BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping, entre ... Soeur.{June.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

    June continua a parler a sa soeur qui etait en train de se changer. Elle et Samantha c'etait une tres longue histoire.

    Ouais bah en fait je l'ai fait souffrir et j'essaie de reparer mes erreurs ! Bon on y arrive petit a petit mais c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:39

Quelques minutes après avoir fermer le rideau, Madyson sortis de la cabine, habiller dans jeans, d'un t-shirts blanc et de ses traditionelle converse. Ques ce qu'elle était mieux comme ca comme même.. !Elle avait sa robe choisit avec gout par sa soeur dans une main et les talons d'une autre.

Le monde ne c'est pas fait en un jours comme on dit. Et je suis sûre qu'elle t'accorderas une deuxiéme chance. Elle est tellement adorable Samantha..

Lui confia-t-elle en la regardant dans les yeux. Les deux jeunes femme ne s'était parler que quelques fois, dont pour son premier jours de cours, ou tous le monde la prennaiT encore pour June..
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:28

    June souria a sa soeur

    Ouais t'as raison ,elle est meme plus qu'adorable !

    Puis elle vit que sa soeur avec l'air encombrée avec ses chaussures et sa robe alors elle claqua des doigts et deux vendeuses debarasserent Mady de ses affaires.

    Et voila , tu les retrouveras a la caisse ! Comme sa tu as les mains libres pour m'aider a choisir ma robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

Madyson regarda sa soeur, c'etait sûre ses deux la. D'aprés samantha elles étaient vraiment proche. Cependant elle n'avait pas très bien compris pourquoi elles n'etait plus aussi proche qu'avant, bien qu'elle en préférer pas savoir..

Ne t'inquiéte pas, j'ai l'oeil pour ca, et je suis sure que tous vas s'arranger.

Dit-elle en restant le plus serieux possible, et pour Madyson ce ne fut pas chose facile..pour cette jeune brunette qui passe son temps à rire..enfin bref, quand elle vue les deux vendeuses arriver dés que June claqua des doight, elle resta bouche bée avant de lui dire

Alors ca, c'est trop fort .. je n'avait vue ca que dans les films..!!

Une fois libérer de toutes ses affaire, elle reprit son sourire, et pris sa soeur par le bras..

Maintenant, attention robe de soirée, nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:25

    June fit un sourire a sa soeur jumelle

    Et oui avec moi c'est comme dans les films !!
    tu verrais ils seront bientot tous a nos pieds !!!


    Elle rigola puis fonça avec sa soeur vers un rayon ou se trouvait de magnifiques robes.

    Allez maintenant il faut fouiller ! Je veux qu'on soit les plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:37

Madyson lui rendit son sourire

Oh tu la dit soeurette !! Ils vont baver quand il vont nous voir arriver !!

La jeune femme suivit sa jumelle de très pret. Le magasin lui était inconnu et surtout il était .. Immense cela aurait était très bête de s'y perdre !! Arriver au rayon robe de soirée Madyson ne se faisa pas attendre et commenca à chercher une robe pour sa soeur.

Alors, que dirais tu de cela là?

Dit-elle en lui sortant une robe immétable, complétement démoder depuis au moins trois ans. Elle se mit a rire et la reposa avant même que sa soeur eu le temps de répondre. Puis elle en chopa une autres et lui montra:

Spoiler:
Regarde moi ca .. Tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:14

    June fit un grand sourire a sa soeur. Elle etait tellement fiere d'elle. En un clin d'oeil elle avait su s'integrer et tout ça sa la faisait vraiment sourire. Puis quand elle vit la premiere robe affreuse que Mady lui montra elle se contenta de faire une grimace aussi laide que la robe pour toute reponse. Puis elle vit la deuxieme robe et ouvrit de grands yeux.

    OUhaaaaa elle est superbe !! C'est sur il me la faut !!!

    Elle fit un gros calin a sa jumelle.

    Merci t'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, entre ... Soeur.{June.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping et rencontre [June]
» Shopping Powaa { June !
» SMS de ta demi-soeur préféré
» Une journée qui commençait bien [June]
» Explication a propos du bal { June !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: