BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche un casier [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

    Aujourd'hui etait un jour ou Logan etait d'assez bonne humeur car il avait decider d'aller au lycée ce qui arrivait très rarement car Logan avait en fait arreter le lycée . Mais bien sur si il etait venu au lycée ce n'etait pas pour aller en cours il ne fallait tout de même pas abuser ,non il etait venu ici pour trouver le casier de son frère Tyler car il avait pris la partition d'une chanson qu'ils avaient ecrite ensemble il y a un bon moment. Logan malheureusement en savait plus le numero donc en fait sa ne servait a rien qu'il continue de chercher.Bon ok Logan avait peut etre des problèmes de memoires mais après tout il 'nallait plus en cours donc son cerveau n'etait plus habituer a refflechir. Il resta quand même dans l'allée des casiers car avec un peu de chance sa aller bientot soner et il verrait son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:10

Andrew avait décidé de ne pas aller en classe aujourd'hui. Il était fatigué et n'aimait pas les cours qu'il avait aujourd'hui. Pourtant, sècher les cours n'était pas une habitude qu'Andrew prenait souvent. Il décida d'aller tout de même à l'école pour y voir Clara, sa meilleure amie fille. Les deux meilleurs amis étaient supposer se voir après les cours mais comme Andrew n'y allait pas il fallait qu'il prévienne Clara. Justement, la cloche allait bientôt sonner. Andrew se dirigea donc vers le casier de Clara pour seulement lui dire qu'il viendrait la chercher après le lycée en voiture et vit que Logan était non loin de là. Logan à l'école c'était assez surprenant.

- Tu viens à l'école maintenant ! Ça fait changement !

Bien sur, Andrew était le meilleur ami de Logan alors il avait le droit de le taquiner ne serait ce qu'un tout petit peu. De toute manière la taquinerie ça venait naturellement chez Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:04

    Logan commencait vraiment a s'ennuyer ici tout seul dans les couloirs . Comment voulez vous que Logan aime les cours si il y a toujours une ambiance aussi pourri ??? Il sortit donc son portable ,malheureusement personne ne penser a lui , puis il compris que tous ses amis etaient en cours et que donc il ne pouvait pas envoyer de message . Puis il entendit une voix derrière lui, c'etait une voix très familière, il se retourna en faisait une tête assez bizarre et aperçut son meilleur ami Andrew, alors il fit un grand sourire et alla le rejoindre.

    - Profites en vieux , c'est la dernière fois que tu me verras ici .

    Il lui tapa dans la main comme il faisait toujours pour se dire bonjour . Logan etait très content de voir Andrew comme quoi cette venue au lycée n'etait pas que negatif .

    -Alors qu'est ce que tu racontes de beau ??? Mais attend tu n'es pas en cours toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

Andrew arriva près de Logan pour qu'il finisse par se taper dans la main ce qu'ils faisait à chaque fois pour se saluer. Andrew était content de voir Logan ici puisque ça faisait très longtemps que les garçons ne s'avaient pas vu.

- C'est ce que je me disait ! Tu fais quoi ici alors ?

Logan ne venait jamais au lycée c'est donc pour cela qu'Andrew était très surpris de le voir dans l'établissement. Pour ce qui est d'Andrew il n'était tout simplement pas aller en cours se qu'il fesait très rarement. Habituellement, Andrew allait toujours en cours et n'avait jamais vraiment sècher les cours.

- Je suis ici pour dire à Clara que je viendrais la chercher après les cours. Et oui j'ai des cours mais aujourd'hui je n'avais pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:01

    Logan etait vraiment content de revoir son pote. Car avec lui il savait qu'il pouvait parler si il n'allait pas bien mais aussi avoir de gros delire. Mais c'est vrai qu'en ce moment Logan avait plutot envie de parler car son frère n'etait jamais la et donc il ne s'avait pas a qui se confier ...

    -Depuis tout a l'heure je cherche le casier de mon frère mais je ne le trouve pas . Tu ne sais pas lequel c'est par hasard ???

    Waouh Andrew secher les cour, sa allait faire la une des journeaux sa . Logan remarque qu'il avait manquer beaucoup devenement dans la vie de son pote car il ne savait même pas qui etait cette chère Clara mais bon Logan allait vite savoir .

    -Et qui est cette chère Clara ??? Tu ne me caches pas quelque chose j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:48

Cela fesait longtemps que Logan et Andrew ne s'était pas parler et n'avait pas délirer ensemble. Logan ne venait jamais à l'école et Andrew y venait toujours. Deplus, les deux amis avaient pleins d'activités diverses à faire et avait d'autres amis.

- Le casier de ton frère est juste derrière toi ! J'espère que tu connais la combinaison parce que moi je ne l'as connais pas ! - -'

Puis, Logan demanda ensuite à Andrew qui était Clara et surtout si il lui cachait quelques choses. Ce qui voulait dire que Logan pensait que Clara était la copine d'Andrew.

- T'es fou mec ! Clara c'est ma meilleure amie et c'est comme ma petite soeur ! C'est pas ma copine et puis d'abord j'ai déjà une copine...Au fait toi comment ça avance avec les filles ? Tu en à pas trouver une de ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

    Andrew venait de lui dire ou se trouver le casier de son frère .Il posa sa main contre sa tête , mais quel nul il ne savait même pas quel etait la combinaison de celui ci . A voir il allait devoir laissé tombé ...

    -Comme tu peux le remarquer je suis toujours aussi tête en l'air parce que j'ai complétement oublié la combinaison ... Et merde.

    Logan etait un peu agacé par sa mais il se reconfort en se disant qu'il etait entrain de parler a son ami de toujours donc en se disant sa un grand sourire arriva sur son visage ...

    -Et qui est la jeune fille qui chavirer le coeur de mon pote ???
    OH moi tu sais question filles c'est le vide totale . Je suis toujours celibataire


    Logan n'arrivait pas a avoir une relation serieuse avec une fille depuis qu'il avait rompu avec Oli' et c'est vrai que c'etait très dur ... Bien qu'une fille lui plaisait beaucoup ici .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

Logan avait toujours été le même. Il n'avait pas changer c'était sûr ! Il cherchait le casier de son frère mais ne se rappelait plus de la combinaison. C'était tout Logan ça !

- C'est tout toi ça ! Je suis pas au courant de sa combinaison moi ! Mais c'est quoi que tu veux dans son casier au fait ?

Andrew avait demandé à Logan si il n'avait pas une fille en vue et êtait sur qu'il répondrait oui mais à sa plus grande surprise, il répondit que s'était le vide totale.

- Toi qui n'est pas intéressé par une fille, tu me surprend mec ! Hum, au fait Mandy c'est seulement ta petite soeur ou t'aimerais que ça aille plus loin ?

Logan avait aussi demandé à son ami qui était la personne qui faisait chavirer son coeur. Andrew ne pouvait le cacher à son meilleur ami. De toute manière il ne voulait pas le cacher.

- Elle s'appelle Marissa Jones, je sais pas si tu connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:25

    A voir Andrew n'etait même plus surpris par le comportement de celui ci et heureusement car sa lui arrivait assez souvent .
    Puis Andrew lui dit qu'il savait la combinaison du casier de Tyler, il etait sauvé !!!


    -Merci vieux , tu m'sauves la vie !!!
    Bein en fait Tyler a pris la partition d'une chanson que nous avons ecrites il y a un petit moment et la j'en ai vraiment besoin...


    Puis Logan ecouta Andrew lui parler de Mandy. Et mince il n'avait pas oublier ...

    -Bon ta raison, c'est impossible de ne pas voir Logan Bynes ne pas s'intéréssé aux filles ...
    Et comme je ne peux riente cacher, jt'avoue que je ressens un peu plus que de l'amitié pour Mandy... Mais je sais très bien que je n'ai aucune chance .


    Andrew etait donc vraiment amoureux, et Logan etait vraiment content pour lui.

    -Non je ne connais pas mais si tu l'aimes c'est que sa doit etre une fille bien.
    Tu peux pas savoir comment je t'envie Mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Logan était venu au lycée pour prendre une partition qu'il avait écrit avec son frère. Il avait oublier la combinaison du casier de son frère mais heureusement, Andrew la savait.

- C'est 23-08-15. T'as qu'à l'ouvrir et le refermer après.

Il écouta ensuite Logan parler de Mandy, parce que non, il ne l'avait pas oublié. Il se rappelait toujours que Mandy était la meilleure amie de Logan et qu'il devait certainement se passer quelque chose de plus entre ses deux là.

- Je pense que tu aurais tes chances avec Mandy, je l'ai rencontré à la patinoire et elle est très sympathique. Deplus, elle n'arrêtait pas de parler de toi ! ^^

Logan avait l'air bien heureux pour Andrew et c'était bien ainsi.

- Merci Mec ! Un jour je te l'a présenterai si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un casier [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un casier [Andrew]   Cherche un casier [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un casier [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: L'ENTRÉE  :: CASIERS-
Sauter vers: