BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite discussion { Aden

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

Petite discussion { Aden Empty
MessageSujet: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35

Mandy réfléchissait encore et encore, elle n'est pas du genre a se prendre la tête mais en ce moment, beaucoup de choses se bousculaient dans son crane. Elle se balladait sur Sunset Boulevard quand elle passa devant l'entrée du parc. Les mains dans les poches, elle entra et se dirigea vers un banc où elle s'assit. Elle sortit son baladeur et mit les écouteurs dans ses oreilles puis elle pris un livre dans son sac. Ce livre tellement génial, que tout le monde connait « Fascination » . Elle ouvrit le livre à la page marquée et se plongea dans sa lecture. Au bout d'une demi heure, le temps se couvrait un peu, elle rangea ses affaires dans son sac et se mit en tailleur sur le banc, fixant un point dans le vide. Elle adorait la pluie, les gouttes qui tombent comme une musique, elle pouvait rester dehors des heures pour écouter la pluie tombre. A l'intérieur d'une maison, derrière des murs, ce n'était pas pareil, si bien que dès que la pluie commençait Mandy sortait s'asseoir dans son jardin, sous la tonelle. Aujourd'hui , il n'y avait pas de tonnelle, elle laissait les gouttes ruisselées sur son visage, toujours les yeux fermés quand elle sentit que quelqu'un se tenait devant elle. Elle ouvrit un oeil puis deux. C'était Aden Becker, un garçon de son lycée, il était perçu comme un intello auprès de ses pairs mais Mandy n'aimait pas les étiquettes, elle savait son nom, elle savait qu'il sortait avec Bella McPherson mais elle se fiait pas à ça, elle se fiait seulement à la personne. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec lui, si bien que quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:55

Je marchais sans réelle but, mais laissait la pluie ruisseler sur mon visage, tremper mes cheveux. J'étais vêtu d'une chemise noire et d'un t-shirt gris, la pluie m'avait pris par surprise. J'avais vu cette fille ensuite, Mandy Patterson si mes souvenirs était exact. J'avais encore quelque hématones sur le visage et mon coquard n'avait pas lair de vouloir partir. Je me postai devant cette fille qui fermait les yeux, et lorsqu'elle les ouvrit, je lui proposais de m'installer à son côté.

- Tu es Mandy, si mes souvenirs n'ont pas été atteint eux non plus

J'éclatais de rire, elle qui ne savait rien de l'histoire n'aurait pu comprendre mon hilarité et ma petite plaisenterie.

- Tu n'as pas peur de te tremper ?

Cette question était d'une réelle stupidité, elle parraissait sereine, apaissée par la pluie, à l'aise et pourtant cette question m'avait été inévitable

Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

Aden lui demanda si elle était bien Mandy. Elle hocha la tête sans comprendre pourquoi il disait que ses souvenirs auraient pu être atteint. Elle ne comprenait pas mais ne chercha pas plus loin. Ce n'était pas ses affaires. Il éclata de rire, la pauvre Mandy ne comprenait toujours pas, elle haussa un sourcil. Il lui demanda si elle n'avait pas peur d'être tremper. Mandy referma les yeux, tout en gardant sa position. Les mains dans les poches, assise en tailleur sur le banc.

- J'aime la pluie, c'est comme une musique..

Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Aden.

- Mais la question c'est : Et toi ? Tu n'as pas peur de te tremper?
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:16

Je la regardais et souris. Je n'avais pas peur d'être trempé, enfaite, la pluie faisait du bien à mon visage, j'appréciai cette présence humide sur son visage. Je la regardais tout en souriant

- Non, ça fait du bien enfaite

Je la regardais encore et souris, l'imitant. Je fermais les yeux et pensait à toutes les rencontres qu'il avait pu faire durant son séjour ici, il n'en connaissait pas beaucoup : Loo sa meilleure amie s'il pouvait l'appeler ainsi et Bella..sa vie. Des souvenirs revint à la surface

- Sinon, tu as quel âge... Désolé de poser cette question stupide mais je ne te connais que de nom

Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

Aden lui repondit que non, que ça faisait même du bien. Mandy en savait quelque chose! Ce qu'elle préférait c'était quand il faisait presque nuit, entre chiens et loups, et qu'il pleuvait. Le bonheur Smile Ses cheveux commençaient a ruisseler sur son dos mais peu importait. Au bout de quelques secondes de silence, Aden lui demanda quel age elle avait, car il ne connaissait que son nom.

- Tu connais mon nom, c'est deja ça Smile

Elle lui sourit, tout en refermant la fermeture éclair de son gilet jusqu'en haut pour ne pas attraper froid.

- J'ai 17 ans, l'age moyen au lycée ^^ Et toi ?
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

Je souriais amusé avant de grimacer quelque peu, mes hématomes me faisait encore parfois mal. Sa remarque était amusante, je connaissais son nom, mais j'avais tout de même envie d'en apprendre plus sur elle. 17 ans, et pourtant je lui aurait donné mon âge, bien que la différence physique n'est pas très large. Mandy me retourna la question

- 18 ans. Tu aimes faire quoi, a part te faire trempée par la pluie

Ma remarque se voulait telle une plaisanterie et non pas une contrainte, je trouvais d'ailleurs, tout comme elle, la pluie magnifique et la trouvait apaisante.
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:10

Aden lui demanda ce qu'elle aimait faire a part se faire trempée sous la pluie. Mandy sourit. Elle aimait beaucoup de choses.. Mais son activité principale restait, bien entendu, la musique.. Elle fit retomber ses cheveux sur une de ses épaules et se tourna vers Aden.

- J'aime la musique.. Je fais de la guitare principalement . Tu joues d'un instrument?

C'est a ce moment là qu'elle remarqua le coquard d'Aden, elle n'avait pas fait attention, a cause de la pluie, en plus il faisait assez sombre a cause des nuages.

- Comment tu t'es fais ça? , demanda-t-elle en désignant l'oeil du jeune homme.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

Aden écouta la jeune femme et sourit une fois de plus, un minime sourire mais très sincère. Le jeune homme répondit alors à sa première question

- Le piano, mais seul toi et ma petite amie le savent

Il sourit et fit une grimace, il n'était fier d'aborder ses blessures mais fiere de pourquoi il l'avait fait

- Disons que lors d'un séjour à Venise avec Bella, on a eu des complications, j'ai risqué ma vie pour sauver la sienne
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

Aden avoua qu'il jouait du piano, Mandy sourit, elle jouait du piano depuis plusieurs années maintenant et adorait ça. Ca avait quelque chose de mélancolique que n'avait pas la batterie evidemment. Seulement sa petite amie le savait et maintenant elle.

- Ton secret est bien gardée avec moi Smile Entre musiciens, il faut se serrer les coudes! Tu joue depuis longtemps?

Quand Mandy remarque ses blessures, Aden lui en expliqua les raisons. La jeune fille resta abassourdie. Si on l'avait représentée, a ce moment là, comme un personnage de cartoon, sa bouche aurait touchée le sol.

- Wouah.. Elle a de la chance d'avoir un petit ami comme toi a ses côtés! Ca serait trop curieux de te demander ce qu'il s'est passé ? , demanda-t-elle timidement.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:06

[lsit] Je l'écoutais et riais, je m'étais confié à elle et j'avais l'impression qu'elle n'irai pas le crier sur tout les toi, voilà pourquoi je répondais à ses question

- Depuis quelques années, on va dire depuis que..j'ai 8 huit.

Je souris et me rappelais de mauvais souvenirs, je n'avais pas peur de dévoiler la vérité, celle qui ce saurait un jour ou l'autre

- Disons que je me suis réveillé et Bella n'était pas a côté de moi, je me suis inquiéter et l'air chercher, pour finalement la trouver dans un locale, la serveuse du Jet que nous avions prit la menaçait et deux hommes allaient s'en prendre à elle, j'ai juste réagit, mon instinct.[/list]
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

Aden ria et avoua qu'il faisait du piano depuis maintenant 8 ans, Mandy ouvrit de grands yeux. Elle aussi avait commencé a 8 ans, en même temps que la guitare et la batterie.

- Moi aussi j'ai commencé le piano à huit ans!

Il lui expliqua la raison de ses blessures. Bella s'était fait menacé trois personnes dont deux hommes qui allaient sans prendre a elle. Il avait réagit au quart de tour, suivant son instinct. Mandy hocha la tête.

- C'est ce que j'appelle avoir du courage..

Mandy n'en revenait pas, Aden avait sauvé Bella à ses risques et périls. C'était un très bel acte d'amour..
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

Je la regardai et me mit à rire, c'était une personne bien surprenante, c'était mignon

- Et tu joue d'un autre instrument que le piano

Je lui souriais, une manière de la remercie pour ses paroles, je n'appelais pas ça avoir du courage, c'était simplement l'instinct qui l'avait voulu, je n'avait pas pu me retenir, rien que le fait de penser que Bella pu avoir été blessée m'avait fait démarrer au quart de tour, je l'aimais plus que tout

- Je ne sais pas comment définir mon acte, mais ce n'est pas du courage pour moi

Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:06

Aden se mit a rire, Mandy haussa un sourcil puis sourit, qu'est-ce qui était drole?

- Euuh.. Qu'est-ce qui est marrant ? J'veux rire moi aussi ^^'

Elle passa outre et répondit à la question du jeune homme.

- Je fais donc du piano, de la guitare et de la batterie Smile

Il précisa qu'il ne pensait pas que c'était du courage qui l'avait poussé à le faire, son instinct de survie avait l'air de s'étendre sur Bella. Mandy trouvait ça magnifique comme geste.

- Moi je dis que c'est de l'amour pur et simple , dit-elle en souriant.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Je souris et la regarda

- Et bien toi, tu me fait rire à tes réaction, tu es enthousiaste et j'aime beaucoup les personnes comme ça

Je souris une fois de plus et regardai le ciel

- Oui je l'aime plus que tout, et toi en parlant d'amour, tu as quelqu'un en vue ou même un petit ami ?
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:31

Il lui dit que c'était ses réactions qui le faisait rire, Mandy sourit, ça lui faisait plaisir de faire rire quelqu'un, en ce moment ce n'était pas la joie chez elle; son père et son nouveau succès n'aidait en rien les relations familiales.

- Et bien, je suis ravie de te faire rire ^^

Aden regarda le ciel et lui demanda si elle avait quelqu'un en vue ou un petit ami. Mandy soupira sans bruit. Elle n'avait pas de petit copain mais des vues sur quelqu'un, ça elle connaissait..

- C'est mort de ce côté là si on peut dire...
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

Je la regardais et sourit, c'était bon de rire à nouveau, ces moment avait été quelques peu difficile, surtout avec Matthew et ma mère sur le dos pour que je me repose, chose que je ne faisais pas à cette instant et j'allais encore m'attirer leurs foudres, mais je savais qu'il faisait sa pour mon bien, ma mère avait toujours été protectrice et Matthew était comme un deuxième père pour moi, il me comprennait et je rendais sa fille heureuse. Je fu étonner qu'elle me reponde que de ce côté, c'était mort

- Tu rigoles ? Je ne comprend pas tu sais
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:38

Quand elle dit a Aden que du côté amoureux, c'était mort, Mandy mentait un peu.. Elle avait bien des vues sur quelqu'un mais cette personne, peu importe qui, ne le savait pas et ne le saurait pas de sitôt! Elle n'aimait pas dévoiler ses sentiments, ce qui est tout a fait normal pour un être humain. Il parut étonné et ne comprenait pas.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Tu sais ma vie n'est pas très interessante, ni très amusante..
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

Je la regardais arquant un sourcil

- Tu sais, j'ai du mal à y croire, parce que déjà je te trouve très jolie, donc je comprend pas pourquoi tu n'as pas de copain, ensuite, je suis sur qu'il y a quelques chose qui fait qu'on s'intéresse à toi, parce que ma vie n'est pas passionnante non plus

Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

Aden lui dit qu'il la trouvait très jolie, étant une jeune fille qui rougit facilement, Mandy sentit rapidement ses joues virer au rose.

- Merci Embarassed Mais non, je n'est pas de copain, disons que pour l'instant je suis mieux sans..

Encore un mensonge? Sans doute que oui. Bien sur qu'elle voulait un petit copain mais pour le moment, il n'y en avait qu'un qui l'interessait et il n'avait pas l'air d'être interessé... Aden dit qu'il était sur que sa vie était plus passionnante que la sienne.

- Mouais, si tu le dit..
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

Je lui souris et lui caressa la joue, j'étais d'une tendresse inée, surtout avec les filles, j'avais été éduquer ainsi

- « Le rouge te va très bien »

Je me mis à rire à ma remarque, j'allais surement la gênée encore plus.« T'as tout le temps pour trouver un petit ami, tu verras...T'as toute la vie devant toi »
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Aden sourit et approcha sa main de la joue de Mandy. Cette dernière rougit et ce fut pire quand il lui dit que le rouge lui allait bien, même si c'était le rouge de ses joues. Les seuls compliments qu'elle recevait venaient de ses parents ou de sa famille, ou les quelques papparazzis qui trainaient devant chez elle pour avoir quelques clichés de son père, ce n'étaient d'ailleurs pas des compliments mais des sifflements. Mandy en avait un peu marre et sentait quelle était a deux doigts de péter une durite si elle entendait encore un de ces maudit papparazzis siffler. Alors quand Aden la complimentait, elle rougissait comme une tomate, qu'est-ce que ça serait si Logan faisait de même?

- Merci Embarassed

Il ajouta qu'elle avait toute la vie devant elle pour avoir un petit ami, Mandy hocha la tête, « sauver les apparences » répétait son père a longueur de journée..
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:00

Je retirai ma main de sa joue car je la gênait beaucoup plus qu'autre chose, je lui fit un clin d'œil et lui sourit

- Ça te dirait qu'on aille discuter autour d'un chocolat chaud ?
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:01

Aden retira sa main et lui fit un clin d'oeil. Mandy, dont le rouge de ses joues s'estompaient, leva les yeux au ciel après avoir repris toute « fierté ». Puis le jeune homme proposa d'aller discuter autour un chocolat chaud. Elle regarda le ciel, il n'y avait plus que de très fines gouttes, la pluie allait bientôt s'arreter.

- Allons-y Smile
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

Je souris doucement et me levai et lui tendit la main avant de me diriger vers la sortie du parc, un chocolat chaud ne me ferai pas de mal, et puis même si ce n'était pas très recommander pour mon foie, ce n'était qu'une fois.

- Sinon, frères et sœurs ? Fille unique ?
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Ils se levèrent tout les deux et se dirigèrent vers la sortie du parc. Aden lui demanda si elle était fille unique ou si elle avait des frères et soeurs.

- Je suis fille unique, j'aurai bien aimer un grand frère ou une petite soeur mais bon ^^ On a pas tout ce qu'on veut !

Mandy revait d'un grand frère et Logan avait pris ce rôle depuis quelques années, mais depuis quelques temps les choses changent, tout comme les sentiments..

[L'inspiration m'a quittée... Sad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden Icon_minitime

Petite discussion { Aden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant