BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il ne manquait plus que toi [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

    On était le lendemain du bal à présent et je fûs franchement étonnée de voir que mon père avait mit le bal un mercredi soir, en plein milieu de la semaine alors que le lendemain nous avions cours. Bon d'accord, ils nous avaient la matinée libre mais dès 13h30, les cours reprenaient leur rythmes habituels. Imaginez ceux qui sont repartis bourrés, bonjour la galère pour se rendre en cours alors qu'on a même pas encore décuvé. Bref, j'avais passé un bal plutôt moyen mias de là à dire qu'il était mauvais, non, puisque mon père avait été là et puis le début de soirée avec Samantha et les autres filles avaient été cools. En revanche ma petite altercation avec Erin Silver gâcha en gros ma soirée. J'essayai d'oublier avec acharnement ce qu'elle m'avait annoncé mais c'était mission impossible. Cette nouvelle n'était pas des moindres et avoir un enfant n'était pas quelque chose à prendre à la légère.
    Cet après-midi j'avais justement un cours de sport et j'étais plutôt contente de m'y rendre puisque ça allait certainement me changer les idées. Comme à mon habitude, je pris mon sac et me dirigea au lycée pour me rendre à mon prochain cours. J'entrai dans le vestiaire pour poser mon sac puisque j'avais déjà enfilé ma tenue de sport pour le cours. En entrant, je remarqua directement la présence d'un garçon et c'était d'ailleurs Alex. Je me figeai durant un quart de secondes puis sortit du vestiaire aussi vite que j'y étais entré. Il m'avait vu mais j'étais certaine qu'l se doutait de la cause de mon comportement si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Dans toute sa vie, Alex n'avait pas fait vraiment beaucoup de bal mais celui là il n'allait pas l'oublier de si tôt. Au début c'était plutôt pas mal, il avait but un coup tranquillement avec Marissa ret il avait parlé avec Andrew avant qu'Erin vienne lui parler ..Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte de lui..Ca avait été un peu le choc, le gros choc même. Il avait du mal à y croire, et à vrai dire il ne s'était toujours pas remit de cette nouvelle. Alors, oui ce bal il n'allait pas l'oublier.
Cette nuit avait été assez tourmenté pour le jeune homme. Il 'navait pas beaucoup dormit, vous me direz comment dormir lorsque votre ex petite amie avec qui vous avez passé la nuit, ce retrouve enceinte. Papa à 18ans ça n'avait jamais la number one dans sa liste de projets mais, que voulez vous.. Il allait assumer coute que coute, et même si il n'aurait pas eut envie, le choix il ne l'avait pas, il aurait dû y penser avant.Bref. Il avait reprit les cours et à ce moment même il se toruvait dans le gymnase. En tenue de sport, c'est preque logique. Je n'étais pas en pleine forme mais je ne faisais pas la tronche non plus. Alex était assit sur les gradins lorsque la porte s'ouvrit..Il tourna alors la tête vers la porte et vit.. Lilly ! Lily ! On a compris c'était bel et bien Lilly qui venait de rentrer enfin elle était rentrée deux secondes avant de faire demi tour..Elle était sortit qu'elle fut rentrée et il savait que c'était à cause de lui.. Il leva ses fesses des gradins et se dirigea d'un pas lent vers les vestiaires. Il ouvrit doucement la porte et une fois rentré, il ferma la porte s'appuyant dessus..Lilly était était juste à quelques mètres de lui alors il avait rien besoin de dire pour signaler qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:22

    Décidément je n'avais pas beaucoup de chance ces temps-ci. J'essayai à tout prix d'éviter et de fuir certaines personnes et c'était toujours sur eux que je tombais. Après avoir donc posé mon sac dans le vestiaire, j'ouvris la porte qui menait au terrain et aussi aux gradins. Seulement, en entrant je remarquai directement la présence d'Alex, personne que je ne voulais absolument pas voir en ce moment. Alors après être restée figée quelques petites secondes, je ressortais directement pour me réfugier dans les vestiaires. J'espérais qu'il ne vienne pas mais la malchance continua. La porte venait de claquer, il venait donc de rentrer et moi je me trouvais dos à lui, faisant mine de fouiller dans mon sac. En fait, je n'avais rien à chercher dans mon sac, c'était juste pour ne pas avoir à le regarder. Ce qui était certain dans cette histoire, c'est que je ne lui parlerais pas et cela même si il faisait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

Alex était assis sur les gradins depuis plusieurs longues minutes, il réfléchissait à tout ce qui se passait et surtout à ce qu'il avait apprit la veille quand Lilly fit irruption dans le gymnase avant de s'éclipser de nouveau dans les vestiaires.. Il savait que c'était à cause de lui et là, il se leva et se dirigea vers les vestiaires. Il ouvrirt la porte et une fois rentré il la ferma doucement, enfin c'est ce qu'il pensait mais, non la porte avait claqué. Aucun mots n'étaient sortit de sa bouche mais, il savait que Lilly savait qu'il était là mais, voyant qu'elle n'allait pas parler, il prit lui la parole..

- Est ce que tu peux me dire ce que je t'es fait ?..

Il poussait peut être mais, il avait bien le droit de savoir pourquoi est ce qu'elle est ce qu'elle le fuyait et pouruqoi elle ne voulait pas lui parler alors qu'il ne lui avait absolument rien fait. Vraiment rien. Cette histoire ne la concernait en aucun cas alors, qu'elle lui fasse la tronche c'est top mais, si il pouvait juste avoir la raison sa serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:00

    J'avais beau me dire et me répéter sans cesse que ce n'était pas mes histoires, j'haïssais tout de même Erin et Alex d'avoir fait ça. D'accord, c'était pas moi qui allait avoir un enfant et mon Dieu merci mais je n'arrivais pas à digérer cette nouvelle. Et ça, apparement ne l'avait pas encore comprit puisqu'il me demandait ce qu'il avait bien pu me faire. C'était pas difficile pourtant, il s'était foutue de moi! Le soir de l'accident, c'était bien lui qui m'avait embrassé et le même soir il couchait avec Erin. Alors le garçon gentil et responsable que j'avais cru voir en Alex était à des années lumières à présent. J'étais en colère et j'avais beau essayer de le cacher, mon visage montrait le contraire. Aucun sourire sur mon visage alors que j'étais de nature très souriante. Brusquement je cessai de fouiller dans mon sac et alla m'adosser à un mur, le plus loin d'Alex en fait. Je ne l'avais toujours pas regardé, ni même adressé un mot et je n'étais pas prête de le faire. J'attendais avec impatience qu'un élève arrive pour que cette discussion ne puisse pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:46

Après être rentré dans les vestiaires, Alex s'adossa contre la porte ne disant rien pour le moment mais, ce silence fut assez court étant donné qu'il décida tout de même de prendre la parole pour demander à Lilly ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole et même le regarder. Là, tout de suite c'était les deux car il ne reçut ni réponse ni regard de sa part. Autant dire que c'était plus ou moins frustrant et énervant qu'elle ne lui dise rien ou qu'elle n'ose même pas le regarder. Il soupira interieurement. En fait il savait ce qu'elle lui repproché mais qu'est ce qu'il pouvait bien dire ? Franchement, si elle voulait pas parler à quoi sa servirait qu'il dise quoique ce soit..? Ah rien. Quoique si elle lui parlait pas, elle l'entendait c'est quasiement pareil. Après quelques minutes, il finit par reprendre la parole, tampis si elle l'écoutait pas ou si elle ne voulait pas lui parler.

- Je ne t'es rien fait.. Enfin a part t'avoir embrassé, avoir couché avec Erin qui est à prèsent enceinte et je vais être père avant d'avoir finit le lycée ce que je n'avais pas prévu mais, je t'avais dit que j'étais loin d'être parfait et t'es même la première à l'avoir dit .. Alors..Il soupira. Si c'est la raison pour laquelle tu veux ni me parler, ni même m'adresser un regard, je te comprends et lorsque j'aurais quitté les vestiaires je te laisserais tranquille si c'est ce que tu veux..

So petit discours n'était pas forcemment finit mais, là il avait décidé d'arrêter son petit monologue, de toute façon si elle avait décidé de ne pas lui parler alors pourquoi est ce qu'il continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:38

    C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à oublier cette histoire qui pourtant ne me concerner pas. J'avais beau me dire qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie ainsi qu'Erin, la colère était présente et je ne pouvais rien y faire même si mon père m'avait réconforté. Alors ne voulant pas adresser un mot ni même un regard à Alex, je simulais une petite comédie, je faisais semblant de fouiller dans mon sac pour ensuite m'arrêter assez brusquement aux paroles d'Alex. Je partais donc au plus loin d'Alex et m'adosser au mur avec les yeux rivés sur ma paire de chaussures. Bien que je ne voulais pas lui parler, je l'écoutais tout de même pour voir ce qu'il avait à dire de cette situation. Les paroles du beau brun m'enrageait encore plus et je roulais des yeux à la fin de son petit monologue. Je décidai enfin de prendre la parole pour dire un peu ce que j'avais sur le coeur.

    - Oh c'est ça, tu vas me dire que t'es un pauvre malheureux et que t'avais pas pensé à ce qui se passerait en couchant avec Erin sans aucune protection ?! dis-je avec ironie. Tu sais quoi?! T'es irresponsable et ... par ta faute, je gâche tout avec un mec qui vaut certainement plus la peine que ce je pouvais penser après t'avoir rencontré!

    Je me redressai et essayai de me calmer en allant m'asseoir sur le banc où j'avais posé mon sac donc pas très loin d'Alex. Enfin assise, je ne lui laissais pas le temps de me répondre et reprit la parole en le regardant dans les yeux.

    - En plus de ça, tu m'as mentit alors que moi j'ai toujours été honnête avec toi! Je t'ai raconté mes problèmes et toi, t'as jamais rien dit ... faut que j'apprenne par quelqu'un d'autre qu'Erin est enceinte de toi, qu'elle est ton ex et qu'en plus votre relation a été sérieuse! C'était trop dur de m'avouer ça?!

    J'avais à présent les yeux remplis de larmes mais elles n'étaient pas prêtes de couler, il n'en valait pas la peine et je ne pleurerais pas pour lui. Dans mon esprit, Alex était tout à fait différent et je ne le voyais plus du tout de la même manière. Maintenant, il était un menteur et quelqu'un d'irresponsable qui couche sans même penser aux possibles conséquences. Ca faisait mal de se rendre compte de la vraie personnalité des gens et penser ça d'Alex était horrible pour moi puisque je m'étais attaché à lui, plus qu'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Alex avait finit son petit monologue, il fallait bien qu'un des deux disent quelque chose et comme elle avait l'air de pas se décider à lui parler, ou même lui crier dessus, c'était lui qui avait prit la parole, dans l'espoir de rien du tout, juste comme ça.. pour parler. Pour parler ? C'est le bon mot, sa ! Il n'avait fait que relater tout ce qui s'était passé, rien de plus, vraiment rien de plus. Mais, après tout c'était pas si mal étant donné que Lilly se décida enfin à dire quelque chose. Elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère enfin après tout elle avait le droit de dire ce qu'elle pensait .. même si ça ne la regardait quand même pas du tout.. Du tout, du tout. C'est pas elle qui a couché avec quelqu'un qui maintenant est enceinte et donc que les grosses responsabilitès vont arriver au fur et à mesure mais, comme elle venait de le dire, il était quelqu'un d'irresponsable qui aurait dû penser ce qui se passerait si ils se protégeaient pas. Elle avait raison donc il ne pouvait pas dire grand chose en guise de réponse mais, heureusement elle n'attendit pas qu'il réponde pour enchaîner en lui parlant d'honnêteté. Il avait du mal à voir pourquoi est ce qu'il aurait dû lui dire qu'il était sortie pendant plus d'un an et demi avec Erin. C'était finit depuis plus de six mois je vois pas ce que sa aurait fait qu'elle soit au courant et puis elle la jamais demandé. Et cette histoire de bébé, il n'aurait en aucun cas pu lui dire lui même étant donné qu'elle avait été mise au courant avant lui, donc déjà sa c'était réglé.

- Y'a une différence entre mentir et ne rien dir. Je ne t'es jamais mentit ! Okay je t'es pas dit que j'étais sortie avec Erin pendant plus d'un an et demi mais, sa fait plusieurs mois que je ne suis plus avec elle alors je ne vois pas pourquoi j'aurais dû te le dire. Et cette histoire de bébé je l'ai su après toi alors je risquais pas de te mettre au courant.Je vois pas..Ce que sa change que tu sois au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

    Je ne m'étais pas emporté autant que je l'aurais imaginé mais j'avais déballé ce que j'avais sur le coeur. Certes, je savais qu'il saurait se trouver des excuses ou des arguments pour se défendre et je l'écouterais mais mon avis ne changerait certainement pas. En me mordillant la lèvre, je finis par tourner la tête pour ne plus avoir à affronter le regarder d'Alex pendant qu'il me racontait entre autre que cela ne me concernait pas. Décidément, il n'avait pas comprit ce que je ressentais et pourtant ma réaction montrait bien ma jalousie excessive. Je me sentais à présent, plus ou moins confiante à avoir une discussion avec Cameron. Je lui dirais toute la vérité puisqu'il la méritait après tout. A cet instant, je me rendais compte de ma grosse erreur de ne pas avoir repoussé Alex lors du baiser, ni même de mettre plus renseigner à son sujet. J'aurais dû me douter qu'avec un garçon aussi mystérieux, je finirais par apprendre des autres personnes des choses qu'Alex me cachait volontairement ou involontairement, tout dépend.

    - C'est bon te justifie pas, je sais bien que tu penses que ça me regarde pas.

    Je croisais mes bras sur ma poitrine et ne détournais toujours pas le regard du sol. Après lui avoir dit ça, je repensais à ce fameux baiser et commençais à me mettre en tête qu'il avait fait ça pour s'amuser ou quelque chose du genre. Je me sentais stupide et commençais vraiment à vouloir quitter cette ville pour retourner vivre chez mes grands-parents qui m'accueilleraient à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:53

Pour le moment il ne comprenait rien, vraiment rien du tout. Il faut dire aussi que toute cette histoire n'est pas des plus faciles et il est aussi un peu stupide sur les bords notre cher Alex ce qui joue aussi sur cette incomprehension quile touche concernant le fait que Lilly soit aussi contratriée au sujet de toute cette histoire. Il faut dire aussi qu'il ne faisait rien pour comprendre sa réaction mais, que voulez - vous, il est comme ça et on peut pas le changer ! Donc pour résumé tout ce qu'il venait de dire signifiait bel et bien que cette histoire ne la concernait pas, pas du tout même alors lorsqu'elle lui répondit d'arrêter de se justifier parce qu'elle savait ce qu'il pensait, il se trouva un peu coincé parce que c'était vraiment le cas.. Etant donné qu'elle ne le regardait pas, il fit une légèrement grimace et pendant de longues secondes qui lui paru des siècles, il ne dit rien. En conclusion, oui, c'était bel et bien ce qu'il pensait. Alex finit tout de même par dire quelque chose..

- C'est ce que je pense, oui. Mais, si c'est pas le cas .. Dis moi pourquoi tu te sens concernée par toute cette histoire?

Au moins, là il avait été honnête. Il venait de lui répondre que c'était ce qu'elle pensait et vu qu'il ne savait pas pourquoi ou du moins il comprenait pas pourquoi elle était si remontée contre cette histoire, il lui demanda .. Gentiement certes mais, est ce qu'elle allait lui répondre ou est ce qu'elle allait l'envoyer balader ??
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:12

    Je lui en voulais de ne pas comprendre mon comportement, ce n'était pourtant pas si difficile à comprendre, du moins c'est ce que je pensais. Soit ce garçon était vraiment stupide, soit il se voilait la face et ne voulait pas voir ce qui se cachait dérrière mon comportement si soudain. Pour lui, cette histoire ne me concernait pas mais moi je ne pensais tout le contraire à vrai dire. Il m'avait volontairement embrassé et m'avait complètement envoûtée depuis. Alors forcèment, les sentiments que je pensais ressentir à l'égard d'Alex me faisait dire que j'étais concernée dans tout ça. Certes, du point de vue d'Alex qui ne ressentait rien, il était normal qu'il pense que je n'avais rien à dire à ce sujet. Puis un blanc s'installa, un silence terrible qui me parût duré une éternité. Même si il disait des choses qui faisait mal à entendre, j'avais besoin qu'il brise ce silence beaucoup trop pesant. Et il le fit, bien heureusement. Sa question me frustra intérieurement et c'était certainement la question qu'il n'aurait jamais dû poser, du moins ce n'était pas le bon moment. Je me levais et m'approchais d'Alex avec mes yeux remplis de larmes. Elles étaient prêtes à couler et j'allais laisser faire.

    - Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi? C'est pourtant pas difficile. dis-je en laissant couler les premieres larmes et en m'exprimant avec une voix pleine de tristesse. J'en ai marre de tout ça alors tu sais quoi, continue à mener ta vie aussi bien que tu le fais mais ... laisse-moi tranquille.

    Les larmes continuaient de couler et je me brisais moi même le coeur à dire tout ça. Je n'avais pas vraiment répondue à la question d'Alex mais je n'allais pas lui avouer ce que je ressentais. Mes paroles annonçaient surement un futur départ et cela devrait arriver le plus tôt possible pour mon bien être. Moralement, j'étais épuisé, je n'en pouvais plus de cette ville et de ces tonnes de problèmes. Mon ancienne vie me manquait et je voulais la retrouver. Je baissais la tête et contourna Alex pour ouvrir la porte qui menait au terrain. J'entrais et laisser Alex dans le vestiaire, tandis que j'allais me réfugier dans les gradins les plus hauts pour pouvoir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

Alex ne comprenait pas pourquoi Lilly se sentait aussi concernée par cette histoire avec Erin. Franchement, non il ne voyait pas la raison et jamais l'idée qu'elle ressente des sentiments pour lui, lui serait passé par la tête. Vous me direz c'est un peu normal, elle sort déjà avec quelqu'un alors cette idée ne risquait pas de lui passer par la tête.Alors après un long silence de plusieurs minutes qui lui paru des siècles et des siècles, Alex lui demanda pourquoi elle se sentait si concernée par tout sa. Certes, ça n'allait certainement pas à arranger les choses mais, au moins il verrait peu être un peu plus clair et il comprendrait certainement sa réaction mais, bien évidemment, comme il s'en doutait même si il aurait préféré qu'elle lui répondre vraiment.. Il n'eut pas de réponse concrète enfin si, il en avait eut une : celle de la laisser tranquille. Voilà il avait la seule réponse qui comptait vraiment en faite. Comme il l'avait dit, il allait la laisser tranquille, si c'est ce qu'elle voulait. De toute manière, il avait du mal à se dire qu'elle l'aurait mieux prit si c'était lui qui lui avait tou dit : sa relation avec Erin, cette nuit après l'hôpital et maintenant le bébé qu'elle comptait garder. Après sa réponse assez clair, surtout pour la dernière partie de sa phrase, elle sortit des vestiaires et retourna donc dans le gymanse. Alex resta quelques instants seul, avec lui même, la tête contre la porte. Au bout de quelques minutes, il sortit son portable de sa poche afin de regarder l'heure qu'il était. Il soupira. Ca y est le cours allait commencer dans quelques minutes. Le bruit. C'est ce qu'il l'avait fait regarder l'heure étant donné que d'autres élèves arrivés à prèsent dans les vestiaires. Un sourire s'afficha vaguement sur son visage en voyant quelques personnes, il resta deux secondes avec eux puis ouvrit la porte des vestiaires et rentra dans le gymnase et vit Lilly qui était assise sur les gradins les plus hauts.. Il se dirigea machinalement vers les gradins en fait il comptait faire son rabajoie et allait encore lui parler.. Plusieurs élèves entra à leur tour dans le gymnase, et alors qu'il était proche des gradins, le professeur qui avait fait irruption avec des tapis dans les mains, siffla dans son beau petit sifflet afin d'avoir toute l'attention de tout le monde. Une fois que tout le monde est à peu près les yeux rivés sur lui, il posa les tapis sur le sol avant d'annonce en quoile cours d'aujourd'hui allait consulter..

- Bonjour tout le monde.. Alors, après un petit échauffement vous allez faire du renforcement muscualaire par groupe de deux que je constiturais moi même pour être sur que vous allez travailler.. Il fit un petit sourire.Ensuite, vous prendrez un tapis et vous mettrez au boulot !

Quelques élèves ronchonna ebh oui.. Lorsqu'on est par affinités on est moins tentés par le travail mais, plus par la une petite discussion de notre week end et en l'occurrence sa serait plus de leur soirée lors du bal. Le professeur, choisissa les diffèrents duos avant de désigna Alex qui travaillera avec .. Lilly ! Quelle bonne suprise ! .. Il grimaca légèrement.. Là, c'est sur ils allaient travailler il n'y avait aucuns doutes..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

    J'espérais avoir été claire dans mes propos et qu'il ne vienne plus m'adresser la parole même si c'était loin d'être la chose dont j'avais le plus envie. La colère avait prit le dessus et la prendrait certainement durant un bon bout de temps. Je n'étais pas prête d'oublier ça ni même de me faire une quelconque raison à ce que j'avais apprit la veille au soir. Après lui avoir répondue, je sortis en pleurs du vestiaire pour me réfugier dans les gradins les plus hauts. J'allais être tranquille et j'espérais passer inapperçue aux yeux du professeur qui allait certainement bientôt faire son entrée. Face à moi même, je n'en pouvais plus et je craquais à nouveau comme le soir où j'avais apprit l'accident de Cameron. Mes nerfs étaient à bouts, cette ville allait finir par me rendre folle. Toute recroquevillée, les genoux rapprochée vers moi, j'avais posé ma tête dessus pour pleurer. Puis j'entendis la porte claquer, j'espérais que ce ne soit pas Alex et en fait, je ne voulais pas savoir qui était cette personne. Je ne relevais pas la tête puis séchait rapidement mes larmes en entendant tout ce bruit. Le cours allait apparement commençait puisque les élèves pénétraient dans le gymnase. Je relevais la tête, essayant de dissimuler ma peine et je descendis les gradins à la demande du prof de sport qui interdisait toujours aux élèves d'aller s'y asseoir ou autre pendant ses cours. J'ignorais totalement Alex, du moins je fuyais son regard et me focalisais sur ce que disait le prof. Finit le blabla, tout le monde s'échauffa et nous finîmes tous par nous rendre vers le prof qui nous donna les binomes qu'ils avaient lui mêmes fait pour que tout le monde travaille sérieusement et que justement il n'y ai aucun bavardages. Puis j'entendis le prénom d'Alex et croisa mes bras sur ma poitrine pour ensuite entendre le nom de sa partenaire pour le cours. Moi ?! Non, j'étais vraiment maudite. Je fis les gros yeux et retirais mes bras de ma poitrine pour me pointer devant la table où le prof se trouvait.

    - C'est pas possible, je veux changer de partenaire.. monsieur!

    Le professeur soupira et finit par sourire à Lilly.

    - Tu me surprendras toujours. Tu es bien la seule de mes élèves à ne pas être satisfaite de te retrouver avec Alex.

    Je soupirais et lui lançai un regard noir même si je n'avais rien contre lui, à part peut-être le fait qu'il m'ai mit avec Alex.

    - J'ai pas envie d'être avec lui!

    Le prof posa sa main sur mon épaule et répondit calmement:

    - Lilly, fais un effort s'il te plait. Deux petites heures et c'est tout.

    Je ronchonnais et partais vers Alex qui avait l'air de m'attendre. Les tapis étaient posés sur le sol, j'en pris un et l'amena dans un coin du gymnase en compagnie d'Alex.

    - On fait quoi? demandai-je d'un ton plutôt neutre mais partant plus vers un ton froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:01

Après avoir vaguement discuté avec des camardes, Alex avait quitté les vestiaires le premier. Il se dirigea vers les gradins afin d'embêter une fois de plus Lilly qui s'était perchée tout en haut afin d'avoir la paix ce qui était tou à fait compréhensible. En la voyant, il décida enfin de comtpe de revoir ses plans et de la laisser tranquillement comme elle lui avait demandé quelques minutes auparavant. Des élèves arrivèrent par la suite dans le gymnase où le professeur se trouvait déjà avec des tapis qu'il posa sur lesol, sifflant un petit coup dans son sifflet afin de capter l'attention de tout le monde afin de prononcer le programme de ces deux petites heures de sport : renforcement musculaire ! OOh ca va, ça n'allait pas être trop dur. Comme il l'avait dit, ils se mirent tous à s'échauffer pendant plusieurs minutes avant que le prof les rappels avant de désigner les diffèrents binômes. En entendant son prénom, Alex ne s'attendait pas à se retrouver avec Lilly mais, il n'avait pas le choix de toute manière car il savait de toute façon qu'il ne pourrait pas changer de partenaire. Il avança légèrement vers l'endroit où se trouvait les tapis en attendant la jeune fille qui était allée voir le professeur, afin de demander à changer de binôme ce qui attrista tout de même Alex mais, il la comprenait donc voilà... Si elel voulait pas être avec lui, il n'allait pas dire quoique ce soit et il parlerait le moins possible comme ça il l'embeterait pas.. Il suivit Lilly qui se dirigeait ver sun coin du gymnase munit du tapis qu'elle posa sur le sol lui demandant ce qu'ils devaient faire.. Il haussa les épaules. Puis il posa son regard surles autres qui avaient déjà commencé avant de le reposer sur Lilly enfin sur le tapis plus précisement..

- J'en sais rien... On fait ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

  • A l'entrée des élèves et du professeur dans le gymnase, je séchais mes larmes et descendait des gradins pour rejoindre les autres. Pas encore remise de mon altercation avec Alex, je m'échauffa très peu, n'ayant aucune envie de travailler ni même la force de le faire. Nous finîmes tous par nous rendre devant le prof qui nous indiqua les binomes qu'il avait fait spécialement pour le cours de renforcement musculaire. J'avais peine à croire que le malheur s'abattait une nouvelle fois sur moi puisque mon partenaire serait Alex, la personne à éviter! Ne pouvant pas accepter de travailler avec Alex pour même deux petites heures, je me pointa devant la table du prof pour lui montrer mon refus catégorique à être avec lui. Malheureusement, le prof n'accepta pas et aucune de mes tentatives ne marcha. En soupirant et rechignant, je pris un tapis posé sur le sol et m'avançai vers Alex qui m'attendais. Nous allâmes dans un coin du gymnase et je posai le tapis par terre en demandant froidement à Alex ce qu'il voulait faire. A sa réponse, je ne pûs m'empêcher de soupirer, on n'allait vraiment pas avancer à cette allure. Posant mes mains sur mes hanches, je me tournais vers les autres qui avaient déjà commencés à travailler puis je me tournai de nouveau vers Alex.

    - T'as qu'à faire comme eux et moi je regarde.

    Voilà, c'était la seule solution pour que je ne travaille pas avec lui. Mais malheureusement pour moi, quelqu'un posa sa main sur mon épaule et me dit :

    - Non non c'est pas comme ça que ça se passe. Les deux doivent travailler, Lilly. Et puis si vous ne savez pas quoi faire, moi j'ai quelque chose de bien spécial pour vous deux. Vous allez nous montrer vos muscles.

    Je regardai le professeur d'un air dégoûté, pourquoi devions-nous faire quelque chose de spéciale et pas quelque chose de classique comme les autres élèves ? Il nous amena dans une petite salle et la pièce était rempli d'appareils de musculation dont plusieurs bancs de muscu. En voyant tout ce matériel, je compris que j'allais vite être torturé! Vous vous doutez bien qu'à cet instant je n'étais pas très enthousiaste à tout ça mais si il fallait le faire alors j'essaierai. Le prof nous laissa le local et partit pour surveiller les autres après nous avoir donner plusieurs règles de sécurité. A présent seuls, je marchais doucement dans la pièce et Alex aussi faisait son petit tour. Je fini par m'arrêter devant un banc de musculation et m'y allongea pour prendre la barre au dessus de moi avec des poids, bien entendu. Par idiotie, j'avais complètement oublié de penser à combien de kilos il y avait sur cette barre. Je la prit et arriva à la descendre vers mon buste quand je me rendis compte que la barre était beaucoup trop lourde pour moi et que je n'arrivais plus à bouger ni même à soulever un peu cette barre. Crispée pour ne pas lâcher la barre, je disais :

    - Alex ... la barre, c'est trop lourd pour moi ..

    J'espèrais maintenant qu'il vienne assez vite pour me retirer cette barre que j'avais dans les mains. Bon je lui avais parlé, certes, mais cela ne comptait pas vraiment je n'avais juste pas envie de mourir à cause d'un banc de musculation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

Alex avait attendu pendant quelques minutes Lilly qui était partit parler au professeur afin de changer de partenaire de muscu étant donné qu'elle ne voulait plus lui parler mais, le prof évidemmentn'avait pas cédé à sa demande ce qu'il aurait du peut être faire. Il avait séparé tout le monde pour que personne ne parlent et tout le monde travaillent mais là, travailler ça allait être assez difficile si ils ne communiquaient pas entre eux. Elle finit par revenir vers lui, et ils se dirigérent vers un coin du gymnase où après avoir posé le tapis sur le sol, lui demanda ce qu'il voulait faire. Il lui répondit qu'il ferait ce qu'elle voudrait mais, elle, elle n'avait pas l'air envie de faire de la muscu en tout cas c'est ce qu'il en avait déduit de sa réponse mais, le professeur arriva une nouvelle fois pour leur annoncer qu'ils allaient avoir le privilége de faire quelque chose de spécial.Alex n'était pas dégouté mais, il se demandait bien ce que pouvait être ce truc spécial juste pour eux. Ils le suivirent jusqu'à une petite salle où pleins d'appareils de muscu s'y trouvaient. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de mister Lawson. Alors sa il aimait bien ! Le professeur partit, les laissant seuls dans cette salle pleins d'appareils musculaires. Dis donc, c'est là qu'Alex devrait avoir peur, si Lilly avait envie de le tuer alors là elle avait le choix.. Mais, bref ! Il fit son petit tour dans la salle pour voir tout ce qu'il y avait et alors qu'il regardait tranquillement comment tout ces trucs marchés, il entendit Von Preston prononcer son prénom avant de lui dire que la barre était trop lourde pour elle. Il détourna son regard sur elle, et se dirigea tout de même assez rapidemment vers elle, avant de soulever la barre et la reposer doucement .. Elle avait essayer d'imiter hercule le seul problème c'est qu'elle avait tout de même sur estimée sa force. Si ils n'étaient pas en froid, il lui aurait certainement sortie quelque chose comme ça mais, là il ne dit rien.. du moins pas ce genre de phrase mais, simplement un ..

- Tu devrais faire attention..se faire écraser par une barre c'est pas faulichon comme mort..

On se demande pourquoi le professeur s'était efforcé de leur donne les régles de sécurités et tout le tralala si quelques instants après son départ une élève ne fait pas attention au poids qu'elle avait mit avant de prendre la barre en main..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

    Le sort avait décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui et pourtant c'était pas le bon jour. On était le lendemain du bal, j'avais besoin de réfléchir et de me reposer mais non, tout me tombait sur les bras. Je devai affronter Alex dans les vestiaires puis en tant que partenaire pour le cours de sport. Sur une trentaine d'élèves, il a fallut que je tombe sur la mauvaise personne. Si on remonte une semaine en arrière, ça n'aurait jamais dérangé Lilly de faire du sport avec Alex, bien au contraire mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. La chance n'était pas avec moi et je devais faire avec. Nous finîmes par nous retrouver à deux dans un coin du gymnase en se questionnant sur ce qui fallait faire et bien sûr, ne voulant pas travailler avec Alex, je lui avais répondue qu'il ferait sa musculation pendant que je regarderais tout bêtement. C'était ma façon à moi de travailler aujourd'hui mais le prof de sport n'était pas du tout du même avis, vous vous doutez bien. Voyant que nous avions du mal à démarrer et que nous manquions franchement d'imagination, il nous amena dans un petit local qui servait en fait de salle de musculation. Le paradis pour un mec, un enfer pour les filles ... comme moi. Tout de même, je finis par me dire qu'il fallait que j'essaye chacune de ses machines et j'avais d'abord commencé par quelque chose de plus ou moins simple, le banc. Haha, oui c'est simple quand on regarde bien que le poids mit sur les barres est possible pour vous. Je me retrouvais donc bloquer avec une barre dans les mains et que je n'arrivais plus à relever. N'ayant pas d'autres solutions que celle d'appeller Alex, je le fis et il arriva assez rapidement. Il me dégagea de la barre et la remit doucement pour qu'ensuite je me relève sous une certaine remarque d'Alex.

    - Au moins j'aurais eu une mort plus originale que les autres et .. puis mourir ça aurait été plus simple pour t'éviter ...

    Ma deuxième phrase avait été prononcé avec un ton plus faible mais je me doutais bien qu'il avait entendu étant donné qu'il n'y avait que nous deux dans le local et que c'était assez silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

"Faulichon" ?? Jamais, il n'avait prononcé ce mot. Pourtant là tout de suite, sur le coup, c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit. Il aurait très bien pu dire "Pas super" ou "Bof bof comme mort", ce genre de mots quoi ! C'est ce qu'il disait en général quand il savait pas quoi utiliser comme terme pour dire ce qu'il avait à dire mais, là non, il innover avec le terme faulichon.. En fait, il aimait ce terme, il ne l'utilisait jamais mais, sa mère elle l'avait souvent utilisè avec lui lorsqu'il était plus jeune et même maintenant encore lorsqu'elle veut le qualifier pour l'embêter elle prononcer ce mot ce qui le fit toujours raler et rire.. Enfin, bref on s'en fiche complètement du pourquoi du comment de l'utilisation de faulichon ! Alex avait donc rejoint ce banc en entendant Lilly, avait remit la barre en place, utiliser ce mot qu'il n'utiliser jamais, le laissant à sa mère et maintenant ? Qu'est ce qu'il allait faire ? Oh beh oui.. Trouver quelque chose à faire ! Enfin, après avoir écouter la réponse de Lilly qui lui fit faire une drôle de tête.. Il fait toujours de drôle de tête alors, ça se voyait peut être pas.. Bref. Il fit un mouvement de tete qui ne voulait absolument rien dire.. aucune significations, quoi !

- Désolé de te pourrir autant la vie au point de carrément vouloir te faire écraser par une barre pour ne plus me voir.... dit - il calmement, baissant la tête..et..

.... Et Alex s'éloigna de l'appareil de musculation où ils se trouvaient actuellement pour refaire un petit tour dans la salle afin de trouver quelque chose à faire.. Il existait certainement de meilleure solution que de se faire écraser par une barre juste pour éviter quelqu'un en particulier. Evidemment il ne savait pas lesquelles mais, il y en avait surement c'était obligé.. Chaque problème à une solution. Là n'est pas laq question..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:05

    Après avoir été bloqué sous le poids de la barre, je fûs dans l'obligation d'appeller Alex pour qu'il me donne un coup de main. Le jeune homme arriva assez rapidement et me dégagea de ce poids beaucoup trop lourd pour moi. En me relevant du banc sous la remarque du jeune homme, je ne pûs m'empêcher de répondre même si je m'étais quasiement interdit de lui adresser un mot. La réponse d'Alex, me donna un petit pincement au coeur je l'avoue, j'avais surement été trop dure dans mes mots mais ma colère était si grande que les mots sortaient naturellement. Malgré ça je ne regrettai pas mon comportement envers lui. Mais maintenant que voulez-vous répondre à ça, surtout quand vous êtes en froid avec l'autre? Deux solutions, réenchainais et continuer les méchancetés ou se taire. Je pencha pour la deuxieme solution et marcha vers un autre appareil, le vélo ("d'appartement"). C'était nettement moins dangereux que le banc de musculation et je ne risquais pas d'appeller une nouvelle fois Alex pour avoir de l'aide. Je monta dessus et commença à pédaler doucement, en fait j'étais trop plongée dans mes idées noires et aussi au fait que je partirais bientôt de Beverly Hills. Voilà au lieu de mourir sous une barre de musculation, il valait mieux partir pour reprendre une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:22

Après avoir répondu à Lilly, Alex se promena dans la petite salle afin de trouver quelque chose à faire. Car si le professeur arrivait et qu'il le voyait se promener et non travailler, il allait êtrre vénére car avec tout ce qu'il y avait comme appareils c'était impossible de le voir se tourner les pouces.. Alors que Lily, elle optaiit pour le vélo qui était beaucoup moins dangeureux qu'une barre de musculation trois fois trop lourde pour soit, Alex, lui s'asseya sur un banc au fond de la salle où il trouva deux altères.. Il s'appuya contre le mur et fit un semblant de mouvement avec... Il savait comment sa marchait, il faut pas être idiot pour ça et ce n'était pas la première fois qu'il en faisait mais, aujourd'hui il n'allait pas y mettre toute son âme là dedans..Au but de trente seconde d'exercices pour chauqe bras.. Oui, pas de jaloux comme ça.. Alex se leva du banc où il était assis et pour faire comme si il travaillait au cas où le prof arriverait, il prit une altère avec lui, et il se dirgea vers la sortie de la salle.. Il finit par en sortir complètement avant de se diriger vers le coin eau, les robinets, quoi ! Laissant Lilly toute seule dans la salle, c'est bon elle avait pas besoin de lui, elle risquait pas de se tuer sur le vélo alors il pouvait ben la laisser seule .. Comme elle l'avait si bien dit avant que le cours ne comment : mène ta vie tout seul et laisse moi tranquil.. Bref, Il se dirigeait vers les robinets, toujours son altère en main sa va de soit.. Une fois devant, il but un peu d'eau, s'en passa sur le visage avant de l'essuyer avec son bras, si on peut dire sa. Puis il s'appuya contre, les jambes croisés faisant travailler ses petits bras avec les altères. Il preferait être là que d'être dans la pièce et supporter cette afrreuse atmosphère où d'entendre Lilly lui dire qu'elle préférait mourir pour ne plus le voir.Si le professeur l'engeulait tampis..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:36

    Je n'avais vraiment pas le coeur à travailler et ne cessait de penser à des tonnes de choses qui m'envahissait l'esprit depuis plusieurs jours. Tout ça en moi, j'avais besoin de parler et la seule personne qui me vint en tête fût Cameron. Il avait le droit a des explications et moi je voulais le revoir pour lui dire ce que j'avais sur le coeur et qui me bouleversait depuis le jour de l'accident en fait. Je décidai donc d'envoyer un message à Cameron lorsque je serais de retour dans les vestiaires pour lui donner un rendez-vous au parc. J'appréhendais déjà mais je n'avais pas le choix après tout. Trop prise par ce qui se passait dans mon âme, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais arrêté de pédaler, j'en avais prit conscience en entendant la porte du local se refermer. Facilement, je remarqua qu'Alex était partit et qu'il appliquait déjà très bien ce que j'avais dit dans les vestiaires. Je repris mon petit sport et pédaler un peu plus vite que tout à l'heure, en fait j'essayais juste de tuer le temps pour que ces deux heures se terminent au plus vite. Ca devenait irrespirable cette ambiance qui régnait dans le local même si j'étais à présent seule. Puis une voix grave et masculine se fit entendre, il parlait avec très peu d'autorité mais savait tout de même se faire respecter, c'était le prof de sport qui devait parler à un élève puisqu'il lui disait de retourner travailler, ailleurs que dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:59

Pendant son petit tour, Alex avait découvert des altéres alors il s'asseya sur le banc qui se toruvait juste à côtè de lui et quelques trucs avec (je me souvient plus comment on dit xD) Pas beaucoup, juste histoire de tuer le temps, faire un minimum de sport, être occuper ou cas où le professeur viendrait voir ce qui se passe dans ce local afin de vérifier qu'ils se soient entretués ou alors que quelqu'un se soit fait écraser par une barre de musculation après avoir voulu imiter hercule.. Tout ça pour dire, qu'il faisait ça pour sauver sa peau ! Au bout de quelques minutes, Alex finit par se lever, ses altères en mains et quitta le local pour se diriger vers le coin d'eau pour se rafraichir un peu mais, surtout pour se détendre étant donné que comme on pouvait le voir, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Il faisait son petit exercice, appuyé contre les robinets lorsque le professeur arriva vers lui.. Zut alors !

- Tu n'as pas le droit de travailler ici..Retourne vite au local..

Le professeur n'avait pas dit sa en lui hurlant dessus, il lui avait dit calmement mais, évidemment avec le ton qu'il faut pour qu'Alex retourne au local.. Il soupira.

- Est ce que vous pourriez faire une petite exception pour cette fois ?..Le prof fit un "non" de la tête ce qui le surprit pas beaucoup.. Mais.. Pourquoi ?? Mr le prof de gym, leva les yeux au ciel désespéré.. Tout simplement parce que nous travaillons en bînomes ce qui veut dire à deux et non tout seul chacun de son côtè..

Alex soupira une nouvelle fois, puis il se décolla des robinets et il se remit en marche aux côtès du professeur jusqu'au local où se trouvait Lilly.

- Vous, vous êtes disputez mais, vous allez vite vous réconcilier..

Il avait bel et bien devinez qu'ils s'étaient disputés ce n'était pas très compliqué à deviner étant donné qu'il y en avait un dans le local et l'aurtre hors donc logiquement c'était parce qu'ils s'étaient disputés.

- J'en suis pas si sur..Je crois qu'elle n'a jamais détesté autant quelqu'un que moi..

Le professseur souria en lui diant que ça allait tout de même s'arranger et Alex lui rendit, prononçant un petit "merci" vite fait, rentrant de nouveau dans le local..Ce prof il l'aimait bien !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

    J'étais à présent seule dans le local puisque Alex avait eu la bonne idée de partir pour je ne sais quoi faire. Au moins, il commençait à appliquer ce que j'avais dit dans les vestiaires et il avait l'air de bien s'habituer à cette nouvelle "règle". Ce petit changement n'avait pas l'air de le perturber en tout cas. Je pédalais alors sur le vélo lorsque j'entendis la voix d'un homme, qui n'était que la voix de mon professeur de sport. Je l'entendais dire à un élève de retourner travailler et local, je fis donc le rapprochement et comprit que c'était à Alex qu'il s'adressait. Le jeune homme essaya au mieux de ne pas retourner dans la salle de musculation mais le prof n'était pas du même avis apparement, ce qui était en même temps logique dans un sens. Puis les voix se rapprochèrent, ils allaient bientôt arrivés. Je me remettai donc au boulot et leva les yeux au ciel en entendant le prof dire qu'Alex et moi allions bientôt nous réconcilier. On voyait bien qu'il était pas au courant de ce qu'il parlait celui-là. La porte s'ouvrit enfin et je pûs très bien entendre Alex dire au professeur qu'il était devenue la personne que je détestais le plus. Il n'avait pas tout à fait tord mais un peu quand même, ce que je ne manquai pas de lui faire remarquer.

    - Non t'as tord, y a Erin que je déteste avant toi mais bon vous êtes les mêmes alors c'est à peu près pareil.

    Je lui adressai un faux sourire et me remettai à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:06

Alex s'était posté près des robinets, travaillant ses petits muscles grâce aux altères qu'il tenait en main.. Il était vraiment tranquil, là tout seul, près de ses robinets, à faire ses petits exercices .. Même si il était tout seul, l'ambiance était beaucoup plus détendu que dans le local avec Lilly qui faisait tout pour ne pas le regarder ni lui parler ou si elle lui adressait la parole c'était pour dire un truc vachement .. banal d'un ton froid et distant.. Elle le détestait vraiment, il n'y a pas de doute ! Le professeur arriva et lui demanda de rejoindre le local car il n'avait pas le droit de se trouver ici. Bien évidemment, Alex essaya tant bien que mal de faire craquer le prof et donc qu'il le laisse faire ses petits exercices ici .. Malheureusement, ça ne marcha pas beaucoup.. Au lieu de rester près des robinets, il rejoigna le prof et ils se mirent de nouveau en direction du local discutant sur le mini chemin qui les séparer de la porte de celui - ci.. Sur le chemin, il lui dit qu'ils allaient se réconcilier et Alex n'était pas du tout de cet avis, non non loin de là.. Elle n'avait jamais détesté autant quelqu'un que lui en ce moment même.. Il avait ouvert la porte du local, avant de remercier le prof qui repartit dans le gymnase .. Il rentra donc de nouveau dans le local et à peine rentré, il eut une petite remarque de Lilly qui l'informer qu'elle détestait Erin plus que lui mais comme soit disant ils étaient pareils, c'était donc la même chose.. De toute évidence elle avait entendu ce qu'il avait dit au professeur.. Alex fit une drôle de tête mais, il ne dit rien.. Il posa les altéres où ils les avait trouvé et il alla se mettre au banc de muscu.. Vous savez où elle avait fallit rester coincé.. Bref. Il mit d'abord les poids et il commença à en faire tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

    Les voix d'Alex et du professeur se rapprochaient de plus en plus et pour montrer que je bossais, je me remit à pédaler. Bien que je pédalai assez rapidement, j'étais plus concentré sur la conversation qu'entretenait le prof avec Alex. C'était désespérant d'entendre de telles choses. Comme si Alex et moi pouvions nous réconcilier après ce qui venait de se passer? Ce n'était pas prêt d'arriver et je ne ferais pas d'efforts même si j'étais toujours attaché à ce garçon. Alex finit par ouvrir la porte du local mais il était de dos et continuer de discuter avec le prof. Alex l'informait juste en fait sur le fait qu'il était la personne que je détestai le plus à présent. Ce n'étais pas vrai mais pas faux non plus. Sur ma liste d'ennemies j'aurais classé Erin au premier rang et ensuite Alex mais tous les deux étaient les mêmes, c'était surement pour ça qu'ils avaient formés un couple aussi longtemps. Je ne tarda pas à faire cette réfléxion à Alex qui a présent été rentré dans le local. Il ne me répondit rien et sa seul réaction fut une petite grimace. Continuant de pédaler, je ne regardais même plus Alex déambulait dans la salle de musculation. Puis elle entendit le bruit de la barre, il devait certainement être au banc, vous savez l'endroit où j'ai faillit mourir. Un silence s'installa, on entendait plus que le bruits du "pédalement" (?) et Alex travaillait en silence total. Les minutes passèrent et le prof finit par faire une nouvelle entrée dans le local. Il eut l'air satisfait de nous voir enfin travailler.

    - Ca bosse ici, c'est très bien. Des futurs champions.

    Je soupirai doucement et regardais le guidon de mon appareil au lieu de m'occuper de la présence du prof.

    - Tiens Lilly vient avec moi.

    Cette fois-ci je m'arrêta et regarda le professeur d'un air interrogateur. Que comptait-il faire encore une fois?

    - Allez descends, viens. Je descendis et me posta devant lui. Tu travailles mais normalement vous devez faire des trucs à deux alors c'est ce que vous allez faire. Il commença à marcher vers Alex et je le suivis sans comprendre ce qu'il mijotait. Arrivé au banc où Alex continua sans se soucier de nous. Tu vas lui rajouter des poids au fur et a mesure et tu t'arrêteras quand tu verras qu'il n'y arrive pas.

    Je croisai les bras sur ma poitrine et hôchai la tête aux directions du professeur. Il me sourit et s'en alla pour nous laisser seuls. Alex arrêta donc de faire de la barre et la reposa pour que je puisse mettre des poids de chaque côtés. Et alors que j'allais me conduire d'une façon irréprochable en mettant des "petits" poids, j'eûs l'idée de prendre directement un poids assez lourd pour commencer assez fort. Je sais, je suis méchante =P Je pris le poids et le rajouta sur la barre et fit de même pour l'autre côté. Alex n'avait plus qu'à se débrouillait et à montrer sa force =P (hummm <3333 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il ne manquait plus que toi [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que toi [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlEx' ToPiCs
» DE RETOUR A BH | Alex
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Pose déjeuner [Alex]
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: GYMNASE :: VESTIAIRES-
Sauter vers: