|
| J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jessica Stroup
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 16:56 | |
| Silver refit son fameux sourire en coin.
- Je dirais plutôt l'heureuse élue. En tant normal, je t'aurais répondu d'atteindre la parution de l'article, maiiis... Comme je t'aime... bien!
* Ironie, quand tu nous tiens! *
Elle lui fi tun grand sourire hypocrite et continua sa phrase.
- Donc comme je disais, comme je t'aime "bien", t'as le droit de savoir que je parle de la petite nouvelle. La fille du nouveau princiapl... Tu dois savoir qui c'est, j'te connais, t'aimes bien les p'tites brunes.
Elle avait redit ça avec une once d'ironie dans la voix. Elle parlait bien sur d'elle. Elle était brune, Lilly aussi... Quelle coïnscidence! | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 17:17 | |
| Ohw elle l'aime bien ! Quel grand honneur, il va pouvoir connaître l'identitè de la prochaine personne qui va avoir droit à son nom sur le site d'Erin avec une petite inscription en plus. Si c'est pas beau ça ! Alex ne fit comme si il n'avait pas vu son sourire hypocrite qui s'était affiché sur son visage et écouta donc Erin qui allait lui dévoiler le nom de la personne en question. Et il n'avait pas eut le prenom exacte mais, quelques informations.. Il suffisait à prèsent de faire le lien : "fille du principal", "nouvelle" et "brune" et cette information n'avait aucun importance. Bref. Alex fut vite le lien entre les trois informations surtout entre les deux premières.. - Oui. Je vois de qui tu parles ! et qu'est ce qu'elle a fait pour mériter d'avoir droit à un baptème ?? | |
| | | Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 17:55 | |
| Silver savait qu'Alex reconnaitrait tout de suite la nouvelle "victime" d'Erin. Et elle savait aussi qu'il voudrait avoir plus d'explications. sauf, qu'il n'y en avait pas à proprement parlé.
- Elle a rien fait de spécial... Un peu comme tout le monde, en fait! Enfin, elle a rien fait pour l'instant, parce qu'il parait elle va me pourir la vie. J'veux lui donner une bonne raison de le faire.
Elle posa ses mains sur ses hanches, malgré les sacs.
- Elle ne me connait pas encore, elle va vite savoir à qui elle a à faire. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 20:05 | |
| Alex avait bel et bien reconnue la personne qui était dans le champs de vision d'Erin. Ce qui n'avait pas était très compliquè à trouver. Il était content d'apprendre qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça et que surtout personnes n'avaient mértité ça sauf .. Lui ! Il fronça les sourcils .. - Je pensais que c'était toi qui voulez lui pourrir la vie .. Oui bon d'accord... Après chacuns comprends comme il comprend enfin .. bref peut importe ça le regarde pas. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 20:35 | |
| Oh, comme c'est triste... tes sources ne sont pas fiables!
Silver soupira, comme si elle s'ennuyait fermement avec Alex.
Elle est soit-disant tellement bien placée qu'elle pourrait me pourrir la vie facilement. Enfin, c'est ce qu'elle a dit.
Elle fit une petite grimace pour montrer qu'elle ne croyait pas du tout en les dires de la petite nouvelle.
Elle ne pensera sûrement pas la même chose après avoir lu mon prochain article. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 23:51 | |
| Ses sources ? Ses sources ne sont pas fiables ? Beh euh.. Pourtant elles viennent tout droit de la personne qui va se retrouver sur ce fameux site de critiques de Silver alors.. - Mes sources ? Elles.. D'accord, tu penses qu'elle va te pourrir la vie juste parce que c'est la fille du principale c'est ça ? Alex fit un petit mouvement de tête.. - Pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses au lieu d'écrire tout sur ton site.. ??.. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 30 Nov - 23:57 | |
| Silver soupira. Il fallait tout lui expliquer, à Alex!
- Non, c'est ce qu'ELLE pense. Moi, je sais qu'elle n'arrivera pas à me pourir la vie.
Ce serait complètement impossible de pourir la vie à Silver. Elle se la pourrit déjà assez elle-même, même si elle ne s'en rend pas compte. Et puis, c'est elle la plus forte en la matière de pourrir une vie, non? Alex lui demanda pourquoi elle ne disait pas directement tout à Lilly. Silver haussa un sourcil.
- Et je gagnerais quoi à faire ça? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Lun 1 Déc - 0:05 | |
| Oui, il ne comprenait rien ce petit Alex, en ce moment il avait l'air d'un vrai abruti étant donné qu'il comprenait rien à rien à ce que pouvait lui racontait Erin. - Ah okay d'accord ! Il lui demanda pourquoi est ce qu'elle n'allait pas lui dire ce qu'elle pensait d'elle ouvertement devant elle que d'écrire quelque chose sur son site. A sa réponse, Alex la regarda ... - De paraître moins lâche que d'être derrière ton écran ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Lun 1 Déc - 0:46 | |
| Apparemment, Alex ne le croyait pas. Et pourtant, c'était vrai. Lilly l'avait menacée de pouvoir lui rendre la vie dure, vu qu'elle était la fille du proviseur, mais ça, Erin n'y croyait pas du tout. Elle n'avait aucunement peur de cette petite nouvelle qui se cacherait derrière les règles de son père! Silver lâcha un petit rire après la dernière remarque de son ex petit-ami. Paraitre moins lâche? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de paraître lâche ou pas?
C'est l'hôpital qui s'fout de la charité, là! Non, mais j'y crois pas! J'avais oublié que toi et lacheté, vous vous connaissez pas! dit-elle avec une graaaande ironie, très apparente.
* Put*in, mais j'hallucine! * | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Lun 1 Déc - 1:16 | |
| Alex leva les yeux au ciel puis soupira interieurement.. * Punaise...* - Oui comme tu dis ! Tu dis que je suis lâche, ok j'avoue que je l'est était et que j'aurais dû te dire pourquoi et tout le tralala au lieu de donner aucunes explications et de partir comme un voleur mais, là c'est exactement la même chose ! Tu te caches derrière ton écran pour critiquer tout le monde au lieu de leur dire en face ce que tu penses d'eux ! | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Lun 1 Déc - 1:32 | |
| Silver fit un sourire en coin, assez moqueur. Alex commencait à s'énerver, et ça l'amusait un peu... beaucoup!
- J'crois que t'es pas en bonne position pour te plaindre de ma lâcheté, mais bon!
Elle retira ses mains de ses hanches pour les croiser sur sa poitrine, malgré les sacs, qui parfois, pouvaient être gênant, mais bon, tanpis.
Ensuite, je peux très bien dire aux gens ce que je pense d'eux, en face, comme je le fais avec toi, mais ça n'empêcherait pas que j'écrirais tout quand même sur le site. Sinon, comment les autres pourraient être au courant? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Mar 2 Déc - 22:31 | |
| Petite rectification : Alex n'était pas entain de s'énerver. Il en avait juste marre de cette discussion qui de toute façon ne méner à rien et Erin était surement du même avis à moins qu'elle soit contente qu'il montre un peu d'énervement ou quelque chose du genre.. Oui, elle devait être contente enfin peu importe ! Il haussa un sourcil lorsqu'elle croisé ses bras, avec tous ces sachets c'étaient vraiment bizarres. - Oh ouii ... Suis - je bête ! s'exclama t -il en levant les deux mains d'un air.. hum.. comme si sa couler de source, enfin bref laissons tomber .. En fait ce que t'aimes le plus c'est de ridiculiser les autres mais, aux yeux de tout le monde .. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Jeu 4 Déc - 23:48 | |
| Silver leva les yeux au ciel. C'est qu'il comprenait enfin le petit Alex!
Exactement ! T'as enfin compris ! Merveilleux !
Elle avait dit ça avec une once d'ironie dans sa voix. Cette conversation l'énervait. Elle ne l'avouerait pas, et elle le cacherait le plus longtemps possibl, mais là, Alex l'énervait vraiment. Surtout que Silver savait qu'il avait raison, et c'est certainement ce qui l'énervait le plus. Mais aussi, depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, le fait du parler, en étant méchante en plus, ça lui faisait mal. Parce que, malgré les apparences, elle l'aime toujours. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 6 Déc - 20:16 | |
| Alex se retena de ne pas sauter au plafond lorsqu'elle lui annonça qu'il avait enfin compris ce qu'elle faisait. Il n'était pas si bête que sa notre petit Alex. Il comprends vite mais, c'est qu'il faut lui expliquer longtemps. Il fit un signe de tête en souriant très légèrement. Bon beh.. Voilà ! Ca c'est fait !
- Je suis content d'avoir enfin compris..
Ca lui apportait pas plus de choses de savoir que Erin voulai et aimer ridiculiser les autres aux yeux de tout le monde. Ce qui devrait l'embêter étant donné qu'il fait partit des personnes qui on le droit à un petit article. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Mer 10 Déc - 22:38 | |
| [ Désolée d'avoir mis du tps à répondre, mais je savais vraiment pas quoi écrire =$ ]
Alex lui annonca qu'il était content d'avoir enfin compris, mais tout ça avec un petit sourire. Erin sentait le piège, ou plutôt elle se disait qu'il se moquait d'elle, et elle n'appréciait pas vriament. Bien entendu, elle ne lui rendit pas son sourire, à quoi bon? Enfin bref... Une question lui vint en tête, et avant même qu'elle ne réfléchisse, les mots sortirent de sa bouche.
Si je n'aurais aps fais ce site, tu me détesterais autant? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 13 Déc - 15:38 | |
| {C'est pas grave xD} Raa..Alex était tout content d'avoir compris ç quoi le site servait exactement et donc ce qu'Erin aimait en lui : humilier les gens aux yeux de tout le monde ! Pourquoi est ce qu'il n'y avait pas pensé avant ? Bref. Maintenant il le savait et sa ne lui importait pas plus mais, bon.. A sa question, Alex mit le mains dans ses poches en baissant la tête vers ses pieds et haussa les épaules avant de reposer son regard sur elle.
- Non, probablement pas..
Si elle 'navait pas créer ce site, Alex n'aurait aucune raison de detester Erin, étant donné que c'était lui qui l'avait quitté comme ça sans rien c'était elle qui le detestait ce qu'il peut très très bien comprendre.
- J'aurais pas de raison de te détester.. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 13 Déc - 20:11 | |
| Erin fit un haussement d'épaules. Elle baissa légèrement la tête, mais elle se dit qu'il ne fallait pas "s'avouer vaincue" devant Alex. Qu'elle ne devait pas montrer de moment de faiblesse, alors elle releva la tête. Elle n'aurait jamais dû poser cette question. Elle s'en veut maintenant. Mais bon, on sait tous qu'Erin ne s'en voudra jamais longtemps.
Et pourtant, j'ai encore rien dis sur toi... C'est des autres que je parle tout le temps.
Elle savait très bien qu'Alex lui en voulait pour ça, mais bon. Et puis, c'est justement pour cette raison qu'elle ne disait rien sur Alex. Elle savait que ça l'énerverait plus de voir qu'elle parlait des autres, plutôt que de lui. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 13 Déc - 20:32 | |
| C'était une question bizarre venant de la part de Miss Silver certes mais, Alex répondit tout de même à la question. Après tout sa devait être une des seules paroles qu'ils disaient sans se crier dessus alors autant répondre d'un ton calme et honnête. Bref. La réponse d'Erin l'emmena à soupirer interieurement..
- Justement.
En effet, elle ne parlait que des autres personnes sur ce fameux site et pas de lui et c'était en effet une partie pour cette raison qu'il la detestait et il ne comprenait pas non plus pourquoi.. enfin.. Peut être que oui !
- C'est de moi dont tu devrais parler, critiquer, humilier même pas les autres. C'est moi qui t'es fait du mal pas eux .. Je comprends pas pourquoi tu t'en prends aux autres plutôt qu'à la .. Qu'à moi.. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Sam 13 Déc - 22:15 | |
| Elle soupira. Sur le coup, elle pensait qu'elle n'aurait jamais dû faire ce site, et qu'elle aurait du détester Alex en silence, ou en le critiquant et l'insultant lui, et pas les autres. Mais, si elle avait fait ça, il y avait une bonne raison. Et la raison, c'était Alex, encore et toujours. Et oui, elle savait que ça lui faisait encore plus mal de voir qu'elle insultait les autres plutôt que lui. Et ce qu'elle cherchait, c'était lui faire mal autant qu'il lui avait fait mal. Et même si elle ne s'en rend pas forcément compte, c'est pas la bonne solution, mais bon bref.
Je sais que je devrais parler de toi. Je le sais tout ça. Mais, je sais que ça te fait plus mal, ou ça t'énerve plus, quand je parle des autres, n'est-ce pas?
Alex avait fait une phrase assez.. disons... bzarre. Enfin, pour Erin. Il avait dit " plutôt qu'à la .. Qu'à moi.. " Erin se demandait ce qu'il allait dire avant de se reprendre.
Plutôt qu'à la quoi? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 0:36 | |
| Bien sûr que le fait qu'elle dise du mal des autres et non de lui l'enerver au plus au point étant donné qu'ils n'avaient rien fait pour mériter d'avoir le nom suivit de commentaires pas très sympathiques sur eux sur un site aux yeux de tout le monde. Au "n'est ce pas ?" Alex ne savait pas exactement quoi répondre, si il disait "oui" alors elle continuerait de plus belle et si il disait "non" elle n'arrêterais surement pas mais, sa serait mentir alors autant dire la vérité.. - Tu me connais bien .. En gros ca voulait dire "oui" mais, un simple oui sa l'aurait pas trop fait du moins sa aurait été beaucoup trop facile .. Bref. Quand elle lui demdanda ce qu'il avait voulu dire avant de prononcer les deux derniers mots, Alex haussa les épaules parce qu'en faite ce qu'il avait dit était une version longue du "qu'à moi.." ..- Qu'à la personne qui ta fait souffir.. donc.. euh.. moi.. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 3:16 | |
| Alex avait pris un certain temps à répondre à Erin, avant de lui dire qu'elle le connaissait bien. Ca c'est sur, après qu'ils soient restés un an et demi ensemble, elle ne pouvait que le connaitre bien.
Alors ça veut dire oui?
C'était plutôt une question rétorique, elle n'attendait pas réellement de réponse, vu qu'elle la connaissait déjà. Il lui dit ensuite ce qu'il allait dire à la place de " qu'à moi ". Erin soupira et alla s'asseoir sur un banc pas trop loin. Elle savait qu'Alex n'était pas encore parti, c'est pour ça qu'elle parla assez fort pour qu'il l'entende et elle s'en fichait complètement que tout le monde l'entende aussi.
Le pire dans tout ça c'est que... T'es conscient d'm'avoir fait soufrir...
* Et même des excuses t'y penses pas. * | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 20:36 | |
| Même si il n'avait pas répondu un oui bien net, sa réponse voulait dire exactement la même chose. Répondre par un simple oui n'avançait pas à grand chose et en y réflechissant ce qu'il venait de répondre ne changeait pas non plus grand chose étant donné qu'il savait qu'elle le connaissait très bien. Alex hocha la tête en guise de réponse, elle 'nen attendait certainement pas une mais, bon un hochement de tête n'est peut être pas à considerer comme une réponse..
Par la suite il lui donna la phrase qu'il avait coupé pour la remplacer par deux simples mots qui résumait le tout. Il avoyait pas ce que sa changeait qu'il lui dise cette phrase mais, bon puisqu'elle lui avait demandé il lui avait répondu. Lorsque Erin alla s'assoeir sur le banc, Alex lui ne bougea pas..
- Même si je le savais pas je m'en serais rendu compte de toute façon..
Des excuses ? C'est vrai qu'il pourrait s'excuser là tout de suite mais, là il se voyait mal lui dire qu'il s'excuse de ce qu'il lui a fait .. Enfin, il allait s'en doute le faire d'ici la fin de leur conversation.. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 20:45 | |
| Erin soupira. Cette conversation ne menait à rien. Pour l'instant rien de très concret n'avait été dit. Exemple, aucun des deux n'avaient des excuses, et Erin ne comptait pas en faire du tout. Elle ne voyait pas en quoi elle aurait à s'excuser, d'ailleurs. Elle décida de changer de sujet, car elle sentait que si elle continuait à parler de tout ça, elle allait s'énerver, vu qu'elle s'énerve assez vite. Ou alors, elle pleurerait, et ce n'est pas bon pour elle, Erin Silver ne pleure pas.
Tu déteste June parce qu'elle traine avec moi, n'est-ce pas?
Elle savait que cette question paraitrait vraiment bizarre, étant donné que ça n'avait vraiment aucun rapport avec le sujet précédent, mais bon, c'est tout Erin, ça. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 21:07 | |
| Alex savait pertinement qu'il devait des excuses à Erin sur sur ce qu'il avait fait mais, là tout de suite il se voyait mal en faire. En plus, des excuses ne changerais rien enfin pour lui mais peut être que pour Erin des excuses de la part du jeune homme lui changerais quelque chose.. Il en était pas sur mais, enfin bref ! A la question de Miss Silver, Alex haussa un sourcil ne voyant pas le rapport entre leur conversation et le fait qu'il déteste ou pas June. Il haussa les épaules et décida de répondre..
- Je la déteste pas .. C'est pas avec elle que j'ai envie de passer mes journées mais, que je l'apprecie ou non n'a rien avoir avec toi..
Personellement qu'est ce qu'il en avait à faire que June et Erin trainent ensembles. Enfin, bref le fait que June traine avec Silver n'avait rien avoir avec le faite qu'il l'apprecier pas plus que ça. | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] Dim 14 Déc - 21:21 | |
| Erin haussa légèrement les épaules. Elle savait qu'Alex ne comprendrait pas le rapport, vu qu'il n'y en avait pas du tout.
J'demandais ça parce que Samantha, c'est tout le contraire de toi.
* Elle est vraiment pathétique cett'e fille, en même temps ! *
Erin n'avait pas dit ça tout haut, parce que depuis plusieurs minutes, Alex et Erin parlaient sans se disputer, ce qui n'était pas arrivé depuis un long moment, alors autant profiter de ce calme avant la tempête. Bizarrement, très bizarrement, Erin ne ressentait pas de colère envers Alex, en ce moment présent. Elle aait simplement envie de parler, sans crier, et d'avoir des réponses à ses questions.
Imaginons que j'arrête le site... Je dis bien, imaginons... Tu ferais quoi? Enfin je veux dire... tu me détesterais toujours autant?
Bien sur, Erin n'avait aucunement l'intention d'arrêter le site, elle n'en aurait aucun interêt, mais la réponse qu'Alex pourrait donner l'intéressait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
| |
| | | | J'aurais mieux faire de rester chez moi [Erin] | |
|