|
| J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Ven 28 Nov - 23:38 | |
| Une belle journée s'annonçer pour Mister Lawson. Il s'était réveillé de bonne humeur et sans musique ce qui était pas mal. Après avoir prit un petit déjeuner léger et avoir prit une bonne douche et s'être habiller, d'un jean et d'un simple tee shirt bleu. Alex se pavaner dans la maison ne sahcant quoi faire alors il décida qu'il allait faire les boutiques. Alex ne faisait pas souvent les boutiques. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les faire mais, il n'aimait surtout pas accompagner quelqu'un faire des boutiques. Tout simplement qu'il n'aimait pas passer deux heures dans le même magasin à trainer c'est donc pour ça qu'il faisait les boutiques tout seul. Et aujourd'hui, Alex avait décidé d'aller les faires afin de passer le temps. Faut bien s'occuper de temps en temps ! Mais, il allait surement regretter bien vite d'être venu faire du shooping aujourd'hui.. | |
| | | Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jessica Stroup
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Ven 28 Nov - 23:58 | |
| Nous sommes samedi. Et quoi de mieux à faire pour occuper son temps? Du shopping, bien sur! June n'était pas disponible ce samedi-là, et puis, Silver aurait sûrement été seule. Ce n'était pas contre June, hein! Silver était déjà passée par toutes sortes de magasins sans jamais trouver ne serait- qu'un accessoire plaisant. Elel se rendit donc chez Bendel, sa dernière chance, avant de se rendre dans les magasins plus hors de prix, tu meurs! Elle trouva presque son bonheur. du maquillage, des ceintures, une magnifique tunique verte anis, qui irait parfaitement bien avec son slim blanc. Elle avait aussi trouvé quelques paires de chaussures, 2 ou 3. Elle paya le tout et sortit enfin du magasin, après avoir épuisé les vendeuses. En sortant, un jeune homme passa juste devant elle. Il la bouscula presque, et il n'avait apparemment pas remarqué, vu qu'il continua sa route. Silver le regarda bien, et elle reconnut immédiatement le brun des cheveux d'Alex Lawson, son beau gosse d'ex petit-ami. Silver l'interpela donc.
Alex Lawson! Quel plaisir de te revoir! dit-elle avec une grosse pointe d'ironie dans la voix. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 0:30 | |
| Alex était rentré dans une des boutiques et s'y était baladé tranquillement pendant plus de dix minutes pour au final y ressortir avec un petit sachet où se trouvait une nouvelle chemise et un nouveau tee shirt rien de bien réjouissant mais, il était content de ne pas être venu pour rien. Il était donc plutôt content pour le moment. Puis, il se mit à marcher tranquillement quand il bouscula une jeune fille mais, il ne remarqua pas du tout.. Bah .. Tout le monde se bouscule sans s'en apercevoir et là c'était le cas mais, malheureusement il avait bousculé une mauvaise personne.. Alex s'arrêta net en entendant la voix de Erin.. Erin ? Oui, c'est son ex et depuis qu'il ne sont plus ensembles il la déteste et elle aussi donc en gros c'est pas trop mal.. Il se retourna vers elle après avoir senti toute l'ironie qu'elle avait mit dans sa phrase..
* Manquez plus qu'elle..*
- Le plaisir est partagé..
Bien sûr qu'il n'était pas partagé. Et à ce moment là, Alex savait que ça n'allait aps être rose, ils allaient surement se disputer. C'est ce qu'ils faisaient de mieux maintenant.. | |
| | | Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 0:42 | |
| Silver fit un grand sourire forcé à son ex. Depuis qu'ils ne sortaient plus ensemble, aucun des deux ne se parlaient ne serait-ce que poliment l'un envers l'autre sans une pointe d'ironie.
- C'est qu'à force de trainer avec elle, tu as autant d'humour que ta coloc'!
A présent, Erin savait que cette discussion n'était pas terminée. S'ils se voyaient, ils se disputeraient forcément. On pourrait parfois croire qu'ils le font exprès, mais non, c'est vrai.
- Je t'accorderais qu'elle est plus pathétique que toi... C'est pas facile à voir, certes, mais je l'ai vu! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 0:49 | |
| Ouaiis de l'humour il en avait mais, bon il n'était pas devenu humouristique juste depuis qu'il était en coloc avec Sam. Et soit dit en passant elle était pire que lui mais, enfin bref là n'est pas la question. Alex ne repondit même pas à la première remarque d'Erin et aurait bien aimé ne rien dire pour la deuxième mais, il fallait comme même qu'il dise quelque chose sinon elle allait être contente..
- Quand est ce que tu vas arrêter d'être aussi méchante avec tout le monde ? Personne n'a mérité que tu te comportes avec eux de cette manière ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 0:55 | |
| Silver leva les yeux au ciel. Alex ne comprenait donc rien, comme sa coloc'! Tout le monde pensait qu'Erin était méchante, très méchante, mais non, elle est simplement très franche, et ça doit sûrement être ça qui dérange.
- Oh, mais je ne suis pas méchante, je suis simplement franche. Ce n'est pas de ma faute si vous n'acceptez pas la vérité.
Alex lui annonca que personne ne méritait ce que Silver faisait. Alors là, c'est le comble. Alex, celui à cause de qui tout ça est arrivé, qui dit ça! C'est de sa faute, il est celui qui le mérite le plus, et c'est lui qui se plaint. Manquait plus qu'ca, tiens!
- Les autres peut-être pas, mais toi, si! J'devrais même être pire avec toi. Mais je n'aime pas l'injustice, c'est la même sauce pour tout le monde! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 1:07 | |
| Oui c'était certainement ça : Alex ne comprenait rien à rien et ça s'empirere de plus en plus étant donné qu'il la comprenait de moins en moins. C'est lui qui finit par lever les yeux au ciel..
- Si pour toi t'es franche c'est bien !
Après tout si elle se sentait franche en étant desagreable avec tout le monde et en cherchant le petit grain avec tout le monde.. Que voulez vous.
- Je n'ai jamais dit que tu ne devais pas t'en prendre à moi même si je trouves que c'est complètement nulle comme attitude mais, si ça te chantes continues et si tu veux être plus cruelle avec moi vas y ! Mais..Les autres n'ont pas besoins que tu déballes des choses sur eux juste pour te venger de moi ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 1:18 | |
| Silver ne prit même pas la peine de répondre à la première remarque d'Alex, tellement elle lui paraissait sans importance, mais, c'est clair qu'elle n'allait pas le laisser avoir le dernier mot.
- C'est nul comme attitude?! Et tu voudrais que je réagisses comment après ce que t'as fais, Alex?
Silver soupira. Alex ne comprenait vraiment pas. Elle ne faisait pas ça pour se venger de lui, elle faisait ça pour se venger d'à peu près tout le monde. Se venger de quoi? Seule elle est au courant.
- Cruelle?! C'est pourtant pas ce que tu disais avant... Et surtout demande-toi bien, avant quoi! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 1:29 | |
| Ce crier dessus au milieu de boutiques avec les gens qui se tournent vers vous pour voir ce qu'il passe et pour en savoir un peu plus c'était pas super mais, là tout de suite c'est pas ce qui importe a Mister Alex.
- Ce que j'ai fait ?! J'ai juste mit un terme à notre relation je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.. J'y peut absolument rien si tu réagis comme ça d'accord
Ouiii il l'avait quitté après un an et demi et il ne regrettait pas ce qu'il avait vécu avec elle mais, maintenant c'était finit.. Et il fallait bien qu'elle l'accepte.
- Ouiii avant je ne te trouvais pas cruelle du tout t'étais loin d'être comme ça mais, maintenant c'est plus le cas. Les temps changent. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 1:39 | |
| Silver avait bien remarqué les personnes s'arrêtant pour regarder deux jeunes se disputer au plein milieu du centre commercial. Mais, peu lui importait, monde ou pas, elle répondrait à Alex, coûte que coûte.
- Et t'as mis un terme à cette relation pourquoi? Ca te dirais de me le dire un jour peut-être? T'es partis comme un sala*d! Sans rien dire et sans donner aucune explication. Ne t'étonnes que je réagisse mal!
Silver en avait marre de cette dispute. Elle parlait trop. Elle dévoilait trop ses sentiments, et c'est pas bon pour elle. Il ne faut pas. Mais, en même temps, il fallait absoluement qu'elle réponde à chacunes de ses piques.
- Et tu te demandes jamais pourquoi j'ai autant changé? Ca s'est pas fait comme ça. J'me suis pas levée un jour en me disant, et si je devenait comme ça!
[ J'dois m'en aller! B'souus à tous! <33 ] | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 1:50 | |
| Alex l'écouta mais, ne répondit strictement rien sur le pourquoi du comment de son départ et du fait qu'il avait mit un terme à leur relation..
- ....
C'est vrai qu'il ne lui avait jamais passé par la tête de demander a Erin ce qui c'était passé et surtout pourquoi est ce qu'elle avait tant changé mais bon maintenant qu'on y est..
- Et bien vas y dis moi pourquoi est ce que t'as autant changé du jour au lendemain..
Il venait de lui laisser une chance de lui dire pourquoi est ce qu'elle avait changé mais, il n'était pas sur qu'elle lui dise quelque chose..Enfin il s'en était passé jusqu'à prèsent donc si elle ne disait rien il n'allait pas mourir non plus. [A demain^_^] | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 18:12 | |
| Alex ne prit même pas la peine de répondre à la première question de Silver. Cette dernière soupira encore une fois. Alex était vraiment lâche, quand même... Il n'avait jamais osé avouer à Silver la raison de leur rupture. Ce n'est absolument pas ce qu'on pourrait qualifier de gentleman...
- Prends au moins la peine de répondre.
Et le pire, c'est qu'il a le culot de lui demandé la raison de son changement. C'est le monde à l'envers!
- C'est une blague, j'espère, Alex! T'oses même pas me dire en face pourquoi t'es parti, et moi, parce que tu me le demandes, je dois te dire pourquoi d'un coup j'suis devenue celle que je suis?!
* Même si c'est évident, le pourquoi du comment! * | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 21:30 | |
| Alex n'avait même pas prit la peine de répondre à Erin pourquoi est ce qu'il avait mit fin à leur relation .. Ouii je l'avoue complètement c'est très lache. Pourtant la raison n'était peut être pas si compliquè que ça.. Enfin.. Il ne pouvait pas nier qu'il avait eut tord d'avoir tout arrêté sans donner aucunes explications à la jeune fille .. Il ne répondit d'abord rien préférant savoir ce qu'elle allait lui dire par la suite et il s'attendait à ce qu'elle était entraint de lui dire mais.. bon.. Alex haussa les épaules et il savait que si il disait un truc du genre "beh oui" ou "pourquoi pas" ça n'allait faire qu'empirer leur discussion et leur relation qui n'était déjà pas au beau fixe.
- Oui bon d'accord t'as raison tu n'as pas besoin de me dire quoique ce sooit au sujet de ton comportement.. et qu'est ce que ça changeras si je te dis le pourquoi du comment maintenant ? | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 21:40 | |
| Alex n'avoua toujours pas "le pourquoi du comment " à Silver, même s'il lui proposait de lui dire. Mais ce qu'il disait passait sous forme de chantage aux yeux d'Erin. Malgré ça, elle avait tout de même envie de savoir. C'était son but principal, et cela, dès le début. Mais ce n'était pas son seul but. Bref, elle lâcha ses sacs par terre, crosa ses bras sur sa poitrine, et enfin, elle haussa un sourcil. Signe de perplexité chez la jeune femme.
- Exprime-toi, on verra bien après. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 21:51 | |
| Si Alex l'avait quitté c'est qu'il y avait une raison. Il n'avait pas mit un terme à un an et de mi de relation juste sur un coup de tête ou encore après s'être levé de bon matin avec l'idée qu'aujourd'hui il allait quitter Erin.. Il y avait bien une raison. Une raison toute simple et complètement bête. Son regard se baissa evrs le sol quand elle lacha ses sac puis il le releva ..
* O - Kay ! *
Bon et bien puisqu'elle voulait absoulement savoir le pourquoi du comment il allait lui dire mais, ça n'allait rien changer absolument rien .. Lui dire qu'il l'avait quitté juste parce qu'il ne ressentait plus ce qu'il ressentait avant et qu'il n'avait preféré rien dire de peur de lui faire du mal qui soit dit en passant l'avait sans doute plus touché que si il lui avait dit .. Mais oui ça n'allait pas changer grand chose.
- D'accord puisque tu insistes je vais te dire pourquoi j'ai mit en terme à notre relation.. La raison est simple, je ne ressentais plus rien à ton égard et j'ai préfér rien dire pensant que ça serais mieux mais, de toute évidence j'aurais dû te le dire ! Voilà ca y est c'est tout simple, tout bête et je vois pas ce que ça t'as apporté de plus ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:07 | |
| Alex avait raison, c'est une raison toute bête et simple. Mais dans ces cas-là, il aurait pû le lui dire beaucoup plus tôt au lieu de la faire souffrir encore plus.
- C'est tellement bête et simple que tu n'as pas osé me le dire depuis tout ce temps! Tu me l'aurais dis au moment où t'aurais dû, t'arauis pas jouer le lâche, tout ce qui se passe en ce moement ne serait sans doute pas en train de se passer.
Ca faisait tout de même mal à Erin de voir qu'Alex n'était plus avec elle pour ça. Bon, c'est sur, elle préférait plutôt qu'une tromperie, mais le fait qu'il l'ai fait souffrir pendant tout ce temps pour quelque chose d'aussi simple lui faisait encore plus mal, mais elle ne le ferait certainement pas apparaître. Avec tout ça, Erin était devenue une fille forte, elle ne montrait plus ses sentiments, à part la colère et le dégoût. Elle s'était forgée une solide carapace.
* J'ai l'impression d'avoir gâché un an et demi de ma vie... * | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:22 | |
| T'es entraint de dire que si t'es aussi franche comme tu le dis si souvent et que nous sommes si bêtes parce que nous ne comprenions rien .. A quelque chose à avoir avec le fait que je n'ai rien dit quand j'a tout arrêté ??
Si le faite qu'elle soit comme ça avec tout le monde et qu'elle est ouvert son stupide site où elle critique ouvertement tout le monde juste à cause de cette séparation, il trouvait ça encore plus nulle comme réaction mais, mieux vaut pas dire ça..
- Et c'est peut être bête comme raison mais, si tu crois que c'est facile de dire ça à quelqu'un avec qui tu es resté pendant plus d'un an c'est super facile tu te trompes. Passer un trait sur un an et demi c'est pas rien alors .. OOh et puis laisse tomber ! Tu voulais t'as réponse tu l'as eu. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:32 | |
| - Si je n'aurais pas ouvert ce site, j'aurais réagis autrement. Et j'préfère faire du mal aux autres qu'à moi-même. Et surtout, je préfèrent que les gens me détestent plutôt qu'ils aient de la pitié pour moi. Alors oui, c'est en grande partie à cause de ça!
Silver soupira. En entendant les dires d'Alex, elle avait envie de pluerer comme une gamine à qui on aurait volé sa poupée, mais elle ne pouvait pas se permettre de pleurer devant Alex. En fait, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer tout court.
- Arrête de faire comme si ça avait compté pour toi. On sait tous les deux que non. Ca aurait un minimum compté, t'aurais pris la peine de ne pas me lâcher comme une vulgaire "chose"...
Le ton d'Erin avait radicalement changé. Elle n'était aps plus gentille, certes, mais elle ne criait plus. A quoi cela servirait-il, après tout? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:40 | |
| Donc en gros si elle critiqué tout le monde ouvertement sur ce fichu site c'était en grande partie de sa faute.. Ouaiis beh tampis ! Maintenant que c'est fait c'est fait. Personne ne peut revenir en arrière pour changer les choses qu'il a faite. Alex fit un mouvement de tête mais, ne rajouta rien. Il avait eut la réponse a sa question concernant son comportement donc voilà. Mais, ce qu'elle dit par la suite l'énerva .. Non mais, alors là c'était pire que tout ! et disait n'importe quoi !
- Je comprends peut être rien mais, toi non plus tu comprends pas tout, je crois surtout qu'on voit pas les choses de la même façon. Parce que si notre relation n'avait pas compté à mes yeux je t'aurais dit que je t'aimais plus et ça aurait était finit mais, si tu penses le contraire je vais pas te contredire ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:48 | |
| Silver posa ses mains sur ses hanches, avec un air plutôt énervée. 'Fin, un peu plus énervée que d'habitude, quoi! x) C'est clair qu'Alex et elle n'avaient pas la même façon de penser, mais là, Erin trouvait les paroles d'Alex complètement ridicule.
- Alors toi, quand t'apprécies une personne, ou quand cette personne compte à tes yeux... Tu la fais souffrir?! C'est vraiment ridicule! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 29 Nov - 22:56 | |
| Plus le temps passé, plus il commençait a détester cette conversation qui n'avait plus aucune importance à ses yeux de tout façon. Alors pourquoi y mettre du coeur à dire plein de chose si Mlle Siler de toute façon avait sa petite idée en tête et que de toute façon pour elle, elle avait raison et lui tord ?! Alex leva la tête vers le plafond fermant les yeux .. Il n'en pouvait plus. Enfin la prochaine fois il ferait attention afin d ne plus bousculer quelqu'un. Il rabaissa les tête quelques secondes plus tard..
- Ouais .. Super t'as tout compris ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 0:12 | |
| Silver soupira. S'il y avait une énorme différence voyante au premier coup d'oeil entre Alex et Silver, c'était bien leur façon de penser. Et depuis qu'Erin était comme ça, c'était encore pire. Elle attrapa ses sacs qu'elle avait lâcher tout à l'heure et serra les "poignées" le plus possible, tellement elle était énervée. D'un côté, elle savait qu'Alex avait un pue raison, mais elle était tellement têtue, qu'elle n'accepterait pas d'avoir tord. D'autant plus qu'elle n'acceptait pas le fait qu'il ai rompu sans aucune raison apparante. Et c'est pour ça qu'elle s'était rabattue sur son site. Si elle ne l'aurait pas fait, elle aurait sûrement fait une grosse dépression. Car oui, Erin déprimait extrêmement facilement. Son site l'aidait à vider toute sa colère. Comme elle l'a dit plus tôt, elle préfère qu'on la haïsse, plutôt qu'on est pitié d'elle. Son envie de pleurer de tout à l'heure s'était entièrement évanouie, là, elle s'était recachée derrière sa carapace d'acier.
- Tss! T'es vraiment pathétique Alex Lawson! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 15:37 | |
| Il n'y avait aucuns doutes Erin et lui était complètement diffèrents. Il n'avait pas la même façon de penser et quand il s'entendait pas sa donner ce genre de conversation. On pourrait même se demander comment est ce qu'ils ont pu faire pour rester ensembles pendant un an et demi. Surement l'amour non ? Quand on aime ça change tout. En bien et en mal. Si avant ils se supportaient très bien depuis qu'ils étaient séparés et qu'Alex avait joué de façon lâche ils ne supportaient vraiment plus ! Ils se détestaient même ce quui est comprehensible : elle, elle lui en voulait d'être partit comme ça et lui il lui en voulait pour tout ce qu'elle disait sur lui sur son site.Au moins ils avaient chacuns une bonne raison de ne pas aimer l'autre. - Je suis pathétique ?! Il leva les deux mains.. D'accord je le suis ! C'est super vraiment super.. Pathétique ? Lui ? Okay si elle le dit on va faire comme si il la croyait et tout le tralala.. A quoi bon dire quelque chose.. - En tout cas tu dois être contente qu'on est eut cette discussion au moins maintenant tu as pleins de choses à dire sur moi sur ton site.. si c'est pas beau ça ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 16:07 | |
| Silver leva légèrement les yeux au ciel et soupira.
- Même si, je te l'accorde, j'aurais pleins de choses à dire sur toi, tu n'es pas mon sujet principal, Alex.
Bien sur, la personne qu'Erin aimait le plus dénigrer était Alex, mais là, une petite nouvelle avait, en quelques sortes, besoin de son aide.
- J'ai un baptème à faire avant de m'occupper de toi.
Elle disait en parlant bien de la petite brunette nouvelle qu'elle avait rencontré le jour de la rentrée: Lilly Von Preston. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 16:43 | |
| - Je suis ravi de le savoir ! Alex était ravi oui même plus que ravi de savoir que ce n'était pas lui le sujet principal de Erin. Honnêtement il s'en fiche un peu que ça soit lui ou non étant donné qu'il savait très bien qu'elle dirait surement quelque chose sur ce qu'il venait de se passer mais, peut importe.. Il commençait à être habitué a lire toutes sortes de choses à son sujet. Enfin.. Passons. - Un baptême ? Oh ! Et qui l'heureux élu ? "L'heureux élu" ?? Non certainement pas ! Il n'y avait pas de quoi être content de ça. Si, elle faisait un baptème comme elle venait de dire c'est qu'elle avait déjà des choses à dire et que surtout elle ne l'aimait déjà pas.. Enfin, elle n'aime persnne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
| |
| | | | J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
|