BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

    J'avais peine à croire ce que disait Bella. Elle était pour moi un parfait exemple et ne me semblait pas être au contraire, le type de filles à laquelle on ne pouvait pas se référencier. De mon côté ou plutôt de mon point de vue, je trouvais Bella tout à fait remarquable et je savais qu'au lycée la plupart des lycéens la respectait comme il se devait. Elle n'avait pas de problèmes, du moins elle ne faisait pas parler d'elle et pour le moment je n'avais jamais entendue une seule rumeur méchante au sujet de mon amie. Elle avait donc su se créer une place à West Beverly, contrairement à moi qui accumulait les problèmes depuis cette rencontre avec Erin. Je souris alors en entendant Bella me proposer d'user de mon poing quand il le fallait mais malheureusement pour moi, je n'avais pas cette même assurance ni même cette force de caractère qu'avait Bella. J'avais perdue confiance en moi depuis ce déménagement mais bon vous me direz, je ne vais pas toujours remettre la faute sur le changement de ville si soudain.

    - Je crois qu'être la fille du proviseur ne me facilite pas la tâche pour m'intégrer ici, dis-je en soupirant et en haussant doucement les épaules. Nous arrivâmes enfin devant la salle de cours et juste avant d'entrer, je me tournai vers Bella. Je .. j'aimerais bien que tu me conseilles à propos de Cameron tout ça, si cela ne te dérange pas.

    Bella était la meilleure personne à qui je pouvais demander conseils puisqu'elle vivait une parfaite idylle avec Aden et ils allaient bientôt se marier. Qui plus est, elle venait d'avoir un enfant de son fiancé et c'était donc la preuve qu'ils étaient tous les deux responsables et très matures malgré leurs jeunes âges.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

    J' admettais le fait qu' être la fille du proviseur avait ses avantages et ses inconvénients. L' imagination des élèves étaient tellement développées qu' il devait s' imaginer que Lilly était favorisée par chaques professeurs, que ses très bonnes notes étaient dues à un trafic. Je ne pus m' empêcher de sourire à cette pensée. Les hallucinations farfelues des gens étaient tellements méprisables par moment ! J' étirai un large sourire à la proposition de Lilly lorsque nous fûmes arrivées devant la porte.

    • Bien sûr, pas de problème !

    Je lui adressai un mince clin d' oeil puis nous pénétrâmes dans la salle de classe, après les longs reproches de notre professeur de maths à cause de notre retard de seulement cinq minutes. Nous nous y étions attendus de toute manière. Nous allâmes nous asseoir à nos places habituelles puis Mme. Lecul [MDR] reprit son cours, ennuyeux comme d' habitude. La sonnerie de fin du cours ne tarda pas à retentir et je m' empressai de ranger mes affaires. Ceci fait, je sortis de la classe et attendis patiemment Lilly, qui arriva à son tour. Je passai une nouvelle fois mon bras sur ces épaules puis nous passâmes le seuil de la sortie des couloir de l' établissement pour nous retrouver sur la cours, lorsqu' une de ses pétasses du lycée s' approcha de nous et poussa volontairement Lilly. Je me retournai brusquement et lançai d' une voix haineuse:

    • Hey Mini-P*te, reviens !

    Je savais qu' en l' insultant, elle reviendrait automatiquement à nous. D' ailleurs, j' avais beaucoup de choses à lui dire, car elle continuait à tourner constamment autour d' Aden et je ne le digèrais pas. Je relâchai Lilly et m' approchai doucement de cette blonde. J' essayais de garder mon sang froid mais c' était bien trop dur. Je la pris par le col de la chemise et la plaquai contre le mur opposé.

    • Mini-P*te, elle va calmer sa joie !

    Je sentis soudainement une présence plus importante derrière moi, comme si nous étions encerclées. Je n' allais pas me battre, juste la menacer, comme j' aimais le faire. J' approchai mes lèvres de son oreille et soufflai avec haine:

    • Lilly, tu la retouches et je te bouffe, t' a compris ?! Fais tourner le message à tes potes, à moins que tu veuilles que je les fracasse avec toi !

    Elle répondit d' un hochement de tête avant que je ne la relâche et que je me frotte les mains activement. Je me retournai vers les nombreuses personnes qui nous encerclaient. Je fis signe qu' il n' allait rien se passer et ils se sépararèrent, décus. Je revins vers Lilly et passai mon bras sur ses épaules.

    • Tu as la preuve que je ne suis pas vraiment une très bonne fréquentation, j' aime menacer les gens ! Sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

    Le cours de Mme Lecul fût comme d'habitude un réel ennuie même pour les matheux de la classe. Je dois dire que son pauvre nom de famille ne nous aider pas du tout à nous concentrer et je pense qu'ils nous faudraient bien plus qu'une année pour nous habituer à ça. Au bout de 50 minutes de cours ennuyeuses, Bella et moi rangeâmes nos affaires pour ensuite quitter la classe et sortir du lycée pour se retrouver dans la cour. Son bras sur mon épaule, nous déambulions jusqu'à ce qu'une blondasse me pousse volontairement. J'avais bien sûre reconnut cette blonde, elle était une des amies proches d'Erin puisque je les avaient déjà vus plusieurs fois ensemble. Et alors, que j'allais laisser passer cet acte complètement puéril de la jeune femme blonde, Bella réagit au quart de tour. Elle attrapa la fameuse fille en question et la plaqua au mur en la menaçant. Tout le monde s'attroupa autour des deux filles et bien sûr j'étais au premier rang pour voir ça. Malheureusement, je n'entendis pas ce que Bella souffla à l'oreille de cette blonde, certainement encore des menaces. A cet instant, je n'aurais sû comment la remercier de faire tout ça pour moi. Bella finit enfin par lâcher la blonde et elle fit signe à tout le monde de partir, faisant comprendre qu'il ne se passerait rien. Ma sauveuse revint alors vers moi et passa son bras sur mes épaules en me disant qu'elle n'était pas une très bonne fréquentation. Je souris à ses dires puisque justement je pensais tout le contraire.

    - Aaah je comprends mieux alors pourquoi Aden est avec toi ! dis-je en souriant. Tu l'as menacé pour qu'il te fasse un enfant et tout le bazar hein ? ajoutai-je cette fois-ci avec un petit air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

[même pas vrai ! ON S'AIME. Petit bouchon (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]   COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE MUSIQUE [LIBRE !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» river flows in you; salle de musique [ Tyler ]
» Après les cours
» Après les cours { Bella .
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Le premier cours [Logan Bynes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DE COURS -
Sauter vers: