BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Heure de perm | Erin |

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

Heure de perm | Erin | Empty
MessageSujet: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:58

Cameron avait déjà une heure de permanence. Pour lui l'année commençait bien car il fallait dire qu'il n'était pas du tout fan des cours. Pour l'instant il aimait bien l'endroit et avait fait quelques rencontres sympas et pour certaines inattendues. Il n'était pas le seul à se trouve au foyer à cette heure-ci et comme il n'avait pas de devoirs, il s'assit sur une chaise et se mit à rêvasser. Même s'il avait eu des devoirs, il ne les aurait pas fait. Il repensait à sa vie d'avant et aux choses qui s'étaient passée depuis son arrivée ici quand une jeune fille le sortit de ses rêveries. Il sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:21

Erin était censée avoir chimie à l'heure qu'il est, mais pour commencer l'année en beauté, quoi de mieux que de sécher la chimie?! Certainement rien! Elle ne savait pas où aller. elle ne voulait pas trop s'éloigner, parce que le cours d'après était pas mal... pour récolter quelques potins. Alors, autant être présente. Elle décida de se rendre au foyer, peut-être verrait-elle des nouvelles têtes... Peut-être.
    Elle n'avait pas cru si bien dire, il y avait bel et bien des nouvelles têtes dans ce foyer. Notament un très beau brun, assis seul, à une table, en train de rêvasser. Avec un sourire en coin, elle s'approcha de la table, et s'asseya sans même demander la permission. A quoi bon? Elle se serait assise dans tous les cas. Ce beau brun n'avait toujours pas remarquer Erin, et elle n'appréciait pas tellement. Pour se faire remarquer, elle tapa un coup sec sur la table.

- Hey!! Salut beau gosse!!
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Cameron leva la tête dès qu'il entendit cette voix féminine inconnue. Il avait en face de lui une jolie jeune fille qu'il ne connaissait pas mais en même temps c'était normal, il était nouveau. Il enleva les écouteurs de ses oreilles et regarda la jeune fille. Elle était brune avec de très jolis yeux bleus, un peu comme lui mais au féminin. Il lui sourit.

Salut toi ...

Il avait un peu sursauté lorsqu'elle avait tapé du poing mais s'en était vite remis. La jeune femme avait l'air assez extravertie, en tout cas elle n'était pas timide et elle avait l'air très sympa.

Cameron Sheppard et toi ?

Il lui sourit puis lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir à côté de lui ou où elle voulait.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

Le merveilleux brun assis à la table réagit enfin, après le coup donné sur la table par Silver. Il lui fit un magnifique sourire qui l'escusa entièrement et immédiatement. Et bien sur, de nature très gentille et acceuillante... avec les beaux gosses dans son genre, Sil lui rendit son magnifique sourire par un autre... encore plus magnifique !
    Il lui répondit, tout en regardant Silver, comme s'il l'analysait. Un autre sourire n'aquit sur le visage du beau brun. Pour Silver, cela voulait dire qu'il la trouvait pas mal. Ouh ! Que dis-je ?! Pas mal ?! Mais non, Silver est bien mieux que ça. Je dirais même parfaite, mais pour cause d'humilité subite, on dira qu'elle est juste magnifique. x)
    Ce jeune homme se présenta. Cameron Sheppard. Joli prénom. 'Fin bon, nous ne sommes pas là pour analyser le prénom, mais plutôt la personne. Il lui fit signe de s'asseoir près de lui. Geste qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle se demandait même quand est-ce qu'il allait lui demander ! Elle changea donc de place pour se rapprocher de Cameron, ce pur beau gosse.

- Erin Silver, mais Silver suffira.

Elle lui fit un joli clin d'oeil.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

Cameron était un mec et comme tout homme, il n'était pas indifférent au charme des filles et il fallait avouer qu'Erin était plutôt mignonne. Néanmoins il la trouvait trop directe et très sûre d'elle ce qui était quelque chose qu'il avait parfois du mal à supporter mais il ferait peut-être une exception. Dès qu'elle lui dit qu'il pouvait l'appeler Silver, Cameron fit une grimace.

Je préfère t'appeler Erin si ça ne te dérange pas.

Il lui sourit. Il n'avait jamais appelé les gens par leur nom et il n'allait pas commencer, sinon à quoi servirait un prénom... Puis elle s'assit à côté de lui, plutôt proche. Cameron aimait la compagnie des filles et avait l'habitude que les filles aiment sa compagnie ce qui avait l'air d'être le cas d'Erin. Puis cette dernière lui fit un clin d'oeil, et Cameron sourit en guise de réponse.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26

Le jeune homme lui avoua qu'il préférait l'appeler Erin. Elle haussa les épaules. Même si elle préférait qu'on l'appelle Silver, pleins de gens continuaient à l'appeler Erin. Alors si lui l'apelle Erin, ça ne la tuera pas.

Si tu veux.

Cameron lui fit un beau sourire en guise réponse à son clin d'oeil. Silver le regarda quelques secondes. Son visage lui disait quelque chose, mais, elle était pourtant sûre de ne l'avoir jamais vu. Un visage aussi beau ne s'oublie pas !

Dis-moi... Avant d'habiter ici, tu habitais où?
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

Cameron regarda Erin sasseoir à côté de lui. Elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait déjà vu mais il lui semblait que c'était il y a fort longtemps et il ne savait pas du tout à qui elle lui faisait penser. Il ne s'attarda pas trop longtemps sur cette question, son imagination devait lui jouer des tours car il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas non plus; Puis elle lui demanda où il habitait avant. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'avait pas toujours habité ici. Il répondit tout de même à sa question.

J'habitais à Miami et toi ?

Il lui sourit. Comme elle était assez bronzée elle devait être du coin. QUoiqu'à Miami le soleil brillait aussi et surement plus.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:28

Miami... Erin y avait déjà été. Elle a de la famille qui y habite. De la famille avec qui elle a perdu contact depuis longtemps. Enfin bref, Cameron lui retourna la question, alors, autant répondre.

J'ai toujours habité ici. Beverly n'a plus de secrets pour moi.

* C'est le cas de le dire ! * pensa-t-elle en rapport avec site.

Elle regarda encore Cameron. C'est bizarre et assez troublant, sa tête lui rappelait vraiment quelqu'un, mais.. qui?

Dis-moi, on ne se serait pas déjà vus? J'ai l'impression...
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:58

Cameron sourit à la réflexion de la jeune femme. Il pourvait prendre la phrase de la la miss à plusieurs degré différents mais la considéra sans sous-entendus et ne s'attarda pas dessus. Puis elle lui dit qu'elle avait l'impression qu'ils s'étaient déjà vus. Cameron avait la même impression.

C'est possible qu'on se soit déjà vus car j'avoue que ton visage ne m'est pas étranger.

Mais il devait se tromper car elle avait toujours vécu ici et lui à Miami. A moins qu'elle n'ait de la famille où qu'elle y ait passé des vacances. Pour sa part il n'avait jamais vraiment voyagé, il était allé plusieurs fois à New-York mais c'était tout.

Je ne sais pas, tu es déjà allée à Miami, peut-être t'ai-je déjà croisé en vacances.

Il lui sourit en même temps qu'il essayait de se remémorer le passé. Le passé avec Lilly, il n'avait aucun mal à s'en souvenir mais le reste...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

Silver fit un beau sousrire en entendant Cameron dire que son visage lui était quelque peu familier. Au moins, elle n'était pas folle, vu qu'il avait la même impression qu'elle. Il fit un proposition pas si bête que ça, après tout. Erin avait de la famille là-bas, à Miami, et elle y était déjà aller en vacances, donc il y avait une très grande probabilité qu'ils se soient déjà croisés. Sauf qu'Erin y avait été pour la dernière fois il a de cela au moins 4 ans, et depuis, elle avait pas mal changer, physiquement et moralement. Question caractère, elle n'était plus du tout la même. Mais bon, on parle du physique. Elle avait grandit et quelque peu grossit, ce qui est tout à fait normal, mais surtout, ses cheveux s'étais éclaircis. Quand elle était plus jeune, elle était vraiment brune, mais là, elle est châtain. Enfin... Tout ça pour dire qu'elle a pas mal changer, physiquement parlant.

C'est possible. J'ai de la famille là-bas, et je passais souvent mes vacances à Miami, mais, ça fait 4 ans que je n'y suis pas retournée, alors, si on se serait croisés, tu ne m'aurais pas reconnue.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:58

Cameron regarda bien la jeune fille. A présent il était sure de l'avoir déjà vu quelque part et sûrement à Miami. En revanche il lui semblait l'avoir vu avec au moins 8 ans de moins et dans un environnement avec beaucoup de personnes.

Tu sais il y a des caractèristiques qui ne changent pas. Tu as peut-être beaucoup changé physiquement en minimum 4 ans mais je pense que tes yeux ou ta bouche ou encore ton nez n'ont pas trop changé. J'ai l'impression de t'avoir vu dans un passé assez lointain c'est à dire il y a 8-9 ans je pense.

Il lui sourit. Il se demandait bien dans quelles circonstances il avait déjà pu la croiser. Ecole, fête de familles, vacances, colos même s'il s'en souviendrait, aperçue dans la rue ... Cela laissait beaucoup de possibilités.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

Erin fut très surprise. Elle pensait exactement la même chose. Elle savait qu'elle n'avait pas vu Cameron dans un récent passé, elle s'en serait souvenue sinon. Elle voyait Cameron avec des cheveux un eu plus courts et plus jeune. Comme si ça datait d'il y a 8-9 ans, allez, 10 ans à tout casser. C'était vraiment bizarre.

Quand j'allais à Miami, c'était toujours dans la famille, et je restais avec mes cousins... Je suis jamais aller en colo, donc c'est à retirer.

Plus elle regardait Cameron, et plus elle était certaine de l'avoir vu quelque part. Elle décida d'envoyer un rapide message à son père.

<< Dis... Y'aurait un Cameron dans la famille? >>

Son père était un "professionel" de la technologie, il répondit 2 minutes plus tard.

<< Oui, tu as un cousin qui habite à Miami qui s'appelle Cameron. Pourquoi? >>

Silver décida de ne pas lui répondre ( à son père ). Elle lui expliquerait peut-être pourquoi plus tard. Si jamais l'envie lui prend.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:39

Le beau brun écouta Erin. Il lui semblait aussi l'avoir vu une dizaine d'années auparavant. Puis elle lui dit qu'elle n'avait jamais été encolo mais qu'elle restait en famille. Ensuite elle prit son portable. Sans doute cherchait-elle des choses sur internet ou envoyait-elle un message. Le portable vibra même pas deux minutes après. ELle avait donc envoyé un sms mais il ne savait pas à qui.

Alors tu as une idée de l'endroit où on s'est vu ? Enfin si on s'est déjà vu !

Il lui sourit et vit que la jeune fille souriait aussi. Peut-être avait elle appris une bone nouvelle.

Ca va ?

La présence de la jeune femme provoquait chez lui un enchainement de questions auxquelles il n'avait pas la réponse.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

Le jeune homme la questionna pour savoir si elle avait une idée sur tout ça. Elle haussa légèrement ses épaules assez bronzées dû à ses vacances passées en grande partie à la plage.
    A vrai dire, Silver était un peu chamboulée, si on pouvait dire ça comme ça. Son père venait de lui dire qu'elle avait un cousin qui s'appelait Cameron et qui habitait à Miami... C'était un peu les caractéristiques du Cameron qui se trouvait en face d'elle, sauf que celui-ci n'habitait plus à Miami, mais à Beverly, maintenant. Elle fit tout de même un sourire aux remarques de Cameron.

Hum... Bah... Mon père vient de me dire que j'ai un cousin qui s'appelle... Cameron... Et qui habite à ... Miami... Tu crois qu'il parle de toi?
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

Cameron sourit à Erin. Qu'elle soit sa cousine ? C'était possible et il en serait content car elle avait l'air vraiment cool et il pourraient bien s'amuser en tant que cousins-cousines. Il haussa les épaules à son tour.

Oui c'est possible !

Il lui sourit.

Tu sais je ne connais pas beaucoup de Cameron à Miami donc c'est peut-être moi !

* On en découvre tous les jours, même des membres de sa famille ! Waouw *

Ce serait vraiment cool qu'on soit cousins, tu as l'air de savoir t'amuser et moi aussi, ils vont en voir de belles à Beverly !

Il fit un sourire, il aimait faire la fête, peut-être même un peu trop .
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

Cameron avait vraiment l'air de croire qu'ils étaient cousins et cousines et Erin y croyait aussi, à vrai dire. Il lui annonca que ca serait vraiment coll qu'ils soient cousins. Elle lui fit un grand sourire.

J'te l'fais pas dire ! J'adore faire la fête !

C'est vrai, ça. Erin adorait faire la fête, peut-être même un tout petit peu trop, mais, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail.

Et bien, très cher cousin... Ca ne te dirais pas qu'on fasse un peu plus connaissance?

Tant qu'ils soient cousins, autant qu'ils fassent plus ample connaissance. Ils se connaissaient déjà, certes, mais ils avaient, quoi, 8 ans au plus, maintenant ils avaient grandi et bien changé.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:26

Cameron était content de connaitre un peu plus de famille. A vrai dire il ne connaissait pas bien ses autres cousins qui étaient assez jeunes, trop jeunes pour lui. Il avait une cousine de son age avec qui il s'entendait à merveilles mais elle habitait en Grèce ce qui était un peu loin. Maintenant ilavait une cousine qui habitait dans la même ville que lui. Puis elle lui dit que ce serait bien s'il faisaient connaissance.

Avec plaisir très chère cousine ^^

Il lui sourit.

Que veux tu savoir à propos de moi, je te laisse commencer par galanterie.

Il la regarda et attendit qu'elle lui pose des questions à son sujet. Ils allaient chacun apprendre beaucoup de choses au sujet de l'autre,peut-être même des choses qu'ils n'auraient pas aimé savoir.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

Cameron accepta avec plaisir de faire plus ample connaissance avec Erin, et par pre galanterie, il lui laissa le plaisir de commencer à poser des questions. Elle ne savait pas tellement quoi demander, enfin, si, elle avait bien une question, mais, ça ne le ferait pas trop de demander simplement cela à son cousin qu'elle vient de retrouver.

Je ne sais pas trop... La seule question qui me vient en tête, là, tout de suite, c'est si tu as une petite amie... Mais, ça peut paraître un peu déplacé..

Elle fit une petite grimace.

Alors, si tu ne veux pas me dire, c'est pas grave... En fait, j'veux savoir ce que tu acceptes de me dire.

Erin n'avait plus l'habitude d'être aussi gentille, à part avec June et Loo, mais là, c'est la famille, elle en est maintenant certaine, alors, elle ne voit pas pourquoi elle serait méchante.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:09

Cameron sourit à la question de sa cousine. Bien sur qu'il avait une petite amie et il ne comptait pas la laisser tomber. Il lui dit qui c'était,pourquoi le cacher.

Oui je sors avec Lilly V. Preston, je ne sais pas si tu la connais.

Cameron dit ceci sans se douter que sa cousine la détestait mais comment aurait-ilpu savoir.

Et toi tu as un petit ami ?

Il la regarda. Elle devait en avoir un car sa cousine était plutôt mignonne.

Enfin tu fais pareil que pour moi, si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave.

Il lui sourit puis regarda au loin, l'air songeur. Que pouvait-il lui raconter au sujet de sa vie, elle n'était pas hyper passionnante, elle se résumait à une longue histoire avec Lilly, et un déménagement ici grâce à ses parents. Il sentait les tensions entre ses parents mais ne leur an avait jamais parlé.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:16

Cameron accepta tout de même de répondre à sa question. Il lui annonca qu'il sortait avec... Lilly Von Preston ! Shocked

Tu sors avec cette... avec Lilly Von Preston ?!

Elle allait ben sur crier sur tout les toits qu'elle pensait qu'elle était vraiment pathétique et tout ce qui s'en suit, mais elle s'était ravisée. Erin est une garce, c'est bien connu, et bien là, on en aura la preuve. Elle savait comment pourrir la vie de la petite Lilly, maintenant. Elle fit comme si de rien n'était, même si Cameron avait sûrement remarqué son air vraiment surpris, choqué, et dégoûté à la fois. Comment pouvait-il aimer cette fausse sainte-nitouche, alors que cette dernière fricotait avec Alex dans son dos ?!
    Cameron lui retourna la question, et Erin fit un petit sourire.

Et non, Erin Silver est célibataire. =)

Elle non plus ne savait pas torp quoi lui dire. C'ezst qu'il s'était passé pas mal de choses dans sa vie, mais ce n'était sûrement pas des chsoes qui intéresseraient Cameron.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

Cameron remarqua l'air surpris de sa cousine lorsqu'il lui dit qu'il sortait avec Lilly. Il se demandait pourquoi elle réagissait comme ça et il allait le savoir.

Je crois que j'ai une question. Pourquoi tu as réagi comme ça quand je t'ai dit pour Lilly. Il y a quelque chose que je devrais savoir ? SOis sincère s'il te plait.

Il la regarda, il espérait qu'elle allait lui dire la vérité et pas inventer si elle ne l'aimait pas ou quelque chose comme ça. Puis elle lui dit qu'elle était célibataire, il fut etonné.

Je pense que tu trouveras très vite quelqu'un sauf si tu préfères les courtes relations, enfin ça ne me regarde pas.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

Erin soupira à la question de son cousin. Elle ne pouvait pas déjà lui mentir, mais elle ne pouvait tout bonnement pas lui dire la vérité non plus. Elle hésita un instant, histoire de trouver ses mots.

Et bien... Je penses que tu devrais te méfier d'elle. Faut pas forcément de fier aux apparences et, à mon avis, c'est pas celle que tu penses... Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien !

C'est vrai, elle n'aimait pas Lilly, et même si elle ne connaissait pas encore beaucoup Cameron, elle était sûre que Lilly n'était pas celle qu'il lui fallait.
    Cameron parut étonné d'apprendre qu'Erin était célibataire. Elle fit un sourire.

Je ne suis ni contre les courtes ni contre les longues relations... Mais la dernière longue date de pas très longtemps.

Elle faisait référence à Alex, et ils n'étaient plus ensemble depuis à peine 6 mois, ce qui n'était pas beaucoup, en y réfléchissant.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

Cameron avait du mal à croire sa cousine, pourquoi devrait-il se méfier d'elle. Ils étaient sortis ensemble très longtemps et il n'y avait jamais eu aucun problème entre eux si ce n'était la séparation. Il garda sa pour lui, il n'avait pas besoin de quelqu'un pour régler ses affaires de coeur, même si c'était sa cousine. Cameron n'aimait pas trop se confier, cela n'amenait qu'à des ennuis. Puis elle lui dit qu'elle n'avait rien contre les longues relations mais que la dernière était récente.

Je suis désolé pour toi, mais tu en auras d'autres, ne t'inquiètes pas.

Il lui sourit.

Tu es la plus jolie de mes cousines qui habitent près d'ici !

Il rit. Bien sur elle était la seule mais c'était sa façon à lui de faire des compliments.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:49

Cameron ne releva pas la remarque d'Erin. Elle comprit donc qu'il ne la croyait pas vraiment, mais elle en était sure: elle avait semé le doute dans son esprit.
    Il lui annonca ensuite qu'il était désolé et qu'elle en aurais d'autres, des relations. Ca elle n'en doutait pas, mais elle n'était pas sure qu'elle serait aussi longue que ça.
    Elle lui rendit son sourire, et elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui avoua qu'elle était la plus jolie de ses cousines qui habitaient dans le coin.

Hum... J'crois bien être la seule, mais j'apprécie le compliment.

Elle lui fit un très beau sourire, puis le regarda.

Et bien, je te retournes le compliment, sauf que... T'es mon cousin, pas ma cousine.

Elle rigola légèrement. Il était lui aussi son seul cousin dans la région.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:19

Cameron sourit. Apparementsa cousine avait en plus de la beauté, le sens de l'humour comme lui. Il aimait les gens qui savaient rire cependant ce qu'elle lui avait dit sur Lilly le titillait un peu même s'il avait essayer de l'ignorer; Il décida de se confier à elle.

Apparement tu n'as pas l'air d'apprécier Lilly, tu essayes peut-être de me protéger ou c'est peut-être simplement une vengeance, mais je connais Lilly depuis un bout de temps maintenant, nous sommes sortis plus de deux ans ensemble à Miami et la séparation a été difficile jusqu'à ce qu'on se retrouve il y a quelques jours par hasard. Je tiens vraiment beaucoup à elle alors si tu penses que je fais une bêtise en sortant avec elle et peut-être plus dis le moi. Je n'étais pas là ces dernières années et tu es peut-être au courant de choses que j'ignore.

Voilà il avait (presque) tout dit et maintenant il attendait de la franchise de la part de sa cousine. Après il verrait s'il en tiendrait compte ou pas, mais c'était important de savoir qu'il pouvait avoir confiance en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de perm | Erin |   Heure de perm | Erin | Icon_minitime

Heure de perm | Erin |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant