|
| Je suis bien matinal [Free] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis bien matinal [Free] Jeu 4 Déc - 22:38 | |
| Il est 7 heures du matin et sa fait déjà une heure que je suis debout, déja prête pour aller au lycé, mais j'ai encore une heure devant moi vu que je ne commençe que a 8 heures, et oui aujourd'hui je suis tombée du lit. Papa lui n'est pas encore debout et j'ai pas trop envie de me préparer moi même quelque chose à boire et en plus j'ai pas très faim pour prendre mon petit déjeuner. Alors ma déision fut d'aller faire un tour au Starbuck de Sunset Boulevard, un endroit fréquenté par beaucoups de personne dont moi. N'habitant pas très loin de cet endroit, j'adopta la marche à pied, ce qui me ferait un peu de bien pour me réveiller. je marcha un bon petit quart d'heure, dehors il ne faisait pas si froid que ça, même si il y avait quand même un vent frais qui se balladait par-çi par à, un matin comme tous les autres pour notre aprentie Styliste.
Je viens tout juste d'arriver au café, je décide aujourd'hui de m'installer au bar, je m'assoit alors sur un des tabouret mis a disposition des clients et dépose mon sac a côté de moi, je commande ensuite ma boisson habituelle, c'est à dire un chocolat chaud, mais pas trop chaud non plus. C'est du rapide ici, puisqu'a peine j'avait commandé, que je reçu reçut déjà mon chocolat chaud, je le but tranquillement et doucement vu qu'il était un peu tiède. Il n'y avait presque personne, à part des lève-tôt et quelque lycéens qui comme moi était tombé du lit. Et on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoups d'entrée et sortie. Dehors ? Il faisait assez calme, juste deux trois voiture qui passait et un ou deux passant qui passait eux aussi sans vraiment faire attention au Starbuck, à se demander si ils savent qu'il éxistent. Enfin bref.
Je faisait tournoyer ma cuillère dans ma tasse sans vraiment avoir un but, maintenant je ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 15:32 | |
| J'était toujours assise sur mon tabouret a jouer avec a cuillère qui était plongé dans mon chocolat chaud. Je la faisait tourbner dans un sens puis dans un autre. C'est une petite manie que j'ai, enfin bref. Il y avait toujours peu de monde autour de moi, et des gents paraient entre eux de ce qu'il allait faire de leur journée, travaille, détente, flemmardise. Pour moi sa serait les cours, les cours et encore les cours, même si je n'aime pas l'étiquette, on pourait dire que je suis une petite intello qui a toujours de bonne note a ce que je fait, parfois j'aimerait savoir ce que c'est populaire, d'être celle que tous le monde veux fréquenté. Mais je ne le suis malheureusement, un jour peut-êtrre celà changeras. Je sortit de mes pensée, au son de la porte du café qui s'ouvrait une nouvelle fois, mais je ne fit pas vraiment attention à qui celà pouvait être, je ne me retourna même pas au son des ricanement de certaine personne. Quelques instant plus tard, quelqu'un vint s'assoir sur le tabouret du bar qui se trouvait à côté de moi, je me retourna alors vers la personne quand celle-ci m'adressa un "Salut". Je recconnut de suite une des populaires, Malika, une jolie blonde. Salut. Lui dit-je. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 15:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 16:10 | |
| La jeune populaire qui était assise à côté de moi, avait l'air assez simpathique contrairement à certaine de se groupe là qui aime se moqué des petit intello du lycée, mais bon je m'en fiche un peu. La blondinette se présenta à moi, en tendant une main, elle me dit qu'elle s'apelle Malika. Je lui tendit alors ma main moi aussi, et me présenta à mon tour. Enchantée, moi c'est Léna. Une fois que j'eut finit de serrer la main de mon intermocutrice, je la rlena sur ma tasse de chocolat chaud et la porta jusqu'a mes lèvres pour boire quelque gorgée dem on délicieux breuvage, je reposa ensuite ma tasse sur le bar. Je sortit mon portable pour pouvoir regarder l'heure, il n'est que 7h15, elle a encore le temps trois quart d'heure avant les cours. Surtout que le chemin n'es pas super long pour allé jusqu'au lycée. Elle rengea ensuite son portable dans son sac qu'elel reposa sur le tabouret à côté d'elle. Après sa lui fit tilt, une populaire qui parle avec une intello ? Bizarre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 16:22 | |
| - Malika sourit, & vérifia dans son sac si elle n'avait pas oubliée son téléphone .. Elle tata & finalement reconnue son cellulaire à coté de son iPod .. Elle le prit machinalement .. Puis checka les appels en absences .. *Pff ! j'écouterais les messages plus tard !*
La jeune femme ne put s'empecher de remarquer une certaine gène venant de Léna ..
" Dis moi ! ça va ?! J'ai l'air de te déranger . "
Elle espérait que non, parce que si c'était le cas, ça aurait été à cause de ses classes qui existaient en ses lieux, & c'était franchement enquiquinant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Ven 5 Déc - 16:37 | |
| Mais non Malika ne me dérange pas, c'est juste que c'est bizarre le fait qu'elle me parle alors qu'on fait pas partie du même cercle d'amis on va dire. Enfin bref. Je regarda alors Malika, puis je me décida quand même à lui répondre. Oui oui sa va. Je me stoppa quelques instant, puis reprit mes paroles pour répondre à sa deuxième phrase. Non tu ne me dérange pas du tout. Je porta une nouvelle fois ma tasse à mes lèvres et je finit mon chocolat chaud, au moins une chose qui arrive à me réveillé. je reposa sa tasse vide sur le bar et la poussa un peu plus loins pour que le serveur voyent qu'il pouvait reprendre la tasse vide. Je reporta ensuite mon regard vers Malika. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Sam 6 Déc - 3:32 | |
| " Ouf .. Parce que j'avais peur qu'il y ai un froid entre nous ."
Malika était réellement soulagée . La jeune femme avait l'air sympa, puis elle s'en foutait que Malika était populaire, en tout cas, la popularité avait l'air de ne pas l'intéressée. Une très grande qualité qu'admire notre jeune blonde pétillante.
" Dis .. Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui cherche une coloc' .. A dire vrai .. J'aimerais emmenager avec quelqu'un se serait bien marrant .. En attendant que Amber soit prète quoi .. Tu sais la brune avec qui je suis souvent là. "
Malika but son café cul sec & fit une grimace on ne peut plus dégouté . & oui, notre chère tête en l'air avait complètement oubliée d'ajouter le sucre. Elle se retourna vers Léna avant même que cette dernière puisse répliquer sur le fait que Malika avait fait une tête horrible.
T'en fais pas de mes traits bizarre .. mais j'suis vraiment tête en l'air
Elle lui sourit puis pouffa de rire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Sam 6 Déc - 13:15 | |
| Non t'inquiète. Pourquoi il y aurait un frroid entre nous ? Malika est peut-être populire, mais on s'en fiche si elle veut parler avec moi ! Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que sa fait d'être populaire, de quitter mes livres uninstant et de voir ce que sa fait d'être la fille a qui tous le mond eveux ressembler, la fille avec qui tous le monde veut être. Mais bon, ce n'est pas le cas, peut-être qu'un jour celà m'arrivera. Malika reprit la parole pour me demander si je ne connaissais pas quelqu'un qui cherche un colocataire ou une, car elle aimerait bien enménager avecquelq'un trouvant que se serait marrant, et puis en attendant q'Amber soit prête, Amber, la brune quise prend pour le centre du monde quoi. Oui je connais bien quelqu'un qui cherche un coloc'...... Moi ! Lui dit-je avec un sourire, moi aussi je cherche quelqu'un et sa serait une bonne opportunitée d'être avec une fille sympa comme Malika. Quand Malika terminasa tasse de café, elle fit une tête des plus bizarre, mais je n'eut pas le temps de demander si sa allait puisque celle-ci me dit dene pas faire attention à ses trait bizarre qu'elle était juste tête en l'air. okay je fais pas attention. Lui dit-je en rigolant moi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] Dim 7 Déc - 4:47 | |
| - " Han .. Cool .. ça te dérangerais pas d'emmenager avec moi ? T'inquiète .. J'rammenerais pas de gars .. Faudrait d'abord qu'il y'en ai qui veulent de moi "
Malika sourit à la jeune fille qui allait sans doute être sa future colocataire .. C'est vrai .. Elle la regarda intensément & décela un charme naturel bien présent .. #ça va vraiment être marrant# Pensa t-elle . #Enfin si elle veut bien de moi#
Elle regarda autour puis checka encore son téléphone .. Décidément, ce petit truc qui sonne & qui te déranges à des moments très peu appropriés devient vraiment un drogue à la longue .. Comment faisaient t-ils autrefois ? On se le demande .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis bien matinal [Free] | |
| |
| | | | Je suis bien matinal [Free] | |
|