BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou cousin! [PV Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:58

Aujourd'hui, Megan n'avait pas de cours puisque c'était la fin de semaine, donc, elle avait pu dormir plus tard ce matin. Comme elle n'avait rien à faire de la journée, elle se dit qu'elle pourrait aller voir son cousin. C'est sûr qu'elle pourait l'apeler, mais elle préférait aller à pieds chez lui en profitant du grand air. De toutes façons, ce n'est pas très loin de chez elle. Elle sauta dans la douche, s'habilla et sortit en direction de chez Andrew.

Arrivée devant la villa de son cousin, elle sonna à la porte en espérant que ce soit Andrew qui réponde, car, elle n'avait jamais encore rencontrée sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:36

Andrew dormait toujours très tard lorsqu'il n'avait pas d'école. Aujourd'hui il n'avait rien à faire donc dormait toujours. Sa colocataire n'était pas là se matin et Andrew le savait car elle lui en avait parler la veille. Il était donc emmitoufler dans sa couverture et dormait comme un bébé. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et quand il entendit qu'on cognait à sa porte il ne voulait pas se lever. Bien évidemment, Andrew était très paresseux. Il soupira et finit par se lever avant que la personne derrière la porte ne parte. Encore un peu endormi et dépegné, Andrew se dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'était sa cousine. Il lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:57

Megan attendait derrière la porte après avoir cogné, mais rien ne se passait. Après quelques minutes d'attente, elle se dit que ni Andrew, ni sa coloc n'étaient à l'appartement, donc, elle allait partir quand la porte fut ouverte par son cousin. Son cousin était quelque peu échevelé et endormi, mais ça ne dérangeait pas trop Megan qui avait vu son cousin plus d'une fois comme ça...ce n'est pas comme si Megan était une fille qu'Andrew cherchait à impressionner. Bref, elle entra suite à l'invitation de son cousin et regarda sa montre en disant, avec le sourire:

Il est 11h30, ne me dis pas que tu dormais encore!?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:48

La porte venait de cogner. Andrew, était toujours endormi et s'était levé pour aller répondre. Sa cousine était présente. Il lui fit signe d'entrer et regarda sa cousine entrer. Celle-ci le regarda de la tête au pied. Ça crèvait au yeux qu'Andrew venait de se réveiller. La jeune femme l'avait aussi remarquer et le questionna au sujet de l'heure qu'il était.

- Il est peut être 11h30 mais à cette heure là, je suis toujours dans mon lit et habituellement je DORT !!!

Il insista sur ce dernier mot puisque, sa cousine l'avait réveiller pendant qu'il dormait.

- Tu était vraiment obligée de cogner comme une défoncée dans la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:07

Megan se disait qu'elle avait peut-être réveillé son cousin qui dormait dans son lit encore à cette heure-là et elle avait raison de penser ça, comme Andrew lui fit remarquer en insistant sur le mot "dort" en terminant sa phrase. Elle décida de taquiner son cousin et pris un air triste en touchant l'épaule d'Andrew avec sa main, puis lui dit:

Oh non...pauvre petit chou!

Mégan ne pu s'empêcher de rire avant de répondre à son cousin en expliquant la raison de sa visite ici?

Premièrement, je ne cognais pas comme une défoncée, deuxièmement, je suis venue prendre des nouvelles de mon cousin préféré...mais je ne semble pas être la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:44

Andrew était bien évidemment très paresseux et adorait rire avec sa cousine. Ses deux là ont passé les 11 ans de leurs vies ensemble et étaient comme frères et soeurs. Megan voulu ensuite taquiner son cousin et Andrew ne trouvas pas cela drôle mais rigola quand même quand il vit le visage de sa cousine.

- Eh bien, le pauvre petit chou va manquer du sommeil alors tu aurais du laisser le pauvre petit chou dormir !!!

Andrew fit semblant d'avoir l'air fâché mais en vérité il ne l'était pas du tout. Megan dit ensuite la raison de sa visite.

- Mais oui tu est la bienvenue ! Je suis même très content que tu sois là ! Viens ici ma cousine adorée !

Il fit signe à sa cousine de venir vers lui et il l'a prit dans ses bras pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:55

Andrew faisait mine d'être fâché, mais Megan savait qu'il ne l'était pas vraiment, donc, au lieu de se sentir mal, elle fit un gros sourire. Non mais, ce n'est pas la première fois qu'Andrew et Megan se taquine comme ça...un cousin et une cousine qui ont grandi presque comme un frère et une soeur pendant 11 ans, ça se taquine beaucoup.

Franchement, tu devrais faire mieux si tu veux que je croies que tu es fâché!

En disant à Mégan qu'il était content de la voir, Andrew lui fit signe de venir se coller à lui. Elle s'approcha de lui et lui fit, elle aussi, un calin amical.

Ça c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:47

Andrew venait d'essayer de faire croire à sa cousine qu'il était fâché contre elle mais il ne l'était pas vraiment. Deplus sa cousine l'avait souvent vu mentir même si Andrew ne le faisait pas souvent. Il afficha un grand sourire à son visage et regarda sa cousine.

- Bon j'avoue je suis pas le meilleur menteur mais comme je ment pas souvent je suis asser pourri !

Il prit ensuite sa cousine dans ses bras pour la saluer et elle lui dit que c'était beaucoup mieux ainsi.

- Je sais ! Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Dans les bras de son cousin, Mégan c'.était toujours senti en sécurité, comme si Andrew la protégeait. Ce n'était pas nouveaux, car, quand ils étaient jeunes, Andrew protégeait sa cousine ne voulant que personne ne lui fasse du mal. Elle se rappelait une fois quand un gars de leur école se moquait d'elle à cause de sa maladie; Andrew avait défendu sa cousine et le gars ne s'était plus jamais moqué d'elle. Bref, Mégan souriait en étant dans ses bras et continua en se décollant.

Oui, moi ça va bien! Et toi, a part que tu es fatigué!?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Andrew adorait être dans les bras de sa cousine car après tout, il l'avait toujours protégée et ils avaient passé des années ensembles. Ils étaient inséparables et Andrew considérait Megan comme sa soeur. Ils se confiait tout et ne se cachait rien. Ils passait presque tout leur temps ensemble.

- Oui et non...C'est pas vraiment la forme depuis quelques jours...

Andrew n'allait pas très bien depuis quelques jours et savais plus ou moin quelle était la raison. Il attendait seulement que sa chère cousine lui demande pourquoi il n'allait pas bien car il était près à lui dire pourquoi. Il demanda ensuite à sa cousine une question bien simple.

- T'as déjà visité ma villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

Mégan fut un peu surprise d'entendre dire Andrew qu'il n'allait pas très bien. Habituellement, quand quelqu'un vous pose la banale question "ça va?", on répond par l'affirmative, sans trop se poser de question à moins que ça n'aille vraiment pas bien et qu'on veuille en parler. Andrew avait toujours pu faire confiance à Mégan pour tout lui dire sans qu'elle ne le juge. Elle allait lui demander ce qui n'allait pas quand Andrew lui demanda si elle avait déjà visité sa villa. Mégan ne l'avait jamais visiter, mais le fait que son cousin n'allait pas bien lui semblait plus important, donc elle dit:

Non je n'ai jamais visité ra villa, mais ça peut attendre. Tu sais que tu peux tout me dire...qu'es-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:43

Andrew venait tout juste de se lever et il c'était réveillé à cause de sa cousine mais ça ne le dérangeait pas tant que ça puiqu'il adorait sa cousine. Elle lui avait demandé si ça allait et le jeune homme avait répondu que ça n'allait pas très bien depuis quelques jours. Ensuite il avait demandé à la jeune femme si elle avait déjà visité sa villa. Celle-ci répondit que non mais que pour l'instant ce n'était pas le plus important puisqu'Andrew n'allait pas très bien. Elle lui demanda ce qu'il avait et Andrew répondit :

- Bah tu sais, ça va très bien avec Marissa mais avec Clara qui est comme ma soeur, ça va beaucoup moin bien. Je suis aller chez elle il y'a de cela une ou deux semaines et nous nous sommes disputer. Ça nous arrive souvent mais pas aussi fort que cela. Elle m'a dit de dégagez de chez elle et à crier qu'elle me détestait et qu'elle ne voulais plus me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:17

Mégan était venu rendre visite à son cousin préféré ce matin avec l'espoir de prendre de ses nouvelles, de visiter sa villa et, pourquoi pas, de traîner ensemble une partie de la journée comme avant. Elle ne s'attendait pas du tout à le réveiller à cette heure, ni de l'entendre dire qu'il avait un problème, donc, que ça n'allait pas très bien pour lui. Mégan considérait que les autres choses pouvaient attendre et que le problème d'Andrew était plus important, donc elle le questionna là dessus.

Mégan était bien contente et soulagée que le problème ne concernait pas Marissa, car elle trouvait que ces deux-là était fait pour aller ensemble et ne souhaitait pas qu'il se sépare. Par contre, le problème concernait Clara, la meilleure amie de Mégan, ce qui rendait le tout plus délicat, mais Mégan savait bien séparé les choses. Apparemment, ils auraient une dispute, mais à propos de quoi?


Pour quelle raiso vous vous êtes disputés?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:43

Andrew c'était disputez avec Clara sa meilleure amie. Cela c'était produit il y'a une ou deux semaines lorsqu'il était aller chez elle. Il s'était disputez pour différente raisons et Andrew s'ennuyait énormément de Clara qui est comme sa petite soeur. Il n'avais pas assez de courage pour lui parler en premier et n'était donc pas retournée chez elle après leur dispute. Les deux jeunes adolescents n'avaient jamais eu de chicanne aussi forte que celle là et Andrew avait peur de ne plus pouvoir parler à Clara.

- Cela faisait une ou deux semaines qu'on ne s'étaient pas vu et Clara à dit que ça avaient été les pires de sa vie et qu'elle aurait eu besoin de moi. Elle m'a racontés tout pleins de choses qu'elles avait fait dans le passé et qu'elle ne m'avait jamais dit. Je lui est fait la morale et ont c'est encore plus disputer. Ensuite elle m'a raconter sa semaine et je lui est encore fait la morale. Pourtant tout le monde à le droit de faire des erreurs. Finalement elle m'a crier qu'elle ne voulait plus me parler et qu'elle me détestait et elle m'a dit de dégagez de chez elle et de sa vie entière.

Andrew parlait de cette affreuse dispute et il en avait presque les larmes aux yeux. Clara était une meilleure extraordinaire et jamais il ne voudrait la perde. Megan avait toujours été là pour lui et Clara aussi depuis qu'elle le connais. Le jeune homme adorait la blondinette et s'ennuyait énormément d'elle. Il avait envie de pleurer mais se retena. Pourtant sa cousine vit une larme couler et le jeune homme baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:17

De voir son cousin dans cet état, faisait Mégan se sentir un peu mal elle aussi et elle n'avait qu'une envie : l'écouter et le consoller (du moins, essayer de le consoler) comme elle faisait souvent, pas seulement avec Andrew, mais avec d'autres aussi. On disait souvent à Mégan qu'ell ferait une bonne psychologue, mais ça ne l'intéressait pas d'étudier en psychologie, préférant étudier la photographie et en faire l'objet de sa carrière future.

En se dirigeant vers le diva du salon près de l'entrée, Andrew raconta ce qui s'était produit pour que Clara et lui soit en chicane. Mégan, qui était aussi une des meilleures amie de Clara, se doutait un peu de ce que Clara avait pu dire à Andrew sur son passé, mais elle ne voulait rien dire de peur qu'ils ne parlent pas de la même chose et de révéler un secret de Clara. Elle le vit m^^eme verser une larme à la fin de son explication...elle avait déjà vu son cousin pleurer (pas souvent, par conte), mais ça fait toujours un choc de voir un garçon pleurer.


Voyons Andrew, tu n'as pas à retenir tes larmes devant moi...

En disant celà, ele caressa le dos de son cousin un peu comme ferait une mère pour consoler son enfantt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou cousin! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Coucou cousin! [PV Andrew]   Coucou cousin! [PV Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou cousin! [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]
» Pv d'Andrew
» { Andrew Devitto
» Liens et TP with Andrew
» Sur la glace [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: VILLAS :: Amy Parker & Andrew DeVitto-
Sauter vers: