BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réflechissons... { Samantha

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

Réflechissons... { Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Tordue?! Naan! Si Erin aurait été tordue, elle 'naurait pas fait tout ça avec son site. Elle aurait simplement fait du mal à Alex comme il lui en avait fait. Là, elle était carrément méchante... et fière de l'être.

- Tu peux pas comprendre, Samantha...

* T'as pas le niveau, petite! *
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:12

Nan effectivement je croit que je ne te comprendrait jamais...
Mais elle voulait essayer au moins...Pourquoi avait elle autant changer? Samantha voulait le découvrir...
Pourquoi t'a changer? T'est plus la Erin que j'ai connu, que beaucoup de personnes apreçiaient...
Effectivement, avant qu'Erin crée ce fameux site, elle était plutot populaire et assez gentille...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

Samantha ne criait plus non plus depuis un bout de temps, et là, elle commençait à vouloir comprendre Erin. Cette dernière soupira.

- T'as pas besoin de savoir pourquoi j'ai changé, ça ne te regarde pas.

Bah quoi?! Erin n'allait pas dévoiler sa vie à une fille qui la pensait complètement débile, et à une fille qu'elle n'appréciait pas, ou plus. Elle avait déjà eu du mal à le dire complètement à Alex, alors, pourquoi le dirait-elle à Samantha?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

Hum...tu sais quoi je voit pas l'interet de parler avec toi puisque t'est trop bornée pour me dire pourquoi tu réagit comme ça!
Dit elle en commençent à s'énerver...Ben quoi? Aprés tout elle avait bien droit à des explications...Un jour elle étaient amies, et le lendemain Samantha trouvait son nom sur le site d'Erin qui la qualifiée de "fille à papa" et non pas artiste...ça avait beaucoup blaissé Samantha et depuis ce jour, Erin et elle ne fesait que se disputer?..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

Silver releva un sourcil tout en croisant ses bras sur sa poitrine, et elle fit aussi un petit sourire en coin.

Et en quoi je dois te donner des explications?

Manquait plus qu'ça! Samantha voulait aussi des explications. C'est vrai qu'avant elles s'entendaient plutôt bien, étant donné que Samantha est la colocataire d'Alex, et qu'Erin sortait avec Alex. Mais, cela ne veut en aucun cas dire que Silver devait une quelquonque explication à Samantha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

Nan laisse tomber plus rien de nous réunit...meme pas Alex!
Dit elle dans un grand sourir...En effet, Alex n'avait jamais était aussi heureux que depuis qu'il avait romput avec Erin et Samantha se demander pourquoi ils avaient rompuent d'ailleur..Elle ne l'avait jamais sut!Mais bon, ça n'avait aucune importance...Ce n'était pas ses affaires leur histoire de couple et du moment qu'Alex se sentait bien c'était tant mieux!
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Samantha lui avait parlé avec un grand sourire. Comme pour la faire "enragée". Mais, en fait, Erin s'en fichait pas mal. Alex et elles se détestaient maintenant, alors elle se doutait bien que ce n'était pas Alex qui allait les réunir.

- Ca fait longtemps que plus ne nous réunit, et tout ça ne te regarde en aucun cas. T'as peut-être pû remarquer que je ne parlais plus vraiment de toi... pour l'instant. Alors, je ne vois du tout de quoi tu te mêles, en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

En meme temps tu parles plus de personne en ce moment! Y'a pas eut de nouvel article depuis un bail si je me rappelle bien!
Et tu peut écrire ce que tu veut, ça ne me blesseras plus! A l'époque j'était déçue de toi parce que je t'éstimée mais maintenant je sais qui tu es vraiment et plus rien ne me surprendras!
Dit elle bien determinée...Elle était dure dans ses paroles mais c'était tout à fait voulu à vrai dire...
D'ailleur j'attend avec impatience ton prochain article! Depuis le temps qu'on l'attend, j'éspére qu'il serat à la hauteur de ta débilité!
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

Tu ne sais pas qui je suis vraiment, Samantha. Personne ne sait qui je suis vraiment.

Silver trouvait vraiment que Samantha se trouvait supérieure à elle, à ce moment même, mais après tout, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, rien n'alalit l'empêcher de faire son site. Si un jour son site devrait fermé, c'est elle qui l'aurait décidé et pas les autres.

Je n'écrirais rien sur toi de si tôt, tu ne m'intéresse pas du tout. C'est quoi votre manie de croire que vous êtes tous mon sujet principal?! Vous êtes vraiment tous nombrilistes, c'est chacun son tour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Oh mon Dieu mais tu croit vraiment que pour nous c'est un honneur d'être sur TON site?? Et aprés c'est nous les Nombrilistes..
Elle eut un petit rire et ajoutat directement:
Ton site n'est qu'un passe-temps! On le visiste quand on s'ennuient, parce que l'on est tous prévenues des nouveaux articles par SMS et c'est tout!
Ton site n'esxisterais pas, le monde continurais de tourner...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

-Attends, attends, j'ai jamais dis que c'était un honneur. Vous pensez tous que je vais forcément parler de vous!

Silver toisa fortement Samantha.

-Dans ces cas-là... Explique-moi pourquoi dès qu'on me voit, on me demande à quand le prochain article?

Silver lui fit un grand sourire moqueur. C'est vrai quoi, même Alex lui avait demander de quoi parlerait le prochain article!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

On te le demande parce qu'on se fout de toi! Tout le monde s'en rend compte sauf toi ma pauvre!
C'est vrai quoi, tout le lycée se foutait d'Erin à longueur de journée comme elle le fesait avec eux sur son site...Pourquoi elle serais la seule à s'amusée??
Et ton site ne me dérange pas vraiment, aprés tout même les "bitch" on le droit de dire ce qu'elles pensent mais ce qui me dérange, ainsi que tout les autres élèves du lycée, c'est que tu le dis méchamment!
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

Si tu le dis, si tu le dis...

Erin n'y croyait pas du tout, vu qu'elle savait que ce n'était pas vrai. Loo, une de ses amies qui était au lycée adorait ses articles, elle le lui avait même déjà dit, redit, et re-redit! Elle s'entendait d'ailleurs très bien depuis qu'Erin avait écrit un article sur Loo, alors bon, ça prouvait que tout le monde n'avait pas la même mentalité et que Loo faisait preuve de maturité, comparée à Samantha, par exemple.

Bah bien sur que je le dis méchemment! C'est le but du site! T'aurais voulu que jele dise comment, avec compassion peut-être?! J'suis pas là pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

Ben alors c'est que tu sert à rien!
Répondit elle simplement...et dieu sait qu'elle le penssait! Non mais quelle mentalité elle avait cette Erin! Samantha ne comprenait pas comment on pouvait tirer plaisir à traiter les gens sur un site et à révéler des choses que les gens essayent de cacher pour leur bien...Mais bon, aprés tout, chacun ses passes-temps hein! Certains meilleurs que d'autres apparemment...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

[ Désolée d'avoir mis du tps à répondre =$ ]

Samantha lui annonca qu'elle ne servait finalement à rien.

- Si ça te fais plaisir de le dire, je t'en pris, mais ça ne changera vraiment pas ma façon de penser.

Et puis quoi encore?! Il manquerait plus qu'Erin change sa façon d'être pour Smantha! Ca serait vraiment le monde à l'envers!
    Silver savait que Samantha ne comprenait pas sa façon de penser et d'être, mais tanpis. Elle ne sont pas amies, elles ne s'entendent, alors peu importe. Comme on dit, elles n'ont pas élever les cochons ensemble !

[ Expression nulle qui se dit en Guadeloupe, mais je sais pas si ça se dit en France! xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

[ Mdr j'adore cette expréssion xD]
Et ben c'est bien domage parce que tu devrais te remettre en question! ça arrangerait tout le monde je pense!
Dit elle de nouveau énérvée...C'est vrai quoi, le fameux site d'Erin ne servait à rien, à part à faire du mal au gens. Erin se contenter de critiquer les personne avec une violence et une cruauté dans ses mots que Samantha ne supporter plus...Qu'Erin parle d'elle sur son site, elle en avait rien à faire mais lorsqu'elle critiquer ses amis, Sam éprouvé un énérvement extréme...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:37

Silver fit un grand sourire à Samantha.

J'vois que tu t'énerves... encore! Quand comprendras-tu que ça ne sers à rien de me dire tout ça? Je ne changerais pour rien au monde. Je me plais largement comme je suis maintenant !

Silver en avait vraiment marre de cette conversiation. Elle n'était pas énrvée, non, et elle continuerait à répondre à Samantha tant qu'il le faudrait, mais elle trouvait que cette conversation n'avait vraiment aucun intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

Et ben tant mieux...Au moins t'est sure d'être aimée d'une personne sur cette planéte!!
Dit elle simplement...Cette conversation l'ennuyée depuis un bon moment maintenant et elle en avait juste assez de parler avec cette peste alors que ni Erin, ni Samantha ne changerait d'avis, elle le savait...Elles étaient surement les deux filles les plus détérminées du lycée et elle le savait...
Bon écoute je m'ennuie...presque autant que lorsque j'ai lut tOn dernier article alors j'vai y...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car la cloche de début des cours sonnat...Elle prit son sac, le mit sur son épaule et s'en allat sans se retourner ni prendre la peine de dire au revoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflechissons... { Samantha   Réflechissons... { Samantha - Page 2 Icon_minitime

Réflechissons... { Samantha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2