| Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Warren
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Ven 26 Déc - 23:06 | |
| June s'ennuyait a mourrir chez elle , sa tante passait son temps a la television et elle en avait assez de rester cloitrer dans sa chambre. Elle avait donc decidé de sortir faire un tour a la plage vetu d'un jean et d'un jolie pull blanc. Elle arriva sur la plage et vit qu'elle etait pratiquement deserte. Elle s'avança pres de l'eau et alla s'assoir dans le sable. Le vent faisait voler ses cheveux et elle les recoiffa un peu puis se perdit dans ses pensées. | |
|
| |
Cameron Sheppard
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Chace Crawford
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Ven 26 Déc - 23:16 | |
| Cameron, a la fin de la journée s'ennuyait seul chez lui et ce que lui avait dit Erin restait dans sa tête. Pourquoi lui avait-elle dit ça. Même s'il ne pensait pas que c'était vrai car il la connaissait par coeur sa Lilly il y avait un petit doute. Il décida donc d'aller prendre l'air et marcher au bord de la plage et même courir. Cameron aiamit courir. Il rêvêtit donc son jogging et une veste et se dirigea vers le bord de l'eau. En courant il arriva à hauteur d'une fille qui le regardait et qu'il ne connassait pas. Il s'arrêta pour parler avec elle.
Salut. | |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Ven 26 Déc - 23:25 | |
| June vit un mec venir vers elle. Elle le regarda , ouha super canon se mec ! Elle se retourna et lui fit un jolie sourire.
Salut toi ! Alors qu'est ce qu'un aussi beau goss fait tout seul sur la plage ?
Elle regarda la tenue du jeune homme , a voir il s'appretait a courrir. Sa voulait dire qu'il s'etait arrter pour elle , ouha qu'elle chance ! | |
|
| |
Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Sam 27 Déc - 0:09 | |
| Cameron sourit à la jeune fille. PAr son côté direct, elle lui rappelait un peu sa cousine Erin. Il la regarda et répondit à sa question.
Je cours et je réfléchis !
Il lui sourit.
Et toi pourquoi es-tu toute seule sur cette immense plage ?
Il la regarda puis constata qu'ils ne s'étaient pas présentés.
Au fait moi c'est Cameron et toi , | |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Sam 27 Déc - 0:16 | |
| June souria au jeune homme.
Et bien tu es le premier garçon que je rencontre ici qui reflechis !!!
Elle rigola puis regarda le jeune homme
Et bah comment dire , je m'ennuyer a mourir chez moi et jsuis venue ici mais bon je m'ennuie toujours autant..
Puis elle se leva et lui fit la bise
Enchantée Cameron , moi c'est June ! | |
|
| |
Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Sam 27 Déc - 16:46 | |
| Cameron rit à la réflexion de la jeune femme. C'est sur, il ne devait pas y avoir beaucoup de garçon qui réfléchissaient dans le coin au moins pas avec leur cerveau ^^. Puis elle lui dit qu'elle s'ennuyait toujours ici seule sur la plage.
Je peux te proposer de courir avec moi !
Il sourit. Il savait que les filles n'aimaient pas courir et d'ailleurs elle n'était pas en tenue.
Sinon je peux m'arrêter un peu et on peut bavarder.
Il savait qu'elle choisirait probablement la deuxième solution ...
C'est comme tu veux ! | |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Sam 27 Déc - 18:11 | |
| June fit une grimace a la premiere solution de jeune homme. Elle courrir ?? Alors sa jamais ! Oh non pas de sport pour moi ! En plus j'ai mis des jolis habits et c'est pas trop fait pour courrir ! Puis elle fit un enorme sourire quand elle entendit la deuxieme proposition Oh sa sa me va a merveille ! Ell le regarda
Alors , tu es ici depuis combien de temps ? | |
|
| |
Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Dim 28 Déc - 22:04 | |
| En entendant la réponse de la jeune fille, Cameron eut un sourire. Il aurait pu parier, il commençait à connaître l'attitude des filles en général. Il s'assit donc à côté d'elle face à la mer puis elle lui demanda depuis combien de temps il était là.
Oh je suis là depuis quelques jours, depuis la rentrée en fait et toi ?
C'est vrai que Cameron n'était la que depuis quelque temps mais en quelques jours il s'en était passé des choses et dans l'ensemble de bonne choses comme ses retrouvailles inattendues avec Lilly, la connaissance d'une cousine, Erin et de nouvelles rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bref, il ne regrettait pas d'avoir suivi ses parents ici, bien au contraire. | |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron Mar 30 Déc - 21:32 | |
| June fit un sourire au jeune homme. Il lui dit qu'il etait la depuis la rentrée, ce qui ne faisait pas longtemps mais il avait l'air heureux d'etre ici.
Oh moi je suis la depuis que j'ai 10 ans , alors je connais Beverly Hills par coeur.
June qui etait assez curieuse , ne put s'empecher de se renseigner un peu plus sur ce charmant jeune homme.
Et tu as de la famille ou des amis ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron | |
| |
|
| |
| Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron | |
|