BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je me sens seule [Andrew]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Andrew vit Marissa sortir de la cabine des toilettes et se sentit un peu gêné d'être entrer dans les toilettes des filles. Il regarda Marissa qui se remaquillait devant le miroir et vit qu'elle avait pleurée.

- Tu as pleurée ? Pourquoi ?

Il se leva et s'approcha du miroir et de Marissa puis, il l'a fixa.

- Tu n'as tout de même pas pleurer à cause de ce que tu m'as dit tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:36

Marissa se retourna et le dévisagea.Elle lui fit un vague sourire et commença à se remaquiller.Quand elle eu finit avec le blush,elle le rengea et s'appuya sur le lavabo.

Oui !! J'ai pleuré...et puis normalement tu dois le savoir le pourquoi !!

Mari' prit le ricil et s'en remit.Elle commença par l'oeil droit puis elle entendit la réaction d'Andrew.

Ben...si !! Tu crois vraiment que ce que je t'ai dit,je l'ai dit à beaucoup de monde ?!

Mari' se reconcentra sur le miroir et sur ses yeux rouges.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Andrew était attristé de voir Marissa ainsi. Il n'aime tellement pas voir les gens pleuré.

- Écoute Marissa, j'ai pas voulu te faire pleuré....et puis je n'est pas détesté cela t'attendre me dire que j'étais mignon. Je te trouve très mignonne tu sais...

Il se rapprocha encore de Marissa et la regarda encore. Il fit un sourire en coin.

- Si tu regrette d'avoir dit cela je peut faire comme si tu ne l'avais jamais dit.

Il prit Mari' dans ses bras sans trop savoir ce qu'il fesait. Andrew ne savait pas si elle allait le repousser ou si elle allait rester dans ses bras.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:43

Mari' finit par être remaquiller complètement après avoir mis une couche de fard sur ses paupières.Elle rengea son maquillage et écouta attentivement Andrew.Elle sourit faiblement quand il lui dit qu'elle était mignonne.

Merci !!

Mari' le regarda et continua de lui sourire.Elle se laissa prendre dans les bras et ferma les yeux pour avoir plus de chance pouvoir s'entir l'odeur d'Andrew.Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées la brunette écoutait toujours ce qu'on lui disait.

Non...ça va !! C'est dit,c'est dit...je peux pas revenir en arrière !!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:54

Andrew avait toujours Mari' dans ses bras. Il se sentait bien et avait l'impression de la réconforter.

- Euuh...tu veut retourner danser ou je peut te raccompagner chez toi si tu veux... Tu n'as peut être plus envie d'être ici après se qui c'est produit.

Il avait toujours Marissa dans ses bras et ne voulait pas la lacher. Il se rapprocha de son visage et lui dit...

- J'adore ton parfum...

Andrew se rapprocha encore de son visage mais pas trop près. Il avait envie de l'embrasser depuis si longtemps mais n'était pas sûre de sa réaction alors il ne le fit pas. Il était tout de même très près de ses lèvres...
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:56

Mari' était bien dans les bras d'Andrew.Elle l'écoutait et en contre partie lui la réconfortait.Elle s'enfonça un peu plus dans ses bras et se laissa bercer par l'odeur du beau brun.

Euh...je veux bien aller me rassoir dans la salle.

Mari' l'écoutait toujours elle se rendit compte qu'il avait son visage près du siens.Elle avança ses lèvres et l'embrassa.Un baiser qui voulait tout dire,à la fois "Je t'aime " et "Merci".Elle se retira de l'étreinte du jeune homme et se mit devant lui.

Merci pour mon parfum et puis...désoler pour le baiser !!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:03

Andrew était au anges, la belle Marissa venait de l'embrasser. Elle avait de si beau yeux qui brillaient et sentait si bon.

- Je veux bien retourner dans la salle avec toi mais avant...

Andrew lui prit le bras et l'embrassa passionément. Sans doute le plus beau baiser de sa vie.

- Tu n'étais pas obliger de t'excuser !

Il lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux. Puis, il lui fit un sourire en coin.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:49

Mari' lui sourit.Elle fut surprise qu'Andrew lui rendent son baiser.Elle esseya de le prolonger mais il s'était déja retiré et lui avait prit les mains.La brunette sortit donc des toilettes main dans la main avec le beau brun.

Tu embrasses bien !! Tu sais ?

Mari' le conduisit jusqu'à leur table et s'assit en reposant son sac à coté d'elle.Elle but quelques gorgées de son verre et sourit à Andrew.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

Andrew regarda toujours Marissa puis il l'a suivit vers la table. Il s'assoeya et prit aussi deux ou trois gorgé de son verre. Il rigola après ce que Mari' lui avait dit.

- Merci ! Toi aussi tu sais !

Il lui souria et lui tena toujours les mains. Andrew était content, il avait envie de réembrasser Mari'. Il s'approcha d'elle et lui dit dans le creux de l'oreille "Je t'aime" ! Il se recula par la suite et retourna s'assoeir.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:46

Mari' sourit et posa ses mains sur la table en fer.Quand elle entrendit Andrew lui dire que elle aussi embrassait bien,elle rougit.La brunette n'avait pas l'habitude de tels compliments.Elle se rapprocha d'Andrew qui venait de s'assoir.

Merci !! C'est gentil !!

Mari' lui sourit et le regarda avec ses yeux bruns pleins de tendresse.Quand elle entendit qu'il lui disait "Je t'aime" à l'oreille,elle lui souria et s'approcha de lui en lui disant :

Moi aussi Je t'aime !!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

Andrew était un peu nerveux. Il pensait à plusieurs détails à la fois et ne savais plus quoi faire. Il regarda le regard attendrissant de la belle brune assis devant lui.

- Je ne dit que la vérité.

Il lui souria et se lança pour lui dire deux secrets qu'il n'avait dit qu'à deux personnes.

- J'ai deux secrets à te dire. En fait je ne sais pas si tu le sais mais...je suis tombée sous ton charme depuis la fête il y'a quelques mois. Mon autre secret c'est que je compose des chansons depuis que j'ai 11 ans. J'écrit mes mélodies, je les joue à la guitare et je les chante même si je n'est pas une très belle voix.

Les yeux d'Andrew brillait. Il était heureux de lui avoir dit cela.

- Si tu veux je te ferais entendre quelques chansons ? Mais sâche que tu es l'une des seules personnes à qui je le dis.

Il fit un sourire en coin mais était très gêné.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

Mari' but quelques gorgées de son verre en écoutant attentivement Andrew.Elle rougit comme une tomate quand il lui annonça qu'il était bien tombé sous son charme mais elle arrêta vite car c'était plutôt flateur.Elle continuait de l'écouté et but la fin de son verre.

Alors c'est vrai !!

Mari' ne réalisait pas encore ce qu'il venait de dire mais elle lui sourit et fit un signe de tête que oui quand le beau brun lui demanda pour voir si elle voulait pas écouté ses chansons.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Andrew regarda Marissa finir son verre. Il rigola quand il vit qu'elle rougit puis il finissa son verre lui aussi.

- Oui je compose des mélodie. Seulement ma voix sonne comme une casserole.

Il fit un sourire et rigola par la suite.

- J'adorais te faire entendre mes chansons. Surtout celle que j'ai composé pour toi...

Il souria timidement et rougit par la suite.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:44

Mari' l'écoutait toujours très ttentivement.Elle rigola quand il dit que sa voix sonnais comme une casserole.Elle se rapprocha encore de lui mais quand elle entendit qu'il avait composer des chansons pour elle,elle rouugit aussi.Personne ne lui avait en fait une si belle preuve d'amour que la belle brune allait presque tombé de sa chaise.

T'en as composer pour moi ?!

Mari' lui sourit.Elle trouvait sa plutôt mignon et comme elle était une grande romantique,ça lui fesait toujours plaisir.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Andrew regardait très attentivement Mari' sans quitter ses beaux yeux bruns qui brillaient de bonheur. Il n'avait jamais eu le courage de dire à Marissa qu'il lui avait composer des chansons et qu'il était tombé sous son charme et maintenant il lui avait dit !

- Bien évidemment ! J'ai très envie de te les faire entendre et je n'est jamais eu le courage de le faire ! Une amie m'a conseillé et j'ai décidée de te le dire !

Il souria à Marissa.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:08

Mari' posa sa tête sur l'épaule d'Andrew en souriant.Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

Je serai fiers d'écouter les magnifiques chansons que tu composes pour moi !! Et puis ton amie,elle a eu raison de te dire de le faire...aussi non tu n'aurai pas eu droit à ça !!

Mari' se releva.Elle embrassa tendrement le beau brun.Quand elle eu finit,elle se remit devant lui en souriant.Il avait un peu de rouge à lèvre autours de la bouche.Mari' lui sourit un peu génée mais tellement fiers d'être près de lui et de l'avoir embrasser.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:14

Andrew était surpris du baiser que Marissa venait de lui donner. Il lui souria et se se demanda pourquoi il ne lui avait pas dit avant qu'il composait des chansons.

- Wow ! J'adore mon amie ! Ce baiser était super.... !

Il rigola et se rapprocha de Marissa avec sa chaise.

- J'aurais du t'en parler avant que je composait des chansons pour toi ! Avoir su que ça ferait autant d'effet !

Il rigola à nouveau et prit Mari' dans ses bras.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Mari' rigola.Elle se laissa prendre dans les bras d'Andrew et lui sourit.

Ton amie est surement devin...c'est surement pour ça qu'elle t'a dit qu'il fallait me le dire !! Et puis,je vais encore te dire merci...tu dois surement me prendre pour une folle que je te dise tout le temps merci ?!

Mari' lui sourit.Elle prit alors la main du beau brun et la posa sur son coeur.En même tant,la brunette lui glissa à l'oreille :

C'est la que tu es pour moi !!
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

Andrew tenait Mari' dans ses bras. Il rigola quand elle lui dit qu'il devait surement la prendre pour une folle.

- Pourquoi je te prendrais pour une folle ?

Il lui souria puis il écouta attentivement ce que Marissa lui disait.Il la suiva des yeux quand elle lui mit la main sur son coeur.

- Pour moi aussi c'est là que tu est. Pas dans ton coeur mais dans le mien.

Il rigola de nouveau. Puis il lui proposa d'aller ailleurs.

- Tu veux pas aller ailleurs pour que je puisse te chanter mes chansons ?
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

Mari' rigola et sourit à Andrew.Elle le regarda dans les yeux et lui posa un baiser sur les lèvres avant de prendre son sac noir en cuir et de lui dire :

Ben...parce que je te dis tout le temps merci !! Et puis,on va où pour écouter tes superbes compositions ?!

Mari' lui sourit et lui prit la main avant de la lacher pour mettre sa veste.Elle lui sourit de nouveau et croisa les bras en l'attendant.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:51

Andrew prit lui aussi sa veste en souriant à la belle brunette en avant de lui.

- Je ne te prendrais pas pour une folle juste parce que tu dis merci ! Tu est seulement très polie !

Il fit un gros sourire à Mari' et rigola. Il prit ensuite la main de Marissa.

- On pourrais aller à la plage. La nuit il n'y a personne et il parait que c'est très romantique.

Il lui donna un autre baiser.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:57

Mari' lui sourit et sera sa grande main entre ses petits doigts.Elle remit son t-shirt jaune correctement et suivit Andrew.

A d'accord !! Mais tu sais parfois les gens me prennent vraiment pour une folle !!

Mari' lui sourit d'un air complice pour le baiser qu'il venait de lui donner.

Je suis partant pour la plage !! Comme ça on pourra faire un bain de minuit...si t'es d'accord...et après avoir écouter tes compos.

Mari' eu un sourire géné mais rigola de ce qu'elle venait de dire.
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Andrew rigola après la remarque que Marissa venait de faire.

- Le bain de minuit me convient ! Seulement, je n'est pas ma guitare allors ça te dit de faire un petit détour chez mes parents.

Il fit un sourire gêné qui voulait dire "et oui j'ai 19 ans et j'habite toujours chez mes parents"...

- Seulement, il faut faire attention de ne pas les réveillez.

Andrew souria à Mari' et attendit sa réaction.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:42

Mari' rigola quan il souria.Pour elle,pas question de vivre encore chez ses parents et surtout pas chez sa mère.Elle le suivit en lui disant :

Ok !! On passe chez tes parents !!

Mari' continua de rigoler en prenant la main d'Andrew.

T'inquiète,je t'atendrai dehors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me sens seule [Andrew]   Je me sens seule [Andrew] - Page 2 Icon_minitime

Je me sens seule [Andrew]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2