BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal d'automne

Aller en bas 
+12
Bella McPherson
Cameron Sheppard
Clara E. Jones
James Havers
FONDATRICE
June Warren
Marissa Jones
Mandy Patterson
Aden Becker
Alex Lawson
Moon D. Coates
Erin Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

Jennifer A. Calloway a écrit:
Le grand jour était enfin arrivé et j' étais surexcitée à l' idée de faire la fête. Le bal était un de ses privilèges, on pouvait y danser, y boire, y draguer, quoi de mieux pour assouvir mes idées des plus farfelues. Depuis maintenant 2 heures, j' étais postée devant mon miroir et essayai un bon nombre de robe qui mettrait ma silhouette en valeur, en vain. J' en fus presque démoralisée mais je décidai de ne pas baisser les bras et optai finalement pour une tenue élégante, mais qui ne révèlait pas vraiment mes formes, enfin je n' allais pas en faire tout un plat ! Se ne fut que lorsque j' étais enfin prête, que je reçus un SMS de ma cavalière..Oui, oui ma cavalière ! Mr. Van Preston avait sûrement voulu se la faire original en laissant le hasard choisir chaque partenaire, mais je regrettais amèrement qu' il ait pris cette initiative ! Je ne pris pas la peine de lui répondre et partis rapidement de la maison afin d' aller la rejoindre. Je m' apprêtai à pénétrer dans la salle lorsque je remarquai ma cavalière. Elle était magnifique, je devais l' admettre. Je pressai le pas en sa direction et lui adressai un léger sourire, j' avais décidé d' être sympathique..Ce soir !

- Waw ! Tu es sublime !




Clara attendait sa cavalière depuis quelques minutes mais ça ne l'a dérangeait pas trop. Elle savait comment cela pouvait être long de se préparer lorsqu'on était une fille. La jeune femme avait très hâte de voir tout ses amis et de s'amuser au lieu de penser à tout ce qui s'était passer depuis son arrivée à Beverly Hills. Elle avait décider de tout oublier pour se soir. Peut être que sa cavalière n'allait pas l'aimer mais Clara, elle, voulait faire tout son possible pour la connaître. C'est toujours amusant de faire de nouvelle connaissances. Soudain, la jolie blonde vit de loin sa cavalière. Elle l'avait déjà vu auparavant et donc s'avait qui c'était. Elle essquiva un joli sourire à sa cavalière lorsqu'elle arriva devant elle et qu'elle venait de l'a complimenter sur sa robe. Elle avait l'air bien gentille, il fallait le dire.

- Merci mais toi aussi tu est magnifique ! J'imagine que tu sais déjà mon nom n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:35

    Logan regardé toutes ces personnes qui avaient l'air de s'amuser , alors que pour lui c'etait pas vraiment l'eclate surtout que sa cavalière n'etait pas présente. Donc c'est vrai que ce bal qu'il avait tant attendu devenait un gros desastre. Logan n'avait qu'une seule envie c'est qu'Oli arrive pour qu'ils puissent danser a deux mais a voir la miss n'etait pas très préssée d'arriver . Il regarda donc la piste de danse il avait qu'une seule envie c'etait d'aller dessus et de s'eclater comme il le faisait tout le temps mais il ne conaissait personne sur la piste de danse , puis il vut June avec Mandy , quelle chance !!! il hesita un unstant puis decida d'avancer vers la piste de danse.

    -Je peux me joindre a vous les filles ???

    Elles etaient vraiment resplendissantes ce soir , Logan ce sentait même minable a coté d'elle ... Et puis depuis que Logan conaissait Mandy il ne l'avait jamais vut ainsi , et c'est vrai que la feminité lui reussisser.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Lilly V. Preston a écrit:
    Lilly fut vraiment soulagée en entendant la réponse de June. C'était toujours rassurant de savoir qu'elle n'était pas comme sa meilleure amie qui contrairement à June était vraiment cruelle. Du moins avec Lilly, certainement pas avec June. D'ailleurs ce que Lilly ne pouvait pas comprendre c'est qu'une fille aussi sympathique que June soit amie avec une telle fille qui ne mérite certainement pas de la sympathie. Enfin bon, Erin devait sûrement se comporter d'une autre manière avec sa meilleure amie. A cette réponse, elle se mit à rire légèrement tout comme miss Warren et en remarquant son regard se retourner, Lilly fit de même et Erin les regardait d'un regard plutôt déçue et triste. La brunette finit par reporter son attention sur June.

    - Je serais à ta place, je ferais gaffe. Tu vas te faire gronder si tu me parles, dit-elle avec un sourire amusé.

    Elle bût d'une traite son verre de sangria, alcool pas très fort. Après l'avoir finit elle le reposa derrière elle, sur le bar plus exactement pour ensuite regarder sa cavalière en souriant.


    - Tu danses cavalière ? Very Happy

    Erin était dans un coin de la salle, lorsqu'un groupe de fille entra dans la salle de bal. C'était Lilly, June et leurs cavalières. Quelques minutes plus tard, alors que June et Mandy se rendaient sur la piste de danse, Erin se leva enfin, pour se dirigée vers le bar. Elle se posta près de Lilly, dos à elle, mais, quelques secondes plus tard, elle se retourna et la bouscula, " sans faire exprès ".

    Oups ! Je t'avais pas vue ! dit-elle, faussement, avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

    Alors que June et Mandy partirent en direction de la piste de danse pour rejoindre quasiement l'intégralité des lycéens, Lilly et Samantha étaient toujours postés au bar, elles finissaient leurs verres justement pour pouvoir ensuite aller danser. Et alors que les deux jeunes femmes étaient tranquilles, une petite garce fit son apparition. Erin, plus exactement, bouscula Lilly et soit disant sans faire exprès ce que la jeune femme ne croyait pas pas, bien évidemment. Il aurait fallu être stupide et naïf pour penser qu'elle ne l'avait pas bousculer sans le vouloir. Lilly se pinça la lèvre inférieur pour se contenir et elle finit par dire avec un regard noir.

    - Mais bien sûr ! dit-elle en se forçant à sourire. Bon alors qu'est-ce que me veut la petite garce ?, ajouta-t-elle cette fois-ci avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

    June entraine Mandy par la main sur la piste de danse et les filles commencerent a danser. June s'eclater comme une folle mais Mandy a voir avait du mal a se lacher. June lui fit un sourire confiant et lui dit

    Allez vas y bouge !! Eclates toi , c'est pas tout les jours qu'on a un bal !

    Elle rigola puis vit Logan arriver. Elle etait super contente de le revoir car elle avait adorer discuter avec lui la derniere fois. Elle fit un grand sourire au jeune homme tout en continuant de danser.

    Oui bien sur avec plaisir ! Et peut etre que ta presence aidera Mandy a se lacher un peu plus !

    Elle rigola en regardant Logan et mandy tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:47

Lilly V. Preston a écrit:
    Alors que June et Mandy partirent en direction de la piste de danse pour rejoindre quasiement l'intégralité des lycéens, Lilly et Samantha étaient toujours postés au bar, elles finissaient leurs verres justement pour pouvoir ensuite aller danser. Et alors que les deux jeunes femmes étaient tranquilles, une petite garce fit son apparition. Erin, plus exactement, bouscula Lilly et soit disant sans faire exprès ce que la jeune femme ne croyait pas pas, bien évidemment. Il aurait fallu être stupide et naïf pour penser qu'elle ne l'avait pas bousculer sans le vouloir. Lilly se pinça la lèvre inférieur pour se contenir et elle finit par dire avec un regard noir.

    - Mais bien sûr ! dit-elle en se forçant à sourire. Bon alors qu'est-ce que me veut la petite garce ?, ajouta-t-elle cette fois-ci avec un magnifique sourire.

    Erin avait donc bousculer Lilly, sans faire exprès, bien sur. Elle ne put s'empêcher de sourire à la réaction de Lilly. Pas un vrai sourire, on, un sourire hypocrite. Et quand Lilly l'appela " petite garce ", son sourire s'agrandit.

    La petite garce, elle ne met personne dans le coma, mais sinon !

    Elle lui fit un clin d'oeil.

    Oh, et puis... Désolée d'être repartie avec Alex... En fait, non, j'suis pas désolée, ça a put te rappeler que t'avais un petit ami... Dans le coma, par TA faute !

    On aurait pû croire qu'Erin était énervée, mais non, elle était très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:02

    Lilly était prête à se contenir pour ce soir et à laisser passer les mauvaises blagues de la chère Erin. Mais bien qu'elle ai fait un effort et prit sur elle même pour se contenir, ce que venait de lui répliquer Erin, amena Lilly à être folle de rage mais aussi très triste. Parler de Cameron n'était pas un bon sujet en ce moment, depuis l'accident plus exactement où elle culpabilisait chaque jours. Et puis cette petite garce n'avait pas à parler de Cameron et à se servir de cet accident pour enfoncer Lilly qui se sentait déjà bien assez mal sans qu'on lui en parle. Mais si Erin voulait se la jouer aussi méchante alors Lilly essayerait de faire de même, après tout c'était Erin qui avait commencé et Lilly n'avait pas à s'écraser devant elle. Mécontente et folle de rage, Lilly croisa ses bras sur sa poitrine et fit un pas en avant pour se rapprocher dangereusement d'Erin.

    - Je ne l'avais pas oublié, seulement MOI quand je fais quelque chose de mal, j'ai honte contrairement à toi! Tu ne penses qu'à ta petite personne Silver!dit-elle dédaigneusement. Elle ne la quitta pas des yeux et se rapprocha encore plus d'elle. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu faisais toute la nuit pendant que j'étais à côté de ton soit disant cousin que tu aimes tant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

    Cameron Sheppard a écrit:
    Cameron s'était arrangé pour que Bella n'entende pas ce qu'il avait dit à Aden car ceci aurait été déplacé. En effet en général les gens n'appréciaient pas qu'on parle d'eux comme s'ils n'étaient pas là alors qu'ils étaient à côté et puis c'était quelque chose entre mecs. Enfin bon, c'est Bella qui répondit à Cameron qu'il y était avec Blueberry. Il ne connaissait ni la jeune fille ni même le prénom d'ailleurs, c'était assez peu courant.

    Non je ne la connais pas, je ne vois pas du tout qui c'est.

    Il regarda autour de lui et constata une jeune fille seule au milieu qui les regardait. Ce devait être elle. Elle attendait sur Aden.

    Je suppose que c'est la fille la-bas.

    Il la désigna du regard restant discret.


    J' hochai la tête aux propos de Cameron et adressai un large sourire à Blueberry, suivit d' un signe de main. Elle avait toujours été très discrète dans l' enceinte de l' établissement. Lorsque mon partenaire la désigna du regard tout en gardant une certaine discrétion, j' approuvai d' un minime hochement de tête et me redressai. Je reportai, ensuite, toute mon attention sur la chemise de Cameron, il n' allait tout de même pas rester une éternité, vêtu ainsi, surtout qu' il ne devait pas être très à l' aise.

    « Bon et bien, je pense que tu vas vouloir aller te changer ! Je t' attend ici. » Lui dis-je, montrant du doigt la place sur laquelle j' étais à l' instant posée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

C'était le bal d'automne aujourd'hui, Andrew venait de se lever et pourtant tout était normal chez lui. Il n'était ni excité, ni stressé. Il faut dire qu'Andrew n'est pas une fille et donc il n'a aucunement besoin de trois heures pour se préparer. Andrew c'était levé très tard et avait prit une douche. Il était ensuite sortit de la salle de bain et s'était coiffé. Il avait ensuite enfilé son veston, ses pantalons et sa cravate. Le jeune homme avait envoyé un SMS à Joy McJohansson pour la prévenir qu'il l'attendrait dans la salle désigné pour le bal. Puis il envoya un autre SMS à Marissa, sa copine. Il dit aurevoir à Amy, sa coloc et lui dit qu'il se verrait sûrement au bal. Andrew sortit ensuite de sa villas pour se rendre vers sa voiture. Lorsqu'il arriva au bal il entra directement dans la salle pour y attendre sa cavalière et pour voir ses amis. Andrew comptait bien parler à sa meilleure amie se soir, quelques jours plutôt il s'était disputer et Andrew ne voulait pas que ça dure. Ce soir s'était pour s'amuser et non pour se chicanner. Il comptait donc se réconcillier. Andrew voulait aussi fait la connaissance de Joy puisqu'il n'avait pas encore eu la chance de la connaître. Il s'asseoya sur une chaise autour d'une table et bu dans la bouteille d'eau qu'il s'avait emmené. Le beau brun venait de voir sa belle princesse Marissa et ne fesait que la regardé. Elle était si belle... Il se leva et s'avança vers elle. Il arriva derrière elle et lui dit ;

- J'étais sûre que tu serais la plus belle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Bethany Joy Galeotti

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

Spoiler:

Marissa sourit à Elex.Elle l'écouta parler et quand son portable vibra,elle le sortit de son sac.La belle avait reçu un message d'Andrew.Elle le lut et sourit.Ensuite,Mari' répondit à Alex en disant :

- Je veux bien une tequilla !!

Quand elle reçu son verre,elle en but quelques gorgées et fut surprise d'entendre Andrew derrière elle.Elle se tourna et lui sourit.Mari' l'embrassa avant de lui dire :

- Merci !! Toi aussi tu n'es pas mal !! Au faite,je te présente Alex,mon cavalier !! Mari' montra Alex de sa main libre puis recommença à parler. Alex,je te présente Andrew,mon coapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Bella McPherson a écrit:

    J' hochai la tête aux propos de Cameron et adressai un large sourire à Blueberry, suivit d' un signe de main. Elle avait toujours été très discrète dans l' enceinte de l' établissement. Lorsque mon partenaire la désigna du regard tout en gardant une certaine discrétion, j' approuvai d' un minime hochement de tête et me redressai. Je reportai, ensuite, toute mon attention sur la chemise de Cameron, il n' allait tout de même pas rester une éternité, vêtu ainsi, surtout qu' il ne devait pas être très à l' aise.

    « Bon et bien, je pense que tu vas vouloir aller te changer ! Je t' attend ici. » Lui dis-je, montrant du doigt la place sur laquelle j' étais à l' instant posée.

Cameron écouta sa partenaire. ELle avait raison il n'allait pas rester toute la soirée avec la chemise tachée surtout qu'il avait un T-shirt de remplacement, enfin Aden lui en avait prêté un.

Ok j'y cours, je ne serai pas long !

Il laissa donc Bella pour aller se changer. Il trouva rapidement les vestiaires car il connaissait les lieux. Il posa le sac de tennis, l'ouvrit, et en sortit le T-Shirt. Heureusement pour lui, Aden avait à peu près la même morphologie donc lui T-shirt lui irait. Cette idée fut d'ailleurs confirmée lorsqu'il l'enfila. Il lui allait comme un gant. Cameron enfila sa veste par dessus et rangea la chemise dans le sac qu'il mit dans son casier. Puis il revint le plus vite possible vers Bella qui comme elle l'avait dit l'avait attendu.

Me voici me voilà dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

June Warren a écrit:
    June entraine Mandy par la main sur la piste de danse et les filles commencerent a danser. June s'eclater comme une folle mais Mandy a voir avait du mal a se lacher. June lui fit un sourire confiant et lui dit

    Allez vas y bouge !! Eclates toi , c'est pas tout les jours qu'on a un bal !

    Elle rigola puis vit Logan arriver. Elle etait super contente de le revoir car elle avait adorer discuter avec lui la derniere fois. Elle fit un grand sourire au jeune homme tout en continuant de danser.

    Oui bien sur avec plaisir ! Et peut etre que ta presence aidera Mandy a se lacher un peu plus !

    Elle rigola en regardant Logan et mandy tour a tour.

    Les deux filles étaient toujours sur la piste de danse. June se lachait completement, au contraire de Mandy qui avait plus de mal. June lui conseilla de se lacher et qu'il n'y avait pas de bal tout les jours. C'est vrai que la perspective d'une soirée gachée ne plu pas vraiment à notre chanteuse, si bien qu'elle essaya un tant soit peu de se trémousser. Mais Logan arriva, Mandy se figea presque, elle espérait ne pas la voir ce soir. Il était avec Olivia et elle ne voulait pas les imaginer tout les deux en train de danser. Si bien que quand il se posta à côté des deux jeunes filles, elle mit un moment avant de lever les yeux vers lui. A ce moment là, elle ne put s'empecher de lui sourire, car justement, lui , arborait un magnifique sourire montrant ses belles dents blanches. June dit a Logan que peut-être il arriverait à aider Mandy à se lacher. Mais elle ne savait pas que cela ferait l'effet inverse. Elle resta muette tout en priant pour qu'il s'en aille rapidement, trop génée de danser devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

    Logan fit un sourire a June qui lui dit qu'il pouvait bien sur rester avec eux. OUf!!! Il n'allait donc pas devoir rester seul toute sa soirée comme un minable. C'est vrai qu'il etait un peu en colère contre Oli' car elle lui avait poser un lapin. Ils s'etaient pourtant jurer de ne plus penser au passé et de s'eclater mais a voir elle n'avait pas vraiment pris sa au serieux.

    -Merci June ,c'est très gentil de ta part car figure toi que ma cavalière ma posé un lapin.

    Il allait commencer a danser quand il vit la reaction de Mandy. Il conaissait cette reaction , souvent mandy faisait sa quand elle n'etait pas a l'aise... Est ce que Logan la mettait vraiment mal a l'aise ??? Sa lui faisait un peu de peine en pensant a sa puisque mandy etait vraiment très importante a ces yeux ...

    -En fait je crois que je vais vous laisser... Vous avez surment envie d'etre entre filles .
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

    June regarda Logan puis Mandy. Mandy avait l'air vraiment mal a l'aise quand a Logan il avait l'air trsite car Mandy etait mal a a l'aise en sa presence. Ahh l'amour , June l'avait tout de suite reconnu entre les deux jeunes. Elle leur fit un petit sourire puis retenu Logan par le bras.

    Non reste Logan ! C'est moi qui vous laisse , je dois a tout prix parler a Erin !

    Elle leur souria puis chuchota a l'oreille de Mandy

    Allez quoi , decoince toi c'est ton meilleur ami apres tout ! T'as pas a avoir peur , t'es la plus belle !

    Elle lui fit un sourire confiant puis commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:39

Amy Parker a écrit:
[...]

Elle s’était promis de ne pas en boire ce soir là mais c’était bien trop tentant. James et Amy se dirigeaient vers le bars, alors que des gens commençaient déjà à être saoul, Amy dit au barman :

- Une tequila s’il vous plaît.
Elle se retourna vers son cavalier, pour savoir ce qu’il voulait boire.

    Amy ne semblait pas avoir entendu distinctement ce que James avait dit, cela était normal, la musique était très forte, difficile de s'entendre parler dans tout sa. Enfin même si elle ne compris pas tout ce qu'il dit avec le bruit, elle réussis à comprendre le principale, c'est à dire aller en direction du bar et que James n'était pas un grand buveur d'alcool. Tout deux se dirigèrent alors vers le bar, lui aussi était envahi de monde, mais moins que la piste de danse en tout cas. James fit une place à Amy pour qu'elle puisse passé. Une fois arrivé près du comptoir, elle demanda une téquila, James ne pouvait pas se permettre de prendre un jus d'orange à côté, cela ferait tâche. Et puis bon, le Bal d'Automne c'est une fois dans l'année alors autant en profité n'est ce pas. James arriva vers le comptoir derrière Amy et dit :

    Pour moi ce sera un mojito s'il te plait! dit il en souriant d'un air agréable.

    Cela fait un petit moment d'ailleurs que James n'avait pas bu de mojito. Enfin bon, il était pas là pour boire de l'alcool mais plutôt danser avec sa cavalière, ainsi qu'apprendre à la connaître. Le Barman s'occupa de nos commandes rapidement, une fois servi, je chuchota à l'oreille d'Amy, afin qu'elle m'entend à travers ce boucan.

    Entre la piste de danse et le bar, il y a même la place pour bouger. Tu connaîtrais pas un endroit, où on pourrait aller avec moins de monde?
    dit il en rigolant.

    Ne vous y méprenez pas, James n'est pas entrain de draguer Amy, mais plutôt de la connaître sans être obliger de crier comme un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

Lilly V. Preston a écrit:
    Lilly était prête à se contenir pour ce soir et à laisser passer les mauvaises blagues de la chère Erin. Mais bien qu'elle ai fait un effort et prit sur elle même pour se contenir, ce que venait de lui répliquer Erin, amena Lilly à être folle de rage mais aussi très triste. Parler de Cameron n'était pas un bon sujet en ce moment, depuis l'accident plus exactement où elle culpabilisait chaque jours. Et puis cette petite garce n'avait pas à parler de Cameron et à se servir de cet accident pour enfoncer Lilly qui se sentait déjà bien assez mal sans qu'on lui en parle. Mais si Erin voulait se la jouer aussi méchante alors Lilly essayerait de faire de même, après tout c'était Erin qui avait commencé et Lilly n'avait pas à s'écraser devant elle. Mécontente et folle de rage, Lilly croisa ses bras sur sa poitrine et fit un pas en avant pour se rapprocher dangereusement d'Erin.

    - Je ne l'avais pas oublié, seulement MOI quand je fais quelque chose de mal, j'ai honte contrairement à toi! Tu ne penses qu'à ta petite personne Silver!dit-elle dédaigneusement. Elle ne la quitta pas des yeux et se rapprocha encore plus d'elle. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu faisais toute la nuit pendant que j'étais à côté de ton soit disant cousin que tu aimes tant ?!

    Erin dit un petit sourire mauvais en direction de Lilly quand cette dernière se rapprocha dangereusement d'elle. Erin la regarda de haut, étant donné qu'elle était plus grande, mais aussi pour bien montrer qu'elle n'avait aucunement peur. Erin releva juste un de ces sourcils parfaitement bien épilés.

    Ah oui, et maintenant, t'es où? T'es toujours avec mon cousin que j'aime tant ?

    Elle regarda autour d'elles et ahussa les épaules tout en continuant de sourire.

    Oups, j'crois avoir touché un point faible ! Elle soupira, faussement. Et puis, pour tout t'avouer, tu veux savoir ce que j'ai fais pendant cette nuit-là? Demande à Alex... Il le sait tout aussi bien que moi ! dit-elle en lui lancant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:59

    Ce petit air hautain qu'Erin prenait pour montrer qu'elle n'avait pas peur de Lilly, commençait légèrement à énerver cette dernière qui était au bord de l'explosion. D'une secondes à l'autre elle finirait par tout lâcher, mais de quelle manière, ça personne ne le savait encore et même Lilly ne savait pas. Ses poings serrées, elle ne quitta pas Erin des yeux pour montrer qu'elle ne se rabaisserait pas et qu'elle n'avait pas peur non plus.

    - A ce que je sache ce qui se passe entre Cameron et moi, ne te regarde pas ! dit-elle avec un sourire hypocrite. Il a beau être ton cousin, j'en ai rien à faire, tu te mêles de ta vie !

    Certes, Erin touchait toujours le point faible en parlant de Cameron mais Lilly ne craquerait pas, pas ce soir, ça lui ferait trop plaisir. Et alors que la petite garce haussa inocemment les épaules pour parler de ce qui s'était passé avec Alex, la jeune brunette se mordit la lèvre inférieure pour contenir sa rage qui bouillonait en elle.

    - Tu .. tu fais ce que tu veux avec Alex, je m'en contre-fiche de vos petites histoires de culs ou je ne sais quoi.. ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille, tu m'as déjà assez pourrie la vie à ce que je sache !

    Lilly n'était pas née de la derniere pluie, elle savait très bien ce qui s'était passé la nuit de l'accident entre Erin et Alex. Ils avaient couchés ensemble, c'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

Citation :
Marissa sourit à Elex.Elle l'écouta parler et quand son portable vibra,elle le sortit de son sac.La belle avait reçu un message d'Andrew.Elle le lut et sourit.Ensuite,Mari' répondit à Alex en disant :

- Je veux bien une tequilla !!

Quand elle reçu son verre,elle en but quelques gorgées et fut surprise d'entendre Andrew derrière elle.Elle se tourna et lui sourit.Mari' l'embrassa avant de lui dire :

- Merci !! Toi aussi tu n'es pas mal !! Au faite,je te présente Alex,mon cavalier !! Mari' montra Alex de sa main libre puis recommença à parler. Alex,je te présente Andrew,mon coapin !!


Marissa lui avait demandé ce qu'il voulait prendre et vu qu'il ne savait absolument pas quoi prendre, il lui retourna la question, peut être que comme ça il se déciderait sur le choix de sa boisson. Il attendit juste quelques instants le temps qu'elle regarde le message qu'elle venait de recevoir, sa il l'avait deviné en la voyant sortir son portable du sac. Bref. Il sourit lorsqu'elle lui répondit une tequilla qu'elle eut assez vite par la suite. Enfin, en tout cas, il était toujours pas inspiré plus que sa mais, se décida à prendr ela même chose qu'elle, faut bien qu'il se déshydrate.. Pendant qu'il prenait son verre, un jeune homme vint parler avec Marissa. Alex devina assez vite que c'était son copain étant donné qu'elle l'embrassa.. Il sourit lorsqu'elle les présenta..Ils se connaissaient mais, bon elle le savait peut être pas..

- Salut, ca va ?demanda t -il à Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:38

Lilly V. Preston a écrit:
    Ce petit air hautain qu'Erin prenait pour montrer qu'elle n'avait pas peur de Lilly, commençait légèrement à énerver cette dernière qui était au bord de l'explosion. D'une secondes à l'autre elle finirait par tout lâcher, mais de quelle manière, ça personne ne le savait encore et même Lilly ne savait pas. Ses poings serrées, elle ne quitta pas Erin des yeux pour montrer qu'elle ne se rabaisserait pas et qu'elle n'avait pas peur non plus.

    - A ce que je sache ce qui se passe entre Cameron et moi, ne te regarde pas ! dit-elle avec un sourire hypocrite. Il a beau être ton cousin, j'en ai rien à faire, tu te mêles de ta vie !

    Certes, Erin touchait toujours le point faible en parlant de Cameron mais Lilly ne craquerait pas, pas ce soir, ça lui ferait trop plaisir. Et alors que la petite garce haussa inocemment les épaules pour parler de ce qui s'était passé avec Alex, la jeune brunette se mordit la lèvre inférieure pour contenir sa rage qui bouillonait en elle.

    - Tu .. tu fais ce que tu veux avec Alex, je m'en contre-fiche de vos petites histoires de culs ou je ne sais quoi.. ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille, tu m'as déjà assez pourrie la vie à ce que je sache !

      Lilly n'était pas née de la derniere pluie, elle savait très bien ce qui s'était passé la nuit de l'accident entre Erin et Alex. Ils avaient couchés ensemble, c'était clair et net.

En voyant Lilly et ses petits poings serrés, folle de rage, Erin eut une énorme envie d'éclater de rire. Et oui, la colère des gens la faisait rire, mais bon, nous savons tous qu'Erin est une garce, non? Et cela était encore plus drôle si c'était elle qui provocait l'énervement, pas vrai?

Il n'y a que la vérité qui blesse, après tout ! dit-elle, haussant ses belles épaules.

Oh que non, Erin ne se mêle pas de la vie de Lilly, ou disant, pas tant que ça ! Razz

Si tu t'en fiches tant que ça... Pourquoi tu t'énerves? répondit-elle à Lilly, en lui lancant un clin d'oeil. Et puis, je ne te pourris pas la vie, tu le fais assez bien toute seule, tu n'as pas besoin de moi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:41

    Lilly leva les yeux au ciel en soupirant devant le comportement d'Erin. Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante! C'était par exemple dans ces instants là que la vie de Miami lui paraissait bien mieux et surtout bien plus paisible. La petite brunette ne savait pas vraiment pourquoi Erin se comportait de la sorte mais ça en devenait vraiment rageant et Lilly était à bout de toutes ces méchancetés.

    - Si ton but n'est pas de me pourir la vie alors qu'est-ce que tu fous là devant moi ? Lilly soupira, elle avait envie de prendre l'air à présent. Qui plus est sa cavalière, Samantha, était reculée vers le bar et toute seule. Tu m'excuses, j'ai d'autres choses à faire que m'occuper de ta solitude. Elle sourit hypocritement et se retourna mais quelque chose l'empêcha de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:51

    Erin fit un petit sourire, tout simple, faisant mine de réfléchir. Ce qu'elle faisait là, devant elle? C'est bien simple, elle l'énervait ! Mais, en fait, Erin savait qu'elle allait dire quelque chose de très précis à Lilly, histoire de lui faire mal, ou plutôt d'analyser sa réaction. Lilly commenca à s'en aller, apparemment exapérée, mais quand Erin vit que c'était pour rejoindre Samantha, elle la retint par le bras et la fit se retourner. Tout ça parce qu'on sait tous que Samantha se détestent sûrement autant que Lilly et Erin, sûrement plus. Enfin bref, Erin se décida à parler.

    J'ai du retard, dit-elle en insistant bien sur le mot "retard". J'suis enceinte... d'Alex ! J'pensais que tu devrais être au courant que le superbe gars dont tu es amoureuse va être papa !

    Elle lui fit un sourire hypocrite, identique à celui de Lilly. Tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:10

    Et alors que Lilly s'apprêtait à partir pour rejoindre sa cavalière qui était toute seule mais qui avait l'air de surveiller la conversation de près, quelque chose empêcha la belle brunette de faire un pas de plus. On venait de lui attraper le bras ce qui l'inscita à se retourner et bien entendu c'était toujours Erin, apparement elle n'était pas prête de la lâcher. La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine et regarda vers la piste de danse mais en faisant tout de même attention à ce qu'Erin lui annonçait. Et dès lors qu'Erin annonça qu'elle était enceinte, Lilly la regarda d'un air dépité. Ce fût le choc lorsqu'elle annonça que le père était Alex. Alors là, c'était la goutte qui allait faire déborder le vase.

    - Quoi ?! dit-elle encore sous le choc.

    Et devant le sourire hypocrite d'Erin, la jolie Lilly s'empara du verre d'un jeune homme qui se trouvait juste à côté d'elles et la brunette lança le contenu du verre sur Erin.

    - Oups, dit-elle avec un air innocent, comme Erin l'avait fait lorsqu'elle l'avait bousculé. Toutes mes félicitations à toi ... et ... tu n'oublieras pas de souhaiter tous mes voeux de bonheur au futur papa, je pari qu'il est ravi.

    Lilly lâcha le verre vide aux pieds d'Erin en souriant même si derrière ce sourire se cachait une tristesse et une colère énorme. Elle partit et passa devant Samantha en lui murmurrant à l'oreille qu'elle avait besoin de prendre l'air et qu'elle lui expliquerait d'un moment à l'autre ce qui s'était passé. Lilly sortit alors de la salle et se dirigea en dehors du lycée avec une marche plutôt rapide et une respiration saccadée. Elle détacha ses cheveux et lança brusquement sa pince sur le sol pour finalement aller s'asseoir sur un banc pour pouvoir reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

[ Jm'en fou c'est MOI le plus BEAU, le plus SUPER des papa !!! Le bal d'automne - Page 3 Icon_twisted Le bal d'automne - Page 3 Icon_twisted
Okey je sors Le bal d'automne - Page 3 Icon_arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:28

[ SORS ADEN ! Et désolé de l' interruption, reprenez votre dispute *héhé* ]
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

[On voit qui porte la culotte,jsuis soumi je sors ma chérie Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DES FETES-
Sauter vers: