Invité Invité
| Sujet: Hi, I'm Megan Hart! Sam 3 Jan - 2:08 | |
| « Apprend à connaitre MEGAN HART »
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom: Megan Prénom: Hart Age: 19 ans Date de naissance: 13 mai 1989 Lieu de naissance: Milan
LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: 12lignes Il était une fois, une petite princesse prénommée Megan qui vient au monde dans le magnifique royaume de Milan. Cette petite princesse est le premier enfant d’une organisatrice en mariage (Sophia Hart) et d’un photographe pour le journal de Milan (Nathan Hart). Bon, Megan n’a jamais été une vraie princesse qui habite dans un palais et tout, mais ses parents aiment dire que son comparée son histoire à un conte de fée. À l’âge de 8 ans, le conte de fée prit fin (du moins, c’est ce que ça avait l’air), alors que Megan eut un petit accident d’auto avec son père, mais, heureusement, les deux s’en sortirent indemnes. Par contre, en faisant des examens pour voir si tout allait bien, les médecins découvrirent que Megan avait la leucémie. Après 3 ans d’opérations, de traitements et de séjours à l’hôpital, Megan fut complètement guérie. Suite à ce petit drame, Megan poursuivie ses études au même lycée que sa mère et, comme elle, Megan a passé ses années de lycée en tant qu’une des filles les plus populaires. Comme la plupart des filles de son âge, elle fit la découverte du monde du sexe et de l’alcool, un monde qu’elle apprécia bien vite, mais qu’elle savait quand en profiter et quand restée sérieuse. À ses 19 ans, Megan décida de quitter le nid familial et d’aller continuer sa vie à Beverly Hills après avoir entendue parler que les meilleurs cours de photographie se donnaient à Beverly Hills. Megan est ici depuis la rentrée scolaire et elle s’y plait déjà beaucoup. Elle peut même liée ses deux passions, car elle s’est fait offrir un emploi à mi-temps, comme photographe dans un magazine de mode. Ma famille: 4lignes Comme famille (enfin, comme famille connue jusqu’à maintenant), Megan n’a que sa mère, Sophia Hart, et son père, Nathan Hart. Avoir un père photographe pour un grand journal et une mère organisatrice en mariage est loin d’être pénible…parlez-en à Megan! Bien sûr, Megan a aussi quelques cousins, cousine, oncles et tantes, mais elle ne les voies qu’une ou deux fois par années, car ils habitent tous à Paris ou au Canada. En fait, un de ses cousins (ben 2, mais un est mort il y a 8 ans) vivaient à Milan avec leurs parents. Avant leur déménagement il y a 8 ans, Andrew Devitto (son cousin) et elle faisaient tous ensembles et étaient inséparables. Maintenent, il est à Beverly Hills et il est le seul que Mégan y connait pour l'instant. Ma vie amoureuse: 4lignes Megan a eu quelques histoires d'amour, dont une plus sérieuses que les autres (un ex avec qui elle avait entretenue une relation de presque deux ans avant qu'il la trompe avec une fille qu'elle croyait son ami) qui l'a fait terriblement souffrir au point qu'elle a arrêté de croire en l'amour pour quelques temps. Un gars réussira-t-il à la faire retomber en amour un jour? Peut-être se trouve-til à Beverly Hills?
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: 5lignes Megan a grandie dans une famille aimante et, avec la réputation d’être un petit ange. À l'école, Megan a beau être une fille populaire (du moins, elle l'était à New York), mais ça ne fait pas d'elle une fille qui se croit au dessus des autres et qui croit ne pas avoir besoin d'étudier, pensant que l'arg ent de papa et maman arrangera tout, elle n'est pas un bourreau d'études, mais elle étudie un peu et s'en sort assez bien. En parlant d'argent, Megan n'est pas LA plus riche, mais elle vit très bien grâce au salaire de ses parents. Megan est une jeune fille très curieuse…certains disent que cela fait partie de son charme, mais d’autres trouvent ça bien fatiguant. Mais bon, elle est faite comme ça…elle tient ça de sa mère. Loisirs: Prendre des photos, écouter la tv, faire la fête, ... Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Explique Non...ben un peu quand même, mais les amis, la famille, ... c'est plus important...à mes yeux, du moins! Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Ce serait dure, car j'ai toujours eu tout ce que je voulais,, mais, ma vie ne s'arrêterait pas là... Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Eum...un mélange des deux! Disons populaire et adorable!
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
Megan a toujours eu l’apparence d’une petite fille très délicate…on ne la jamais comparée à un garçon manqué, même pendant ses traitements à l’hôpital qui lui ont fait perdre ses cheveux. Megan a toujours été une vraie carte de mode, mais, depuis ses 15 ans environs, elle a laissée tombée les petites robes qui faisaient dire qu’elle était mignonne qu’elle remplaça par des vêtements qui font beaucoup plus d’effets aux garçons. Si elle réussit à garder un poids idéal pour sa grandeur, c'est un peu car elle fait attention à ce qu'e lle mange, mais aussi car elle fait souvent du jogging. Ses cheveux châtains sont maintenant bien repoussés et elle adore essayer différents looks.
DEVANT L'ECRAN
Prénom: Roxane Localisation: Canada Age: 22 ans Présence sur le forum: /7 5/ 7 Comment es-tu atteris ici: Partenariat sur un foron de GG Comment trouves-tu le forum: Super!...si ce n'est que je trouve l'écriture trop petite... Autre chose: Non
Dernière édition par Megan Hart le Sam 3 Jan - 23:34, édité 1 fois |
|
Moon D. Coates
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley Greene
| Sujet: Re: Hi, I'm Megan Hart! Sam 3 Jan - 11:37 | |
| Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche | |
|
Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: Hi, I'm Megan Hart! Sam 3 Jan - 17:04 | |
| | |
|