BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bal d'automne

Aller en bas 
+12
Bella McPherson
Cameron Sheppard
Clara E. Jones
James Havers
FONDATRICE
June Warren
Marissa Jones
Mandy Patterson
Aden Becker
Alex Lawson
Moon D. Coates
Erin Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

Pour le moment, entre June et moi tout allait pour le mieux en tout cas je faisais ce que je pouvais pour parce que sa porrait très vite tourner au vinaigre si elle disait quelque chose de travers ou même moi. Peut importe, Erin changea donc de sujet demandant à sa meilleure amie, donc June si elle passait une bonne soirée avant de me retourner la question.. Je savais pourquoi elle m'avait retourné la question et c'était sympa même si je me sentais pas trop à l'écart, pour le moment mais, elle avait bien le droit de parler avec June, elle était pas obligé de faire attention à moi.. Enfin, bon.

- Tu ne me dérangeais pas.. dis - je assez bas en souriant..

Dans la soirée ça devait etre la deuxeme si ce n'est plus que je lui répété qu'elle ne m'avais pas du tout dérangeais lorsqu'elle était venu m'interrompre dans ma super conversation avec Marissa et Andrew pour m'annonçer qu'elle était enceinte.. Bref ! Je ne répondis pas à sa question mais, je passais une assez bonne soirée je peux pas dire qu'elle était parfaite non plus.. J'allais devoir dire à mes paerents qu'ils allaient etre grands parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Le bal d'automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

    J'avais demandé à June si elle passait une bonne soirée, et je posais également la question à Alex, en précisant avant que je sois venue le déranger. Avant que June réponde, Alex lui réplique, tout en souriant, qu'elle ne l'avait pas dérangé. Je mis à sourire également.

    Ouais, mais bon, on peut pas dire que ce soit la meilleure nouvelle que j'aurais pû t'annoncer, non plus.

    Elle lui refis un sourire, même si elle se sentait légèrement mal à l'aise. Elle savait que June et Alex ne s'appréciaient pas, et elle avait peur que l'un d'eux ne se sente pas à sa place à un moment donné de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Le bal d'automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Erin leur demanda si ils passaient une bonne soirée et particulièrement lui avant qu'elle ne vienne l'embêter mais comme je lui avais déjà dit, elle ne m'avait pas du tout embêté ! Loin de là, pourquoi est ce qu'elle m'aurait embêté ? On n'avait faire un pact : être civilisés et tout pourrait s'arranger entre nous et pour le moment ça marcher plutôt pas mal, ça c'est sur ! Je fis un signe de la tête en l'entendant. Non, c'est sr annoncer à un gars que dans neuf mois il va être père ça peut que le flipper et c'était le cas même si il ne disait rien du tout.. Il lui sourit.

- C'est vrai..

Quoi ? Je ne pouvais pas dire que ce qu'elle 'mavait annonçé était la meilleure nouvelle du siècel, ça ne l'était pas du tout même ! .. Je détourna mon regard sur June puis sur Erin..

- Je devrais peut être vous laissez, vous avez sans doutes des trucs à vous dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'automne   Le bal d'automne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'automne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DES FETES-
Sauter vers: