BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ballade Matinale. {Logan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

-Ne t'inquiète pas même si tu tombes on ne sera qu'a deux mais par contre je ne te promet pas de ne pas rigoler .

Logan voyait très bien que ce defi ne plaisait pas trop a Mady' mais qui c'est ,c'etait peut etre l'occasion de reussir a marcher avec de jolies talons et devenir encore plus belle qu'elle ne l'etait deja ...

-Et bien ecoute Oui !!!
    Non je plaisante, de toute façon je n'arrete pas de rencontrer des filles qui me disent "OH ton frère il est trop sexy", rassure moi je ne suis pas aussi horrible que ça ???

Logan de toute façon ne voulait pas plaire a tout le monde même si c'est vrai il adorait quand les filles etaients sous son charme .

Bon ok alors admire ça car tu ne verras pas de tel muscles tous les jours. Donc il fit voirs ses muscles a Mady' tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:54

On seras surement deux à rigoler si toi non plus tu n'en as jamais mis.

Plus les minutes passer avec Logan, plus elle se sentais bien. En effet, elle se destrésser à vue d'oeil alors qu'elle était vraiment très engoisser à la simple idée d'en acheter.

Hum.. Ton frére est certe très mignon, mais.. Il a peut être moins de charmes que toi.

Puis, en regardant les muscles que ce dernier lui montrait tout en esquisant un sourire, elle lui dit

Et il n'a surement pas ton corp tous muscler !!

Répliqua-t-elle. Elle ne puis s'empêcher de laisser s'échapper un léger petit rire bien amusé.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:52

• -Tu crois quoi ??? Je ne passe pas toutes mes soirées a m'admirer devant la glasse avec des talons

Dit il en rigolant. Mady' etait vraiment une fille gentille , jolie et très marrante . en fait elle avait beaucoup de qualités et Logan etait très content de l'avoir rencontrés et il esperait la revoir assez souvent dans les jours a venir.

Tu penses réellement ce que tu dis ???

Logan etait un peu surpris d'entendre ça de la part de Mady' il croyait que c'etait encore une de ces filles qui etait amoureuse de son frère .

-Et oui comme je ne vais plus au lycée j'ai plus de temps pour me faire des muscles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:52

On est deux dans ce cas !! C'est peut étre dur à croire, mais les talons et moi .. on ne sentent pas super bien..

dit-elle en esquisant un nouveau sourire au jeune Logan. Elle aussi était suoer contente de l'avoir rencontrer. Elle le trouver drôle et comme elle venait de lui dire, elle trouver qu'il avait un plus grand charme que son frére. En plus, son frére devais avoir toutes les filles a ses pieds, et ca, ce n'était pas vraiment du gout de Mady". Enfin bref, elle conclue donc:

Bien sure que je le pense. Pourquoi je te mentirais ?

Dit-elle en lui souriant. Puis elle s'arrétas prés d'un ennorme tron d'arbre par terre depuis surement un bon bout de temp et fit signe au jeune homme de s'assoir avec elle. Pourquoi aurait-elle mentis ?? Ce n'etait pas sont genre.

Oh, alors ne plus allé au lycée n'est pas que mauvais, surtout pour les filles qui rencontre des ancien lycéen!!
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:15

-Mais par exemple , tu ne mets jamais de robes ???

C'est vrai Lgan etait un peu curieux mais comme il la considerait comme son amie il voulait vraiment apprendre a la connaitre encore mieux. En plus Logan adorait passer du temps avec elle. Maintenant il savait qui il devait aller voir si il avait envie de rire.

-Et bien je sais pas ,pour me faire plaisir par exemple.

Logan etait très content d'entendre ça de la part de Mady' c'etai vrailent gentil. Pui il alla s'assoir a coté de Mady' sur ce tronc d'arbes même si sa c'etait un peu rechauffé il faisait encore très froid.

-En fait tu te trompes , je ne suis pas exactement un ancien lycéen ,c'est moi qui est decider d'arreter le lycée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

Des robes? Si quelques fois. Mais avec des chaussure autres que des talons !

Dit-elle en lui souriant. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de robes a dire vrai. Mais bon, elle etait peut étre un peut garçon manquer pour ca. Mais cependant, elle rester très feminine sur le reste, maquillage, coffure et tous ce qui en suit. C'était son passe temps !

Hum.. Je ne ment jamais. Ce qui à tendence à étre assez mal pris quelques fois. Mais je peut te jurer que je te dit ce que je pense. Tu es un mec extra Logan en plus d'avoir ce charme. Ta futur petite copine auras énnormément de chance !!

dit-elle en lui souriant. C'est vrai, les mecs comme Logan se font de plus en plus rare. Donc forcément la jeune demoiselle qui seras dans un futur surement proche en sa copagnie auras bien interré à le mérité!!

Oh, et pourquoi as tu décidé d'arréte le lycée?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:32

-D'accord,donc tu as réellement jamais prté de talons .Je crois que c'ets la première fois de ma vie que je parle autant de talons et de choses de filles !!!

C'est vrai que Logan cetait surpassé,il parlait très rarement de mode même si il adorait ça .Il passait beaucoup de temps la matin dans la salle de baon d'ialleurs, car lui et ses cheveux c'etait une grand histoire d'amour .

-Merci Beaucoup Mady', mais bon question petite copine je ne suis pas sur que sa arrive maintenant ,même si j'aimerai beaucoup .
    Et Tu es vraiment une fille fabuleuse, je suis très content d'avoir fai ta conaissance.

Pour l'amour Logan etait sur qu'il pourrait encore attendre car il avait l'impression de ne jamais trouver la fille parfaite ou alors celle ci ne l'aimait pas ...

-Tu vas peut etre me juger mais si j'ai arreté le lycée c'est pour en fait me consacrer a la musique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

Et oui je n'est vraiment jamais portée de talons. Et je suis heureuse d'avoir était là le jour ou tu as parler de trucs de filles comme tu dit !!

Dit-elle en laissant échapper un petit rire. Logan était vraimnt quelqu'un d'extra !! C'était la premiere fois qu'elle se sentais bien aussi vite avec quelqu'un, surtout avec un garçon. Elle aussi adorer passer du temps dans sa salle de bain, ce qui étais assez normal pour elle. Et en parler cela lui fesait vraiment plaisir même si elle en parlais avec un garcon !!

Pfff.. Tu vas peut être me faire croire qu'un garcon comme toi n'as pas un frant succés avec la gente feminine? Tu fais croire ca à qui tu veux mais pas à moi !!
Je suis aussi ravis d'avoir fais ta connaissance Logan, tu es quelqu'un de bien.

Mady' etait un peut dans la même cituation que le jeune Logan. Sauf qu'elle, d'origine assez timide n'ose jamais "abordée" les gas qu'elle trouve à son gout alors, elle serais surement célibataire encore longtemps. Mais cela ne la déranger pas plus que ca bizzarement...

Je n'est pas à te juger, tu es grand, et puis la musique c'est quelque chose de bien non?
Tu compose? Parce que dans ce cas, je VEUX t'entendre un de ses jours.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:28

-Oui et bien profites en car sa n'arrivera pas tous les jours ...

Logan trouvait vraiment Mady' très sympathique , elle etait differente de toutes les autres car Logan voyait vraiment que Mady' etait très naturelle avec lui et sa lui plaisait vraiment. C'est d'ailleurs pour ça que Logan se sentait super a l'aise avec elle .

-J'ai peut etre quelques filles qui m'apprecie mais pas des tonnes comme tu pourrais le croire.*
    Tu sais tu vas peut etre me prendre pour un nul,mais a chaque fois que je rencontre une fille elle me dise ,OH mais tu es le frère de Tyler . Et sa devient vraiment enervant .

Logan n'avait jamais dit sa a personne même pas a sa meilleure amie Mandy, mais la sa devait sortir et après avoir dit ça et bien Logan se sentait vraiment mieux .

-Oui et sans la musique je crois que je ne vivrai plus a cette heure .
    Euh... OUi je compose et je serai très content de te faire partager ma musique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:40

En entendant les paroles de Logan, Madyson se mit à rire tout d 'un coup, c'etait surement le premier jours depuis qu'elle est ici, qu'elle rier autant. Logan aussi était différent des autres, ils parlaient vraiment d'eux d'une part, et pas de leurs parents, ou des trucs que Madyson n'aime pas vraiment parler. Des trucs pourtant basique pour faire connaissence avec quelqu'un. Mais pas avec Logan. Il parlait de ses gouts, de ses passions ainsie que Madyson. Enfin bref, cette journée allée rester graver longtemps encore dans se tête elle le sentait très bien !!

Ok, alors dans ce cas, j'en profiterais un maximun !!

Puis quand ce dernier lui dit qu'avec les filles, il n'avait pas vraiment un franc succés, elle prit un petit sourire compréhensive. Elle le comprenait un peut, depuis la découverte de sa soeur jumelle cachée, elle entendait souvent des adolécent se dire entre eux tous bas, "tien regarde, ca dois surement étre la soeur de june" et c'est vrai que ce n'etait pas facile a vivre tous les jours, bien qu'elle adore sa soeur plus que tous au monde.

Oui, c'est vrai que c'est épuissant à la fin.. Les gens ne te connaisse pas pour ton talent, ou pour ton caractére, il te connaisse parce que tu est le frére de ...ou la soeur de ... Mais bon, faut te dire qu'un jour peut être on dira a Tyler, Oh tu est le frére de Logan, surtout si tu devient une grande star !!

dit-elle le sourire aux lévres. C'est vrai, avec le caractére de Logan, il avait tous pour en devenir une. Même si ce métier là, c'est assez compliquer.. Enfin à dire vrai, Madyson n'en savait pas grand chose, puis c'était un étre trop fragile pour perssée dans ce métier de la scéne...

Oh!!! Il faut absolument que je vient chez toi !! je veux t'entendre on est d'accord??

dit-elle tous d'un coup, d'un air exitée. Elle adorée quand Andrew lui chanté ses compo, même si elles étaient toute consacré à sa petit amie, elle avait l'impression que c'etait pour elle !! enfin bref. Un gracon qui chante des chanson d'amour, elle avait toujours trouver ca romantique..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade Matinale. {Logan   Ballade Matinale. {Logan - Page 2 Icon_minitime

Ballade Matinale. {Logan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2