| Rencontre sur glace [Vanessa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Rencontre sur glace [Vanessa] Mer 24 Déc - 18:04 | |
| Marissa avait déscider de venir à la patinoir en ce bel après-midi.Elle était donc habillé d'un jeans slim,d'une tunique rouge à longues manches et par-dessus, un gilet en laine de couleur noir.Elle arriva à la patinoire avec ses bottes noirs à talons au pied et son sac sur l'épaule.Entrée,la brunette paya son entré et alla prendre des patins.Elle s'asseya sur un des banc en face des casiers et remarqua que Vanessa y était aussi.Elle lui dit d'une voix toute joyeuse. Salut Vanessa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Mer 24 Déc - 18:20 | |
| Vanessa avait décider d'aller patiner pour ce détendre dans cette belle journée avec ces vêtement assez chaud et de belle mitaines mauve pour accompagner le tout. Vanessa adore patiner mais n'est pas la pro du patin, Elle était au casier quand elle ce retourna et vit la nouvelle conquête de son demi-frère la belle Marissa que lui avait tant parler Andrew. Marissa lui dit un beau Salut et Vanessa lui répondit:
-Salut Marissa! C'est le amusant de te voir aujourd'hui sur cette patinoire quand je m'attendais à patiner tout seule. C'est bien que tu soit là. Tu va pouvoir mes explois en patin. Je ne suis pas très bonne!
La brunette rigola et regarda son amie dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Mer 24 Déc - 19:47 | |
| Mari' attacha ses patins puis rigola quand Vanessa lui dit qu'elle allait pouvoir voir ses exploits en patinage.La brunette attacha le dernier lacet et mis son bonnet rose et ses mitaines de même couleurs.Elle essaya de se lever en souriant à son amie. T'inquiète...moi non plus,je suis pas la reine des patins !! Mari' rigola et quand elle réussit à se mettre debout,elle retomba immédiattement. Tu vois !! Je sais même pas me lever avec alors sur la glace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Mer 24 Déc - 20:14 | |
| Vanessa attacha elle aussi ses patins et finit par mettre son chapeau et attacher son manteau. Elle était étonner d'apprendre que Mari' n'était pas plus bonne qu'elle en patin et répondit:
-Wow sa va être beau tentôt!
Et elle commenca à rire. Quand Marissa réussit à ce lever et à retomber immidiatement Vanessa eu peur que son amie ce soit fait mal mais elle ne l'avait pas l'air Vanessa voulu tout de même lui demander:
-Es-ce que sa va?
La jeune brunnette lui tendit la main pour qu'elle puisse ce relever et lui dit:
-Bien on est deux on va pouvoir s'aider à ne pas tomber! On n'a juste à ce tenir l'une à l'autre.
Vanes' la regarda et lui fit un beau sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Jeu 25 Déc - 18:56 | |
| Mari' rigola et prit la main de Vanessa.Elle lui sourit et commença à marcher comme un pinguin tout en écoutant son amie.Elle rit quand cette dernière fit allusion à l'après-midi sur la glace. C'est sur que ça va être beau !! Euh...oui merci !! Mari' se dirigea vers la patinoire et quand elle entra sur la glace,s'acrocha au bord de toute ses force pour ne pas tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Sam 27 Déc - 3:19 | |
| Vanessa avait beaucoup de plaisir avec son amie et garda sa main dans la sienne pour pouvoir être plus à l'aise sur la glace et éviter de tomber. Vanes' fit comme Mari' et entra sur la glace en ce tennat elle aussi sur le bord. et elles commencèrent à patiner. La brunnette un peu curieuse lança:
-Je suis peut être indiscrète mais comment sa va avec mon chère demi-frère Andrew?
Vanessa venait à peine de rencontrer son demi-frère mais elle avait beaucoup de plaisir avec lui et ils s'entendèrent à merveille. Elle avait beaucoup entendu parler de Marissa car Andrew parlais beaucoup d'elle mais voulais tout de même savoir comment cette dernière voyait les choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Sam 27 Déc - 13:16 | |
| Mari' commença à patiner tout doucement en écoutant attentivement Vanessa.Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la glace,juste quelques patineurs professionels qui s'entrainaient.Mari' attendit son amie avnt de lui répondre : T'es pas indiscrète du tout !! Je te réponds avec grand plaisir que j'aime ton demi-frère... Mari' lui sourit.Elle continua de patiner tout en se tenant toujours au bord.La brunette n'avait plus patiner depuis son dernier voyage à New-York,il y a deux ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Lun 29 Déc - 2:59 | |
| - Je suis contente pour vous deux je sais très bien qu'il t'aime beucoup. Vous faite une très beau couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Vanessa continua de patiner pour rejoindre Mari'. Vanes' finit par lâcher le bord et pris la main de Mari' pour l'emmener avec elle plus loincar elle voulais que elle aussi finissent par le lâcher. Les duex brunettes continuèrent leur chemin avec un peu même beaucoup de difficulter et Vanessa finit par tomber sur les fesses. Mari' riait un peu de son amie et finit par faire rire Vanes'.
-C'est rendu que tu rit de moi maintenant.
Elle continua à rire et rire qu'elle finit par faire couler une larme de joie. Les deux amie s'amusait beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Mar 30 Déc - 20:22 | |
| Mari' eut un peu peur quand son amie lui prit la main pour l'éloigner du bord mais elle fut vite rassuré.Quand son amie tomba,la brunette ne put s'empêcher de rire. Ouai !! Mais bon tu vas pas rester la tout le temps !! Mari' rigola et,comme son amie,versa une larme de joie en lui tendant la main pour qu'elle se relève. Maintenant c'est moi qui t'aide !! Mari' attendit que son amie lui prenne la main pour la relever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] Mer 31 Déc - 1:19 | |
| - Bon sa m'apprendra à m'éloigner du bord aussi rapidement aussi!
Vanessa continua à rire elle essauya ses larmes de joie et prit la main de son amie pour qu'elle puisse enfin ce relever. Elle était de nouveau sur ses patins mais elle avait l'intuission qu'elle n'y restera pas très longtemps. La brunette avait le derrière et les genoux tout mouiller mais continua tout de même son activité avec Mari' mais cette fois elle retourna proche de son nouveau coéquipier le bord. Elle lanca ensuite:
-Cette fois je crois que je vais rester proche pour pas encore tomber. Sinon je vais finir par me ramasser à l'hopital!
Vanessa sourrit et continua son chemin en regardant les "explois" de Marissa. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de difficulter et patinait d'une drôle de manière. Vanes' avait un peu honte d'elle même car il n'y avait que des professionels proche d'elles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur glace [Vanessa] | |
| |
|
| |
| Rencontre sur glace [Vanessa] | |
|