BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Empty
MessageSujet: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:36

Après cette premiére journée au lycée qui c'était bien mieux passer que se qu'elle avait imaginer, Madyson s'accordat un petit moment de réput avant de rentrée enfin chez elle. Elle ouvrat la porte du StarBuck's Coffe pour la premiére foi, on lui avait conseille car leurs capitchinos étaient délicieux! Elle s'avancat enfin vers le comptoir et commandat un de ces fammeux caputchino. Elle fessat signe au serveur en lui désignant la table ou elle allée s'installer. Une table juste en face d'une des nombreuses grandes bais vitrée.
Bien que cette journée se soit pour l'instant relativement bien passée, il y avait quelques chose que Madyson trouvat très étrange... Plusieur fois les adolécents qu'elle avait croisée dans la rue la topat en l'appellant June... Au début, la jeunne femme passat outre, mais il n'y a pas une minute cela avait recommencer ... Etrange non ...?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

June avait passée une journée ennuyeuse comme toutes les autres d'ailleurs...Elle n'arretait pas de sentir le parfum de sa mere partout ou elle allait. Elle lui manquait terriblement , l'epoque d'avant lui manqué, mais sâ personne ne le savait et c'est pour ça qu'on disait qu'elle etait mechante. Enfin bref, la jeune femme avait eu envie d'un son capuchino donc elle etait venue au StarBuck's du coin. Huum cette odeur de café c'etait trop genial et en plus il faisait bien chaud. Elle commanda le capuchino et passa devant les tables ; ses talons claquant sur le sol, puis elle alla a la table tout au fond sans regarder ou elle allait. Elle s'asseya et commença a boire son capuchino tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:34

Madyson une fois servit, prit une permier gorgée de son caputchino tout chaud avec une pointe de chocolat comme son pére lui fesait et qu'elle aimait tant!

*Humm... Delicieu* se dit-elle. Les rumeurs sur ce caputchino était donc vrai!

Madyson entendit la porte s'ouvre mais elle ne prit pas le temps de levait la tête pour voir de qui il s'agisser comme elle le fesait d'habitude. Elle prit un de ses magansine qu'elle venait d'acheter et commencat à le feuilleté. Puis quand elle entendit sur le sol des tanlons, elle ne put s'empêcher de relever sa tête. Ce bruit lui fesait sens cesse pensée à sa mére. Puis quand elle vue la jeunne fille elle s'entoufat avec sa gorgée de caputicno pas encore avalé... C'était pas possible... Pendans quelques seconde, Madyson crut rêver... Les deux jeunnes fille se ... RESEMBLER comme deux gottes d'eau.... Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle les ferma et le reouvrit comme les acteurs font dans certains film. Mais la jeunne fille n'avait pas changée pour autant, non elles se ressemblées encore... Elle ne put s'empêcher de la suivre du regard...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:09

June quand a elle n'avait rien remarquer du tout. En plus aujourd'hui elle etait un peu contrariée , c'etait l'effet que sa lui faisait quand elle se promenait trop dans la rue. Voir tout ces gens heureux , entourés de leurs amis ou meme de leur parents; sa l'a rendait super triste. Et comme elle ne voulait pas le faire voir elle devenait encore plus agressive. Bref, elle continua de boire son capuchino tranquillement en regardant fixement le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

Madyson, quan a elle était toujours entrin de la regarder... Tous ce qui c'était passée le matin même commencait a devenir clair ... C'était surment elle June ... Mais comment était-ce possible ? Pourquoi les deux jeunnes fille se ressemblée telle autant?
Elle désidat alors de s'apporcher de la jeunne femme. Elle restat debout devant elle avec encore son air surprie ... Elle ne comprenait plus grand chose. Elles se ressembler vraiment beaucoup.
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

June regardait toujours le mur quand elle sentit une presence pres d'elle. Elle tourna la tete et vit une jeune femme qui la fixait. Elle la regarda encore et s'aperçu qu'elle avait l'impression de se regarder dans un mirroir. Elle lacha a le jeune fille:

Quoi ? Mais t'es quoi toi ? Pourquoi j'ai l'impression de me voir en face de moi ?

Elle commençait a s'enerver. Elle detestait les imprevus et sa pour un imprevu c'etait un tres gros imprevu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

*Oulala ...* se dit-elle en remarquant que la jeunne femme commencait à s'ennerver, ou perdre ses moyens peut être. C'est sure que cela était vraiment étrange, Terriblement étrange même. Là elle s'assit sur la chaise d'en face et lui répondit enfin:

Euh... J'ai aussi l'impression de me voir dans un mirroir si ca peut te rassurer.
Mais je n'en sais pas plus que toi à vrai dire...

Dit-elle avec son air inquiet qu'elle avait depuis quelques secondes... Mais que ce passe-t-il ??
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:22

June ne comprenait plus rien, comment cette fille etait arrivée la ? Elle la regarda fixement , c'etait vraiment bizarre. A moins que...

Dit moi euh...machin truc , désolée jconnais pas tom prenom. Enfin bref, on s'en fout...T'aurais pas ete adoptée par hasard ?

Elle ne la quittait pas des yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Euh, je m'appelle Madyson je croit que ca sras plus facile ainsie !!
Et laisse moi deviner, toi c'est Jule?

Demandat-elle en la regardant elle aussi fixemant.On l'avait appeller comme cela toute la journée. Puis quand La jeunne femme lui demandat si elle avait était adoptée elle lui répondit:

Oui, d'aprés mes parent enfin mes parents adoptif, ma mére ne voulait pas de moi ...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:01

OK enchantée Madyson...Oui moi c'est June.

Elle regarda la jeune femme , pour une fois elle arrivait a etre gentille. C'est surement le fait qu'elles soient , a son avis , de la meme famille.

Et t'as jamais su ton vrai nom de famille par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

Moi aussi June.

Dit-elle en la regardant en esquisant un petit sourire. Cette sensation etait assez bizzard, c'etait surment le faite qu'elles soit exactement pareil et peut étre de la même famille, mais Madyson avait l'impression qu'elles se connaissaient déjà...

Euh... Non mes parents adoptifs me l'on toujours déconseiller... D'aprés eux ca pouvait révéller des choses que je n'aurais jamais imaginer possible... Apparament ils étaient surment au courants...
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:08

June fit une grimace. Il allait donc falloir faire des recherches. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas rester comme ça , c'etait presque sur qu'elles etaient jumelles.

Bon et bien alors on va faire des recherches. Il faudrait que tu appelles tes parents pour essayer de leur demander ....

Elle fit un sourire a la jeune femme

J'ai toujours revé d'avoir une jumelle , je crois que sa aurait beaucoup changé ma vie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Madyson regardat June en se demandant si oui ou non elles étaient de la même famille, même si elle sens douter un peut ... Appart si les deux jeunnes filles avaient étaient clonner ce qui etait peut probable ^^

Oh attend si tu veux je peut le faire tout de suite. Il n'y a qu'une heure de décalage il est donc que 14H30 chez mon pére.

Dit-elle en regardant sa montre avant d'attrapper son portable. Elles devaient savoir! c'etait super si elle pouvait avoir une soeur depuis le temps qu'elle attender ca...!

Ah bon ? Pourquoi ma présence aurait changé ta vie?

Demandat-elle d'un air étonner.
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

June regarda la jeune femma en prenant un air triste.

Et bien , quand j'avais 12 ans j'ai vu ma mere se faire tuer par mon pere a coup de couteau. A partir de se moment la je me suis renfermé sur moi meme et jsuis devenue mechante. J'arrivais plus a parler a mes amis donc ils sont tous partis et maintenant des qu'on me voit on a peur de moi...
    C'est pour ça que si tu avais ete la et bien sa aurait ete differents ; j'aurais pu te parler et tu m'aurais comprise....

La jeune femme lui proposa d'apeller tout de suite son pere , c'etait cool au moins les filles seraient plus vite fixées.

Ouais c'est cool comme sa on aura une reponse plus rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

Elle la regarda, d'un air un peut génnée:

Oh Me*de je suis trop nule. Je devrais apprendre a me taire des fois....
Je suis la maintenant... On ne se connait pas c'est vrai mais ... J'adore écouter les gens, Alors...

Dit-elle en lui donnant un petit sourire. Elle pris alors son portable et commenca à composer le numéro de son pére... quelques second plus tard, elle lui dit:

Papa? Faut que je te parle la...
Ca ne peut pas attendre?
non c'est super important là... rajoutat-elle. C'est a ce moment précis qu'elle mit le haut parleur... Aprés tout June avait le droit d'entendre non?

Es ce que tu sais mon VRAI nom de famille?
Attend je regarde.... Quelques seconde plus tard, il répondit:
A c'est Warren... Mais pourquoi?
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

June la regarda en faisant un petit sourire.

Soit pas génée c'est pas grave. Tu sais , si on est vraiment jumelles il faut bien qu'on se connaisse un peu...

Puis June ecouta attentivement la conversation et elle entendit le pere de Madyson dire que son vrai nom de famille etait Warren. Elle ouvrit grand la bouche , se leva et poussa un enorme cri de joie

HAAAAAAHHH J'y crois pas !! ON est jumelles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:01

Euh .... Papa, je te rappelle...

Elle n'attendit pas que son père lui répond, elle raccrochât le téléphone... Qu'elle drôle d'histoire tout ca comme même ... Elles s'étaient retrouver sans savoir qu'elles egsister... Complètement par hasard ...

Oh mon dieu ....

Elle ne savait pas vraiment si elle devait en étre ravis ou non.
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

June se rasseya. Pour elle c'etait vraiment une bonne nouvelle mais elle pouvait comprendre que pour Madyson sa paraisse bizarre .

Désolée de m'etre emporté mais c'est tellement un reve pour moi d'avoir une jumelle.
    Mais sa doit te faire drole quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:17

Oh, t'inquiéte je suis super contente... Et surtout un peu sous le choc... Mais dans quelques minutes je pense que ca iras super mieux !!

dit-elle en esquisant un sourire. Elle n'avait vécue qu'au milieu des garcons, elle avait son pére et ses deux fréres. Même si son plus grand rêve était d'avoir une soeur cela lui fesait vraiment bizzare.

Va falloir que l'on rattrappe le temps perdu tu ne crois pas?
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

Ouais jpeut comprendre , sa doit pas etre facile d'apprendre sa.

June souria a la jeune femme. Sa lui faisait trop bizarre d'avoir son portrait craché devant elle.

Huum ouais mais je te previens jsuis pas facile a vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:33

Oui, il parait. Mais t'en pis je ferais avec!

Le contre cout de cette nouvelle assez RENVERSANTE, s’estomper peut à peut. Avoir une sœur ne devait pas être si horrible que ca ? Même si les deux jeunes femmes ne se ressemblée pas tellement niveau caractère !
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:27

June la regarda en souriant.

Mais ne t'en fait pas , j'essairai de faire un effort.

Oui , apres tout c'est pas tout les jours qu'on decouvre qu'on a une soeur jumelle. Elle en etait vraiment heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Bon alors, tu veux faire quelques choses en particulier?

Demandat-elle. Voilà maintenant quelques munites qu'elle avait racrocher le téléphone et l'exitation commencer peut à peut à monter chez la jeune Femme, Madyson.

Je te laisse choisir. Tout me vas!!
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:42

June reflechissa une minute...

Huum sa te dirait de faire un peu de shopping ??
    Toutes les filles aiment sa , non ?

Elle regarda sa soeur en faisant un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

Hum... Je crois bien que oui!!
En plus j'aodre ca alors vas pour le shopping!!

dit-elle en lui rendant son sourire. Elle commencat alors à se lever en laissant un billet de 20 dollard sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.   Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free. Icon_minitime

Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant