BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je... {Aden Becker ♥}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:09

1 1 h 3 0

Bip...Bip...Bip vous avez un nouveau message.

    « Ma chérie ! C' est Maman ! Matthew m' a annoncé qu' il partait pour un long voyage en Hongrie, je serais donc de garde, j' arrive dans quelques heures, demande à Jake de venir me chercher à l' aéroport à 12h30. Bisous, je t' aime. »
Au son de ce message précipitée, Bella sauta de son lit. Sa mère avait toujours le don de la prévenir en retard de ces arrivées soit disant surprises. Elle se prépara à la hâte puis engouffra avec une vitesse ahurissante les quelques tartines de beurre que lui avait préparé la cuisinière de la maison, une femme charmante que Bella appréciait beaucoup et qui avait toujours été comme une deuxième mère à ses yeux. Elle s' empara de ses effets personnels, s' emmitoufla dans son blouson Ralph Lauren et sauta dans sa BMW attitrée. Elle connaissait trop bien sa génitrice ! Elle ne voulait en aucun cas que se soit le majordome qui aille la chercher mais sa fille en personne, une sorte de demande qu' elle interprètait comme une obligation plus qu' autre chose. Après quelques heures de trajets rapides, doublant toutes les voitures qui avait le malheur de se mettre sur son passage, Bella arriva enfin à destination. Elle épia le panneau placé dans l' aéroport et chercha du regard le vol de sa mère qu' elle ne tarda pas à trouver. Voie Est. Elle fit quelques pas en direction de la voie mais elle remarqua une femme d' une élégance sans mot se diriger vers elle. Bella comprit qui pouvait être cet individu: Sa mère ! Elle avait changé depuis la dernière fois qu' elle l' avait eut, il y a de là 6mois. Une nouvelle teinture de cheveux, une silhouette plus fine, à croire qu' elle avait 10 000 liposusion ! La jeune fille accéléra le pas à son tour et enfin arrivée aux côtés de sa génitrice la prit dans ses bras d' une étreinte forte mais tendre à la fois. Quel bien ça lui faisait de revoir sa mère qui lui avait tant manqué, il faut le reconnaître. Elle attrapa d' une de ses mains libre, la valise de la femme et elles marchèrent main dans la main en direction de la sortie.

F I N D E J O U R N E E

Après une journée mouvementée en compagnie de sa mère, Bella décida de se rendre au petit Ruisseau, à cet heure-ci il devait sûrement être calme, vide et la belle Italienne avait besoin de ça d' un moment paisible afin de se remettre les idées en place. Elle s' asseya sur un coin d' herbe posté devant le court d' eau et ferma les yeux savourant la douce sensation que lui apportait le vent contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

    Aden n'avait pas fort envie de se lever se matin, ayant fait la fête hier soir il avait vraiment une tête atroce, il n'était pas rasé ce qui lui donnait un air plutôt sexy y compris avec ses cheveux en bataille. Il était à plat ventre sur son lit, la tête dans l'oreiller lorsque sa mère vint dans sa chambre pour le trainer dehors. Elle devait faire le ménage, c'était l'un de ces jours où sa mère avait des envies folles, une joie de vivre immense. Aden grogna de protestation. Le jeune homme fini par sortir de son lit muni d'un simple caleçon noir Calvin Klein. Il ébourriffa ses cheveux et s'engagea dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Il passa sa journée à lire et flané dans le canapé. Le soir, le jeune homme décida de sortir, ne cherchant qu'un seul endroit, le ruisseau. Lorsqu'il arriva, le jeune homme sentit son coeur battre légérement plus fort : Bella McPherson se tenait là, assise les yeux fermer. Aden ne dit rien et s'installa à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:38

    Bella gardait les yeux fermés lorsqu' elle sentit soudain une présence à ses côtés. Ses paupières s' ouvrirent et la jeune Italienne détourna le regard sur l' individu qui venait de se joindre à elle. Il se trouvait que la personne en question était Aden Becker. Un bon ami à lui avec lequel elle avait passé de nombreuses journées à travailler tout en rigolant, de plus, elle l' avait toujours trouvé à son goût même si elle n' avait jamais osé lui avoué bizarrement, allez savoir pourquoi ! Un magnifique sourire se dessina sur les douces lèvres de Bella qui plongea son regard dans celui d' Aden. Aucun des deux étudiants ne ressentaient le besoin de meubler une quelconque conversation, tout était dans le regard. Bella contemplait avec beaucoup d' entrein le visage d' Aden. Dans la pénombre rien était jamais pareil mais après quelques minutes plus tard, Bella décida d' ouvrir enfin la bouche le regard toujours plongé dans celui d' Aden.

    « Mr Becker n' est pas en boîte ou à une fête ? » Dit-elle après avoir laché un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:46

    Aden n'avait pas besoin de parler, il la regardait simplement, les deux jeunes étudiant se comprenait en un seul regard, et Aden pouvait en dire des choses sur le regard, étant certains qu'il suffisait parfois d'un seul pour reconstruire le monde. Il approcha sa main de la joue de Bella et s'approcha, frôlant sa joue pour ensuite lui y déposé un baiser, juste pour la saluer

    - « Cela t'étonne Bella, j'y suis allée hier soir, aujourd'hui..c'est le calme, j'en ai besoin »

    Le jeune Becker sourit à sa beauté divine, oui Bella était SA beauté divine, celle pour qu'il il n'avait d'yeux. Le jeune homme regarda le ruisseau

    « Et je vois que tu me ressemble beaucoup, car on se retrouve ici tous les deux. Je trouve que c'est un endroit paisible et magnifique à la fois »

Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:09

    Bella ferma les yeux durant de longues secondes afin de savourer le doux baiser qu' Aden venait de déposer sur sa joue. Une simple attention qui lui avait pourtant donné un léger frisson. La belle Italienne ne put s' empêcher de sourire aux dires du jeune homme. C' est vrai qu' ils possèdaient beaucoup de ressemblance. Leur goût pour la fête, pour le travail et pour les endroits paisibles maintenants, à croire qu' ils étaient fait pour se rencontrer.

    « Je suis du même avis...Même si je ne viens que très souvent en ces lieux ! Je ne trouve jamais le temps de ne rien faire en fait ! Toujours occupé par les fêtes et le travail même si je n' accorde pas beaucoup d' attention à cette activité ! »

    Bella s' esclaffa d' un petit rire taquin puis elle reprit son sérieux quelques minutes plus tard. Une drôle de sensation la parcourut. Une sensation étrangère qu' elle n' avait jamais ressenti auparavant, comme quoi la pénombre laissait dévoiler de drôle de choses..La jeune italienne posa son regard sur le ruisseau se sentant soudain gêné par la présence d' Aden ce qui n' aurait pas été le cas dans une tout autre situation..
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:20

    Le jeune homme la regarda et sourit, Bella, comme son nom l'indiquait, était très belle, plus que ça d'ailleurs. Becker ne put s'empêcher de rire à la remarque de Bella, il était évident que pour lui, c'était irréversiblement la même chose

    - Enfait, ma mère faisais le ménage, j'avais la tête en feu, et comme je ne savais plus quoi faire après avoir lu 10 chapitres des haut des hurlevents, je me suis dit que venir ici était la meilleure chose à faire pour trouver le calme

Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

    « Les hauts de Hurlevent ? Mais c' est qu' Aden Becker lirait de la belle littérature ? »

    Bella ébouriffa les cheveux d' Aden puis partit dans un rire sans fin. Elle adorait taquiner ses proches et en l' occurence, avec Aden s' était constamment un petit jeu. D' ailleurs, il n' y allait pas de mains morte lui aussi quand il était bien en forme ! La jeune italienne se ressassa une journée où Aden lui avait sorti une blague qui l' avait achevé. Durant plusieurs jours, l' étudiante n' avait cessé d' exploser de rire à la vue de la silhouette d' Aden se remémorant la blague. Qu' est ce qu' elle pouvait réagir comme une gamine par moment, on ne la changera jamais cette Bella !

    « Monsieur n' a même pas le courage de faire le ménage dans sa propre chambre, mais c' est qu' Aden Becker serait un feignant aussi ? »

    Bella sentait qu' elle poussait à bout Aden un peu plus avec ses réflexions taquines et sous le regard insistant du jeune homme sur sa personne, elle se leva par pure sécurité et se décala à quelque pas de lui.

    « Pur sécurité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

    Le jeune homme arqua un sourcil et éclata de rire, il secoua la tête tel un chien pour essayer de remettre ses cheveux légèrement en place. Becker regarda Bella et se rappela les journées qu'ils passaient ensembles à rire pour n'importe quoi. Bella adorait le taquiner.

    - Oui, la grande littérature, en se qui concerne le ménage, il était 14 heures quand je me suis levé après la fête.


    Il s'approcha de Bella avant d'éclater de rire, pur sécurité avait-elle dit. Sans qu'elle n'ait le temps de réagir Aden lui sauta dessus, un sourcil se dessina sur ses lèvres. Bella était allongé en dessous de lui qui était à califourchon.


    - Tu sais Bella... Question sécurité, bah t'es pas très douée, t'as vu je suis là sur toi, je pourrais t'attaquer à tout moment, à coup de bisou je te dis car tu es magnifique, et tu ne fais rien...


    Aden éclata de rire à la suite de ses paroles. Il était d'un ridicule

Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

    En un temps trois mouvements, Bella se retrouva en position de faiblesse, Aden était à califourchon sur elle ayant toutes les occasions de se venger en main mais allait-il être si cruel si Bella le suppliait ? Lorsqu' il lui lacha qu' elle était magnifique, les pommettes de Bella virèrent aux rouges, une couleur qui lui allait à ravir ! Elle réagissait toujours de manière similaire lorsqu' on lui faisait de tel compliment.

    « Arrête, je rougis, c' est très gênant ! »

    Après cette réplique, un grand silence règna puis les deux étudiants explosèrent tous les deux en coeur, Aden toujours en position de force.

    « Et au fait pour les bisous, j' attend de voir ! »

    Malgrès la pénombre qui embaumait les lieux Aden & Bella arrivaient encore à s' apercevoir de temps à autres, la lueur de la lune divaguant sur eux lorsqu' ils bougeaient. L' italienne s' amusa à faire des bisous dans le vent rien que pour faire entendre le son à Aden.

    « Smack Smack Smack ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

    Aden ne put s'empêcher de rire à sa remarque, c'était gênant, et pourtant il ne cessait de penser qu'elle était magnifique. Le jeune homme éclata à nouveau de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle attendait pour les bisous. Il sentit son coeur battre beaucoup plus fort. Entendant le son que procurait Bella, le jeune homme ne put résister longtemps. Il s'approcha de Bella, lui déposa de léger bisou sur la joue, descendit le long de sa machoir, vers le coin de la lèvre, remontant jusque ses tempes, il respirait son odeur sans vraiment controler ce qu'il faisait. Cela plaisait-il a la jeune femme en dessous de lui. Aden avait toujours été tendres dans ses gestes, comme à présent. Le jeune blond aux reflets cuivré caressa la joue libre de Bella puis se retira doucement, de peur d'aller trop loin, rien qu'avoir embrasser sa peau si douce, il en frissonait
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:22

    Bella fut à la fois étonnée et enthousiaste qu' il passe à l' action. Elle ne se doutait pas qu' il était capable d' autant de douceur et de tendresse. Durant tous le petit jeu attisant avec force la sensibilité de Bella, elle ne bougeait pas d' un poil, profitant de chaques gestes, chaques baisers sur son visage. Ses lèvres étaient douces et tellement désirables que Bella retenait chacunes de ses pulsions plus violentes les unes que les autres. Heureusement pour elle, Aden calma le jeu après lui avoir caresser la joue d' un de ses mains libres et s' être rassis à côté d' elle lui laissant la voie libre. Bella resta allongée durant de longues secondes, la respiration allétantes mais silencieuse malgrès tout puis elle se redressa et toisa la silhouette d' Aden avec un petit sourire constant sur les lèvres.

    « Tu sais..Tu aurais pu continuer, c' était tout bonnement exquis ! Je ne me doutais pas que tu étais capable d' autant de douceur..! » Avoua Bella toujours en train de sourire.

    Elle devait le reconnaître, Aden&Elle c' était spécial..La jeune fille qui avait toujours été à droite à gauche par peur de s' engager dans une relation stable ressentait toujours quelque chose de symbolique, de fort envers Aden, qu' elle ne saurait décrire avec des mots. Elle se rappellait de la sensation d' être détruite qu' elle avait éprouvé lorsqu' elle avait fait la brève rencontre de l' ex d' Aden, Loo.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:34

    Aden du fermer les yeux quelques instants pour se calmer, pour faire le vide dans son esprit, son cœur battant beaucoup trop fort. Il venait d'embrasser, sans réellement toucher ses lèvres, la fille de ses rêves. Lui qui avait toujours courru un peu partout, aimant la compagnie des femmes. Mais Bella, elle était spéciale, unique à ses yeux. Aden sentit son coeur s'affoler une fois de plus lorsqu'elle lui annonça qu'il pouvait continuer. Le jeune homme planta son regard dans celui de Bella

    - Tu veux dire que,..


    Il s'approcha d'elle lentement, le même regard fixe en direction des magnifiques prunelles de Bella. Il tentait le diable, après tout, Aden n'avait peur de rien

    - même si je continue à m'approcher comme ça...

    Il s'approcha encore, le regard directement fixé sur les lèvres de Bella. Il n'était plus qu'à quelques millimètres, plus que quelques secondes de plaisir inhumain.

    - tu me laisserai t'embrasser
    , avait-il soufflé, lèvre contre lèvre.

    Il ne fut pas moins de quelques secondes avant qu'Aden ne pose ses lèvres sur celle de Bella, prolongeant très doucement. Le jeune Becker avait des frisson dans tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:02

    Bella scruta Aden d' un regard qui se voulait envieux. Il se rapprocha dangereusement d' elle tout en lui murmurrant quelques mots. Bien sûr qu' elle le laisserait l' embrasser, elle n' attendait plus que ça à présent, elle n' arrivait plus à résister à cette douce tentation mais elle restait malgré tout statique, laissant Aden se rapprocher un peu plus de sa personne. Lorsqu' il fut à une distance assez proche d' elle pour qu' elle puisse sentir son souffle chaud contre sa peau, il posa avec une douceur toujours aussi envoutante, ses lèvres contre les siennes. Bella se laissa complètement emporté, glissant ses mains, qu' elle n' appréciait pas vraiment, dans les cheveux cuivrés d' Aden. Aucune retenue, aucune barrière s' était formée sous ce baiser si désiré. Bella caressa la joue d' Aden de son autre main libre puis après quelques secondes de baiser intense, calma le jeu à son tour, le souffle allétant tout en se mordillant la lèvre inférieur. Elle laissa ses doigts se glisser le long de ses traits fin, passant par ses paupières, ses tampes et pour finir ses lèvres.

    « Je... »

    Silence.

    « Si tu savais comme j' ai désiré ce moment avec toi.. »

    Bella lacha un petit soupir, gênée d' avoir dévoiler autant de chose en l' espace de quelques minutes. Elle espèrait ne pas avoir choquer Aden avec de tel propos. Enfin, c' était tellement étonnant de la part de Bella..Jamais elle n' avait dit sa à un garçon, jamais elle n' avait autant désiré de si douces lèvres contre les siennes et jamais elle n' avait ressenti quelque chose de si ambiguë envers quelqu' un. Partagée entre l' amour et l' amitié. Elle se sentait vulnérable et brisait sa propre coquille mais elle faisait ça avec raison: Elle ne doutait pas des intentions d' Aden et savait qu' il ne jouerait pas avec elle et puis quoi qu' il arrive, ils resteraient amis...Baissant légèrement les yeux, elle les releva quelques minutes après pour assouvir son envie subite d' embrasser l' Apollon à ses côtés. Glissant sa langue fraîche contre les lèvres d' Aden elle finit par l' embrasser tendrement, une sorte de petit jeu qu' Aden devait forcément connaître voire pratiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:05

    Dans l'esprit d'Aden tous devenait flou, Bella, pour qui il avait une très forte attirance, venait de lui avouer qu'elle avait désiré ce moment, savoir depuis combien de temps il ne savait pas, mais pour lui, oui pour Aden, il avait désiré se moment depuis leur rencontre. La brunette l'embrassa une fois encore, le jeune homme ne broncha pas, fermant les yeux pour apprécier le maximum, c'était à son tour de faire le premier pas, et recevoir un baiser de la part de Bella était au delà de ses espérances. Aden craignait que son coeur n'explose. Lorsqu'ils se retirent tous les deux, Aden regarda sa petite princesse et lui caressa les cheveux, descendant vers sa joues, ses lèvres. Le jeune Becker ne pouvait s'emepcher de l'admirer, il ne trouvait plus les mots.

    - Bella...

    Il avait soufflé son prénom comme si celi-ci était interdit. Son corps entier frissonait.

    - Moi aussi, j'attend ça depuis notre rencontre, tu es belle, si intelligente, amusante, ponctuelle, spontannée, et tout ça.. ça me fais littéralement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

    Bella écouta avec attention Aden lui avouer qu' il la trouvait belle, intelligente et tout un tas de qualité qui avait le don de faire rougir l' italienne. Autant de compliments d' un seul coup ! Elle ne s' était jamais doutée qu' Aden pouvait penser ça de sa personne. Lorsque la main du jeune homme vint caresser sa joue, elle glissa la sienne dessus, suivant chaque contour de son propre visage avec la main d' Aden et après quelques minutes de silence, Bella décida de ré-entamer la conversation.

    « Pour moi..Tu as toujours été très inaccessible, tu es un homme aimé des femmes Aden ! Je ne t' imagine pas à une fête sans qu' une fille vienne te sauter dessus ou te demander de danser, voire s' amuser...»

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Bella qui avait toujours le regard plongé dans les pupilles de son Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:43

    A l'entendre, on aurai dit que Bella décrivait Aden comme un séducteur né, et en effet, il en était un. Mais hier soir, le jeune homme n'avait pas vraiment eu envie de jolies filles à son côté. Le jeune Becker sourit et caressa les cheveux de sa jolie Bella avant de lui déposer dessus.

    - C'est vrai, mais mon coeur était, et est toujours tourné vers une seule fille


    Il lui releva le menton et lui sourit, un sourire qu'il voulait faire passer un message, celui qu'elle était cette fille dont Aden parlait
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:02

    Bella ne put s' empêcher de sourire même si elle ne s' était pas doutée que la fille en question, c' était elle. De sa main libre, elle entrelaça ses doigts avec ceux d' Aden. A présent, beaucoup de questions faisaient rage dans sa tête mais une se répétait plusieurs fois: Où est ce que tout cela allait mener ? Le cerveau de Bella se stoppa momentanément sur cette question mais après mure réflexion, elle laissa penser que pour l' instant, elle n' avait pas besoin de répondre à cette interrogation si soudaine. Elle verrait sûrement avec le temps comment tout ça se terminerait. Lorsqu' il lui releva le menton et qu' il lui adressa un magnifique sourire, Bella comprit de qui parlait Aden et elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas le reconnaître mais cette situation l' amusait et la rendait intentiné joyeuse.

    « Qui l' aurait cru ? J' ai su m' emparer du coeur d' Aden Becker.. »

    Bella tira la langue à Aden et vint poser une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Un besoin qui allait se répéter de nombreuses fois si elle ne se contrôlait pas.

    « Parle moi un peu de toi Aden...Je ne te connais pas vraiment en fait ! »

    Bella adressa un petit sourire à son Apollon puis elle posa sa tête sur son épaule tout en fixant le ciel d' un noir d' encre. Seule la lune et quelques étoiles offrait un peu de lumière aux deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

    Aden ne put s'empêcher de sourire, la situation l'amusait et en même temps, elle avait comprit qu'il était sérieux. Lorsqu'elle lui demanda de parler de lui, Aden grimaça, jouant avec les doigts de sa bien-aimée, il n'aimait pas beaucoup parler de lui, sa vie n'était pas passionnante.

    - Et bien, j'ai 18 ans, mais ça tu dois le savoir, je vis seul avec ma mère, d'ailleurs je crois que tu ne l'a jamais vu, c'était toujours chez toi qu'on travaillait ou à la bibliothèque. Mon père, laissons tomber, ce n'est qu'un profiteur, il a trompé ma mère avec une secrétaire, enfin façon de parler, disons qu'elle l'aidait à la bibliothèque qu'il tient toujours aujourd'hui, il me semble, depuis je ne le supporte plus, c'est moi qui ai encouragé ma mère à obtenir le divorce. L'école, et bien j'étudie, j'aime beaucoup lire et écrire de temps en temps. Pour les fête, tu me connais trop bien, toujours à l'une d'entre elle, accompagné de filles qui ferait tous pour un seul regard, un geste ou même plus. S'en devient presque gênant à force, j'aime la compagnie des femmes mais je déteste, ni être pris comme un jouet, ni les traiter ainsi...

    Aden regarda le ciel et soupira, fermant les yeux quelques secondes pour finir par les re-ouvrir et regarder sa belle


    - Et toi, parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:31

    Bella avait fermé les yeux durant tout le récit d' Aden, comme pour s' imprégner un peu plus de sa vie et son environnement. A la fin, elle rouvrit une par une les paupières et haussa les épaules lorsqu' il lui demanda de parler d' elle. Elle aussi n' avait pas grand chose à dire à ce sujet, elle possédait une vie banale, ses parents aussi étaient séparés. Elle conservait un goût de la fête démesurée, quoi de plus à raconter ?

    « Ma vie n' est pas plus intéressante que la tienne à vrai dire...Mes parents aussi sont séparés mais pas pour les mêmes conditions que les tiens. En arrivant à Beverly Hills, les embrouilles ont fusé pour je ne sais qu' elle raison et ma mère a préféré rentrer en Italie, mon pays natal. Elle travaille dans une agence immobilière et mon père est un grand homme d' affaire, je n' ai pas l' occasion de le voir souvent mais bon, j' en profite pour faire de grande fête durant ses nombreuses absences comme tu as pu le constater ! »

    Bella sourit. Un sourire qu' Aden ne pouvait sûrement pas voir mais qu' il pouvait ressentir.

    « Tu as toujours été très respectueux envers les femmes et j' ai toujours apprécié ce côté là de chez toi ! Après, les filles ont toujours été raide dingue de toi, c' est pas vraiment de ta faute si tu les traites de cette manière ! Il va falloir que tu te fasses à ta beauté innée cher Aden ! » Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:51

    Aden écouta attentivement sa moitié. Elle était si magnifique, si calme, il laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui fit une remarque, bien entendu qu'il avait constaté qu'elle faisait de nombreuses fêtes, se souvenant d'avoir fait bon nombre de magasins avant de trouver la tenue idéale pour la faire craquer, se fut chaque fois un échec, sauf pour l'orne de filles qui lui avaient sauté dessus. Il sourit sincèrement lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'il s'y fasse.

    - Toi aussi ma puce, toi aussi. T'as même le droit d'en étriper quelques unes si tu trouve nécessaire de le faire.

    Il s'approcha de l'oreille de sa belle

    - Car je t'appartiens à présent
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:32

    Bella explosa de rire aux dires d' Aden. Si elle avait l' occasion d' étriper toutes les filles qui avaient le malheur de s' approcher un peu trop près de son Apollon à ses yeux, alors la gente féminine serait en voie de disparition ! La jeune fille s' esclaffa une nouvelle fois de son rire cristallin à cette pensée sogrenue et plutôt ridicule. A présent, l' italienne se trouvait entre les jambes d' Aden la tête posée sur son torse alors que le jeune homme jouait avec la chevelure de Bella qui avait les mains posés sur les genoux de son partenaire. Lorsqu' il vint lui murmurrer à l' oreille qu' il lui appartenait, Bella étira un large sourire. Elle était touchée par ce geste. Il lui appartenait et Bella n' allait pas gacher cette chance malgré le fait qu' elle appréciait le jeu qu' elle entretenait avec les garçons durant ses soirées. Après cette nuit, la jeune étudiante savait qu' elle ne serait plus jamais pareil, elle ne repartirait pas seule mais avec celui qu' elle avait tant désiré: Aden.

    « Je t' appartiens aussi..A tout jamais. » Murmurra-t-elle à son tour avec une forte sincérité, sans même bouger de sa place.

    La situation était tellement exquise qu' elle ne désirait en aucun cas la briser sous un faux geste. Suite à ses paroles, un silence s' installa. Il n' était ni pesant ni gênant, mais plutôt serein et relaxant. Bella glissait ses doigts le long des cuisses d' Aden puis remontait jusqu' à ses genoux. Elle s' amusait à sa façon. Le ruisseau était calme et l' endroit était plutôt frais mais Bella ne portait aucune attention à cet fraîcheur factice, de plus Aden la réchauffait et elle humait avec plaisir son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:50

    Aden regarda Bella une fois de plus, elle était si belle, celui-ci souffla lorsqu'elle s'amusa à caresser de long en large ses cuisses jusqu'aux genoux. Elle ne devait savoir à quel point cela avait de l'effet sur le jeune homme, il en frissonna, après tout, c'était un homme. Il fourra sa tête dans le cou de sa bien aimée.

    - Je t'aime Bella. [Tu es toute ma vie a présent..Bon oki j'ai compris Arrow ]

    Il lui caressa les cheveux et fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

    [ MDR ! We are Twilighters ♥ ]

    Bella fut quelque peu surprise de ces quelques mots mais ne laissa rien paraître. Elle ne savait pas quoi répliquer face à des paroles si fortes..Elle avait peur de ne pas les mériter car même si elle aimait profondément Aden elle-aussi, sa fidélité n' était pas des plus nette. Elle n' était pour l' instant pas en mesure de lui avouer son amour flamboyant...Mais elle voulait malgré tout s' y risquer bizarrement. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n' en sortit, heureusement pour elle, la pénombre avait caché son visage et Aden n' avait pas la possibilité de voir sa bête extinction de voix. Bella la referma puis retenta une seconde fois.

    « Je t' aime aussi...Mon Apollon ! » Répliqua Bella, un sourire timide sur les lèvres. « Mais...j' ai peur, j' ai peur de ne pas mériter autant d' amour et de te faire souffrir..Je crois en toi mais en moi, ce n' est pas vraiment le cas... »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

    Aden sourit à l'entende de sa bien-aimé. Toujours fourré dans son cou le jeune homme lui déposa des léger baiser le long de son coup, mordant parfois, comme il le faisait avec Loo pour lui dire bonjour, mais la s'était différent. Le jeune homme n'attendait pas que Bella lui réponde, il voulait juste lui dire. Il ne parlait pas mais n'arrêtait pas d'embrasser sa belle, son cou était divin. Aden fermait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:03

    Bella ferma les yeux afin de savourer chaque baiser et petit mordillement que lui procurait Aden dans le cou. Elle ne cessait de frissoner au toucher des lèvres du jeune homme contre sa peau et elle restait une femme aussi, une femme à homme. Comment résisté fasse à de tel plaisir ? Bella se mordilla la lèvre inférieur puis recommença ses petits vas et vient sur les cuisses d' Aden. Il voulait jouer alors soit, Bella allait participer aussi.

    « Attention Aden.. » Lacha Bella sur un ton sensuel et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... {Aden Becker ♥} Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... {Aden Becker ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aden Becker >> a terminer
» Un après-midi entre amis [Aden Becker]
» Détente... Pv Aden
» Après le parc { Aden
» Petite discussion { Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: