BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre... {Brendan

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre... {Brendan Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:26

Madyson était ici depuis une bonne demie heure, elle adorait se rendre là aprés les cours, c'était devenut une habitude chez la jeunne femme. Elle était donc sur une table devant la grande fenétre. Elle n'aimait pas forcément cette place mais dehors il neiger et ca la jeunne Madyson adorer ca !! Elle avait les jambes croisée. Elle c'était habiller très simplement comme d'ahbitude. Un t-shirt noir à maches longues, son jeans bleu foncée préférer et ses traditionnelle converse gris. Ca fesait un peut gamine oui, mais à tout juste 17 ans ca ne compte pas! Elle lisait un magasine sur le star comme à son habitude et son caputchino dans la main gauche,qu'elle avait commender il y a quelques munites. D'aprés sa soeur jumelle, c'etait les meilleures du monde entier et elle était présser de constater si oui ou non cela était vrai. Mais c'était un peut trop chaud pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:16

Le jeune homme avait parfois besoin de se payer un peu de bon temps en dehors de celui des filles bien sûr, en venant se payer quelques douceurs au Starbuck, où il faut avouer que tout y est toujours succulent. Il avait franchit la porte où la clochette avait annoncé son arrivée tout en se dirigeant vers le comptoir il avait de la chance car il n'y avait pas de queue, lui qui n'était pas du tout patient cela l'arrangeait plutôt bien. Il avait commandé un muffin chocolat blanc ainsi qu'un Mokka Crème Chantilly, un truc dans chaque main et voilà qu'il prenait une table au bord de la fenêtre, donnant quelques sourires au passage. Seulement il avait un peu oublié de quoi avaler tout ceci, comme une paille cela irait très bien pour déguster ce petit mélange, du coup il finit par se relever tout en laissant quelques mots à la serveuse avant de retour s'asseoir, et regardant un peu autour de lui pour voir qui était présent. Certaines personnes révisaient et d'autres discutaient et une semblait plus particulièrement être plonger dans son magazine, d'après ce qu'il avait pu voir cela n'était pas des cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Madyson, toujours entrin de lir son magazin, levat enfin la tête quand le serveur lui apportat son capputchino tant attendut. Elle remercia alors le serveur d'un léger sourire aux coin des lévres avant de le reposser quelques secondes pour le laisser refroidir un peu. C'est à ce moment là, qu'elle décidat de regarder qui était présent aujourd hui. Peut étre connaissait elle quelqu'un aprés tout. Elle tournat légerement la tête, puis d'un regard discret, elle possat toute son attention sur le jeune homme en face d'elle qu'elle ne connaisser pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Il la regardait car cela l'amusait toujours de voir comme certaines personnes étaient passionnées par leur lecture, cela n'était pas du tout son genre de lire, il n'était pas assez patient pour ça. En tout cas elle finit par poser son regard sur le sien mais il ne baissa pas le sien pour autant, il la fixait avant de finir par se diriger vers elle mais pas pour une raison attrait à ce qu'elle lisait. Il n'avait plus de serviettes en papier dans le truc posé sur sa table et comme le sien était plein cela était une excuse pour l'aborder et discuter un peu car il trouvait le temps long.

Excuse-moi, ça te dérange si j'emprunte une ou deux serviettes ?

*Super l'abordage, quel nul*

Il sourit tout en ne montrant rien du tout à ce qu'il pensait tout en posant son regard alors sur ce qu'elle lisait tout en voyant que cela semblait pouvoir être passionnant apparemment mais il reposait ensuite son regard sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

Madyson avait eu à peine le temps de remarquer que le jeune homme s'approcha d'elle, qu'il lui demanda quelques serviettes. Le sourire aux lèvres, d'un air assez amusé, elle regarda son truc remplie de serviette, puis en fermant son magazine, elle l'attrapa pour le mettre juste devant lui.

Oui je t'en pris sert toi.

Répondit-elle tout simplement. Toujours accompagnée de son sourire amusé. C'était la première fois qu'un garçon lui demanda une serviette, dans un bar. Mais cela l'amuser vraiment en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:05

Il avait trouvé un moyen comme un autre de pouvoir s'approcher d'elle, car en fait il trouvait le temps long lui qui n'aimait pas vraiment se trouver seul, et bien c'était raté car il s'y trouvait justement tout seul. Il finit par se servir alors qu'il avait remarqué qu'elle prenait soin d'avoir avancé la boite de papier en question, et il finit par ajouter :

Merci.
    Tu viens souvent ici car je ne t'ai jamais croisé ?

Il sourit car c'était vrai qu'il venait souvent par ici, et il trouvait toujours un moyen de s'y rendre comme par exemple le matin au petit-déjeuner pour un café et une pâtisserie ou à midi pour du salé. En même temps il ne prenait pas toujours le temps pour regarder alors qui se trouvait aussi dans le café au moment que lui sauf aujourd'hui qu'il n'avait rien pour s'occuper un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:12

Madysn, lui fesant signe de s'assoir, remit une méche de ses cheveux chatins et bouclée en place. Elle touchat sa tasse de caputchino encore bien chaude avant de la relacher à toute vitesse.

De rien Répondit-elle
Euh, je viens juste d'arriver. Il n'y a de ca qu'une semaine à peine.

Répondit-elle au jeune homme qui était maintenant assis en face d'elle. Elle avait pris la désition de quitter le nis familliale il y a peu, car elle était tomber amoureuse de cette ville lors de ses dernière vacances d'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:29

Il la regardait avant qu'elle finisse par prendre la décision de l'inviter peut-être qu'elle avait aussi besoin d'un peu de compagnie et qu'elle trouvait alors l'occasion qu'il vienne jusqu'à elle pour lui demander de rester un peu plus. Du coup il repartit un instant pour y récupérer alors ses affaires avant de prendre place en face d'elle tout en posant alors ses affaires à ses côtés.

C'est bien ce que je me disais.
    Pour ma part je dois dire que je suis ici depuis pas mal de temps.
    Peut-être qu'un peu d'air ne pourrait pas me faire de mal.

Il y avait déjà songé à faire un tour ailleurs quelques temps histoire de se ressourcer un peu car disons que les précédents événements n'étaient pas si facile que ça pour lui, mais il gardait quand même la tête froide.

Et je peux savoir ce qui t'amènes par ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

En effet, Madyson ne supporter pas la solitude. Alors un peu de compagnie lui faisait le plus grand bien. De plus la jeune Madyson adorer faire de nouvelle rencontre. Ca présence ne faisait donc que l'enchantée. Elle se décida ensuite de gouter enfin à ce caputchino qui l'avai temps fait passienté. Il était encore trés chaud, mais la gormandise la turer surment un jours.

Oui, surment!
Euh, tout ce que je peut te dire, c'est que ca fait réélement du bien d'avoir à tout changer, ses abitudes, ses amis, son lycée. Et puis, tu peut devenir quelqu'un d'autre quand personne te connais encore...

Dit-elle en esquisant un sourire. Rien de tel qu'un changement de ville pour ce ressourcée.

J'ai enfin décider de quitter le milieu familliale. Au grand regret de mon chére pére, qui ne la toujours pas accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:21

Il faisait facilement connaissance avec de nouvelles personnes et finalement il adorait passer de bons moments même avec les personnes qu'il ne connaissait pas car après tout même nos amis ont été des personnes jadis qu'on ne connaissait pas et on ne regrettait pas pour les plus importants d'entre eux de les avoir rencontré.

Tu sais je ne sais pas trop si je suis prêt à avoir un tel changement dans ma vie mais
    tu vois partir ne serait-ce que quelques jours, j'y songe depuis quelques heures mais
    je ne sais pas encore où et combien de temps.

Car toute sa vie était ici et il ne serait par prêt de tout quitter même si depuis que certaines choses venaient d'arriver il pouvait prendre la fuite par peur de ne pas être capable de certaines choses.

Prendre son envol en quelque sorte.
    Et je présume que tu as déjà dû rencontrer pas mal de mondes en ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:16

Oui je te comprends parfaitement. C'est vrai que partir peut être une expérience vraiment vitale, mais je ne pense pas qu'il faut le faire dans la précipitation. Prendre son temps avant de s'en aller, c'est le mieux. Mais rien que partir quelques jours, prendre des vacances comme tu dis, cela peut être super bien. Juste pour changer d'air un peu.

Dit-elle avant de poser sa tasse de caputchino qu'elle tenait dans la main gauche. Voilà que celle ci était maintenant chaude. Puis, quand Madyson attendit Le jeune homme en face d'elle lui posant une nouvelle question, elle s'aperçut alors qu'elle ne savait même pas son identité. Elle répondit tout d'abord par politesse:

Et bien à vrai dire, pas tellement. Il faut bien avouée qu'une semaine ici ca passe tellement vite. Mais j'ai eu la joyeuse surprise de retrouver mon meilleur ami, que je n'avais pas vue depuis presque un an. Ca fait vraiment plaisir...

Dit-elle en repensant à Aaron. Puis elle décida alors d'ajouter...

En faite, j’étais tellement absorber par notre discutions, que j'en ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Madyson... Madyson Cortez. Et à qui ai-je la chance de parler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:12

Et puis ma vie est ici et je ne sais pas si je pourrais tout abandonner volontairement, je pense que c'est encore plus difficile que sous la contrainte, car sous la contrainte on a pas vraiment le choix. Il faut sans doute une raison pour tout quitter et pour le moment je n'en ai pas vraiment ...

Il sourit car sans doute que d'autres auraient prit comme raison celle qu'il avait apprise ce matin et qui allait changer toute sa vie pour beaucoup d'années à suivre, mais il n'en disait pour le moment, la seule personne qui était au courant de par lui était son meilleur ami Aaron, rien de plus.

Je dois avouer que je ne vois pas non plus le temps passé car ici y'a toujours quelque chose à faire surtout quand on connait pas mal de monde, on arrive toujours à combler des créneaux horaires vides, surtout en soirée.

Il aspirait de temps à autre quelques gorgées de sa paille remplit de son moka, cela était délicieux et il appréciait cet instant douceur tout en écoutant la jeune femme qui parlait de son meilleur ami. Comme il était curieux il ne pouvait pas ne pas lui demander de qui il s'agissait.

Et qui est ce meilleur ami ? Moi je suis Brendan Taner !! Enchanté !!
    La chance, quand tu me connaitras mieux je ne sais pas si tu penseras toujours pareil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:08

Oui, je pense que tu dois surment avoir raison....

Elle lui rendit alors son sourire. Elle en avait une bonne raison... Mais si elle ne pense pas que son pére ce désside à lui reparler un de ces jours... Mais bon, elle avait fait la rencontre d'une soeur et d'une cousine, alors cela lui faisait un peu oublier le reste.

Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuier. C'est ce qu'il me plait le plus dans cet ville. Il y a toujours quelques chose à faire. C'est ce qui me manquer le plus avant de venir ici.

Là, elle se munit d'un grand sourire. Elle adorer avoir à parler de son meilleur ami. C'est deux la c'était rencontrer en Angleterre. Quand la jeune fillle a dû déménager pour suivre son pére, ils s'etaient un peut perdu de vue à son plus grand regret.

Mon meilleur ami? C'est Aaron Collins. Je l'adore, il est super !!
Moi de même Brendan. Mais pourquoi dit-tu ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

Disons que j'ai le temps d'y réfléchir car je ne suis pas prit à la gorge et puis peut-être que je ne partirais pas seul.

Il sourit tout en la regardant avant de croquer un morceau de son muffin qui avait l'air bien appétissant depuis déjà quelques minutes qu'il l'avait acheté, mais il n'était pas du genre à vite avaler ce qu'il avait sous la main, il picorait plutôt.

Pas vraiment car je dois avouer que j'aime beaucoup faire la fête et ce n'est pas vraiment ce qui manque par ici car il y a pratiquement aucun soir où il ne se passe pas quelque chose quelque part comme une soirée organisée ou bien juste quelques verres entre amis.

En fait il décrivait un peu ce qu'il faisait dans la ville et encore il n'avait pas tout dit car il avait annoncé la couleur en lui disant que si elle aimait faire la fête alors elle serait contente de voir qu'ici les gens savaient passer du bon temps.

Aaron bien sûr que je le connais. Tu as devant toi son meilleur ami sans "e".
    C'est un très bon gars tu as raison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... {Brendan   Une nouvelle rencontre... {Brendan Icon_minitime

Une nouvelle rencontre... {Brendan
Page 1 sur 1