BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aden Becker >> a terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Aden Becker >> a terminer Empty
MessageSujet: Aden Becker >> a terminer   Aden Becker >> a terminer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:58

    « Apprend à connaitre ADEN BECKER »


Aden Becker >> a terminer Tw04Aden Becker >> a terminer ROB4Aden Becker >> a terminer Tw12

    INFORMATIONS PRIMORDIALES


    Nom: Becker
    Prénom: Aden
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 26 Novembre 1990
    Lieu de naissance: Seattle

    LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

    Mon histoire:
    L'histoire d'Aden n'est pas très passionnante, né d'un père bibliothécaire et d'une mère comptable, il se passionne pour la lecture et a horreur des mathématiques. Ce fut un 26 Novembre que le petit garçon vu le jour, tant désiré par ses parents qui avaient 21 ans à l'époque. Le jeune homme se passionne très vite aussi pour la musique, secret qu'il garde définitvement pour lui, comme tant d'autre. La petite ville de Seattle n'est pas vraiment une ville paisible, ses parents décide donc de déménagers. Seulement, lors d'une journée père-fils organisé par l'école, le petit Aden découvre alors la relation qu'entretenais son père avec sa secretaire. Bien plus mature que les autres de sa classe, il décide de parler à sa mère face à face, une mère qui depuis, depuis le divorce, est surprotégée par son fils qui l'aime tant. Aden est très proche de sa mère, ne supportant pas qu'on lui fasse du mal.
    Ma famille: Ma famille n'a jamais été facile a décrypter, mon père bibliothécaire au départ, se range dans la catégorie, agent de publicité, ma mère comptable est une femme adorable, toujours protectrice et aimable, mes parents divorce alors alors que j'avais 7 ans, ce ne fut pas un choque pour ma part, ayant encourager ma mère à le faire, détestant mon père au plus au point depuis que j'avais appris la liaison avec sa secrétaire.
    Ma vie amoureuse: Adulé des filles du lycée je ne m'interesse qu'a quelques une, pour passer le temps, je ne suis pas un homme du genre à s'amuser avec les sentiments, peut être lorsque l'alcool me prend en otage je l'admet, mais sinon, lorsque je tombe amoureux, ce qui est rarement arrivé, je m'investit à fond.

    NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

    Caractère: J'ai un caractère contradictoire, je suis à la fois introverti et extraverti, je détèste mentir, je suis d'ailleurs une personne de toute franchise, parfois un peu trop, pouvant blesser ou gener certaines personnes. Je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi, je suis une personne très studieuse mais à la fois fêtarde, je ne manque jamais à l'appel d'une fête qui s'organise dans le quartier. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que je suis adulé par les filles
    Loisirs: La lecture, les fêtes, les femmes...
    Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Non, tout simplement que pour être heureux et vivre dans le bonheur proprement dit, il faut une part de chaque chose essentielle, l'amour, la présence des proche, le respect, bien entendu l'argent, mais aussi les sentiment, les rencontres, la confiance que l'on se porte et que l'on porte aux autres. L'argent sans les autres point essentielle n'est qu'un microscopique grain de sable parmi le désert.
    Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Je me débrouillerais, trouverai un travail, l'argent ne pousse pas sur les arbres, et si nos parents ont travaillés pour gagner leurs vies et satisfaire nos moindres désir, alors c'est a nous de le faire si l'on souhaite réellement quelques choses, les responsabilités doivent bien se prendre un jour...
    Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Sérieusement, aucun des deux, car on a tous une face cachée, lorsque l'un est populaire sans scrupule, si l'on gratte bien on découvrira peut-être une personne réservée et adorable, dans tout autre cas, l'inverse peut aussi se produire, alors pourquoi choisir entre deux statut si l'on se voile la face ?

    NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

    Me décrire, et bien je suis un garçon de taille moyennement masculine, entre 1m70 et 1m85. Le poids, pas très gros, pas trop mince, travaillant légèrement sur mes abdominaux depuis peu. J'ai les cheveux légèrement longs mais assez court tout de même, blond au reflet cuivré. Question vestimentaire, un jeans, un sweet couleur unie et c'est bon, parfois une chemise, je suis plutôt cool, bien dans mes basket, je ne cherche pas à suivre la dernière mode, mais je garde la classe tout en restant neutre.


    DEVANT L'ECRAN

    Prénom: Magali
    Localisation: Belgique
    Age: 16
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu atteris ici: Laetitia
    Comment trouves-tu le forum: Bien =D
    Autre chose: nan
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Aden Becker >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Aden Becker >> a terminer   Aden Becker >> a terminer Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:30

Bienvenue et validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Aden Becker >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Aden Becker >> a terminer   Aden Becker >> a terminer Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Aden Becker >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Aden Becker >> a terminer   Aden Becker >> a terminer Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

    Bienvenue ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aden Becker >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Aden Becker >> a terminer   Aden Becker >> a terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aden Becker >> a terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Bienvenue à Beverly Hills » :: VALIDÉES-
Sauter vers: