BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bal d'automne

Aller en bas 
+12
Bella McPherson
Cameron Sheppard
Clara E. Jones
James Havers
FONDATRICE
June Warren
Marissa Jones
Mandy Patterson
Aden Becker
Alex Lawson
Moon D. Coates
Erin Silver
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:36

    Emeline [ Lilly ] m'a dit de posté pour le bal, parce qu'elle n'est pas là pour le faire. Donc, bah, je le fais. Smile Et elle m'a dit de vous dire que vous pouvez poster normalement. Smile

    Nous étions samedi et le bal d'automne du lycée était prévu pour ce soir. Erin n'avait pas acheté de robe car sa mère lui avait promis de lui en ramener une géniale tout droit venue de New-York. Sur ce point-là, Erin faisait entièrement confiance à sa mère. En parlant d'elle, elle était rentrée, et Erin s'était précipitée sur elle. La robe qu'elle lui avait ramené était tout simplement divine. Une robe assez courte noire à bustier.
    Erin s'empressa de la mettre, étant donné qu'il ne lui restait plus qu'une heure pour se rendre dans la salle des fêtes du lycée. Elle se coiffa, les cheveux relevés, et se maquilla, sans en faire trop. Elle enfila des chaussures assorties à la robe, et il ne lui restait finalement plus que dix minutes avant de sortir de chez elle. Elle envoya un message à sa cavalière, Moon D. Coates, lui disant qu'elle l'attendrait devant le lycée, et en la prévenant à l'avance qu'elles n'allaient certainement pas passer la soirée ensemble. Elles feraient juste connaissance, le minimum.
    Vingt minutes plus tard, Erin était devant le lycée à attendre sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50

    2H avant le début du bal, j'étais déja en retard. Oui je sais, on se demande facilement comment on peut être en retard 2h avant mais bon... J'ouvrais rapidement mon placard, jeta presque tout son contenu sur mon lit. J'attrapais une robe bleue turquoise à fine bretelle et très légère, plus adapté à l'été qu'a un bal d'hiver. J'enfilais un de mes escarpins noires, et cherchais rapidement l'autre. Chiotte. Je regardais dans mon armoire, sous mon armoire. Et le trouvais enfin, caché sous mon lit. Je brossais mes cheveux poussement des petits crit plaintifs lorsque je tirais trop dessus. Je ne me maquillais que très légèrement et attrapés le sac que ma soeur venait de m'envoyer. Je m'apprêtai à sortir lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. Erin Silver. Comme si j'avais pu avoir pire cavalière... Elle ne comptait pas passer la soirée à mes côtés. Tant mieux moi non plus! Enfaite, je ne connaissais pas Erin. J'avais juste entendue de mauvaises choses la concernant. Mais j'avais aussi entendut dire qu'elle était sublissime.
    Lorsque je descendais de ma voiture, je la remarquais immédiatement, elle m'attendait de pieds ferme. Elle était juste WAHOUU. Je regardais distraitement l'heure sur mon portable. 20 min de retard, j'espèrais qu'elle était assez patiente...



    - Erin je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

    Erin attendait sa cavalière depuis 20 minutes et elle commencait seulement à s'impatienter quand elle la vit arriver au loin. Elle n'allait pas commencer à être désagréable, et donc, elle pris une grande inspiration avant de lancer un sourire assez faux à sa future et nouvelle cavalière.

    Oui, tu es donc Moon ?

    Elle posa une de ses mains sur sa hanche, non pas pour montrer qu'elle se sentait supérieure, ce qui n'était pas là, mais juste parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:59

Toute la journée, Alex avait trainer à la maison. Entre le canapé le regard posté sur la télé, sur son lit à écouter de la musique ou a textoter, sur sa chaise de bureau en face de son ordi, sur la chaise de la cuisine à boire un verre de jus d'orange .. Il se s'était jamais ennuyé autant durant une journée.. Bon entre temps, il avait été en cours d'accord mais, si il n'en avait pas eut beaucoup on pourrait dire que sa irait très bien, malheureusement il avait fait tout sa en seulement une heure de temps. Pourquoi ? Parce qu'il était rentré vers 18h30 et donc à partir de ce moment là, il fallait bien qu'il s'occupe au moins juqu'à 19h15, heure où il allait devoir prendre une douche et se changer pour le bal d'automne. Donc vous voyez bien qu'Alex avait eut le temps de faire tout ça tranquillement, sans se presser.. Oh et entre temps, il avait comme même croisé sa colocataire d'amour ... C'était pas trop mal ! Bref. Vers 19h15, il s'était retiré de sa chambre pour se rendre dans la salle de bains où il prit une bonne dou -douche et au bout de dix minutes il en sortit et s'habilla en pingouin : chemise blanche, cravate, veste noire, et evidemment les choissures. Il se coiffa et tout le reste puis en sortit enfin.. Il retourna dans sa chambre et prit ses affaire, repartant dans la salle de bain pour se voir .. Non, il est pas narcissiique mais, s'habiller comme ça c'était pas ce qu'il préférait mais, là il n'avait pas le choix alors il se pliait aux régles. Une fois, tout beau, tout propre, Alex quitta la maison et se dirigea vers le lycée après avoir appelé un taxi. A l'interieur de celui - ci, il envoya un message à Marissa pour lui dire qu'il était en route et que si elle n'était pas arrivée,il l'attendrait dans le hall du lycée. Une fois fait, il rangea son portable dans sa poche et quelques minutes plus tard, le taxi s'arrêta devant les portes du lycée.. Alex paya le chauffeur, et se dirigea vers l'entrée.. Il aperçut Erin et une jeune fille qu'il ne connaissait pas alors pour etre polie, il les salua en passant devant, avant de rentrer dans le hall du lycée.. Attendant à prèsent sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:02

    Comme tout cavalier respectueux, je fus à l'heure chez la jeune Blueberry G. Overrage. Je m'étais coiffé, parfumé, habillé d'un costume noir, tout était parfait, même si ce bal, je n'avais pas fort envie d'y aller, bien que cela puisse me remonter le morale après tout ce qu'il s'était passé. Je ne cesserai jamais de le dire, mais j'avais donner ma vie à Bella Marylin McPherson, j'avais risquer celle-ci, j'avais frôler la mort plus d'une fois, lui avait fait un enfant, qu'elle portait toujours, je l'avais demander en mariage, j'avais des projets, tous annéantit durant cette pose, une pose comme s'était dérouler les deux mpois les plus difficile de ma vie. Je frappai à sa porte, elle, la meilleure amie de Bella. Elle était magnifique, je la complimentais et tel un gentleman, lui ouvrait la porte de ma voiture pour la conduire au bal. Une fois à la salle des fêtes, j'appercevais Moon et Erin, qui devait être sa cavalière. Blueberry et moi avançâmes vers les deux jeunes filles, j'embrassais Moon sur le front et fit la bise à Erin

    - Salut les filles, vous êtes magnifiques. Je me sens nul moi à côtés de votre beauté.


    Je me tournais vers Blueberry


    - Tu veux quelques choses à boire ? Que je te débarasse de ta veste pour la mettre au vestiaire ? Un petit encas ? Une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

    Vers 16h, Mandy faisait de la guitare, oui encore.. Elle la reposa et regarda sa robe qui était accrochée a la poignée de son placard. Elle allait la mettre quelques heures plus tard pour aller au bal. Elle n'avait jamais vraiment aimer les robes mais elle avait flashée sur celle-ci quelques jours plutôt pendant une séance shopping avec June Warren, sa cavalière. Quand il fut l'heure de se préparer, Mandy alla prendre une douche, la veille, elle était allée chez le coiffeur a cause de sa mère qui lui répétait sans arrêt que les cheveux longs comme elle les avaient, ne faisaient pas jolis. La jeune fille aimait bien sa coiffure mais sa mère ne l'entendait pas de la même manière si bien que maintenant elle arborait un carré ni trop court ni trop long. Elle se coiffa et se maquilla légèrement puis passa se robe et enfila ses chaussures. Même si elle n'aimait pas vraiment les robes, elle adorait les chaussures, les jours de cours, elle mettait des converses mais comme ce soir là c'était la fête, Mandy enfila ses nouveaux escarpins Manolo Blanhik, achetés eux aussi pendant la séance shopping sur Rodeo Drive. Elle appella June pour la prévenir qu'elle l'attendrait sur la parking dans sa voiture. Puis elle se mit en route pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Bethany Joy Galeotti

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:20

Alex Lawson a écrit:
Toute la journée, Alex avait trainer à la maison. Entre le canapé le regard posté sur la télé, sur son lit à écouter de la musique ou a textoter, sur sa chaise de bureau en face de son ordi, sur la chaise de la cuisine à boire un verre de jus d'orange .. Il se s'était jamais ennuyé autant durant une journée.. Bon entre temps, il avait été en cours d'accord mais, si il n'en avait pas eut beaucoup on pourrait dire que sa irait très bien, malheureusement il avait fait tout sa en seulement une heure de temps. Pourquoi ? Parce qu'il était rentré vers 18h30 et donc à partir de ce moment là, il fallait bien qu'il s'occupe au moins juqu'à 19h15, heure où il allait devoir prendre une douche et se changer pour le bal d'automne. Donc vous voyez bien qu'Alex avait eut le temps de faire tout ça tranquillement, sans se presser.. Oh et entre temps, il avait comme même croisé sa colocataire d'amour ... C'était pas trop mal ! Bref. Vers 19h15, il s'était retiré de sa chambre pour se rendre dans la salle de bains où il prit une bonne dou -douche et au bout de dix minutes il en sortit et s'habilla en pingouin : chemise blanche, cravate, veste noire, et evidemment les choissures. Il se coiffa et tout le reste puis en sortit enfin.. Il retourna dans sa chambre et prit ses affaire, repartant dans la salle de bain pour se voir .. Non, il est pas narcissiique mais, s'habiller comme ça c'était pas ce qu'il préférait mais, là il n'avait pas le choix alors il se pliait aux régles. Une fois, tout beau, tout propre, Alex quitta la maison et se dirigea vers le lycée après avoir appelé un taxi. A l'interieur de celui - ci, il envoya un message à Marissa pour lui dire qu'il était en route et que si elle n'était pas arrivée,il l'attendrait dans le hall du lycée. Une fois fait, il rangea son portable dans sa poche et quelques minutes plus tard, le taxi s'arrêta devant les portes du lycée.. Alex paya le chauffeur, et se dirigea vers l'entrée.. Il aperçut Erin et une jeune fille qu'il ne connaissait pas alors pour etre polie, il les salua en passant devant, avant de rentrer dans le hall du lycée.. Attendant à prèsent sa cavalière.

Marissa avait passer la journé à faire les magasin à la recherche d'une robe.Elle en avait enfin trouvé une.Celle-ci était noire à bustier.Il y descendait juste au-dessus des genoux et avait quelques paillettes rondes dans le bas.Mari' avait aussi acheté un châle en soie de même couleur,un sac à tenir en main en cuir noir et une paire d'escarpin de même couleur.A 18 heure,la brunette était allé se lavé et se préparer.Elle était maquillé avec un blush légèrement rosé,du ricil noir,du rouge à lèvre rouge et du fard à paupière noir et blanc.Ses cheveux était coiffé en un chignon.Vers 20 heures,la belle fut enfin prête.Elle mit les dernière affaire dont elle avait besoin dans son sac et appela un taxi qui arriva 10 minutes après.Elle s'engouffra dedant et reçu un messag d'Alex qui disait qu'il l'attendait dans le hall.Arrivée devant le lycée,Marissa paya le chauffeur et rentra dans le batiment.Elle salua Moon et les autres puis se dirigea vers Alex.Elle lui tapota l'épaule,car ce dernier avait l'air de regarder autre part,en disant :

Coucou !! Comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:26

Alex était tranquillement accosté contre le mur du hall du lycée en attendant que sa cavalière arrive à son tour. Cette soirée il n'avait pas forcemment au tout début l'envie de s'y rendre mais, il avait prit un engagement envers Marissa et en plus de ça, cette soirée était un moyen de s'amuser entre amis ce qui était tout aussi bien, non ? La regard du jeune homme était posté sur le mur d'en face et il ne vit pas la jeune femme arriver jusqu'à ce qu'elle lui tapota l'épaule pour lui montrer qu'elle était là.. Son regard se posa sur elle et un sourire s'afficha sur son visage..

- Hey.. Très bien et toi ?..

Mister Lawson la regarda de haut en bas et la seule conclusion qu'il pouvait bel et bien dire, c'est qu'elle était magnifique dans cette robe.. Après l'avoir scruté en souriant, il reposa son regard sur elle, du moins sur son visage ..

- T'es superbe !..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Bethany Joy Galeotti

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:37

Marissa regarda autours d'elle en attendant une réaction d'Alex.Les murs de couleur jaune était fraichement repeind et la salle des fête qui se trouvait pas très loin d'eux était décoré avec des guirlande aux couleurs de l'automne,le thème du bal.La brunette reposa son regard sur Alex et écouta ce qu'il disait.quand le jeune homme lui qu'elle était suberbe,Mari' rougit un petit peu et souria avant de dire :

Merci !! Toi aussi,tu n'es pas mal !!

Marissa le regarda à nouveau en souriant.Et attendant une réaction,la belle jetta un coup d'oeil en direction de l'entrée puis à nouveau vers la salle.Finallement,comme Alex ne disait toujours rien,Mari' dit :

Si on entrait boire quelques choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

Mandy Patterson a écrit:
    Vers 16h, Mandy faisait de la guitare, oui encore.. Elle la reposa et regarda sa robe qui était accrochée a la poignée de son placard. Elle allait la mettre quelques heures plus tard pour aller au bal. Elle n'avait jamais vraiment aimer les robes mais elle avait flashée sur celle-ci quelques jours plutôt pendant une séance shopping avec June Warren, sa cavalière. Quand il fut l'heure de se préparer, Mandy alla prendre une douche, la veille, elle était allée chez le coiffeur a cause de sa mère qui lui répétait sans arrêt que les cheveux longs comme elle les avaient, ne faisaient pas jolis. La jeune fille aimait bien sa coiffure mais sa mère ne l'entendait pas de la même manière si bien que maintenant elle arborait un carré ni trop court ni trop long. Elle se coiffa et se maquilla légèrement puis passa se robe et enfila ses chaussures. Même si elle n'aimait pas vraiment les robes, elle adorait les chaussures, les jours de cours, elle mettait des converses mais comme ce soir là c'était la fête, Mandy enfila ses nouveaux escarpins Manolo Blanhik, achetés eux aussi pendant la séance shopping sur Rodeo Drive. Elle appella June pour la prévenir qu'elle l'attendrait sur la parking dans sa voiture. Puis elle se mit en route pour le bal.


    June avait passait plus de deux heures a se preparer. Quand elle etait rentrée chez elle , sa tante lui avait fait la surprise d'inviter toute une equipe de stylisme pour l'habiller et la coiffer. Elle avait donc sortit la robe qu'elle avait acheté en allant faire les boutiques sur Rodeo Drive , elle etait assez courte et pailletée. Avec ceci elle avait mis des talons aiguilles noirs qui lui allaient a ravir. Puis les coiffeur lui avait frisé les cheveux et les maquilleurs lui avait fait un maquillage assez sombre qui lui allait a merveille (voir avatar). Alors qu'elle se regarder dans la glace , en ayant du mal a se reconnaitre elle reçu un coup de fil de Mandy , sa cavaliere , qui lui disait qu'elle l'atendrait sur le parking. June attrapa son sac et sortit precipitamment de chez elle en decouvrant qu'une limousine l'attendait. Elle y monta et arriva devant la salle des fetes. Au loin , elle vit Mandy et alla vers elle en souriant.

    Hey salut toi ! Ouha t'es superbe je t'avais encore jamais vu comme sa ! Et ta nouvelle coupe de cheveux te va a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:09

    Mandy patientait dans sa voiture, elle aperçut une limousine arriver. Ce ne pouvait être que June! Elle sortit de sa petite coccinelle et se dirigea vers la voiture qui se garait devant l'entrée. June en sortit avec une jolie robe pailletée. Elle complimenta Mandy.

    - Merci, c'est vrai que les robes et moi, d'habitude ça fait 2 ^^'

    June ajouta que la nouvelle coupe de Mandy lui allait très bien.

    - Merci, toi aussi tu es superbe! J'adore tes chaussures!

    Elles avaient achetées toute leur tenue ensemble sur Rodeo Drive mais quand elles les avaient essayées, c'était très différent puisque ce n'était pas dans le contexte. Elle tourna la tête vers l'entrée, les élèves commençaient a rentrer.

    - On devrait peut-être y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

    Ce soir était un grand soir pour la plupart des lycéens de West Beverly puisqu'il allait se dérouler le bal d'automne dont tout le monde parlait depuis bientôt un mois. La jolie Lilly avait passé sa journée à stresser pour cette soirée qu'elle prévoyait déjà comme un vrai cauchemard. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle s'maginait son premier bal à Beverly Hills mais c'était ce soir qu'elle allait revoir Cameron pour la première fois depuis l'accident de voiture. La demoiselle allait donc devoir affronter Cameron et rien qu'à cette pensée elle avait la boule au ventre. En se réveillant ce matin, elle fit mine d'être malade pour pouvoir louper les cours et même ne pas se rendre au bal mais sa mère vit bien la comédie que jouait sa fille chérie. Elle l'obligea donc à se lever et à aller en cours puisqu'en plus elle n'avait que trois heures aujourd'hui et elles étaient regroupés le matin. Lilly avait donc son après-midi libre pour pouvoir encore réfléchir à ce qu'elle pourrait dire à Cameron. En fait elle espérait juste pouvoir rester avec sa cavalière, passer un bon moment avec elle et se cacher à chaque moments où elle le verrait au loin. C'était une fois de plus lâche de sa part mais personne ne pouvait comprendre l'appréhension qu'elle ressentait depuis l'accident. En tout cas, elle avait été la plus heureuse des femmes en apprenant le réveil de Cameron et bien qu'elle ne l'ai pas appellé ni quoi que ce soit, elle essayait toujours de se procurer des nouvelles de lui par le biais d'autres personnes le connaissant et le fréquentant. Bref revenons en au bal. Après s'être rendue à ses trois heures de cours, elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre sans rien manger pour commencer à préparer tout ce dont elle aurait besoin. Elle sortit la robe qu'elle avait acheté à Rodeo Drive en compagnie d'Alex puis alors qu'elle fouillait pour trouver une paire de chaussures qui irait, se fut la catastrophe en constatant qu'aucune n'irait avec sa robe. Lilly appella d'urgence sa mère qui lui fit une très belle surprise et qui sauva le coup par la même occasion. Sa mère ne s'était pas douté que Lilly avait eu le temps d'acheter une robe pour le bal alors s'était elle-même qui avait été lui en acheter une et elle était certainement plus belle que la Chanel qu'elle devait mettre initialement. Après des longs remerciements, Lilly envoya quelques textos à Samantha, sa cavalière et elles finirent par décider que Lilly passerait chez elle pour la prendre. Arrivée 18 heures, Lilly alla prendre une bonne douche puis après ça, elle enfila sa toute nouvelle robe qui lui allait à ravir. Elle s'attacha les cheveux puis se maquilla que très légèrement pour ensuite aller enfiler ses escarpins noirs. Entre temps sa mère appella un taxi pour emmener Lilly à la maison de Sam'. Une bonne demie heure après avoir enfiler ses chaussures, le taxi arriva et elle monta à l'intérieur sans oublier de prendre sa pochette qui contenait ses effets personnels. Bref, le taxi la mena jusqu'à chez Samantha et cette derniere monta rapidement pour aller direction le lycée. Dix minutes plus tard, elles étaient arrivés et toutes les deux avaient déjà bien commencés à discuter à l'intérieur de la voiture. Et apparement déjà pas mal de monde était arrivé.

    - Alors cavalière, prête ? dit-elle en souriant, bien que sa boule au ventre était revenue étant donné qu'Erin était encore devant le lycée et certainement en compagnie de sa cavalière.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Dim 11 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:45

Mandy Patterson a écrit:
    Mandy patientait dans sa voiture, elle aperçut une limousine arriver. Ce ne pouvait être que June! Elle sortit de sa petite coccinelle et se dirigea vers la voiture qui se garait devant l'entrée. June en sortit avec une jolie robe pailletée. Elle complimenta Mandy.

    - Merci, c'est vrai que les robes et moi, d'habitude ça fait 2 ^^'

    June ajouta que la nouvelle coupe de Mandy lui allait très bien.

    - Merci, toi aussi tu es superbe! J'adore tes chaussures!

    Elles avaient achetées toute leur tenue ensemble sur Rodeo Drive mais quand elles les avaient essayées, c'était très différent puisque ce n'était pas dans le contexte. Elle tourna la tête vers l'entrée, les élèves commençaient a rentrer.

    - On devrait peut-être y aller ?


    June souria a Mandy qui la complimenta elle aussi. Elle sentait qu'elle allait passer une super soirée !

    Merci beaucoup !

    Puis elle regarda elle aussi la porte d'entrée. Pratiquement tout le monde etait la et June n'avait qu'une seule envie , faire la fete jusqu'au bout de la nuit. Elle s'avança vers la porte en prenant Mandy par le bras

    Allez c'est parti ! Attention tout le monde voila les plus belles !

    June avait crier cette derniere phrase et tout le monde s'etait retournée sur les deux jeunes femmes ce qui l'a fit plutot rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

    June remercia Mandy, lui attrapa le bras puis s'avança vers l'entrée. Quand June cria, tout le monde se retournèrent vers elles. Mandy rougit de la tête au pied, June, elle, rigola.

    - Restons modestes June ^^'

    Il y avait deja du monde devant l'entrée, tous ses camarades s'étaient mis sur leur 31. Elle chercha Logan du regard, était-il deja arrivé? Comme elle ne le vit pas, elle se dit qu'il n'était pas encore là. Il y avait Erin Silver et Moon D. Coates, Marissa Jones et Alex Lawson, Aden Becker et Blueberry Overage, Lily Von Preston et Samantha! Elle s'avança vers elle, June sur ses talons. Mandy lui fit la bise, elle ne connaisait pas Lily personellement alors elle ne savait pas trop si elle devait lui faire la bise ou non, à elle aussi. June, elle, fit la bise aux deux filles avant que Mandy n'ai eu le temps de dire ouf. Si elle avait eu autant de cran que June, Mandy ne se sentirait peut-être pas aussi seule...

    [Aujourd'hui mon inspiration a décidée qu'elle partait en vacances, alors ce que j'écris ne ressemble a rien du tout --']
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

Citation :
Marissa regarda autours d'elle en attendant une réaction d'Alex.Les murs de couleur jaune était fraichement repeind et la salle des fête qui se trouvait pas très loin d'eux était décoré avec des guirlande aux couleurs de l'automne,le thème du bal.La brunette reposa son regard sur Alex et écouta ce qu'il disait.quand le jeune homme lui qu'elle était suberbe,Mari' rougit un petit peu et souria avant de dire :

Merci !! Toi aussi,tu n'es pas mal !!

Marissa le regarda à nouveau en souriant.Et attendant une réaction,la belle jetta un coup d'oeil en direction de l'entrée puis à nouveau vers la salle.Finallement,comme Alex ne disait toujours rien,Mari' dit :

Si on entrait boire quelques choses ?!

En attendant Marissa, il avait eut le temps de regarder la peinture des murs et de ce qu'on pouvait voir au loin comme décorations. Alex complimenta sa cavalière sur sa tenue. De toute façon, elle serait arrivée avec n'importe quelle robe, il aurait dit la même chose et de toute façon, il pensait tout de même ce qu'il avait dit. Il sourit lorsqu'elel le complimenta à son tour, et il ne répondit rien.. La raison ? Y'en avait pas .. Ah si un petit mercii sortit de sa bouche.. Bref. Lorsqu'elle lui demanda si ils pouvaient rentrer pour boire une verre. Alex hocha la tête et lui proposa son bras, pour qu'elle passe son bras en dessous, enfin vous avez compris..
- C'est une bonne idée.. Allons y..
Ils se mirent donc en marchent quittant le hall du lycée pour se rendre dans la fameuse salle des fêtes où se déroulait le bal d'automne.


Dernière édition par Alex Lawson le Dim 11 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

    James se leva ce matin en pensant au Bal d'Automne qui avait lieu le soir même, d'ailleurs il se leva un peu paniqué dans le sens où il ne savait pas ce qu'il allait mettre. Il regarda directement dans son armoire, une tenue de soirée, mais il trouva rien de satisfaisant à mettre. Il décida de prendre une douche rapidement, puis partir faire les magasins à la recherche de vêtements pour cette soirée si particulière. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de bals dans l'année alors autant en profiter d'une part, et être habillé convenablement. Il pris une douche rapidement, et s'habilla rapidement en prenant les premières fringues qui venaient, en faisant toutefois attention que sa aille bien ensemble. Il pris les clés de sa voiture et partit en ville plus précisément à Rodeo Drive car il savait qu'il trouverait à coup sûr une tenue de soirée là-bas. Une fois arrivée là-bas, il rentra dans un premier magasin, mais ne trouva rien à son goût, il continua, un autre, toujours rien, comme on dit jamais deux sans trois. Au bout du 4e magasin, il passa devant une vitrine, et il vu un sublime smoking, du style à la "James Bond". Il rentra directement dans le magasin, et essaya ce costume, il lui allait parfaitement. Problème résolu, la tenue de soirée était acheté. Maintenant il restait plus qu'à attendre l'évènement. Il rentra chez lui, mangea et s'occupa l'après midi.
    2h avant le bal, il décida de reprendre une douche après sa course dans les magasins le matin, puis mis son costume de gentleman, sans oublier de se coiffer et compagnie. Il était enfin prêt, il regarda sa montre, le bal commençait dans 1h. Cela lui laissait le temps d'aller laver sa voiture avant d'aller à la salle des fêtes du lycée. Il pris ses clés puis parti au lavage automobile. Une fois la voiture propre comme un sous neuf, il se dirigea enfin vers la salle des fêtes du lycée. Arrivée sur place, il gara sa Ferrari F430 Spider de couleur rouge devant la salle des fêtes, et sorti pour se placer devant en attendant sa cavalière pour ce Bal d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

    June vit Mandy partir tout droit vers Samntha et Lilly. Elle avait entendu parler de Lilly grace a Erin mais n'etait pas trop d'accord avec ce que sa meilleure amie lui avait fait subir. Comme elle avait ete mechante avec Samantha auparavant elle savait ce que pouvait ressentir Lilly et elle ne voulait pas qu'elle souffre. Elle s'avança donc avec Mandy vers les deux jeunes femmes et leur fit la bise. Apres tout , c'etait le bal et elle n'avait pas envie de se disputer avec tout le monde.

    Les filles vous etes superbes ce soir !

    Elle leur souria puis regarda son chauffeur qui etait toujours a coté de sa limousine , attendant certainement que celle ci lui donne un ordre.

    Eric vous pouvez partir , il y'a un petit bar pas tres loin d'ici. Mais attention ne consommez pas trop d'alcool , je tiens a ma vie et surtout je n'ai pas l'intention d'en faire autant.

    Le chauffeur partit puis June continua a sourire aux filles esperant toujours que la soirée se passerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:09

Erin Silver a écrit:
    Erin attendait sa cavalière depuis 20 minutes et elle commencait seulement à s'impatienter quand elle la vit arriver au loin. Elle n'allait pas commencer à être désagréable, et donc, elle pris une grande inspiration avant de lancer un sourire assez faux à sa future et nouvelle cavalière.

    Oui, tu es donc Moon ?

    Elle posa une de ses mains sur sa hanche, non pas pour montrer qu'elle se sentait supérieure, ce qui n'était pas là, mais juste parce qu'elle en avait envie.

Aden m'embrassa sur le front, fit la bise à Erin, et après je détaillais d'un oeil critique ma cavalière.

- Oui. Aufaite, j'ai bien reçu ton texto... amical. Moi non plus, je n'ai pas vraiment l'intention de passer ma soirée à tes côtés. Même si a ne me déplairait pas d'apprendre à te connaître. Enfin, sauf si tu es vraiment la garce dont j'entends parler?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

    Alex fit un signe de tête en direction d'Erin et de Moon, et Erin fit un minuscule sourire. Aden vint ensuite et il fit la bise à Erin ainsi qu'un baiser sur le front de Moon, tout en leur disant qu'elles étaitn très jolies, ce qui fit naitre un large sourire sur les lèvres d'Erin, qui le remercia. Moon répondit à sa question tout en formulant une autre question.

    Etant donné que je suis la garce dont tu as entendu parlé, je ne suis pas sure que tu aimerais réellement faire connaissance avec moi. Je n'suis pas sure non plus de vouloir faire connaissance avec toi...

    A peine eut-elle terminé de prononcer cette phrase un léger groupe se forma non loin d'elles. Il était formé de Lilly, sa pire ennemie, et de sa cavalière, Samantha, une fille qu'elle adorait avant, mais maintenant, c'est tout le contraire. Il y avait aussi Mandy, une fille qu'elle ne connaissait pas spécialement, mais elle est la meilleure amie de Samantha, donc elle ne l'approche pas trop, et pour finir il y avait June, sa propre meilleure amie, qui lanca un léger regard vers elle, qu'Erin ne percut même pas. June fit la bise à Lilly, ce qui blessa légèrement Erin, mais elle ne dirait rien sachant que June n'était pas d'accord sur ce qu'Erin faisait à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:19

Aujourd’hui c’était le grand jour. Amy avait toujours adoré les bals, qui lui rappelait souvent les scènes cultes de certain film. Elle s’était réveillait à neuf heure ce matin et avait décidé d’aller faire les boutiques histoire de se trouvait une nouvelle robe. Bien sûr, elle avait ce qu’il fallait mais pour ce soir, elle voulait un peu de nouveauté dans sa garde robe. Elle prit deux ou trois vêtements dans son placard, alluma un peu de musique et fila dans la salle de bain. Une demie heure plus tard, elle en sortit toute propre et toute belle. Après avoir vérifié qu’elle avait tout bien fermé, elle prit sa voiture en direction des magasins. Amy, de nature assez difficile en matière de fringue, fit deux ou trois magasins sans rien trouvée. A vrai dire, elle ne savait pas exactement quel genre de robe chercher, jusqu’à qu’elle rentre dans un magasin assez connu il faut bien l’avouer. Elle fit un petit tour, regardant chaque détail des robes qu’elle trouvait. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur la robe idéale : une petite robe bleue (voir avatar). Amy se dirigea vers les cabines d’essayages, referma le rideau et décida que c’était la robe idéale pour ce soir. Elle paya en carte bleue, en prenant soin d’acheter deux ou trois accessoires. Elle reprit sa voiture : direction la villa qu’elle partage avec Andrew . Elle occupa un peu le temps qu’il lui restait avant de se préparer en grignotant deux ou trois biscuits et en faisant un peu de ménage. L’heure tant attendue approchée et Amy se dit qu’il était temps de se préparer. Elle pensait alors au bal, aux personnes qui y seront présentes. Les cavaliers et cavalières avaient étés choisis au hasard, plutôt original et ça permettait de connaître un peu plus de monde. Son cavaliers se prénommait James, James Havers. Elle voyait à peu près qui était ce jeune homme et elle l’avait déjà croisé une ou deux fois. Amy sortit de sa salle de bain, toute belle et enfin prête pour le grand soir ! Elle était tellement impatiente qu’elle en oubliait presque ses clefs de voiture ! Heureusement, elle s’en rendit vite compte quand elle sortit tout de son sac. Le trajet n’était pas tellement long mais elle préférait prendre au cas où sa voiture, par précaution si le mauvais temps serait au rendez-vous ou autre. Il y avait déjà du monde et beaucoup de personne attendaient impatiemment leurs cavaliers ou cavalière. Malgré le monde, Amy aperçut James, enfin elle était à peu près sûr que c’était lui ! Ils ne s’étaient jamais vraiment parlés alors ce bal permettra de rencontrer au moins une nouvelle personne. Elle s’approcha de lui et lui dit :

- James Havers n’est-ce pas ? Je suis Amy ! dit-elle tout sourire.

Le jeune homme était très élégant, avec un costume qui faisait étrangement penser à James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:30

    Et bien, on peut dire qu'Erin n'évait vraiment pas l'air simphatique en fin de compte.

    - Ok... Et bien allons-y de retardons pas l'échéance, car plus vite rentrer plus vite débarrassées, non?

    Peu à peu je remarquais qu'un petit groupe c'était formé pas loin de nous. Pour la plupart je n'arrivais pas à mettre un nom sur ces visages. Soudain, je me demandais si je ne ferais pas mieux d'aller avec ces filles plutôt qu'avec ma cavalière attitré. C'est vrai, pourquoi, pour le 1er bal de l'année, avait-il fallut que je tombe avec Erin Siver?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:33

Il était bientôt l'heure de se lever, c'était le jour du bal d'automne et Clara était heureuse d'y aller. La jeune femme se leva donc et alla prendre sa douche. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son miroir pour se maquiller et se coiffer. Elle mit d'abord la musique à fond et pensa à sa coiffure. Cheveux plats ou frisés ? Clara se retourna pour regarder sa robe qu'elle avait accheter dans une des boutiques à Rodeo Drive. Elle décida donc d'enfiler sa robe et commenca à se frisés les cheveux. La jeune femme n'avait jamais été dans un bal lorsqu'elle habitait à New-York. Tout d'abord parce qu'elle n'avait jamais eu de cavalier et aussi car elle n'était pas la plus appréciée de son lycée là-bas. Mais à Beverly Hills, Clara s'étaient fait plusieurs amis et en avait retrouvé d'autres. Une cavalière lui avait aussi été attibuée mais la jeune femme ne la connaissait pas vraiment. Sa cavalière se nommait Jennifer A. Calloway et il parait qu'elle n'avait pas une très bonne réputation mais vu que Clara ne jugeait jamais les gens sans les connaître elle allait attendre de la rencontrer avant de la juger. La jeune femme envoya donc un SMS à sa cavalière lui disant qu'elle l'attenderait au bal et se dirigea vers la salle du bal. Arrivé à destination, Clara attendit sa cavalière devant la salle avant d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:59

Moon D. Coates a écrit:
    Et bien, on peut dire qu'Erin n'évait vraiment pas l'air simphatique en fin de compte.

    - Ok... Et bien allons-y de retardons pas l'échéance, car plus vite rentrer plus vite débarrassées, non?

    Peu à peu je remarquais qu'un petit groupe c'était formé pas loin de nous. Pour la plupart je n'arrivais pas à mettre un nom sur ces visages. Soudain, je me demandais si je ne ferais pas mieux d'aller avec ces filles plutôt qu'avec ma cavalière attitré. C'est vrai, pourquoi, pour le 1er bal de l'année, avait-il fallut que je tombe avec Erin Siver?!

    Erin haussa les épaules à la réponse de sa cavalière.

    On est d'accord sur ça, c'est clair.

    Elle regarda une dernière fois le petit groupe où June était, et elle se dirigea vers l'intérieur de la salle. Il y a largement plus de personnes à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur de la salle. Elle regarda légèrement ma décoration, comme si ça l'intéressait ! Puis, elle regarda qui était à l'intérieur, exactement. Elle remarqua Alex, avec sa cavalière. Elle esquissa un autre sourire, sachant qu'il ne la voyait pas. Puis, elle alla s'asseoir à l'endroit où des places étaient libres. Elle se contenta d'observer les gens avant de se lever et de faire quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Bethany Joy Galeotti

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:15

Alex Lawson a écrit:
Citation :
Marissa regarda autours d'elle en attendant une réaction d'Alex.Les murs de couleur jaune était fraichement repeind et la salle des fête qui se trouvait pas très loin d'eux était décoré avec des guirlande aux couleurs de l'automne,le thème du bal.La brunette reposa son regard sur Alex et écouta ce qu'il disait.quand le jeune homme lui qu'elle était suberbe,Mari' rougit un petit peu et souria avant de dire :

Merci !! Toi aussi,tu n'es pas mal !!

Marissa le regarda à nouveau en souriant.Et attendant une réaction,la belle jetta un coup d'oeil en direction de l'entrée puis à nouveau vers la salle.Finallement,comme Alex ne disait toujours rien,Mari' dit :

Si on entrait boire quelques choses ?!

En attendant Marissa, il avait eut le temps de regarder la peinture des murs et de ce qu'on pouvait voir au loin comme décorations. Alex complimenta sa cavalière sur sa tenue. De toute façon, elle serait arrivée avec n'importe quelle robe, il aurait dit la même chose et de toute façon, il pensait tout de même ce qu'il avait dit. Il sourit lorsqu'elel le complimenta à son tour, et il ne répondit rien.. La raison ? Y'en avait pas .. Ah si un petit mercii sortit de sa bouche.. Bref. Lorsqu'elle lui demanda si ils pouvaient rentrer pour boire une verre. Alex hocha la tête et lui proposa son bras, pour qu'elle passe son bras en dessous, enfin vous avez compris..
- C'est une bonne idée.. Allons y..
Ils se mirent donc en marchent quittant le hall du lycée pour se rendre dans la fameuse salle des fêtes où se déroulait le bal d'automne.

Mari' prit le bras d'Alex et tous deux se mirent en marche.Quand ils entrèrent dans la salle,la brunette et son cavalier se dirigèrent vers le bar.Arrivé devant celui-ci qui était décoré de grandes feuilles de chènes de toute les couleurs de l'automne,Marissa lacha le bras d'alex et s'accouda à la longue plaque de bois.Elle sourit à alex et lui demanda :

-Tu prends quoi ?!

Marissa savait quand général ce devrait être le garçon qui demandait à sa compagne ce qu'elle voulait boire mais la,la phrase était sortie toute seule de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

Cameron s'était préparé toute la journée pour le bal, malgré les récents évènements qui étaient apparus dans sa vie récemment il s'était décidé à y aller, cela lui changerait les idées et il en avait besoin. En plus, il y allait avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas et aimait faire de nouvelles rencontres donc le bal était l'endroit parfait. De plus il y verrait peut-être Lilly même s'il ne savait pas s'il avait envie ou non de la voir. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'hôpital, il ne savait même pas si elle était venu le voir bien qu'il ait cru sentir sa présence.
Il avait donc revêtu un joli costume et s'était bien coiffé (comme toujours). On lui avait donné l'adresse de Bella et il s'y rendit dans sa jolie voiture. Il sonna et attendit que la jeune fille ouvre. C'était une jolie jeune femme aux cheveux chatains et aux yeix bruns. Sa robe était très jolie aussi
.

Je pense que tu es Bella ?

Il lui sourit, il allait passer la soirée en charmante compagnie.

Tu es très jolie.

Cameron dit ce qu'il pensait et les compliments font toujours plaisir. Puis ils montèrent tous deux dans la voiture, Cameron agissant comme un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DES FETES-
Sauter vers: