BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfin une heure de libre {Logan

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:06

Logan fit une tête assez bizarre quand June employa le mot"emmerde" oui car dans sa famille on employait aps ces mots la mais bon après tout June ne pouvait pas changer en un jour .

-Je suis sur qu'il y en a des magnifiques.
    Mais pourquoi tu es différentes avec les autres personnes ???

Logan avait apperçut un petit sourire sur le visage de June et sa lui faisait vraiment plaisir . Car cette fille etait vraiment quelqu'un de bien et si seulement les gens le comprenait sa serait super pour June .

- Et bien comme quoi tout peut arriver mais dit moi pour toi c'est vraiment si attroce les cours ???
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:07

June ecouta la question de Logan. Pourquoi etait-elle differente avec les autres personnes ? En voila une bonne question. Elle regarda le jeune homme en faisant une petite grimace.

Et bien , comme tu le sais j'ai eu des moments assez difficile dans ma vie et sa m'a rendu mechante. Mais depuis peu j'essaie d'etre sympa avec les gens. Comme pour toi ; si je t'avais rencontrer il y'a une semaine tu peut etre sur qu'a l'heure qu'il est on serait deja entrain de se taper dessus. Mais bon , il faut croire que j'essais de changer et que sa marche.
    Mais j'ai quand meme fait souffrir des gens et sa je le regrette...

En disant cela , June pensa tout de suite a Samantha et Mandy.

June poussa un soupir quand Logan lui parla des cours
    .

Oui les cours c'est une horreur. Je n'arrive pas a travailler tellement sa ne m'interresse pas. A part en musique , dans les autres matieres ma moyenne va de 3 à 8 . Alors tu vois c'est pas terrible...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:46

Logan savait que June n'avait pas une très bonne reputation mais si elle essayée de changer c'etait le principal ,après tout ,tout le monde fait des erreurs dans la vie.

-OH je voi, mais tu sais les gens t'escuseront si toi aussi tu t'escuses car même si des gens sont pas toujours coool il faut passer au dessus de tout ça et se dire qu'ils en valle pas la peine. Bien sur tu ne peux pas etre amie avec tout le monde ,tout le monde a des ennemis sur terre ...Mais il faut surtout que tu te dises que l'enfance difficile que tu as eu n'est pas de la faute de toutes ces personnes qui sont la .

Logan laissa echapper un petit sourire ,il savait ce que c'etait il etait lui aussi passait par la .

-Je comprend car j'etais exatement pareil mais tu sais June , c'est a toi seul de prendre ton destion en main ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:36

June fit un jolie sourire a Logan. Ce mec etait tellement sympa , sa lui faisait du bien de parlait avec lui.

Tu sais , je sais pas si tu connait Samantha et Mandy. Mais il se trouve que quand j'etais gamine Sam etait ma meilleure amie , on faisait tout ensemble on se quittait plus. Et puis , du jour ou j'ai vu mon pere..enfin tu sais quoi et bien a partir de ce jour la je l'ai carrement rejetée alors qu'elle voulait juste me proposer son aide...Et du coup apres je m'en suis pris a tout ses amis dont Mandy...
    Si tu savais comme je m'en veux , Logan . J'ai ete nulle , plus que nulle j'ai etait infecte
    .

Elle baissa les yeux. Puis elle fit une petite grimace

Et tu penses que je devrais faire quoi ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:28

Logan bien sur connaissait Samantha et Mandy et d'ailleurs très bien car Samantha etait une de ses ex et Mandy sa meilleure amie et aussi une très longue histoire ...

-Oui mais je connais Samantha et Mandy ce sont des filles très intelligentes et elles te pardoneront j'en suis sur. Car tu sais ce que tu as vecu et quand même quelque chose d'horrible et je crois que pas grand monde aussi reussit a etre comme toi a présent .

Logan passa une main dans ses cheveux, il ne pouvait rine lui dire car c'etait a elle seul de prendre son destin en main et il ne voulait pas que sa retombe sur lui .

-June, je crois que tu sais très bien ce que tu dois faire ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

June le regarda , elle esperait de tout coeur qu'il avait raison car elle avait tres envie de se reconcilier avec les filles.

J'espere que tu as raison. En fait, avec Mandy c'est arrangée car on va au bal ensemble.Et avec Sam et bah on se reparle un peu mais bon on se sent genée et puis j'ai toujours peur qu'elle ne m'ai pas pardonner et je crois que c'est sa qui me bloque.

June reflechissa un instant , elle alla chercher au plus profond d'elle meme. Puis elle finit par sourire a Logan

T'as raison , je sais exactement ce que je dois faire !
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:20

Logan etait sur que les 3 jeunes filles allaient se reconssiller car l'amitié etait la plus belle chose au monde et même si il y a quelque disputes c'est pas sa qui pourrait tout gacher ...

-Tu vois c'est deja un bon debut et puis a voir tu as l'air de changé donc les filles vont se rendre compte que tu veux vraiment faire des efforts ...

Logan etait content de voir cette reaction de la part de June mais sa curiosité prit le dessus et il sortit donc en regardant June :

-Désolé de te demander ça mais tu vas faire quoi exactement ???
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

June souria a Logan , ce jeune homme etait vraiment extra. Elle n'aurait jamais cru recontrer un mec aussi gentil ici. Et elle voulait en savoir d'avantage sur lui

Dis moi , par rapport a ta musique.Euh..c'est plus quoi ton style ? Enfin jveux dire , c'est quoi tes techniques , ce que t'aime et tout...

Elle rigola legerement a la question de Logan , a voir il etait curieux. Elle lui souria puis enchaina

On est a Bervelly Hills et y'a des quartiers chics et tout ça. Donc comme mon reve c'est de chanter et bah je vais arreter mes etudes et faire tout les castings que je peut trouver ! Peut importe se que dira ma tante , tant que ça me plait ....

T'en penses quoi ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:15

Logan lui aussi apprecier de plus en plus cette jeune fille et puis ce qu'il trouvé interessant en elle c'etait sa personalitée.

-J'aime Beaucoup le Rock, j'aimerai dire aux gens que le Rock n'est pas mort.
    Et j'adore les Rolllings Stones et les Beathles se sont vraiment des modèles pour mon frère et moi.

Logan fit un petit sourire a June. Il dit donc :

-C'est une très bonne idée mais réffléchie bien avant de foncer tête baissée. Parce que dit ainsi sa parrait formidable mais je peux te jurer qu ce n'est pas facile tous les jours ... Car si tu veux reussir dans la musique il faut tout de même avoir un budget et moi ce n'est pas mes parents qui vont me preter de l'argent...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:49

June souria , elle aussi adorait le rock. Et Logan avait l'air d'etre passioné , ce qui interéssait encore plus la jeune femme.

Moi aussi j'adore le rock. Mais je pense que le rock que je fais est plus doux que le tien....Enfin je suis pas une experte non plus ! Tu me chanterais pas une de tes compos ?

Elle regarda le jeune homme avec beaucoup d'admiration. Elle ecoutait chaque conseil avec attention car il avait l'air d'en savoir beaucoup.

Ah c'est vrai , le budget ...J'y avais pas pensé ! Mais bon je me sens vraiment prete a faire ça et j'ai l'impression que je pourrais y arriver.
    Mais dis moi , Tyler aussi a arreté ses etudes pour la musique , comme toi ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

Logan adorait parler de musique et sa pouvait se voir d'ailleurs. Des qu'il avait l'occasion de parler de sa il le faisait et après on ne pouvait plus l'arreter ce qui etait le problème ...

-Volontiers, mais tu me pretes ta guitare ???

Logan avait eu des difficultés depuis qu'il avait arreté ses etudes. Beaucoup de gens l'avaient critquer deja en premier ses parents ce qui n'etait pas facile mais aussi quelques uns de ses amis ... Seul son frère et sa meilleure amie l'avait accépté... Mais bon Logan etait bien trop motivé pour arreter tout a cause de certaines personnes.

-A voir tu as l'air bien motivée mais si jamais sa ne va aps passe chez moi je te donnerai quelques petitis conseils ...

OH non Tyler n'aurait jamais fait ça. Bien sur la musique c'est toute sa vie maisles études sont bien trop importantes pour lui...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

June fit un grand sourire au jeune homme en lui tendant sa guitare. Elle etait super contente d'entendre une des compos de Logan.

Oui bien sur , tiens...!!

June fit un petit sourire a Logan. ce mec etait tellemnt gentil...Elle avait vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur lui.

Merci beaucoup Logan ; t'es un mec super ! J'hesiterais pas a te demander des conseils car tu as l'air super calé sur le sujet !

Huum sa c'est un mec serieux...Moi perso les cours je deteste sa , j'en fait une overdose !
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Logan prit donc la guitare de June , toussa puis commenca a chanter une de ses compositions: Can't Have You.

Spoiler:

C'etait la première fois que Logan chanté cette chanson et sa lui faisait assez bizarre. Il epérait vraiment que cette chanson plaise a June car dans chacune de ses chansons il y mettait des choses personnels ...

Oui c'est vrai que Tyler est quelqu'un de serieux et mais parents me reprochent assez souvent de ne pas etre comme lui d'ailleurs ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:28

June ecouta attentivement Logan chanter. Cette chanson etait magnifique et les paroles lui parlait vraiment. Ce mec avait vraiment un talent fou. June en avait d'ailleurs les larmes aux yeux.

Ouha , Logan c'est super ! T'as vraiment beaucoup de talent. Previens moi des que tu sors ton album j'en achete 10 exemplaires !

Elle rigola legerement puis fit un petit sourire a Logan

Et bien moi a la place de tes parents je serais super fiers de toi ! Tu as un talent monstre et franchement si mon fils est comme toi plus tard je l'encouragerais !
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:31

Logan avait remarquer que pendant qu'il chanter June avait els yeux qui petillaient. Puis a la fin de sa chanson June lui fit tout un tas de compliments ce qui le fit sourire bien entendu...

-Merci June. Tu es la première a l'entendre ...
    Promis je te previens mais jt'assure ce n'est pas pour maintenant.

Logan baissa les yeux, sa le rendait un peu triste de savoir que ses parents ne l'encouragaient pas du tout et qu'ils n'etaient pas vraiment fier de lui...

-Bein faut croire que tu ne ressembles pas a mes parents .
    Mais tu sais tu as beaucoup de talents toi aussi , et je crois que si tu mettait sur papier tout ces choses horribles que tu as vecu dans ta vie sa pourrait faire des choses magnifique et tu te sentirais beaucoup mieux.
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:08

June fit un sourire. Elle etait tres fiere d'etre la premiere a entendre cette magnifique chanson.

Sa le fait tres plaisir d'avoir ete la premiere!
    Peut etre mais je suis sur que dans 1 an ou 2 on entendra ton nom partout ! Et qui sais peut etre que je ferais ta premiere partie...dit-elle avec un air malicieux.

June posa sa main sur celle de Logan en signe de reconfort. Elle ne comprenait pas la reaction de ses parents et elle voulait a tout prix que Logan reussisse.

Je suis sure que tres bientot ils se rendront compte de leur erreur...
    Tu crois ? En fait , j'ai essayer plusieurs fois d'en ecrire des chansons mais je trouvais que a faisait trop genre je m'appitois sur mon sort .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une heure de libre {Logan   Enfin une heure de libre {Logan - Page 2 Icon_minitime

Enfin une heure de libre {Logan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2