BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bal d'automne

Aller en bas 
+12
Bella McPherson
Cameron Sheppard
Clara E. Jones
James Havers
FONDATRICE
June Warren
Marissa Jones
Mandy Patterson
Aden Becker
Alex Lawson
Moon D. Coates
Erin Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

    J' avais passé mon après midi entière devant mon miroir, à essayer un bon nombre de robes qui ne m' allaient même plus. Je n' étais même pas encore prête lorsque les coups de 19h00 retentirent dans ma maison, lorsque je me rendis compte de mon retard indémesuré. J' optai finalement por une robe bouffante, dissimulant les rondeurs de mon ventre et m' attachai les cheveux en une queue de cheval parfaite. Je me maquillai très peu, redessinant mes yeux à l' aide de l' eye liner, de fards à paupières et autre produits de beautés mettant en valeur mon visage. J' entendis soudainement la sonnette résonnée dans la villa. Mon cavalier arrivait pile poil au bon moment ! J' enfilai mes escarpins, assortis à ma robe bleue nuit et ouvris la porte. L' homme en face de moi était particulièrement beau et bien habillé, c' était Cameron Sheppard quoi ! Je lui adressai un large sourire lorsqu' il me complimenta sur ma tenue et fis de même.

    « Toi aussi, et oui c' est bien Bella, en chair et en os. Je dois en conclure que tu es le beau Cameron Sheppard ! »

    J' avais employé l' adjectif " beau " en toute cordialité, car c' était la stricte vérité. Nous rentrâmes dans sa voiture des plus belles et partîmes en direction de la salle de bal. Nous apprîmes à mieux nous connaître durant tout le trajet, et Cameron se révèlait être un chic type. Comme tout gentleman, lorsque nous fûmes arrivés à destination, il m' ouvrit la portière et me conduisis élégamment jusqu' à la salle. Le bal battait son plein et nous arrivions au bon moment mais ce soir, je n' avais certainement pas envie de croiser le regard d' une personne qui se trouvait inéluctablement en ces lieux: Aden. Nous avions encore entrepris une pause, qui nous faisait horriblement souffrir mais qui semblait des plus appropriés en ce moment, avec Alessio qui s' était réveillé. Je m' emparai du bras de Cameron et l' attirai jusqu' au bar afin d' avoir un oeil plus large sur tous les élèves.

    « Waw, l' ambiance de malade, c' est superbe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:15

Lilly V. Preston a écrit:

    Ce soir était un grand soir pour la plupart des lycéens de West Beverly puisqu'il allait se dérouler le bal d'automne dont tout le monde parlait depuis bientôt un mois. La jolie Lilly avait passé sa journée à stresser pour cette soirée qu'elle prévoyait déjà comme un vrai cauchemard. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle s'maginait son premier bal à Beverly Hills mais c'était ce soir qu'elle allait revoir Cameron pour la première fois depuis l'accident de voiture. La demoiselle allait donc devoir affronter Cameron et rien qu'à cette pensée elle avait la boule au ventre. En se réveillant ce matin, elle fit mine d'être malade pour pouvoir louper les cours et même ne pas se rendre au bal mais sa mère vit bien la comédie que jouait sa fille chérie. Elle l'obligea donc à se lever et à aller en cours puisqu'en plus elle n'avait que trois heures aujourd'hui et elles étaient regroupés le matin. Lilly avait donc son après-midi libre pour pouvoir encore réfléchir à ce qu'elle pourrait dire à Cameron. En fait elle espérait juste pouvoir rester avec sa cavalière, passer un bon moment avec elle et se cacher à chaque moments où elle le verrait au loin. C'était une fois de plus lâche de sa part mais personne ne pouvait comprendre l'appréhension qu'elle ressentait depuis l'accident. En tout cas, elle avait été la plus heureuse des femmes en apprenant le réveil de Cameron et bien qu'elle ne l'ai pas appellé ni quoi que ce soit, elle essayait toujours de se procurer des nouvelles de lui par le biais d'autres personnes le connaissant et le fréquentant. Bref revenons en au bal. Après s'être rendue à ses trois heures de cours, elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre sans rien manger pour commencer à préparer tout ce dont elle aurait besoin. Elle sortit la robe qu'elle avait acheté à Rodeo Drive en compagnie d'Alex puis alors qu'elle fouillait pour trouver une paire de chaussures qui irait, se fut la catastrophe en constatant qu'aucune n'irait avec sa robe. Lilly appella d'urgence sa mère qui lui fit une très belle surprise et qui sauva le coup par la même occasion. Sa mère ne s'était pas douté que Lilly avait eu le temps d'acheter une robe pour le bal alors s'était elle-même qui avait été lui en acheter une et elle était certainement plus belle que la Chanel qu'elle devait mettre initialement. Après des longs remerciements, Lilly envoya quelques textos à Samantha, sa cavalière et elles finirent par décider que Lilly passerait chez elle pour la prendre. Arrivée 18 heures, Lilly alla prendre une bonne douche puis après ça, elle enfila sa toute nouvelle robe qui lui allait à ravir. Elle s'attacha les cheveux puis se maquilla que très légèrement pour ensuite aller enfiler ses escarpins noirs. Entre temps sa mère appella un taxi pour emmener Lilly à la maison de Sam'. Une bonne demie heure après avoir enfiler ses chaussures, le taxi arriva et elle monta à l'intérieur sans oublier de prendre sa pochette qui contenait ses effets personnels. Bref, le taxi la mena jusqu'à chez Samantha et cette derniere monta rapidement pour aller direction le lycée. Dix minutes plus tard, elles étaient arrivés et toutes les deux avaient déjà bien commencés à discuter à l'intérieur de la voiture. Et apparement déjà pas mal de monde était arrivé.

    - Alors cavalière, prête ? dit-elle en souriant, bien que sa boule au ventre était revenue étant donné qu'Erin était encore devant le lycée et certainement en compagnie de sa cavalière.


Pour toutes les jeunes filels de Beverly Hills, ce soir était LE grand soir...Le soir ou elles se mettrraient sur leur 31, ou elle auraient droit à une coiffure-manicure-pedicure professionnelle, le soir ou elle se prendront pour des princesses...Pour toutes les filles de Beverly Hills? Et non! Samantha Cruz, elle, n'y accordait pas tant d'importance que ça...Enfin, bien sur, comme tout le monde elle avait acheté une tenue pour l'occasion, s'était préparée durant plus de deux heures, mais n'était pas non plus suréxcitée à l'idée de s'y rendre...De plus, un bal n'était il pas censé se passer de telle maniére: LE cavalier vient chercher SA cavaliére au bas de son escalier, oubliant de respirer et bavant lorsque celle-ci descendrait les escaliers, vêtue d'une robe de princesse, le sourir au lévres...Les heureux parents immortaliseraient ce moment à l'aide de leur appareil photo, puis conduiraient les deux jeunes vers la limousine chargée de champagne, qui les conduiraient enfin au bal tant attendut...Comprenaient donc que Samantha n'ai pas sautée de joie lorsqu'elle apprit que cette année, ce ne serait pas les élèves qui choisiraient leur partenaire eux-mêmes! L'idée de se rendre au bal d'Automne en compagnie d'une fille, et non de...Tyler par exemple! Heureusement, la cavaliére de Samantha n'était autre que Lylli V. Preston, une amie d'Alex Lawson, le colocataire de Sam...La belle brune avait eut la chance de croiser Lylli une fois, et elle lui avait semblait vraiment adorable et marrante, bavarde et un peu folle, bref les deux filles avaient tout pour s'entendre! C'est donc dans la joie et la bonne humeur que Samantha et Lylli arrivérent au bal ensemble...Sur leur passage, beaucoup de regards se retournérent sur les deux filles...Samantha, habillée de cette robe:
Spoiler:
pensat alors...

*C'est vrai que Lylli est magnifique...*

Alors que les filles se dirigeaient vers le fond de la salle, vers le bar plus précisément, Samantha apperçut Mandy accompagnée de June! Sa meilleure amie lui fit la bise et saluat poliment Lylli...Réalisant que les filels ne se connaissaient pas, Samantha, aprés avoir fait la bise à ses deux amies, décidat de faire les présentations...

Lylli je te présente ma meilleure amie, Mandy Patterson; et voici June Warren, ma....

Un blanc s'installat, Samantha hésitat un peu en voulant choisir ses mots au mieux, et continuat...

Une amie à moi!

Les filles, voici Lylli V. Preston, ma cavaliére...


(Han! Merci pour tout les vava Lylli!)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

Bella McPherson a écrit:
    J' avais passé mon après midi entière devant mon miroir, à essayer un bon nombre de robes qui ne m' allaient même plus. Je n' étais même pas encore prête lorsque les coups de 19h00 retentirent dans ma maison, lorsque je me rendis compte de mon retard indémesuré. J' optai finalement por une robe bouffante, dissimulant les rondeurs de mon ventre et m' attachai les cheveux en une queue de cheval parfaite. Je me maquillai très peu, redessinant mes yeux à l' aide de l' eye liner, de fards à paupières et autre produits de beautés mettant en valeur mon visage. J' entendis soudainement la sonnette résonnée dans la villa. Mon cavalier arrivait pile poil au bon moment ! J' enfilai mes escarpins, assortis à ma robe bleue nuit et ouvris la porte. L' homme en face de moi était particulièrement beau et bien habillé, c' était Cameron Sheppard quoi ! Je lui adressai un large sourire lorsqu' il me complimenta sur ma tenue et fis de même.

    « Toi aussi, et oui c' est bien Bella, en chair et en os. Je dois en conclure que tu es le beau Cameron Sheppard ! »

    J' avais employé l' adjectif " beau " en toute cordialité, car c' était la stricte vérité. Nous rentrâmes dans sa voiture des plus belles et partîmes en direction de la salle de bal. Nous apprîmes à mieux nous connaître durant tout le trajet, et Cameron se révèlait être un chic type. Comme tout gentleman, lorsque nous fûmes arrivés à destination, il m' ouvrit la portière et me conduisis élégamment jusqu' à la salle. Le bal battait son plein et nous arrivions au bon moment mais ce soir, je n' avais certainement pas envie de croiser le regard d' une personne qui se trouvait inéluctablement en ces lieux: Aden. Nous avions encore entrepris une pause, qui nous faisait horriblement souffrir mais qui semblait des plus appropriés en ce moment, avec Alessio qui s' était réveillé. Je m' emparai du bras de Cameron et l' attirai jusqu' au bar afin d' avoir un oeil plus large sur tous les élèves.

    « Waw, l' ambiance de malade, c' est superbe ! »

Cameron et Bella arrivèrent donc dans la salle des fêtes, il y avait déjà pas mal de monde alors que la soirée venait de commencer. Sur la route Cameron avait remarqué le petit ventre de Bella ce qui lui allait très bien. Cameron aimait les enfants et il ne serait pas là pour lui faire la morale sur son âge ou quoi que ce soit, il n'était personne pour pouvoir la juger et qui sait il aurait peut-être aimé être dans une situation similaire, pas enceinte bien sûr ^^. Ils se dirigèrent vers le bar et regardèrent la salle. Beaucoup d'elèves dansaient sur la piste, d'autres étaient aglutinés autour du bar à boire déjà. Ceux-là finiraient la soirée conplètement défoncé. Cameron n'était pas là pour ça mais pour s'amuser et passer une bonne soirée.

Ca te dit d'aller danser ?

Cameron n'était pas un super danseur mais il s'en fichait, l'importance était de profiter de la soirée et de faire plus ample connaissance avec Bella qui fallait le dire était charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

    Je ne pus refusée la proposition de Cameron, j' adorais par dessus-tout danser. J' hochai vivement la tête et le pris par la main afin de l' attirer sur la piste de danse. Lorsque nous fûmes au centre, je commençai à me déhancher sur le rythme, suivit de Cameron qui fis de même. J' observai en même temps les autres élèves se dandiner. Certains se débrouillaient vraiment bien alors que d' autre ne ressemblaient vraiment à rien. Ces vues assez mitigées me firent exploser de rire et je murmurrai à l' oreille de Cameron, amusé:

    « Même le Pape, sur une piste de danse aurait meilleure allure ! »

    Son rire se joigna au mien et je reportai toute mon attention sur mon cavalier même si mon esprit vagabondait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:28

    [Derien Very Happy]

    C'était certain que Lilly n'avait pas imaginé son premier bal à Beverly Hills en ayant une cavalière attitrée directement. En fait, c'était son père, le nouveau principal du lycée qui avait appliqué cette nouvelle idée et bien des fois Lilly avait essayer de le dissuader sur ce sujet mais comme vous pouvez le voir cela n'avait mené à rien. Mais à l'annonce des cavaliers et cavalières, la jeune brune ne fût pas mécontente puisqu'elle était tombée sur Samantha Cruz, la fameuse colocataire d'Alex. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà rencontrés et on peut dire que Lilly avait trouvé Sam très ... expressive! Elle avait l'air d'être une vraie pile et c'était plutôt bon à savoir qu'on allait passer la soirée avec une fille du même genre que vous, c'est à dire décalée et un peu folle sur les bords Rolling Eyes Puis alors qu'elles descendirent de la voiture, beaucoup de regards se tournèrent vers elles et alors qu'elles se mettaient en marcher pour aller à l'intérieur, les garçons se retournaient carrément sur leurs passages. C'était gênant mais aussi amusant de voir ça, les mecs n'avaient décidément rien dans leur petit cerveau Razz Lorsqu'elles se rendirent vers le bar, les jeunes femmes remarquèrent que la salle était déjà bien remplis et qu'il ne manquait que quelques lycéens. Et alors que Lilly prit un verre pour le donner à Samantha puis pour ensuite s'en prendre un, deux autres jeunes femmes arrivèrent vers elles. Deux filles tout aussi jolies l'une que l'autre mais Lilly ne les connaissait pas alors c'était certainement des amies à sa chère cavalière. Et justement, Samantha ne tarda pas à faire les présentations et à la fin de celles-ci Lilly finit par sourire aux deux brunettes qui se trouvaient en face d'elle.

    - Contente de vous rencontrer. (:

    Lilly regarda alors June et ce prénom lui disait bien quelque chose, elle avait déjà entendue parler d'elle. Oui voilà, elle devait être la meilleure amie d'Erin si elle ne se trompait pas.

    - Tu es la meilleure amie d'Erin n'est-ce pas ? dit-elle avec une petite grimace, ayant peur que June devienne tout de suite moins gentille en sachant qu'elle était la fameuse Lilly, l'ennemie numéro 1 de sa meilleure amie.

    En tournant vaguement la tête vers sa droite, elle pu apercevoir Alex en compagnie de sa cavalière, il était en fait à l'autre bout du bar. Il était souriant et sa soirée avait l'air de bien commencer et ne voulant pas forcément se faire repérer, elle reposa toute son attention à ce petit groupe de filles et très sincèrement, toutes les trois avaient l'air d'être adorables.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Lun 12 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:29

Amy Parker a écrit:
[...] Elle s’approcha de lui et lui dit :

- James Havers n’est-ce pas ? Je suis Amy ! dit-elle tout sourire.

Le jeune homme était très élégant, avec un costume qui faisait étrangement penser à James Bond.

    Une fois sortie de sa voiture, James s'appuya sur sa voiture légèrement, croisant les bras, en attendant sa cavalière pour la soirée. Cet année, la liste des cavaliers et cavalières avait était fait au hasard, ce qui pour James n'était pas une si mauvaise idée ma foi, cela permet de rencontrer d'autres personnes. Lorsque la liste des couples avait était donner, James s'empressa d'aller voir avec qui il passerait la soirée, ce n'était autre que Amy Parker, il ne l'avait croisé que quelques fois, mais il ne s'était jamais réellement parlé, du moins se disait bonjour tout simplement. Il était quand même heureux de sa cavalière, car il faut le dire, elle est loin d'être moche physiquement. Revenons à notre bal, James attenda 5 petites minutes, quand c'est alors qu'il vit sa cavalière arrivait près de lui et lui demanda confirmation que c'était bien son cavalier pour la soirée.

    Oui c'est bien sa. Tu es ma cavalière pour la soirée alors! dit il en souriant, puis rajouta ta robe te va à merveille, tu es vraiment ravissante ce soir!

    Il est vrai que la robe bleue d'Amy lui allait tout particulièrement bien, c'est bien pour cela que James ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter.

    Que dirais tu qu'on aille rejoindre les autres? dit il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:10

Lilly V. Preston a écrit:
    [Derien Very Happy]

    C'était certain que Lilly n'avait pas imaginé son premier bal à Beverly Hills en ayant une cavalière attitrée directement. En fait, c'était son père, le nouveau principal du lycée qui avait appliqué cette nouvelle idée et bien des fois Lilly avait essayer de le dissuader sur ce sujet mais comme vous pouvez le voir cela n'avait mené à rien. Mais à l'annonce des cavaliers et cavalières, la jeune brune ne fût pas mécontente puisqu'elle était tombée sur Samantha Cruz, la fameuse colocataire d'Alex. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà rencontrés et on peut dire que Lilly avait trouvé Sam très ... expressive! Elle avait l'air d'être une vraie pile et c'était plutôt bon à savoir qu'on allait passer la soirée avec une fille du même genre que vous, c'est à dire décalée et un peu folle sur les bords Rolling Eyes Puis alors qu'elles descendirent de la voiture, beaucoup de regards se tournèrent vers elles et alors qu'elles se mettaient en marcher pour aller à l'intérieur, les garçons se retournaient carrément sur leurs passages. C'était gênant mais aussi amusant de voir ça, les mecs n'avaient décidément rien dans leur petit cerveau Razz Lorsqu'elles se rendirent vers le bar, les jeunes femmes remarquèrent que la salle était déjà bien remplis et qu'il ne manquait que quelques lycéens. Et alors que Lilly prit un verre pour le donner à Samantha puis pour ensuite s'en prendre un, deux autres jeunes femmes arrivèrent vers elles. Deux filles tout aussi jolies l'une que l'autre mais Lilly ne les connaissait pas alors c'était certainement des amies à sa chère cavalière. Et justement, Samantha ne tarda pas à faire les présentations et à la fin de celles-ci Lilly finit par sourire aux deux brunettes qui se trouvaient en face d'elle.

    - Contente de vous rencontrer. (:

    Lilly regarda alors June et ce prénom lui disait bien quelque chose, elle avait déjà entendue parler d'elle. Oui voilà, elle devait être la meilleure amie d'Erin si elle ne se trompait pas.

    - Tu es la meilleure amie d'Erin n'est-ce pas ? dit-elle avec une petite grimace, ayant peur que June devienne tout de suite moins gentille en sachant qu'elle était la fameuse Lilly, l'ennemie numéro 1 de sa meilleure amie.

    En tournant vaguement la tête vers sa droite, elle pu apercevoir Alex en compagnie de sa cavalière, il était en fait à l'autre bout du bar. Il était souriant et sa soirée avait l'air de bien commencer et ne voulant pas forcément se faire repérer, elle reposa toute son attention à ce petit groupe de filles et très sincèrement, toutes les trois avaient l'air d'être adorables.



    June souria a Lilly qui avait l'air plutot inquiete de parler a la meilleure amie d'Erin.

    Oui c'est bien ça et toi tu es Lilly. Mais ne t'en fait pas j'adore ma meilleure amie mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle te fait subir et elle le sait. Donc pas de panique je ne te tuerais pas avant la fin de la soirée...

    Elle rigola legerement et tourna un peu la tete. Elle aperçu Erin qui la regardait et qui avait l'air plutot triste de voir qu'elle parlait avec les filles. Mais June savait tres bien que sa meilleure amie ne lui en voudrais pas car c'etait elle-meme qui lui avait conseillée de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:58

Bella McPherson a écrit:
    Je ne pus refusée la proposition de Cameron, j' adorais par dessus-tout danser. J' hochai vivement la tête et le pris par la main afin de l' attirer sur la piste de danse. Lorsque nous fûmes au centre, je commençai à me déhancher sur le rythme, suivit de Cameron qui fis de même. J' observai en même temps les autres élèves se dandiner. Certains se débrouillaient vraiment bien alors que d' autre ne ressemblaient vraiment à rien. Ces vues assez mitigées me firent exploser de rire et je murmurrai à l' oreille de Cameron, amusé:

    « Même le Pape, sur une piste de danse aurait meilleure allure ! »

    Son rire se joigna au mien et je reportai toute mon attention sur mon cavalier même si mon esprit vagabondait un peu.

Cameron entraîna donc la jeune femme sur la piste et ils commencèrent à danser, s'adaptant à chaque musique. AUtour d'eux s'amusaient de nombreuses personnes, certaines se débrouillaient vraiment bien, d'autres se croyaient encore à leur première boum d'adolescent dans le garage de papa et maman et faisaient assez peine à voir. Cameron remarqua qu'il y avait des duos qui n'étaient pas mixtes et trouva cette répartition assez bizarre. Il avait de la chance d'être bien accompagné car il fallait dire que Bella et lui s'entendaient plutôt bien. A la remarque de la jolie brune il rigola et murmura à son tour.

Même un pinguoin je pense !

Il sourit en continuant de danser. Peu à peu la piste se remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

    Logan aujourd'hui c'etait levé de très bonne humeur car il savait qu'il y avait le bal . Même si au debut cela ne l'enchanter pas tellment ,il avait eu le temps de discuter avec sa cavalière, et c'etait finalement dit que sa pouvait etre bien . Il passa donc sa journée comme a son habitude a chanter,composer et jouer ;Puis l'heure de se préparer arriva il entra dans sa salle de bain prit une bonne douche . Il alla ensuite chercher la tenue qu'il avait acheté en début de semaine, il adorait les fringues donc pour trouver une tenue a son gout il n'avait vraiment pas eu de mal . Enfin aprés plus d'une heure dans la salle de bain il fut ainsi

    Spoiler:

    Il apperçut son frère dans le canapé avec sa nouvelle guitare qui n'avait pas tellement l'air préssé de se préparer , il ne dit rien et sortit de sa maison . Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu olivia ,depuis la fois du gymnase il n'avait plus eu de nouvelles ,du coup il ne savait pas si elle était deja au bal ou pas . Il prit sa voiture et alla direction le parking du bal, il n'y avait personne et pas Olivia, soit elle ne l'avait pas atetndut soit il etait en retard. Il decida tout de même d'avancer vers le bal , quand il entra dans la pièce il apperçut beaucoup de personnes mais pas Oli', tempis il serait peut etre seul pour cette sacrée soirée. Il chercha tout de même après quelqu'un, il reconnut June et ... Mandy ??? Oui c'etait bine Mandy, elle etait vraiment sublime, c'etait la première fois que Logan la voyait aussi féminine . Il s'avança vers ce groupe de filles ...

    -Salut les filles !!!
    Je suppose qu'on vous la deja beaucoup mais vous êtes vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:04

James Havers a écrit:
[...]
Oui c'est bien sa. Tu es ma cavalière pour la soirée alors! dit il en souriant, puis rajouta ta robe te va à merveille, tu es vraiment ravissante ce soir!

Il est vrai que la robe bleue d'Amy lui allait tout particulièrement bien, c'est bien pour cela que James ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter.

Que dirais tu qu'on aille rejoindre les autres? dit il toujours en souriant.[/list]

Amy ne put s'empêcher de sourire, elle le remercia et lui dit à son tour :

- Tu es superbe dans ce costume !

C'était la vérité, ce costume mettait James en valeur et il lui allait à merveille. Et le fait qu'il la complimente la mis un peu mal à l'aise. Non pas qu'elle n'était pas heureuse mais Amy a toujours été un peu réservée. Il lui proposa ensuite d'aller rejoindre les autres, assez bonne idée car tout le monde se dirigait vers la salle.

- Oui, en effet ce serait une bonne innitiative, dit-elle tout en rigolant.

La soirée promettait d'être innoubliable. Les habitants de Beverly Hills n'attendaient que ça pour faire la fête. Ce soir, il avaient quitté leur yatch (pour une fois) pour faire la fête. Tout le monde semblait déjà chauds et ce n'était qu'un début. Amy lançait un petit sourire à James, à vrai dire elle ne savait pas trop quoi lui raconter. C'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment alors c'était pour eux l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:29

Depuis plus d'une semaine, elle ne pouvait s'empêhcer à ce fameux bal .. Depuis quelques jours tous les lycéein n'arrétaient pas d'en parler. De plus, elle pourrais surement bien s'amusée, et rencontrée surement de nouvelle tête. Et puis, Logan lui avait promis une danse alors .. June aussi d'ailleurs ! Elle était donc motivée à bloque pour ce fameux bal d'automne! Aprés plus d'une journée intense de shopping en compagnie de sa jumelle, Madyson avait enfin trouver sa robe. Aujourd'hui, c'etait le jour J. Madyson était exitée !! Enfin non, elle était plutôt impatiente. Enfin bon, après avoir était ses sa jumelle, June pour quelques conseils maquillage, elle commenca directement par allée dans la salle de bain, pour un long moment de préparation. La matinée, Madyson avait était boire un caputchino comme à son habitude, avant d'allée faire un petit tour dans central Park. Elle était ensuite allée dans un restaurant chic en compagnie de ses parents. Elle les aimer beaucoup mais qu'es ce que ce genre de repas pouver l'ennuyer .. franchement .. Enfin bon, aprés quatres heures en compagnie de ses parents, à parler intime avec leur fille, elle rentra chez elle, se repossa quelques instants devant la télévision, devant son émission favorite. Puis une fois celle ci finite elle se dirigea alors dans la salle de bain..

Aprés plus de deux heures de préparation intense, la jeune Madyson fit enfin son apparition dans la salle de bal d'automne. Quand elle arriva, elle restat bouche bée par la splendeur de l'endroit.. La salle était décorer avec amour et cela ce ressenter beaucoup. Elle fit ses premiers pas dificile sur ses talons, à l'interieure de cette géante salle. Elle s'était coiffer d'un chignon parfaitement bien fait, et s'était donc maquiller grace aux super conseils de sa soeur. Sa robe, était de couleurs foncées, et elle était chausser de talons, pour la premiere fois de sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:36

Citation :
Mari' prit le bras d'Alex et tous deux se mirent en marche.Quand ils entrèrent dans la salle,la brunette et son cavalier se dirigèrent vers le bar.Arrivé devant celui-ci qui était décoré de grandes feuilles de chènes de toute les couleurs de l'automne,Marissa lacha le bras d'alex et s'accouda à la longue plaque de bois.Elle sourit à alex et lui demanda :

-Tu prends quoi ?!

Marissa savait quand général ce devrait être le garçon qui demandait à sa compagne ce qu'elle voulait boire mais la,la phrase était sortie toute seule de sa bouche.


Après avoir discuter quelques minutes dans le hall d'entrée, Marissa lui proposa de se rendre dans la salle pour aller boire quelque chose, ce qui l'accepta tout de suite. Il lui proposa son bras et une fois qu'elle l'est acceptée, ils se marchèrent en direction de la salle où se déroulait le bal.. Quelle logique franchement. En entrant à l'intèrieur, Alex regarda vaguement la décoration il regardera celle - ci une fois qu'ils se seraient postés quelques part. Ils se dirigèrent directement vers le baret une fois devant , elle lui demanda ce qu'il prennait.. Il haussa les épaules en souriant..

- Et, toi tu prends quoi ?

Vu qu'il ne savait pas, il devait bien lui demande comme ça, peut être que sa allait l'inspirer un peu plus et donc donner une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:13

    Lilly fut vraiment soulagée en entendant la réponse de June. C'était toujours rassurant de savoir qu'elle n'était pas comme sa meilleure amie qui contrairement à June était vraiment cruelle. Du moins avec Lilly, certainement pas avec June. D'ailleurs ce que Lilly ne pouvait pas comprendre c'est qu'une fille aussi sympathique que June soit amie avec une telle fille qui ne mérite certainement pas de la sympathie. Enfin bon, Erin devait sûrement se comporter d'une autre manière avec sa meilleure amie. A cette réponse, elle se mit à rire légèrement tout comme miss Warren et en remarquant son regard se retourner, Lilly fit de même et Erin les regardait d'un regard plutôt déçue et triste. La brunette finit par reporter son attention sur June.

    - Je serais à ta place, je ferais gaffe. Tu vas te faire gronder si tu me parles, dit-elle avec un sourire amusé.

    Elle bût d'une traite son verre de sangria, alcool pas très fort. Après l'avoir finit elle le reposa derrière elle, sur le bar plus exactement pour ensuite regarder sa cavalière en souriant.


    - Tu danses cavalière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:54

Amy Parker a écrit:

Amy ne put s'empêcher de sourire, elle le remercia et lui dit à son tour :

- Tu es superbe dans ce costume !

C'était la vérité, ce costume mettait James en valeur et il lui allait à merveille. Et le fait qu'il la complimente la mis un peu mal à l'aise. Non pas qu'elle n'était pas heureuse mais Amy a toujours été un peu réservée. Il lui proposa ensuite d'aller rejoindre les autres, assez bonne idée car tout le monde se dirigait vers la salle.

- Oui, en effet ce serait une bonne innitiative, dit-elle tout en rigolant.

La soirée promettait d'être innoubliable. Les habitants de Beverly Hills n'attendaient que ça pour faire la fête. Ce soir, il avaient quitté leur yatch (pour une fois) pour faire la fête. Tout le monde semblait déjà chauds et ce n'était qu'un début. Amy lançait un petit sourire à James, à vrai dire elle ne savait pas trop quoi lui raconter. C'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment alors c'était pour eux l'occasion de faire connaissance.

    Après avoir complimenté Amy, James fût remercier et complimenter par la magnifique demoiselle.

    Je te remercie! dit il en faisant un clin d'oeil.

    La cavalière de James était d'accord pour rejoindre les autres étudiants dans la Salle des Fêtes, c'est alors que tout deux se dirigèrent dans la salle. James jeta un coup d'oeil pour voir si il reconnaissait un peu de monde, il remarqua Lilly, Mandy et d'autres personnes de sa classe aussi. Il ne vit toujours pas sa petite amie par contre, mais bon peut être allait elle arrivée plus tard dans la soirée. Il repéra les endroits importants tel que le bar, le buffet, et le principale : La piste de danse. Il y avait déjà un peu de monde sur la piste de danse et la musique ne plaisait pas spécialement à James. Bien que James aime danser, il a quand même un style de musique. Alors en attendant la prochaine musique, il proposa de faire plus ample connaissance avec sa cavalière.


    Sa te dirait qu'on aille au petit bar, boire un verre, pas obligé que ce soit de l'alcool dit il en rigolant puis ajouta je suis pas très alcool toute façon donc bon, et puis sa nous permettrait de discuter un peu plus avant d'aller danser! dit il avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A. Calloway
b i t c h. you are mine; ♥
Jennifer A. Calloway


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Annalyne McCord

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:58

    Clara E. Jones a écrit:
    Il était bientôt l'heure de se lever, c'était le jour du bal d'automne et Clara était heureuse d'y aller. La jeune femme se leva donc et alla prendre sa douche. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son miroir pour se maquiller et se coiffer. Elle mit d'abord la musique à fond et pensa à sa coiffure. Cheveux plats ou frisés ? Clara se retourna pour regarder sa robe qu'elle avait accheter dans une des boutiques à Rodeo Drive. Elle décida donc d'enfiler sa robe et commenca à se frisés les cheveux. La jeune femme n'avait jamais été dans un bal lorsqu'elle habitait à New-York. Tout d'abord parce qu'elle n'avait jamais eu de cavalier et aussi car elle n'était pas la plus appréciée de son lycée là-bas. Mais à Beverly Hills, Clara s'étaient fait plusieurs amis et en avait retrouvé d'autres. Une cavalière lui avait aussi été attibuée mais la jeune femme ne la connaissait pas vraiment. Sa cavalière se nommait Jennifer A. Calloway et il parait qu'elle n'avait pas une très bonne réputation mais vu que Clara ne jugeait jamais les gens sans les connaître elle allait attendre de la rencontrer avant de la juger. La jeune femme envoya donc un SMS à sa cavalière lui disant qu'elle l'attenderait au bal et se dirigea vers la salle du bal. Arrivé à destination, Clara attendit sa cavalière devant la salle avant d'y entrer.

    Le grand jour était enfin arrivé et j' étais surexcitée à l' idée de faire la fête. Le bal était un de ses privilèges, on pouvait y danser, y boire, y draguer, quoi de mieux pour assouvir mes idées des plus farfelues. Depuis maintenant 2 heures, j' étais postée devant mon miroir et essayai un bon nombre de robe qui mettrait ma silhouette en valeur, en vain. J' en fus presque démoralisée mais je décidai de ne pas baisser les bras et optai finalement pour une tenue élégante, mais qui ne révèlait pas vraiment mes formes, enfin je n' allais pas en faire tout un plat ! Se ne fut que lorsque j' étais enfin prête, que je reçus un SMS de ma cavalière..Oui, oui ma cavalière ! Mr. Van Preston avait sûrement voulu se la faire original en laissant le hasard choisir chaque partenaire, mais je regrettais amèrement qu' il ait pris cette initiative ! Je ne pris pas la peine de lui répondre et partis rapidement de la maison afin d' aller la rejoindre. Je m' apprêtai à pénétrer dans la salle lorsque je remarquai ma cavalière. Elle était magnifique, je devais l' admettre. Je pressai le pas en sa direction et lui adressai un léger sourire, j' avais décidé d' être sympathique..Ce soir !

    - Waw ! Tu es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

    Cameron Sheppard a écrit:
    Cameron entraîna donc la jeune femme sur la piste et ils commencèrent à danser, s'adaptant à chaque musique. AUtour d'eux s'amusaient de nombreuses personnes, certaines se débrouillaient vraiment bien, d'autres se croyaient encore à leur première boum d'adolescent dans le garage de papa et maman et faisaient assez peine à voir. Cameron remarqua qu'il y avait des duos qui n'étaient pas mixtes et trouva cette répartition assez bizarre. Il avait de la chance d'être bien accompagné car il fallait dire que Bella et lui s'entendaient plutôt bien. A la remarque de la jolie brune il rigola et murmura à son tour.

    Même un pinguoin je pense !

    Il sourit en continuant de danser. Peu à peu la piste se remplissait.

    Un rire s' échappa de ma gorge aux paroles de Cameron, c' était peut-être cruel de se moquer de la sorte, mais ce genre de situation était trop hilarante. Je lui adressai un clin d' oeil en guise de réponse lorsqu' une fille, avec un état de sobriété assez..désastreux s' approcha de nous et renversa malencontreusement son verre sur la chemise propre de mon partenaire. Elle écarquilla les yeux face à son incident mais ne tenta pas de le réparer, partant à toute allure jusqu' au bar, sûrement pour se saouler encore un peu. Une minime grimce se dessina sur mon visage et j' essayai, en vain, de réparer les dégâts en le sortant de la foule afin de le sécher.

    « Punaise, elle n' y est pas allée de main morte ! Je crois pas qu' on peut réparer ça, à moins que tu aies amené une chemise en plus ! »

    Même si la soirée commençait avec quelques problèmes techniques, j' espèrais qu' elle ne se terminerait pas maintenant, car j' avais vraiment envie d' en apprendre un peu plus sur Cameron, qui se révèlait être un homme vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

Lilly V. Preston a écrit:
    Lilly fut vraiment soulagée en entendant la réponse de June. C'était toujours rassurant de savoir qu'elle n'était pas comme sa meilleure amie qui contrairement à June était vraiment cruelle. Du moins avec Lilly, certainement pas avec June. D'ailleurs ce que Lilly ne pouvait pas comprendre c'est qu'une fille aussi sympathique que June soit amie avec une telle fille qui ne mérite certainement pas de la sympathie. Enfin bon, Erin devait sûrement se comporter d'une autre manière avec sa meilleure amie. A cette réponse, elle se mit à rire légèrement tout comme miss Warren et en remarquant son regard se retourner, Lilly fit de même et Erin les regardait d'un regard plutôt déçue et triste. La brunette finit par reporter son attention sur June.

    - Je serais à ta place, je ferais gaffe. Tu vas te faire gronder si tu me parles, dit-elle avec un sourire amusé.

    Elle bût d'une traite son verre de sangria, alcool pas très fort. Après l'avoir finit elle le reposa derrière elle, sur le bar plus exactement pour ensuite regarder sa cavalière en souriant.


    - Tu danses cavalière ? Very Happy

June souria a Lilly qui ne semblait pas aimer Erin du tout ce qui pouvait ce comprendre apres ce qu'elle lui avait fait. Elle rigola a la remarque de Lilly.

    Non non je suis encore libre de mes actes ! Si elle ne t'aime pas c'est son droit moi je te trouve tres sympa donc je vois pas pourquoi je te parlerais pas !

    Elle regarda la jeune femme qui demanda a sa cavaliere de danser ! Alors June se tourna vers Mandy et lui souria

    Et toi tu danses cavaliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06

    Bien que je sois accompagné par une jolie demoiselle je remarquais bien vite Bella arrivée avec Cameron, je ne le connaissais pas mais une part de moi était jaloux et inquiet, car il fallait l'avouer Cameron était un beau gosse, je vis Bella le tirer sur la pistes de danses et je fis de même avec Blueberry, dansant, m'amusant malgré les regard furtif que je lançai à Bella, elle me manquait assez, même trop. Puisque j'avais été à l'entrainement de tennis tout à l'heure, avant de venir au bal, et que le professeur avait été absent, j'avais donc une tenue toute propre dans ma voiture, elle irait bien avec sa veste de smoking, ça donnerai un style. Je soupirai, m'excusant auprès de ma cavalière. Je me dirigeais ensuite vers le "couple" et tendit le sac vers Cameron

    " Tiens gars. Y'a un t-shirt de tennis propre dans le sac, ça ne clochera pas avec ta tenue, comme ça tu reste pas toute la soirée avec cette tâche. Bella... dis-je en incluant un signe de tête pour la saluée. Passez une bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

Bella McPherson a écrit:


    Un rire s' échappa de ma gorge aux paroles de Cameron, c' était peut-être cruel de se moquer de la sorte, mais ce genre de situation était trop hilarante. Je lui adressai un clin d' oeil en guise de réponse lorsqu' une fille, avec un état de sobriété assez..désastreux s' approcha de nous et renversa malencontreusement son verre sur la chemise propre de mon partenaire. Elle écarquilla les yeux face à son incident mais ne tenta pas de le réparer, partant à toute allure jusqu' au bar, sûrement pour se saouler encore un peu. Une minime grimce se dessina sur mon visage et j' essayai, en vain, de réparer les dégâts en le sortant de la foule afin de le sécher.

    « Punaise, elle n' y est pas allée de main morte ! Je crois pas qu' on peut réparer ça, à moins que tu aies amené une chemise en plus ! »

    Même si la soirée commençait avec quelques problèmes techniques, j' espèrais qu' elle ne se terminerait pas maintenant, car j' avais vraiment envie d' en apprendre un peu plus sur Cameron, qui se révèlait être un homme vraiment sympathique !

Cameron dansait tranquillement avec la jeune femme et rigolait ou plutôt se moquait gentillement des piètres danseurs car bien que n'étant pas très doué en danse il se débrouillait mille fois mieux qu'eux quand il fut bousculé par une fille soule. Bella l'avait dévisagée et la jeune fille avait renversé son verre sur la chemise de Cameron. Malheureusement pour lui le verre était presque plein et tout le liquide s'était étendu sur sa chemise. A présent il était encore plus élégant. ^^ Il n'avait pas prévu de chemise de rechange ce qui ne l'arrangeait pas. Il suivit Bella à l'extérieur pour sécher un peu sa chemise.

Non je n'ai pas de chemise de rechange mais je peux danser torse nu, ça ne me dérange pas !

Il sourit. Lui ca ne le dérangeait pas mais ça gènerait certainement une partie des gens présents et ppeut-être même les organisateurs.

Peut-être que l'un des garçons présents est plus prévoyant que moi et en a une, je pourrais leur demander;

Cameron connaissait un peu plus de gens maintenant et pouvait donc se renseigner auprès des hommes présents pour avoir une nouvelle chemise car la sienne était vraiment fichue. Puis un jeune homme qu'il ne connaissait pas vint vers lui et lui proposa son Tshirt de tennis blanc qu'il n'avait pas utilisé. Il fut surpris de cette attention mais observant les regards qu'il lançait à Bella, il en déduit que c'était lui le copain de Bella et même le père du bébé. Il regarda dans le sac, le T-shirt ferait certainement un style particulier avec sa veste mais c'était mieux que rien. Il leva les yeux vers Aden et sourit.

Merci, c'est gentil !

Puis il remarqua ses regards inquiets et lui chuchota à l'oreille.

Ne t'inquiètes pas pour Bella, tu peux retourner danser serein je ne suis pas le genre de mec à piquer les copines des autres.

Il lui sourit à nouveau amicalement, il avait remarqué son inquiétude et il avait voulu le rassurer car il n'aurait pas aimé qu'Aden soit jaloux, lui en veuille et que par conséquent ils deviennent ennemis. Cameron n'aimait pas se faire des ennemis surtout qu'Aden lui avait en quelque sorte sauvé la vie en lui prêtant son T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:50

    Je le regardais et sourit doucement, c'était gentil de sa part de me rassurer, au moins je savais qu'il ne tenterait rien, je souris une fois de plus et embrassais la joue de Bella avant de regarder Cameron et lui faire un signe de tête

    " T'inquiète pas pour le t-shirt c'est normal après tout. Et merci gars, je te fais confiance alors... "

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:48

Cameron sourit à Aden. Il avait l'air vraiment gentil et Cameron se dit qu'il essayerait certainement de mieux le connaître apres le bal. En s'en allant il déposa un baiser sur la joue de Bella et lui dit qu'il lui faisait confiance. Cameron le regarda et lui dit.

Ne t'inquiètes pas ! Au fait tu es avec qui au bal toi ?

Peut-être était-il avec Lilly ou avec quelqu'un qu'il connaissait. EN tout cas il espérait qu'il était en bonne compagnie car il s'en voudrait d'être avec sa copine alors qu'Aden s'ennuyait. Il regarda les deux amoureux et constata qu'ils formaient un très joli couple mais il le dirait plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:02

    Je souris aux paroles de Cameron et me mordillai la lèvre inférieur. J' avais beau aimé plus que tout Aden, je n' étais pas contre la vue du torse de mon compagnon ! J' hochai ensuite la tête, il n' avait peut-être pas tord, mais je doutais quand même que quelqu' un se balade avec une tenue de rechange et je fus plus que surprise lorsqu' Aden se porta garant. Il proposa à Cameron, sa tenue de tennis, du moins le haut, qui s' accordait à merveille avec son costard initiale. J' avais senti les regards de mon petit ami de temps à autre sur ma personne mais avais essayé d' en faire abstraction. Je sentis mes pommettes virées au rose lorsqu' il me salua et lui rendis son signe de tête. J' espèrais aussi qu' il passait une bonne soirée. Je m' apprêtai à repartir lorsque je vis les deux hommes se murmurrer quelques mots. Intriguée, j' essayai d' en apprendre un peu plus et levai les yeux au ciel lorsqu' ils mirent fin à la discussion " privée ". Aden s' approcha de moi et m' embrassa la joue avant de dire à mon partenaire qu' il lui faisait confiance. Des paroles qui me firent sourire. Cameron entama ensuite la discussion et je me postai à ses côtés, adressant un clin d' oeil à Aden qui s' avèrait être sublime dans son costume.

    « Il y va avec Blueberry Overage, à ma connaissance. Tu l' as connais ? » Demandai-je à Cameron, suivis d' un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

James Havers a écrit:


    [...]

    Sa te dirait qu'on aille au petit bar, boire un verre, pas obligé que ce soit de l'alcool [i]dit il en rigolant puis ajouta
    je suis pas très alcool toute façon donc bon, et puis sa nous permettrait de discuter un peu plus avant d'aller danser! dit il avec un sourire amicale.

Il y avait de plus en plus de monde, la salle se remplissait, tout comme la piste de danse. Cependant l'endroit préféré des jeunes était tout de même le bar ! La musique était forte et Amy n'entendait pratiquement pas son cavalier, heureusement elle réussissait à peu près à deviner ce qu'il disait. La musique ne plaisait pas tellement à Amy, trop récente à son goût. En effet la jeune femme a toujours préféré les titres anciens des années soixante-dix, elle a toujours était bercée par le rock "ancien". James lui proposa gentiment d'aller au bar, en disant qu'il n'était pas très alcool. Amy ne buvait pas souvent de l’alcool, seulement pendant les fêtes ou pour les grandes occasions. Elle s’était promis de ne pas en boire ce soir là mais c’était bien trop tentant. James et Amy se dirigeaient vers le bars, alors que des gens commençaient déjà à être saoul, Amy dit au barman :

- Une tequila s’il vous plaît.
Elle se retourna vers son cavalier, pour savoir ce qu’il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

Bella McPherson a écrit:
    Je souris aux paroles de Cameron et me mordillai la lèvre inférieur. J' avais beau aimé plus que tout Aden, je n' étais pas contre la vue du torse de mon compagnon ! J' hochai ensuite la tête, il n' avait peut-être pas tord, mais je doutais quand même que quelqu' un se balade avec une tenue de rechange et je fus plus que surprise lorsqu' Aden se porta garant. Il proposa à Cameron, sa tenue de tennis, du moins le haut, qui s' accordait à merveille avec son costard initiale. J' avais senti les regards de mon petit ami de temps à autre sur ma personne mais avais essayé d' en faire abstraction. Je sentis mes pommettes virées au rose lorsqu' il me salua et lui rendis son signe de tête. J' espèrais aussi qu' il passait une bonne soirée. Je m' apprêtai à repartir lorsque je vis les deux hommes se murmurrer quelques mots. Intriguée, j' essayai d' en apprendre un peu plus et levai les yeux au ciel lorsqu' ils mirent fin à la discussion " privée ". Aden s' approcha de moi et m' embrassa la joue avant de dire à mon partenaire qu' il lui faisait confiance. Des paroles qui me firent sourire. Cameron entama ensuite la discussion et je me postai à ses côtés, adressant un clin d' oeil à Aden qui s' avèrait être sublime dans son costume.

    « Il y va avec Blueberry Overage, à ma connaissance. Tu l' as connais ? » Demandai-je à Cameron, suivis d' un sourire.

Cameron s'était arrangé pour que Bella n'entende pas ce qu'il avait dit à Aden car ceci aurait été déplacé. En effet en général les gens n'appréciaient pas qu'on parle d'eux comme s'ils n'étaient pas là alors qu'ils étaient à côté et puis c'était quelque chose entre mecs. Enfin bon, c'est Bella qui répondit à Cameron qu'il y était avec Blueberry. Il ne connaissait ni la jeune fille ni même le prénom d'ailleurs, c'était assez peu courant.

Non je ne la connais pas, je ne vois pas du tout qui c'est.

Il regarda autour de lui et constata une jeune fille seule au milieu qui les regardait. Ce devait être elle. Elle attendait sur Aden.

Je suppose que c'est la fille la-bas.

Il la désigna du regard restant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

    Mandy était un peu ailleurs, elle n'écoutait plus ce que disait les filles. Aucune raison d'ailleurs. Parfois, elle se déconnectait completement du monde extérieur. Quand June lui demanda si elle voulait danser, Mandy hésita, elle ne dansait pas très bien disons et elle avait peur de se rétamer. Si Logan avait été là, il aurait dit: "On a qu'une vie!" Elle suivit les conseils imaginaires de son meilleur ami et hocha la tête. Les deux jeunes filles saluèrent leurs camarades et se dirigèrent vers le centre de la salle.

    - Je te préviens tout de suite, la danse et moi ca fait 4, dit-elle en faisant le signe avec ses doigts.

    June, elle, avait l'air d'adorer danser. Elle se trémoussait au rythme de la musique au contraire de sa partenaire qui n'y arrivait pas du tout.

    [Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DES FETES-
Sauter vers: