BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un piteux état ! [Erin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

La veille j'étais allé venir en aide à Erin qui voulait tout avouer à ses parents concernant sa grosesse et donc du fait que dans huit mois ils allaient être grand parents. Après une conversation plutôt tendu et des paroles et des regards noirs et froids, ils finirent par accepter la situation ce qui était plutôt soulageant. La conversation dévia sur mes parents et de ce qu'ils avaient dit de ça mais vu qu'ils ne savaient rien ils n'avaient rien pu dire mais je savais qu'ils allaient très mal réagir à l'annonce surtout mon père. Il allait s'emporter sur le coup et que la discussion allait dégénéré. C'était certain. J'avais fait part de mes «peurs» face à sa réaction à Erin qui avait commencé à s'inquièter alors j'avais rectifier le tir en disant que finalement je mettais peut être trompé et qu'il allaient bien réagir.

Le soir même je m'étais promené dans les rues de la ville, les mains dans les poches jusqu'à point d'heure avant de finir par rentrer chez moi vers 2h du matin. Je me mis dans mon lit et je ne ferma pas l'oeil de la nuit trop occuper à me demander comment j'allais aborder le sujet de la grossesse d'Erin. Le lendemain matin j'avais été cours rien de plus normal. J'avais été un peu ailleurs et à l'entraînement on en peut pas dire que j'avais été très performant. Lorsque j'eut finis les cours, je passa un coup de fil à ma mère en lui disant que ce soir j'allais passer parce que j'avais quelque chose à leur dire et que je voulais que papa soit là. Elle me donna une tranche horaire où elle était sur qu'il soit là et je la remercia avant de raccrocher.

La tranche horaire où mes parents seraient tout les deux réunis approchée et je devais me mettre en route. J'enfila ma veste, pris mon portable que je mis au fond de ma poche puis me dirigea jusqu'à chez mes parents. Je gara ma voiture et resta durant de long instants devant mon volant à respirer calmement prenant tout le courage qu'il me fallait pour pouvoir affronter mon père. Je prit mon courage à deux mains et sortis de la voiture et sonna à la porte. Ma mère m'ouvrit et après qu'elle m'est embrassée sur la joue me demandant comment ça va et tout le reste je leur annonça que j'avais quelque chsoe à leur dire.. Quelque chose de très important ! Ma mère commençait déjà à s'inquièter ca se voyait à son visage et mon père me regardait perplexe s'asseyant tout les deux sur le canapé attendait que je continue et que je leur dise ce que j'avais à dire.


Je ne vais pas vous rapporter ce que mon père avait bien pû dire mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il avait EXTREMEMENT mal réagit et qu'il s'était emporté tout comme moi qui au lieu de m'écraser lui avait carrément tenu tête. Et je finit par sortir de la maison de mes parents en claquant la porte d'entrée énervé, déçu et triste .. Je monta dans ma voiture, fit claquer la porte en la fermant, tapa mon poing contre le volant avant de poser ma tête sur mon siège. Je respira un grand coup et je prit mon téléphone ne main. Je devais appeler Erin, je lui avait dit que j'allais l'appelé et c'est ce que j'allais faire mais alors que je sortait mon portable de ma poche et que j'allais l'ouvrir pour composer son numéro.. Entre ces deux instants j'eu un appel alors je décrocha :

- Allô ?
- Salut mec.. On dirait que sa va pas..
- Ouaiis... Qu'est ce qui t'arrives ?
- Y'a une super fête.. Tout le monde est là sauf toi .. Il faut absolument que tu viennes sa te remonteras le moral..

Je réflechis quelques instants et pendant mon lèger silence Alex insista et enfind e comtpe j'allais accepter ... Ca ne pouvait me faire que du bien.

- D'accord je viens .. A tout de suite !

Max me donna l'adresse de la fête et je raccrocha par la suite, jetant légèrement mon portable sur le fauteuil du passager et metant le contact en route. Dix minutes après j'étais arrivé à destination et je rejoigna tout mes amis qui m'acceuillir à bras ouverts.
Deux heures plus tard je quitta la fête et il était vraiment temps parce que j'étais dans un piteux état. Tout ma colère, ma tristesse et ma déception face à la réaction de mon père je l'avais passé dans l'alcool et surtout la drogues et là à une dose un peu plus forte que ce que je prennais d'habitude. Pour ne pas risquer un accident je ne reprit pas ma voiture. Je marchait titubant grave dans les rues de Beverly Hills. Je finit par m'arrêter à la plage et je m'écroula sur le sable .. J'étais pas très bien faut dire que sa se comprend j'avais passé une très mauvaise soirée et vu la quantité de drogue que j'avais prit je ne pouvais que me sentir mal.. Je réussit tout de même à sortir mon portable de ma poche et décida d'appeler Erin. Je tomba sur son répondeur.. J'allais donc laisser un message..


<< E.. Erin.. La dis.. cussion.. avec mon père .. c'était pas ça.. Je crois que .. j'ai abusé.. faut que tu viennes.. A la plage..>>

Je raccrocha par la suite, et je m'allongea sur le dos posant mon regard sur le ciel fermant légèrement les yeux durant quelques instants.. J'esperais qu'elle arrive vite..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:01

    [ C'est super looooong xD ]

    Alex venait tout juste de partir de chez moi, et l'inquiétude repris le dessus. Je ne m'en occuppais pas trop, faisant entièrement confiance à Alex. Dès qu'il fut parti, mais parents revinrent et nous eûmes une longue conversation concernant ma grossesse et futures responsabilités. J'étais vraiment fatiguées, donc je coupais court à la conversation pour aller me coucher. L'inquiètude me revint en tête. Alex n'avait toujours pas téléphoné. Bon, c'est pas grave... Je ne devrais pas m'inquièter comme ça. Je m'endormis rapidement, trop fatiguée.

    Le lendemain, je ne vis même pas Alex, ou du moins, pas vraiment. Il n'avait pas l'air dans son assiette, mais je n'osais pas l'aborder, alors je me contentais dele regarder et de rester cloitrée dans mon inquiètude constante. Je rentrais chez moi et je me couchais devant la télé. La fatigue prenait souvent le dessus sur moi, en ce moment. Ma mère me disait que c'est à cause de la grossesse, mais je ne la croyais pas, je n'étais qu'à un mois de grossesse ! Enfin bref. Je m'endormis sans même manger. A environ 2 heures du matin, mon portable se mis à sonner, mais j'étais tellement fatiguée que je le laissais sonner. Si c'était vraiment important, la personne me laisserais un message, et apparemment, c'est ce qu'elle fit. Sauf... qu'après, je n'arrivais plus à dormir, je me disais que peut-être c'était Alex. Alors, je tendis mon bras vers mon portable et je regardais qui m'avait laissé un message.

    C'était bel et bien Alex. J'écoutais son message, et je me levais rapidement. Tellement que ma tête s'était mise à tourner. Je me repris vite fait bien fait, je m'habilla et je foncai à la plage, juste parès avoir laissé un petit mot à mes parents, au cas où. Et puis, je n'avais aps été très discrète en partant, alors ils risqueraient de s'inquièter. Bref. Je m'en allais, roulant vite, vers la plage.
    Arrivée là-bas, je courrus le plus vite que je pus jusqu'à ce que j'aperçoive Alex, couché sur le sable. Je me jeta presque à côté de lui.
    Ca ne s'était pas bien passé, j'en étais sûre ! J'ai peur de ce qui a pû arriver, là. Il avait les yeux fermés. Je ne savais pas s'il dormait ou pas, mais peu importe, je le secouais légèrement, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.


    Alex !! Qu'est-ce qu'il s'est passé raconte moi !! Aleeex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:25

{mdr c'est parce que c'est le premier post c'est pour ça xDD}

La discussion avec mes parents c'était très très mal passé bien que ma mère avait fait tout son possible pour calmer le jeune entre mon père et moi malheureusement elle ne réussit pas et je quitta la maison en claquant la porte derrière moi. Une fois dans ma voiture je respira un bon coup et sortit mon téléphone pour appeler Erin histoire de tout lui raconter mais entre temps j'eus un autre appel que je pris. C'était Max, un ami. Il me dit qu'il y avait une petite fête et que si j'allais mal ça allait me remonter le moral et sur ce coup là j'étais peut être d'accord avec lui même si ce n'était pas forcemment une très bonne idée. Je raccrocha après avoir répondu positivement à la demande puis je roula jusqu'à cette fameuse fête qui était censée me remonter le moral. Une fois là bas, je m'étais cmplètement lâché : je buvais verres sur verre et pour la drogue n'en parlons pas c'était pire que tout mais je n'avais pas pu compter sur mes amis pour m'arrêter dans ma lançée parce qu'ils étaient pareils. Je finit tout de même par quitter cette fête, marchant dans les rues de Beverly Hills avant d'attèrir à la plage où je me laissa tomber lourdement sur le sable avant d'appeler vite Erin ou cas ou je m'endormirait sous le coup de la fatigue ou sur le mélange alcool - drogue. Elle ne répondit pas. Je laissa tout de même un message et posa mon portable par la sur le sable juste à côtè de moi puis je finit par fermer les yeux quelques instants .. Jusqu'à ce que je sentes quelqu'un me secouer .. J'entendais la voix et je reconnu tout de suite Erin .. Je finit par ouvrir péniblement les yeux et je regrettais déjà de l'avoir appelé parce que j'avais pas l'air franchement super ..

- J'allais t'appeler mais.. On m'a proposé une fête.. J'avais besoin de décompresser.. J'ai pas pu refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:44

    [ Bah quand même! =O mdrr ]

    Je dormais lorsque je reçut un coupde téléphone. Je ne répondis pas, mais après mure réflexion, je finis par écouter le message. Et heureusement d'ailleurs, car c'était Alex, et il n'avait pas l'air d'aller super bien. Je le rejoignis le plus vite que possible. Et effectivement, il n'était pas bien du tout ! Il était même en très mauvais état, et ça faisait vraiment mal de le voir comme ça. Je le secouais jusqu'à ce qu'il ouvre ses yeux. Je lui demandais également ce qu'il se passait, et il m'expliqua, très brièvement. Je compris directement qu'il avait repris de la drogue.
    Un lueur de fureru passa sans doute dans mes yeux, parce que dans mon corps, je la sentis. Je détestais quand Alex prenait de la drogue, car il se faisait du mal bêtement.


    Y'a d'autres moyens de décompresser que ça ! Ca aurait pû mal finir, Alex ! Y'aurait pû avoir la police, t'aurais pû avoir un accident ! On sait pas ce qui aurait pû se passer, mais c'est grave !

    Je m'arrêta, me rendant compte que ce que je disais ne servait à rien étant donné qu'Alex ne s'en souviendrait même pas.

    Il t'a dit quoi ton père? dis-je en lui caressant amicalement les cheveux. Lui étant toujorus couché sur le sable, et moi, assise à côté de lui.

    [ Bonne nuiiiit <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:42

Après avoir quitté la fête je réussit à attèrir jusqu'à la plage où je décida de poser valises. Il valait mieux que je m'arrêtes maintenant que je continues dans l'état dans lequel je m'étais mis. J'appela Erin pour lui dire de venir à la plage du moins je lui avais laissé un message étant donné qu'elle n'avait pas répondu. De toute façon pour le moment je ne comptais pas bouger de là alors peut importe si elle avait répondu ou pas.Je m'étais allongé sur le sable, et je ferma les yeux en l'attendant ou tout simplement parce que j'en avais envie. Plusieurs minutes après ou du moins un petit temps après quelqu'un me secoua me demandant ce qui c'était passé. Je tourna la tête evrs elle après avoir ouvert péniblement mes yeux bleus lui expliquant briévement ce qui c'était passé c'est à dire que j'allais l'appeler lorsqu'on me proposa d'aller à une fête et que je n'avais pas pu refuser. Je n'avais pas préciser que j'avais abusé de tout ce qui fallait pas mais elle allait le deviner toute seule alors..Et bien oui, elle avait bel et bien devné que j'avais consumé de la drogue et d'un côtè et même si j'allais tout oublier j'étais d'accord avec ce qu'elle était entraint de me dire : il y avait d'autres moyens de se décompresser et que c'était dangeureux. Je répondis même pas parce que sa ne servait à rien étant donné qu'elle avait raison.. La drogue n'arrangeait rien mais c'était ma façon de décompresser et d'oublier tout ce qui c'était passé même si c'était pas forcemment une bonne solution. Enfin, passons. Erin me demanda par la suite ce que mon cher père m'avais dit..

- Il m'a dit tout ce que j'avais pas envie d'entendre..

Je soupira puis ferma de nouveau les yeux. La conversation n'avait pas été triste et le seul truc sur lequel j'avais été d'accord avec mon père c'était que je devais assumer. Encore heureux qu'il ne m'avais pas dit de faire le contraire. Ca avait été le seul point positif de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

    J'étais furieuse après Alex. Je détestais quand Alex prenait de la drogue. Premièrement, ça ne lui faisais aucun bien de se ruiner la vie à se droguer, et ensuite, ça faisait peur. Il n'était pas dans son état normal. Quoique, pour le moment, il n'était aps trop bizarre, mais parfois, il faisait vraiment des trucs effrayants.
    J'avais finis par me calmer, et je lui avais tranquillement demandé ce que lui avais dit son père. Je soupirais en entendant sa réponse. J'avais l'impression que tout était de ma faute, mais, je me retenais de le dire à Alex, sachant que ce n'était pas forcément la chose à dire à ce moment-là. D'ailleurs, je ne savais plus trop quoi dire, mais il fallait que je parle. Parce que sinon, le silence m'énerverait, mais en plus, je n'avais pas envie qu'il s'endorme pour le moment, ça me faisait trop peur.


    Il le pensait peut-être pas... dis-je en le regardant fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:35

La discussion avec mon père avait été pas des plus triste. Je ne m'avais pas attendu à quelque chose de super mais de là à ce que je claque la porte en sortant et que j'aille à une fête histoire de décompresser et de penser à autre chose ça ne m'étais pas venu à l'esprit. Mais, maintenant j'y étais. J'étais allongé sur le sable et j'avais réussit à répondre à Erin par des phrases qui avaient un superbes sens étant donné qu'on pouvait les comprendre. Je refermit les yeux et elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais j'étais sur qu'il pensait tout ce qu'il m'avait dit. Après quelques instants les yeux fermés, je les rouvrit en m'asseyant puis en me levant assez difficilement..

- L'eau.. J'srais mieux..dans l'eau..

Je m'avança comme je le pouvais vers l'eau et tampis si Erin disait quoique ce soit j'allais, aller dans cette eau et puis c'est tout..Une fois les pieds dans l'eau, j'avança encore un peu avant de tomber .. Logiquement c'est même a se demander comment j'avais fait pour arriver jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:49

    Malgré tout ce qu'Alex me disait, moi, j'étais sûre que son père ne pensait pas ce qu'il disait. Je ne savais pas ce qu'il avait dit exactement, hein, mais je me doutais bien que ce n'était pas réjouissant du tout. La pire crainte d'Alex, il y a de ça quelques jours, c'était qu'il lui dise qu'il le déteste. Il devait sûrement lui avoir dit quelque chose dans ce genre, il ne s'était tout bonnement pas mis dans cet état pour rien ! Enfin, j'espère, parce que ça fait vraiment peur. J'essayais de réconforter Alex comme je le pouvais, mais ce n'était pas facile. Je ne savais pas quoi dire. J'avais déjà vu Alex drogué, mais à cause d'une violente dispute avec son père... Jamais.
    Un silence s'installa. Je regardais Alex, essayant d'intercepter une quelconque réponse, et il m'en donna une, à laquelle je ne m'attendais vraiment pas ! Quel était le rapport avec l'eau ? scratch Je n'eus même le temps de réagir qu'il se leva et se rendit près de l'eau. A ce moment précis, je me levais aussi.


    Alex ! Reviens !!

    Il valait mieux qu'il n'aille pas à l'eau, c'était pas forcément la meilleure solution, en effet. Trop tard... Il y était, et il était tombé. J'eus une réaction de surprise. Il ne réagissait même pas, se laissant aller dans les "vagues" ou ce qu'il en restait. Il n'avait même aps l'air d'avoir remarqué qu'il était tombé. Je courus à lui, et j'essayais de le relever, mais je n'était pas assez forte, alors je le trainais dans le sable jusqu'à un endroit beaucoup moins humide. J'étais fatiguée, à présent, je me laissais tombée près de lui, à genoux, je lui mis une mini-gifle. Enfin, je lui avait juste donner une petite tape qui ne lui avait pas fait mal pour qu'il ouvre les yeux.

    Hey !!! Qu'est-ce qui t'as pris ?! Réponds-moi ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

J’étais allongé dans le sable mais pas pour longtemps. J’avais l’intention d’aller faire une petite trempette dans l’eau et personne n’allait m’en empêcher et surtout pas Erin. Je me leva du sable et prononça une mini phrase qui me donnait une certaine indication sur ce que j’allais faire même si elle lui était pas forcement destinée. Je marchai comme le je pouvais jusqu’à l’eau et j’avais entendu Erin me dire de revenir mais je n’allais pas faire marche arrière alors que j’étais arrivé à destination. Je m’avançais dans l’eau du moins juste de quelques centimètres avant que je ne tombe littéralement dedans. Je ne chercha pas à ma relever par quelconque manière étant donné que de toute manière j’aurais certainement pas réussit à me relever tout seul. Je me laissais donc porter par les vagues sans chercher à me relever jusqu’à ce que je sente quelqu’un me tirer hors de l’eau avant d’atterrir sur le sable… J’ouvris les yeux en sentant la « gifle » d’Erin. Oui oui elle a osé me frapper mais bon on ne va pas lui en vouloir pour si peu. Hein ?

- T’aurais dû me laisser...

Est-ce que je savais ce que je venais de dire ? Oui, sur ce coup là je savais ce que j’avais voulu dire et surtout ce que sa voulait dire. « Me laisser » ça veut bien dire ce que ça veut dire. Elle n’aurait pas dû me tirer de l’eau c’est bien ça ce que cette petite phrase voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:15

    Alex s'était dirigé vers l'eau et était littéralement tombé dedans. Il en faisait aucun effort pour se relever, c'est vrai quoi, il ne bougeait même pas et se laissait emporter par le courant. Je me précipita vers lui et le tira de toutes mes forces sur le sable. Il ne réagissait toujours pas, et je commencais vraiment à m'énerver de le voir comme ça. Je lui mis une simple "gifle" même pas forte, mais je risquais de lui en mettre une plus forte s'il se remmetait à faire des allusions comme celle qu'il venait de faire.

    Arrête ! Arrête ça tout de suite !! Je t'interdis de dire ça, jamais je ne t'aurais laissé comme ça, et tu le sais ! T'as aucune raison de vouloir... de vouloir... faire ça !!

    J'étais réellement énervée, et plus je repensais à sa remarque, plus je m'énervais. C'était comme s'il voulait se... se... se suicider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:32

J'étais littéralement tombé dans l'eau et je ne faisais rien pour me sortir de là mais alors vraiment rien du tout. Je me laissais aller c'est le moins qu'on puisse dire jusqu'à ce que je me fasses tirer de l'eau par Erin, ça ne pouvait être qu'elle de toute manière . Bref ! Elle me gifla afin que j'ouvres les yeux pour que je lui donnes des explications et la seule phrase qui m'est sortit et dont j'avais parfaitement conscience fut qu'elle aurait dû me laisser ce qui je lui bien compris par le fait qu'elle parle assez fort du moins pour ma tête c'était le cas que je devais pas dire ça et surtout que je n'avais aucune raison de vouloir faire ce à quoi j'avais pensé..

- Pourtant t'aurais dû.. Ca aurait arrangé tout le monde.. Tout irait mieux.. POur tout le monde..

Certainement que le lendemain je ne me rappelerais plus de ce que j'avais dit et que je trouverais peut être même ça débile mais là tout de suite ce n'était pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:47

    Je m'étais complètement énervée quand j'entendis la première remarque d'Alex, sous-entendant que j'aurais dû le laisser dans les vagues, et qu'il finisse sûrement par se noyer, un truc dans ce genre. Ce n'était tout bonnement inimaginable ! J'avais crié, ou plutôt, hurlé sur lui, et ça devait résonner encore plus dans sa tête, mais tanpis, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas entendu. Même s'il ne s'en souviendra pas dès le lendemain.
    Je me retiens franchement de lui remettre une gifle digne de ce nom quand il se remis à parler.


    Si c'est pour dire ça, tais-toi. Ca n'aurait arrangé personne, tu te trompes complètement. Soupir. De toute manière, j'sais même pas pourquoi je te parles, tu t'en fous, et tu t'en souviendras même pas. Tu dois même pas avoir conscience de tout ce que tu dis.

    Enfin, j'espèrais qu'il n'avait aps conscience de ce qu'il disait, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

Les seules choses que j'avais dis après avoir reçu cette petite gifle de la part d'Erin c'était qu'lele aurait dû me laisser dans l'eau et que ça aurait arrangeait tout le monde si j'y serais resté.. Apparement ce n'était pas de l'avis d'Erin qui lui criait que je devais arrêter de dire n'importe quoi et que ça n'aurait arrangé personne. J'avais vraiment mal à la tête à prèsent mais ce n'était pas franchement très grave pour le moment, on s'y fait vite. Comme elle l'avait si bien dit demain j'aurais certainement tout oublié et je n'avais certainement pas conscience de tout ce que je disais mais là tout de suite .. Oui oui, je le pensais vraiment mais l'état dans lequel j'étais permettais de penser totalement le contraire. Passons.

- Comment est ce que tu peux.. savoir si j'en ai conscience .. ou .. pas ?..

Dis - je d'un ton plutôt amer.. Comment est ce qu'elle pouvait savoir si j'étais sérieux ou pas dans mes propos ? Ok la drogue ça fait dire n'importe quoi mais peut être qu'au fond je le pensais, ça il n'y a que moi qui peux le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

    J'étais vraiment furieuse après Alex, mais j'étais aussi désespérée qu'il puisse penser ce genre de choses. Ca m'horripilait. Il me calma immédiatement avec sa dernière remarque. Il avait raison, je n'avais aucun moyen de savoir s'il avait vraiment conscience de ses paroles. C'est juste que je l'espérais très fort. Je trouvais ça grave d'en arriver jusqu'à avoir l'idée de se suicider. Je soupirai.

    J'en sais rien... Je l'espère, c'est tout.

    Et c'était vrai.

    [ Post complètement POURRI !! Désolée... =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:48

La seule personne qui pourrait savoir si j'avais conscience ou non de ce que je disais c'était moi et personne d'autre ! Personne ne pouvait le savoir et Erin non plus. C'était soit sous l'effet de la drogue que je disais ça soit j'étais sérieux ou encore j'étais sérieux et en même temps sous l'effet de la drogue qui accentuée bien les choses. Peut importe. Comme elle l'avait dit j'aurais tout oublié dès le lendemain matin alors à quoib on s'égosié à paler de ça alors que dans quelques heures je ne me rappelerais même plus que j'avais pensé une seule seconde que la meilleure chose à faire serait d'en finir. Je ferma les yeux posant mon bras sur mon visage en soupirant..

- Désolé... de .. t'avoir appelé .. si tard.. Tu peux.. y aller.. si tu veux.. Je m'en sortirais..

Je lui disais pas de me lâcher ou quoique ce soit mais il était vachement tard même si je ne savais pas l'heure prècise mais il devait pas être super tôt.Et je m'en sortirais vous le voyez bien, je m'en sors comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

    Je me mis également à soupirer. S'il croyait que j'allais le laisser tout seul dans cet état-là, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Je me coucha sur le sable, à côté de lui et me mis à regarder le ciel sombre.

    Je partirais pas, j'ai pas l'intention de te laisser seul. J'ai dis que je serais là, alors je suis là.

    Je tournais la tête et le regardais. Oui, il était vraiment dans un piteux état.

    Pourquoi tu fais ça, Alex ? dis-je, d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:34

Je ne savais aps l'heure exacte qu'il était mais il devait être extremement tard alors si elle voulais rentrée, elle le pouvais, j'allais très bien m'en sortir seul. Je ne comtpais pas bouger d'ici de toute manière alros il en pourrais rien m'arriver à moins que je me jettes de nouveau dans l'eau sinon ça devrait aller... Je ne fus pas surprit par sa réponse. Et oui, elle n'allait pas me laisser seule apparement étant donné qu'elle s'allongea à côtè de moi avant de me demander pourquoi est ce que je faisais tout ça .. Je ne répondis rien tout de suite, sur le coup.. mais quelques minutes après je lui répondis..

- C'est la seule chose qui durant quelques heures .. me fait oublier tout ce dont je suis pas fier et m'oublier un peu.. parce qu'on peut pas dire .. que je suis.. quelqu'un de bien..

.. par une bel phrase. Certainement la mieux construites de toute la soirée que celles que j'avaient pu dire avant..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:42

    Je venais de demander à Alex pourquoi il faisait ça. Pourquoi il se droguait ? Je n'arrivais pas à comprendre. Plusieurs minutes plus tard, je pensais qu'il ne me répondrais pas, ou même qu'il s'était endormi, mais un petit regard sur ses yeux, et je vis qu'il ne s'était pas endormi. Il n'avait peut-être pas envie de me répondre. Et bien, je me trompais, étant donné qu'il me répondit. Il me disait que ça le faisait oublier. Je ne pouvais pas le blâmer, enfin... Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a tous nos manières d'oublier. Moi, c'était les "one-nights", lui c'est la drogue. A choisir, mon choix se poserait encore sur le one-nights, étant donné que c'était avec protection, et que je ne mettais pas ma vie en danger, alors qu'avec la drogue... Euh... Bah si, justement, il met sa vie en danger, c'est bien ça le problème !

    Tu ne penses pas qu'il y aurait d'autre moyen d'oublier? Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pleins d'autres moyens moins dangereux d'oublier.

    Je soupirais, pour au moins la vingtième fois depuis que je l'avais rejoins.

    Tu es quelqu'un de bien. Je ne connais personne qui penserait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:58

Est ce qu'il y avait d'autres moyens d'oublier tout ses problèmes et même soi même autre que dans la drogue ou l'alcool ? Oui certainement et elle avais raison mais rester devant la télé avec un pot de nutella ça ne me servait complètement à rien ! A part ça je ne voyais rien d'autres..

- Comme quoi ?

J'avais terminé ma phrase par dire que je 'nétais pas quelqu'un de bien, je savais qu'elle allait me dire le contraire mais c'est quand même ce que je pensais et je ne pensais pas revenir sur cette décision.

- Ah bon ? Mon père changerais de fils si il le pouvais .. Qui voudrais d'un fils qui passe la plupart de ses soirées en boîte, qui boit, se drogue et qui n'est même pas capable de faire attention lorsqu'il a des rapports sexuels.. La preuve t'es enceintes et à cause de mon abrutisme finit, Lilly a même quitté la ville .. Alors, quelqu'un de bien c'est loin d'être le bon terme à employé.

C'est que j'en avais dit des choses et en plus c'était bien dit j'avais pas dis n'importe quoi.. Sa avait un super sens pour moi en tout cas : j'étais un abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:10

    Comme quoi ? Je n'sais pas trop quoi répondre, mais c'est certain qu'il y en avait d'autre !

    Bah, j'sais pas moi ! Mais la drogue, c'est pas la solution à tout, et tu le sais ! Tu pouvais pas faire plus ridicule...

    Et c'est exactement ce que je pensais. J'en avais fais des choses ridicules, moi aussi, mais la drogue, je n'en avais jamais pris, et je n'en prendrais sûrement jamais. Ca me répugnait, en fait.
    Il me parla de son père, qui changerait de fils s'il pouvait. Il disait qu'il était un abruti de m'avoir mise enceinte, et d'avoir fait fuir Lilly. Je soupirais fortement.


    Ca ne sert à rien que je dises le contraire, tu ne me croirais pas. Mais saches que si Lilly a quitté la ville, c'est pas forcément de ta faute. Elle me l'a dit, en quelques sortes, et je suis la plus grande raison qui l'ai faites partir.

    Je fis un grand sourire assez fier, avant de continuer, moins fière.

    Et si je suis enceinte, je ne vois pas pourquoi tout serais de ta faute. J'étais là aussi, je te rappelles, et je ne me suis aps protéger non plus.

    C'est vrai, j'avais même pas pris la pillule, or, si je l'aurais prise, je ne serais certainement pas enceinte à l'heure qu'il est.

    Mais... Je ne regrettes tout de même pas d'être enceinte.

    Je ne savais pas pourquoi j'avais rajouté cette phrase. Pour rassurer, mais rassurer qui? Alex, moi? Nous deux? Peut-être, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:33

Si il y avait d'autres moyens qui marchent pour oublier tout ce qu'on a besoin d'oublier hormis la drogue je serais honoré de savoir ce que c'est parce que à part sa et bien que ce soit dangeureux je ne voyais rien d'autres pour ma part à part la drogue qui me faisais oublié ne serais ce que quelques heures ce dont j'avais besoin.

- Mais si ça marche .. c'est ce qui compte.. tampis pour le reste..

Je soupira intèrieurement. Je ne me drogues pas depuis hier alors voilà. Beaucoup sait que je me drogues et Erin en particulier et personne n'avait manifesté un quelqconque avis là dessus et n'avais jamais tenté de me dissuader d'en prendre alors pourquoi maintenant me dire que c'est complètement abruti. Au sujet de Lilly, je revins même pas dessus. C'était surement en grande partie à cause d'Erin mais j'avais aussi joué peut importe..

- Même si toi non plus tu ne t'étais pas protégée.. Je me sens quand même coupable..

Et puis c'est bien connu qu'on mettes souvent la faute sur les garçons lorsque la fille tombe enceinte c'est comme ça et pour le coup j'étais carrément d'accord. Je tourna la tête vers elle lorsqu'elle dit qu'elle ne regrettait pas d'être enceinte..

- Comment tu ne peux pas regretter ?

Et bien moi ça ne me rassurait pas .. pas du tout même et je me demandais franchement qu'elle elle faisait pour ne pas regretté d'être enceinte et encore je ne pouvais rien dire parce que c'était pas moi qui allais avoir neuf mois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:49

    Je préférais ne pas relever sa remarque sur le fait que la drogue ça fonctionnait. Il restait borné dans ses opinions et moi dans les miennes, et le fait qu'il soit, justement, sous l'emprise de la drogue n'arrangeait pas mon affaire. Je veux dire par là que le fait qu'il soit sous l'emprise de la drogue en ce moment lui prouvait le contraire de ce que je lui disais. La drogue est un moyen efficace d'oublier. Efficace, mais ce n'est pas pour autant que c'était le seul.
    Il se sentait coupable, certes, mais il n'était pas le seul coupable. Il ne devrait pas se faire du mal pour si peu. Enfin, peut-être pas "peu", un enfant c'est beaucoup, justement, mais il n'avait pas à se sentir coupable du fait que je sois enceinte, d'autant plus que je ne regrettais pas, c'est d'ailleurs ce que je lui annonca. Il me demanda en retour comment je faisais pour ne pas regretter. Cette question me fit mal, ça me confirmait que s'il assumait, c'était juste pour ne pas faire le lâche, mais il ne voulait pas de cet enfant.


    Je ne regrette rien, cet enfant, maintenant qu'il est là, je le veux. Je ne suis même pas à deux mois de grossesse, et pourtant... Je l'aime déjà. Je baissais la tête. Tu sais que tu n'es pas forcé d'assumer, hein, si t'en as pas envie... ajoutais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:32

Je me demandais comment elle ne pouvais pas regretter d'être enceinte, à 18ans, alors qu'on a même pas finit le lycée et qu'on commence à peine à avoir des responsabilitès que déjà on devient parents. J'avais dit que j'assumerais l'enfant alors c'est ce que j'allais faire. Je lui avais promis, je me l'étais promis tout seul et je l'avais dit aussi à son père alors c'est ce que j'allais faire. Ma question remettait en cause rien de ce que j'avais pu dire.. C'était simplement une question. Et je savais que si je revenais dessus, d'abord j'allais me faire tuer ma son père puis par la mien et deuxièmement c'est moi qui allais le regretter de ne pas avoir voulu assumer jusqu'au bout. Mais, c'est comprèhensible de penser que ma question voulais dire tout le contraire de ce que je pouvais bien penser à ce sujet..

- Je n'ai pas dit que j'en avais pas envie.. C'était une simple question.. Mais elle ne remet rien en cause..Je tourna la tête vers elle..J'en ai envie je t'assures..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

    Apparemment, Alex ne revenait pas sur sa parole, contrairement à ce que je pensais. Il me le fis savoir, et mes doutes s'envolèrent. Enfin, bon, sa question m'avait vraiment fait penser qu'il ne voulait pas de cet enfant et c'est normal que je lui dise que s'il ne voulait plus assumer, c'était son droit. Ca me ferait du mal qu'il revienne sur sa parole, je l'avoue, mais s'il le voudrait vraiment, alors je ferais avec. Enfin bref, heureusement pour moi, pour le bébé, et apparemment pour lui, il ne renoncait pas à ce droit, ou plutôt ce devoir, d'assumer la venue de cet enfant, qui nous rendrait très certainement heureux dès sa naissance.

    Désolée d'avoir pensé ça...

    Je tournai la tête vers lui, également, avec un petit sourire timide. Je ne le regardais pas très longtemps pour dévier mon regard vers le ciel.

    J'ai une envie de quelque chose avec ... de la banane.

    Je lachais un petit rire encore timide. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour faire part de ems envies, d'autant plus que je déteste la banane, mais en ce moment, je ne mange plus que ça, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:38

Je n'allais pas revenir sur ce que j'avais pu dire à plusieurs personnes et même à moi même. J'allais assumer jusqu'au bout le bébé et pas forcemment parce que je l'avais promis à tant de gens comme Erin, son père et même le mien mais aussi parce que j'en avais envie et si je le faisais pas je savais que j'allas le regretter. Enfin, je comprends qu'Erin est eut un doute sur mes intentions en entendant ma question mais ce n'était pas le cas donc tout va bien.

- Oh.. C'est rien !

Je fit un petit sourire en reportant mon regard sur le ciel. Et je fronça mes sourcils en entendant la soudaine envie d'Erin. De la banane ? Du moins quelque chose avec de la banane. Interessant. J'avais pas tout de suite compris pourquoi elle me disait ça mes c'était certainement les soudaines envies de femme enceinte.

- Ca t'arrives souvent d'avoir des drôles d'envies.. Au milieu de la nuit ??

Personellement je me voyais mal me reveiller au milieu de la nuit pour aller manger quelque chose mais bon .. Quand on en a envie de quelque chose, on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un piteux état ! [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piteux état ! [Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin
» Sms d'Erin
» Sms d'Erin S.
» Pv d'Erin
» Erin Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS :: PLAGE-
Sauter vers: