BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne manquait plus que toi [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

A peine qu'il fut rentré dans le local, il entendit une petite remarque de Lilly qui remettait en quelque sorte les pendules à l'heure, ce n'était pas lui qu'elle détestait plus qeu tout mais,Erin et vu qu'ils étaient pareil alors ça en revenait au même.. C'est sympa comme entrée.. Vous me direez.. Au moins, il savait qu'elle avait écouté et il en avait complètement rien à faire .. Il fit une smple grimace sur le coup mais, ne rajouta rien. Il alla ranger les altéres à leur place puis il se dirigea vers le banc de muscu où après avoir mit les poids, il s'allongea et commença tranquillement à travailler ses petits muscles dans le calme le plus complet.. Du moins jusqu'à ce que le professeur arrive .. encore pour voir ce qu'ils faisaient .. Alex ne disait absolument rien, il ne s'était même pas arrêté en l'entendant rentré mais, vu qu'il parlait avec Lilly, il voyait pas pourquoi il arrêterait de faire ce qu'il faisait.. Et puis, il entendait très bien la conversation.. C'est bien pour ça, qu'il se reposa délicatement la barre, une fois le prof partit pour qu'elle puisse lui mettre les poids.. Et il aurait pu s'en douter, elle avait mit les plus gros..

* Là, c'est sur.. Elle veut ma peau .. *

Il disait ça pas forcemment parce qu'il allait se rater mais, tout simplement parce qu'elle faisait tout le contraire que ce que le professeur avait dit mais, il n'allait rien dire sinon il allait s'en prendre pleins la tête .. Alors, la boucler était la meilleure solution ! Bref. Lorsqu'elle eut finit de mettre les poids des deux côtès, Alex se rallongea sur le banc et prit la barre en main, avant de la faire decsendre vers lui très doucement du mioins il faisait ce qu'il pouvait pour ne pas se faire écraser parce que si c'était le cas, elle allait le laisser sous cette barre alors, il devait absolument y arriver.. Il la remonta par la suite .. En gros il y était arrivé.. Et vu qu'il ne savait pas combien il devait en faire, il continua..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

    [Ton vava <3333]

    Alex s'était rendue sur le banc de musculation après avoir eu une brève discussion avec le professeur de sport. Moi, j'étais toujours de mon côté en train de faire du vélo et je restais silencieuse. Plusieurs minutes de silence s'installèrent dans le local et tout cela fût interrompu par l'entrée du prof. Il commença à nous féliciter sur le fait que nous travaillons enfin et que nous serions des futurs champions. Exaspéré devant de telles paroles, je roulai des yeux et soupirai en regardant mon guidon et en ne m'intéressant qu'à ça. Je fûs ensuite contrainte de relever la tête vers lui puisque le prof m'ordonna de descendre du vélo, apparement il avait quelque chose en tête pour nous faire travailler à deux. Je descendis du vélo et le suivit jusqu'à ce qu'on arrive auprès d'Alex qui ne se soucia pas de nous et continua de faire son exercice. Les bras croisés sur ma poitrine, j'écoutais attentivement les directions du prof. Ce dernier finit par sortir tandis que je me dirigeai vers les poids pour les mettre sur la barre d'Alex. On m'avait indiqué de mettre des poids et d'arrêter lorsqu'Alex n'y arriverait plus, seulement on ne m'avait pas précisé par quel poid commençait alors je choisit moi même. Je pris un des poids les plus lourds et moi-même j'eûs un peu de mal à le porter et à le mettre sur la barre. Je fis la même action de l'autre côté de la barre et laissa Alex se débrouillait. Impressionnant, il y arriva et sans aucune difficulté apparente puisqu'il continuait sans même s'arrêter. J'entrouvris la bouche et posa mes mains sur mes hanches pour attendre que le beau brun stoppe enfin son effort. Enfin arrêté, je pris à nouveau un poids encore plus lourd que j'ajouta à la barre, des deux côtés. Si je calculais bien, on atteignait les 100 kilos. Mon Dieu ce que je suis sadique =P

    - Allez monsieur le super héros, montre moi ce que t'as dans les bras.

    Je l'avais déjà surnommé comme ça, du temps où nous nous entendions encore et où il sauvait toujours le coup avec moi. A présent, je l'employai assez froidement ou plutôt d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

{Tu as vu comme je suis beau xDDD}

Après avoir correctement mit les poids pni trop lourd ni trop lèger, je m'allongea sur le banc et prit la barre en main, faisant des tractions tranquillement et sans broncher.. Aucuns mots n'étaient sortis de ma bouche depuis que j'étais de nouveau rentré dans le local. Je n'avait pas eut l'intention de dire quoique ce soit mais, la remarque de Lilly m'avait encore plus refroidit sur l'idée de dire quoique ce soit.. Donc, je travaillais tranquillement lorsque le professeur fit de nouveau une entrée dans local, montrant son contentement en nous voyant tout les deux travailler.. C'est sur, nous ne faisions pas la fiesta.. C'était plutôt une ambiance froide, pesante et presque morbide qui régnait dans la petite pièce.. Certes on travailler en silence, ce qu'il trouvait bien mais, encore une fois on ne faisait les choses qu'à moitié étant donné qu'il voulait qu'on travail à deux ce qui est plutôt logique vu que le cours d'aujourd'hui c'était le travail en binômes et là nous faisions tous sauf du travail en groupe .. Ca il nel'avait pas loupé et il comptait bien y remédier ?.. Comment ? Tout facile, il demanda à Lilly de descendre de son vélo, et de mettre de plus en plus de poids sur la barre jusqu'à ce que je ne puisse plus la soulever.. Seul problème c'est qu'elle avait mal compris l'exercice, on est censé commencer parles poids les plus légers mais, elle, elle avait commencé par le plus lourd.. Evidemment, c'était soit parce qu'elle n'avait pas comprit, soit elle voulait se débarrasser de moi le plus vite possible..Je fit quelques tractions et reposa la barre pour qu'elle puisse mettre des poids en plus et à cette allure je n'allais pas durer longtemps étant donné qu'elle en rajouta des plus lourds ce qui était normal mais, bon.. J'allais y arriver haut là main ! Je me rallongea donc et posa mes mains sur la barres lorsque Lilly se mit à parler.. Super c'était elle qui parlait plus que lui alors que soit disant, elle ne voulait ni le voir ni lui parler.. En principe, j'aurais sourit mais, là, non pas du tout.. Je prit la barre en main et réalisa donc l'exercice haut la main. Je le fit deux fois puis reposa la barre.. Voilà, c'était fait.. Et il ne comptait rien dire, contrairement à elle qui avait l'air de vouloir lui parler rien que pour le casser..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:44

    [Nan t'es pas beau, t'es magnifique *bave*]

    J'étais donc auprès d'Alex maintenant mais je n'avais pas sortit un mot après les directions que m'avait donné le professeur. J'avais écouté attentivement ce qu'il m'avait dit mais je ne voyais pas les choses de la même manière que mon prof. J'allais essayer d'en faire baver à Alex en rajoutant des poids plus lourds dès le début. Alors dès que le prof sortit du local, je pris un des plus gros poids et le mit sur la barre pour ensuite répéter la même action de l'autre côté. Alex s'allongea sur le banc, prit la barre et la leva avec facilité. Mon coup n'avait pas marché, dommage. Je réitérais mon sadisme en lui ajoutant de nouveau des gros poids pour qu'en fait, la barre pèse au total 100 kilos. C'était énorme à mes yeux et j'espérais qu'il lutte cette fois-ci. Plus étonnant que jamais, il y arriva et sans montrer de grande difficulté. J'étais à la fois surprise et épaté mais ça j'allais le garder pour moi. J'allais quand même pas me mettre à le complimenter dans une telle situation. En voyant qu'il y arrivait avec grand succès, je soupirai et posai ensuite mes mains sur mes hanches pour aller m'asseoir sur un appareil musculaire, juste en face du banc où se trouvait Alex; Malgré qu'il soit en face de moi, je ne le regardai pas et observer plutôt chacuns des appareils qui se trouvaient dans cette salle. J'espérais maintenant que le temos accélère et que les deux heures soient terminées. J'essayai maintenant de déchiffrer l'heure qui était affiché tout au bout de la salle. Apparement, à ce que j'arrivais à lire, il restait encore une petite demi heure. Depuis que je m'étais assise, je n'avais pas quitté la pendule des yeux lorsque dix minutes après le prof fasse de nouveau son entrée. Cette fois-ci, il parût moins content que tout à l'heure.

    - T'as déjà arrêté de travailler?

    J'hôchais la tête et regardai le professeur en lui répondant tout simplement:

    - Ca sert à rien, il y arrive.

    Le prof soupira et tourna la tête vers Alex qui travaillait toujours contrairement à moi qui m'était arrêté, il y a de ça déjà dix minutes. Le prof pû alors se rendre compte que je disais vrai puisqu'Alex n'avait aucune difficulté à lever les poids.

    - A ton tour Lilly.

    - A mon tour de quoi ?

    - Tu prends la place d'Alex, vous échangez les rôles en fait..

    - C'est une mauvaise idée monsieur.

    - Ne discute pas Lilly, allez vas-y tu vas y arriver.


    Je regardai Alex se levait du banc pour me donner sa place. Sincèrement, je n'avais aucune envie de retourner sur ce banc où j'aurais peut-être trouvé la mort si Alex n'était pas venue ^^ Soupirant, je m'y rendis tout de même et laissa Alex faire ce qu'il avait à faire. Espérons qu'il ne soit pas aussi méchant que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

Je ne savais qu'une chose c'est que Lilly voulait me voir me faire écraser sous une barre de musculation, il n'y avait aucun doute là dessus, personne ne pourrait en avoir et surtout pas moi. Elle avait commencé non pas par les poids les plus lègers mais, par des poids déjà assez lourd avant d'en mettre encore des plus lours ca va de soit après avoir vu que j'y arrivais au là main. Le poids se tenait maintenant vers les 100 kilos et même si j'en avais déjà soulevé de ce poids, franchement il fallait pas que je me rates sinon ça lui ferait beaucoup trop plaisir et c'est pas elle qui m'aurait aidé si j'avais eut vraiment eut du mal à la soulever.. Avec ses petits muscles ridicules, jamais elle n'aurait reussit à soulever la barre.. Alors, oui il falait pas que je me loupe mais, comme on pouvait le prédire, j'y arriva .. Je la souleva encore plus doucement et la leva, la redescendis ainsi de suite jusqu'à ce que le professeur refasse une petite apparition dans le local. J'entendais un peu leur conversation mais, je continuais de faire travailler mes bras jusqu'à ce que j' entendes la consigne du professeur.. Nous échangions les rôles ! Mouhahha !! J'allais pouvoir me venger et j'allais pas me gêner.. Je reposa donc la barre et me leva du banc pour lui laisser la place.. Hum.. Est ce que j'allais changer les poids ? Ou alors je ferais le gars tout gentil, qui lui met des poids lègers pour qu'elle y arrive et qu'elle risque pas de se faire écraser de nouveau ? Je ne sais pas. Je me leva donc du banc, et le professeur me fit un signe d'y aller molo avant de quitter le local pour retourner surveiller les autres.. Bon, je n'avais pas trop le choix. Y aller molo ça voulait dire que je devais enlever les poids actuels et en mettre d'autres moins lourds.. C'est ce que je fis donc.. J'enleva les poids actuels des deux côtès et j'en prit un assez lèger pour le mettre d'un côtè et je fit de même de l'autre c'est tout logique dis donc.. Bon beh voilà, maintenant elle pouvait essayer .. Je resta tout de même à côtè on ne sait jamais..J'avais beau avoir hésité à lui laisser les gros poids mais, je n'avais pas envie de la voir se faire écraser par cette barre.. On m'accuserais !..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:19

    [Tu sais ce qu'il te dise mes muscles ridicules ? Razz]

    Franchement pour tout vous dire, j'étais déçue d'être venue en cours cet après-midi, surtout pour deux heures de sport. Certes le courant passait super bien avec le prof et j'adorai le sport mais seulement, travailler avec Alex me posait un gros problème. Il y avait aucune ambiance et les silences étaient beaucoup trop pesants. La seule à faire, c'était de penser à demain, jour de mon départ. C'était le seul moyen de ne pas craquer et de ne pas partir du cours sans aucune raisons. Tout ça serait bientôt terminé et tant mieux.
    Et alors que j'avais décidé d'en faire baver à Alex en lui ajoutant les plus gros poids sur la barre, je me rendis vite compte que je n'arriverais à rien puisqu'il était assez musclé pour soulever une barre de plus de 100kilos. J'étais époustouflé par sa force mais ne lui fit pas remarquer. Il ne manquerait plus que ça tiens. Je décidai donc de lâcher l'affaire et d'aller m'asseoir sur un appareil musculaire qui se trouvait juste en face du banc de musculation où se trouvait Alex. Je scruptai la salle dans ses moindres recoin puis je fini par essayer de déchiffrer l'heure affiché sur l'horloge qui se trouvait à l'opposé de ma place. Il restait une demie heure de cours et je pourrais enfin partir. Dix minutes passèrent dans un silence de plomb lorsque le prof fit de nouveau son entrée, en étant plus ou moins mécontent que je ne travaille déjà plus. Je lui donna alors ma raison qu'il finit par accepter et sans m'y attendre le prof nous imposa un nouvel exercice. On devait échanger les rôles, j'allais prendre la place d'Alex. Gloups! Je me doutais bien qu'il chercherait certainement à se venger de ce que je venais de faire. Essayant d'esquiver cet exercice, je disais au prof que ce n'était pas possible mais ce dernier ne lâche pas l'affaire, comme d'habitude. J'allai donc m'installer à la place d'Alex qui venait tout juste de se relever. Il mit les poids et je fûs surprise de voir que je soulevais la barre avec facilité. Il ne s'était pas vengé et m'avait mit des poids pas très lourds. Sur ce coup, je ne pouvais pas nier qu'il avait été gentil mais cela s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

En entendant le professeur dire qu'ils allaient échanger les rôles, j'étais franchement content. Non, soulever des barres ave un poids de plus de 100kilos ne me dérangeait pas mais, au moins maintenant elle allait un petit peu travaillait et non me regarder faire en essayent de m'écraser avec cette barre. Maintenant j'étais sauvé. La voyant aller s'assoeir j'avais continué à faire l'exercice, me relevant que lorsque j'avais bel et bien entendu la nouvelle consigne qui se montré rigolote et prometteuse. J'allais pouvoir voir comment Miss Von Preston allait s'en sortir avec les gros.. poids.. En fait, non les petits. Je voulait lui laisser les gros mais, le professeur ne manquapas de me faire un signe pour me dire d'y aller molo sur le poids parce que c'est vrai qu'elle avait des muscles vraiment ridiculus et donc il lui fallait du lèger si elle voulait arriver à soulever la barre et ne pas se faire écraser par celle - ci.. J'installa donc les poids, lègers sur la barre, des deux côtès évidemment et me mit à côtè en attendant qu'elle fasse l'exercice.. On ne sait jamais mais, si elle n'arrivais pas à soulever ça, c'était grave grave parce que c'était vraiment tout lèger. Elle les souleva comme même avec facilitè.. J'avais été beaucoup trop gentil sur ce coup.. Lorsqu'elle reposa la barre.. J'hésita juste deux secondes sur ce que j'allais mettre comme poids.. Et j'avais une idée ! J'enprit plusieurs et les mit d'un côtè de la barre et je fis la même chose de l'autre côtè.. Il devait en avoir trois de chaque côtès mais, ça ne voulait pas dire qu'ils étaient spécialement lourds.Tout de même je suis gentil.. Maaiis elle n'avait pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:12

    Le prof avait donc fait une nouvelle entrée pour nous donner de nouvelles directives. Un nouvel exercice s'imposait et c'était moi qui allait subir. Alex et moi devions échanger nos rôles et c'était certainement pas pour déplaire Alex qui allait avoir l'occasion de se venger. J'appréhendais déjà d'être allongé sur ce banc et de devoir soulever une barre qui était beaucoup trop lourde pour mes petits muscles. J'avais de la force mais je n'étais pas non plus un mec alors soulever une barre de 100 kilos comme l'avait fait Alex, c'était carrément impossible pour moi. J'étendis un large sourire à mon prof mais il n'était pas du tout naturel. Voyant que le beau brun se relevait pour me donner sa place, je me lançai dans l'exercice et partit m'allonger sur le banc pour attendre qu'Alex mette les poids. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, je pris la barre et la souleva plusieurs fois avec facilité. Surprenant, il ne s'était pas vengé alors qu'il en avait l'ocassion. Malgré ça, je restai silencieuse et attendais qu'il rajoute de nouveaux poids. Ca y est, il comptait se venger. Je le voyais mettre trois poids de chaque côté de la barre et fis les gros yeux à cet instant. Je le haïssais vraiment! Bon d'accord, j'avais commencé mais bon ce n'était pas une raison pour vouloir tuer une jolie brunette comme moi Razz [tu me complimentes pas alors j'le fais moi même xDD] Mais je ne pouvai plus reculer à présent. Je pris donc la barre et commença à la soulever en croyant que ça allait être trop lourd pour moi mais je m'étais trompé une nouvelle fois. Il avait certes mit trois poids de chaque côté mais ceux-ci n'étaient pas très lourds. Pourquoi ne se vengeait-il pas alors qu'il en avait l'opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:42

J'avais été tout gentil en ne mettant que des poids tout légers pour que Lilly puisse lever la barre facilement. Comme ça,elle travailler un peu, elle se musclait ses petits bras, parce qu'il le faut vraiment parce qu'elle a des petits muscles tout ridicules. Et si j'avais mit que des poids légers pour le moment parce que le professeur m'avait dit que je devais y aller molo et non me vengeais et lui mettre les gros gros poids ! Après qu'elle est reposée la barre, je réfléchissa quelques secondes puis changea les poids pour en mettre d'autres, certes, des aussi légers mais à un plus grands nombres. On pourrait croire que le poids de la barre était beaucoup plus lourd mais, non ce n'était pas du tout le cas. Il y en avait trois de chaque cotés mais le poids était toujours aussi léger. Elle y arriva de nouveau haut la main ..Donc vous voyez, je suis tout gentil, jamais je lui aurais mit les poids à 100kilos pour qu'elle se fasse écraser par la barre qui avait déjà essayé de la tuer au début du cours lorsqu'elle s'était prise pour wonderwoman ! Bref. Le professeur arriva dans le local de nouveau et un sourire s'afficha sur son visage en voyant que Lilly y arriver..

- Je vois qu'Alex n'a pas été trop méchant sur le poids de la barre..

- Je ne suis pas..méchant..

J'adressa un petit sourire au professeur .. Je n'étais pas du tout méchant, vraiment pas du tout ! Si je l'avais été j'aurais mit autant de poids que ce qu'elle lui avait mit.. Mais, non !

- Allez plus que dix minutes et le cours sera finit..

Le professeur sortit du local, une nouvelle fois. J'aurais aimé qu'il nous dise ce qu'on devait faire avant la fin du cours parce que sinon, nous allions vraiment rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:42

    Je n'en pouvais plus de ces deux heures de sport, le prof allait finir par me tuer. Entre faire des efforts physiques et travailler avec une personne qu'on "déteste", c'était vraiment dur. Physiquement mais aussi moralement puisque Alex et moi avions très peu parlés ou sinon ce n'était que pour être froid. C'était étrange de voir comment notre relation avait évolué, on s'entendait pourtant si bien et il avait suffit d'un seul petit truc pour que tout bascule. Enfin, tout avait basculé de mon côté, peut-être pas de celui d'Alex. J'étais affreusement jalouse mais j'essayai de me voiler la face puisque bientôt Alex ne serait qu'un souvenir. Retourner à Miami allait m'offrir une vie plus simple et plus posée qu'ici et j'étais d'un côté impatiente de prendre cet avion. Revenons en au banc de musculation sur lequel je faisais un exercice. Alex me mettait les poids et moi je soulevais. A chaque nouveaux poids ajoutés, j'appréhendais qu'il ait mit des poids beaucoup trop lourd pour ma force. Finalement, Alex ne se révélait pas être quelqu'un de rancunier puisque je leva la barre haut la main. Il n'était pas décidé à se venger. Et alors que je continuai l'exercice, la porte s'ouvrit et j'entendis alors la voix du prof. Il disait d'Alex qu'il n'avait pas été trop méchant et ce dernier confirma que non il ne l'était pas. A cet instant, j'aurais aimé arrêté de soulever cette barre pour me relever et lui crier le contraire mais cela n'en valait pas la peine et en plus le professeur était présent. Certes, il avait été gentil pour cette histoire de poids mais avoir couché avec Erin après m'avoir embrassé et me donner un tout petit espoir, me faisait souffrir, il était donc méchant pour moi. Heureusement il ne restait plus que dix minutes avant que ce calvaire se termine. Je continuai jusqu'à le prof sorte du local puis me relevai pour qu'Alex mette d'autres poids. Mais en me relevant, j'avais une douleur dans le bras, certes c'était pas très grave mais je ne voulais pas aggraver mon mal en retournant sur ce banc. Je frottai mon bras avec mon autre main et voyant Alex mettre des poids, je le stoppa directement.

    - Non j'arrête.

    A moins qu'il veuille refaire du banc, il pouvait continuer à mettre ses poids mais moi j'en avais fait assez pour aujourd'hui. Je déambulai tête baissé dans le local et frottai toujours mon bras pour stopper cette douleur. Je ne m'étais pas bien échauffé, je méritais donc d'avoir une telle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Lilly faisait tranquillement l'exercice avec le minuscule poids de la barre que j'avais eut la bonté de mettre pour ne pas qu'elle se fasse écraser. Bref, on va pas revenir là dessus. Je n'avais pas été méchant sur le poids de la barre et même le professeur le fit remarquer lorsqu'il fit une autre apparition dans le local. On ne peut plus compter sur les doigts de la main le nombre de fois qu'il était apparut dans la petite salle content ou mécontent de leur travail. Ca aussi on s'en fiche ! Je lui répondis que je n'étais pas méchant en général, et c'était bel et bien vrai.. D'accord Lilly pourrait dire le contraire et ça serait même compréhensible mais, je n'étais pas méchant ! Le professeur sourit puis prononça une bonne nouvelle pour nous deux, surtout pour Lilly : il ne restait que dix minutes avant la fin définitive du cours de renforcement musculaire.Je fis un simple signe de la têt et le professeur s'en alla de nouveau.. Lilly posa la barre et j'allais mettre de nouveau poids, ou de les chanegr peut importe lrosqu'elle m'arrêta. Elle arrêter, ça y est. Après tout, si elle voulait arrêter, elle faisait ce qu'elle voulait et j'allais rien dire. J'hocha la tête et remit les poids normalement. Bon beh voilà.. Pendant les dix minutes restantes, je m'étais assis sur le banc de musculation après que Lilly se soit levée, déambulant dans le local, se frottant le bras.. La sonnerie finit par retentir et je ne tarda pas à lever mes fesses de ce banc et de quitter rapidemment le local, pasant près d Lilly mais, sans rien dire, rejoignant les autres et surtout mes affaires .. Le cours était finit et c'était une bonne chose !..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:11

    Je crois bien que ce cours de sport, je ne l'oublierais jamais vu l'ambiance spéciale qu'il avait régné entre Alex et moi. Enfin bon, je n'allais pas remettre ça sur le dos du professeur qui nous avait mit en binomes puisque je crois bien que si j'étais tombé avec quelqu'un d'autres, je n'aurais fait aucun effort comme avec Alex. Ce n'était pas une bonne journée, je m'étais disputé avec Alex alors pas de quoi sauter de joie. Bref, alors que je faisais mon exercice sur le banc de musculation, j'entendis le prof faire une nouvelle entrée et je dois dire qu'il en avait fait pas mal des entrées durant ces deux heures. Il avait sûrement peur qu'on s'entretue vu le froid qu'il y avait entre nous. Bon et n'était pas des bêtes, on n'allait pas se tuer pour de telles choses. En entrant dans le local, le prof nous annonça une plutôt bonne nouvelle puisqu'il ne restait plus que dix minutes de cours. Enfin! Je me relevai du banc après que le professeur soit repartit et ressentant une douleur dans le bras, j'annonçai à Alex que j'arrêtais et que donc cela ne servait à rien de mettre des poids. Durant ces dix minutes, un silence pesant fit son apparition dans le local et moi tout ce que je faisais, c'était faire les cent pas tout en me frottant le bras. Alex, de son côté était resté assit sur le banc. Le temps finit par passer, la sonnerie par retentir et tous les deux, nous sortîmes du local sans rien se dire comme toujours. Arrivée dans les vestiaires, je pris mon sac que je mit sur mon épaule et instinctivement, je me tournai vers Alex qui était avec d'autres lycéens. Nos yeux se croisèrent mais le jeune homme ne devait pas se douter de la signification de ce regard, contrairement à moi. C'était le dernier regard, la derniere fois où on se voyait. Tout ça était fini. Je baissais la tête et quittai les vestiaires pour me rendre chez moi.

    [FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi [Alex]   Il ne manquait plus que toi [Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que toi [Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AlEx' ToPiCs
» DE RETOUR A BH | Alex
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Pose déjeuner [Alex]
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: GYMNASE :: VESTIAIRES-
Sauter vers: