BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans un piteux état ! [Erin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

    Je lui fis des excuses d'avoir douter de ses intentions à l'égard du bébé, et il me répondit que ce n'était rien. Je souris en entendant cette phrase. Avant que l'on se soit réconcilié, cette conversation n'aurait pas eue lieue. J'aurais crié, lui aussi, et on serait partie comme des voleurs, point. Maintenant, on était civilisés, et en plus, je dois dire que l'on s'entend bien, c'est sincère, enfin j'espère.
    Enfin bref, il me demanda si ça m'arrivait souvent d'avoir des envies comme celle-ci, au milieu de la nuit. En fait, depuis à peu près une semaine, ouais. Et ce n'était pas forcément très agréable. L'envie qui revenait le plus souvent, c'était la banane, et j'avais toujours eu horreur de ce fruit, je le trouve tout simplement.. dégoutant ! Dans tous les films, les femmes ont des envie d'oeufs, de fraises, ou de choses comme ça, mais nan, moi, c'était toujours des trucs qui ne m'avaient jamais plues !


    Euh, bah en ce moment, ouais... dis-je légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

Sur le fait qu'elle est doutée juste quelques instants de mon envie d'assumer l'enfant on peut l'oublier, elle en avait le droit et puis faut dire que ma question faisait pensait que je n'avais plus envie de prendres entièrement mes repsonsabilitès. Enfin, bon.. Le sujet est clos. Je lui en voulais pas.
Passons au petites envies de Mlle Silver et là tout de suite c'était celle de la banane.. Des envies au milieu de la nuit et surtout des envies de banane çe me disait franchement rien, sur ce point là je l'enviait pas, je l'enviait pas tout court. Non, parce que les envies soudaines en pleine nuit, les naussées et tout le reste c'était franchement pas ça ! Mais c'était tout de même marrant de voir de quoi une femme enceinte peut avoir envie..


- J'espère que t'en as pas trop trop envie là tout de suite.. Parce que ça va être dur a trouver à cette heure - ci.. dis - je en souriant.

Je regardais toujours le ciel, jusqu'à ce que je fermes les yeux. J'allais pas m'endormir, non. Du moins j'allais essayer et si elle me parlais je ne devrais pas sombrer..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:42

    Ne parlons plus de mes doutes, de sa question, et de tout ce qui va avec. Le sujet est clos.
    J'avais eu une soudaine envie de banane, ou plutôt d'un aliment à base de banane. J'étais tout de même amusée de voir la réaction d'Alex, qui n'avait pas l'air du tout de m'envier. A vrai dire, je ne m'envie pas moi-même, alors je pouvais comprendre son point de vue. A sa remarque, je me mis à sourire, toujours en regardant le ciel.


    Non, je pense que ça peut aller... pour l'instant.

    Je souris amusée, le regardant pour voir sa réaction. Il avait un sourire affiché sur les lèvres, mais il avait les yeux fermés. Je suis bête, si moi j'étais déjà un peu fatiguée, imaginez-vous Alex, qui a pris de la drogue, et qui sort apparemment d'une soirée ! Il doit être littéralement crevé, et moi je lui parle de mes envies de banane ! Tss, n'importe quoi, moi, parfois !

    T'as l'air fatigué... Tu veux que je te dépose ? demandais-je, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:53

Il fallait esperer qu'elle n'en avait pas trop envie de ses bananes parce que là tout de suite ça allait être dur à lui en trouver. Il faisait nuit, il était très tard et même si on peut le dire, super tôt et en plus nous étions sur une plage alors même avec la meilleure volonté du monde, je ne pense pas qu'on arriverait à trouver quelque chose à base de banane. Et heureusement pour elle surtout, elle en avait pas envie tout de suite dans la seconde. Quelle chance ! Enfin, elle avait finit sa phrase par un "pour l'instant" alors c'est qu'elle allait en avoir bientô envie de sa banane. Je fis un simple sourire sans rien ajouter, fermant par la suite les yeux. J'étais très fatigué ce qui n'est pas difficile à comprendre avec la soirée que j'avais passé.

- Euh.. D'accord.. Bien que le sable c'est pas mal confortable..

C'est pas que je n'avais pas envie qu'elle me dépose mais, j'allais vraiment pas envie de bouger, j'avais qu'une seule envie : dormir. Et le sabke ferait l'affaire non ?

{J'y vais bisous..Bonne Nuit.}
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

    Non, non, je n'avais pas une énorme envie de banane, même si, je pense ça n'allait pas tarder, je saurais me retenir. Après tout, quand je suis chez moi, la nuit, et que je suis trop fatiguée pour me lever, j'attends le lendemain, à moins que l'envie soit trop forte... Ce qui n'était pas le cas, alors, pas la peine de s'inquiéter.
    Je vis qu'il était vraiment fatigué, je lui proposais de le raccompagner. Il me répondis par un simple " d'accord " avant d'ajouter que le sable était assez confortable.


    Oui, mais je suis sûre qu'un lit, c'est beaucoup mieux. lancais-je avec un petit rire.

    Oh, et peut-être qu'il ne voulais tout simplement pas rentrer chez lui. Je ne sais pas moi, peut-être qu'il ne voulait pas voir son père. Bon, bah, je peux toujours lui proposer de venir skouatter mon canapé. Mes parents ne seront pas contre, j'en suis certaine.

    Ou alors, si tu ne veux pas rentrer chez toi, le canapé de mon salon t'acceuilleras avec plaisir.

    La Erin "normale" lui aurait proposé une petite place à côté d'elle, même si elle n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit, mais elle ne voulait pas d'ambiguïté, alors autant proposer le canapé, hein.

    [ Bonne nuit (K' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:29

OOh un lit .. Quelle merveilleuse idée, n'est ce pas ?! Je ne peux pas nier qu'un lit avec un super matelas c'est beaucoup plus confortable que du sable humide mais quand on ne veux pas rentrer chez soi, le sable ce n'est pas si mal que ça, non ? Je ne voulais pas rentrer chez mes parents parce que j'allais certainement crosier mon père et je ne voulais pas qu'on se dispute encore, non sur le sujet du bébé mais sur l'heure qu'il était et là on reviendrais au sujet du bébé. Et je ne voulais pas rentrer chez moi, du moins là ou j'habitais avec Sam étant donné que je ne savais pas si elle était là et j'avais vraiment pas envie de me retrouver tout seul. Un simple petite sourire s'était donc affiché sur mon visage lorsqu'Erin se mit à rire en me parlant du lit plus confortable que le sable. Oh, et pour sa proposition de dormir sur le canapé de chez elle, sa serais pas mal en tout cas sa m'éviterait de dormir ici, sur le sable, humide..

- T'es parents.. acceuilleraient un clandestin.. A une here aussi tardive ?..

Attendez, c'est bien bau d'acceptr mais, bon vipooilà quoi..Cette question, en fit venir une autre qui éveillait à prèsent mas curiositè.. Je tourna la tête vers elle, un lèger sourire aux lèvres ..

- Tu leur a dit quoi en partant de chez toi.. ?..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

    Et oui, j'avais été intelligente, sur ce coup-ci. C'est vrai, hein, un lit avec un bon matelas, c'est toujours plus confortable que du sable humide. D'un coup, je m'étais rendue compte que peut-être il ne voudrait pas rentrer chez lui, pour ne pas avoir à croiser son père, ou quoique ce soit de ce genre. Je lui proposa alors mon canapé, étant sûre que ça ne dérangerais pas mes parents.

    Clandestin ? T'y vas fort. Petit rire. Ne t'inquiètes pas, ça ne les dérangeraient pas.

    Je souris, en me remémorant ce que je leur avais "dis". En fait, je ne leur avais rien dis, je leur avais laissé un petit mot, pour ne pas qu'il soient inquiets.

    Rien. J'ai laissé un mot, je ne sais même pas s'ils se sont révéillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:57

Dormir chez elle c'était bien beau et sa m'arrangeait vraiment mais qu'est ce que c'est parents allaient dire ? Seraient - ils d'accord d'heberger un "clandestin" pour la nuit et apparemment c'était bon.. En tout cas c'est ce qu'Erin pensait donc ça devrait aller...

- J'espère.. en tout cas..dis - je en souriant

Je lui demanda par la suite ce qu'elle avait dit à ses parents lorsqu'elle était partit de chez elle pour venir me chercher sur la plage. Tout de même ça m'intriguait ce qu'ils avaient pu dire en voyant leur fille sortir à plus de deux heures du matin. Suis - je bête, il dormait surement.. Ce qui expliquais ce qu'elle venait de me répondre. Elle ne leur avait rien dit et c'était très très logique.

- Oh .. beh.. Ils auront la surprise de me voir.. sur leur canapé demain matin..

Et quand on le voit comme ça, c'est normal que je viennes dormir chez eux ne leur dérangent pas étant donné qu'ils ne le verront que le matin même.. sauf si ils ce sont révellés et qu'ils attendent Erin de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:17

    Je me suis mise à sourire. Mais bien sur que mes parents ne seraient pas contre ! Ils n'allaient pas le rejeter, tout de même. J'en étais certaine.
    Oh, et bien... Je n'étais pas sûre qu'ils retrouvent Alex demain matin sur le canapé, je pense qu'ils le verront dès ce soir, parce que moi et la discrétion ne sommes pas vraiment amies. J'ai vraiment fait du bruit, et s'ils ne s'étaient pas réveillés, c'était un miracle. Je ne me demandais tout de même pas pourquoi ils ne m'avaient pas appeler, vu qu eje leur avait demandé de ne pas le faire, dans le mot. Ca n'aurait pas été pratique de répondre aux questions de mes parents, et en même temps, être là pour Alex. J'avais choisi Alex sans aucune hésitation.


    A moins qu'ils ne te voient ce soir... ou plutôt cette nuit.

    Je le regardais en souriant, je ne laissais passer aucun suspens, et au moins, il ne serait pas surpris de voir mes parents m'attendre de pieds ferme lorsque nous serons arrivés. D'ailleurs, en parlant de ça, il faudrait peut-être que l'on parte, parce que même si je n'étais encore très fatiguée, je sentais le sommeil s'approprié la place dans mon corps. Si j'étais trop fatiguée, je ne pourrais pas conduire, alors autant partir maintenant.

    On y va ? demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:22

J'avais finit par opter pour le canapé du salon des Silver bien que nous n'avions pas eut la permission de ses parents mais Erin avait l'air de dire que ça ne les dérangeraient pas de m'héberger pour la nuit. J'esperais en tout cas enfin ça ne me poserais pas trop de problème si ce n'était pas le cas. Apparement ils n'avaient pas remarqué que leur fille avait quitté la maison au milieu de la nuit. Alors, ils auront la surprise de me voir le lendemain matin. Euh.. J'ai peut être parlé trop vite. Erin venait de me dire que si ça se trouve, ils me verront cette nuit. Bonne ou mauvaise nouvelle ?! Là tout de suire j'espèrais qu'ils soient couchés. Donner peut être une peite explication sur ma nuit chez eux serait mieux après une bonne nuit, après que j'ai ou bien me remettre de ma soirée de la veille. Je répondis alors par une simple grimace regardant toujours le ciel avant qu'elle me demande si on y allait.

- Oui.. Allons - y !

Je m'asseya sur le sable avant de me lever par la suite. J'avais hâte d'atterrir sur le canapé et de fermer les yeux. Parce que je n'en pouvais plus mais ça c'est de ma faute vous me direz. Si moi je suis fatigué, Erin devait l'être aussi. Je l'avais réveillé au milieu de la nuit et puis elle était enceinte alors forcemment fatiguée non ? Ou du moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

    J'avais enfin réussi à convaincre Alex que mes parents ne diraient rien en le voyant dans le canapé. Ils seraient surpris, mais ça ne les dérangeraient pas, j'en étais certaine. La fatigue commencait à se faire sentir, alors je proposais à Alex d'y aller maintenant, avant que je ne m'endorme et qu'on ne puisse plus rentrer, parce que c'était sur, je ne le laisserais jamais prendre ma voiture dans cet état là ! Bref. Il accepta d'y aller. Nous nous relevâmes, et je l'aida à marcher jusqu'à la voiture, parce qu'il tanguait encore un peu. Si on lui avait demander de marcher sur une ligne droite, il n'aurait probablement pas touché à cette fameuse ligne.

    Après quelques minutes à rouler prudemment, nous arrivâmes enfin chez moi. Je sortis de la voiture plus vite qu'Alex pour l'aider à marcher jusqu'à la porte. Il marchait déjà mieux que tout à l'heure, même si ce n'était pas encore ça. Je le lâchais pour ouvrir la porte. Une fois ouverte, je le laissais entrer devant moi. Je refermais derrière moi, et j'allumais la lumière. Je me retournais, et je vis mes parents juste derrière nous. Je sursautais.


    Hum... Qu'est-ce qu'il y a ?

    Tu étais où ? Et pourquoi vous revenez ensemble ?


    Je soupirais discrètement, et avancais, en compagnie d'Alex et de mes parents jusqu'au salon.

    On est obligés d'en parler maintenant ? On peut aller dormir, et demain on parle ?

    Je baillais, j'étais vraiment fatiguée.

    [ A toi de voir si on peut dormir ou pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:42

Erin m'avait demander si on y allait et vu que j'étais très fatigué et elle, elle devait l'être aussi alors j'accepta de quitter la plage pour nous rendre chez elle en esperant que ses parents ne seraient pas réveiller parce que sinon, ils allaient nous demander des explications quoique ils comprendraient peut être très vite pourquoi.je revenais avec elle. Donc, je me leva et avec l'aide d'Erin je marcha jusqu'à la voiture. Il est vrai que je ne marchais pas très droit mais d'ici demain je serais de nouveau en pleine forme bien que je ne me souviendrais plus de tout, juste le début de ma soirée. Et après quelques minutes, nous arrivâmes devant chez elle. Elle m'aida de nouveau à marcher jusqu'à la porte d'entrée et une fois qu'elle fut ouverte, je rentra suivit de près par Erin qui en allumant la lumière .. Ouais.. Ses parents étaient debout et ils nous attendaient avec même une petite question pour leur fille quoiqu'elle m'était un peu destinée mais, bon.. Une lègere grimace s'afficha sur mon visage tout en les suivant dans le salon. J'étais réellement d'accord avec Erin, on devrait aller se coucher et demain on parlera ça sera beaucoup mieux.

Hum.. Oui. Tu peux aller te coucher Erin. Je vais donner ce qu'il faut à Alex et ça sera bon.. dit - elle en souriant..

Monsieur Silver nous scruta de l'oeil, il avait bien envie d'explications mais heureusement sa femme avait bon coeur..Elle partit chercher une couette et un oreiller pour moi pendant que Mr Silver repartait se coucher après nous avoir souhaité une bonne nuit enfin il avait ronchonné quelques choses qui ressemblait pas mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:50

    [ J'avais écris tout mon post, et j'ai touuut perdu, alors il sera moins bien celui-là ^^ ]

    Ma mère avait accepté de reprendre cette conversation plus tard. Le temps que l'on se repose tous, parce que là, je risquais de dire des bêtises, et/ou de m'endormir en plein milieu de la conversation. Pareil pour Alex, je pense, car il est vraiment vraiment fatigué, et la drogue ne l'arrange pas du tout. Je me levai après que ma mère ait donné ce qu'il fallait à Alex, et après avoir entendu mon père ronchonner. Je me mis tout de même à sourire, et je leur fis un bisou sur la joue à tous avant de m'en aller vers ma chambre pour enfin me reposer depuis le coup de fil d'Alex.

    Quelques heures plus tard, je me réveillais. Je me levais difficilement, encore un peu fatiguée, et je me rendis dans le salon. Je passais devant le canapé et je vis Alex, qui était encore endormi. J'allais dans la cuisine, et mes parents y étaient déjà. Je les soupçonnais de s'être réveillé tôt rien que pour avoir plus vite des explications. Je regarde l'heure: 13h00. Je retire ce que j'ai dis, il n'est pas tôt du tout. Je les salue, et m'asseois tranquillement. Ma mère me servit un verre de jus d'orange, mais je n'en voulais pas, je le repoussais. Je pris plutôt un verre de jus d'ananas. Un énorme verre.

    Je sentis les regards de mes deux parents sur moi, alors je me levais et j'alla m'asseoir près d'Alex.


    Alex... Réveilles-toi... C'est l'heure... dis-je d'une voix douce, espérant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

En arrivant chez elle, nous tombions sur ses parents qui nous demanda comment ça se faisait qu'on revenez ensemble. Quelle bonne question, je n'aurais pas dit mieux. Erin leur demanda si on ne pouvait pas avoir cette discussion demain matin étant donné qu'on étaient fatigués. Elle, moi et certainement ses parents aussi. Son père ronchonna mais Madame Silver eut pitiè et accepta la demande de sa fille. Ouf. On allait pouvoir dormir. Elle partit me chercher tout ce qu'il fallait. Elle me donna le tout avant d'aller se coucher. Je fis de même et quelques instants plus tard, je dormait à point fermés.
Le lendemain matin, je dormais à point fermés, comme un gros bébé à vrai dire. Rien ne pouvait me réveiller pour le moment. Enfin, j'allais tout de même être contraint à ouvrir les yeux et àà me demander ce que je faisais là parceque je n'étais pas sur de me souvenir de tout. Alors, que je dormais paisiblement, j'entendis quelqu'un me dire de me réveiller car c'était visiblement l'heure de le faire.. Après deux ou trois minutes depuis que j'avais capté ces paroles, j'ouvris doucement les yeux, passant une main sur mon visage pour me réveiller. Avant de tourner la tête sur le côtè et de voir Erin..

- Salut.. dis - je avec un lèger sourire. Qu'est ce qui c'est passé ?

Je me souvenais vaguement de ma soirée de la veille. Je savais que je mettais disputé avec mes parents et plus précisémment mon père, que j'étais partit en claquant la porte et tout le reste mais ce qui avait pu se passer après c'était un peu vague même si j'imaginait ce qui avait pu se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:29

    [ Ton vava <3 ]

    Je me réveillais donc quelques heures plus tard. Malgré tous ces rebondissements nocturnes, j’avais assez bien dormi. Malgré ça, j’étais encore un peu fatiguée, mais c’était supportable. A mon réveil, je bu un grand verre de jus d’ananas, avant d’aller réveiller Alex en douceur. Au début, j’avais cru qu’il ne m’avait pas entendu, vu qu’il ne bougeait même pas, et qu’il continuait à dormir. Je n’avais même pas envie d’insister, et je m’apprêtais à me lever quand je l’entendis bouger. Je retournai ma tête vers lui, et je vis qu’il se réveillait. Il me salua avec un léger sourire, que je lui rendis, bien sur. Il me demanda ensuite ce qu’il s’était passé, et je perdis peu à peu mon sourire. On ne pouvait pas dire qu’on avait tous passé une bonne nuit, et c’est surtout ce qui m’attendait qui ne me faisait pas sourire. Je savais qu’à un moment donné, mes parents nous poseraient des questions concernant notre petite virée nocturne.

    Tu ne te souviens de rien ?

    Je suis bête, c’était logique qu’il ne se souvienne de rien. C’est donc sans attendre une quelconque réponse que je repris la parole.

    Tu m’as appelée au milieu de la nuit, vers trois heures du matin, pour me dire que tu étais à la plage. Et je peux te dire que rien qu’en t’entendant, tu n’avais pas l’air bien, mais en te voyant, c’était pire. Tu m’as vraiment fais peur ! Quand je suis arrivée à la plage, tu m’as expliqué qu’avec ton père, ça ne s’était pas passé super bien, que vous vous étiez disputés. Et après, tu m’as encore fais plus peur, mais tu m’as surtout mise en colère. T’as voulu te… suicider… T’as été dans la mer, t’es tombé, et tu t’es laissé porté par les vagues. Quand je t’ai sorti de l’eau, t’as décrété que j’aurais dû t’y laisser. Je t’ai crié dessus pendant trente secondes, avant de me rendre compte que tu ne te souviendrais de rien… Et je ne me suis pas trompée. Et maintenant, mes parents veulent quelques explications, parce que quand on est rentrés, ils étaient là, inquiets.

    Et voila, je ne pouvais pas mieux lui expliquer, je crois. De toute manière, s’il voulait savoir quelque chose de plus, il n’aurait qu’à demander, et si je connais la réponse, je lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

Après une bonne nuit de sommeil, je m'en fis sortir en entendant une petite voix me dire que je devait me réveiller parce que c'était l'heure. Pendant une ou deux minutes, je ne bougea pas d'un minuscule petit centimètre. J'avais vraiment envie de dormir et aucunement envie de me réveiller mais je fis finit quand même par le faire. Je passa une de mes mains sur mon visage afin de ma réveiller avant d'apercevoir Erin. Un lèger sourire s'afficha sur mon visage et je la salua avant de lui demander ce qui c'était passé. Je ne me souvenais de rien... Rien de bien rpécis en tout cas. Juste du début de ma soirée qui n'avait pas été superbe et la suite je m'en souvenais pas mais je pouvais l'imaginer alors quand elle m'expliqua tout ce qui c'était passé.. et y'en avait des choses tout de même.. Je compris que ca n'avait pas été la soirée du siècle pour moi et certainement pas pour Erin non plus qui avait dû me supporter.. Je fis une légère grimace..

- OoOh.. Désolé..

Bah.. Quoi ? Je l'avais appelé à trois heures du matin pour qu'elle vienne me chercher à la plage ensuite j'avais essayé de me noyer dans l'eau de la mer (Quelle logique xD) et maintenant on allait devoir s'expliquer avec ses parents.. Gloups ! Il y avait donc de quoi s'excuser. Je finit par m'assoeir sur le canapé ..

- Tu crois qu'ils vont nous dirent quoi ?

Ce n'était pas plus mal que j'ai demandé ce qui avait pu se passer la veille parce que ça la fouterait mal qu'ils me demandent quelque chose et que je me souvienne de rien. Non ? Oh, oui ! Et puis on devrait passer des passages sous silence non ? Et puis, non après il n'y avait rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:14

    Après qu’Alex se soit réveillé, il me salua, puis me demanda ce qu’il s’était passé. Je lui expliquai tout ce que je savais, en laissant quelques petits détails sans grande importance, mais j’avais tout de même raconté la plupart de ce qu’il s’était passé. Quand j’eus terminé mon petit récit, il s’excusa. Au début, je n’avais pas compris pourquoi, mais en réfléchissant bien, c’était un peu logique. Enfin, moi, je n’attendais aucune excuse, je lui avais promis d’être là quand il en aurait besoin, alors je tenais ma promesse, c’est tout. Et puis, je préférais tout de même que ce soit moi qui ai été là, plutôt que quelqu’un en qui je ne pouvais pas avoir confiance, par exemple, un de ses amis qui se droguait aussi.

    Ce n’est pas la peine de t’excuser, je ne t’en veux pas… dis-je avec un petit sourire.

    Il me demanda ensuite si j’avais une idée de ce que mes parents pourraient dire. En fait, pas du tout.

    Je ne sais pas, je pense qu’ils voudront savoir ce qu’il s’est passé cette nuit. S’ils savent, je ne suis pas sûre qu’ils réagiront super bien… Je n’en sais absolument rien.

    En fait, j’espérais juste qu’ils ne réagissent pas mal. Mais, je pense qu’ils feront preuve de compréhension s’ils savent qu’entre Alex et son père, tout ne s’est pas passé pour le mieux. Et je pense même que ma mère proposerait son aide pour arranger les choses. Elle aimait peut-être un peu trop proposer son aide, par fois, mais ce n’était pas plus mal, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07

J'étais à prèsent réveillé. Histoire de me rappeler ce qui avait bien pu se passer pour que je me retrouve au petit matin sur ce canapé, je le demanda a Erin qui m'expliqua tout ce qu'il y avait eut la veille. Et on peut dire qu'il y en avait eut des choses et pas des bonnes. Alala. Qui aurait cru qu'une dispute avec mon père m'aurait poussé à me droguer avant de finir sur une plage et avec en plus de ça une tentative de noyade, raté en l'occurence étant donné que j'étais toujours là. Ce qui n'était pas plus mal, hein ? Bon. Une légère grimace s'afficha sur mon visage avant que je ne m'excuse de tout ça et ma grimace disparût pour laisser apparaître un petit sourire. Ouf. Si, elle ne m'en voulait pas alors c'était déjà pas mal. Je m'assis par la suite, en lui demandant ce que ses parents aller dire. J'avais déjà peur de ce qu'ils allaient pouvoir dire et la réponse d'Erin n'était pas franchement rassurante.

- Alors.. On verra bien..

Ca c'est sur on verra bien ce qu'ils se passeraient lorsqu'ils seront ce qu'ils c'était passé cette nuit. Je me laissa tomber de nouveau sur le canapé .. Donc à prèsent j'étais de nouveau allongé. Je n'étais pas resté longtemps assis dis donc. Et je n'allais pas resté allongé très longtemps non plus car la mère d'Erin fit son apparition dans le salon. Je me releva en l'entednant arriver..

- Bonjour, Alex.

- Bonjour.

- Je pense qu'une petite discussion s'impose, vous ne pensez pas ?


Et volà, on y arrivé à notre fameuse discussion. Je fis un petit signe de la tête pour dire que 'jétais d'accord. En y réfléchissant je n'allais pas dire le contraire. Elle vînt s'assooeir à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:29

    [ Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, une grosse dose de flemmitude aïgue + un peu de non-inspi xD ]

    J'expliquais donc à Alex tout ce qu'il s'était passé. C'est vrai que s'il était au courant de tout, ça serait pas mal, et surtout, il ne se retrouverait pas dans une situation gênante face à mes parents. Enfin, dans tous les cas, je pense que ça serait gênant, mais bon. Bref, il me répondit par un petit " on verra bien " avant de se laisser tomber dans le canapé. Je ne pris même pas la peine de répondre, ça ne servait à rien.
    Le beau brun ne resta pas longtemps allongé, étant donné que mes parents rentrèrent dans le salon. J'étais assez d'accord avec ma mère, donc avec mon père et Alex aussi, ça va de soit. Une discussion s'imposait, et il valait mieux qu'Alex soit là, encore, parce que mes parents se poseraient sans doute énormément de questions. Bref. Ni Alex ni moi ne prîmes la parole, attendant que l'un de mes parents le fasse. En tout cas, moi, c'était pour ça que je ne parlais pas. Je ne fus pas déçue, car mon père ouvrit la bouche et fit sortir un son de celle-ci, oui oui, il parlait, quoi.


    Alors... Il s'est passé quoi cette nuit, pour que vous rentriez sur les coups de cinq heures du matin, et pas dans un très bon état, qui plus est ?

    Je pris la parole assez rapidement, pour ne pas laisser le temps à Alex de répondre. J'avais déjà une idée de ce que j'allais dire, alors, je préférais le dire avant qu'Alex ne prononce un mot.

    Alex a parler à ses parents hier, de... Je montre mon ventre. Du bébé. Je continuai. Et ça ne s'est pas très bien passé... avec son père... Comme on s'en doutait. Il s'était disputé avec son père, et pour se changer les idées, il est allé a une petite fête, qui ne devait même aps être intéressante. Enfin bref. Elle était tellement nulle, qu'en sortait, il était sur la plage, et il m'a appelé pour tout me raconter, et j'ai été le rejoindre, pour qu'on parle, et tout ça. Je lui ai proposé de venir ici, pour ne pas redéclencher une dispute entre son père et lui, et on était vraiment fatigués, c'est pour ça qu'on était pas dans un très bon état. Voila, pas de quoi s'affoler. Rien de grave.

    Oui, je ne leur avais pas raconté l'histoire de la drogue, mais ça, mieux valait le garder pour nous. C'était vraiment mieux si aucun de nos parents n'étaient au courant de ce détails. Gros détails, certes, mais un détail secret quand même. J'analysais les réactions de mes parents. Mon père avait l'air rassurré que rien de grave ne nous soit arrivé, mais ma mère était toujours inquiète.

    Alex, on peut aller voir ton père, si tu veux... Ca ne me dérange vraiment pas, mais ce serait vraiment dommage que vous restiez en de mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Pour le moment personne ne pouvait s'assoeir ce qu'allait dire ses parents face à notre aventure de la veille jusqu'au petit main si puis - je dire. Je m'allongea après avoir ajouté simplement trois petits mots avant de m'allonger de nouveau sur le canapé enfin si on peut dire ça. Parce que je n'y resta que quelques secondes étant donné que les parents d'Erin arrivèrent dans le salon, nous demandant si on était d'accord pour une petite discussion. Après avoir salué Madame Silver, son père nous demanda ce qui c'était passé pour qu'ion rentre tout les deux à cinq heures du matin dans un triste état. Et sans que j'eusse le temps de réagir qu'Erin prit la parole, racontant tout ce qui c'était passé. Passant sous silence l'épisode de la drogue et ma tentative de noyade. Heureusement, même. Son père, ne posa pas plus de question. Il avait l'air plus ou moins rassuré mais sa mère me proposa d'aller voir mon père parce qu'elle ne voulait pas qu'on reste entre de mauvais termes.

- Je ne penses pas que ça soit une bonne idée. Il faut juste lui laisser le temps de se faire à cette idée et je pense que ça ira. Merci.

Allait voir mon père, n'était pas une bonne idée pour le moment. Il fallait mieux le laisser se faire à l'idée que bientôt il serait grand père et puis on verra par la suite. Bon.


{T'aspetit pause a été bénéfique. T'as été inspiré xDD}
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

    Ca y'est, l'heure de la fameuse conversation avait sonnée. Alex et moi devions quelques explications à mes parents, suite à cette nuit passée en dehors. Je leur donnais, étant donné que c'était ce qu'ils voulaient. Bon, d'accord, je ne leur avais pas tout dis, j'avais ommis quelques petits instants, par exemple la drogue et la "noyade". Mais, il vaait mieux pour tout le monde qu'ils ne soient pas au courant de tout ça. La confiance qu'ils avaient en Alex aurait disparue, sinon, et croyez-moi, mieux valait qu'ils continuent à avoir confiance en lui. Enfin bref. Ma mère changea légèrement de sujet. Oui, légèrement, puisqu'elle proposa à Alex d'avoir une conversation avec le père Lawson. J'étais de son avis, ce serait vraiment bête qu'ils restent en de mauvais termes. Mais, Alex, lui, n'avait pas l'air d'avoir le même avis, étant donné qu'il refusa gentiment la proposition de ma mère. D'après lui, il suffisait d'attendre que son père se fasse à l'idée d'être grand-père, et ensuite, tout ira mieux. Je n'étais pas très convaincue, mais je laissais passé. Disons qu'il me faudrait voir pour le croire. Ma mère aquiesca, n'étant pas très convaincue non plus. Mais, elle se disait que si Alex le disait, c'est que ça devait être vrai.
    Suite à la petite réponse de ma mère, un petit silence s'installa. Oui oui, petit, car mon ventre vint le rompre. Il s'était mis à gargouillé comme si une guerre avait été déclarée à l'intérieur. J'avais faim. Ja lâchais un petit rire gêné. Il avait fallut qu'il se manifeste pendant un silence, celui-là !


    Je propose qu'on prenne un petit déjeuner, qui me suit ? dis-je, en me levant.

    On a déjà déjeuné, alors... Sers Alex, ou faîtes ce que vous voulez. Vous connaissez le chemin ! dit mon père, non sans un sourire.

    Je lui rendis son sourire, et commenca à marcher en direction de la cuisine accompagnée d'Alex. Arrivés dans cette fameuse pièce, je me dirigeais directement vers un placard. Je l'ouvris. C'était la caverne d'Ali Baba, dedans ! Gâteaux, brioches... Enfin, à manger, quoi ! Je fis un énorme sourire à Alex.

    Tu peux te servir, prend tout ce que tu veux !

    [ Je devrais faire ce genre de pause plus souvent xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:23

La discussion avec les parents d'Erin avait été des plus courtes et des plus clair. C'est elle qui avait répondu à la question de son père concernant notre sortie si tardive et il faut reconnaitre qu'elle avait très bien répondu. Elle n'avait donné que les choses essentielles et passé sous silence l'épisode de la tentative de noyade et celle de la drogue. Heureusement sinon Monsieur Silver m'aurait fait la tête au carré et bonjour ce qui se serait passé ensuite. Je ne préférait même pas y penser. Il eut l'air de ne plus s'inquiété et de comprendre certainement le pourquoi de ma venu chez eux si tardive et du départ de leur fille vers 3heures du matin. Passons. Sa mère proposa son aide, c'est à dire, allé voir mon père pour s'exxpliquer enfin surtout pour ne pas que l'on reste tout les deux en de mauvais terme ce que je refuse gentiement. Lui parler serait certainement pire et puis lorsqu'il se fera à l'idée de la situation alors sa passera tout seul mais pour le moment, il vaut mieux le laisser tranquil. Il eut par la suite, un très lèger silence qui fut vite interrompu par le ventre d'Erin. Mon regard se reposa donc sur elle et un sourire vînt se poser sur mes lèvres. Ah, elle avait faim ! Et c'était bien vrai puisque elle proposa de prendr eun petit déjeuner. J'étais tout à fait d'accord avec elle. Je la suivit jusque dans la cuisine après que ses parents est décliné l'invitation d'un petit déjeuner. Ce qui était compréhensible. Ils avaient déjà mangé depuis longtemps ! Et puis il n'était plus si tôt.Arrivé dans la cuisine, Erin s'empressa d'aller ouvrir un des placards de la pièce avant de me déclarer que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Je fis un petit sourire, m'avançant vers le placard. Je pris une des brioches quise trouvaient devant moi avant de me tourner vers elle, m'appuyant contre le meuble, commençant à manger ma brioche.

- Qu'est ce que tu vas faire de beau, aujourd'hui ?

Il fallait bien discuter et puis la journée était tout de même pas mal entamée étant donné qu'il était plus de 13h alors j'avais bien le droit de me renseigner sur ce qu'elle allait faire de sa petite après midi. Sa me donnerait surement des idées pour la mienne. Car pour le moment je n'avais pas trop idée d'occupation prècise.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:16

    Cette fameuse discussion tant redoutée d'Alex et moi avait enfin eut lieue, et il n'y avait vraiment pas mort d'homme. Elle avait très courte et surtout brève. Je leur avait simplement expliqué qu'entre le père d'Alex et lui-même, tout ne s'était pas très bien passé, et que j'avais été là pour discuter de tout ça avec lui. Je ne leur avait pas vraiment dis toute la vérité, mais ils ne le savent pas, non ? Alors voila, mon père n'en voudrait pas à Alex d'avoir pris de la drogue, et ma mère ne lui en voudrait pas d'avoir voulu tout abandonner en faisant une tentative de noyade. Et surtout, tout le monde serait content, et c'est sûrement ce qui importait le plus. Enfin... Tout le monde content est un bien grand mot, étant donné que le père Lawson ainsi que son fils ne sont pas en très bons termes, si je puis dire. C'est pour cela que ma mère, le coeur sur la main, proposa au beau brun d'avoir une discussion sérieuse avec Mr Lawson, histoire de rectifier le tir. C'est gentiment qu'Alex retira son offre, en lui expliquant que ça ne durera pas, quand son père s'y ferait, tout ira mieux. J'espère qu'il disait vrai, parce que je désirais que le petit être qui grandit en moi connaissent tout ses grands-parents, chance que moi, je n'avais pas eue.
    Suivant ce petit échange de parole, un léger silence s'installa, avant d'être brutalement interrompu par... mon ventre. Et oui, il criait famine, le pauvre. N'oubliez pas que nous sommes deux à manger, désormais. Donc, deux fois plus de nourriture à ingurgiter. Je laissais un petit rire s'achapper de ma gorge, puis, je leur expliquais tout de même la raison de cette manifestation de la part de mon ventre, même si, à mon avis, tous avaient compris que je mourrais de faim. Je proposais à tout le petit peuple de prendre un bon et copieux petit-déjeuner, proposition que mes parents refusèrent, car leur ventre était déjà rempli, étant donné qu'ils venaient tout juste de manger. Ce n'était pas grave, ou du moins, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter dans ma quête de nourriture. Je me levais, suivie d'Alex. Arrivée en cuisine, j'ouvrais un grand placard et lui dis de prendre ce qu'il voulait. Et bien oui, je n'allais aps non plus choisir ce qui allait remplir son petit bedon, non ? Bref Je le vis prendre une brioche, tandis que je me servais la même chose... en double, et avec une grosse grosse dose de Nutella en complément. Je fis un grand sourire avant d'en prendre une grand bouchée. Je la mastiqua, puis l'avala tranquillement, avant de répondre à la question d'Alex.


    Je n'en sais absolument rien. J'hésite entre aller voir June, ou manger pleins de cochonneries devant un bon film. Quoique... Je peux faire les deux. Petit rire. Et toi, quel est ton programme de l'après-midi ?

    Et beh oui, je suis polie, je lui retourne la question, d'autant que ça m'intéresse quand même de savoir ce qu'il va faire durant son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:54

La discussion avec ses parents s'était assez bien passé. Je m'étais attendu à beaucoup de questions et d'interrogations de leur part accompagné de plusieurs regards suspects mais non, rien de tout ça. Une simple réponse d'Erin avait suffit à camer les inquiètudes de son père et j'avais décliner l'offre de sa mère car selon moi, ça ne servait à rien d'aller voir mon père pour discuter et arranger le tir. Un jour ou l'autre tout rentrerais dans l'ordre du moins je l'esperais. Ca prendrais le temps que sa prendrais mais, peut importe. Passons. Je préférais pas penser au nombre de jours que pourraient prendre cette acceptation de la situation.

Un petit silence s'installa dans le salon mais il fut vite interrompus par le ventre d'Erin qui cria famine. Alors, pour ne pas le faire attendre, elle proposa qu'on prenne un petit déjeuner. Offre que ses parents refusérent simplement parce qu'ils avaient déjà mangé. Il faut dire aussi qu'il était plus de 13h alors, oui, c'est vrai que leur déjeuner ils avaient déjà dû le prendre. Moi en tout cas, j'avais faim. Je la suivit dans la cuisine. Je pris une brioche et m'appuya sur le meuble. Un large sourire s'afficha sur mon visage en la voyant prendre une double ration accompagnée de nutella. Elle avait faim, il n'y avait pas de doute. Je lui demanda par la suite ce qu'elle comptait faire cet après midi.


- C'est un bon programme. dis - je en souriant..puis j'haussa les épaules lorsqu'elle me retourna la question. Aucune idée.. Je ne sais pas. Je vais peut être sortir je ne sais où pour le moment. Je sais pas vraiment, je verrais bien..

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire cet après midi. Où alors je restais chez moi, allongé sur mon lit. Soit sur mon canapé ou alors je sors .. Mais, pour le moment je n'avais pas de lieu prècis où je pourrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

    Cela ne faisait que quelques minutes que nous étions dans la cuisine, avec Alex, et j'avais déjà bien entamé mes pauvres petites brioches. J'avais mis... une tonne, oui, une tonne, de Nutella dessus, et je commencais déjà à l'engloutir. Mais, je prenais quand même le temps de répondre à Alex entre chaque bouchée. Il m'avait démandé ce que je comptais faire cet après-midi. Je lui avais fais part de quelques idées, comme ça, mais rien n'était décidé, je ne savais même pas si June était chez elle. En ce moment, j'avoue que je ne lui parles plus tellement. J'ai plus trop le temps, non plus. Et elle traîne de plus en plus avec Samantha et Mandy, m'abandonant... Bref ! Je retournais la question vers Alex, question de politesse, mais surtout d'intéresement. Il m'appris qu'il ne savait pas ce qu'il comptait faire. J'avalai une énième bouchée de brioche, avant de lui sourire et de lui répondre.

    Je peux rester avec toi, si tu veux.

    J'haussais les épaules, légèrement, mais assez pour qu'il ne le voit. Je baissais légèrement la tête, mais je la relevais, même si je sentais mes joues s'empourprer.

    En tout cas, je sais que je suis pas ta mère, mais ça ne change rien au fait que je ne veux pas que t'ailles ton ami qui te refile ta... drogue.

    J'avais dis le dernier doucement, pour être sûre de ne pas être entendue par quelqu'un d'autre qu'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état ! [Erin]   Dans un piteux état ! [Erin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piteux état ! [Erin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin
» Sms d'Erin
» Sms d'Erin S.
» Pv d'Erin
» Erin Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS :: PLAGE-
Sauter vers: