BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal d'automne

Aller en bas 
+12
Bella McPherson
Cameron Sheppard
Clara E. Jones
James Havers
FONDATRICE
June Warren
Marissa Jones
Mandy Patterson
Aden Becker
Alex Lawson
Moon D. Coates
Erin Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Même si il avait préféré lui demander si elle allait garder le bébé, Alex se doutait déjà de la réponse qu'elle allait lui donner à ce sujet et il ne s'était pas trompé étant donné qu'elle comptait bel et bien le garder. Après de longues secondes, il lui répondit qu'il assumerait cet enfant et qu'il essayerais de l'aider comme il le pouvait et évidemment si elle aait besoin de lui, il serait là. Quand on décide d'assumer, on le fait jusqu'au bout et là, c'était bien le cas, il n'allait pas la laisser toute seule. Lui, il avait déjà assez peur alors il n'imaginait pas ce qu'elle devait ressentir elle même si elle le montrait pas. Enfin, parlons pas trop vite étant donné qu'Erin laissa échapper une de ses pensées.. Celle qui concernée le fait qu'elle était une mauvaise copine, une mauvaise amie alors pourquoi pas une mauvaise mère ce qu'il imaginait pas, elle s'en sortirait certainement très bien, il en était sur ! Alex ne répondit rien, se contenrtant de la regarder.. elle avait baissé la tête mais finit par la remonter ajoutant que Lilly lui en voulait, à lui et evidemment à elle aussi. Il fit un petit sourire rassurant..

- Ne pense pas à Lilly ni même à ce que les autres vont dire.. Tu n'es pas une mauvaise amie et je suis sur que tu feras une très bonne mère ..

Il lui prit la main, pour lui montrer que lui, il était là et qu'il ne l'abandonnerait pas. Il avait dit qu'il assuerais et c'est ce qu'il ferait et sa commence déjà par la rassurer parce que le stress c'est pas bon ni pour elle, ni pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

    Sans le vouloir, Erin pensa à voix haute. Elle avait dit qu'elle était une mauvaise amie, ce qui n'était pas totalement faux, étant donné qu'elle pensait tellement à elle qu'elle s'éloignait progressivement de sa meilleure amie, June. Elle avait dit qu'elle était aussi une mauvaise copine, ce qui n'était pas totalement faux également, étant donné qu'Alex avait rompu avec elle 6 mois auparavant, et que depuis, on ne pouvait pas dire que les jeunes hommes se bousculaient au portillon. Et ensuite, elle parla d'être une mauvaise mère, ce qu'elle ne pouvait pas savoir étant donné qu'elle n'était qu'à à peine 1 mois de grossesse. Mais Alex la rassura et lui dit qu'elle n'était pas une mauvaise amie, et qu'elle serait certainement une bonne mère. Il ne releva pas l'épisode de la mauvaise copine, ce qui, pour Erin, voulait dire que sur point-là elle n'avait pas tord. Elle ne releva pas non plus, ne voulant pas se disputer avec Alex. Ce dernier pris la main de la belle brune, pour la rassurer, et pour lui montrer qu'il ne l'abandonnerait pas. Erin ne put s'empêcher d'étendre un joli sourire sur ses lèvres. Elle resserra légèrement la main d'Alex.

    Merci.

    Un simple mot, mais qui veut dire tant de choses. Elle revint tout de même sur une phrase qu'il avait dite quelques secondes auparavant. Ne pas penser à ce que les autres dirons. C'était complètement impossible pour Erin. C'est elle qui nourrissait les potins, d'habitude, et elle savait que cette fois-ci, les gens s'en donnerait à coeur joie, et que toutes sortes de rumeurs circuleraient sur son compte. Mais bon, c'est Erin Silver qui est là, et s'il le faut, elle serait prête à faire circuler elle-même quelques rumeurs, pour rester tranquille. Même si, on le sait, la vérité sera bien vite rétablie.

    Je n'm'en fais pas pour moi, mais plus pour toi... J'suis pas débile... Je sais que tu tiens à elle.

    Non, ne vous méprenez pas, Erin ne fait pas preuve de compassion ou quoi que ce soit. Ce qu'elle vient de dire, elle s'en ai rendue compte depuis un bout de temps, mais ce n'est pas ça qui allait changer tout ce qu'elle pensait sur Lilly. Sauf que même si elle faisait tout pour rendre la vie impossible à Lilly, elle n'en ferait plus de même pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

En entendant, la pensée d'Erin qu'elle avait dit à voix haute. Alex lui fit un petit sourire la rassurant sur le fait qu'elle était une bonne amie, et qu'elle serait une super maman même si elle ne le pensait pas. Et il n'avait pas préciser le fait qu'elle avait été une bonne copine mais, c'était pas parce qu'elle avait été mauvaise, c'était un simple oubli.. rien de plus..
L'incompréhension prit possession d'Alex lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'inquièter pas pour elle mais, plus pour lui ce qu'il avait dû mal à comprendre étant donné que c'était elle qui allait devoir porter un petit être en elle pendant neuf longs et douleureux mois et c'était soit disant pour lui qu'elle s'inquièter ce qui était vraiment louche enfin jusqu'à ce qu'elle ajoute le fait qu'elle s'inquièter pour elle parce qu'il tenait à Lilly et que celle - ci lui en voulait maintenant qu'elle savait qu'Erin était enceinte de lui. Lui, qui pensait que ça se voyait pas forcemment et beh il se mettait le doigt dans l'oeil car elle l'avait très bien remarqué.. On peut rien lui cacher dis donc ! L'incompréhension du début disparut laissant place à un petit sourire ..

- Ouais, je tiens à elle.. Mais, je crois que c'est finit elle ne voudra plus jamais me parler .. Enfin, c'est pas grave.. J'ai dit que j'assumerais l'enfant alors si elle s'en remet pas tampis..

Malgrés ça, Alex esperait tout de même qu'elle allait finir par lui pardonner le fait qu'il soit un abruti finit et tout le reste parce que plus lui parler serait certainement très difficile mais, si il devait choisir entre s'occuper du bébé ou abandonner Erin pour qu'elle accepte de lui reparler son choix était tout fait : Erin et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:56

    Erin dit à Alex qu'elle savait qu'il tenait à Lilly, et que c'était pour ça qu'elle s'inquiètait pour lui, étant donné que maintenant, Lilly lui en voulait. D'ailleurs, Erin ne comprenait pas pourquoi. 4fin qu'elle en veuille à Erin, encore, c'est compréhensible, c'est même normal, elles ne s'aiment pas, alors qu'elle lui en veuille ou pas ne changera rien. Mais qu'elle en veuille à Alex, ce n'est pas compréhensible. Alex ne lui a rien fait, si ce n'est qu'il va devenir papa dans un peu plus de 8 mois. So what? Erin se disait qu'il n'avait aucun compte à rendre à Lilly, elle n'était pas concernée par cette histoire, après tout. Qu'elle soit amoureuse d'Alex ou pas ne change rien, lui et Erin sont reliés par un petit être, mais cela ne veut pas forcément qu'il y a une relation amoureuse dans tout ça. Enfin bref, Erin ne chercherait pas à comprendre Lilly, qui ne savait pas faire ses choix. Alex, Cameron... Cameron, Alex. Il fallait qu'elle choississe un jour, parce que, même si ce n'était aucunement ses affaires, Erin ne la laisserait pas faire du mal aux deux jeunes hommes qui comptent énormément pour elle.

    Je t'en suis très reconnaissante d'assumer l'enfant, et tout ce qui s'en suit, mais je ne veux pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit. J'assume vraiment tout ce que je fais, que ce soit mal ou bien, alors, j'ai pas tellement envie qu'on me remette quoi que ec soit de faux sur le dos.

    Elle savait qu'Alex ne ferait pas ça, mais ce n'était pas pareil avec Lilly, qui elle, l'accuserait certainement de beaucoup de choses.
    Erin regarda autour d'elle, et son regard tomba sur June, qui avait quitté la piste de danse, laissant Logan et Mandy. Elle remarqua aussi que la brune et le brun qui étaient avec Alex, avant qu'Erin vienne le voir, étaient toujours au bar, en train de parler ensemble. Elle se rappela soudain une conversation qu'elle avait eu avec June.


    J'ai appris que June et toi vous étiez carrément embrouillés près des casiers... Pourquoi?

    Erin savait très bien pourquoi, ou du moins, elle savait ce que June lui avait dit, mais elle aimerait savoir ce qu'Alex dirait. Elle avait décidé de changer littéralement de sujet, pour ne pas enchainer une dispute inutile sur le sujet de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:21

Sur le coup, Alex n'avait pas comprit pourqquoi c'était elle qui s'inquiètait pour lui alors que logiquement c'était plus lui qui devrait s'inquièter pour elle, et elle pour elle même.. Bref. Mais, non Erin s'inquiètait pour lui au sujet de .. Lilly ! Certes, il tenait à elle mais, il avait dit qu'il assumerais l'enfant et ce qu'il ferais alors si elle ne voulait pas lui reparler alors, il ferait avec, sa serait certainement dur mais, là il ne pouvait pas laisser Erin toute seule sur ce coup.

- Personne ne t'accuseras de rien et s'il le font c'est ce que ce sont tous des abrutis c'est tout.. Faut vraiment que tu passes au dessus..il lui sourit..

Un large sourire s'afficha sur les lèvres d'Alex en entendant Erin lui demander pourquoi est ce qu'il s'était embrouillé avec June près des casiers. Ca pour s'être embrouillé c'était bel et bien vrai personne ne pouvait le nier et sa chemise s'en rappel très bien aussi, depuis elle a reprit toute sa blancheur et elle est encore plus éclatante qu'avant, comme quoi le café ça fait des miracles !

- Hé bien, elle m'a renversé du café sur ma chemise toute blanche puis de l'eau pour m'aider à la laver et bien évidemment je me suis énervé et elle .. elle m'a fait une leçon de moral avant de critiquer mes cheveux, mes fringues après avoir dit que j'était con et que t'avais pas besoin de moi dans ta vie..

Repenser à cette petite altercation le faisait toujours sourire. Il risquaait pas de l'oublier et depuis cette hsitoire il n'avait plus adressé un mot à June et elle n'avait rien fait pour lui pourrir sa journée ce qui était plutôt pas mal.. Il ne s'en plaignait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

    Erin se mit enfin à sourire après les paroles réconfortantes d'Alex. C'est vrai, il faudrait qu'elle passe au dessus, mais ce ne sera pas très facile, en tant que " Reine des rumeurs ", elle devait s'attendre à un retour de bâton.

    Ca m'fait tout bizarre... Que tu prennes ma défense, en quelques sortes. Je crois que j'ai perdu l'habitude...

    C'est vrai. Depuis qu'ils avaient rompus, Alex et Erin passaient leur temps à se disputer, parfois violemment, mais depuis quelques temps, leur relation avait changée du tout au tout. Ca pouvait encore leur faire bizarre, mais ce n'était pas frocément désagréable, ne plus se hurler dessus dès qu'on s'aperçoit, ce n'est pas la gorge qui s'en plaindra ! Razz
    Il lui raconta ensuite ce qu'il s'était passé avec June, et effectivement, c'est ce que June lui avait dit, sauf qu'elle avait un air fier sur le visage, et qu'elle rigolait tout en racontait cela. Mais, Erin avait tout de même perçu la colère de sa meilleure amie envers son ex, et elle lui en étant reconnaissante. Maintenant, peut-être que tout avait changé entre Alex et Erin, mais certainement pas entre June et Erin, qui restaient meilleures amies.


    A ce moment-là, je pensais pareil qu'elle. Que je n'avais pas besoin de toi, que je te détestais. Enfin, je savais que ce n'était pas vrai, mais c'est ce que je me faisais croire. June le savait, et elle en avait marre que je souffre à cause de tout ça. C'est pour ça qu'elle t'a dit ça... Pour me protéger. Elle est comme une soeur pour moi, et sans elle, je ne sais aps ce que je ferais, parfois. Mais maintenant, je sais qu'avec lui... ou elle, j'ai besoin de ta présence, dit-elle en montrant son ventre du doigt.

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça à Alex, mais ça lui faisait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:46

Erin avait une superbe réputation en tant que meneuse de rumeurs avec l'aide de son super site à potins qu'elle tenait depuis quelques temps. En général, oui c"'est elle qui lançe les rumeurs, dis ce qu'elle pense tout haut sur une personne en particulier que tout le monde peut voir en parcourant ses articles mais, là c'était certainement elle qui allait se faire critiquer étant donné qu'elle est tombée enceinte de son ex alors forcemment vous imaginez déjà les rumeurs .. Non, mieux vaut pas en faite, mais fallait absolument qu'elle passe par dessus sinon, elle allait jamais s'en sortir.. Il rigola légèrement en entendant sa réponse..

- Très bizarre même.. Mais, je préfére ça à nos disputes perpétuelles ..

Ca c'est clair, il préférait de loin prendre sa défense, lui parler tranquillement sans s'égosier à chaque fois qu'ils se croisent c'est sur et certain .. Etre civlisé c'est beaucoup mieux ! Par la suite, Erin lui demanda ce qui c'était passé avec June et Alex lui raconta tout ça du début jusqu'à la fin mais, attention il avait fait court, juste l'essentiel des propos de June et voilà. Il l'écouta avec attention, il faudrait pas qu'il rate quelque chose .. C'était sympa de parler, c'est sur et maintenant plus que jamais.. Lorsqu'elle montra son ventre du doigt, il posa son regard dessus, un petit sourire sur les lèvres même si il était tou au fond de lui super paniqué des prochains mois à venir.. S'ils seraient ensembles, il aurait certainement posé sa main sur le ventre d'Erin juste pour voirl'effet que sa fait, même si évidemment le bébé était beaucoup beaucoup beaucoup trop petit pour bouger .. Il le savait mais, c'est juste symbolique, quoi ! Mais, non ils n'étaient pas ensembles, et il se sentirait super bête de faire sa alors, il ne fit rien.. regardant simplement le ventre d'Erin..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Von Preston
OBEY ME, STUDENT • the boss.
Tom Von Preston


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:06

Lilly V. Preston a écrit:
    [...]

    - Papa ..

    Je finis tout de même par relever la tête et par regarder mon père dans les yeux.

    - Est-ce que tu es fière de ce que je suis ?

    Il était au courant de cette histoire d'accident avec Cameron et il se doutait donc qu'entre Cameron et moi, rien n'allait pour le moment puisque je le fuyais sans cesse. Par contre, ce qu'il ne savait pas, c'était l'existence d'Alex dans ma vie et que ce dernier m'avait complètement retourné l'esprit depuis ce baiser au bord du ruisseau. Mes sentiments étaient confus depuis ce soir là.

    Ma petite fille n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette et je dois dire que je ne l'avais pas vu ainsi depuis que Cameron était partit de Miami. Je commençai donc à m'inquiéter devant la question surprenante de Lilly. Où voulait-elle en venir en me demandant ceci ? Je continuai à lui caresser le bras du bout de mes doigts et la regardai avec un petit sourire.

    - Bien sûr que je suis fière de toi et de ce que tu deviens.

    Lilly était peut-être âgé de seulement 17ans mais je la trouvais déjà mature pour son jeune âge. Elle avait la tête sur les épaules et j'étais vraiment fière de ce petit bout de femme. Je montai doucement ma main dans ses longs cheveux noirs et commençai à les caresser d'un geste paternel.

    - Quoi que tu entreprenne dans ta vie, je te soutiendrais toujours au mieux ma Lilly. Je déposai un baiser sur le haut du crâne de ma fille. Mais maintenant dis-moi ce qui se passe. Pourquoi tu t'amuses pas avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

Alex Lawson a écrit:
Erin avait une superbe réputation en tant que meneuse de rumeurs avec l'aide de son super site à potins qu'elle tenait depuis quelques temps. En général, oui c"'est elle qui lançe les rumeurs, dis ce qu'elle pense tout haut sur une personne en particulier que tout le monde peut voir en parcourant ses articles mais, là c'était certainement elle qui allait se faire critiquer étant donné qu'elle est tombée enceinte de son ex alors forcemment vous imaginez déjà les rumeurs .. Non, mieux vaut pas en faite, mais fallait absolument qu'elle passe par dessus sinon, elle allait jamais s'en sortir.. Il rigola légèrement en entendant sa réponse..

- Très bizarre même.. Mais, je préfére ça à nos disputes perpétuelles ..

Ca c'est clair, il préférait de loin prendre sa défense, lui parler tranquillement sans s'égosier à chaque fois qu'ils se croisent c'est sur et certain .. Etre civlisé c'est beaucoup mieux ! Par la suite, Erin lui demanda ce qui c'était passé avec June et Alex lui raconta tout ça du début jusqu'à la fin mais, attention il avait fait court, juste l'essentiel des propos de June et voilà. Il l'écouta avec attention, il faudrait pas qu'il rate quelque chose .. C'était sympa de parler, c'est sur et maintenant plus que jamais.. Lorsqu'elle montra son ventre du doigt, il posa son regard dessus, un petit sourire sur les lèvres même si il était tou au fond de lui super paniqué des prochains mois à venir.. S'ils seraient ensembles, il aurait certainement posé sa main sur le ventre d'Erin juste pour voirl'effet que sa fait, même si évidemment le bébé était beaucoup beaucoup beaucoup trop petit pour bouger .. Il le savait mais, c'est juste symbolique, quoi ! Mais, non ils n'étaient pas ensembles, et il se sentirait super bête de faire sa alors, il ne fit rien.. regardant simplement le ventre d'Erin..

    Erin vit le regard d'Alex se poser sur son ventre, avec un petit sourire. Ca lui fit chaud au coeur, car, à partir de là, elle était vraiment sûre et certaine qu'Alex ne l'abandonnerait pas, ou du moins, qu'il n'abandonnerait son fils ou sa fille. Tandis qu'Alex regardait son ventre, de son côté, Erin regarda le visage du beau brun plus attentivement. Il avait un petit sourire sur les lèvres, mais dans ses yeux, on voyait qu'il n'était pas totalement rassuré. Il y a une petite lueur de panique qu'Erin avait bien remarqué.
    Elle rapprocha doucement sa chaise de celle d'Alex, et augmenta légèrement la pression de sa main dans celle d'Alex. Elle le regarda dans les yeux, jusqu'à ce qu'il la regarde également.


    Tu feras un très bon père, Alex, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:22

Tom Von Preston a écrit:


    Ma petite fille n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette et je dois dire que je ne l'avais pas vu ainsi depuis que Cameron était partit de Miami. Je commençai donc à m'inquiéter devant la question surprenante de Lilly. Où voulait-elle en venir en me demandant ceci ? Je continuai à lui caresser le bras du bout de mes doigts et la regardai avec un petit sourire.

    - Bien sûr que je suis fière de toi et de ce que tu deviens.

    Lilly était peut-être âgé de seulement 17ans mais je la trouvais déjà mature pour son jeune âge. Elle avait la tête sur les épaules et j'étais vraiment fière de ce petit bout de femme. Je montai doucement ma main dans ses longs cheveux noirs et commençai à les caresser d'un geste paternel.

    - Quoi que tu entreprenne dans ta vie, je te soutiendrais toujours au mieux ma Lilly. Je déposai un baiser sur le haut du crâne de ma fille. Mais maintenant dis-moi ce qui se passe. Pourquoi tu t'amuses pas avec les autres?

    Les gestes de mon père ne m'étonnait guère, il se comportait toujours ainsi avec moi lorsque je n'allais pas bien. Malgré la tristesse et la colère, je m'interdisais toujours de pleurer pour une question de fierté mais aussi pour ne pas inquiéter un peu plus mon père. Plus ou moins rassurée par la réponse de mon père, j'essayais de me dire que j'étais une fille bien et que je devais oublier toute cette histoire pour reprendre une vie normale mais malheureusement je n'en avais pas la force. Puis mon cher père me posa une question qui me fit hausser les épaules.

    - Je suis malheureuse papa. Avec Cameron ça ne s'est pas arrangé, j'ai rencontré un garçon qui me trouble énormément et qui va bientôt être papa d'une fille qui me pourrie la vie depuis qu'on est arrivé.Soupir. Pourquoi c'est si compliqué? A Miami, tout était beaucoup plus simple ..

    Je ne lui reprochais rien puisqu'il avait prit ce choix pour sa carrière professionnel mais avait-il pensé une seule seconde à ce que Chris et moi pouvions ressentir avec ce déménagement? Nous avions tout quitté, nos amies, notre famille et nos repères sans même avoir eu le droit de dire ce qu'on pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Citation :
Erin vit le regard d'Alex se poser sur son ventre, avec un petit sourire. Ca lui fit chaud au coeur, car, à partir de là, elle était vraiment sûre et certaine qu'Alex ne l'abandonnerait pas, ou du moins, qu'il n'abandonnerait son fils ou sa fille. Tandis qu'Alex regardait son ventre, de son côté, Erin regarda le visage du beau brun plus attentivement. Il avait un petit sourire sur les lèvres, mais dans ses yeux, on voyait qu'il n'était pas totalement rassuré. Il y a une petite lueur de panique qu'Erin avait bien remarqué.
Elle rapprocha doucement sa chaise de celle d'Alex, et augmenta légèrement la pression de sa main dans celle d'Alex. Elle le regarda dans les yeux, jusqu'à ce qu'il la regarde également.

Tu feras un très bon père, Alex, j'en suis persuadée.

Son regard se posa sur le ventre d'Erin lorsqu'elle prononça la dernière phrase .. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres en imiginant qu'un petit instant qu'un petit être grandissait là dedans.. C'était tout excitant, bizarre et aussi très paniquant ! POur lui, mais ça devait aussi l'être pour elle.. Encore là, il n'y avait pas trop quoi avoir la trouille ou quoique ce soit parce que pour le moment, c'est après qu'il allait devoir rester zen .. Enfin, il avait encore le temps avant d'arriver à ce point.. Encore quelques mois.. Mais, même avec tout ça, sa ne l'empêchait pas de se poser pleins de questions.. Son regard se détacha subitement du ventre d'Erin pour la regarder dans les yeux après avoir sentit la pression qu'elle avait exercé sur sa main..

- Euh.. Ouais.. Je ferais ce que je peux ..

Il se voyait mal lui dire qu'il était pmas forcemment d'accord et qu'il n'était pas persuadé de faire un bon père .. Ca la ferait mal si il aurait répondu ça parce que ce n'est pas très rassurant. Bref. Il était loin d'être un exemple alors .. Comment est ce qu'il pourrait être un bon père pour sa fille ou son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

    Alex répondit à Erin qu'il fera ce qu'il pourra, ce dont Erin ne doutait pas, mais il n'avait, lui-même, pas l'air très convaincu. Elle ne contredit pas ce qu'il venait de dire en disant qu'elle en était vraiment persuadée, parce qu'une longue discussion inutile commencerait. Chacun aurait eu son avis et ne l'aurais pas changé. Alors, autant continuer dans le même sens qu'Alex.

    C'est le plus important, faire ce que l'on peut.

    Un léger silence s'installa. Léger parce que les deux jeunes ne parlaient pas, sinon la fête continuait à battre son plein autour d'eux. En parlant de la fête, Erin se rappela qu'elle avait retiré Alex à Marissa et Andrew.

    J'ai dû te dérangé tout à l'heure. Désolée. Tu peux y retourner, si tu veux, je ne te retiens pas plus. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:31

En sentant la pression d'Erin sur sa main, Alex détacha soudainement son regard de son ventre pour le poser sur ses yeux bleus.. Un lèger sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'il allait être un très bon père. Le seul problème c'est qu'il n'en était pas du tout persuadé et même si il lui répondit qu'il ferait ce qu'il peut pour l'être, ça se voyait qu'il n'était pas franchement convaincu mais, ça ils le seraient que dans huit mois, pas avant.. Un petit s'installa entre les deux jeunes gens alors qu'autour d'eux, il y avait toujours autant d'ambiance .. Un sourrie s'afficha sur son visage lorsque Erin s'excusa de l'avoir dérangé tout à l'heure lorsqu'il discutait avec Marissa et Andrew au bar.

- Hum.. Non, tu me dérangé pas du tout.. Mais, si tu préfére que je te laisses j'y retourne ..

Beh oui.. Elle ne l'avait pas du tout dérangé mais, si elle préférer retourner à ses occupations et lui aux siennes alors, il retournerais boire son petit verre avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

    Erin s'excusa auprès d'Alex de l'avoir dérangé alors qu'il discutait avec Marissa et Andrew, tout à l'heure, mais il lui annonca que ce n'était pas grave, vu qu'elle ne l'avait pas dérangé. Elle sourit. Alex lui proposa de s'en aller, si elle le voulait.

    Hum... Bah moi, je ne faisais rien de spécial, enfin... Non, rien.

    Elle allait parler du petit moment entre elle et Lilly, mais finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée.

    Enfin, tout ça pour dire que tu peux rester. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

    June avait laissé Mandy et Logan seuls pour qu'ils puissent discuter et elle etait a present toute seule. Elle alla vers le buffet et se prit un verre de wisky coca. Puis elle vit au loins Erin et Alex qui se parlaient. Ils avaient l'air plutot calme ce qui etait bizarre puiqu'ils etaient censés se detester. Comme elle se sentait tres seule et qu'elle n'aimait pas cette sensation elle decida d'aller les voir.

    Elle arriva devant Alex et Erin en leur souriant.


    Coucou ! Je vous derange pas j'espere ? Ouha Erin t'es magnifique ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

    Erin et Alex parlaient, tranquillement, ce qui pouvait en éttoné plus d'un. Erin avait parlé à Alex, et il n'avait même pas eu le temps de répondre qu'une jeune femme arriva. Erin releva la tête et vit June. Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie. Elle jeta un petit regard à Alex, elle voulait éviter qu'une dispute de plus éclate. Elle décida de ne faire aucun commentaire à propos de ça, et de répondre à June.

    Non, tu nous dérange pas, t'inquiètes pas. Et merci, honey, je pourrais en dire autant de toi !

    Elle lui fit un clin d'oeil. C'était hallucinant la manière qu'Erin changeait du tout au tout en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

Erin s'excusa de l'avoir dérangé lorsqu'il était entraint de boire un petit coup en compagnie de Marissa et d'Andrew pour lui parler du fait qu'elle était enceinte.. Si ça aurait été pour se disputer alors, là c'est sur ça aurait ait comme si elle l'avait dérangé mais, là ça n'avait pas du tout était le cas donc voilà c'était bon.. Après, si elle voulait qu'ils retournent chacun à leur activitès respectives, il irait .. Mais, apparement non, elle voulait bien qu'il reste. Il n'était pas revenue sur son "non rien".. Parce qu'on c'est pas comment ça peut finir sinon.. Et pas de disputes ! Il n'eut pas le temps de répondre que June débarqua..Il lui fit un simple petit sourire rien de plus.. Mieux ne vaut pas..Ces deux là, ne s'aiment pas alors, on va éviter de se prendre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44

    June fit un grand sourire a sa meilleure amie puis se tourna vers Alex

    Je vois que vous etes reconciliés ! C'est vraiment cool...

    Elle regarda les deux jeunes gens. Elle savait qu'Alex ne l'aimait pas mais elle ne voulait pas ce disputer un soir de bal donc elle lui parla comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:56

Je n'avais pas eut le temps de répondre, que June débarqua , les saluant complimentant Erin sur sa tenue de soirée qui fit de même de son côtè.. Moi, je ne fit qu'un simple sourire en guise de salut à la jeune fille.. Elle avait pas l'air de chercher la bagarre ce qui était plutôt rassurant parce que je n'aurais pas eut envie de lui crier dessus.. Pas ce soir en tout cas..

- Ouais.. Elle avait quelque chose à me dire..

Evidemment, je ne savais pas si elle était a courant même si je pensais tout de même que ça devait être elle qui avait été la première au courant de cette histoire..Mieux vaut jouer, judice prudence.. On ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:07

    Alex et June n'avaient pas l'air d'avoir envie de faire la bagarre, et tant mieux. Ca aurait sûrement été la bagarre de trop dans la soirée. Alex dit à June ce qu'ils faisaient, mais sans pour autant tout raconter exactement. Bien sur, June était au courant de cette histoire, mais Alex ne le savait pas encore. D'ailleurs, Erin se retourna vers lui, avec un petit sourire, et elle parla doucement, mais assez pour qu'il l'entende tout de même.

    Elle est au courant... Je... Ca te dérange pas?

    Elle espérait sincèrement que le fait que June soit au courant ne le dérange pas. Mais, d'un côté, Lilly, elle, était au courant, alors Erin ne voyait pas pourquoi June n'aurait pas le droit de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

A la question de June et ne sachant pas si elle était au courant de tout ça, je préféra jouer la carte de la prudence au lieu de tout déballer d'un coup.. Imaginez qu'elle ne l'était pas, ça l'aurait vraiment mal fait, pour lui, pour Erin et aussi pour elle ... Alors, je dit pas vraiment de quoi on parlait, mais Erin me dit assez bas que June était au courant et si ça ne me dérangeait pas.. Evidemment, j'aurais du me douter qu'elle était au courant ...et pour ce qui est de me déranger et beh.. ce ne l'était pas tellement parce que de toute façon tout le monde finirais pas le savoir alors volà..Et puis, June est la meilleure amie d'Erin donc elle avait le droit d'être au courant.. Je sourit donc et fit un signe négatif de la tête.. ce qui signifiait que sa ne me dérangeait pas du tout..

- Elle a le droit d'être au courant. C'est ta meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:34

    Alex ne savait pas si Erin avait tout raconté à June, et donc il n'avoua pas tout directement. Erin lui annonca qu'elle avait tout dit à June, qui était, logique, au courant de tout. Elle espérait que ça ne le dérangerais pas, et non, ça ne le dérangeait pas, vu qu'il lui dit que c'était tout à fait normal qu'elle le sache, étant sa meilleure amie.

    Merci.

    Elle lui fit un clin d'oeil complice et se retourna vers June, avec un sourire.

    Je lui parlé de... tu-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:08

    June comprit tout de suite de quoi il s'agissait et elle fit un petit sourire. Erin avait l'air tellement plus heureuse que la derniere fois qu'elle lui en avait parlé , sa fasait plaisir a voir.

    Ah...ok !
    Et a ce que je vois tu as accepter d'assumer l'enfant avec elle ?
    dit -elle en se tournant vers Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:57

Noon sans blague ! .. Si je n'avais pas accepté je ne serais surement pas encore assis, avec elle, discutant tranquillement et même un petit sourire aux lèvres si j'avais refusé. Parce que si ça aurait été le cas, je n'aurais pas réagit comme sa dès le départ, je me serais surement énervé et carrèement partit en disant que j'en avait rien à faire .. Mais, ce n'est pas le cas heureusement..Alors à la question de June, je fit un signe positif de la tête.. avec un petit sourire.. tout de même...

- Ouaiis..

Qu'est ce que je pouvais rajouter de plus ? beh .. Rien. C'était bel et bien vrai, j'avais accepter d'assumer cet enfant alors je n'allais pas dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

    Alex et June étaient gentils l'un envers l'autre, et Erin était consciente des efforts qu'ils faisaient, étant donné qu'ils ne s'appréciaient pas du tout. Elle décida de changer de sujet, pour être sûre de ne pas provoquer une quelconque dispute. Elle se tourna vers June, et à ce moment-là, elle se rendit compte que sa main était toujours dans celle d'Alex. Elle avait carrément oublié, mais elle ne l'enleva pas pour autant, et ça la fit sourire. Bref. Elle s'était retournée vers June.

    Tu passes une bonne soirée sinon?

    Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'avait vue plus tôt avec Lilly, mais elle savait aussi que June n'était pas en accord avec elle sur ce sujet, vu que June l'appréciait, tout au contraire d'Erin.
    En attendant la réponse de June, elle se rendit compte qu'Alex pouvait se sentir de trop, et elle ne voulait pas ça du tout, donc elle lui posa également la question.


    Et toi... Avant que je viennes te déranger, bien sur.

    Elle leur adressa un sourire à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'automne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DES FETES-
Sauter vers: