BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alex vient voir Mr Silver

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

A la première question de Monsieur Silver, Alex avait répondu honnêtement du moins il avait fait un simple constat, bref et simple. La réponse qu'il lui donna le rassura, le réconforta un peu, non même beaucoup ! Vous imaginez si il aurait dû aller voir Erin pour lui faire son petit compte rendu et lui annonçer que son père ne l'aime plus. Quoique lui dire qu'il est déçue d'elle n'était pas forcemment mieux sauf si il y avait une raison valable, du moins une raison qui justifirais ce qu'il lui disait. Et la raison était bof.. Alex fut surprit de la premiere parole de Mr.Silver et même du reste. Par la suite, il soupira puis se leva du canapé, posant son regard sur le père d'Erin.

- Son changement de comportement n'a rien avoir. Je l'ai quitté, oui mais ça n'a rien avoir avec son comportement étant donné qu'il a changé juste après qu'on est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

Alex expliqua à Silver qu'il avait rompu avant le changement de comportement d'Erin. Et d'après ce qu'il venait de dire, on pouvait croire que c'était justement à cause de cette séparation qu'elle était devenue comme ça. Mr Silver passa légèrement la main dans ses cheveux.

Et il n'y a vraiment aucune chance que vous vous remettiez ensemble?

Une idée lui vitn soudain en tête.

Ou, attends... Il y a une autre fille, c'est pour ça?

Il fronça les sourcils.
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:45

Alex se leva du canapé avant d'expliquer à Monsieur Silver que le changement de comportement d'Erin n'avait rien avoir avec leur rupture et donc que ce changement avait eut lieu après leur separation. A la question de Mr.S, il attendit quelques instants. Il n'y avait pas de raison étant donné qu'il n'y avait aucunes chances pour qu'ils se remettent ensembles.

- Je ne crois pas.

Il fit une drôle de tête en entendant la dernière parole de Monsieur Silver. Whaoo mais, il ne manque pas de ressource er d'idées pour trouver le pourquoi du comment.Alex fit un signe negatif de la tête.Et même si il y en avait une sa n'aurait rien avoir, ils se sont separés y'a plus de six mois,,si il aurait quitté Erin pour quelqu'un d'autre il l'aurait certainement su..

- Non, pas du tout..Mais, pourquoi vous, tenez a ce qu'on se remettent ensembles ?

Alex se demandait vraiment pourquoi il voulait absolument que les deux jeunes gens se remettent ensembles. C'était certainement un des seuls parents qui demandait autant de questions..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Mr Silver soupira. Il n'aimait pas entendre qu'Alex et Erin ne se remettraient pas ensemble. Puis, Alex lui demanda pourquoi il tenait tant à ce qu'ils se remettent ensemble. Il se gratta légèrement la tête, signe qu'il réfléchissait. En fait, il cherchait ses mots. Il se leva et repris la photo de tout à l'heure et il vint se poster juste à côté d'Alex, tout en lui remontrant la photo.

Regarde cette photo, Alex...

Il soupira légèrement, posa la photo dans les mains d'Alex et retourna s'asseoir.

Je n'ai vu Erin aussi heureuse depuis cette époque-là... Et je sais qu'elle t'aime toujours...

Qui aurait cru que c'était pour voir sa fille heureuse que Mr Silver faisait tout ça? A moins que ce ne soit qu'une excuse pour en cacher une autre...
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

Alex et Erin ne se remettraient pas ensembles même si son père faisait tout pour. Non. Il faut avancer dans la vie et non vivre dansle passé et Monsieur Silver devrait si mettre. Il regarda vaguement la photo qu'il lui montra de nouveau ce qu'il l'ammena à l'avoir carrement entre les mains. Il n'eut d'autres choix que de regarder la photo tout en l'écoutant. Il finissa par relever la tête avant de poser son regard sur lui. Elle avait l'air heureuse, certe et soit dit en passant sur cette photo il l'était aussi mais, ça ne changes rien en tout cas pour lui.

- J'ai dû mal à y croire.

Alex reposa son regard sur la photo. Il faisait reference à la dernière partie de la phrase de Mr.Silver. Comment est ce qu'elle pourrait encore l'aimer après qu'il l'est fait autant souffrir.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:44

Alex lui avoua qu'il avait du mal à y croire et Mr Silver pouvait comprendre, mais il était sur de ce qu'il avancait.

J'peux comprendre que c'est difficile à croire, mais il faut que tu me crois, Alex...

Il prit une profonde inspiration qui donnait un air dramatique à la conversation.

Elle t'aime toujours, même si elle fait la dure.

Mr Silver ne dirait surement pas à Alex pourquoi il en était aussi sure, mais, il ne disait pas ça comme ça. Il entendait les discussions entre June et Erin quand elles dormaient dans le loft, ou quand elles rentraient complètement bourrées. Les sujets de conversations étaient souvent les mêmes.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:11

Alex fut surprit qu'il lui dise qu'Erin l'aimait toujours .. Il avait dumal à y croire. Après tout, c'est vrai, pourquoi est ce qu'elle l'aimerait encore après tout ce qui c'est passé ?.. Mais, apparement Monsieur Silver avait l'air sur de ce qu'il lui avançait. Il avait son regard posé sur la photo tout en écoutant ce qu'il lui disait. Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre à cela ? .. Rien ! Alex releva la tête vers lui et lui rendit le cadre avec la photo bien évidemment..

- En gros, si vous la reconnaissez plus ou du moins que vous etes déçu d'elle c'est de ma faute.. Si j'avais pas rompu vos relations et son comportement seraient restés identiques..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:41

Mr Silver était assez embarrassé, parce qu'en y réfléchissant bien, ce qu'Alex disait n'était pas complètement faux. Il n'y a qu'Erin qui pouvait tout savoir exactement, mais on pouvait se douter que c'était du à sa séparation avec Alex qu'elle était devenue comme ça.

En quelques sortes... Je ne suis pas dans sa tête, alors je ne peux pas savoir exactement...

Elle regarda en direction de la chambre d'Erin et se penchant un peu, il put remarquer la porte fermée.

Vous devriez parler sérieusement, je pense... Ca pourra peut-être faire changer un peu son comportement...

C'était la première parole censée que disait le père d'Erin depuis le début de la conversation.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:47

Alex fit un signe positif de la tête. C'est vrai que ce qu'il venait de dire n'était pas complètement faux. Ils devaient discuter serieusement. Ouais, c'est facile à dire mais, bon.. A faire c'est tout autre chose. Mister Lawson regard ses chaussures puis de nouveau Mr. Silver.

- Je crois que vous avez raison... Je vais aller lui parler..

Il fit un lèger sourire puis il se dirigea vers les escaliers et les monta encore plus doucement que ce qu'il avait fait pour les descendres. Une fois en haut, et devant la chambre d'Erin, Alex toqua à la porte attendant qu'elle lui dise d'entrer. Qu'est ce qu'il ferait pas pour retarder la conversation, je vous jure !
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:15

Mr Silver ne prit pas la peine de répondre à Alex, ça ne servirait à rien, puisqu'il aurait de toute manière aquiescé. Alex monta ensuite, puis, Erin entendit frapper à sa porte. Elle se leva assez lentement, puis ouvrit la porte. Elle fit un petit sourire et le laissa entrer. Elle avait ensuite s'asseoir sur son lit, puis, proposa du regard à Alex de s'asseoir où il voulait. Elle regarda ensuite ses doigts, qu'elle torturait un peu beaucoup.

Et... Euh... Il a dit quoi?

Elle releva lentement les yeux vers Alex.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:21

Alex monta les escaliers lentement jusqu'à arriver devant la porte de la chambre d'Erin qui était restée dedans depuis qu'ils y étaient montés après la conversation avec son père. Il toqua et lorsqu'elle lui ouvrit, il entra dans la chambre. Il la suivit du regard et lorsqu'elle lui fit signe de s'assoeir, il s'asseya finalement sur le lit a côtè d'elle tout en l'écoutant. Bon beh il allait lui dire ce qu'il avait dit. Il était pour ça en quelque sorte.

- Il m'a dit qu'il t'aimait toujours autant .. Même si il était déçu de ton comportement.. Il pensais que c'était ça la raison pour laquelle j'ai rompu mais, je lui est dit que non .. il baissa légèrement la tête.. Et.. euh.. C'est a peu près tout !
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

Erin écouta ce qu'Alex avait a dire. D'après lui, son père l'aimait toujours, mais qu'il était déçu du comportement de la jeune femme. Erin haussa légèrement les épaules. Non pas qu'elle s'en fichait, mais elle ne comprenait toujours pas. Apparemment, il faudrait qu'elle aille parler elle-même à son père, comme Alex le lui avait conseillé plus tôt.
    Elle lanca un regard perplexe à Alex. Il mentait, ça se voyait. Il baissait la tête, et il avait eu une minime hésitation. Erin posa sa main sur la joue du beau brun pour lui relever la tête. Elle retira rapidement sa main.

* J'aurais peut-être pas du faire ça. *

Elle fit comme si de rien n'était, mais, elle allait toujours poser sa question à Alex.

Il s'est passé quoi ensuite, Alex?
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:59

Alex était rentrer dans la chambre d'Erin après qu'elle lui est ouvert la porte. Il s'asseya par la suite sur le lit à côtè d'elle avant de lui résumer la conversation qu'il avait eut avec Monsieur Silver à son sujet. Alex lui résuma le tout : qu'il était déçu du comportement de sa fille, qu'il l'aimait toujours.. Avant de baisser la tête avant de déclarer que c'était à peu près tout. Ce qui était complètement faux et Erin s'en était rendu compte. Il fut un peu suprit du geste de la jeune fille mais, bon .. bref ! Il releva la tête vers elle.

- Il m'a remontré la photo de nous deux en me disant qu'il ne t'avais jamais vu aussi heureuse et.. Il m'a dit que.. Que tu m'aimais toujours même si tu faisais la dure.

Il avait encore une question à lui poser du moins il la poserait après qu'elle lui est répondu à ce sujet.. La réponse à sa question il le savait déjà mais, bon..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Alex était revenu du salon et avait informé Erin de tout ce qu'avait dit son père. Son père était apparemment déçu d'elle, mais il l'aimait encore. Il avait prétendu que c'était tout ce qu'il y avait, mais Erin avait bien remarqué que ce n'était pas totalement vrai. Alex lui avoua que son père lui avait remontré la photo où ils étaient ensemble et il lui avait aussi dit qu'Erin l'aimait toujours. Erin ouvrit grand les yeux. Pourquoi son père avait dit ça ?!

Quoi ?!! Il a vraiment dit ça ?! Mais... Mais... Raaaaaah !!!!!

Erin était assez furieuse. Son père avait raison, certes, mais il n'avait pas à le dire à Alex ! Elle se prit la tête dans les mains.

* Pourquoi il a dit ça ?! Mais pourquoi il a dit ça ?!!! *

Elle ne savait même plus quoi dire, elle n'osait même pas regarder Alex dans les yeux.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:43

Alex raconta à Erin tout ce que lui avait dit son père, enfin pas tout mais, elle s'en aperçut vite. Elle lui demanda donc ce qui c'était passé ensuite et il lui raconta l'histoire de la photo et aussi du fait qu'elle l'aimait toujours. La réaction d'Erin ne le surprit pas beaucoup. N'importe qui aurait réagit lus ou moins pareil. Lorsque votre père anonçe a votre ex que vous l'aimez toujours, normal que la réaction soit de la sorte. Alex regarda Erin qui avait mit sa tête entre ses mains..

- Est ce que c'est vrai ?

Même si sa réaction en disait long, si c'était le cas il voulait l'entendre de sa bouche .. Ca ne changerais rien certe mais sa expliquerais beaucoup de choses ..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:20

Erin était furieuse après son père. Alex lui avait appris que son père avait dit qu'Erin aimait toujours son ex-petit ami, c'est à dire, Alex lui-même. Erin avait sûrement réagit excessivement, mais, comment vous auriez ragit vous, si votre père aurait avoué à votre ex que vous l'aimez encore? Pas très bien, je pense. Et en plus, Alex lui demandait si c'était vrai. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle hésita. Lui dire la vérité, ou mentir, encore?

Ca change rien de toute manière que ce soit vrai ou non !

Elle releva la tête et vit le regard d'Alex. Elle aurait peut-être dû répondre sérieusement.

Bon, d'accord... soupira-t-elle. Oui, c'est vrai...

Elle soupira une seconde fois.

Mais qu'est-ce que ça change, hein?

Elle avait légèrement haussé le son de sa voix.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Maintenant qu'il venait de dire ce qui c'était passé par la suite, et voyant la réaction d'Erin, Alex ne savait pas trop ce que sa voulait dire, oui ou non ? Il penchait plus pour le "oui" mais, il voulait savoir si c'était vrai et il voulait surtout que sa soit elle qui le lui dise. Alors il lui posa la question. Sa réponse ? Censée ! Elle était censée étant donné que sa ne changerait rien du tout.. Il avait toujours son regard posé sur elle lorsqu'elle releva la tête avant de lui dire que c'était vrai.Il l'avait sa réponse maintenant mais, qu'est ce qu'il pouvait lui répondre. ? ..

- Ca ne change rien..il dévia son regard pour le poser sur .. heu.. un endroit, autre que sur Erin.Je voulais juste savoir..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Erin venait d'avouer à Alex qu'elle l'aimait toujours. Elle aurait dû mentir, elle n'urait jamais dû lui avouer. Et là, il esssayait d'éviter son regard autant qu'elle essayait de de l'éviter aussi. Il lui annonca que ça ne changeait rien, qu'il avait simplement envie de savoir. Elle était assez énervée, maintenant, contre elle, certes, mais elle allait surement calmer ses nerfs sur Alex.

Tu voulais juste savoir?!!

Elle se leva et regarda Alex, toujours en criant:

Si ça ne change rien, ça te sert à quoi de savoir?!! Tu comprends pas que... Que...

Elle était devenue vraiment furieuse, mais jamais elle ne dirait que c'est contre elle, bien sur.

Tu me fais souffrir, Alex !!!
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

Alex avait eut la réponse à sa question et elle s'averait qu'elle était positive, elle l'aimait toujours. Whao, super mais qu'est ce que sa lui apportait de plus de savoir qu'Erin avait toujours des sentiments pour lui ? Pas grand chose. Et la réponse qu'il donna a la jeune feille ne lui plu pas beaucoup étant donné qu'elle se leva du lit en se mettant à crier. Parler serieusement c'est ok mais, ça finit jamais bien. Alex soupira à la dernière phrase d'Erin.. Oui, ça il l'avait compris qu'il l'avais fait souffrir et que c'était encore le cas.. Il la regarda..

- Je suis désolé d'accord.. Je vois pas ce que je peux te dire de plus..

La dernière partie de la phrase il la dit plus doucement et en ne regardant plus Erin. Alex soupira une dernière fois. Bon beh .. Il ne savait plus quoi dire .. Il n'aurais pas du lui demander si c'étai vrai et surtout i n'aurait pas du repondre qu'il voulait savoir même si sa ne changeait rien.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:00

Erin était vraiment en colère. Alex lui avait demandé si c'était vrai qu'elle l'aimait toujours. Il voulait apparemment juste savoir. Erin n'avait pas réussi à lui mentir, et donc, elle lui avait avoué que oui, elle l'aime toujours. Elle était en colère parce qu'elle le lui avait avoué et que ca ne changerait rien. Mais, elle était aussi en colère parce qu'il avait dit qu'il voulait "juste savoir". Le tout mélangé lui faisait assez mal. Savoir que ça ne changerait rien, mais qu'il voulait quand même qu'elle le lui avoue. Elle se laissa tomber sur un des poufs qui décoraient sa chambre, tout en regardant Alex, qui lui, n'osait pas la regarder.

Pourquoi tu voulais savoir ? Et j'veux la vraie raison. J'veux savoir à quoi ça t'avance de savoir ça ! Et ne me dis pas que tu voulais juste savoir !

Elle se releva et mis sa main sur sa hanche.

Ouais, Erin, j'veux savoir si tu m'aimes encore. Non, parce que moi, j't'aime pas, et même si ça te feras souffrir d'entendre ça, c'est pas torp grave, j'crois que j'ai l'habitude, maintenant !

C'était censée être une "imitation" d'Alex, sans la voix, et avec plein d'ironie. Ce qui venait de se passer lui avait vraiment fait mal.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:18

C'était pas bien intelligent de dire qu'il voulait juste savoir si elle l'aimait ou pas alors qu'il savait petinement que pour lui de toute façon ça ne chengerais pas grand chose étant donné qu'il n'avait plus aucuns sentiments pour elle. Tout en l'écoutant Alex avait le regard posé sur la chambre du moins un endroit sauf sur Erin. Pourquoi est ce qu'il avait voulu savoir ça ? Pour pas grand chose enfin .. Il leva les yeux au ciel en entendant son imitation .. * N'importe quoi ! * Il la regarda vaguement de nouveau.

- Oh je vois que tu as tout compris.. Et t'as tout dit, t'as rien oublié.. dit - il exaspéré..

Il avait trouvé l'imitation pitoyable. Elle était en colère daccord mais, il fallait arrêter de dire n'importe quoi. Ok il l'aimait plus, okay il lui avait demandé et il avait répondu que c'était juste pour savoir. Mais, de là à dire qu'il s'en foutait carrément qu'elle souffre à cause de lui c'était exagéré.

- Je crois qu'on a assez parlé pour aujourd'hui..

Alex n'avait pas envie de continuer de parler de ça pour que la conversation reparte en sucette et qu'il soit lui aussi obligé de monter le son de sa voix..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:52

Erin était vraiment en colère contre Alex, et elle avait peut-être poussé un peu loin, et en voyant Alex, il devait sûrement penser la même chose. Il avait l'air d'être exaspéré en lui disant qu'elle avait apparemment tout compris, et qu'elle n'avait rien oublié.

Parfait !

Il lui annonca qu'ils avaient assez parlé pour aujourd'hui. Elle se posa, assez lourdement, sur son lit.

Je crois qu'on a assez parlé tout court. soupira-t-elle.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:13

Alex avait trouvé l'imitation d'Erin comptait bidon et qui n'a aucuns sens .. Il n'aurait pas répondu ça du tout mais, il était tellement exaspéré qu'il partit dans son petit jeu en lui disant qu'elle avait tout compris et tout le reste. Au final il n'avait pas répondu et il lui annonça que pour aujourd'hui ils avaient assez parlé et elle pensait qu'ils avaient finit de parler tout court. Ca c'est fait ! Alex se leva du lit et mit les mains dans ses poches avant de s'approcher de la porte..

- Le fait que tu m'es dit que t'avais encore des sentiments pour moi sa me permet de comprendre l'excistence du site, ton comportement et du fait que tu souffres toujours autant même après six mois.. Et aussi que les relations que ta avec ton père a present sont de ma faute.. il soupira.. C'est pour sa que je voulais savoir ..

Enfin, bref ! Alex venait de répondre à sa question et sa n'avait rien avoir avec l'imitation qu'elle lui avait faite quelques instants auparavant.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:38

Après qu'Alex ai annoncé qu'ils avaient assez parlé pour aujourd'hui, Erin rectifia le tir en lui disant qu'ils avaient assez parlé tout court. Il se leva donc et répondit enfin à la question qu'Erin lui avait posé plus tôt. Erin releva légèrement la tête et regarda Alex en haussant un sourcil.

Il t'en a fallu du temps pour comprendre.

Erin soupira aussi.

Si t'as fini, j'aimerais souffrir seule, tu veux? dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle rebaissa la tête et posa ses mains sur son visage.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Après s'être levé du lit d'Erin, il finit par répondre à sa question. Et ca n'avait rien avoir avec l'imitation qu'elle lui avait faite, en tout cas il n'avait pas l'impression. Enfin, bref. Il n'attendait pas de réponse quelconque de sa part et persoo il n'en voulait pas non plus. Il leva la tête vers le plafond de la chambre à sa première remarque et la regarda par la suite.

- Ouais.. il fit un mouvement de tête..Je m'en vais !

Alex la regarda quelques secondes, elle le regardait pas mais, tampis .. Bon beh voilà. POur aujourd'hui c'était finit et la seule conclusion qu'il pourrait en tirer c'est que jamais ils n'arriveraient à passer un moment sans se disputer...

- Salut !

Il ouvrit la porte de lachambre et la ferma après être passé. Bon beh mainteant il allait pouvoir rentrer chez lui.. Il savait pas ce qu'il allait faire à prèsent mais, en tout cas il allait prendre l'air ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver - Page 2 Icon_minitime

Alex vient voir Mr Silver
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant