|
| Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Julia Anderson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley tisdale
| Sujet: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Sam 17 Jan - 17:55 | |
| Ce matin, Julia se leva un peu stresser, elle déjeuna, se doucha et se brossa les dents. Puis elle se prépara, elle se mit un jean slim et un haut or et blanc... Elle mit également des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets.... Puis, ayant du temp devant elle, elle se boucla legerement les cheveux. Enfin, elle partit vers son nouveau lycée "West Beverly shool"... Elle ne vena pas en voiture mais a pieds, a pres tout, ce n'était pas trop loin =). Arrivé devant le lycée, elle resta bouche-bée, il était tellement beau ! Meme le lycée privée ou elle était l'année derniere n'était pas aussi beau que ce lycée !... C'est le sourire au levre etbouquin en brats que Julia anderson frenchit les porte de West Beverly school... Tout ce monde... Julia avait vraiment peur de se perdre... Un peu déboussolé, Julia renversa quelqu'un ce qui fit tomber ses livres qu'elle avait... - Oh, pardon !... | |
| | | FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 16:22 | |
| En ce beau matin, Lilly s'était réveillé encore une fois avec l'envie de ne pas aller en cours. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle essayait toutes les ruses pour rater les cours mais cela ne marchait jamais avec ses parents qui comprenaient son manège. Bien sûr, il y avait une vraie raison à cette envie de ne pas se rendre en cours et cette raison c'était Cameron. C'était difficile, elle mourait d'envie de le revoir et lui parler mais elle était tellement rongée par la culpabilité qu'elle n'osait pas. Bref, la jolie brune finit par se lever et prendre une bonne douche pour ensuite partir en direction du lycée vêtue d'un simple jeans, d'un haut blanc assez large et des bottes marrons. Une tenue tout à fait simple mais très confortable. Arrivée au lycée, Lilly se rendit directement à son casier pour prendre les livres dont elle avait besoin pour son prochain cours, c'est à dire ses affaires de biologie. Une matière plutôt appréciée par la jeune femme. La tête ailleurs, complètement dans ses pensées, elle ne fit pas attention où elle marchait et se fit donc percuter par quelqu'un. Ses livres se renversèrent sur le sol et Lilly ne tarda pas à s'abaisser pour les ramasser tout en entendant les excuses de la personne qui l'avait percutée, une jeune femme. Lilly releva alors la tête pour voir qui était cette personne et la brunette ne l'avait encore jamais vue au lycée.
- T'en fais pas, je regardais pas où j'allais.
La jeune femme se releva avec ses affaires en mains et regarda la blondinette qui se trouvait devant elle, elle était vraiment belle!
- Je t'ai encore jamais vu ici ...
En même temps avec tout ce monde ici, il se pouvait très bien que Lilly n'ai pas croisé tout les lycéens de West Beverly. | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 16:33 | |
| - Bon ba comme sa on est deux...
Julia ramassa ses affaires tomber et releva la tete pour voir qui avait elle percuté... OUA, elle est vraiment, non elle est...Elle est supert canon... Elle doit en faire tomber des hommes ! Puis elle est naturel, tout ce que veut etre Julia...Elle l'écouta parler et lui répondit en souriant...
- Ba enfaite, c'est parce que je suis nouvelle... Donc c'est peut etre pour sa =)...
Elle finit de ramasser ses affaires puis, se leva et tendit la main a la jeune fille qui se trouvait devant elle...
- Moi c'est julia... Julia anderson... | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Aujourd'hui était plutôt un bon jour pour Lilly, puisque d'habitude la brunette aurait certainement crier sur ou plutôt râler sur la personne en la faisant passer pour fautive. Mais là Lilly fût gentille et naturelle, c'était aussi de sa faute à elle puisqu'elle n'avait pas regardé où elle marchait. Et puis cette pauvre fille avait l'air perdue et n'avait pas du tout l'air méchante alors pourquoi jouer la garce avec une fille innocente ? Bref, toutes les deux ramassèrent leurs affaires tombés sur le sol et en se relevant la jeune femme blonde répondit à Lilly qu'elle était toute nouvelle à Beverly Hills. C'était donc la raison du pourquoi Lilly ne l'avait jamais remarqué auparavant. En même temps une aussi jolie fille qu'elle, ne devait pas passer inaperçue que ce soit aux yeux des garçons mais aussi des filles. La belle inconnue finit par se présenter en tendant sa main et Lilly la serra en souriant.
- Et moi Lilly Von Preston, enchanté, dit-elle avec son plus beau sourire. C'est ton premier jour ici alors ? | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 17:09 | |
| - Enchantée Lilly !
Dit elle, en répondant au magnifique sourire de Lilly... Puis, toujours souriante, elle répondit a la question de lilly...
- Oui mon premier, jour... Et puis bon en étant nouvelle, on ne sais pas ou on va, alors bon, encore une fois désolé pour tes cahiers...
Lilly n'avait pas l'aire d'une fille méchante, elle avait l'air de connaitre tout les lycéens et lycéenes, c'était un truc de fou . Julia était toujours autant impressioné par ce lycée...
- Dit moi, sa te dérangerais de de me visité le lycée ? comme sa sa nous permettrait de faire plus conaissance ... T'as l'air d'une fille vraiment super ... Et puis t'as l'air également de connaitre le lycée comme ta propre poche. Mais enfin, si t'as quelque choses a faire... Je le visiterais seule.
| |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 17:48 | |
| C'était bien la premiere fois depuis son arrivée à Beverly Hills qu'on lui faisait autant de compliments, ce qui était tout à fait flattant. C'était très gentil et adorable de sa part de lui dire ça. On voyait donc bien qu'elle était nouvelle et qu'elle n'était certainement pas encore tombée sur le site d'Erin Silver où Lilly en avait prit pour son grade. Depuis son emménagement à Beverly Hills, il lui était arrivée tout et n'importe quoi et elle avait eu plusieurs fois envie de retourner à Miami, là où tout était plus simple. La brunette fit un petit signe de tête et un sourire pour lui faire comprendre que pour l'histoire des cahiers ce n'était pas grave, après tout ça arrivait à tout le monde et toutes les deux n'avaient pas fait attention. Puis Julia finit par demander à Lilly si elle pouvait lui faire visiter le lycée puisque selon la petite Lilly avait l'air de le connaitre comme sa poche. Il était vrai que maintenant, après un mois ici, elle arrivait à se répérer parfaitement et se perdre était complètement impossible à présent. Seulement, là elle ne pouvait pas lui faire visiter vu qu'elle avait son cours de biologie qui allait commencer d'une minute à l'autre.
- Et bien, j'ai cours là mais ... Elle réfléchit pour trouver un moyen. Si tu n'as pas cours à 10 heures, je pourrais te le faire visiter. On pourra se rejoindre ici pour que ce soit plus simple pour toi, enfin si tu le souhaites, dit-elle toujours en souriant.
C'était plutôt bizarre de ne plus jouer le rôle de la nouvelle, là c'était au tour de Julia d'être la nouvelle et Lilly celle qui s'y connaissait. | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 17:55 | |
| * Cours, les cours ?!!! et mince en quelle classe je suis ? aie... Bon j'ai qu'à lui demandé ou je pourrais voir la liste ...*
-D'accord c'est pas grave =), je vais voir a 10h si je peut, mais avant tu peux, juste me dire où se trouve la liste pour que je sache en quelle classe je suis... Sil te plait.
A la la, être nouvelle, c'est pas si facile que sa... Malgré sa, Julia était vraiment contente d'habiter à Beverly hills, elle en a toujours réver, et puis les gens on l'air, pour la plupart simpa.. Elle espere bien allez visiter un peu la ville, parce que depuis qu'elle est arrivé, elle n'a pas eu le temp d'aller en ville, et puis le shopping, faut dire que sa manque quand meme un peu... | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 18:39 | |
| Lilly se mit à rire lorsque Julia lui annonça qu'elle ne savait pas dans quelle classe elle était. On pouvait dire qu'elle n'était pas très prévoyante et que la chose la plus importante quand on est nouveau, lui était completement passé au dessus de la tête. Heureusement, elle y avait repensé grâce à Lilly qui s'excusa de ne pas pouvoir lui faire visiter le lycée tout de suite puisqu'un cours de biologie l'attendait. C'était plutôt agréable d'être en compagnie de cette nouvelle, elle était très gentille et imprévisible ce qui était plutôt drôle. Lilly attrapa le bras de Julia en souriant.
- Je t'y emmène.
Elles firent quelques pas avant de se retrouver devant l'accueil. Il y avait un tas de bureaux pour tout ce qui concernait l'administration et justement c'était ici que Julia pourrait savoir dans quelle classe on l'avait envoyée. Lilly frappa doucement à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer pour le faire. En entrant, elle remarqua la présence de son père ce qui la fit soupirer puisque celui-ci la regardait comme si elle était venue pour un problème. Oui, le père de Lilly était le nouveau principal du lycée et ça tout le monde le savait et Julia allait bientôt le savoir aussi.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ? Pourquoi tu n'es pas en cours ?
- Rohh papa c'est bon j'ai rien fait, j'aide une fille.
Julia apparut alors et entra dans le bureau en souriant.
- Julia est nouvelle et on aimerait savoir dans quelle classe elle est, dit-elle en adressant un sourire forcé à son père. Et c'est Julia Anderson alors regarde si tu veux pas que je sois en retard, dit-elle malicieusement.
Son père leva les yeux au ciel devant la réaction de sa fille et prit la liste des classes. Il chercha et longea toutes les listes des yeux pour enfin la trouver. Monsieur Von Preston releva la tête et regarda les deux jeunes femmes.
- Et bien Julia, il te suffit de suivre Lilly. Vous êtes dans la même classe.
Lilly adressa de nouveau un sourire à son père pour le remercier cette fois-ci et toutes les deux sortirent du bureau. Enfin sortit du bureau Lilly regarda Julia et lâcha en soupirant :
- Voilà, c'était mon père dans toute sa splendeur '-_- | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 18:49 | |
| - D'accord, merci lilly Julia suivit Lilly jusqu'à l'acceuil, tout deux entrerent et à la grande surprise de Julia, le principal était le père de Lilly... Mais pourquoi lui demande-t-il ce qu'elle a ENCORE fait ? Elle doit surement faire des bétises, voire plus ? bizard, elle qui a l'air si douce, si gentille. -"Julia est nouvelle et on aimerait savoir dans quelle classe elle est"
- Oui, c'est sa, Dit julia en souriant au Principal du lycée... - "Et bien Julia, il te suffit de suivre Lilly. Vous êtes dans la même classe.
- D'accord, merci monsieur, Bonne journée... Dit elle à l'attention du principal.
Une fois sortit elle dit à Lilly.
- Bah sa va il a l'air simpa ton pere... enfin j'sais pas. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 19:58 | |
| Après avoir eu l'information que Julia voulait, les deux jeunes femmes sortirent du bureau d'administration. Voilà, elle se connaissait depuis une petite dizaines de minutes et Julia avait déjà rencontrer le fabuleux père de Lilly. Bon, il était vrai qu'il était très gentil et très attentif avec ses enfants mais il était parfois exigeant puisqu'il voulait que Chris, son frère et elle réussissent correctement leurs études. Mais bon, elle ne pouvait pas nier que son père était méchant ou quoi que ce soit, il jouait son rôle de papa à la perfection et elle ne l'aurait échangé pour rien d'autres au monde.
- Ouais il l'est, quand il veut.
Lilly adressa alors un beau sourire à Julia puis la sonnerie se fit retentir. En fait, plus exactement c'était la deuxieme sonnerie donc les élèves devaient déjà être assit dans leurs salles de cours. Conclusion, Lilly et Julia avaient légèrement du retard, heureusement elles avaient une bonne excuse et le professeur de biologie était plutôt gentil avec Lilly, voire même un peu trop ce qui était assez suspect.
- Tu vas voir le prof de bio est un pur canon ! dit-elle d'un air amusé.
Elles finirent par arriver devant la salle de cours et Lilly toqua à la porte et sans même attendre l'autorisation du professeur, la brunette entra en faisant son plus beau sourire suivit de très près par Julia qui allait assister à sa première heure de cours à West Beverly. | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 20:36 | |
| - Ba ta bien de la chance d'avoir un pere comme sa, moi le mien c'est tout juste il me calcule ... dit elle en soupirant, la sonnerie retentit et Julia et Lilly se dirigerent vers la salle de bio, enfin julia suivait lilly qui conaissait le lycée... Quand Lilly dit a julia que le prof de bio était un canon elle rigola et lui dit; - A bon ? je verais bien sa... Elles entrerent en cours, et c'est vrai qu'il faut le dire, le prf de bio tait pas mal, le premier cours de Julia c'était bien passer, en meme temp avec un canon comme sa, qui ne peut pas écoutez les cours ? | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 21:05 | |
| Lilly avait légèrement grimacé à ce qu'avait dit Julia sur son père qui ne la calculait même pas. Comme quoi la brunette n'avait vraiment pas à se plaindre de son père qui était plutôt présent et dans tous les domaines! Mêmes pour les histoires de garçons, il se mêlait toujours de savoir qui elle fréquentait et tout ce qui va avec. C'était parfois chiant mais le plus souvent il était amusant dans cette situation. Bref, la deuxieme sonnerie retentit et il ne fallait pas perdre plus de temps à papoter, elles devaient se rendre en biologie au plus vite même si sérieusement, Lilly doutait que le professeur les sanctionne. Et effectivement en entrant dans la salle, il avait suffit d'un beau sourire de la part de Lilly pour que le professeur les accueille normalement et sans rechigner. Ce prof était tout bonnement parfait et dans tous les sens du terme malgré son petit côté pervers qui faisait parfois peur. Pour ce premier cours de la journée et surtout pour le premier cours de Julia dans ce lycée, Lilly s'installa à une table avec Julia. Le cours se passa à la perfection et comme d'habitude, tout le monde avait été silencieux et surtout les filles en fait. Le cours avait été intéressant et Lilly et Julia avaient même participé à plusieurs reprises durant le cours. La fin du cours arriva enfin et maintenant ils avaient deux heures de trou dans leur emploi du temps. Elles avaient donc le temps de faire une petite visite du lycée. Les deux jeunes femmes rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle sous le regard plutôt pervers du prof, ce qui devenait presque une habitude.
- Je vais te montrer la cafèt d'abord.
Et alors qu'elles se dirigeaient vers la cafétéria, Lilly reprit la parole et commença à s'intéresser à la raison de la venue de Julia à Beverly Hills.
- Et sinon t'habitais où avant Beverly ? | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 21:11 | |
| et bien oui, malheureusement, julia n'avait pas eu la chance d'avoir des parent vraiment proche d'elle, il était plutot proche de leurs argents, sa faisait souffrire julia qui rien qu'en y repensant était juste dégouter, Lilly avait vraiment beaucoup de chance d'avor un pere proche d'elle quoi qu'elle fait... Lilly proposa ensuite de lui faire visitez le lycée en commencant par la cafeteria, qui était, on peu le dire Immense... - OUA ! A sa pour une cafet' ... S'en ai une ! Puis, lilly demanda d'ou venait julia, elle lui répondit: - Ba, j'habiter a Los angeles =), et toi , tu as toujour habiter a Beverly ? | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 18 Jan - 22:13 | |
| Devant la réaction de Julia en arrivant dans la cafétéria, Lilly ne pût s'empêcher de sourire et de s'émerveiller elle aussi devant cette grande salle très conviviale le midi. Lorsqu'elle arriva la premiere à Wesst Beverly, elle fut tout autant impressionnée que l'était Julia en ce moment même. La cafétéria était extrêmement grande et c'était tout à fait différent de Miami, son ancienne ville qu'elle avait quitté maintenant depuis un mois. Alors à la question de Julia, la brunette se remit à penser avec nostalgie à sa vie passé.
- Je suis arrivée ici il n'y a qu'un mois, je viens de Miami sinon, dit-elle avec un petit sourire. Et qu'est-ce qui t'amènes ici ? | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Lun 19 Jan - 20:54 | |
| - Ah bon ? seulement un mois ?
Dit elle impressioné... Et oui, on aurais dit que lilly habiter a beverly depuis qu'elle est née... Enfin bon, en meme temp, en un mois, je pense que c'est possible de conaitre le lycée... Enfin je pense... Puis, Julia répondit a la question délicate de Lilly...
- Ba en faite, c'est a cause de mes parents, ils me calculent... Mais tout le temp par rapport a leurs argents... Et frenchement, j'ai grandit en étant une petite fille gaté pourie, et j'aimerais pour une fois tout recomencer et devenir moi meme... | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Mar 20 Jan - 0:57 | |
| Lilly hocha vivement la tête à la question de Julia. Apparement cette dernière avait l'air très étonnée que cela fasse seulement un mois qu'elle vive à Beverly Hills. Pourtant Lilly n'y voyait rien de surprenant. Bref, la brunette n'allait pas s'étaler sur le sujet puisqu'en plus de ça, parler de Miami la rendait toujours nostalgique car il faut avouer que sa vie là-bas était beaucoup mieux et sans tout les soucis qu'elle ici depuis seulement un mois. Alors Lilly dériva sur un autre sujet pour pouvoir éviter à parler de son ancienne ville qu'elle chérissait tant. La question de mademoiselle Von Preston fut on ne peut plus simple mais légèrement personnelle puisqu'elle lui demandait ce qui l'amenait à venir emménager à Beverly Hills. Et avec la réponse de Julia, Lilly put comprendre qu'elle était venue seule, ce qui était plutôt impressionnant puisqu'à cette âge Lilly ne pourrait jamais prendre son indépendance ainsi.
- Attends! Si je comprends bien, t'es partie de chez toi pour venir vivre ici ? Alors ... alors tu vis toute seule maintenant ? | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Mar 20 Jan - 8:31 | |
| - Oui, c'est sa, mais non, je n'habite pas seul, j'ai un colocataire =) Dit Julia a lilly qui, était apparament fort éttoné, et bien oui, lilly avaient quitter ses proches pour venir s'installait ici, a beberly hills, une ville magnifique, une plage magnfique, un lycée magnifique et une cfet' magnifique =). Malgré sa, Jullia, de temp en temp téléphone a sa famille de los angeles, parce que sa petite soeur lui manque terriblement... Elle fesait tout emsenble, malgré 5 ans d'écart, Jullia l'amenait de partout, farie du shoping, voire des copines, au restaurants, enfinbon, tout... - Et aussi non, tu as des frères ou des soeur ? | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Mer 21 Jan - 21:21 | |
| La belle brune fût assez surprise de voir que Julia avait déjà trouvé un colocataire, tout avait été rapide pour elle apparement. Donc Lilly n'était pas la premiere personne qu'elle rencontrait à Beverly Hills.
- Et bien dis-donc! Je t'avoue que tu m'impressionnes, j'aurais jamais pu faire la même chose que toi.
Oui, Lilly n'aurait jamais eu autant de courage et puis quitter ses parents et sa villa, la faisait un peu flippée malgré l'envie d'être indépendante. Certes, elle était libre mais il y avait toujours des petites choses que la demoiselle ne pouvait pas faire puisque ses parents lui interdisaient. D'ailleurs, la jeune brunette se rendit compte à cet instant, que la plupart des jeunes de Beverly Hills étaient souvent en colocation et avaient déjà quittés leurs parents contrairement à elle qui n'avait pas quitter le cocon familial. A la question de Julia, la jeune femme ne pût s'empêcher de sourire puisque parler de son frère n'était pas une corvée, bien au contraire c'était un plaisir et une fierté.
- J'ai un grand frère, qui est d'ailleurs au lycée. Et toi ? | |
| | | Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] Dim 25 Jan - 15:05 | |
| et bien oui, malgré la timidité de Julia, elle avait du courage, meme si sa lui a quand meme briser le coeurde quitter sa famille comme sa d'un coup, c'est un changement de vie qui commence pour elle... - Et bien merci, mais bon, ne parlons plus de sa, je veux recommencer une nouvelle vie =)... dit elle en souriant... Puis, Julia demanda a Lilly si elle avait des freres ou des soeurs, celle ci répondit que oui, elle avait un frere... Si il est aussi beau qu'elle et aussi gentil, julia voudrait bien le rencontrait =)... Mais bon, on ne se conait presque pas, elle préférait prendre du temp et plus tard, rencontrer son frere =) - Ok =) Ba moi j'ai une soeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] | |
| |
| | | | Juliia Débarque ... [PV= a voir avec qui =)] | |
|