BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18



    Mon premier cours de musique, je soupirais doucement, stressant pas mal. Mon programme était fait, j'étais passer chez la direction pour signer les papiers, faire le compte rendu de toute les règles de l'établissement, même si je les connaissais. J'attendais les élèves que je devais avoir, car c'était la deuxième heure de la journée. Je soupirais pour me donner le courage et écrivis mon nom au tableau : Mr Becker
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41

    Une nouvelle option était apparue au lycée de West Beverly, la musique. En apprenant ceci, Lilly alla vite s'y inscrire et elle était impatiente de commencer les cours et surtout de pouvoir retoucher un piano. Une tonne de matériel ou plutôt d'instruments avaient été commandés pour que les élèves puissent apprendre l'histoire de la musique, la thérorique mais aussi la pratique. Voilà, c'était la deuxieme heures de cours de Lilly aujourd'hui et elle était justement très contente puisque ce cours promettait d'être génial. La jeune femme entra dans la salle de cours et remarqua Aden, un lycéen, posté devant le tableau et en train d'écrire son nom dessus. La brunette fronça les sourcils et alla s'asseoir au premier rang en posant son sac sur la table.

    - Tu prépares une blague au futur prof ou quoi ?

    Oui, Lilly n'était pas au courant de qui était le professeur de musique et elle était loin de se douter que c'était Aden qui avait cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:49

    Je me retournais lorsque j'entendis la voix de Lilly, une élève de ce lycée, pas n'importe laquelle, la fille du responsable. Je souriais et la regardais avec un sourire, j'étais bien du genre à faire deux ou trois petites blague aux professeurs, mais j'étais responsable et cette fois, c'était les élèves qui allaient me faire des blagues, ce que je redoutais.

    - Non melle Von Preston. Et je ne crois pas avoir permis de s'assoir

    Je lui fis un clin d'oeil, elle était la seule pour le moment et je m'appuyais sur le tableau en attendant les autres élèves

    - Non, je suis sérieux, ton père m'a engagé en temps que professeur de musique. Si tu doutes de moi, en attendant les autres je peux te jouer quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

    Lilly fit les gros yeux et s'enfonça un peu plus dans sa chaise en entendant la réponse d'Aden. Si elle comprenait bien, il était le nouveau professeur de musique. Alors c'était donc pour ça que monsieur Von Preston n'avait jamais craché le morceau, il avait même prévenu Lilly et Chris que ça allait être une surprise de voir qui il avait choisit pour ce poste. Et effectivement, son père avait raison, c'était assez surprenant qu'un lycéen prenne tout d'un coup le rôle de professeur. Au clin d'oeil du jeune homme, la brunette finit par sourire et puis finalement c'était une bonne idée qu'Aden soit professeur de musique, ça allait certainement être cool. A la proposition du garçon, Lilly hocha la tête.

    - Je ne doute pas de ton ... elle se tût. Enfin de votre potentiel, dit-elle avec un petit sourire. Mais je veux bien vous entendre jouer.

    Vouvoyez Aden allait surement être la tâche la plus dure dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:06

    J'éclatais de rire à l'entente de Lilly, ça allait être dur d'arrêter de me vouvoyer, surtout pour Bella, je regardais le piano et souris avant de m'y installer. Je jouais l'une des musiques que j'avais joué à Bella la dernière fois : Contine d'un autre été
    Je souris doucement à Lilly et lorsque j'eu terminé le morceau je me retournais vers Lilly

    - Et y'en a tant d'autres que je connais, les grand classiques. Et je sais que ça va être barbant, mais on va commencer par l'époque Baroque
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

    C'était plutôt bizar de vouvoyer quelqu'un qui a peut-être un an de plus que vous mais si il le fallait alors Lilly respecterait la règle. Il suffisait juste de se retirer de la tête que c'était Aden Becker, un lycéen tout à fait comme les autres. Bref, lorsqu'Aden se leva et se dirigea vers le piano, Lilly se tourna sur sa chaise et l'écouta jouer avec une grande attention. Le piano était une de ses plus grandes passions mais depuis l'âge de ses 8ans, elle n'avait plus touché à cet instrument qui lui rappelait certains souvenirs. Aden était un vrai pro, il n'avait fait aucune faute et pourtant Lilly savait bien que cette partition était difficile à jouer. Au son de cet instrument et de ce jeu si beau, la brunette frissonna et les souvenirs lui revinrent en tête. Heureusement, Aden finit par s'arrêter et annonça alors le sujet par lequel ils allaient commencé l'année.

    - Tu joues à merveille, dit-elle sans même se rendre compte qu'elle l'avait tutoyer. Ca avait été si beau, qu'elle en avait oublié qu'il était le professeur et elle, l'élève. Puis la demoiselle sortit de ses pensées. Je suis certaine que vos cours seront intéressant (:

    A cet instant, de nouveaux élèves entrèrent puisque la sonnerie retentit dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

    J'avais arrêté de jouer et sourit lorsqu'elle me tutoya, je remarquais toujours tout. Je lui souris encore lorsque qu'elle m'annonça que mes cours seront intéressant, j'espérais, un peu d'encouragements ne me faisaient pas de mal. D'autres élèves arrivèrent et je souris, me relevant, j'entendis des rires et sourit

    - Je sais je sais, c'est peu commun. Mais va falloir s'y faire. Je suis Mr Becker, votre nouveau professeur de musique.

    Je souris et une fois que tout le monde fut installés je demandais une brève présentation et commençait enfin le cours

    - Nous allons commencer par l'époque Baroque. Il faut savoir que le pape avait interdit aux femmes de chanter en publiques. Qui peut me dire comment faisait les opéras quand il avait besoin de voix de soprano ?

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43

    Un énorme blanc s'installa alors dans la salle de cours et apparement personne n'avait la réponse à cette question pourtant pas très difficile. Du moins lorsqu'on est intéressé par la musique, on sait forcément ce genre de trucs sur l'histoire de la musique. Bon certes c'était pas avec ça qu'on allait apprendre à jouer d'un instrument mais il fallait bien passer par là. Voyant que personne n'était prêt à répondre, lilly roula des yeux et se pinça la lèvre timidement tout en levant la main pour qu'on lui donne la parole. Devant cette main levée, Aden lui fit signe de répondre.

    - On ... et bien on castré les hommes avant leurs pubertés pour qu'ils gardent leurs voix d'enfants. Ainsi, ils atteignent facilement les notes aigües et on les appelles les chanteurs castra, dit-elle en rougissant et en s'enfonçant dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:12

    10h00, la sonnerie de reprise des cours avait retenti dans tout l' établissement mais j' étais encore partie pour être en retard. Comme tous coup foireux que je faisais, on adorait me les rendre et aujourd' hui, Jude n' y était pas aller de main morte. Elle avait balancé sans gêne, mon sac de cours dans le bureau du proviseur. Je ne sais même pas comment elle avait réussi à s' y prendre, mais ce qui était sûr c' est que je n' allais pas rentrer à mon second cours de la journée, les mains vides. Par un long processus et un bon nombre de manipulation, je récupérai enfin mes affaires et accourai jusqu' à la salle de classe, classe de musique en l' occurence. Ma tenue toute débraillée, la capuche toujours sur la tête, je frappai à la porte et rentrai, sans que l' on m' en ait donné l' autorisation. Je m' asseyai aux côtés de Lilly Von Preston puis soufflai un bon coup. En fait, je n' avais même pas pris la peine regarder le nouveau professeur, j' avais inéluctablement oublié qui c' était...Je redressai la tête et sentis mes pommettes bouillir lorsque je croisai le regard d' Aden.

    * Et m*rde ! *

    Je jetai un rapide coup d' oeil à Lilly et lui soufflai discrètement:

    « Tu crois qu' il va être indulgent, là tout de suite, il a pas l' air super content en fait ! »

    Nous rigolâmes toutes les deux, puis je finis par redresser la tête. Le regard des élèves étaient posés sur Lilly et moi, mais en particulier moi, pour mon comportement assez désagréable, je commençai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:20

    J'avais donné l'autorisation à Lily de donné sa réponse et elle avait tout à fait correct. Je voulu répondre lorsque des coup retentirent à la porte et une personne entrain. Une personne qui n'était autre que Bella, je ne savais si elle l'avait fait exprès, elle n'avait pas lever le regard et je voyais ses joues rosirent lorsqu'elle croisa mon regard. Je croisais les bras et elle s'adressa discrètement à Lilly, chose que je remarquais puisque j'avais toujours mon regard braqué sur elle. Malgré qu'elle soit ma petite amie, fiancée et mère de notre enfant, je ne pouvais faire de favoritisme. C'est donc à contre coeur que je m'adressais à elle d'un ton autoritaire.

    « Heureux que vous me fassiez honneur en vous affichant à mon cours melle McPherson. Malgré ça je ne vous ai pas autorisé à entrer, de plus vous bavardez. Je vous demanderai donc de sortir de la classe, frapper et attendre mon autorisation pour vous excusez enfin de votre retard. »

    Je soufflais et me tournais vers la classe qui avait tous suivis, j'entendais des chuchotements et tapais légèrement sur le bureau avant d'avoir toute l'attention

    « Donc, comme le disait melle Von Preston, il y avait en effet des chanteurs Castra. Et le plus grand de ceux si se nommait Carlo Broschi sous le nom plus connu de Farinelli »
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

    Lilly avait donc répondue à la question du professeur en étant plutôt gênée mais heureusement, se fût de courte durée puisque quelqu'un entra dans la classe sans même attendre l'autorisation du prof pour entrer dans la salle. Cette personne ne fut autre que Belle McPherson, justement la petite-amie d'Aden. Bella vint alors s'asseoir aux côtés de Lilly qui se redressa alors pour voir que sa voisine avait enfin remarqué qu'Aden était le nouveau professeur de musique. C'était plutôt amusant de la voir rougir ainsi et encore plus lorsqu'elle lui murmurra à l'oreille qu'il n'avait pas l'air très content. Les deux jeunes femmes se mirent à rire et cela n'avait pas vraiment l'air de plaire à Aden qui prit un air et un ton autoritaire pour faire sortir sa fiancée de la salle. Lilly fût assez étonnée de voir qu'il ne faisait aucun favoritisme avec ses élèves, ce qui était plutôt cool d'ailleurs. En espérant que Bella le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

    Je levai les yeux au ciel aux ordre de mon petit ami, en l' occurence professeur à ce moment-même puis me levai sans broncher. Je sortis de la salle de classe et frappai à nouveau, après avoir soupiré mais je comprenais malgré tout son comportement, il réagissait comme un professeur normal, et il allait falloir que je m' y fasse. Aden m' autorisa à rentrer puis je m' excusai auprès de lui, sans prendre la peine de donner les détails de mon regard et, heureusement pour moi, il sembla se contenter de cela. Il me convia à aller me rasseoir à ma place puis il reprit son cours. Je retirai ma veste puis sortis mon cahier à spirale et ma trousse que je déposai sur le rebord de mon bureau avant de commencer à jouer avec mon crayon de bois. Je tapotai le bras de Lilly et lui murmurrai:

    « Au fait, sa va depuis le temps ? J' ai juste eu le temps de te croiser dans les couloirs rapidement, mais t' étais tellement occupée que j' ai pas voulu te déranger. » Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

    Je m'arrêtais un instant pour autorisé à Bella de rentré puis l'invitais à s'assoir à un bureau. Je continuais mon cours sur Farinelli. Je souris en voyant qu'on m'écoutais et remarquais l'enthousiasme des élèves lorsque j'annonçai la vue d'un film à mon cours.

    « Nous allons donc regarde le film. Je ne veux rien entendre, la semaine prochaine nous regarderons la fin et je vous demanderai de faire un résumé. Mais avant, pour la fois prochaine, je vous demanderai un résumé sur la première partie, celle que nous allons voir aujourd'hui »

    J'installais le matériel puis lançai le DVD avant de m'installer au bureau et brancher mon ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:43

    Aden se débrouillait plutôt bien dans son nouveau rôle de professeur de musique. Il savait comment intéresser les élèves puisque lui-même en était un. La plupart des élèves étaient donc attentifs et on n'entendit presque plus aucun chuchottements à part peut-être ceux de Bella qui était d'humeur bavarde apparement. Lilly tourna la tête vers sa voisine lorsque celle-ci tapota son bras de façon à ce qu'elle se retourne. Bella avait totalement raison, ces temps-ci Lilly n'avait le temps de rien ou plutôt elle évitait tout le monde ou plutôt Cameron. Et oui, notre brunette n'avait pas encore eu la force d'affronter ce beau jeune homme.

    - Ca peut aller, enfin j'ai des petits problèmes comme tout le monde ici de toute façon, dit-elle en souriant timidement. Et toi alors, comment tu vas ?


Dernière édition par Lilly V. Preston le Sam 24 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

    Un résumé du film, rien de plus compliqué que cela ! Et je haïssais Aden à ce moment-même, je n' avais jamais été très fière de mes résumé et me demander d' en rendre un était le pire des sacrilège au lycée. Je soupirai avant de reporter toute mon attention sur Lilly. Des problèmes ? C' est vrai que tout le monde en avait, mais j' espèrais malgré tout qu' il n' était pas trop grave. Du moins, j' avais juste entendu dire qu' elle n' était plus avec Cameron, qui était d' ailleurs un garçon très symapthique. J' avais eu l' occasion d' en apprendre un peu plus sur lui à l' occasion du bal d' Automne. J' étirai un petit sourire embarassé puis finis par lâcher:

    • Bon, vu que bientôt ce ne sera plus un secret, je préfère te le dire maintenant, je vais me marier !

    Ma joie s' était rapidement emparée de mon esprit et j' avais employé un ton assez élevé. Quelques élèves se retournèrent puis nous toisèrent durant de longues secondes avant de reporter toute leur attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:16

    Je cherchais un appartement lorsque j'entendis Bella dire un peu plus fort qu'elle allait se marié. Je pouvais moi aussi me venter et j'allais m'attirer des ennuis, et si je la remballais, je m'attirerai des ennuis aussi, alors je décidai de me rattraper se soir.

    « C'est bien Bella tu vas te mariez, on est tous heureux pour toi, maintenant écoute le film si tu ne veut pas avoir une mauvaise note »

    Je me mordais la lèvre, regrettant, je savais qu'elle allait m'en vouloir. Lorsque la cloche sonna après 20 minutes je me levais et regardais les élèves


    « Bon et bien pour la fois prochaine faite moi un mini résumé de la première partie. 5 lignes c'est pas trop demandé. Bella, peux-tu venir une seconde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:37

    J' étais en partie fière de ce que je venais d' avouer à Lilly, mais je ravalai très vite ma joie face à la réplique blessante d' Aden. Il était professeur, peut-être, mais ça, je n' étais pas prête de le digérer. Des élèves me regardèrent à nouveau puis reportèrent toute leur attention sur le film. Je jetai un regard meurtrier à Aden et décidai de prendre enfin le cours au sérieux, regardant, à mon tour, le film qui paraîssait plutôt sympathique. Vingt longues minutes passèrent et la sonnerie de fin du cours retentit dans l' établissement. Nous rangeâmes nos affaires, tandis qu' Aden nous dictait les devoirs que nous avions à faire pour le prochain cours. Il m' invita ensuite à aller le voir à son bureau. J' adressai un clin d' oeil à Lilly afin de lui faire comprendre que je la rejoignais puis enfilai ma veste et ma capuche, question d' esthétique. Je prenai mon sac de cours puis me postai au bureau d' Aden, qui m' avait attendu. Nous attendîmes que tous les élèves sortent de la pièce puis il referma la porte derrière lui.

    Oui, monsieur ? Lachai-je avec un ironisme bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

    J'attendais que les élèves sortes tous pour refermer la porte derrière moi, Bella m'adressa un oui monsieur plein d'ironie et je l'attrapai par les hanches en la regardant avec mon irrésistible regard de chien battu super désolé. Je l'étais vraiment

    - Bébé écoute, j'avais deux solutions, risquer mon poste en surenchérissant cette annonce, car je suis très heureux de me marier avec toi. Soit m'attirer tes foudres et faire mon travail. Je sais que c'est dur, excuses moi

    Je posais mes lèvres contre son front et la regardais avant de caresser sa joue.

    - Je t'aime sache-le

Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:27

    Les bras croisés contre ma poitrine, je fus, momentanément, tirée de ma position initiale, me retrouvant plus rapproché d' Aden qui me tenait à présent par la taille. Il me connaissait bien trop pour savoir qu' il ne suffisait pas de me faire comprendre les choses pour que je les accepte. Mon regard meurtrier vira au froid. Je n' étais pas prête de lui trouver une excuse pour lui pardonner, du moins pour le moment car j' étais incapable de lui en vouloir une éternité. Je le laissai m' embrasser le front sans rechigner puis finis par me détacher de lui à son geste tendre. Une deuxième sonnerie retentit et à cette heure-ci, je devais normalement être en cours, d' ailleurs j' espèrais que Lilly m' avait attendu, mais la connaissant, elle devait se trouver au pas de la porte. Je repris mon sac de cours gisant au sol puis m' apprêtai à quitter la salle de classe mais je me retournai au dernier moment et lançai, d' un ton toujours aussi ironique mais cette fois-ci presque hautain:

    • C' est bien trop simple, pff...Allez, éclate toi avec tes supers élèves.

    Je quittai, une bonne fois pour toute, puis me frayai un chemin à travers la foule d' élèves attendant de pouvoir pénétrer dans la salle de classe. Je remarquai rapidement Lilly qui était accoudée au mur opposé du mien, je pressai le pas en sa direction et m' excusai du retard.

    • Allez, maintenant on va devoir se taper un petit sprint, sinon la prof de Maths va nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

    [Bon allez j'essaye de me mettre au "je" xD]

    Le cours était passé très rapidement et cela certainement grâce à ma voisine mais surtout au cours plutôt interessant d'Aden. Regarder un film et toujours mieux qu'un gros blabla du professeur. Certes, il avait eu la bonne idée de faire regarder un film à ses élèves mais il n'avait pas oublié de nous donner un devoir à faire! C'était un cours de musique quoi, pourquoi faire des devoirs en cette matière ?! Malgré que ce soit embêtant, je le ferais sans rechigner puisque se faire punir par Aden ne devait pas être très agréable. Bref, durant le cours Bella et moi arrêtâmes de discuter pour ne pas déranger le premier cour donné par Aden.
    La sonnerie retentit enfin, tous les élèves se levèrent dont ma voisine et moi. Nous commençâmes à ranger nos affaires dans nos sacs et Bella m'adressa un clin d'oeil pour me faire comprendre qu'elle ne serait pas longue. Il ne me restait plus qu'à l'attendre en dehors de la classe. Je sortis et alla m'accouder au mur opposé à la salle de classe et attendit bien sagement que mon amie arrive pour le prochain cours. Bien heureusement, elle ne mit pas trop de temps comme elle me l'avait indiqué dans la salle de classe. En arrivant devant moi, je lui fit mon plus beau sourire et finit par remarquer ENFIN que son ventre n'était plus comme avant, ce qui laissait présager qu'elle avait eu son bébé.


    - Oh oh attends ! dit-elle surprise. Tu ... t'as accouché ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

    J' hochai vivement la tête à la question de Lilly et lui décochai un sourire des plus persuasifs. Il était temps qu' elle remarque ma " perte de poid ". Je passai mon bras sur ses épaules d' un geste amicale puis nous entamâmes une marche en direction de notre prochain cours. Nous étions déjà en retard, ça ne servait donc à rien de se presser, à ce stade là. Je posai ma main libre sur mon abdomen et le caressai d' un geste qui se voulait tendre, comme si Arizona trônait toujours dans mon ventre. Je finis par redresser la tête en direction de Lilly puis lançai:

    • J' ai entendu dire que tu avais cassé avec Cameron, enfin ce sont juste des rumeurs et vu que je n' ai jamais cru aux ragots, je préfèrais t' en parler directement. Enfin, si tu ne veux pas vraiment en parler, je comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

    J'étais réellement contente pour Bella, qui je suis sûre devait accomplir son rôle de maman à merveille. D'ailleurs, j'étais surprise de ne pas avoir entendue de rumeurs ou quoi que ce soit au sujet de l'accouchement de mon amie. Dans le lycée, les nouvelles allaient bon train, c'était donc étonnant voire même étrange de voir que personne n'avait parlé de cette histoire de bébé. En tout cas personne ne parlait de cette histoire mais on parlait apparement de Lilly et Cameron dans le lycée. Cette rumeur était plus ou moins vraie, même si réellement aucun de nous deux n'avaient rompus. Depuis l'accident, nous nous sommes plus adressés un mot mais j'allais tout de même chercher des nouvelles de lui à qui voulait bien m'en donner. Je fit un petit sourire à Bella et continua de marcher avec son bras sur mon épaule.

    - Et bien .. on a pas vraiment rompus, c'est juste que je me suis conduite comme la pire des petite-amie. Tout est confus en ce moment, cette ville va finir par me rendre dingue.

    Elle était la première personne de sexe féminin avec qui j'en parlais et j'avoue que cela me faisait du bien d'en parler un peu. Qui plus est, Bella était une personne de confiance je le savais et elle avait la tête sur les épaules. Elle pouvait donc m'être de bons conseils si je lui faisait totalement part de ce qui s'était passé depuis la soirée au restaurant, jusqu'à l'annonce de la grossesse d'Erin.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:02

    J' hochai vivement la tête aux propos de Lilly. Cette ville grouillait de problème et d' histoire en tout genre et lorsqu' on y vivait, on devait s' habituer rapidement aux ragots. Je pensais cela, par vécu, car mon arrivée avait été très innatendue et avait suscité un bon nombre de rumeurs. Je ne pus m' empêcher de sourire en me les remémorant. Je pressai un peu les épaules de Lilly afin de lui montrer que je la soutenais et que j' étais présente pour elle, si elle en avait besoin, mais je ne la forçais à rien.

    • Je te comprend, enfin en partie. Quand je suis arrivée, ici, c' était un truc de malade, si tu savais le nombre de rumeur qui ont circulé à mon sujet..Je crois que la plus connue c' est celle qui raconte que j' étais une prostituée, tout droit retiré des pays étrangers parce que j' avais eu des problèmes avec mon proxénète et tout, truc de malade !

    J' explosai de rire, c' était vraiment amusant l' imagination débordante qui se développait à la vue d' une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:28

    Aux dires de Bella, je ne pûs m'empêcher de rire tout comme elle. Cette rumeur était vraiment dingue et cela montrait bien la mentalité des gens de cette ville! Ce qui animait cette ville, c'était les potins, les ragots et tout ce qui pourrie la vie des personnes concernés. De mon côté, je pense que je n'aurais jamais pu supporter qu'on dise tout ça à mon sujet mais en prenant du recul c'était tout de même marrant de voir ce que les gens disent de vous.

    - Les gens sont vraiment fous mais cette rumeur est tout de même super, dis-je en me remettant de ce petit fou rire. Et alors, comment t'as fait pour te faire une place ici et te faire respecter ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:04

    Une moue assez agacée se dessina sur mon visage face aux dernières questions de Lilly. Elle ne devait vraiment pas prendre exemple sur moi car je ne m' étais pas imposée à Beverly Hills dans les règles de la loyauté et de l' honnêteté. J' ai eu longtemps une réputation de femme à homme, m' offrant bien trop souvent aux garçons, mais je m' étais toujours rassurée en m' affirmant que j' avais peut-être des envies plus fréquentes que les autres filles de mon âge, ce qui se révèlait être vraie. Mais depuis que j' avais rencontré Aden, j' avais changé, du tout au tout, et avais plus pris conscience que mon corps était sacré et que je ne devais guère le " vendre " ainsi.

    • Franchement, je te déconseille de prendre exemple sur moi. J' ai pas su me faire une place à Beverly Hills dans de bonne conditions...Il faut que tu te fasses de bons potes, qui seront sincères avec toi et que tu te laisses pas faire, en plus t' es la fille du proviseur, alors les élèves te doivent leur respect ici ! Grand sourire. Personnellement, je n' hésite pas à user de mon poing parfois, mais je ne t' ai rien dis !

    Je ne pus retenir mon hilarité, et explosai de rire, je pouvais raconter de telles sottises par moment, mais c' était malgré tout la vérité, pour le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» river flows in you; salle de musique [ Tyler ]
» Après les cours
» Après les cours { Bella .
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Le premier cours [Logan Bynes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DE COURS -
Sauter vers: