|
| Heure de perm | Erin | | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jessica Stroup
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 0:44 | |
| Erin se sentit gênée. Elle ne savait plus quoi dire à Cameron. Elle voulait être sincère avec lui, mais en même temps, elle pourrait pas lui avouer toute la vérité maintenant. Elle ne voulait pas perdre la confiance qu'il pourrait avoir en elle. Elle eut une hésitation avant de répondre.
Je vais pas te mentir, Cameron... Lilly et moi, on ne s'aime pas du tout, pour ne pas dire qu'on se déteste... Mais... T'es mon cousin, et je ne veux absolument pas que tu perdes la confiance que tu pourrais me donner. Je ne suis pas une fille très aimée ici, les gens me qualifieraient de "bitch", et je m'en fiche de ce qu'ils peuvent penser. Ce que je veux dire, c'est que même si je peux être vraiment vraiment méchante, je ne suis pas une menteuse. Et je pense sincèrement que Lilly n'est pas une personne pour toi, si tu veux une longue relation. A Miami, peut-être qu'elle l'était, mais ici, les gens changent. Elle n'est pas sincère, cette fille...
Erin ne savait pas comment Cameron allait réagir, elle avait peur qu'il ne la croit pas du tout et qu'il se mette en colère, et pourtant depuis son changement de comportement, Erin n'a jamais été plus sincère qu'à ce moment-même. | |
| | | Cameron Sheppard
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Chace Crawford
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 0:55 | |
| Cameron ne savait pas quoi dire. A présent il savait qu'il serait un jour confronté à un "combat" entre sa chérie et sa cousine. Pour l'instant il n'avait pas de raison d'en vouloir à Lilly, peut-être se cachait il la vérité ou était elle comme avant et sa cousine lui avait dit ça comme ça. Il ne pouvait pas répondre à cette question pour l'instant; Il n'avaitpas l'impresssion qu'elle avait changé.
Merci, j'apprécie ta franchise Erin mais pour l'instant je ne vois pas en quoi elle a changé etpourquoi elle n'est pas sincère. Tu aurais un exemple que je puisse comprendre.
Il la regarda.
TU peux me le dire, je ne t'en voudrais pas tu sais. Je ne suis pas comme les autres et je ne te connais pas suffisament mais je ne trouve pas que tu es une bitch. | |
| | | Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 1:14 | |
| Un exemple?! Oui, Erin en avait bien un, mais elle ne savait pas si elle devait vraiment le dire. Oui, elle détestait Erin et elle ferait tout pour lui rendre la vie impossible, mais, elle n'irait peut-être pas jusqu'à faire du mal à Cameron.
Et ben... euh... C'est que...
Avec cette hésitation, on pourrait croire qu'Erin cherchait une excuse, mais non, elle ne savait tout simplement pas comment dire à Cameron que Lilly était vraiment très proche d'Alex, au point de lui demander à rentrer dans une cabine d'essayage avec elle. Et oui, Erin n'est pas une menteuse, ça c'est sur, mais elle est une manipulatrice, et elle sait cacher quelques éléments de la vérité.
Alex, c'est Alex! Enfin, j'veux dire... Depuis qu'elle est arrivée, elle passe pas mal de temps avec lui, elle a même dormi chez lui, après une nuit en boîte... Bien arrosée....
* J'parlerais de la drogue plus tard *
J'suis désolée....
Elle n'était pas désolée de ce que Lilly faisait, enfin pas vraiment, elle était plus désolée du fait que c'était elle qui l'avait annoncé à Cameron. | |
| | | Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 1:32 | |
| Cameron fut surpris du comportement de Lilly mais d'un côté c'était avant son arrivée, enfin c'est ce qu'il pensait et personne ne savait qu'ils allaient se revoir. Ils avaient rompus et elle n'avait pas pour obligation de l'attendre pour la vie; Mais Cameron espérait que maintenant qu'ils étaient à nouveau ensemble elle ne faisait plus ce genre de choses. Il ne le supporterait certainement pas mais il allait éclaircir les choses avec elle. Il ne remercia pas Erin mais réagit quand même.
Je ne connais pas ce Alex mais je crois que je vais bientôtle connaître.
Finalement il décida de changer de sujet car comme les deux filles ne s'aimaient pas, elle pourrait en dire trop et ça il ne le voulait pas car cela pourait briser leur nouveau lien. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 1:48 | |
| Erin ne savait pas comment interpréter cette remarque. Cela voudrait dire qu'il allait avoir une expliquation... plutôt physique avec Alex, ou alors qu'il allait s'expliquer calmement avec Lilly et qu'elle lui en parlerait sûrement.
Alex, c'est.... Non rien, ce n'est pas important.
Elle allait lui dire qu'il était son ex. Mais, elle avait changé d'avis en se disant que peut-être Cameron lui reprocherait d'avoir dis diverses choses sur Lilly à cause d'Alex. D'un côté, c'était un peu vrai, mais, elle n'avait pas menti, Alex et Lilly avait réellement passé une nuit ensemble... dans la même maison. Erin décida aussi de changer de sujet. C'est vrai quoi, Alex et Lilly n'étaient pas forcément les bons sujets de conversation.
Et sinon... Qu'est-ce qui t'amène à Beverly Hills? Enfin... Si ça n'est pas trop indiscret. | |
| | | Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Lun 29 Déc - 22:54 | |
| Cameron décida d'arrêter de parler d'Alex. Visiblement sa cousine le connaissait bien mais après tout ça ne le regardait pas qui il était pour elle. Si elle voulait le lui dire, elle le lui dirait mais il n'insisterait pas.Après tout il ne lui racontait pas tout non plus.
Je peux quand même te demander quelque chose ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre.
J'aimerais que tu ne te comporte pas comme une garce avec elle et que tu essayes de faire un effort, sinon je devrais fraire un choix et sans être méchant pour l'instant c'est elle que je choisirais car je la connais depuis bien plus longtemps et je l'aime.
Il la regarda. Il espérait sincèrement qu'elles réussissent à s'entendre mais il en doutait quand même. Puis elle lui demanda ce qui l'amenait à Beverly.
Ce sont mes parents qui sont venus ici pour leur travail et j'ai suivi et toi ? | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Mar 30 Déc - 0:00 | |
| Cameron ne releva pas l'hésitation d'Erin sur le cas Alex, mais il se demandait s'il pouvait lui poser une question. Erin s'apprêtait à lui répondre, mais non, Cameron repris la parole. Apparemment, il ne lui demandait pas son avis, il allait lui poser sa question, et c'est tout. Erin n'eut donc rien d'autre à faire que d'écouter ce qu'il avait à demander. Quelle n'a pas été sa surprise en entendant les propos de Cameron ! Elle s'attendait sûrement à tout sauf à ça ! Ca l'énervait légèrement. Ok, ok, Cameron connait plus Lilly qu'elle, et il l'aime, mais ce n'est pas une raison de la comparer à une garce. D'autant plus qu'elle n'avait encore rien fait.
Attends, attends, t'es en train de dire que j'suis une garce, là ?
En tout cas, c'est ce qu'elle avait compris. En gros, elle était une garce, mais elle ne devait pas le faire juste avec Lilly. Ce n'était pas son genre de faire du favoritisme, et encore moins avec une fille qu'elle déteste réellement. Elle pris une grande inspiration.
Enfiin bref ! J'pourrais pas changer de comportement envers elle, je ne l'aime pas, et je ne l'aimerais sûrement jamais. J'ai pas envie que t'ai un choix à faire, mais je ne changerais sûrement pas pour autant.
Elle soupira, puis sur une feuille de papier elle nota le nom de son site et lui tendit.
J'ai envie de te conseiller d'aller voir ça... Donc voila.
Il lui dit la raison de sa venue à Miami.
Hum... Bah moi, j'ai toujours habité ici. | |
| | | Cameron Sheppard
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Mar 30 Déc - 1:28 | |
| Cameron fut surpris de la réaction de sa cousine. Il n'avait jamais dit qu'elle était une garce mais savait comment agissaient des filles qui ne s'aiment pas en général pour avoir traîné avec diverses personnes à Miami. De plus c'est elle qui avait dit qu'elle était une "bitch".
Je n'ai pas dit que tu étais une garce, ça je ne le sais pas mais tu as dis toi même que tu pouvais te comporter comme une vraie "bitch".
Il commençait à s'emporter un peu et devait se calmer. Mais lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas l'intention de changer il s'énerva encore plus.
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi Erin mais si tu ne veux faire aucun effort alors n'attend pas d'efforts de ma part pour quoi que ce soit.
Il était triste d'en arriver à dire ça mais la situation l'y forçait un peu. Elle lui donna un site, il le prit et le mit dans sa poche en boule. Il ne voulait pas se mêler des affaires de Lilly. Elle lui dit qu'elle avait toujours habité ici.
Tu en as de la chance, c'est une jolie ville.
La situation avait un peu jeté un froid entre eux. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | Mar 30 Déc - 1:45 | |
| Apparemment Cameron commençait à s'énerver, sauf qu'Erin n'était pas une fille qui baissait le ton lorsque l'on s'énervait contre elle, En général, elle haussait encore plus ton, cela dépendait de la personne.
J'ai dis que les gens pensaient que j'étais une "bitch" et que je me fichais de ce qu'ils disent, mais, je n'en suis pas une !
Cameron lui fit une espèce de leçon de morale sur les efforts qu'Erin refusait de faire.
C'est pas une question d'effort. Je ne l'aime vraiment pas cette fille, tu pourras pas me forcer à l'aimer.
Il lui dit qu'elle avait de la chance d'habiter dans cette ville. Il y avait vraiment un froid entre eux, et donc, Erin ne répondit pas, toujours abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de perm | Erin | | |
| |
| | | | Heure de perm | Erin | | |
|