BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre nouvelle {Amy Parker

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

Amy aimait beaucoup parler de voyages, elle aimait l'aventure. Et elle adorait tout particulièrement qu'on lui raconte des aventures passés que d'autre personnes ont vécus; dans un pays qu'elle n'a jamais visité.

- Oui plusieurs ! Et toi ? dit-elle.

Elle ne savait même pas combien elle en avait visité exactement. Quand elle était petite, ses parents l'emmenaient souvent en vancances dans des pays étrangers mais elle en gardait de rares souvenirs. Voyager est une des choses qu'elle préfére faire. Quand elle eut sa majorité, elle se prometta de visiter le plus de pays possibles, de découvrir de nouvelles cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:48

Le jeune Torres regarda la jeune femme,oui il avait quand meme pas mal voyager,si vous comptez a partir de c'est 6 ans,et oui c'etait son premier voyage,il a commencer jeune n'est ce pas.Oui a 6 ans,il etait partit avec sa mere au Portugal =),puis vers c'est 10 ans,il est partit en Italie,et puis avec sa nouvelle famille ce qui veut dire avec son beau pere,son demi frere et sa mere,il est partit en France =).De beau departement l'haba.Il a ete a Paris,c'etait magnifique,surtout la nuit,la tour Eiffel etait allumer,remplie de lumiere,et les restaurants l'haba etait tout a fait miraculeux,ils fesaient de bon steack et de bonne frites xD.Il regarda la jeune femme et dit:

-Ouais,jai ete en Italie,au Portugal et en France.

Il regarda la jeune femme,une nouvelle fois et dit:

-Et toi,tes allez ou?si c'est pas trop indiscret bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

- Pour tout te dire, quand j'étais petite mes parents me faisaient beaucoup voyager, donc il y en a beaucoup dont je ne me rapelle plus. Mais je suis aller en Australie, Angleterre, France, Suède et bien d'autre. Je dois bien avouer que j'ai beaucoup de chance, ce que je préfére par dessus tout, c'est découvrir de nouvelles cultures. Je rêve d'aller en Afrique !

Amy a toujours été passionné par l'Afrique, depuis toute petite d'ailleur. Là bas il n'y a aucunes différence entre les gens. Ils ont l'air tellement acceuillant. Certaines n'ont rien mais quand vous arriver, ils vous donnent tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:15

Le jeune Torres regarda la jeune femme,ba dit donc,c'est qu'elle avait beaucoup voyager.Il l'ecouta attentivement,elle revais d'allez en Afrique,l'haba c'est vrai qu'il y avait de bonnes coutumes,les gens etait accueilliant,pas comme ici.Aucune difference l'haba et puis la savane etait tellement magnifique,et les forets aussi.Il regarda la jeune femme et dit

-C'est vrai que l'Afrique c'est magnifique.Moi j'aimerais bien allez en Côte d'Ivoires,sa me plairait bien.

Il avait tellement entendu de la Côte d'Ivoir par son beau pere,car oui son beau pere etait passioner par l'Afrique et leur coutumes,alors il conaissait pas mal de chose la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:37

Amy adorait parler des voyages qu'elle avait fait ou qu'elle rêvée de faire. De partager tout les souvenirs et tout les points de vues.

- Tu as de la famille à Beverly Hills ? dit-elle en changeant de sujet.

Même si elle trouvait le sujet des voyages passionnant, Amy voyait bien que tout les deux ne trouvaient plus grand chose à dire. A vrai dire c'était prsque tout à faire normal puisqu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:07

le jeune Torres regarda la jeune femme et repondit a sa question:

-Ouais,ma mere,mon beau pere et mon demi frere.Et toi?

Ouais pratiquement toute sa famille etait rester en Espagne,en parlant de sa,il n'avait pas
revu sa cousine preferer,ils fesaient les 400 coups ensembles,inseparable c'est deux la,depuis
tout gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

La famille de Amy était répartie dans les quatres coins du globe. C'est donc très difficile pour elle de voir toute sa famille réunie. Elle rêve un jour, au moins une journée que toute sa famille soit réunie.

- Mes parents et mon frère jumeau.

La famille de Nathino devait sûrement habiter en Espagne ou ailleurs, ce qui devait être aussi très dur pour lui aussi. Amy n'a jamais supportée la distance qui la séparée de ses proches, heureusement qu'elle a son frère qu'elle aime par dessus tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker   Rencontre nouvelle {Amy Parker - Page 2 Icon_minitime

Rencontre nouvelle {Amy Parker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2