|
| Après les cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aden Becker
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Robert Pattinson
| Sujet: Après les cours Dim 25 Jan - 0:02 | |
| Je n'en pouvais plus, la journée m'avais épuisé et j'étais à bout, Bella m'en voulais, les gamines m'avais dragués, ce qui ne changeait pas trop de l'habitude pour les minette. Je m'effondrais sur le canapé lorsque Arizona se mit à pleuré. Bella n'était pas encore rentrée et je m'installais dans la chambre, ma mère avait accourur mais j'étais déjà avec Arizona dans les bras. Je la calamis doucement lui donnant le biberon, même si Bella lui donnait habituellement le sein. Je l'entendis d'ailleurs entrer.
- Bébé, je suis dans la chambre
| |
| | | Bella McPherson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Kristen Stewart ♥
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 0:19 | |
| La journée s' acheva tranquillement. Le cours qui suivait celui d' Aden avait été des plus simples pour moi. Je n' avais pas croisé ce dernier durant les temps de pause et je remerciai le bon Dieu, car je n' avais aucune envie de croiser le regard agacé de mon petit ami. Sa réflexion était encors bloquée en travers de ma gorge et c' était sûrement la seule chose qui perturbait ce jour. La sonnerie de la fin de la journée retentit à 17h40 et je m' empressai de sortir de l' établissement. J' avais besoin de décompresser et étais impatiente de retrouver ma fille. Ce matin, c' était Aden qui m' avait amené mais qui devait aussi me ramener mais je lui avais malgré tout envoyé un SMS, lui affirmant que je voulais rentrer seule, que j' avais autre chose à faire et c' était la vérité. Deux fois par semaine, je devais aller voir ma gynécologue pour ma rééductation périnale. Elle ne dura que trente minutes aujourd' hui. Je rentrai ensuite à l' appartement. J' entendis la voix d' Aden résonné du côté de la chambre et répondis d' un simple • OK. • Il croyait réellement que j' allais laisser passer son cours de musique ?! Je me posai sur le canapé et sortis mes devoirs que j' entamai, à contre coeur.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 0:30 | |
| Je déposais la gamine dans son berceau et allait dans le salon. Je me mordillais la lèvre et m'installais à côté de Bella et la regardais, elle entamait ses devoirs, dont le mien.
- Si tu veux je peux t'aider. Y'a aussi le DVD dans l'armoire. Bébé dis-moi quelques choses. Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 1:06 | |
| Je venais tout juste de terminer mes Maths lorsqu' Aden fit irruption dans le salon. Je n' avais pas besoin de relever la tête pour le remarquer, sa démarche, le bruit de ses pas et son odeur était unique. Il s' asseya à côté de moi, puis me proposa son aide. Je ne pus m' empêcher de me décaler, me retrouvant presque à l' autre bout du canapé, ma feuille 21x29.7 en main, blanche. Ce comportement était puéril de ma part, mais c' était plus fort que moi. Ses excuses s' entassaient dans mon esprit, et je me doutais que tôt ou tard je craquerais et les accepterai mais pour l' instant, je n' en avais pas envie et j' avais la force de supporter. Je greffai finalement ces cinq petites phrases sur le papier et le rangeai dans ma chemise spécialement prévue pour la musique. Lorsque des pleurs retentirent du bout de la chambre, celle d' Aden. Je rangeai mes affaires et pénétrai à la hâte dans la pièce. Je m' emparai de la petite et la berçait doucement, commençant à faire les cent pas dans la chambre. Arizona allait peut-être être une vraie boule d' énergie, elle allait aussi être une belle pleurnicharde ! • Chut, ma puce, calme toi.. Arizona se calma peu à peu mais je continuais encore à la bercer, elle avait besoin de notre présence auprès d' elle.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 1:18 | |
| Je la regardais et soupirai, Bella avait un comportement puéril, enfantin. Je me levais, suivais Bella jusqu'à la chambre et la regardais bercer notre fille. Je tournais ensuite les talons et me dirigeais vers la cuisine où je commençai à préparer le repas de ce soir. Je jetais ensutie un coup d'oeil à son devoir, il était excellent, enfin, je trouvais qu'il était très bon, elle avait compris la première partie du film. Je la regardais ensuite revenir et je m'approchais d'elle, heureusement, elle n'avait pas la petite dans les bras, car je la plaquais dans le canapé et sourit tendrement
- Tu ne vas pas m'en vouloir toute ta vie. Sachant que tu as accepter de m'épouser. Si tu veux savoir, une bonne partie de l'école est invité, je suis désolée mon amour, tu sais que j'essaye de faire de mon mieux, c'était mon premier jour de cours, j'étais nerveux, t'es arrivé en retard à mon cours, tu bavardais, je ne peux pas faire de favoritisme mon bébé. Tu le sais ça, et si on vient se plaindre de moi, et que Monsier V. Preston n'est pas favorable à mon opinion, je peux me faire virer. Bébé, excuse moi d'avoir été si méchant et stupide
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 1:39 | |
| J' étais de dos à la porte, et pourtant je pus sentir la présence furtive d' Aden dans la chambre. Il nous observa durant de longues secondes avant de faire machine arrière. Je finis par replacer Arizona dans son berceau, les yeux clos elle s' apprêtait à sombrer dans un profond sommeil. Je quittai la chambre après avoir refermé la porte, mais pas en totalité puis pénétrai dans le salon. J' entendis des bruits de pas dans la cuisine. Aden devait sûrement être en train de préparer le repas de ce soir, et je lui en étais reconnaissant, car j' étais épuisée, mais j' allais me passer de lui avouer. Je m' asseyai une nouvelle fois sur le canapé les jambes croisés, jouant avec une de mes mèches blondes lorsque Aden s' approcha de moi. Je ne réagis pas tout de suite mais ce dernier me plaqua contre le canapé et m' adressa un sourire. Le monologue qui suivit ne put que me faire sourire. C' était la petite goutte d' eau qui faisait déborder le vase, l' excuse en trop. Je baissai les armes et lui rendis son sourire, il avait raison.
• Tu as raison...Je ne devrais pas réagir comme ça. Je suis désolée.
Je lui adressai un doux baiser sur la joue afin de m' excuser.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 1:53 | |
| Je souris et l'embrassais amoureusement avant de sourire et lui caresser la joue. Je lui mordillai ensuite la lèvre avant de me redresser et la prendre dans mes bras, tel un vrai couple, ce que nous étions. Nous menions notre petit rêve, une histoire si magnifique qu'elle en ferait pleurer si elle eu été un livre
- Ton devoir est excellent ma chérie. Tu as tout compris au film
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 2:14 | |
| Je ne rechignai guère à chaque petites attentions d' Aden et glissai mes bras autour de la taille de mon petit ami lorsque nous fûmes debout. Je souris en guise de réponse à la remarque d' Aden à propos de mon résumé puis, prise d' une excitation soudaine, je le poussai contre le dossier du canapé, afin qu' il se retrouve assis puis je le chevauchai. Mes mains, auparavant autour de sa taille, se retrouvèrent autour de sa nuque puis je plaquai un peu plus mon buste contre le sien. Je l' embrassai langoureusement puis finis par calmer mes hormones, restant malgré tout dans la même position. Je caressai tendrement sa joue avant de mêler, une nouvelle fois, mes lèvres aux siennes. Ma chevelure flamboyante retomba sur le visage d' Aden, du moins, elle le camoufla. Je fermai les yeux afin de savourer ce baiser, ses lèvres m' avaient tant manqué.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 2:31 | |
| Je fus surpris de cette soudaine excitation de la part de ma fiancée, bien qu'elle ne me déplu guère. Je prolongeais d'ailleurs le baiser que celle-ci m'offrait, caressant ses hanches avec douceur. Je mordilliais ces lèvres et la regardais dans les yeux. Bella, même après l'accouchement, était sublime, sont petit ventre avait disparu, redevanant plat, doux et sexy. Soudain, je la portais et la replaquais contre le canapé, l'allongeant tout en souriant. Je soulevais sa blouse et passais une de mes mains sur son ventre avant d'embrasser son nombril et le mordiller
- Tu m'as manqué petit ventre plat et sexy.
Je remontais tout en embrassant son ventre, jusqu'à ce que je dérive sur ses lèvres désirables
- Tout chez toi m'a manqué Bella
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 2:53 | |
| En l' espace de quelques minutes, je me retrouvai allongée sur le canapé, en position de faiblesse, mais j' aimais être la proie et Aden était le prédateur le plus désirable de tout l' univers. Une de ses mains baladeuses glissa sous ma blouse, m' arrachant un sourire puis je me mordillai la lèvre inférieure, face à l' envie si intense qu' insufflait chaques baisers et mordillements d' Aden sur mon ventre. Il finit par remonter jusqu' à ma bouche, assouvissant mon désir d' unir à nouveau mes lèvres avec les siennes. J' étirai un large sourire à chacunes de ses paroles et l' embrassai langoureusement, glissant ma main coquine sous sa chemise. Je caressai doucement son torse avec amour lorsque des pleurs retentirent à nouveau du côté d' Arizona. Je soupirai puis m' apprêtai à y' aller mais Aden s' en chargea lui-même. Je lançai, d' un ton taquin, avant qu' il n' atteigne la porte de sa chambre: • On va y' arriver ! Je restai allongée sur le canapé le revers de ma main posé sur mon front, j' avais les yeux fermés.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 3:01 | |
| J'éclatais de rire face aux paroles de Bella, on va y arrivé. Comme si a présent, l'envie de faire l'amour était un obstacle, le parcours du combattant nous attendais pour arrivé à nos fins. Cette image me faisait rire et je pris enfin Arizona dans mes bras, elle n'avait pas de fièvre, ne voulait pas manger et n'avait visiblement pas envie de dormir. Je conclu alors qu'elle avait besoin qu'on lui change sa couche. Je prenais la petite dans mes bras me dirigeant vers le salon et regardais Bella en penchant la tête, tout en essayant de calmer Arizona
- Ma chérie ? Où sont-les couches ?
Bella se dirigea vers la chambre et me montra l'emplacement, je la remerciais et changeait Arizona sous ses yeux. Je jouais ensuite avec les tout petit pieds de notre fille, elle gigotait, ça m'amusait, elle était si belle, je ne me cessais de dire qu'elle ressemblerait beaucoup à Bella, malgré qu'elle soit partie pour avoir la couleur de mes cheveux, comme dans notre rêve commun. Je me tournais ensuite vers Bella après avoir redéposer le bébé dans son berceau
- On y arrivera hein
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 3:14 | |
| Aden revint dans le salon, Arizona dans les bras, me demandant où étaient les couches. J' ouvris à nouveau les paupières et m' asseyai sur le canapé avant de me relever et de conduire Aden jusqu' au couche. Je les avais placées dans un coin de son armoire principale. Je m' allongeai sur le lit de mon petit ami et observai la scène attendrie. Aden, changeant la couche de notre fille c' était si mignon. Il finit par jouer avec ces petits pieds qui bougeaient un peu partout. Je craquais toujours sur les mains et les pieds des bébés, c' étaient à croquer ! Lorsque Aden eut achevé sa tâche, il déposa délicatement le bambin de son berceau et m' adressa des paroles qui m' arrachèrent un large sourire. J' hochai vivement la tête puis fermai les yeux, ressentant la légère fatigue des cours et des nuits trop courtes faire surface. Je posai mon regard sur Aden et finis par lancer: • Oublie pas l' eau sur le feu, enfin je sais pas si tu faisais chauffer de l' eau, mais en tout cas, tu commençais à préparer à manger, d' ailleurs j' ai pas très faim ce soir, ça te dérangerait pas de faire quelque chose de léger s' il te plaît, mon amour ?
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 3:20 | |
| Je m'allongeais presque et l'embrassais furtivement avant de la remercier et courir à la cuisine, mettre les pâtes et baisser la pression du feu. Je revenais dans la chambre aussi vite que partit pour terminer la conversation avec Bella
- Enfait je fais des pâtes au beurre. Pas trop lourd quand même, comme ça on mange tranquillement et puis on se repose un peu si tu en a envie
Je souris et m'accoudais à l'encadrement de la porte
- Tu as l'air exténuée.
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 3:35 | |
| J' avais justement envie de pâte au beurre, à croire qu' il déchiffrait mon esprit aussi bien qu' il faisait la cuisine. J' usai d' un petit sourire en guise de réponse et baillai à ses dernières paroles. • Et ce n' est pas qu' une impression... Un faible rire s' échappa de ma gorge, avant que je ne repose ma tête sur l' oreiller et sombre dans un profond sommeil, sans même m' en rendre vraiment compte. Je finis par rouvrir les paupières, lorsque je sentis des lèvres contre ma bouche. Je ne savais pas l' heure qu' il était mais espèrais m' être assoupie durant seulement dix ou vingt minutes.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 3:48 | |
| Je regardais Bella avant de sourire, elle s'était endormie aussi vite que souffle le vent contre un volet. Je la regardais quelques instants avant de m'en aller dans la cuisine. Je décidais de ne pas réveiller Bella tout de suite, elle était trop exténuée, mais je ne voulais pas qu'elle passe une journée sans manger. Aprs une demi heure je la réveillais en douceur tout en l'embrassant
- Arizona dors toujours, et je t'ai mis ton plat de pâtes dans le micro-ondes, elles sont encore chaudes
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 16:16 | |
| Ce réveil si doux, ça ne pouvait être qu' Aden. Un minime sourire se dessina sur mes lèvres et j' hochai doucement la tête avant de me redresser et de m' asseoir au coin du lit. J' entrelaçai mes doigts avec ceux de mon petit ami puis nous nous dirigeâmes dans la cuisine. Je troquai la main d' Aden pour l' assiette et m' asseyai à table afin d' entamer mes pâtes. Mon ventre criait soudainement famine, sûrement l' effet " REVEIL ". J' achevai mon plat, et m' affalai presque sur le dossier de ma chaise, tout en posant la paume de ma main droite sur mon estomac, j' étais calée ! • Je te promet de pas arriver en retard à ton cours, demain ! Large sourire.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 16:25 | |
| Je souriais et la regardais manger, j'avais déjà mangé moi. Je vins poussez l'assiette et m'assoir sur la table avant de la regarder et sourire
- Tu sais ma chérie, si tu arrive en retard ce n'est rien je comprendrais. Mais frappe avant d'entrer, c'est juste ce que je te demande. Et surtout, attend que je te le permette. Sinon je vais avoir des problème
Je souris et l'embrassais doucement avant de lui caresser la joue
- Tu veux qu'on se pose un peu devant la télé ? Comme ça tu te repose un peu, au pire si tu t'endors je te porterais.
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 17:56 | |
| Aden poussa l' assiette puis vint s' asseoir sur le bord de la table, tel un professeur. Acte qui m' arracha un léger sourire. J' approuvai ses paroles d' un hochement de tête, lui promettant que je frapperai. C' était une sale habitude que j' avais prise, et malgré les nombreux reproches des professeurs, ils ne m' avaient jamais demandé de ressortir de la classe pour refaire mon entrée avec plus de politesse. Aden allait me donner du fil à retordre ! Je m' accoudai à la table et prolongeai le baiser avec tendresse avant de sourire en guise de réponse à sa proposition. Je rangeai mon assiette dans le lave vaisselle puis nous nous installâmes sur le canapé, devant un film français, Jeu d' enfants. Je posai ma tête sur l' épaule d' Aden, les bras croisés et finis par dire, taquine: • Tu sais que demain, je t' ai deux fois dans la journée ! Une fois en troisième heure de la matinée et une autre fois, en première heure de l' après midi ! On va pouvoir se voir un peu. Grand sourire.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 18:04 | |
| Je la regardais et sourit. Ce fut elle qui choisit le film qui passait sur une chaine au hasard. J'aimais beaucoup, l'histoire était MAGNIFIQUE, attention je disais bien l'histoire, pas le contexte. Je lui caressais les cheveux à éclatais de rire à l'entente de sa remarque. Je souris
- Pendant encore une heure vous allez regarder le film. Après, on va chanter ma chérie. Je ne noterai pas sur la justesse des note, juste du rythme, pour le moment
Je l'embrassai doucement et lui souris
- Mais je suis sur que tu as une magnifique voix. Et moi aussi je suis content qu'on puisse se voir un peu plus. Si tu veux je te ramène à la maison après les cours. Dans la magnifique Mercedes S600 Guard, avec le magnifique professeur Becker
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 18:26 | |
| Je me sentis soudainement m' immerger de mon sommeil lorsque Aden m' affirma que nous allions chanter. J' espèrais que c' était une blague, mais il était vraiment sérieux. Qu' il ne nous fasse pas chanter individuellement, car je ne m' en remettrais pas ! J' adorais chanter avec des potes, pour m' amuser mais dans les limites du descent, je n' avais jamais tenté ! Heureusement qu' il n' allait pas noter la justesse.. • Merci de ne pas noter la justesse, mon amour ! J' explosai de rire avant de prolonger le baiser avec amour et de lui rendre son sourire. Je n' en étais pas si sûre, on ne m' avait jamais fais de remarque sur ma voix, vu que je n' avais jamais été sérieuse, mais j' allais être calée demain ! • Eh bien, demain je devais sortir avec des potes après les cours, donc je sais pas trop...J' ai besoin d' une autorisation ? Sourire.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 18:34 | |
| Je souris et éclatais de rire, faisait semblant de réfléchir. - Laisse moi réfléchir. Oui tu peux
J'éclatais de rire
- Je t'aime mon amour, tu n'as pas besoin de mon autorisation
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 18:49 | |
| J' étirai un large sourire puis embrassai tendrement mon petit ami avant de reprendre le visionnage du film. Je n' avais peut-être pas forcément besoin de son autorisation mais je préfèrais le prévenir par pure précaution. Les heures passèrent et vers 22h30, le film s' acheva. Je baillai une dernière fois et me levai avant de m' étirer longuement et de me tourner vers Aden, les mains dans les cheveux pour me les ébouriffer légèrement, comme j' avais l' habitude de le faire. • Tu pourrais me passer un tee shirt à toi, s' il te plaît, j' ai pas de pyjama sinon ! Un petit sourire enfantin se dessina sur mes lèvres puis je pénétrai dans le couloir afin d' aller dans la salle de bain.
| |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 19:01 | |
| J'éclatais de rire à sa demande et hochai la tête. Ça me rappelais le début de notre relation, où elle demandais toujours tout, avais peur que je refuses, où même que ça me gêne. Je lui apportais un t-shirt et l'embrassais doucement
- Bébé, on va se marier. Tu n'as même plus besoin de me demander
| |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 21:15 | |
| Je m' emparai du tee shirt et adressai un large sourire à mon petit ami tout en prolongeant le baiser qu' il m' offrait. C' est vrai il n' avait pas tord, nous allions nous marier et ce qui lui appartenait, m' appartenait aussi, en quelque sorte. Je le poussai en dehors de la salle de bain et fermai la porte à clé après avoir adressé un sourire taquin à Aden. Je retirai tous mes vêtements gardant seulement ma culotte et enfilai le long tee shirt. Je finis par déverrouiller la porte et lançai ma tenue dans le bac à vêtements sales. Aden ne tarda pas à faire de même et nous nous enlaçâmes sous les couvertures après avoir embrassé notre fille. Nous discûtames durant quelques minutes avant de sombrer dans un long sommeil afin d' être attaque pour notre journée de demain.
REPRISE A LA FIN DE LA JOURNEE | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Après les cours Dim 25 Jan - 21:31 | |
| Je rentrais une fois de plus épuisé par ma deuxième journée de cours. Ces élèves étaient perturbant, sauf peur être deux ou trois classe, dont celle de Bella. Je me demandais si j'étais aussi turbulent qu'eux il n'y a pas si longtemps que ça. J'allais une fois de plus me faire massacrer, de un parce que j'avais fais chanter Bella, de deux parce que je l'avais choqué, j'avais pas vraiment le choix, c'était la première chanson qui m'était venu à l'esprit, et pour tout dire, je l'avais écouter parmis les nombreux CD d'Alessio, qui aimait TOUTES sortes de musiques. J'en avais reperer quelques une sur le CD de Saez et pour tout dire, celle là m'avait étonné, ainsi qu'une autre dont je ne citerai pas le nom. Je ne comprenais pas comment un gars avec autant de talent, ayant écris de nombreux textes profond, pouvait écrire une telle merde, et c'était le cas de le dire. Je m'afflais sur le canapé et attendais Bella, qui devait normalement sortir avec des amies.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours | |
| |
| | | | Après les cours | |
|