BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler

AuteurMessage
Invité
Invité

Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler Empty
MessageSujet: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

Il était 8h55 quand Madyson franchit les barriére de central park. Bien dessider a suivre les conseille avisés de son pére, elle avait décider de faire un peut de sport. Elle avait donc mit un vieu jogging qu'elle n'avait pas mit depuis au moins trois ans. Le bon coté c'était quand trois ans la jeunne femme n'avait pas pris de poid! Son Ipod a la main, Madyson allat tout d'abord chercher un café, rien de telle pour bien commencée sa journée! Après avoir but son café bien chaud, Madyson se désidat enfin de commencer à courir. Elle prit ses cheveux pour faire une queue de cheval, puis commencat à courir.

Voilà maintenant plus de 15 minutes que la jeunne Madyson était entrin de courir. Un record surment pour la jeunne femme pas vraiment habituée à faire du sport... Surtout l'hiver quand la température ne dépasse pas les -5 °C.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:29

Tyler, avait décider, ce matin la, d'aller faire un petit jogging, histoire de décompresser un peu, au lieu de faire de la musique. Il se leva à 8 heure, son frère était toujours couché, lorsqu'il prit une douche bien chaude, s'habilla, et déjeuna devant la chaine de télévision préfèrer des Bynes. Il avait prit soin au pars avant, de s'habiller en tennu de sport, enfilant un pantalon kaki, un tee-shirt blanc, malgré le froid, ainsi que des vieilles converses blanches, toutes trouée, et devenu grisâtre avec le temps. Il prit son Ipod nano jaune, et mit les oreillettes dans ses oreilles. Il prit une écharpe, également kaki, qu'il enfila négligement autour de son cou. Il ouvrit la porte de la maison familiale, puis, partit vers le parc, en courant, une de ses compositions aux oreilles. En effet, le froid faisait que peu de gens avait décidé de sortir, par ce froid. Il croisa un ou deux footing-eur, mais rien de plus. Mais, lorsqu'il croisa la troisième, il ne fit pas attention, et la fit chutter. Il lui tendit négligament, et avec une legère gêne sa main. Puis, il reconnu June, une fille qu'il n'apréciait à vrai dire pas vraiment.

- Ah.. Salut June !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:39

Madyson qui était maintenant par terre, levat les yeux au ciel quand elle entendit que le jeune homme qui venait de la bousculer l'avait en plus apeller June, elle commencer serieusement à en avoir ras la casquette pour ne rien dire de plus... Elle acceptas sa main et une fois levait elle dit:

Je vais peut étre te décevoir, mais je ne suis pas June. Moi c'est Madyson...
La soeur jumelle cacher de June.

Rajoutat-elle en s'essuiant les mains par automatisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler   Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler Icon_minitime

Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler
Page 1 sur 1