BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je me sens seule [Andrew]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

Je me sens seule [Andrew] Empty
MessageSujet: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:54

Il était au environ de 22 heures 30 et Marissa était venue n boite pour se détendre de sa semaine de déménagement.Elle était habillé d'un jeans slim bleu foncé,d'un t-shirt jaune avec un décolleté et elle avait laché ses cheveux et mis ses escarpins noirs.Elle entra en boite et alla s'assoir au bar pour y commender une eau...et oui pour commencer la soirée la brunette avait choisi de ne pas consommer d'alcool avant d'être avec quelqu'un.Elle commença donc son verre et s'éloigna du bar pour aller vers une petite table ronde ou elle s'assit en regardant les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:04

C'était le soir, Andrew était fatiguer de sa journée et avait envie de s'amuser un peu. Seulement, il n'avait trouver personnes pour y aller avec lui. Il décida tout de même d'aller en boîte seul. Il allait peut être rencontré quelqun là-bas. Andrew portait un jeans bleu foncé et un t-shirt bien normal. Il se prit un verre et se chercha une place. Il vit soudain Marissa et ne savait plus si il devait aller la voir ou si il devait rester seul tout le long de la soirée. Il décida de s'avancer vers la petite table ronde ou elle était et lui dit ;

- Tu es seule toi aussi ?

Puis il prit une gorger de son verre et regarda attentivement la jeune femme dont il était tombé amoureux. Il attendit une réponse de sa part.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

Marissa releva la tête de ses pensées.Quand elle vit Andrew qui se tenait devant elle,elle fut à la foi surprise et génée.Génée car elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon si beau s'interresse à elle.Elle lui sourit.

Euh...oui !!

Marissa le regarda en lui souriant.Elle but une gorgée de son verre puis avala avant de proposer au beau brun de s'assoir.

Tu veux t'assoir avec moi ?
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

Andrew fut surpris que la belle brune lui propose de s'asseoir avec elle mais malgré cela il lui répondit.

- Avec plaisir.

Puis pour être poli, Andrew se présenta.

- Moi c'est Andrew ! Et toi quelle est ton jolie nom ?

Il lui demandit son nom pour être poli mais en vérité, Andrew le savait très bien.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:16

Marissa lui sourit.Elle écouta attentivement ce qu'il disait même si elle était à moitié perdue dans ses pensée.Quand il lui demanda son prénom,elle refit surface en lui souriant de nouveau.

Moi c'est Marissa !!

Marissa but alors quelques gorgées de son verre d'eau et sourit,encore et toujours,à Andrew.Elle remit quelques mèches de ses cheveux.

Y parrait que t'es le meilleur ami de ma demi-soeur ?
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

Andrew sourit à la belle Marissa qui venait de lui dire son nom.

- Jolie nom mais en vérité je le savais déjà !

Il fit un sourire gêné et prit quelques gorgé de son verre.

- Si ta demi-soeur c'est Clara alors oui nous sommes meilleurs amis.

Andrew bougea sur sa chaise et l'avanca vers la jolie brune. Il reprit ensuite une grande gorgé et vit que son verre était vide.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:26

Marissa lui sourit puis rigola quand il prit un air génée en disant qu'il connaissait déja son prénom.Elle finit son verre puis le regarda.

Tu te souviens de mon nom depuis l'anniversaire qui c'est passé il a quelques mois déja ?

Marissa était étonée qu'il se souvienne de son prénom.Elle,par contre,s'en souvenait car tout le monde ne cessait de lui répéter qu'Andrew l'aimait plus que comme ami.

Oui c'est elle !!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

Andrew rigola avec Marissa. Puis lui dit ;

- Jamais je n'oublierai un prénom aussi magnifique !

Il était toujours gêné car il avait peur de sa réaction qui allait suivre ce qu'il venait de dire puis il lui offra un verre.

- Je te paye un verre ?
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:17

Marissa rougit quand il dit qu'il n'oublirait pas un si joli prénom.Elle lui sourit et regrda la piste de danse puis de nouveau Andrew.

Merci !! C'est gentil !!

Marissa lui sourit de nouveau et l'écouta attentivement.Elle le regarda avec ses beaux yeux couleurs noisettes.

Je veux bien mais te sens pas obligé...

Marissa regarda à nouveau la piste de danse et avant qu'Andrew ne parte au bar,elle lui lança :

Si tu veux,on peux aller danser ?
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

Andrew souria quand il vit Marissa rougir. Il vit aussi qu'elle regardait souvent la piste de danse puis il regarda attentivement Marissa dans les yeux. Ses yeux si magnifique. Il enchaîna ensuite la conversation.

- Je ne me sens pas obligé de te payer un verre. C'est moi qui te l'es proposer ! Tu veux quoi ?

Il souria encore et était heureux qu'elle lui propose de danser,

- Je veux bien aller danser mais n'est pas trop honte ! Je ne suis pas un très bon danseur !
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

Marissa lui sourit de nouveau.Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait prendre.Puis elle dit finalement :

Je prendrait la même chose que toi !!

Marissa le regarda puis rigola quand il lui dit qu'elle ne devait pas avoir honte de danser avec lui.

J'ai pas honte...je suis sur que tu sera mailleur danseur que certain que j'ai déja vu !! Bon...je t'attends ici,tu vas chercher les verres et puis on va danser ?!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

Andrew prit le verre de Marissa et le sien en même temps. Puis il lui souria de nouveau.

- C'est d'accord.

Il rigola ensuite, se leva et dit avant de partir.

- Crois moi je ne suis pas un très bon danseur ! Je reviens avec les boissons et ont ira danser.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Marissa rigola aux dernières paroles d'Andrew.Pendant qu'il allait chercher les verres,la brunette se remaquilla.Elle remit du fond de teind et du gloss rose puis se recoiffa un petit peu.Elle en profita aussi pour envoyer un message à sa demi-soeur,Clara.La brunette remit son t-shirt correctement et regarda la piste de danse.Quelque personnes dansaient et d'autres s'ennuyaient à mourir assis sur leurs chaises métaliques avec un verre devant eux posé sur la table ronde.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:46

Andrew se leva, se dirigea vers le bar et comanda deux verres. En attendant que le barman prépare les boissons, Andrew regardait la belle brunette. Il rigola quand il vit qu'elle se remaquillait et se recoiffait en vitesse. Puis, le barman lui donna ses verres et Andrew retourna à la table.

- Prète à avoir la pire honte de ta vie ?

Il souria à Marissa et lui tendit la main pour se rendre vers la piste de danse.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:01

Marissa lut en vitesse le message de sa soeur.Elle rigola et regarda si Andrew arrivait.Quand elle le vut venir avec les verre,elle rengea son portable et reposa ses mains sur la table.

Est-ce que se sera la pire ?

Marissa prit sa main et dirigea vers la piste avec Andrew.Elle lui sourit et commença à danser.La brunette dansait bien.Son corps ondulait au rythme de la musique que passait le DJ.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Andrew vit que Marissa rengeait son portable en vitesse et fit un sourire en coin. Puis, il réponda à Marissa.

- Je ne sais pas si se seras la pire ! C'est à toi de décider !

Il rigola puis la suiva sur la piste de danse. Andrew regardait comment Marissa dansait. Il commenca ensuite à danser lui aussi.

- Tu danses bien mieux que moi !
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Marissa continua de danser au coté d'Andrew.Elle rigola quand il lui dit qu'elle dansait mieux que lui.

Ben...ça va encore !! J'ai déja vu pire tu sais !!

Marissa s'amusait comme une petite folle.La soirée qui avait commencé si mal commencait à devenir interressante surtout que Mari' se raprochait de beau brun en dansant.Elle ne s'en rendait pas compte mais elle était quasi collé à Andrew.

J'espert que tu t'amuses ?!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

Andrew rigola aussi.

- Plus pire que moi ?! Cette personne doit être vraiment pourrite !

Il rigola de nouveau et rougissa lorqu'il vit que Marissa était quasi collé à lui.

- C'est sûre que je m'amuse ! Depuis que je suis ici c'est une de mes plus belles soirés ! Surtout en compagnie d'une si jolie fille ...
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Marissa rigola quand il fit allusion à la personne dont elle parlait.En réalité,elle parlait de son demi-frère Duncan.Elle se retourna quand il parla d'elle comme d'un jolie fille et se retrouva nez à nez avec Andrew.Elle rougit et se recula.

Excuse-moi !! tu dois me prendre pour une allumeuse mais j'en suis pas une...c'est que quand je danse,je me rends pas compte de ce que je fait !!

Mari' était rouge jusqu'au oreilles.Elle remit son t-shirt correctement et regarda Andrew en souriant.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Andrew rougissa quand elle arriva nez à nez avec lui. Il était aussi surpris de ce que la belle venait de dire.

- Je ne te prend en aucun cas pour une allumeuse. Tu as le droit de danser à ta façon !

Andrew souria ensuite à Marissa et se rapprocha d'elle.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:17

Marissa lui sourit et le regarda dans les yeux.Elle se remit à danser mais cette fois si elle savait qu'elle se raprochait d'Andrew.Elle sourit quand elle entendit ce qu'il disait.

Merci !! C'est gentil !!

Mari' se remit à danser et ferma les yeux.Elle s'immaginait tant de choses et encore plus en dansant.Elle se voyait dans les bras de beau brun qui se trouvait près d'elle.Quand elle ouvrit les yeux,elle croyait qu'il allait vraiment la prendre dans ses bras mais quand elle s'aperçu qu'elle était en pleins milieu de la piste de danse.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

Andrew continuait à danser quand il entendit ce qu'elle disait il l'écouta attentivement.

- C'est rien, c'est seulement la vérité.

Il lui souria puis se détourna la tête quelques instants et se disait dans sa tête qu'il aimerait bien la prendre dans ses bras.. Quand il la retourna vers Mari', il se renda compte qu'elle était rendue dans le millieu de la piste de danse et alla la rejoindre.

- Je savais que tu aurais honte mais au point de t'enfouir !

Il rigola puis regarda Mari'.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Marissa était un peu perdue au milieu de la piste.Elle regarda après Andrew et le vit qui s'approchait d'elle.Elle rigola quand il dit qu'il savait qu'elle allait avoir honte mais pas au point de s'enfouir.

Je ne m'enfuyait pas et en plus,je n'ai pas honte de toi...t'es tellement mignon !!

Dans l'exitation de la soirée,Mari' lacha la seule chose qu'elle n'avait pas envie de dire tout haut.Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire,Mari' rougit comme une tomate.Elle couru vers les toilettes.Elle venait de se rédiculiser devant lui.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

Andrew était devant Mari'. Il avait entendu ce qu'elle avait dit et était content qu'elle dise cela seulement elle partie en courant vers la toilette et comme Andrew ne pouvait pas faire autre chose il la suiva. En passant pour aller vers les toilettes il s'arrêta à la table et prit quelques gorgé de son verre puis continua son chemin vers les toilettes. Il entendait devant les toilettes. Andrew était assis devant la porte et espérait que Marissa sorte pour qu'il puisse lui parler.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Marissa s'était enfermée avec son sac dans les toillettes.Elle pleurait et tout son maquillage coulait le long de ses joues au teind halé.Elle prit son portable et envoya un message à sa soeur.Quand elle l'eu envoyé,elle prit un mouchoir au fond de son sac et essuya ses larmes.Elle jeta le papier dans la poubelle des toillette et sortit.Elle se retrouva nez à nez avec Andrew qui était assis.Elle passa devant lui et alla vers l'évier pour se remaquiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] Icon_minitime

Je me sens seule [Andrew]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant