BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une annonce assez difficile à faire _ Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

Je me laissa tomber sur le canapé prenant ma tête entre mes mains dépassé par les événements. J'avais beau m'entendre à merveille avec mon père ça n'empêche qu'il allait me tuer et il allait me détester c'était sur.. Même si Erin n'était pas du même avis que moi. On verra bien mais je savais déjà d'avance que la conversation allait être houleuse, ça ne sera pas n'imorte quoi à la demeure Lawson quand je déciderais de leur dire.

- J'en suis pas si sur..dis - je toujours la tête entre mes mains.. Mais t'inquiètes pas je m'en sortirais très bien et je ne te laisserais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02

    Je ne sais vraiment plus quoi dire. Alex a l'air vraiment sur de lui, rapport à la future réaction de son père. Moi, je veux, j'exige, même, que son père ne réagisse pas mal, mais mon avis importait peu, à ses yeux. Et pour une fois, c'est bien dommage.

    Je me fiches de tout ça, Alex. Je ne te demande rien, vraiment. Je ne veux pas que tu te fâches avec ton père à cause de moi... Ne me demande pas de ne pas m'inquièter, c'est trop tard...

    Et c'est vrai, je m'inquiètais déjà vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:10

Mon père allait mal réagir c'était certain, ma mère un peu moins et elle allait certainement faire en sorte de relatiliser la situatio et de calmer mon père qui allait surement s'emporter. Maintenant est ce qu'il allait s'emporter au point de dire qu'il me déteste et peut etre autre chose peut importe. je fit un mouuvement de tête en écoutant Erin..

- Ce n'est pas à cause de toi Erin. Rien n'est à cause de toi.. Si on se dispute ce qui va arirver ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est aussi de la mienne..

Je tourna la tête vers elle quelques instants plus tard..

- Je préfererais que tu ne t'inquiètes pas parce que .. Je me trompe peut être .. Rien n'est moin sur..Je leur dirais ce soir ou demain et je verrais bien ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

    Alex me répétait que ce n'était pas de ma faute, mais là, la seule chose qui pouvait me faire changer d'avis, c'est de voir que le père d'Alex ne le déteste pas. Mais il n'avait pas l'air très convaincut lui-même d'une réaction positive de son père. Ensuite, il lui dit de ne pas s'inquièter, parce que, c'est bien possible qu'il se trompe.

    J'espère vraiment que tu te trompes... J'ai pas envie que... Non rien. J'veux pas qu'il te déteste.

    Ce n'est pas ce que j'allais dire à l'origine, mais, pour une raison qui m'est inconnue, j'avais changé d'avis en court de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

Ce n'était en aucun cas la faute d'Erin. POurquoi ça serait de sa faute franchement, elle n'avait rien fait de plus que moi et même c'était à moi qu'il allait en vouloir et pas à Erin. Mais pour ne pas l'inquièter plus que ce qu'elle commençais à faire je finis par lui dire qu'au final je me trompais peut être et qu'il ne réagirais pas comme je le pensais même si je savais que ma pensée était bonne .. Mais, bon..Un sourire s'afficha sur mon visage.

- On verra bien.. Dès que je leur en aurais parlé je t'appel..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:30

    Quand je vis un sourire s'afficher sur le visage d'Alex, je me mis à sourire également. Je le regardais. Sur ce point, je lui faisais confiance, j'espérais vraiment qu'il m'appelle juste après, rien que pour savoir si mes craintes et les siennes, étaient fondées.

    Merci. Je pourrais même venir te voir si tu le veux. Tu peux aussi venir, 'fin j'suis là, quoi !

    Je lui fis un grand sourire rassurant. Depuis notre rupture, je crois bien, ou non, je suis sure que je n'ai jamais été aussi gentille avec quelqu'un d'autre que June, ou parfois Loo. Ca me faisait encore bizarre, mais ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:44

Malgrés les peurs que j'avais, un petit sourire s'afficha sur mon visage histoire de détendre un peu l'atmosphère et surtout qu'Erin ne s'inquiètes plus de la réaction de mon père .. Dès que je leur dirais et après une ou deux heureus penant lesquelles je me serais remis de tout ce qu'il lm'aura dit je l'appellerais pour lui dire ce qui c'était passé. Je voulais pas qu'elle soit là mais elle avait le droit de savoir ce qui s'était passé.

- Mercii..C'est gentil !Je la prit dans mes bras juste pendant quelques instants en ajoutant..Je vais y aller.. Je t'appel..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

    Malgré toutes mes inquiétudes encore présentes, je ne pouvais m'empêcher d'afficher un beau sourire sur mes lèvres. Il arrivait à me redonner le sourire alors que je m'inquiètais pour lui ! Faut le faire, quand même ! Enfin bref, il me pris dans ses bras pendant quelques instants, et me promis une seconde fois de m'appeler. Alors, je savais qu'il le ferait. Il tiendrait cette parole.

    D'accord... A plus tard, alors !

    Je lui fis un bisou sur la joue, pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:28

J'avais finit par sourire et promis à Erin que dès que j'aurais annoncé à mes parents qu'elle était enceinte je l'appelerais pour leur dire ce qui c'était passé. Je sourit lorsqu'elle me répondit qu'elle était là. Je la prit dans mes bras avant de lui dire que j'allais la laisser et surtout lui répéter que je l'appelais.. Je me détacha de ses bras alors qu'elle me répondait avant de me faire un bisous sur la joue en guise d'aurevoir.. Je sourie. Puis je me leva du canapé avant de quitter le salon puis le loft des Silver pour aller me ballader dans les rues de Beverly Hills..

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce assez difficile à faire _ Alex   Une annonce assez difficile à faire _ Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce assez difficile à faire _ Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles....assez bizarre [June]
» DE RETOUR A BH | Alex
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» Alex vient voir Mr Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: LOFTS :: Erin Silver-
Sauter vers: