BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis revenu! [Megan Hart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

Megan et Jake ce connaissait depuis qu'il était enfants mais à cause du travail des parents de Jake ils devaient souvent déménager et les deux amis ce perdirent de vue ! Jake penssai souvent à cette jeune femme car c'était une de ses bonnes amie et il a du la quitter. Maintenant qu'il avait dix-huit ans Jake était déménager ici avec sa petite soeur sans ses parents. Pendant un après midi ensoleiller il se rendit au ruisseau ou il passait beacoup temps quand il étais petits. Il ce promena avec sa guitare dans les main en ce remémorant tout les petit souvenir qu'il pu y avoir. Il s'asseya sur un banc pour puvoir relaxer en jouant un peu. Il penssai encore à Megan et à leur relation il était si proche même qu'avant qu'il s'en aille il ne penssai pas ce revoir et ce donnèrent un mini bisou. Bon Jake avait dix ans et elle avait onze ans ce qu'il fesait n'était pas pour être sérieux il voulaient faire comme dans les films et c'est ce qu'il fit. Jake penssai à plein de chose comme cela et ça le fit sourire. Tout à coup il ce redressa et il vit passer devant lui une jeune femme. Qui lui semblai familière. Étais-ce Megan ? Il était un peu gêner mais il lui adressa tout de même la parole on ne sais jamais !

-Excusez-moi je suis un peu embarasser de vous posez cette question mais je pourrai savoir votre nom il me semble que je vous connais. Inquiété vous pas je suis pas un fou malade mentale mais je crois vraiment vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:36

Megan marchait près du ruisseau avec ce petit sentiment de nostalgie en tête. Elle repensait au temps où elle était jeune, avant sa maldie. Elle pensait à plusieurs chose de cette époque en souriant légèrement...les partie de basket qu'elle faisaient avec ses amis, la fois où son ami lui avait fait manquer un cours et qu'ils s'étaient faits attrapés, son premier baiser (quoiqu'à onxe ans, c'est plus un petit bisou) avec un de ses amis qui devait déménagé à cause de ses parents, ... Un jeune homme l'interompit dans ses pensées en lui demandant son nom, car il pensait la connaître. Mégan ne mit pas de temps à recconnaître Jake...il avait unj peu changé, mais gardait, quand même, le visage de son ami avec qui elle avait échangée son premier baiser...euh bisou. Le sourire de Mégan grandit et elle dit:

Mon Dieu, Jake...Jake Harisson! Bien sûr qu'on se connaît...c'est moi, Mégan Hart!

Mégan serra Jake dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:51

Jake était dans sa bulle en jouant de la guitare et à pensser à qui il avait perdu quand il étais jeune à cause de ses parents et leur déménagement. Quand il vit cette jeune femme passer prête de lui. Il lui demanda son nom et elle le reconnu toute suite et ce présenta.

-Mégan Hart c'est toi ? C'est vraiment toi ! Ohh mon dieu !

Quand il était jeune ces deux la était très proche et il s'aimait beaucoup. Il ce sont même déjà embrasser. Jake tenaient tellement à cette jeune femme mais il a du s'en séparer. Jake en a beaucoup voulu à ses parents mais il a dut s'en remettre. Puis maintenant il l'avait sous les yeux il ne savait plus quoi faire !

-Sa fait un moment qu'on c'est vu ! Mais t'a toujours pas changer t'a toujours un sourire accrcher à ton visage.

Puis Mégan serra Jake dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:50

Mégan était bien surprise (surprise positivement) de revoir Jake après toutes ces années, quand ils étaient plus jeune. Mégan et Jake avait été de très bons amis durant leur enfance...tellement bons amis, qu'ils ont même échangé un baiser avant le départ de Jake.

C'est toute une surprise...une belle surprise! Je ne pensais jamais te revoir!

Jake lui fit remaruer qu'elle avait toujours ce beau sourire accroché au visage...ce qui est une remarque très gentille. Quant à lui, physiquement, il n'avait pas trop changé...quoique le mignon petit garçon que Mégan avait connu était devenue un beau jeune homme.

Merci! Toi non plus tu n'as pas trop changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:34

Jake ne penssait jamais revoir un jour Mégan et même n'importe qu'elle autre gens qu'il avait connu à Beverly Hills. Pourtant il avait sous les yeux tout le contraire de ce qu'il penssait Mégan était la ! La première fille qu'il avait embrasser. Jake ne l'aurai jamais oublier surtout qu'ils étaient très proche.

- Moi non plus je penssai jamais te revoir ! Mais Beverly Hills me manquait et je voulais enfin me séparer de mes parents et de tout leur déménagement. J'ai eu assez de mal comme sa donc je suis revenu avec ma petite soeur pour de bon !

Jake lui dit qu'elle n'avait pas changer qu'elle avait toujours son sourire au visage et elle lui dit qu'il n'avait pas changer non plus ou presque. Et sa le fit sourire.

-Eh bien merci ! Je suis très content de te revoir Mégan sérieusement c'est presque un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

Quand Jake dit qu'il avait emménagé à Beverley Hills avec sa petite soeur, ces paroles allumèrent une petite lumière dans satête, car elle voulait savoir comment cette petite fille qu'elle avait connu dans son enfance allait aujourd'hui.Mégan ne connaissait pas super bien Rachel, mais savait qui elle était, car, plus jeune, elle allait souvent chez les Harrisson et se rappelait que la petite soeur de Jake lui ouvrait souvent la porte quand Mégan allait chez Jake.

Super! Comment va Rachel?

Mégan remarqua la guitare que Jake tenait à la main.

Je pari que tu dois faire craquer lles filles en jouant de cette guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:55

[Dsl si ça là été long j'avais bcp de chose à faire :S ]


Quand Mégan demanda à Jake comment allais sa petite soeur Rachel, Jake ce senti bien heureux qu'elle demande des nouvelle de celle-ci parce qu'elle n'avais pas vraiment eu le temps de la connaitre beaucoup car quand Mégane venait chez lui ce qui était très rare ils ne portèrent pas beaucoup attention à celle-ci car elle était souvent elle aussi avec sa meilleur amie et quand il avaient tout les deux des amis à la maison il ne ce parlai pas beaucoup.

-Elle va super bien. Elle est très heureuse de revenir ici elle aussi. Elle était fatiguer de déménager sans arrêt tout comme son grand frère et c'est pour cela qu'elle a décider de le suivre.

Jake rigola un peu après la remarque que Mégan avait dit à propos de sa guitare et répondit.

-Bofff tu vois vu que j'ai souvent déménager je n'ai pas vraiment porter attention à m'attacher vraiment à quelqu'un les filles me tournais un peu au tour et j'ai eu quelque copine mais pas encore de relation sérieuse. Et disons que j'aimerai vivre sa un jour dans ma vie. Toi joue tu d'un instrument ? Ou chante tu?

Jake lui fit un sourire complice et ce demanda quelque chose. Puis il ce décida à lui demander

-Et toi as tu eu un garçon qui savais faire battre ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

[HJ: Ce n'est pas grave du tout!]

Mégan était bien contente d'avoir des nouvelles de la soeur de Jake, car, même si elle ne la connaissait pas beaucoup, elle faisait partie de la vie de Jake et tout ce qui touchait, de près ou de loin, à son meilleur ami durant sa jeunesse l'intéressait.

Contente pour elle! Et, pour toi aussi...je sais que tu adores ta soeur!

Il faut avouer que Mégan se doutait bien qu'il y avait eu quelques filles, mais elle aurait pensé que l'une d'entre elle aurait gagné le coeur de son ami et l'aurait gardé. Il expliqua cela par les déménagements, ce à quoi Mégan aquiessa par un sourire.

Jake lui demanda si, elle aussi, jouait d'un instrument de musique ou si elle chantait. Il devait faire allusion à leur petit duo d'enfant où lui jouaiiit de la guitare et, elle, chantait.


Je chante encor, quelquefois, mais seulement par plaisir, mais je me suis découvert une passion pour la phtographie?

Mégan devait, elle aussi, s'attendre à cette question à savoir si elle avait un petit copain. Normalement, elle n'aurait pas eu de difficultés à parler de ça avec Jake qu'elle n'avait jamais vu autrement qu'en ami, mais le fait qu'il ne s'étaient pas vu depuis longtemps et qu'ils n'étaient plus des enfants, la gênait un peu.

Non...ben pas présentement...enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:15

-Ohh oui sa c'est vrai je l'aime beaucoup ! Et je n'aurai vraiment pas voulu la laisser toute seule avec mes parents qui sont jamais là donc vraiment toute seule !

Jake avait eu quelque copine mais ses relations n'ont jamais durer. Même que depuis sa dernière copine Jake a du mal a faire confiance à nouveau à une fille.

-Tu sais j'ai du mal maintenant à me ratacher à une fille après ce qui c'est passer....

Après que le jeune homme ai demander à Mégan si elle jouait d'un instrument ou si elle chantais elle lui dit qu'elle chantais encore un peu mais qu'elle ce consacrais maintenant à la photographie

-C'est bien ! Tu dois prendre de très belle photo ! Un jour j'aimerai bien voir ce que sa donne ses photos là ! Moi je me suis découvert un talent pour le chant donc si tu veu un jour on pourra toujours essayer de chanter tout les deux et je nous accompagnerais ! Ta voix est tellement belle que je suis sure que ça va donner quelque chose de super !

Jake avait demander une question un peu indiscrète à Mégan et il ce sentais un peu mal après cela. Mais bon il faut avouer que c'est une question qui le tracassai un peu l'esprit et c'est pour cela qu'il avais glisser cette quation tant que le sujet étais présent.

-J'aimerai en savoir un peu plus mais je comprendrais que tu ne veulent pas m'en parler après tout ce temps tu sais pas comment je suis rendu et si tu peux me faire confiance. Et de plus je vois bien que ça te met mal à l'aise de me parler de sa. En tout cas si jamais tu veu m'en parler je suis là. Je veu que tu sache que je n'ai pas changer tant que sa dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

Mégan sourit quand Jake disait à quel point il aimait sa soeur et ne l'aurait jamais laissée seul avec des parents toujours absents, comme s'étaient le cas des leurs. Mégan avait toujours rêvée d'avoir un drère ou une soeur,, mais la vie en avait décidée autrement et avait dait d'elle une fille unique, ce qui, en y pensant bien, n'était pas une si mauvaise chose.

Une histoire d'amour qui avait sans doute connue une fin douloureuse, lui avait donné de la diificulté à s'attacher de nouveau à une fille. Mégan connaissait bien ce sentiment, même si, depuis sa rencontre avec Cameron, elle reccomencait à croire que l'amour entre un gars et une fille est possible.

Je connais bien ce sentiments...enfin je le connaissais bien! Mais qu'es-ce qui s'est passer pour que tu aies de la difficulté à t'attacher à une fille?

Pour voir ces phoos, Mégan ne voyait aucun problèmes à inviter Jake chez elle pour nlui montrer tous ses albums de photos et tenter un duo en chansons avec lui.

Ben oui, tu peux venir chez moi n'importe quand et on regardera mes photos puis on mélangera nos voix pour faire un duo du tonnerre! dit-elle en riant.

Le fait qu'ils étaient plus vieux et qu'ils ne connaissaient plus tout de leur vie respectives, frennait un peu Mégan, mais elle se dit qu'elle avait toujours tout dit à Jake et il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'empêche aujourd'hui.

Non, ben c'est que...j'ai rencontré un gars et je crois être ttombée en amour, mais je sais pas si lui ausii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:25

Dans son passé Jake avait effectivement vécu une histoire d'amour qui avais mal fini. Et c'est pour cela qui n'avais eu aucune envie de ce réattacher toute suite à une fille. Du moin il n'avais pas encore rencontrer la fille de son coeur.Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait.

-Ma dernière copine c'elle que j'adorais plus que tout. M'a trompée. Le pire c'est que c'était une de mes amis. J'était si proche avec cette fille et on s'aimait tellement et elle a ausé m'arracher le coeur comme sa. J'ai pas eu le temps encore de me remettre complètement de cette affaire et dison que maintenant j'ai peur qu e tout sa recommence.

Mégan fesait maintenant de la photo et Jake voulais vraiment voir ce qu'elle fesait il était sur que tout cela allait être super jolie. Aussi ce jeune garçon voulais depuis longtemps recommencer à chanter avec son amie d'enfance qui ensemble avait une voix d'or et qui s'amusait tellement tout les deux. C'est donc pour cela qu'il lui proposa de faire ses deux choses ensemble bientôt tout les deux. Mégan lui répondit oui et elle avait l'air très heureuse de cette proposition.

-Ohhh d'acord ça va être vraiment amusant ! J'ai vraiment hâte d'y être ! Tu veux qu'on ce voit quand ?

Jake voyait bien que Mégan était un peu mal à l'aise du fait de ce confier à lui et il comprenait très bien il avait changer et ça faisait un moment qu'il ne c'était pas vu et on ce confie rarement à quelqu'un qu'on connait à peine. Malgrés qu'il avait déjà été très proche à leur jeune âge. Mais Mégan lui fit confiance et commenca à lui expliquer ce que Jake lui avait demander.

-C'est toujours difficile de faire les premiers pas c'est sur. Je sais pas si tu es très proche de ce garçon mais je crois que le meilleur moyen c'Est de lui en parler. C'est sur que c'est dur. Et je comprend mais sinon tu peux toujours essayer de lui montrer subtilement que tu l'aime. En lui faisant des avances, Mais pas trop subtile car il y a des gars pas très vite qui ne remarqueron même pas ce que tu essai de faire. Malgré qu'avec ton charme on peu comprendre.

Jake devin un peu gêner d'avoir dit ce qu'il venait de dire. Surtout qu'il le penssait dans sa tête et ne voulais surtout pas le dire à voix haute il ne voulais pas rien gâcher dans la nouvelle relation qu'il voulais construire avec Mégan. Et surtout il ne voulais pas la perdre à nouveau. Après tout il l'a trouvait très jolie certe mais ne la connaissait seulement qu'a peine. Vu qu'il s'avait perdu de vu depuis longtemps.

-Jee JEE m'excuse.....Je JEEe ne voulais pas dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

Mégan écoutait Jake parler de son histoire d'amour qui avait eu comme conséquences de lui faire avoir de la difficulté à croire à nouveau en l'amour et elle croyait presque entendre sa propre histoire puisqu'elle avait vécue une histoire semblable par le passé. Habituellement, ce genre de coïcidence la fait sourire, mais, là, ce n'est pas très joyeux comme souvenir, donc, son visage resta sans expression pendant son expliquation, mais elle retrouva son sourire à la fin de sa réplique, quand elle pensa à Cameron.

Je te comprends très bien...un de mes ex avec qui j'ai entretenue une relation de presque deux ans avant qu'il ne me trompe avec une fille que je croyait son amie, m'a beaucoup fait souffrir, mais, parfois, sans qu'on ne s'y attende, quelqu'un nous donne envie de recroire à l'amour!

Jake demanda ensuite quand il pourrait tout faire ça avec Mégan.

Pourquoi pas tout de suite, si tu peux! Tu as ta guitare et on a nos voix avec nous (logique XD), il ne manque que mes photos qui se trouvent dans mon loft!

Jake suggéra à Mégan de parler à ce gars, car c'est le meilleur moyen de le savoir, mais Megan venait de rencontrer Cameron et elle préférait attendre un peu. En terminant, IL la complimentant sur son charme, ce qui la fit rougir un peu, puis il s'excusa d'avoir dit ça, ce qui, visiblement, le rendais un peu mal à l'aise. Mégan en oublia ses conseils et répondit seulement à ce gentil commentaire.

Ben non, ne t'excuses pas...c'est très flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:55

Mégan parlais à Jake à propos du problème qu'il avait vécu au paravant et elle lui dit qu'elle aussi avait vécu exactement la même situation que lui.

-Tu as peut être raison un jour il y aura une fille qui me reffera croire à l'amour. J'espère que ton Cameron s'aura bien s'occuper de toi. Il n'a pas d'affaire à faire comme ton ex !

Après que Jake lui ai demander quand ils pouraient refaire comme avant et chanter ensemble. Mégan lui proposa de faire sa toute suite et pour ses dessins qu'ils étaient à son loft.

-Bon d'accord j'accepte ! J'espère que tu n'est pas gêner car nous ne somme pas toute seule. Et pour les dessins je vais passer bientôt pour les voir tu aura seulement à me dire quand et ou et je viendrai !

Jake était vraiment mal à l'aise après avoir dit ce qu'il avait dit. Et ce sentais un peu gêner. Mais c'étais plus fort que lui il essaya de la conseiller et ce détail allait plutot bien dans le sujet et il le penssais très fort peut être trop fort et ça sortit. Puis il vit que Mégan devin rouge. Cela le metta encore plus mal à l'aise.

-Ouais ben c'étais peut être un peu déplacer ! Tu me dit que tu t'intéresse à un gars et tu veu que je t'aide et moi je te dit que tu es belle. Tu vois comme je suis bon dans des histoires d'amour ! Un gars n'est pas fait pour aider une fille dans ça. Désoler au moin j'aurai essayer.

Puis Jake rigola et ajouta

-Bon passon à autre chose. Je me sens vraiment gêner dans ce sujet

Et il fit un sourire en coin à Mégan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:33

De la façon dont Jake parlait, s'était comme si, entre Cameron et elle, s'éétait déjà officielle qu'il sortait ensemble, alors qu'il ne venait que de se rencontrer et, même si Mégan était presque sur que s'était de l'amour, elle n'en étais pas sur. Elle sourit à cette remarque puis dit:

Voyons, c'est sur que tu rencontreras une fille pour toi...j'ai toujours raisons! dit-elle en riant

C'est vrai qu'il n'étaient pas seule ici et ça gênait un peu Mégan. Elle pensa puis elle proposa quelque chose à Jake.

Ben, on pourrait aller chez moi tout de suite, j'habite à cinq minutes à pieds d'ici. On sera pas dérangé pour chanter et je pourrai te montrer mes photos.

À vrai dire, Mégan aussi était mal à l'aise de poursuivre sur ce sujet avec Jake...surtout avec son compliment sur son charme. Ce n'est plus de petites amourettes d'enfants, donc, c'est dificiles d'en parler avec un gars...quoiquen ¸a dépend du gars et de son niveau de connaissances et d'intimité avec lui.

Ouais bonne idée!

Mégan poursuivi en demandant:

Alors, quelle chanson voudrais-tu qu'on tente en duo?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenu! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu! [Megan Hart]   Je suis revenu! [Megan Hart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu! [Megan Hart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: