BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans un piteux état ! [Erin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

Une fois dans la cuisine et sous sa proposition, je me dirigea vers le placard où je pris une simple petite brioche contrairement à Erin qui elle, prit une double ration avec en plus de cela, une bonne dose de chocolat et plus précisément de nutella. Un petit sourire s'était affiché sur mon visage en la voyant manger autant. Par pur curiosité je lui demanda ce qu'elle comptait faire cet après midi. Et sans grand étonnement, elle répondit à ma question avec plusieurs propositions de programmes. Soit manger des cochonneries en regardant un petit film, soit voir June ou pourquoi pas faire les deux. Ca pouvait se faire. Ce n'est pas si mal comme programme car au moins elle avait une petite idée de ce qu'elle allait faire du reste de sa journée alors que moi j'en avais aucune idée. Vraiment aucune. Ou je restais chez moi tranquillement devant mon pc ou devant la télé ou alors sortir même si je ne savais pas où et avec qui. Alors ma réponse ne fut pas très prècise lorsqu'Erin me retourna la question. Par la suite, je continua de manger ma brioche, arranchant des petits bouts les portant à mabouche par la suite. Soit dit en passant, elle est très bonne. Bref ! Un petit sourire s'afficha sur mon visage en entendant sa première réponse .. C'était gentil de sa part de proposer de rester avec moi et si elle avait d'autre plans, j'allais pas lui imposer quoique ce soit.. On verra bien. Je sourit donc..Un sourire qui s'estompa légèrement en entendant la suite. J'haussa les épaules, soupirant légèrement.

- Pourquoi tu ne veux pas que j'ailles le voir ?.. légèrement pause.. C'est une personne comme une autre ...

Je ne pouvais être que reconnaissant sur le fait qu'elle ne voulait pas que j'aille le voir de peur surement que je reprennes de la drogue. Mais, je savais très bien pourquoi je disais ça.. Enfin.. Je voulais savoir ce qu'elle allait répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:02

    J'avais l'impression d'être une "grosse vache". Alex, lui, ne mangeait qu'une simple petite brioche, et moi, non, il fallait que je mange double ration complémentée d'une bonne grosse dose de Nutella. Okay, d'accord, avec la grossesse on prend du poids, mais vu tout ce que je mange, quand j'aurais accouché, je ressemblerais toujours à une " grosse mama". [ Big mama xD ] Bref. J'arrêtais de me focaliser dessus, et je me focalisais plutôt sur la conversation que j'entretenais avec Alex. Non, je ne lui avais aps donner une interdiction, je lui avais plutôt donné mon avis sur ce type qui lui donnait de la drogue. Il ne fallait pas qu'il le revoit, pour le bien de tout le monde, je pense. Et d'ailleurs, je n'allais pas me gêner de lui, vu qu'il me posait justement la question.
    Avant de lui répondre, j'avais finis ma brioche. Ouuh ! Je l'avais mangée vraiment vite. Bref. Je me tournais vers le frigo et attrappais une brique de jus multivitaminé. Tout en me servant, et en servant Alex, je lui répondis.


    Non, c'est pas une personne comme une autre. Cette personne elle a une mauvaise unfluence sur toi. Souviens-toi dans quel état t'étais hier soir...

    Je confirme, il n'était pas dans un très bon état, pensais-je en lui passant le verre que je venais de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:49

Alors que je mangeais tranquillement ma brioche par petit bout, Erin elle, manger deux bricohes accompagnées d'une bonne tonne de nutella. Les femmes enceintes mangent beaucoup et là c'est vrai que je pouvais le voir ou peut être que c'était simplement parce qu'elle avait très faim ce qui était aussi possible mais la grossesse y était surement aussi pour un petit quelque chose. Peut importe, ça m'avait fait sourire. Je faisais peut être même pitié avec ma simple bricohe que je mangeais tout doucement histoire de la savourer alors qu'elle mangeais double ration avec un supplément de chocolat. Oh ! Je n'avais pas très faim c'était surement ça. Etant que je suis un vrai ventre sur pattes, je pense bien que c'est parce que je n'est pas très faim que je ne mange qu'une simple brioche. Bref !
Afin de faire la conversation, je lui demanda ce qu'elle comptais faire dans l'après midi et je ne fus pas surpris qu'elle me réponde par plusieurs propositions. Elle avait une diée de ce qu'elle allait faire alors que moi.. Non. J'en avais aucune idée du moins aucune de précises. Lorsqu'elle me retourna la question, je lui exposa de simples petites idées et là, elle m'exposa son désaccord avec le fait que si je sors j'ailles voir mon ami et plus prècisement celui qui me passe de la drogue. Je comprenais très bien son point de vue mais, je lui demanda quand même le pourquoi de son refus parce que c'est une personne comme une autre. Je mangeais ma brioche ou plutôt je finissais ma brioche tout en l'écoutant.Et elle n'était pas du même avis que moi. Ce qui ne m'étonna pas du tout ... Selon elle, il avait une mauvaise influence sur moi..

- Il a peut être une mauvaise influence sur moi et c'est moi qui est pris toute cette drogue hier c'est pas lui qui m'a forcé à la prendre.. dis - je en prenant le verre qu'elle me donna..

Après tout c'est vrai. C'est moi qui hier, a pris toute cette drogue et qui m'est rendu dans cet état là c'était pas franchement de sa faute étant donné que c'est moi qui est accepté d'en prendre et qu'il ne m'a pas forcé la main. Je pris une gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:08

    Après avoir fini ma ou plutôt mes brioches, je fut prise d'une minime, toute petite pointe d'amertume. Je me sentais grosse. Alex, lui, ne mangeait presque pas, et moi j'en prenais le double. Je mis cela surle coup de la grossesse, ce qui n'était pas totalement faux. Bref. Je commencais à nous servir un verre de jus de fruit à chacun, tout en lui répondant. C'est vrai, quoi ! Il ne fallait pas qu'il revoit son ami, et je pense que je ferais tout pour qu'il ne le voit pas de la journée. Et en plus, Alex me disait qu'il prenait de la drogue de son plein gré, et que ce n'est ce fameux ami qui lui forcait la main. Ca, je le savais, mais s'il ne le voyait pas, il n'aurait pas de drogue sous la main, et donc, il n'en prendrait pas.

    Oui, mais quand tu ne le vois pas, tu n'en prends pas. Et c'est lui qui t'as entraîné dans cette merde.

    Je ne mâchais pas mes mots. La drogue, c'est vraiment une merde qui pourris complètement la vie. Heureusement, pour le moment, on ne pouvait pas qualifier Alex d'accro, enfin, je l'espère. Je reposais ensuite mon verre que j'avais déjà terminé, tellement j'avais soif. d'un coup, je me dis que s'il insistait de cette manière, c'est qu'il comptait peut-être voir son ami cet après-midi. J'allais utiliser mon dernier argument, espérant que ça marche vraiment, même si je n'aimais déjà aps l'idée de dire ce que j'allais dire.

    Je sais... J'ai pas à te dire ce que tu as à faire mais je préfère largement que tu passes ton après-midi avec.... avec ta Lilly, là, plutôt qu'avec lui. dis-je, plutôt froidement.

    Je détestais vraiment Lilly, et le fait de penser qu'eux deux pourraient passé l'après-midi ensemble me répugnait, mais après tout, je suis persuadée qu'elle est toujours mieux que son ami drogué.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

Hier, j'avais pris cette drogue de mon plein grés. Personne ne m'avait forcé la main et obligé de faire quoique ce soit . Alors, si la veille j'avais été dans un pitoyable état c'était de ma faute à moi et non à quelqu'un d'autre et donc ce n'était pas non plus la faute de mon ami. La réponse d'Erin était assez vrai, je ne pouvais pas le nier. Si je ne me rendais pas à des fêtes avec lui alors il était possible que je ne prenne pas de drogue, du tout. Et encore sa reste à prouver parce qu'il y avait un infine possibliè pour que j'en prenne quand même avec ou sans son influence. Alors, de là à dire que c'était à cause de lui, je ne sais pas. J'haussa les épaules en guise de première réponse. Qu'es ce que je pouvais bien dire ? Elle n'avait pas totalement tord. Je bu une petite gorgée de jus tout en continuant de l'écouter.

- T'as pas tord.. mais bon.. Rien n'est moins sur ..

Quand je dis "rien est moins sur" c'est bien du fait que peut être j'aurais quand même commencer à prendre de la drogue même si je trainais pas avec lui. Passons. Je en voulais pas me prendre la tête avec cette histoire. Je faillit recracher ma gorgée en entendant a dernière phrase : elle préférait que j'aille passer l'après midi avec Lilly plutôt qu'avec lui. Whao. Alors, ça c'était vraiment bizarre. Etant donné que je faillit métrang=ler avec mon jus en l'entendant, je repris mes esprits, reposant mon regard sur elle.

- C'est vrai ? Tu préféres que je passe une après midi avec une fille que tu détestes et qui soit dit en passant te déteste aussi que je passe une après midi avec un ami qui lors des soirées me passe de la drogue ? Ah. dis - je avec un petit sourire. Je n'irais pas le voir aujourd'hui. Mais, je veux bien passer l'après midi avec toi sauf si sa te dit plus, évidemment.

Elle m'avait dit un peu avant que si je voulais elle pouvait rester avec moi cet après midi et comme je finit par accepter de ne pas aller voir ce fameux ami, si elle le voulait toujours, on pourrait passer l'après midi ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:21

    Alex n'avait pas l'air d'avoir le même avis que moi concernant son ami, mais je restais persuadée que s'il ne le voyait pas, il n'aurait peut-être pas l'envie de prendre de la drogue. C'était clair, pour moi, c'est lui qui l'influence dans le mauvais sens de la chose. Quoique... Il n'y a pas de bon sens dans la drogue, alors, je dirais simplement que c'est lui qui l'influence. Je ne répondis rien à son " rien n'est moins sûr " car je ne voyais pas trop ce que cela a bien pu vouloir dire.
    Dans ma dernière remarque, de tout à l'heure, lorsque je lui avouais que je préférais qu'il passe une après-midi avec Lilly plutôt qu'avec son "ami", mon ton était froid. Je voulais vraiment qu'il comprenne que passer du temps avec celui qui lui passait de la drogue n'était pas une bonne idée du tout. Je me retins de rigoler face à sa réaction. En y réfléchissant bien, c'est vrai que ça devait être étonnant de m'entendre dire ça. Mais c'était vrai. Elle devait certainement être mieux pour Alex. Je ne dis pas mieux que moi, car mon avis sur ça est catégorique, même si je ne le dis pas. Mais, elle est mieux que ce petit drogué qui lui sert d'ami.


    Oui, c'est vrai. Parce qu'elle ne te passe pas de drogue.

    Je fis un grand sourire, parce qu'il n'allait pas "le" voir, c'est à dire, son ami qui lui passait de la drogue, et qu'en plus, il acceptait de passer son après-midi avec moi.

    T'accepterais de passer ton après-midi avec une femme enceinte qui a tout le faim et peux se mettre à pleurer sans raison ? dis-je, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:39

Il est vrai que je n'étais pas à 100% du même avis qu'Erin. Elle, elle pense que si je ne l'avais jamais fréquenté auparavant je n'aurais jamais pris de drogue et donc que jamais j'aurais pû me retrouver dans l'état dans lequel j'étais hier soir. Pourtant moi, j'en étais pas très convaincu. D'accord, ce qu'elle venait de dire était vrai et possible. Mais, il ne m'avait jamais obligé à prendre de la drogue alors si je n'avais jamais traîné avec lui j'aurais certainement connu tout de même les effets de la drogue mais avec quelqu'un d'autre. J'en étais presque certain. Passons. Nous allons pas, rester deux heures sur ce sujet alors que mon avis ne changerais pas et le sien encore moins.
Etant d'humeur "joyeuse " et "gentille" j'accepta de ne pas revoir ce fameux ami qu'elle ne voulait pas que je fréquente me donnant presque son avis poisitif sur le fait que je pouvais traîner avec Lilly à la place ce qui en l'entendant me surprit beaucoup. Ce pourquoi, je faillit m'étrangler avec le jus d'orange. Et oui, elle, elle ne me passe pas de drogue alors forcemment même si elle ne l'aime pas, elle préfére que je traîne avec elle, ce dont je ne vais pas me plaindre. Bref.
Pour le moment j'accepta de passer mon après midi, ni avec mon ami passeur de drogue mais avec elle. Elle me l'avait proposé un peu avant et je n'avais pas répondu mais là, j'acceptais. Quoique sa réponse, me fit un peu réfléchir. Juste quelques secondes bien évidemment.


- Et bien.. Oui. Je pense que j'arriverais à supporter tes envies et même tes pleurs sans raisons. dis - je avec un grand sourire.

J'allais réussir à supporter ses envies de je ne sais quoi durant l'après midi et même ses pleurs sans raison. Au moins j'aurais "la chance " de voir à quoi ressemble les symptomes du jeune fille enceinte de plus d'un mois.

- Alors, qu'est ce que la future maman veut faire cet après midi ? dis - je avant de prendre une nouvelle gorgée de mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44

    Un grand sourire était apparut sur mes lèvres lorsqu'Alex avait accepté de passé l'après-midi avec moi. Je le mis faussement en garde fasse à mes envies soudaines et surtout bizarres, qui, en général, avaient un rapport avec la nourriture. Et puis, ça ne m'étais jamais encore arrivé, mais ma mère m'avais prévenue. Il était possible que je me mette à plaurer, comme ça, sans aucune raison apparente. N'empêche, j'espérais que ça n'allait pas m'arriver, parce que je déteste pleurer, ça montre que je suis faible, et je ne suis pas faible !
    Bref. Alex me répondit qu'il pensait arriver à supporter mes envies. J'espérais ne pas avoir des envies aussi bizarres que les femmes enceintes des films, quand même. Enfin bon, pour l'instant, mes envies se limitaient à de la banane, ce que je détestais d'habitude. Il me demanda d'ailleurs ce que j'avais envie de faire.


    Et bien... Manger, c'est une bonne idée, non ? demandais-je, amusée.

    Je n'avais pas vraiment faim, je disais ça plus pour embêter Alex qu'autre chose, et ça avait marché, apparemment. J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

L'âme généreuse que je suis, accepta de passer l'après midi en compagnie de cette jolie brune enceinte et pas encore jusqu'au cou mais dans quelques mois cette expression sera d'actualité mais pour le moment, non. Bref ! J'en étais où ? Ah oui, enceinte eavec pleins d'envies bizarres et à ce que je viens d'apprendre des pleurs sans raison et à n'importe quel moment alors qu'il ne se passe strictement rien. Pourquoi pas. J'allais réussir à tout supporter, ça ne devais être si compliqué. Qu'est ce qu'elle voulait faire ?. Manger. Voilà la réponse d'Erin : manger. Je fis une drôle de tête ce qui fis rire miss Silver de bon coeur..

- Moque toi, va !

C'est qu'elle profite un peu de la situation la petite Erin dis donc. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Il fallait trouver autre chose parce que même si je suis un ventre sur patte je suis pas sur de pouvoir manger toute l'après midi.

- Et si on sortait ?. Si t'as faim on prendra une cochonnerie en chemin.


{Désolé pour ce manque d'inspiration .. Neutral }
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:29

    Alex avait accepter de passer son après-midi avec moi, Erin Silver, enceinte d'un mois et demi, et accessoirement morfale comme pas deux, et sensible jusqu'au bout des ongles. Et elle n'était qu'à un mois et demi, ce n'était pas beaucoup, encore. Alors, imaginez à 7 ou 8 mois ! Alex n'en pourra certainement plus.
    Il me demanda ce que je voulais faire cette après-midi, et comme je n'en avais aucune idée, j'optais pour la plaisanterie. Et oui, pourquoi faire partir la bonne humeur lorsqu'elle est au beau fixe ? Je lui annoncais que j'avais envie de manger, ce qui n'était pas vrai, enfin, pas totalement. Pour une fois. J'essayais tant bien que mal de garder mon sérieux, mais en voyant la tête que fit Alex, je ne pus me retenir. J'éclatais d'un rire critallin. Mon rire redoubla lorsque j'entendis la remarque d'Alex. Je finis enfin par me calmer et lanca un magnifique "tirage de langue" au futur papa, qui est aussi mon ex, mais bon, ça on le sait déjà.
    Bref ! Il proposa une sortie.


    Hum... Ok ! Pas de problème !

    Je lui lancais un sourire, et dans la foulée, je vis mon reflet dans un des nombreux miroirs qu'offrait ce loft. Enfin bref, je vis mon reflet, quoi. Et j'éclatais encore de rire.

    Désolée... Je rigole encore. Désolée...

    Je me calme enfin. Je me regarde de haut en bas, et le regarde avec un petit sourire amusé.

    En fait, y'a un problème... On est pas habillés !

    Et j'éclatais encore de rire, alors qu'il n'y avait rien de spacialement drôle.

    [ C'est pas grave =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piteux état ! [Erin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin
» Sms d'Erin
» Sms d'Erin S.
» Pv d'Erin
» Erin Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS :: PLAGE-
Sauter vers: