Le lendemain matin d'une soirée en boite bien arrossée en compagnie de Vanessa, grace matiné garanti c'est ce que tous le monde crois n'est ce pas ? A dire vrai, Madyson aurait vraiment bien aimée elle aussi. Mais voilà, son nouvelle appartement est comment dire .. Un peut bruillant.. Qui aurait l'idée de faire ca si tôt le matin? Enfin bref, c'est avec la tête dans le patée que Madyson fit son apparition dans la cuisine, sans attendre plus longtemps, elle prit un ou deux dolipranes pour essayer de faire arréter ce mal de crane horrible. Elle pris alors ses deux doliprane et se diriga directement dans la salle de bain histoire de cacher un peut toutes les dégat fait la veille.. Plusieurs minutes plus tars, elle resorti de la un peu plus fraiche quand y entrant. Muni de ses grosse lunettes de soleil et de son sac four tous, elle s'avanca en direction de sa porte d'entrée pour un bon petit déjeuner au starbuck coffe. En une fraction de seconde, elle claqua la porte et déssendit les quelques marche de son immenble..
Quand la jeune Madyson commenca à marcher, voilà qu'il commencer à neiger. La température froller les zéro degrés et son manteau blanc lui était bien utile.
Elle arriva donc aux portes du starbuck quand une léger sonnette annonca son arrivée. Ques ce qu'elle pouvait aimer ca, surtout le lendemain de fête, quand tous le monde vous dévisage tellement vous faite pitier à regarder .. Enfin bref, elle avanca mine de rien vers le serveur le plus prche en lui demandant un verre d'eau pour faire passer un autre dolipranne, et un caputchino avec une léger pointe de chocolat et deux de créme. Comme elle les aimer. Elle alla ensuite s'assoir quand elle entrevue son jeune ami Cameron, cependant elle fit mine de ne pas le remarquer. Il ne fallait surtout pas pour elle qu'il la voit dans cette état la. Il n'arréterait pas de la charier... elle se diriga alors vers une table libre en croisant discretement les doigts...