BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]

2 participants
AuteurMessage
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Empty
MessageSujet: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:06

Julia, apres une longue jounée de premiers cours, rentra chez elle pour se préparer, se mettre en maillot de bain, et partit avec sa cabriolet a la plage qui se trouvait pas trés loin de chez elle... Elle s'y installa donc seul est regarda les gens heureux, en famille, et magnifique, Pour une fois, Julia a Osé venir seul et en maillot de bain deux piece... Elle l'avait promis, elle changerais, elle ne veut plus etre une fille coincée... Et quand julia fait une promesse vous pouvez etre sur qu'elle ne se découragera pas...
Julia partit se changeait les idée en allant dans l'eau, nager c'est vrai que sa détent, mais avec l'eau salé, on ne voit rien sous l'eau XD. La galere... Elle nagea et tomba née a nez sur un garçon, plutot pas mal il faut le dire, elle ne savait plus ou ce mettre...
- Je... Euh... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Sa journée de cours terminée, Alex était assez vite rentré chez lui. Il n'allait pas trainer quinze mille ans devant le lycée. Alors une fois qu'il avait eut finit tout ce qu'il devait faire, il prit le chemin de la maison. Quinze minutes plus tard, il y arriva. Il monta directement dans sa chambre, jeta ses affaires sur sa chaise de bureau avant de s'affaler sur son lit. Après dix bonnes minutes allongé tranquillement, il eut une subite idée qui pourrait le détendre. Non, ce n'était pas du sport, tout simplement parce qu'il avait la flemme d'aller courir. C'était la plage ! L'endroit parfait pour finir sa petite journée qui n'était pas si mal que ça il devait l'avouer. Comme il comptait se baigner, il falait bien qu'il se change alors il se dirigea dans la salle de bain. Il se changea. Ensuite, il alla dans sa chambre, prit son sac de cours, le vida sur son lit et mit à l'intèrieur une serviette, son ipod et son portable puis il quitta la maison pour la plage. Plusieurs longues minutes après, il y arriva enfin. Il posa ses affaires sur le sable et alla directement faire un petit saut dans l'eau. Alex nageait tranquillement dans l'eau lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Un large sourire s'afficha sur son visage lorsque la jeune fille s'excusa..

- Ce n'est rien..

Ce qui le faisait sourire c'était surotut le fait qu'il avait bien remarqué que la jeune blonde était assez mal à l'aise.. C'est pas méchant, il trouvait sa juste .. Marrant !
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

- Oui, mais bon, c'est pas la premiere fois que sa m'arrive...
Et bien oui, ce matin au lycée, julia, nouvelle percuta une jeune fille, mais bon, elle ont fait conaissance, lilly, qui est tellement gentil, elle lui a fait visiter le lycée, elle est supert...
Revenons en au petit incident, et bien oui, il faut le dire, Julia était intimider par un aussi beau Garcon... Et bien oui, julia était timide avec beaucoup de gens, notament ce qu'elle ne conaissait pas, mais bon elle veut changer... Donc, elle se releva doucement de l'eau est se présenta au jeune homme...
- Moi, c'est Julia... Anderson
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Alex nageait tranquillement dans l'eau lorsque quelqu'un lui rentra litteralement dedans. Lui, qui ne faisait rien pour uen fois et que la seule chose qu'il voulait faire c'était nager, quelqu'un eut la bonne idée de lui rentrer dedans, d'accord, c'était sans doute pas fait expres..Un sourire s'afficha donc sur ses lèvres lorsqu'il vit le visage de la personne qui s'excusa. En souriant, il lui répondit que ce n'était rien.C'était marrant de voir qu'elle était mal à l'aise, il trouvait plutôt sa mignion à vrai dire enfin, il ne se moquait pas d'elle, loin de là ! Lorsqu'elle lui répondit que ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait, son sourire s'élargit avant de faire un petit mouvement de tête.
- Enchanté.. Et moi c'est Alex !
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Alex, Julia l'avait croisée au lycée, ou peut etre pas lui, mais il lui ressembler, enfin bon... C'est pas important, l'important c'est que, Malgré le magnifque océan, la plage vraziment tout autant magnifques que les garcons, et bien malgré tou ca, ce qu'elle c'était promis, julia est toujour aussi timide, et elle n'arrive pas a s'en débarasser (de sa timiditer)... Alors elle restait la a ne rien dire et a regarder autour d'elle et en disant:
- De meme Alex =)
Elle lui adressa tout de meme un sourire timide mais magnifique...
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

Alex ne l'avait jamais vu auparavant c'était sur et certain et c'était presque normal. Après tout même si il le voudrait sa serait dur de connaitre tout le monde.Il se présenta à sa tour et comme première réponse à Julia il fit un simple sourire. Vu qu'elle avait dit que "de même Alex" il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait rajouter à ça.. Sans doute rien.
- Alors, tu viens d'arriver ou .. euh.. Non ?
Ouais, beh excusez cette question nulle mais, ils n'allaient pas se regarder dans le blancs des yeux jusqu'à je sais pas quand.. Il fallait bien dire quelque chose..
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:16

- Oui ,Dit elle en rigolant ...

- Je viens de Los angeles, je suis la depuis a peine 1 semaine...

Julia, commencait malgré sa à etre un tout petit peu moins timide, elle lui posa, elle aussi une question, bon, certe elle était pareil que la sienne mais bon...

- Et... toi, tu es la depuis longtemps ?

C'était tout à fait le genre de Julia, de, quand elle savait pas quoi dire, posa une question symétrique.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Pour pas qu'il est de blanc, et qu'ils soient obligés de se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, Alex lui demanda si elle était à Beverly Hills depuis longtemps et et apparement non étant donné qu'elle venait de lui répondre qu'elle était là que depuis une semaine..Il fit un large sourire.

- Et tu trouves la petite ville comment ? Sympa ou tu regrettes déjà Los Angeles ?

Ca faisait peut être qu'une semaine qu'elle était là et même si elle n'avait certainement pas tout visité,elle devait déjà avoir un avis sur Beverly. Alex fit un signe positif de la tête lorsqu'elle lui retourna la question..

- Ouais.. Très ... très.. Longtemps..
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

- Frenchement ? Cette ville est tout simplement FABULEUSE !
C'est vrai, je n'ai pas tout visiter mais c'est... ah c'est... Je sais pas comment le dire mais... C'est supert !
Beverly Hills ? C'était une ville ou Julia voulait vivre depuis toute petite, et maintenant qu'elle y habite elle était tout simplement dans un conte de fée...
Enfin bon, elle habite a Beverly et pour elle c'est le plus important... Et bien oui, sa famille (apart sa petite soeur) ne conte a présent pratiquement plus pour elle... Oui, elle leurs passe des coups de fils, mais assez rarement...

Elle affirma ensuite un magnifique sourire a la réponse d'Alex, sa avait l'aire d'un garçon drole =)
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

Los Angeles il n'y avait jamais mit les pieds, jamais jamais. A vrai dire il n'avait pas beaucoup quitté Beverly Hills et si il le pouvait il le ferait sans hésiter. Sa première destination n'aurait peut être pas été Los Angeles. Pourquoi ? Parce que.. Y'a pas vraiment de raison en fait. Cette ville ne lui serait pas venue à l'esprit directement. Alex fut amusé par la réponse de Julia qui ne savait comment décrire Beverly Hills que par un "super".. Un large sourire s'afficha sur son visage.

- Ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal. Mais, si je pouvais partir juste quelques semaines de Beverly Hills alors, je partirais sans hésiter.

Lorsqu'elle lui retourna la question, Alex repondit que ça faisait très longtemps qu'il était ici .. Les années ont ne peut pas les compter sur le bout des doigts. Il sourit.
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Los angeles... Ele y avait passer toute son "adofance = Adolescence et Enfance" La bas, C'est vrai que c'est une belle ville et qu'il y a beaucoup, beaucoup de chose a faire, mais a beverly, Julia s'y plaisait bien... C'est certe loin de sa famille mais bon, qui a dis qu'elle n'allait pas y aller ? Alex, lui n'y avait jamais it les pieds... Elle lui dit:
    - Je t'y amenerais un jour si tu veut, et puis je demanderais a lilly,a Logan, et a tout le reste de venir aussi, efin si ils n'y sont jamais allez =)...
    Julia souria a Alex et regarde Le magnifique Océan dans lequel Julia ce baigner=)
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:26

Je n'avais jamais quitté beverly Hills depuis que j'y habitais.. C'est à dire toute ma vie, quoi ! Mais, si je pouvais je partirais sans hésiter. Voir d'autres pays et tout sa serait trop la classe mais, il ne faut pas trop rêver .. L'argent on le sors d'où ?? Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqueJulia lui répondit qu'elle l'emmenerais lui et les autres à Los ANgeles s'ils le voulaient..

- OOh.. Cool.. C'es sympa !!

Je ne pouvais pas dire le contraire, c'était vraiment sympa de proposer ça.. Franchement jamais il n'aurait dit non si ça lui permettait de quitter la ville ..
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:36

Oui, Julia avait decider d'amener, ses "nouveau amis" si on peut dire sa comme sa, chez sa famille et surtout chez elle a Los angeles, cette grande ville magnifique prés de san francisco et ses environs, ses grandes étendues de plages interminable, un peu comme ici a Beverly, mais en plus grand =)... Elle souria a Alex et lui dit :
    - Normalement je pars cette été... Donc on aura le temp, de se conaitre =)
    dit elle toujour souriante, 5 a 6 mois pour ce conaitre, on va dire que sa peut aller =)... Apres biensur il faut que tout deux soient d'accort, en tout cas pour Julia, elle était confiante donc, pas de probleme pour elle... Reste a voir pour lui...
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

J'avais fait part à Julia que je n'avais jamais quitté Beverly Hills depuis que j'y étais ou du moins si c'était le cas ça 'navait pas du me marquer ou alors j'étais beaucoup trop petit pour m'en souvenir. Mais, enfin bon.. lle proposa de nous emmener à Los Angeles un jour ou l'autre.. Quand je dis "nous", c'est elle, d'autres personnes du lycée, ses amis en l'occurence et moi.. Ca ne pouvait qu'être cool ! Voir d'autres paysages et passer un bon séjour en amis, ça ne pourrais être pas mal enfin.. Un sourire s'afficha sur mon visage .. Cinq ou six mois c'est très bien .. Ah oui, c'est vrai qu'on peut pas dire pour le moment qu'on est amis étant donné qu'on se connait depuis que quelques minutes..

- Ouais, bien sur !

Oui, plus de cinq mois les séparait des vacances d'été. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer mais, oui, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient pour apprendre à se connaitre et non rester deux étrangers rencontrés sur une plage..

- Alors, t'es venue seule à la plage ou t'es attendu par quelqu'un ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]   Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ] Icon_minitime

Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]
Page 1 sur 1