BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion seule ou .. ? { Free !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Mandy s'était reveillé tot ce matin, il était 4 heures quand elle ouvrit les yeux. Au bout d'une demi-heure de demi-sommeil, elle se leva difficilement et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche rapide. Après s'être lavée, Mandy s'habilla avec un slim et un tee-shirt noir plutot simple. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval haute et se maquilla légèrement. La jeune fille fit son sac pour les cours et s'assit sur son lit, elle regarda son réveil : 5 : 55. Pourquoi s'était-elle réveillée si tôt ? Elle avait mal dormi et se posait trop de questions. Comme d'habitude.. Mais, elle se levait rarement aussi tôt d'habitude. Elle reprit ses esprits et descendit les escaliers jusqu'à la cuisine où elle prit une barre de céréales. Mandy sortit de la maison et prit sa voiture, elle s'arreta devant le parc où elle s'assit au pied d'un arbre. Il était 6 : 12 à l'horloge de son portable. Elle ferma les yeux et se reveilla une heure et demi plus tard. Elle s'était endormie! Pas foutue de dormir chez elle dans son lit bien confortable mais elle avait réussie au pied d'un arbre dans le noir. Tout a coup , elle aperçu quelqu'un en face d'elle , de l'autre côté du chemin. Cette personne s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité




Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:18

Samantha n'arrivait jamais a dormir la veille de la rentrée...ça avait toutjours était comme ça, peut importe l'heure à laquelle elle se coucher, meme en prenant des somniféres (oui oui elle a déjà essayer), rien n'y fait! Elle se posait beaucoup trop de questions pour s'endormir tranquillement comme si le lendemain, rien n'allait se passer de spécial...Cette nuit, elle avait beaucoup trop hate de revoir Mandy, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas beaucoup vut pendant les vacances puisqu'elle était partie aux Baléares pendant un mois et demis!! Bref, Samantha décidat de se préparer meme s'il n'était que 6h du matin...Elle essayat d'etre discréte pendant qu'elle prenait sa douche, chose pas simple du tout puisqu'elle avait pour habitude de chanter en se lavant xD...Elle mit les vetements qu'elle avait choisit la veille au soir, c'est à dire un jean simple accompagné d'un pull imprimé LED ZEPPELLIN que Maddy lui avait acheter pour son 16 éme anniversaire...Il avait un cotée faussement usé que Samantha adorait et c'était vite devenu son T-shirt préféré...Bref, elle se baladait dans la ville et lorsqu'elle passat devant le parc, elle apperçut une ombre familiére, assise prés d'un arbre...Elle retirat les écouteurs qu'elle avait sur ses oreilles, s'approchat de la personne et dit...
Maddy c'est bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Mandy aperçut quelqu'un puis reconnue sa meilleure amie Samantha. Elle sourit, Samantha avait mis le tee-shirt qu'elle lui avait offert. Pour répondre a sa question, Mandy dit :

- J'adore ton tee-shirt Sam!

Elle se poussa un peu pour lui laisser de la place, au pied de l'arbre et commença a jouer avec son collier. Mandy est assez nerveuse a cause de la rentrée , pourquoi elle ne le sait pas mais tout les petits signes montrent qu'elle est un peu stréssée.

- Alors, quoi de neuf?

[Désolé, post pas terrible mais j'l'avai deja écrit hier et BEUG au moment de l'envoi , j'avais fait genre 15 lignes , donc trop dégoutée de devoir tout réécrire , alors j'ai fait un petit résumé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité




Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Merci c'est un cadeau d'une personne exceptionnelle!!
Répondit elle du tac au tac...Elle était tellement heureuse de revoir Mandy aprés ce long mois de vancances!! Sa meilleure amie lui fit de la place à ses côtés et Samantha s'assit sur l'herbe...Elle sentit directement la frustration de Mandy et lorsque cette derniére lui demandat de ses nouvelles et répondit aussitôt:
Oh la la si tu savait! Ces vacances étaient géniales! J'ai apprit à naviguer sur un catamaran avec mon parrain et jme suis fait pleins d'amis espagnol!
Dit elle en riant avant d'ajouter, beaucoup plus sérieuse...
Mais toi? T'as l'air anxieuse!!

(T'inquiéte ça m'arrive souvent aussi alors jte comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Samantha dit que c'était une personne exceptionelle qui lui avait cadeau. Mandy sourit a ces mots. Samantha parla de ses vacances, elle avait fait du catamaran avec son parrain et avait recontrés pleins de personnes espagnoles.

- Tu t'es bien amusée, dis donc!

Samantha trouva qu'elle était anxieuse.

- C'est la rentrée, c'est tout.. Mais moi aussi j'ai passée de bonnes vacances, je suis allée a New York avec ma mère, elle travaillait pendant que moi je m'éclatais avec mon cousin et ma cousine Razz Ensuite je suis allée voir ma tante a Miami pendant 2 jours avant de partir a Los Angeles. Breeef, je me suis bien amusée ! Mais tu m'as manquée! , dit -elle pour finir.

Elle fit un calin a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité




Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Oui c'était de superbes vacances!
Dit elle dans un grand sourrir...Elle était tout à fait consciente qu'elle avait énormément de chance d'avoir de si belles vacances et elle était trés reconnaissante envers ses parents...Puis Mandy parlat de ses vacances à son tour...
*Waouh! New-York, Los Angeles, Miami...elle a beaucoup voyager aussi!*
Samantha ajoutat...
Oh toi aussi tu m'a manquer Mandy!!
Elles se firent un calin et Sam' sourit avant de dire...
Alors motivée pour une nouvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Samantha lui demanda si elle était motivée pour une nouvelle année. Mandy réfléchit:

- Ouaai , je suis motivée, il faut de toute façon ! Mais bon, j'ai pas envie d'aller en cours.. --'

Mandy avait pourtant toujours eu de bonnes notes ou en tout cas ne s'était jamais fait remarquer pour de mauvais résultats. Le comportement c'était autre chose, elle aimait bien bavarder et faisait parfois des remarques aux professeurs mais elle n'était jamais méchante. Elle de tourna vers Samantha.

- On va vers le lycée ou on reste là jusqu'à ce soir ?, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité




Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

Ouai moi aussi j'suis motivée mais surtout pour revoir nos potes à vrai dire! Parce que je peut pas dire que les profs m'aient manquer...
Dit elle dans un sourrir...Mais en même temps elle était légérement préssée de retourner au lycée car pour elle l'école n'était pas une corvée, vraiment pas! En effet, Samantha étant trés perfectionniste et sérieuse dans ses études, elle sait que c'est trés important d'avoir de bons résultats pour avoir un bel avenir comme disent ses parents...Bref, ça ne la déranger pas plus que ça d'y retouner..Elle répondit alors à sa meilleure amie...
Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:12

Samantha expliqua qu'elle n'était motivée pour voir les profs mais seulement pour ses amis ! Mandy souria. Bien sur , pas grand monde au lycée, ne devait avoir envie de revoir les profs . Ces etres qui vous apprennent les choses dont le moitié ne servira pas dans la vie future. Quand Mandy demanda si elles allaient vers le lycée ou si elles restaient dans le parc, Samantha dit d'y aller. Elles se levèrent en rigolant et en se racontant leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité




Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:52

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion seule ou .. ? { Free ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion seule ou .. ? { Free !   Réflexion seule ou .. ? { Free ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion seule ou .. ? { Free !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens seule [Andrew]
» Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.
» Je suis bien matinal [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: