BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfin une heure de libre {Logan

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

Enfin une heure de libre {Logan Empty
MessageSujet: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

Ahh les heures de perm, qu'est ce que sa fait du bien. Et oui , June avait un prof absent et cette nouvelle l'enchantait vraiment. Pendant une heure de perm on pouvait faire pleins de choses...La plupart des autres eleves faisaient leur devoirs mais June, elle , preferait largement se detendre dans le foyer. Elle sortit donc de sa salle de cours , vetue d'un slim noir et d'un maillot blanc. Elle ouvrit la porte du foyer et fut tres surprise de voir qu'il etait vide. Cet endroit qui etait d'habitude pleins a craquer connaissait pour une fois l'agreable son du silence. La jeune brune s'asseya sur un des poufs violet qui se trouvait la et attendit quelques minutes pour voir si quelqu'un venait , mais non personne. Alors elle se decida et sortit sa guitare seche qui lui avait ete offerte par sa mere le jour de ses 10 ans. Elle commança a jouer une chanson qu'elle venait juste de composer.

Shalalala Shalalalala

You used to call me your angel
    Said I was sent straight down from heaven
    You'd hold me close in your arms

I loved the way you felt so strong
    I never wanted you to leave
    I wanted you to stay here holding me

I miss you
    I miss your smile
    And I still shed a tear
    Every once in a while
    And even though it's different now
    You're still here somehow
    My heart won't let you go
    And I need you to know
    I miss you, sha la la la la
    I miss you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:10

Logan n'avait pas cours lui non plus enfin disons qu'il n'allait plus en cours mais il venait de temps en temps au lycée quand il ne savait pas trop quoi faire, a vrai dire il n'avait pas vraiment le droit de faire ça mais bon ce n'est pas ça qui faisait peur a Logan vut que pour lui le lycée apportait vraiment rien. Donc conaissant le lycée de mieux en mieux il decida d'aller au foyer pour se distraire un peu et surtout pour faire de nouvelles rencontres car la bas c'est la folie. Logan ouvra la porte et a sa grande surprise il n'y avait qu'une charmante jeune fille qui venait de chanter une chanson presque aussi jolie qu'elle mais Logan ne savait pas vraiment si elle l'avait vu .Donc pour ne pas deranger la jeune fille il alla s'assoir dans le fond et l'ecouta , elle avait vraiment une voix particulière ,une voix pas comme les autres ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:08

June finit par terminait sa chanson , les larmes aux yeux. En fait, cette chanson, elle l'avait ecrite en pensant a sa mere et donc quand elle l'a chanté elle ressentait vraiment beaucoup d'emotion. Elle etait tellement transportait par sa chanson qu'elle n'avait pas entendu que quelqu'un etait entrée et d'ailleurs elle ne l'avait meme pas vu. Donc elle resta la sur le pouf, sa guitare a la main et la tete ailleurs , certainemment avec sa mere.
    Elle baissa legerement la tete et toussota. Puis elle passa une main dans ses jolis cheveux clairs et soyeux...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Logan voyait que cette jeune fille avait la voix qui tremblé quand elle chantée cette chanson , elle devait surment avoir vecu quelque chose de fort dans sa vie car quand on ecouter ses paroles c'etait vraiment très triste.Donc a la fin de la chanson Logan alla vers la jeune fille, il ne savait pas comment elle allait reagir en le voyant ici mais bon après tout ce n'etait pas vraiment de sa faute si il etait arrivé la par hasard . Logan arriva près de la jeune fille il ne l'avait vut que de dos donc forcément ne l'avait pas reconnu puis quand il vut que c'etait Mady' tout de suite il s'installa prés d'elle et lui prit la main .

-Qu'est ce que tu as Mady' ???
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

June finit par entendre quelqu'un s'approchait d'elle. Le jeune homme s'asseya a coté d'elle et lui prit la main. June le regarda bizarrement , d'autant plus que ce jeune homme venait de l'apellait Mady'. Elle reflechissa et finit par se souvenir que c'etait sa soeur jumelle qui s'apellait Madyson. Il avait surement du la rencontrer et maintenant il la prenait pour elle. Elle le regarda et lui dit:

Euh...Excuses moi , moi c'est June..En fait, ma...ma soeur jumelle s'apelle Madyson.
    T'as du la rencontrer ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

Logan se sentit tout a coup très honteux en plus Mady' lui avait parlé de sa soeur jumelle et Logan l'avait prevenu qu'il se tromperait surment un jour mais il ne pensait pas que sa arriverait aussi vite . Celui ci lui lacha la main pas qu'il ne voulait pas la touché mais vut qu'ils se connaisaient pas il ne se voyait pas lui tenir la main comme sa ...

-Je suis vraiment désolé , effectivement j'ai deja rencontrer ta soeur et en plus elle m'avait prévenue.

Avec tout ça Logan avait presque oublié que la jeune fille n'allait pas bien et même si ils ne se conaissaient pas il n'allait surment pas la laisser dans cet etat.

-Dit moi tu es sur que sa va ???
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:57

June sentit la main du jeune homme se retirer de la sienne. Elle se doutait qu'il avait rencontré sa soeur jumelle et il semblait maintenant un peu confus. Elle le regarda

T'inquietes c'est pas grave. C'est cool que tu l'ai recontré en tout cas....

Puis le jeune homme demanda a June si elle allait bien. Il avait surement du remarquer qu'elle etait en train de pleurer en chantant. June ne se voyait pas trop raconter sa vie a un mec qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes alors elle lui dit simplement:

Non sa va pas fort. C'est a cause d'une vieille histoire qui me fait beaucoup de peine. Mais t'en fait pas , sa va passer.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:56

Logan ecouta la jeune fille parlé , puis il la regarda c'est fou comme elles se ressemblaient.Bon c'est sur c'etait des jumelles mais la vraiment c'etait ...Waouh !!! Logan en conaissait pas la jeune fille donc il ne pouvait pas lui demander de lui raconter ce qu'elle avait . Il la regarda et reponda très aimablement comem a son habitude :

- Je ne sais pas exactement ce que tu as ,mais je suis sur que tu vas trouver une solution et que tout va aller mieux.

Logan n'avait rien trouver de mieux a dire mais il avait parler avec son coeur ce qui etait le plus important. Mady',sa soeur jumelle, lui avait deja parlé d'elle et elle lui avait dit que niveau caractère elles n'etaient pas du tout pareil et tant mieux car Logan adorait rencontrer des personnes avec des personalités differentes.

-Au fait , Je suis Logan ... Logan Bynes .
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:31

June regarda le jeune homme. Puis elle l'ecouta lui parler , ce qu'il venait de lui dire etait vraiment sympa. Elle voyait qu'il etait une personne de confiance et sa lui faisait du bien de ne pas se retrouver avec quelqu'un qui la prenait pour une folle. Mais sa intriguait quand meme un peu June que ce jeune homme lui parle sans avoir peur que les gens le jugent.

Merci beaucoup , c'est vraiment sympa ! Mais dit moi , t'as pas peur que les gens te detestent parce que tu m'as parlé ??

Puis celui ci se presenta. Bynes , ce nom de famille lui disait quelque chose. Elle regarda mieux Logan et elle se rendit compte qu'il lui faisait penser a quelqu'un , mais a qui ? June reflechissa et finit par trouver.

Enchantée Logan , moi c'est June Warren.
    Mais dit moi , tu serais pas le frere de Tyler , par hasard ??
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:25

La jeune fille lui repondit quelque chose qui ettona un peu Logan. Parce que dans ce lycée il y avait des gens a qui on ne devait pas parlé ... Mais c'etait vraiment n'importe quoi . Même si Logan etait arrivé depuis peu dans cette ville il la trouvée assez bizarre . Bon en tout cas ce qui etait sur c'est que Logan allait rester la prés de June a lui parler et même si des milliers de personnes arriveraient il ne changerai pas ...

-Que les gens me detestent ??? Tu veux que je te dise si les gens me detestent car je t'ai parlé alros je ne les aime pas non plus et je preferai même pas leur adresser la parole. Franchement c'est debile de reagir ainsi ... Tu n'es pas obligé de me repondre ,mais pourquoi toutes ces personnes ne t'aiment pas ???

Logan fit un petit sourire quand celle ci lui demanda si il avait un frère . A voir son frère etait deja très populaier dans ce lycée et puis si elle conaissait Tyler sa voulait dire qui lui avait parlé ce qui fit très plaisir a Logan car son frère au moins etait intelligent et ne reagissais pas comme tout le monde.

-Je sais pas devine ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

June fut tres heureuse de la reponse de Logan. Ce gars etait vraiment tres intelligent et sa faisait du bien. Parce que serieusement les personnes qu'elle avait rencontré depuis son arrivé etait de gros gamins Et tomber sur un mec comme Logan disons que sa faisait beaucoup de bien.

Oui c'est vrai que les gens ici sont un peu debiles mais bon....
    En fait il y'a 5 ans j'ai vu ma mere se faire tuer par mon pere et depuis je suis devenue assez agressive et peu frequentable. Ce qui fait que maintenant les gens me colle l'etiquettes de la mechante sans meme essayer de me connaitre. A part ma meilleure amie , tout le monde me renie...

June fit un petit sourire timide quand celui ci lui demanda de deviner. C'etait sur , il etait le frere de Tyler.

J'ai deviné , c'est sur t'es son frere....
    Il faut croire que tu as moins peur de moi que lui !
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Logan fut un peu surpris que June lui raconte cet evènement de sa vie car sa devait etre quelque chsoe de très dur pour elle et le raconté a quelqu'un quelle ne conaissait pas ... enfin Logan etait quand même assez content que celle ci lui est dit car au moins il en savait un peu plus sur elle et savait les raison de sa soit disant agressivitée .

- Je suis désolé...
    Ecoute je suis sur que tu es bien plus forte que la pluspart des gens qui sont dans ce lycée.
    Donc je vais te donner un conseil, quand les gens te regardent de travers ou te dise des choses pas vraiment gentilles passe ton chemin car mes parents mon toujours appris de repondre aux imbeciles par le silence.

Logan trouvé cette jeune fille vraiment attachante comme sa juemlle d'ailleurs.C'est pourquoi Logan lui donné quelques conseils qui amenerait peut etre a June d'avoir quelques amis ...

-Oui c'est bien moi !!
    Mais pourquoi tu dis ça ???
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:25

June ecouta attentivement le conseil de Logan. Et bah on peut dire que ce mec etais vraiment tres tres intelligent. Elle le regarda en souriant :

Ouha...Euh je sais pas quoi repondre a part merci. Serieusement , merci Logan. Ce conseil vaut vraiment de l'or pour moi. T'es un gars vraiment intelligent tu sais.

June se mordit la levre quand Logan lui demandé la raison de sa parole. Elle le regarda

Bah en fait la derniere fois que je l'ai vu disons qu'il a eu une reaction assez bizarre. J'ai pourtant essayer d'etre sympa avec lui mais bon il a prit directement la fuite....
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:52

Logan etait content de pouvoir aidé cette fille car Logan etait sur que dans ce lycée il y avait surment des personnes beaucoup plus méchante que cette jeune fille car en réalité June n'etait pas méchante mais plutot triste du moins c'est ce que penser Logan.

-Intteligent ... Et pourtant j'ai arreté les cours

Logan fit un petit sourire quand il dit ça . puis il ecouta June parler de son frère , celui la c'etait un sacré tout de même.

-Oh ne le prend pas pour toi, il est très timide et donc il a du te trouver jolie et a préférée s'enfuir ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

June souria a Logan. Il etait assez marrant ce mec , elle le trouvait cool.

Ah bon ? T'as arreté les cours ? Et tes parents ils en pensent quoi ?

Puis elle rougit legerement quand celui ci lui dit que Tyler avait du la trouver jolie. Elle le regarda , esperant que sa ne se voyait pas.

Tu crois ? J'ai pas vraiment eu l'impression...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

Maintenant tout le monde allé savoir que Logan Bynes avait arreté les cours enfin rectification tout le monde le savit deja .Bien sur Logan n'avait pas fait ça pourse rendre interessant envers les autres ,et puis beaucoup de personnes l'ont critiquer a ce sujet,il avait fait ça car il en avait envie.

-Mes parents sont contre bein sur mais ils n'ont rien a dire c'est mon choix et ils savent que je suis têtu donc ... Mais tu me verras peut etre trainer dans le lycée de temps en temps je te rassure .

Logan ne voulait bien sur pas donenr de fauxespoirs a cette jeune fille c'est pour ça qu'il rajouta:

-Enfin je sais pas ,tu sais mon frère est très discret a ce sujet ...

Bon ce n'etait pas tout a fait la verité mais il fallait bien trouver quelque chose a dire .
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:18

• June fut assez surprise par ce que Logan lui disa. Sa devait etre cool de ne pas aller en cours et de venir au lycée juste quand on en avait envie. Elle souria au jeune homme

Ouha t'en as de la chance ! Moi si je fait sa , ma tante me tue ! C'est bien la seule chose qu'elle m'empeche de faire...

Puis elle le regarda , apres tout il ne fallait pas trop y croire

De toute façon je sais tres bien qu'entre lui et moi il ne se passera jamais rien!
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:07

C'est bizarre mais beaucoup de gens lui disait ceci ,qu'il avait une belle vie.Les gens croyaient peut etre que Logan ne faisait rien de ses journées mais ce n'etait pas le cas,sa arrivait qu'il fasse le feneantt mais c'etait comme tout le monde. Mais sinon il avait des journées bien chargé il travailler vraiment pour reussir dans la musique .

-Pas aussi genial que tu le crois. C'est sur je suis plus libre que vous mais je bosse très dur même si je ne vais pas en cours .Et puis ta tante a bien raison ...

Logan savait qu'il avait un peu blessé la jeune flle et il le regretter il n'aurait pas du parler de ça ...

-OH ... Si tu l'aimes peut etre que se sera possible . Enfin de toute façon sa ne me regarde pas .
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:12

June le regarda en souriant , elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui , ce mec avait vraiment l'air interressant.

Oh et tu veux faire quoi plus tard ??

Puis elle baissa les yeux , cetait assez difficile

Je sais pas si je devrais te dire sa , etant donner que tu est son frere mais je crois que je suis amoureuse de Tyler. Et je n'ai jamais ete amoureuse , toute les aventures que j'ai eu on ete comment dire ....elle se sont plus passer dans mon lit qu'autre part mais bon je veux pas t'embeter avec mes histoires...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:59

Logan trouvait cette jeune fille très agreable ,et il etait très content de discuter avec elle d'ailleurs et a voir c'etait pareil pour elle car elle n'arretait pas de lui poser des tonnes de questions .

-bien je compte percer dans la musique , enfun du moins je l'espère ...

Logan fut a présent un peu embêté , qu'est ce qu'il pourrait bien dire a cette jeune fille??? En plus si comme elle le disait c'etait la première fois qu'elle tomber amoureuse ... Et puis Logan savait ce que c'etait car lui aussi etait tomber très rarement amoureux comme elle , c'est histoire ce terminer autre part que dans son coeur ...

- Deja si tu es sur de plaire a mon frère ,evite les gros mots et surtout d'etre agressive et puis reste naturelle . Mais tu sais a ta place je ne m'emballerai pas trop, pas que tu sois horrible mais mon frère est très compliqué en amour .
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:05

June regarda le jeune homme en souriant. Il etait interresé par la musique , sa tombait bien parce qu'elle aussi.

Oh c'est vrai ? C'est cool. Moi aussi j'adore ça ! Je joue de la guitare depuis que j'ai 10 ans et je chante depuis tout petite. Mais j'ai un peu arreter depuis 3 ans parce que a part ma mere personne ne me croyait capable de reussir...

Puis elle fit un petit sourire a Logan. Comment pourrait-elle arreter de draguer tout ce qui bouge si le seul mec qui lui plaisait ne l'aimait pas ? Apparemment June etait en train de decourvrir les difficultés de l'amour.

Ok , j'essairai d'appliquer tes conseils mais ne t'en fait pas je ne me fait pas de faux espoirs ! Je sais que rien n'est possible alors je vais continuer a draguer par ci par la ...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:58

Logan trouvait cette fille vraiment interessante car il avait très rarement rencontrés des personnes qui jouait d'un instruments et chanter en même temps .

-Bravo tu m'impressiones beaucoup et est ce que tu composes ???
    Il ne faut pas June, tu sais a part mon frère personne me comprener quand j'ai decider de tout lacher pour la musique mais moi j'aimais tellement ça que je ne me suis pas preoccupé des autres .

Logan etait un peu triste de voir cette jeune fille reafir ainsi si seulement il avait pu trouver les bon mots ...

-Tu as tord June,il ne faut pas reagir comme ça. Ce n''est pas en couchant avec tous les gars dy lycée que les gens te prendront au serieux ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

June souria a Logan. Sa lui faisait du bien de reaparler de musique avec quelqu'un , sa faisait tellement longtemps que sa ne lui etais pas arrivé...

Oui je composes un peu. Disons que je dois avoir fait une vingtaine de chansons mais bon elles sont pas trop geniales...
    Tu crois ? En fait je crois que j'ai un peu peur qu'on recommence a me juger...

June baissa les yeux.

Ouais peut etre mais si je faisais pas ça , je n'aurais aucunes relations avec les mecs...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:12

La musique c'etait une grande passion pour Logan et puis si les gens pensaient que c'etait nul ou alors très ringard ce n'est pas ça qui allait arreter Logan. C'etait tellement important dans sa vie , sans ça il ne pourrait pas vivre.

-J'aimerai vraiment en entendre une , mais dit moi cette chanson que tu as chantée c'est une de tes compos ???
    June, n'est pas honte de t'imposer au contraire . Jouer d'un instruments ,chanter ,composer ces des dons tomber du ciel , tellement de gens nous envient tu sais ...

Logan voyait que cette fille etait très triste et il n'aimait pas la voir ainsi.

-Tu te trompes .Je t'avoue beaucoup de personnes m'ont parlé de toi ,en négatif, mais pourtant avec moi tu es très differente et je te l'avoue je t'apprecie vraiment ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

June souria une nouvelle fois a Logan. Il avait un peu reussi a lui redonner confiance en elle et sa faisait du bien. Elle le regarda en continunant de sourire.

Oui , je l'ai composé quand ma mere est morte....Mais ne t'en fait pas j'en ecris des bien plus gaies !
    Tu as raison , apres tout les gens je les emmerdes ! Si j'ai envie de faire ça je le fais , je vais pas gacher ma vie pour eux !

June releva la tete , regarda Logan dans les yeux et lui fit un petit sourire

Merci beaucoup Logan. Tu es la premiere personne que je recontre qui m'aprecie et qui n'a pas peur de moi. Sa fait plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan Icon_minitime

Enfin une heure de libre {Logan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant