BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:37

    « Who said I can't wear my
    Converse with my dress
    Well, baby, that's just me »

    Encore une fois, Mandy chante. Dans sa tête - elle ne chanterait pas devant des gens, surement pas - mais elle chantait, encore, tout en se baladant sur Burton Way, avec son Ipod pour seule compagnie. C'est comme ça qu'elle arriva devant la patinoire, une grand batisse qui ressemblait a un gymnase de l'extérieur. Toujours en train de chantonner sa chanson - oui, vous avez bien compris sa chanson - elle poussa le batant de la porte et paya l'entrée. Une soudaine envie de faire du patin? Pas vraiment, on pourrait plutot dire qu'elle venait de se souvenir d'un hiver avec Logan, ils avaient patinés - du moins Logan avait patiné - toute la journée. Mandy n'avait fait que se ramasser parterre, les quatres fers en l'air. Très maladroite, vous dîtes? Plutot, oui. C'est a ce souvenir que la jeune fille repensait en prenant la décision de rentrer. Il faudrait bien qu'un jour, elle réussisse a tenir sur ses jambes, et elle avait grandit, peut être que sa maladresse en patinage avait diminué. Elle eu la réponse, dès qu'elle arriva sur la glace, un gros SHPOUM, lui annonça que jamais elle ne ferait carrière dans le patinage artistique. Elle venait de se rétamer rien qu'en posant le pied parterre. Au bout de quelques tentatives - et de quelques moqueries de la part de certains - la jeune fille réussit a tenir sur ses jambes et a avancer doucement - trèèès doucement . Si bien que 20 minutes plus tard, elle s'aventura plus loin que le bord. Tentative qui échoua car elle rentra dans un jeune homme et ils s'écroulèrent sur la glace tout les deux en même temps.

    - Oh my god! J'suis désolé, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:33

Andrew était à la patinoire depuis déjà une bonne heure. Il allait souvent prendre des pauses sur le banc en buvant quelques gorgé de café. Puis après s'avoir réchauffer un peu il retournait tout le temps vers la patinoire. Andrew avait accheter deux chocolat chaud et un café car il était sûre de rencontrer quelqun qu'il connaîtrai. Le beau brun patinait très bien. Naturellement il jouait au hockey et pour jouer au hockey il faut savoir patiner. Il patinait très vite mais puisqu'il y avait d'autres gens sur la patinoire, Andrew patinait très lentement. Il regardait depuis quelques minutes une jeune fille qui avait l'air de ne pas savoir patiner. Il ne riait pas d'elle même qui aurait aimer l'aidée. Quelques temps plus tard il décida enfin de se diriger vers elle mais ne la trouvais plus quand soudain elle lui fonça dedans et les deux tombèrent sur la glace. Andrew se releva et écouta la jeune femme s'excuser.

- Ce n'est pas très grâve je devrais avoir seulement quelques bleu !

Il tendit sa main à la jeune femme qui était toujours assis sur la glace et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

    Mandy s'était retrouvée parterre, encore une fois. Elle ne tenait pas debout et sur la glace c'était pire! Elle venait de rentrer dans un jeune homme et elle s'excusait sans s'arrêter. Il se releva et dit que ce n'était pas grave, qu'il n'aurait quelques bleus. Mandy en était sure, elle n'aurait pas seulement quelques bleus, depuis 20 minutes, elle tombait parterre! Le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois debout, elle vacilla et réussie a tenir sur ses jambes.

    - Je suis pas très douée, je crois que je vais y aller avant de tuer quelqu'un ^^'

    Elle regarda la distance qui la séparait de la sortie et soupira. C'était pas très encourageant. Mandy avança un pied puis l'autre et elle retomba.

    - Aaarg --'

    Si Logan l'avait vu, il serait mort de rire de la voir parterre. Elle souria au jeune homme:

    - Voila, encore une preuve de ma maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:09

Andrew se retena pour ne pas rigoler mais n'en était pas capable et il pouffa de rire. Mais vu ensuite que Mandy tomba encore et alla l'aider.

- Si tu veux je peut t'aider à aller jusqu'à la porte ?

Puis il lui tendit les mains pour qu'elle se relève et lui proposa d'aller se réchauffer sur le banc.

- J'ai deux chocolat chaud, je t'en donne un de toute manière tu en as bien besoin. Après je pourrais t'apprendre à patiner mais il faudra que tu promette de pas me tuer je tiens à ma vie !

Il rigola encore et entendit que la jeune femme le suive.

- Au fait ont c'est pas présenté moi je m'appel Andrew Devitto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:31

    Elle se tourna vers le jeune homme. Il avait l'air de se retenir de rire. D'ailleurs, il pouffa de rire avant de lui proposer de la raccompagner jusqu'à la porte.

    - Ok, j'crois que ca serait plus raisonnale (:

    Il lui tendit les mains et lui proposa un chocolat chaud et des leçons de patinage.

    - Je peux pas refuser une offre aussi généreuse, dit-elle timidement.

    Il se présenta sous le nom d'Andrew Devitto, Mandy, une fois debout, se présenta elle aussi.

    - Mandy Patterson, enchanté (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

Les deux jeunes allèrent sur un banc et Andrew lui tendit un chocolat chaud. Puis, il continua la conversation.

- Alors je vois que le patin c'est pas ta force !?

Il rigola et souria à la jeune femme.

- Sinon Mandy c'est super beau comme nom...

Andrew et Mandy buvèrent leur chocolat chaud et Andrew proposa à Mandy de retourner sur la glace.

- On retourne sur la glace mais si jamais tu essaye de me tuer en patinant je m'en vais !

Il rigola une seconde fois et attendit Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:07

    Ils s'assirent sur un banc où Andrew tendit un gobelet de chocolat chaud à Mandy. Puis il engagea la conversation. Le patin n'était pas sa force.

    - J'aime avoir les deux pieds sur le sol en général ^^' Le patin, c'est pas fait pour moi !

    Puis il rigola et dit que Mandy était un beau prénom.

    - Merci, répondit-elle en rougissant légèrement.

    Le jeune homme proposa à Mandy de retourner patiner, la jeune fille regarda la glace, brillante et strillée a cause des patins. Un jour, son père l'avait enmené voir un match de hockey sur glace quand elle était petite, elle n'avait rien compris au jeu mais elle avait été fascinée par la glace, de l'eau solide, lui avait expliqué son père à l'époque. C'était la dernière sortie en famille qu'ils avaient faite. Elle n'avait pas gardé un beau souvenir de la patinoire.

    - J'te suis et t'inquietes pas, j'ai d'autre moyen d'assassiner les gens, des assassinats discrets, parce que si j'essaye de te tuer sur la glace, je me ferait remarquer, je deteste me faire remarquer ..

    Elle lui lança un regard de tuer puis élcata de rire.

    - Désolé, trop dure de rester sérieuse !

    [J'aime être inspiréééée =D]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:32

Le jeune homme et Mandy allèrent sur la patinoire et Andrew tenait la main de Mandy pour ne pas qu'elle retombe. Elle avait déjà assez tomber ainsi. Les deux jeunes parlèrent ensemble et Andrew essaya de connaître sa nouvelle rencontre de plus en plus.

- Alors ça fait longtemps que tu est à Beverly Hills ?

Andrew voulais la connaître davantage et n'arrêtais pas de se poser des questions dans sa tête.

- T'as des frères et soeurs ?

La jeune femme patinait mieux et n'avait pas encore tombée...du moin jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:42

    Andrew et Mandy s'engagèrent sur la glace, la jeune fille manqua de tomber mais il lui pris la main et elle resta debout. Ca risquait d'être difficile.. Ils parlaient tout en essayant de patiner, pour Mandy du moins.

    - Je suis née à Beverly Hills, donc oui on peut dire que je suis ici depuis longtemps ^^ et toi ? J'me rapelle pas t'avoir deja vu..

    Il lui demanda si elle avait des frères et soeurs. Ca compte un grand-frère de coeur? Ou Maurice le poisson rouge?

    - Je suis fille unique, aucun frères ou soeurs, mais j'aurai bien aimer avoir un grand frère.

    Elle repensait à Logan, c'est comme si elle l'avait son grand frère, enfin..

    - Et toi? Des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

- Moi je suis née à Milan et lorsque j'avais 11 ans nous sommes déménagés ici. Ça fait assez longtemps que je suis ici mais moi non plus je ne t'avais jamais vu.

Lorsque Mandy lui demanda si il avait des frères ou soeurs, Andrew ne savait que dire. Il repensait à son frère et à sa demi-soeur. Après tout il venait d'apprendre son existence ça devrait compter.

- J'avais un frère mais il est décèdé dans un accident de voiture. J'étais très proche de lui et nous étions inséparables. Puis, il n'y a pas si longtemps j'ai appris que j'avais une demi-soeur je suis content, seulement j'aurais aimé le savoir avant.

Il baissa la tête comme à chaque fois qu'il parlait de son frère. Mais fit un petit sourire en coin quand il commença à parler de sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:55

    Andrew lui apprit qu'il était né à Milan. Mandy souria, elle adorait cette ville, elle y était allée deux fois dont une l'an passé, pendant la fashion week. Elle avait tout simplement adoré cet endroit.

    - J'adore Milan ! C'est une ville génial.

    Ils ne s'étaient jamais vus, c'est vrai que deux personnes peuvent vivre dans la même ville ou même la même rue et ne jamais se rencontrés! Il expliqua qu'il avait un frère décédé et une demi-soeur dont il venait seulement d'apprendre l'existence. Mandy ouvrit de grands yeux, elle s'arreta si bien qu'elle tomba sur les fesses.

    - Aiiie, c'est pas très gai tout ça! Moi qui croyait que ma famille était compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:10

Andrew rigola un peu et aida Mandy à se relever. Il était surpris de sa réaction et se disa qu'il aurait bien aimé rencontré la jeune femme avant. Le jeune homme était fièr de sa nouvelle rencontre.

- Ta famille dois certainement être plus compliqué que la mienne. Parce que sérieusement j'ai vu des familles qui ont souffert plus que cela.

Il remarqua qu'en fait il avait peut être déjà vu Mandy mais ne lui avais jamais parler. Il faut dire qu'il fallait juste que Mandy lui tombe dessus sur une patinoire pour qu'il l'a remarque et qu,une nouvelle amitié naisse.

- Tu as été plusieurs fois à Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:06

    Mandy se releva en grimaçant. La patinage c'était vraiment pas du gateau!

    - Toutes la familles ont des secrets, et toutes les familles ont des problèmes. Certaines plus que d'autres, je confirme, mais pour chaque personne, leur problèmes ont beaucoup d'importance.

    Le jeune homme lui demanda si elle était allée plusieurs fois à Milan.


    - Deux fois (: J'y suis allée l'année dernière, pour la fashion week, ma mère est styliste et j'y suis aussi allée, il y a genre 7 ou 8 ans, quand j'étais petite, pendant les vacances d'été. C'est une ville magnifique, mais ma préférée reste New York , et ma deuxième préférée c'est Paris, avec les champs élysées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:40

- Tu as raison sur ce fait. Au fait, tes parents ne t'on jamais appris à patiner ?

Il l'a regarda en souriant. Il ne savait pas beaucoup de choses sur la jolie brunette et Andrew est extrèmement curieux. Il était aussi content d'attendre dire par la jeune femme que Milan était l'une de ses villes préférés,

- J'adore Milan moi aussi bien évidemment. Mais j'aime bien Beverly Hills. Sinon, moi aussi je suis déjà aller à New-York plusieurs fois car ma meilleure amie y habitait avant et j'allais la voir quelques fois. Paris aussi est une très belle ville et j'adore moi aussi surtout les champs élysées !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:22

    Andrew lui demanda si ses parents lui avaient appris a patiner.

    - Quand j'étais petite, mon père à essayer, tu vois le résultat (:

    Mandy rigola a la tête de Andrew.

    - Bref, je suis pas douée, tu peux le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:46

Effectivement, Mandy n'était pas très bonne sur des patins mais elle devait sûrement avoir d'autres talents. Bien sûr pas sur la glace. ^^

- Si tu me le demande, non tu n'est pas très bonne en patin ! Mais je suis sûre que tu as pleins d'autres talents ... Tout le monde à des talents. Pendant tes temps libres quess que tu fait le plus souvent ?

Andrew était curieux c'était sûre et il voulait en apprendre plus sur Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:01

    Mandy essayait de tenir sur ses patins, en vain, elle avait beaucoup de mal! Heureusement qu'Andrew l'aidait sinon elle se serait rétamée encore une fois. Il lui demanda si elle avait d'autres talents, étant donné qu'elle n'était pas bonne en patinage. La jeune fille souria au jeune homme.

    - Je fais de la musique, et toi je parie que t'es un sportif !

    Ils arrivèrent a l'autre bout de la piste. Mandy s'ccrocha au bord.

    - C'est du sport d'arriver jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:01

Andrew était bien un sportif mais il avait bien évidemment d'autres loisirs. Quelques loisirs qu'il pratiquait était des secrets qu'il ne gardait que pour lui et deux personnes. Il avait envie de le dire à Mandy aussi mais n'était pas certain.

- Je fais bien évidemment du sport mais j'ai d'autres loisirs qui pourrait bien te surprendre !

Il aida ensuite Mandy à arriver à l'autre bout de la piste.

- En faite pour toi c'en est un mais pas pour moi !

Il lui fit un grand sourire et rigola. Mais il rigola tellement qu'il finit par tomber.

- Je crois que je l'ai mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

    Andrew confirma ses dires. Il était bien sportif! Mandy l'avait deviner dès qu'elle l'avait vu, il était grand et vachement musclé, aucuns doutes il faisait beaucoup de sport. Il lui dit qu'il avait d'autre loisir qui pouvait la surprend.

    - Ah, et quel sont-ils? , demanda-t-elle, curieuse.

    Quand Mandy arriva au bout de la piste, elle dit que cette traversée avait été difficile, Andrew se moqua d'elle gentimment et rigola tellement qu'il tomba parterre. La jeune fille en le voyant assis sur la glace, commença a rire et voulu s'asseoir à côté de lui en douceur mais elle tomba aussi. Y'a mieux comme douceur me direz vous ^^

    - Aiiiie, se plaigna-t-elle tout en rigolant. Maintenant je ne suis pas la seule à terre !

    Toute fière elle lui donna une tape sur l'épaule.

    - Bien fait pour toi, na Razz

    Elle lui tira la langue tel une petite fille. C'est ce qu'elle était d'ailleurs, Mandy était une jeune fille mature qui gardait l'ame d'une enfant, c'est ça qui faisait son charme, non?

    [Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:13

Andrew venait de tomber sur la glace et Mandy lui avait dit que c'était bien fait pour lui puisqu'il venait de lui lancer une vanne qui n'était pas vraiment drôle mais il faut dire que les vannes d'Andrew n'était jamais vraiment drôle. Peut avant qu'il ne tombent, Andrew avait dit qu'il adorait faire du sport mais qu'il avait d'autre passe-temps qui habituellement surprenait les gens. La jeune femme lui demanda ensuite quels était ses passe-temps mystérieux.

- Je te le dis alors... il fit patienter un peut Mandy et répondit peu après. Je fais beaucoup de lecture et j'adore cela. Certaines personnes sont surpris de cette première activitée parce qu'il pensent que les sportifs sont idiots comme dans les films. D'après moi c'est plus eux qui le sont !! Aussi, si je ne fais pas de sport ou de lecture, je compose des chansons et les chantent mais je suis pas un très bon chanteur...

[Je te pardonne, moi aussi ça a été long Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:55

    Andrew et Mandy étaient toujours parterre sur la glace. Les gens passaient à côtés d'eux en se demandant ce qu'ils fichaient là. Puis Andrew commença à dire quels étaient ses autres loisirs. La jeune fille se fit plus attentive et attendit qu'il parle. Il faisait de la lecture.

    - Je lis beaucoup, et j'adore ça, alors tu sais les clichés et les préjugés, j'en ai absolument rien a faire! Par contre, le côté idiot, ça reste à voir..
    , ajouta-t-elle en rigolant.

    Andrew continua sur sa lancée et annonça a Mandy qu'il composait des chansons et les chantait, mal d'après lui, mais il chantait! Si elle n'avait pas été assise sur de la glace, avec de véritable lame au bout des jambes, Mandy aurait littéralement sautée sur ses pieds.

    - C'est vraaai? Je veux voir ça! Absolument!

    Elle fit une mine de petit chien battu

    - Tu me les fera écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:28

Mandy et Andrew étaient par terre et parlaient sans se préoccuper de tout le monde qui les regardaient de travers. Andrew venait de dire à Mandy qu'il fesait de la lecture et chantait et composait ses propres chansons.

- Hey ! Je suis pas idiot et aucun des athletes ne le sont d'ailleurs ! Quoi que ... dit-il en rigolant

Mandy dit en suite à Andrew qu'elle voulais absolument entendre ses compositions. Elle le supplia et fit même une tête de petit chien battu auquels Andrew ne pouvait réssister.

- C'est d'accord mais tu feras attention à tes oreilles parce que niveau voix c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Empty
MessageSujet: Re: Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:   Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelles sur la glace en compagnie de Andrew (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la glace [Andrew]
» Petite aprem en bonne compagnie [James
» Rencontre sur glace [Vanessa]
» Pv d'Andrew
» Liens et TP with Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: BURTON WAY :: PATINOIRE-
Sauter vers: