BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tenue pour le bal [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

    En cette belle journée d'automne, Lilly avait fait la grasse matinée étant donnée qu'elle était en week-end comme tout les lycéens d'ailleurs. Après s'être préparé et avoir mangé un petit morceau, elle pensa à appeler Logan pour passer l'après-midi avec lui mais finalement, sa mère lui avait fait pensé à quelque chose de "plus important". Cela faisait plus d'une semaine que les lycéens avaient apprit avec qui ils se rendraient au bal et pour autant, Lilly n'avait pas bougeait un seul petit doigt pour se trouver une robe pour cette soirée. La demoiselle se devait donc de faire une après-midi shopping. Lilly prit son sac à main posé sur son lit puis quitta la "maison" familiale pour se rendre à Rodeo Drive. Elle y trouverait surement son bonheur avec toutes ces grandes marques. En arrivant dans la grande avenue, elle s'émerveilla de voir toutes ces vitrines qui s'offraient à elle! Elle allait passer une excellente journée, c'était obligé! Bref, elle entra dans le premier magasin qui n'était pas des moindres tout de même puisque c'était la marque Chloé. Lilly y entra fit son petit tour puis dénicha plusieurs tenues qui lui plaisaient. Elle en essaya une qui finalement ne lui allait pas si bien que ça selon elle puis une deuxieme ... jusqu'à en essayer une cinquième. Et à chaque fois, elle devait sortir de la cabine d'essayage pour se regarder dans l'imense miroir mit à la disposition des clients. A sa sixieme tenue, elle sortit de nouveau de la cabine et se regarda dans le miroir avec un air pensif. Et à cause de ça, elle n'avait même pas remarqué la soudaine présence d'Alex derrière elle et pourtant son reflet était bien dans le miroir mais elle n'y faisait même pas attention. Elle était dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Comme tout les week end, Alex faisait sa grasse matinée du moins il essayait ce qui était plutôt difficile lorsque sa coloc' met la musique à fond avant de débarquer dans sa chambre pour une petite danse improvisée. Mais heureusement aujourd'hui, il avait pu faire une VRAIE grasse mat'. Après s'être levé par choix, il se dirigea vers la cuisine où il prit un verre de jus et un truc vite fait à manger avant de monter à la salle de bains où il y resta bien 20minutes. Le temps de se doucher, de s'habiller.. De se faire tout beau quoi ! Une fois tout sa fait, Alex prit ses affaires enfin son portable, son portefeuille qu'il glissa dans une poche de son jean et sortit de la maison direction Rodeo Drive pour une virée "shopping" si on peut dire sa. Il n'avait rien du tout à acheter vu qu'il avait tout ce qu'il fallait mais,prendre l'air ne fait pas de mal. Il entra dans une des nombreuses boutiques et en se promenant il vit Lily.. Il l'a reconnaissa toutd e suite ça c'est sur et puis là, elle était .. Magnifique dans la robe.. Bref. Il se mit juste derrière elle, et elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué..

- Alors, on fait les boutiques pour le bal ?

Vu que la tenue qu'elle avait sur elle ressemblait à une robe de soirée, il en déduisit que c'était pour le bal d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

    Lilly en était donc à son sixieme essayage et elle n'arrivait toujours pas à se décider. Ca allait finir pas être problématique étant donné que c'était le premier magasin dans lequel elle entrait alors si elle les faisait tous, la petite brune n'arriverait sans doute jamais à choisir parmis toutes ces magnifiques robes. Elles étaient toutes sublimes mais à chaque foi, Lilly se trouvait un petit défaut. La première lui donnait des rondeurs en plus, la deuxieme était trop flashy et là cette dernière robe, elle avait l'air d'avoir de grosses fesses Rolling Eyes Bon et tout ça c'était l'avis de Lilly bien sûr et comme on peut le voir, elle n'est pas vraiment objective! Il lui fallait donc un avis mais les vendeuses étaient bien trop occupées avec d'autres clientes. Puis à voir son reflet dans le miroir, Lilly se perdit dans ses pensées à se demander comment se passerait le bal d'automne. La jeune femme s'inquiétait déjà, de peur d'y croiser Erin et que cette dernière lui fasse une "crasse" devant tout le monde. Enfin tout ça cogitait dans la tête de Lilly et c'était pas forcément bon. La demoiselle sursauta lorsque la voix d'un homme se fit entendre derrière elle. Elle connaissait cete voix et elle sourit en voyant le reflet d'Alex derrière. La jeune femme se retourna avec ce même sourire radieux et lui répondit :

    - Faut bien que je sois belle pour MA cavalière.

    Et oui, Lilly était tombé sur une fille pour le bal et ce n'était pas plus mal après tout. Quoi que tomber avec Cameron l'aurait comblé de joie et même avec le beau Alex, cela ne l'aurait pas déplu du tout. Rolling Eyes Mais finalement elle n'y allait ni avec Cameron, ni avec Alex mais avec sa chère colocataire d'amour. Samantha Cruz. Elle était plutôt sympa et rigolote alors la soirée s'annonçait agréable. Après lui avoir répondue, la miss se tourna une nouvelle fois pour se trouver face au miroir et elle regarda son reflet puis celui d'Alex pour lui dire:

    - Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches une robe pour le bal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:24

Alex s'était levé en pleine forme ce matin. Il n'avait pas était réveillé par sa coloc' alors il avait pu faire une grasse matinée digne de son nom. Il se leva donc quand il pensa que c'était le bon moment, pour. Il se dirigea vers la salle de bain où il se fit tout beau pour sortir faire les boutiques. Son portefeuille n'était pas très remplis mais, comme il n'avait rien à acheter ce n'était pas bien grave. Vu que Sam n'était pas à la maison, Alex sortit lui aussi. Une fois sur Rodeo Drive il était rentré dans une des nombreuses boutiques qui s'offraient à lui. Après avoir fait le tour des rayons sans vraiment regarder ce qu'il y avait. Il arriva près des cabines où il aperçut Lily. Ah ! Il avait bien fait de venir enfin de compte. En voyant qu'elle n'avait pas remarquer sa présence, il prit la parole et un sourire amusé s'afficha sur son visage lorsqu'elle sursauta en l'entendant..

- Serieux ? C'est pas si mal après tout.. Et qui est ce ? Comment voulez vous qu'il sache qu'elle y allée avec sa coloc' d'amour.. En tout cas la robe te va très bien.

Autant être honnête. La robe qu'elle portait lui allait très bien et elle était aussi très jolie dedans mais, sa pas besoin de lui dire.. Bref. Alex se mit à rire lorsqu'elle lui demanda si il était venu chercher une robe..Très drôle !

- J'ai bien peur de ne pas trouver ma taille..

Beh ouii.. Comment voulez vous qu'il rentre dans une de ses robes.. Et puis vous le voyez arrivé comme ça au bal .. Berkk..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05

    Lilly abait bien fait d'écouter sa mère et d'aller faire quelques achats sur Rodeo Drive car grâce à ça, elle retrouvait Alex par le plus grand des hasard. Car oui, qui aurait dit qu'Alex venait dans les boutiques pour femmes ? Haha, il cachait quelque chose celui-là ou c'était peut-être un gros voyeur et il en profitait pour relooker les jolies filles qui venaient. A cette pensée Lilly se mit à sourire puis elle se plongea dans ses magnifiques yeux bleus pour l'écouter attentivement. Et selon les dires du jeune homme, il n'était pas au courant que sa chère colocataire y allait avec Lilly ce qui l'étonna un peu. La petite brune s'était plutôt attendue à ce que Samantha en parle à Alex et lui confie ses pensées sur le fait d'accompagner la fille du principal. Bref, la jolie jeune femme se retourna pour se retrouver face au miroir. Elle examina sa silhouette puis celle d'Alex qui était encore plus charmant que dans ses propres souvenirs. En même temps il fallait dire que Lilly n'avait pas gardé beaucoup de souvenirs de cette soirée passé avec lui. En gros elle se souvenait de la matinée chez lui mais ce qui s'était passé auparavant, c'était comme un grand trou noir. Alors elle ne se souvenait que vaguement de ses cheveux bruns, de son visage parfait et de ses yeux bleus profonds et inoubliable. Bref, elle reprit ses esprits en prenant un air étonnée.

    - Quoi ?! Elle te l'a pas dit ta pipelette de coloc' ? Elle sourit. J'y vais avec elle.

    Puis au compliment d'Alex sur le fait que la robe lui allait très bien la fit rougir légèrement. Elle commença à jouer nerveusement avec sa bague offerte par Cameron à Miami. Depuis qu'il lui avait offert, elle la portait et ne s'en séparait jamais. Elle était symbolique et pour Lilly elle signifiait beaucoup.

    - Merci c'est gentil.

    De nouveau elle regarda son reflet et examina la robe sur elle mais malgrè le compliment d'Alex, elle ne se sentait pas jolie comme il avait pu lui faire comprendre. Alors soit c'était toutes les robes qui lui allaient pas, soit c'est que notre petite Lilly complexe à mort. C'est plutôt la deuxieme "solutions" pour Lilly et pourtant elle n'a pas vraiment de quoi complexer vu son physique assez avantageux et plaisant.
    Par la suite, la jeune femme demanda à Alex ce qu'il faisait là, car oui c'était quand même assez louche de le voir dans un magasin pour femme. A cette question, Alex se mit à rire et Lilly le suivit de très près pour faire de même.


    - Je crains qu'il n'y ai pas de rayons femme enceinte ici.

    Bon c'était bien sûr plaisanter, il avait la ligne et se tenait en forme grâce au sport ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Sur le coup Alex fut surprit qu'elle lui annonce qu'elle y allée avec Sam parce que, que vous le croyez ou non, il ne savait pas que Lily allait au bal avec sa coloc' d'amour. Elle lui avait rien dit et soit dit en passant il ne lui avait même pas demandé avec qui elle y allait. Et puis il l'aurait vu de toute manière une fois au bal donc voilà.

- Non elle me la pas dit.. La cachottière ! il fit un large sourire.. Tu risques pas de t'ennuyer durant la soirée je te le garanties.

Alex la complimenta par la suite au sujet de la tenue de soirée qu'elle portait sur elle en lui disant qu'elle lui allait très bien. Il sourit lorsqu'elle le remercia mais n'ajouta rien. Il n'y avait rien a ajouter aussi. Bref passons à un notre sujet. Le pourquoi de sa prèsence ici. Mister Lawson fit une drôle de tête en entendant la remarque de Lily.

- C'est ce que j'ai remarqué en passant dans les rayons. .. C'est désespérant parce que je sais pas quoi mettre maintenant .. dit - il en se prenant au jeu tant qu'à faire.

C'est vrai qu'on pourrait se demander ce qu'Alex faisait dans un magasi pour femmes. Et si vous lui posez la question je suis sur qu'il ne serait même pas quoi vous répondre. Il était rentré dedans juste parce qu'elle était devant lui et il ne regrettait pas d'y être rentré. OOh et puis on s'en fiche ! Cette remarque de la part de Lily ne le surprit pas tant que sa étant donné que le matin ou la vieille peut importe ils avaient aussi parlé de son soit disant gros ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:36

    Lilly hocha directement la tête en souriant lorsqu'Alex lui annonça qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer en compagnie de Samantha. Mais ça, la petite brune n'en doutait pas une seule seconde et d'ailleurs depuis qu'elle avait apprit que Sam' était "sa cavalière", elle fût enchantée de l'apprendre car au moins avec elle, il n'y aurait pas de problemes. Vous imaginez si Lilly était tombé avec Erin pour aller au bal ?! Autant ne pas y penser, le bal ce serait surement finit en meurtre! Bon peut-être quand même mais on sait jamais hein.

    - J'en doute pas une seule seconde.

    Oh mais tiens, en parlant de bal et de cavalière, Lilly ne savait toujours pas qui avait la chance d'accompagner Alex. Elle espérait pour lui que ce soit une fille car bon on va pas se le cacher un bal en "couple mixte" c'était toujours mieux. Alors, elle se retourna pour se mettre face à lui et elle garda toujours ce même sourire rayonnant.

    - Et toi alors c'est qui la ptite chanceuse ?

    La jeune femme qui était tombé sur Alex comme cavalier, avait bien de la chance et passerait surement une agréable soirée. Il était vraiment de bonne compagnie et puis bon, on va dire que je me répète mais c'est un jeune homme très beau donc certainement très envié au lycée. D'ailleurs en pensant à ça, Lilly et Cameron ne s'étaient toujours pas dit avec qui ils se rendraient au bal. Et là contrairement à Alex, elle aurait préféré que Cam' soit tombé sur un mec et non pas une fille. Et oui, Lilly s'avérait être jalouse lorsqu'on approchait de trop près son homme (L). Bref passons à un autre sujet, celui de pourquoi Alex était venu dans une boutique pour femme. Lilly se mit à rire à la réponse d'Alex puis se pinça la lèvre pour se retenir car ils venaient de se faire repérer dans le magasin qui à la base était assez silencieux.

    - Il ne te reste plus qu'une seule solution : le régime !

    Elle lui adressa un large sourire puis montra la cabine du doigt tout en lui faisant les yeux doux. Elle avait en plus de ça un petit sourire en coin les petites filles qui veulent quelque chose.

    - Je vais me changer, ça te dérange pas de m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:04

C'était certain que Lily n'allait pas du tout s'ennuyer lors du bal avec une cavalière comme Samantha ! A mon avis, elles allaient s'amuser, et la soirée ne risque pas d'être triste. Vu qu'elle avait l'air du même avis que lui il n'y avait pas grand chose à rajouter sur ce sujet, juste un petit sourire qui s'élargissa lorsqu'elle lui demanda qui était la chanceuse qui allait se rendre au bal avec le beau Alex. C'est qu'elle est curieuse la petit V.Preston ! Mais, vu qu'elle est gentille, il allait lui dire qui était sa cavalière. Soit dit en passant, il était content qu'il soit tombé sur une fille et non un mec parce qu'il se serait mal vu arrivé au bras d'un autre garçon. Au pire il aurait pu se mettre une robe, des talons et un peu de maquillage pour rattraper.. Enfin, ne nous égarons pas..

- C'est que t'es curieuses... il fit un petit sourire .. C'est Marissa. Je la connais pas vraiment alors c'est bien.

Il avait parlé une seule fois à Marissa, c'était après qu'il est appris qu'il était tombé sur elle pour le bal et il était tombé sur elle à la cafeteria. Et vu qu'ils se connaissaient pas, ils risquaient soit de s'ennuyer soit de s'amuser en faisant connaissance : 50/50. Passons.

Revenons au sujet de la présence d'Alex dans un magasin pour femme. Chercher t- il une robe ? Malheureusement il n'était pas sur de pouvoir entrer dans l'une d'entre elle et Lily était du même avis que lui apparement. Il fit un large sourire en entendant sa proposition : le régime ! C'est qu'elle est pas bête la petite Lily.

- C'est pas bête comme idée. Je vais y penser sérieusement !

Non serieusement il n'allait pas se mettre au régime manquerez plus que ça. Le sport suffisait largement non? Bref on s'en fiche. Il fit un signe négatif de la tête à la question de Lily.

- Non. Vas y je t'attends.

Il accepta bien evidemment. Il était dans son quart d'heure de bonté alors faut en profiter parce que c'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:25

    A l'annonce de la cavalière d'Alex, Lilly fit une drôle de tête. Enfin ce n'était pas qu'elle était déçue ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle ne connaissait pas cette Marissa. Bon en même temps Lilly était arrivé il y a deux semaines à Beverly Hills et elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer encore un tas de gens. Et apparement le jeune homme n'avait pas l'air de connaitre beaucoup sa cavalière ce qui était une bonne et en même temps une mauvaise chose. Le bon côté c'est qu'il allait faire la connaissance de cette personne mais le mauvais c'est qu'il se pouvait que les deux ne soient pas sur la même longueur d'ondes. Bref, au cours de la soirée, Lilly aurait peut-être l'opportunité de croiser Alex alors il irait surement à sa rencontre pour voir comment sa petite soirée se déroulait (: Haha et oui, elle est curieuse même très curieuse notre petite Lilly ce qu'Alex ne manqua pas de lui "reprocher".

    - Oui je t'avoue que je suis jalouse alors je veux savoir qui est cette fille pour pouvoir l'étrangler avant le bal.

    Tout en lui répondant elle avait posé ses mains sur ses hanches et avait gardé son sourire habituelle. Bien sûr elle n'était pas sérieuse, elle n'allait pas étrangler une inconnue juste parce qu'elle se rend au bal avec Alex. Manquerait plus que ça tiens (:
    Alors après avoir proposé à Alex de se mettre au régime pour avoir une chance de rentrer dans une de ces robes de hautes de couture, le jeune homme se prit encore au jeu et se mit à dire que c'était une bonne idée et qu'il y réfléchirait sérieusement. Lilly leva les yeux au ciel avec un sourire amusé puis elle demanda au beau brun si ça le dérangeait qu'elle aille se changer pour ensuite sortir du magasin ensemble. Etant un bon garçon, il accepta de l'attendre le temps qu'elle se change. La jeune demoiselle entra donc dans la cabine d'essayage et elle dû faire face à un problème qu'elle n'avait pas prévu.


    * Oh non !! Zuuut ! Allez ouvre toi ! *

    La fermeture de sa robe qui se trouvait dans son dos n'était déjà pas pratique à atteindre pour elle mais en plus de ça, elle était apparement coincé. Lilly força plusieurs fois mais sans plus car une robe de haute couture à ce prix, il fallait en prendre soin et elle ne voulait pas non plus avoir à payer les dégâts qu'elle causerait si elle forçait trop fort. Après plusieurs tentatives, elle soupira et se pinça la lèvre avant d'ouvrir doucement le rideau de la cabine. Elle ne l'avait ouvert qu'à moitié, ne voulant pas se montrer non plus aux autres clients.

    - Alex ...J'ai .. j'ai besoin de toi ..

    Elle prononça ses mots timidement et très gênée puis elle supplia Alex du regard. Toujours dans la cabine, elle se mit dos à lui et prit ses cheveux pour les relever et faire en sorte qu'ils ne se coincent pas dans la fermeture si jamais il arrivait à la faire fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:02

Alex l'a troué bien curieuse la Miss Von Preston dis donc ! C'est qu'elle en posait des questions. Enfin, il ne pouvait pas dire grand chose étant donné que c'était lui à avoir posé la question le premier. Alors, qui est le plus curieux des deux on se le demande. Le gagnant au titre du plus curieux aurait été dur à départager entre nos deux jeune gens qui posaient autant de questions l'un qe l'autre. Bref. Vu qu'elle lui avait répondu lorsqu'il lui avait demandé, Alex fit de même en lui répondant qu'il y allaé avec Marissa qu'il connaissait pas très bien d'ailleurs, et que ce n'était pas si mal. Il essaya de ne pas rire lorsque Lily lui répondit qu'elle était jalouse et qu'elle comptait létrangler avant le bal. Heureusement pour tout le monde, elle rigolait. Personne n'allait etrangler personne. Passons. Le sujet du bal est fiit, celui de son potentiel régime aussi. Il a retenue la leçon :moins manger de chocolat si on veux pouvoir rentrer dans une robe de bal haute couture. Il risquerait pas de l'oublier.

Par la suite, Lily décida qu'il était temps qu'elle aille se changer, elle lui demanda si il pouvait l'attendre et en bon gentleman, Alex accepta. Alors qu'elle rentra de nouveau dans la cabine, il s'appuya contre un mur. Mais, pas longtemps étant donné qu'il entendit de nouveau la voix de la jeune fille qui lui demandait de l'aide. Il hésita sur le coup comme même puis en voyant son air suppliant, il accepta. Alex s'approcha donc de la cabine du moins il sapprocha surtout de Lily pour pouvoir essayer de lui débloquer la fermeture de la robe. En essayant de pas trop forcer et au bout de quelques instants, il réusissa à la débloquer..

- Ca y est ..

Alalala je vous jure, ces fermetures alors... Bref..Maintenant qu'il avait débloqué la fermeture, il referma bien le rideau histoire qu'elle puisse se changer pour de bon..


{A partir de demain c'est que que je peux plus venir..Aujourd'hui,c'est la seule fois jusqu'au 26 xD}
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:50

    [Ohh mon Alex va me manquer Sad Je ferais le bal après le 26 vu que beaucoup sont absents Razz]

    Après avoir discuter de leurs propres cavalières puis du régime qu'Alex devrait bientôt commencer pour pouvoir entrer dans une robe de femme, Lilly voulut aller se changer. Et étant donné qu'Alex était là, autant essayer de passer l'après-midi en sa compagnie car c'était toujours mieux que de rester à faire les boutiques seule. Quoi que, ça pourrait très bien embêter le jeune homme de suivre Lilly dans toutes les boutiques juste pour une robe. La jeune femme le savait et c'était bien connue, les garçons n'aiment pas forcément aller dans les magasins et suivre les filles en plein shopping. Alors bon, elle aurait comprit si il ne voulait pas. Bref, la demoiselle se risqua tout de même à lui demander si ça ne le dérangeait pas d'attendre et apparement non puisqu'il lui donna le feu vert pour se changer. Lilly alla donc dans la cabine d'essayage et elle dû faire face à un problème qu'elle n'avait pas forcément prévue. La fermeture de sa robe venait de se bloquer et pour Lilly ce n'était pas très pratique puisqu'elle se trouvait dans son dos. Alors après plusieurs tentatives sans aucun succès, elle se décida à appeler Alex au secours. En le suppliant du regard, il finit par venir l'aider et à cet instant, Lilly se sentait vraiment gênée. Il avait tout de même descendue la fermeture jusqu'en bas donc juste avant son sous-vêtement. C'était intimidant mais bon puisqu'il le fallait ... Après qu'il ai réussit, Alex referma le rideau pour qu'elle change pour ed bon. Lilly retira donc la robe et la remit sur son ceintre pour ensuite enfiler sa tenue, une petite robebleu à carreaux. La jeune femme remit ses talons puis après avoir prit son sac à main et la robe qu'elle venait d'essayer, elle sortit de la cabine pour rejoindre Alex qui s'était adossé à un mur.

    - Allez vient mon gros sauveur, on sort d'ici.

    Elle lui adressa un magnifique sourire et elle se dirigea vers la sortie. A un instant, elle s'arrêta dans un rayon pour remettre la robe en place puis tous les deux sortirent pour se retrouver sur Rodeo Drive.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:21

Maintenant que Lily s'était dit qu'il fallait qu'elle se change de tenue et qu'il avait accepté de l'attendre. Alex alla s'appuyer contre le mur d'en face mais, pas bien longtemps étant donné que quelques instants plus tard, il aperçut la Miss Von Preston sortir la tête de la cabine avant de lui demander de l'aide pour sa robe. Après tout de même hésitations, il finissa par accepter de l'aider : il n'allait pas la laisse coinçer dans sa robe de soirée et puis il avait envie de sortir de là parce que là tout de suite il est pas trop d'en son univers, faire les boutiques de luxes pour femmes c'est pas son truc. Bref. En tout cas, il accepta même si il avait hésité mais, voyant la tête de chien battu qu'elle lui avait faite il ne pouvait pas refuser. Alex réusissa à débloquer cette fermeture qui donné temps de problèmes. Par la suite, Alex referma le rideau pour qu'elle puisse se chnger en toute tranquilitè. Il alla se rappuyer contre le mur, dis donc c'est qu'il l'aime ce petit mur. Quelques minutes plus tard, du moins plus que tout à l'heure, il attendit, mains dans les poches que Lily sorte de la cabine. La voyant ressortir de celle - ci, il se redressa. Un grand sourire amusé s'afficha sur son visage lorsqu'il entendit sa remarque, il rit légèrement avant de la suivre dans les rayons où elle reposa la robe. Et ils sortirent du magasin avant de se retrover dehors. ..Ah un peu d'air frais sa fait du bien !

- Alors.. Maintenant qu'est ce que l'on fait ?! dit - il en faisant un mouvement avec ses mains.

Beh oui, quoi ! Maintenant qu'ils étaient dehors alors qu'est ce qu'ils allaient pouvoir bien faire. Ils allaient pas rester là a ce regarder dans le blanc des yeux à ne pas savoir quoi faire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:53

    [Ouuh t'es de retour avant l'heure xD]

    Lilly venait donc de terminer de se changer et donc en attrapant le bras d'Alex avec un grand sourire, elle l'embarqua avec lui vers la sortie. Puis en passant dans le rayon où elle avait trouvé sa robe noire qui lui avait causé un petit soucis sur la fin, Lilly reposa le vêtement et les deux jeunes lycéens sortirent du magasin pour se retrouver sur Rodeo Drive. Il y avait un soleil de plomb aujourd'hui et la température était des plus agréable, dans les environs de trente degrès comme d'habitude à Beverly Hills quoi. En sortant et en arrivant à l'air plus frais que dans le magasin, Lilly prit un élastique à son poignet et attacha ses longs cheveux noirs pour "dégager" un peu son dos. En même temps le beau brun demanda ce qu'ils allaient faire maintenant alors Lilly reposa ses mains sur ses hanches et regarda autour d'elle en réfléchissant. La demoiselle avait bien une idée mais elle ne savait pas vraiment si cela plairait à Alex puisque les mecs et le shopping ça fait souvent douze! Mais si Lilly était venu ici c'était avant tout pour se trouver une tenue pour le bal et il s'avérait que là, elle ne l'avait pas encore trouvé. Et même si elle voulait épargner Alex de cette certaine corvée, elle, elle ne pouvait pas puisque le bal se déroulait prochainement et il fallait donc qu'elle est trouve une robe aujourd'hui obligatoirement. Et puis si mister Lawson préférait s'en aller alors elle ferait avec, bien que sa compagnie était plus agréable.

    - Un dernier petit magasin, juste pour trouver ma tenue pour le bal et jte jure qu'après j'arrête, dit-elle avec une petite moue tout à fait craquante. Elle continua à lui parler et cette fois-ci avec un ton neutre, comme si elle était indifférente. Mais si tu ne veux pas venir, je comprendrais tout à fait, je te force pas la main, c'est juste que tu rates ou bonne occas' de voir des jolies filles se changer.

    Bien entendu, c'était un peu une sorte de technique pour l'insciter et l'influencer à venir avec elle mais même si cela ne marchait pas, elle ne lui en voudrait pas, c'était tout à fait compréhensible de la part d'un mec. Bref, la miss Von Preston attendit la réponse d'Alex tout en évitant son regard.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Ven 26 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

{Ouais, j'ai réussit à kidnapper l'ordii hier xD Mia,s là ça y est je suis de retour pour de bon ^^}


Quelques instants d'attente et hop Alex se fit tirer par le bras hors du magasin avec un petit arrêt par la casse "rayon" où Lly déposa la robe de soirée qu'elle avait essayé quelques minutes auparavant et qui a valu au jeune homme un arrêt par la case "l'aide à la fermeture". Ils finirent par sortir de ce magasin pour se retrouver maintenant dans la rue où le soleil tapé. Et contrairement à l'intèrieur de la boutique, il faisait légèrement plus frais mais, de peu .. N'exagerons pas ! Une fois dehors, en pleine rue, sous le soleil,il fallait maintenant qu'ils trouvent quelque chose à faire, il ne voulait pas s'ennuyer surtout que sa aurait été bête.C'est sans doute pour ça qu'il posa la question à Lily qui aurait sans aucun doute une réponse à lui donner. Alex ne tarda pas à l'avoir... Les boutiques ! Encore une, pour une robe .. Mouais, le shopping et lui ce n'était pas son truc.. Retser deux heures dans une boutique à trainer entre les rayons ce n'est pas ce qu'il préfére mais, le deuxième argument de la jeune femme pour qu'il accepte était plutôt convaincant.

- Allez, j'accepte.. Mais, juste une ! dit - il pour préciser qu'il accepté pour une seule boutique. Parce que les boutiques et moi ça fait .. Beaucoup ! dit - il amusé.

Il ne pouvait pas résister à sa petite moue qui en y réfléchissant, il avait déjà vu cette petite moue plusieurs fois déjà. Bref. Un magasin de plus ou de moins, sa n'allait pas le tuer, il faudrait juste qu'elle trouve son bonheur maintenant.

- Bon, alors dans laquelles de ces nombreuses boutiques, Mlle Von Preston pense trouver sa robe de soirée ?dit - il en souriant.

Maintenant qu'il avait accepté de faire une autre boutique pour que Lily trouve sa robe pour le bal, il fallait bien trouvé le magasin qu'elle voulait.. Normal..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

    [Alleluyah cheers ]

    Voilà que nos deux lycéens se retrouvent sur Rodeo Drive après une petite escapade dans la boutique de luxe Chloé. La demoiselle était sortit du magasin sans sac donc ce qui laissait comprendre qu'elle n'avait rien trouvé et que son bonheur ne se trouvait pas dans cette boutique. Et alors qu'elle s'attachait les cheveux pour dégager son visage mais aussi son dos par cette chaleur légèrement étouffante, Alex demanda à la jolie brune ce qu'ils pouvaient bien faire à présent. Lilly posa ses mains sur ses hanches tout en faisant un tour sur elle-même pour examiner la grande rue très luxueuse qui régorgées de boutiques de luxes. Elle reporta toute son attention sur le beau brun et lui demanda gentiment de faire un dernier magasin pour trouver sa tenue pour le bal qui aurait lieu prochainement. Elle essaya de trouver quelques bons arguments pour l'influencer à venir, tels que venir pour voir des jolies filles se changer. Bon, ça c'était un argument qui marchait souvent très bien avec les garçons ,qui avouons-le, aiment beaucoup se rincer l'oeil dans les boutiques. Bref, apparement son petit marché qu'elle avait fait venait de marcher à merveille puisque Alex accepta très facilement. Quoi que, il précisa bien qu'ils ne feraient qu'une boutique et pas deux. La miss Von Preston fit un grand sourire, contente qu'il accepte mais aussi parce qu'il venait de répliquer que lui et les boutiques ça faisait ... beaucoup!

    - T'es pas un garçon pour rien, dit-elle amusée.

    Bon et bien maintenant, il ne fallait plus que Lilly se trouve une robe pour le bal et ne soit pas trop difficile car Alex avait permit une boutique et pas deux. Alors maintenant qu'il lui demandait dans quelle boutique aller, ça devenait problématique. La rue était bondé de magasins plus beaux les uns que les autres et elle ne savait lequel choisir. Elle se pinça la lèvre et finit par pointer le magasin Chanel. Après avoir choisit, Lilly prit de nouveau le bras d'Alex et commença à marcher vers ce fameux magasin.


    - Bon alors si t'aimes pas le shopping, qu'est-ce que t'aimes monsieur Lawson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

Alex accepta d'aller faire les boutiques avec Lily pour qu'elle puisse trouver la robe qu'elle enfilerait pour le bal d'automne. Enfin, les boutiques c'est vite dis, il avait accepté pour une seule boutique et non toute la rue, sinon il était mal partit. Vous imaginez faire toutes les boutiques de Rodeo Drive où vous savez très bien que vous allez rester au moins une heure dans chacunes d'entrent elles.. Pour une fille ça va mais, pour un gars sa le fait moins. Bon,d 'accord y'a des garçons qui aiment faire du shopping mais, le plus souvent non et pour Alex s'était bel et bien le cas. Il devient guimauve lorsqu'il fait trop de boutiques. Bref. Il rit légèrement lorsqu'elle lui répondit qu'il n'était pas un garçon pour rien..

Maintenant que tout était réglé, il fallait bien qu'ils trouvent à présent LA boutique quipermettra à Lily de trouver son petit bonheur. Parce que n'oublions pas, une boutique et pas une de plus du moins c'est ce qu'il dit parce que il pourrait bien finir par céder si elle lui demandait d'aller d'en une deuxièeme boutique mais, pas au delà de trois. Vu que ce n'était pas lui qui allait porter cette robe, il demanda à la jeune femme où elle voulait aller. Alex se tourna vers le magsin qu'elle pointa avant de se faire tirer par le bras pour s'y rendre. Il tourna la tête vers elle, à sa question avant de re regarder la route, manquerait plus qu'il tombe..

- Alors, qu'est ce que j'aime.. Beh.. J'aime le sport, les fêtes et ce qui va avec et puis .. les filles mais ça tu le sais déjà !

Le "tout ce qui va avec" n'est pas super super.. Vraiment pas top ! Parce que sa veut dire beaucoup de choses : drogue alcool.. Il y a aussi les côtès positifs qu'il aime : les renconters qui peut faire durant ces fêtes et aussi l'ambiance et tout le reste. Bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:03

    Et alors que Lylly était contente d'entendre Alex accepter sa demande, elle l'attrapa par le bras pour l'emporter vers la boutique Chanel. Bien qu'elle ne soit pas certaine d'y trouver son véritable bonheur, elle essaierait de ne pas faire sa difficile puisqu'elle n'avait le droit qu'à un seul magasin. C'était déjà gegntil de la part du beau brun d'accepter puisque apparement il n'était pas du tout fan de shopping et Lilly le comprenait complètement, elle avait eu l'occasion de le constater lorsqu'elle était avec Cameron à Miami. Tiens d'ailleurs en parlant de lui, elle en avait un peu marre qu'il ne donne toujours pas de nouvelles et elle commençait même à se demander si il ne s'était pas tout simplement fichue d'elle. A cette pensée, le sourire de Lilly s'effaça mais ne voulant pas gâcher cette bonne journée, elle se reprit et demanda alors à Alex ce qu'il aimait vu que le shopping et lui ça faisait beaucoup selon ses dires. Elle l'écouta en souriant puis alors qu'il parle de fêtes et de "tout ce qui avec", Lilly fût intrigué. Enfin cela ne l'étonnait pas que le jeune homme aime les fêtes mais que voulait-il dire par "tout ce qui va avec". Et pour savoir, il fallait qu'elle lui pose la question même si cela montrait une fois de plus sa grande curiosité.

    - Oh oui pour les filles je le savais déjà, elle lui sourit. Mais pour les fêtes, qu'est-ce que tu veux dire par "tout ce qui va avec" ?

    Elle lacha le bras d'Alex pour pouvoir faire le signe des guillemets avec ses doigts. En tout cas, Lilly croyait avoir comprit et elle se qu'elle comprenait c'est que Alex consommait de la drogue et de l'alcool à ses soirées mais elle espérait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:45

Tout en se faisant entrainer par le bras par Lily en direction de la boutique Chanel, Alex répondit à la question de la jeune femme qui lui demandait se qu'il aimait. Les boutiques ce n'étaient pas du tout son truc mais alors pas du tout, du tout ! Bon, d'accord le shopping a des côtès sympa, mais pour lui c'était un vrai galvère surtout lorsqu'il n'avait rien a acheter. Bref. Vu que le shopping n'était pas sur sa liste de ses activitès favorites, d'autre s'y trouvaient à sa place : le sport qui était important pour lui, les fêtes où la c'est sur il se détendait complètement et les filles.. Les filles ! Ouais. Il n'avait pas besoin de le préciser dans sa réponse étant donné que Lily avait l'air de s'en être rendue compte toute seule, Il sourit lui aussi en entendant la première partie de sa réponse et il s'effaça un peu en entendant le reste. Et oui, voilà ce que sa fait lorsqu'on en dit trop : sa fait remonter toute la curiositè de son interlocuteur. Maintenant il devait bien trouver quelque chose à répondre, n'importe mais, quelque chose. Même si elle lui demandait, elle devait se douter de ce que le " et tout ce qui va avec" signifiait : drogue et alcool. Mais, qui ne boit pas d'alcool lors d'une fête.. Personne ! Ou en tout cas c'est rare. L'alcool n'est pas le pire c'est sur, c'est certainement la drogue qui vient en première position. Que voulez - vous. Il y a des mauvais côtès mais, aussi des bons et fallait bien le dire aussi. Bref. Maintenant, Alex devait bien lui répondre quelques choses.

- Beh.. Le fait qu'on se détend, qu'on s'amuse entre amis et puis on peut faire des belles rencontres.. il lui sourit.

De "belles rencontres" ? Bof. Il en avait pas fait tant que sa enfin, juste celle avec Lily mais, si elle aurait vu ses mauvais côtès lors de la soirée, sa n'aurait certainement pas était pareil du tout. Bref.

- Et puis voilà.. il reporta son intention sur la route. Et toi alors .. Qu'est ce que t'aimes a part le shopping ?

Cette question lui permettait de passer en outre le faite qu'il boit de l'alcool un peu ou beaucoup durant les fêtes et qu'il se drogue. Elle le serait tout au tard, enfin pourquoi est ce qu'il lui disait pas .. Parce que de toute façon qu'est ce que sa pouvait bien lui faire..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:12

    Ils se rapprochaient de plus en plus de la boutique qu'avait choisit Lilly pour se trouver une robe pour le bal mais lorsqu'ils commencèrent à parler de fêtes et d'en gros ce qu'aimait Alex, la jeune femme ralentit le pas pour pouvoir continuer cette conversation. Le beau brun lui avait donc répondu qu'il aimait les filles, ce qui n'étonnait pas Lilly puisqu'elle l'avait en quelques sortes vu à l'oeuvre dès le debut de leur première rencontre en boite puis, il annonça qu'il aimait et les fêtes en précisant qu'il aimait les dérivés des fêtes. Donc certainement drogue et alcool, du moins c'est ce que la demoiselle avait comprit de son côté. Et d'iaileurs elle espérait bien se tromper puisque ce genre de personnes, Lilly n'aimait pas trop. En tout cas, elle n'aurait surement pas fait une leçon de moral à Alex puisque cela ne la regardait pas mais elle aurait été tout de même déçue de savoir qu'il se droguait ou qu'il buvait beaucoup lors des soirées. Certes beaucoup de jeunes boivent et même elle le faisait mais surement pas avec excès et surtout depuis la soirée passé en compagnie d'Alex, elle avait une tout autre vision de la drogue, de l'alcool et des fêtes. Bref, en entendant la réponse du jeune homme, il fallait l'avouer Lilly était très peu convaincue. Il lui avait mentit c'était certain et puis changer de sujet aussi subitement n'était pas son plus dans son style, cela montrait bien qu'il cachait quelque chose. Mais même si il lui avait mentit ou quoi que ce soit, Lilly ne dirait rien en tout cas pas aujourd'hui. Et puis après tout, si il voulait lui cacher quelque chose c'était dans son droit, bien que Lilly n'aime pas forcément qu'on lui mente.
    A son tour pour changer de sujet, Alex demanda ce que la jeune Lilly aimait à part le shopping. La jeune femme se mit à réfléchir et essaya de faire abstraction de la cachoterie d'Alex.


    - Euh .. mon petit-ami, elle soupira, enfin je sais même pas si il l'est encore d'ailleurs. Et puis .. le piano.

    Et voilà, Alex était la deuxieme personne de beverly Hills à être au courant sur le fait que Lilly aime beaucoup et se passionne pour le piano. La première personne était bien sûr Logan, qu'elle comptait d'ailleurs revoir prochainement pour une partie de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:12

Au fur et à mesure qu'ils discutaient, la distance entre la boutique Chanel et eux diminuaient et Alex ne se plaignait pas parce que cette conversation au sujet de ses activitès extra scolaire devenait bof bof. Déjà que passé son temps à des soirées n'était pas super bien vu par certaine personnes, boire et se droguer durant celles - ci l'étaient encore moins. Et Lily n'avait pas l'air d'une fille qui aime trainer avec des gens qui fait ce genre de choses lorsqu'il sort. C'est certainement pour ça qu'il ne lui avait rien dit et qu'il avait changé de sujet pour en venir aux activitès de la jeune femme. Lui mentir ce n'était pas bien non plus mais, là ça avait été plus fort que lui. Un jour elle le saurait de toute façon, la vérité se sait toujours.Bref. Mister Lawson avait donc changé subitement de sujet pour en venir à elle, c'était encore plus bizarre mais enfin bref ! En l'écoutant; Alex ne fut pas suprit d'entendre qu'elle avait un petit ami. Elle était sympa, drôle et très jolie normal qu'elle en est un. Quand il l'avait rencontré elle n'en avait pas du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre mais apprement il s'était trompé à moins qu'elle est déjà rencontré quelqu'un. Ou il restait une dernière solution, elle le connaissait déjà d'avant. Enfin, peut lui importe. Enfin, elle avait un petit ami mais, la suite de sa phrase en disait long .. "je sais même plus si il l'est encore d'ailleurs".. C'était pas ses histoires alors il na dit rien. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui dévoila qu'elle aimait le piano. Il n'en avait jamais fait et il en ferait certainement jamais .. Du moins, faut trouver l'occasion pour en faire quoi ! Il en avait peut etre jamais fait mais, il en avait déjà entendu et c'était plutôt joli comme instrument..

- C'est super, t'en fais depuis combien de temps ?

Ils se retrouvèrent à quelques mètres de l'entrée de la fameuse boutique Chanel vers laquelle ils marchaient depuis quelques minutes. Maintenant qu'ils étaient en face de l'entrée, Alex ouvrit la porte laissant passer Lily puis il entra.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

    Lilly était un peu déçu sur le fait qu'Alex lui avait caché quelque chose, cela pouvait laisser croire à la jeune femme plusieurs choses. Peut-être qu'il n'avait pas confiance en elle ou peut-être qu'il préférait ça garder pour lui parce qu'il ne voyait pas l'utilité de dire une telle chose à Lilly. En tout cas, lilly aurait préféré qu'il soit sincère avec elle mais pour ne pas gâcher la journée, elle ne laissa rien paraitre et laissa passer pour pourquoi pas en parler une prochaine fois. Si il ne le faisait pas, elle finirait bien par lui parler de ses doutes sur la drogue. Peut-être aussi l'alcool mais ça elle savait qu'il en commençait comme beaucoup de jeunes d'ailleurs.
    Bref, le jeune homme avait donc préféré changer de sujet, pour parler de ce qu'aimait Lilly. De son côté la jeune femme fût sincère, elle lui parla de son petit-ami et aussi du piano, instrument qu'elle jouait depuis l'âge de cinq ans. Et puis, cette passion pour le piano, elle n'aimait pas vraiment en parler puisque souvent, elle se mettait à penser que les gens trouvaient ça ringard et complètement bidon. Mais bien qu'elle soit soucieuse de son image et surtout avec les garçons, elle avait réussit à le dire à Logan et maintenant à Alex qui apparement trouvait ça super. Bon ça avait l'air sincère et elle espérait qu'il le pense vraiment.


    - Depuis que j'ai cinq ans mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué ...

    Elle grimaça et se racla doucement la gorge. Finalement, elle aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler parce que là, cette conversation devenait bien trop intime. Car derrière ça, se cachait un lourd secret et Lilly ne supportait pas en parler même si c'était bel et bien du passé. Bref, vous n'en saurez pas plus {xD}. Voilà que les deux jeunes étaient enfin arrivés devant la boutique Chanel, Alex en bon gentleman lui ouvrit la porte et la laissa entrer la première. Après avoir prononcé cette phrase, Lilly devint silencieuse et elle parcourut alors les rayons sans vraiment y prêter attention même si elle essayait du mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

Alex avait caché volontairement deux de ses facettes qui n'étaient pas forcemment très bonnes. La drogue et l'alcool durant les fêtes. Ouais, que voulez - vous. En plus, de faire ces deux choses complètement débiles, il mentait.. Roo franchement c'est pas joli tout ça ! Mais, il ne voulait pas gacher leur journée et il ne voulait pas voir l'air qu'elle aurait prit si il lui avait dit, soit un air déçu soit.. je sais pas.. Décu elle l'était peut être qu'il ne lui dise pas la vérité. POur ces raisons, il avait preféré ne rien dire et changer de sujet en reportant toute l'intention sur Lily et ses activitès. Hormis, son petit ami qui ne l'était peut être plus, Alex revena sur l'hsitoire du piano en lui demandant depuis combien de temps elle en faisait. Il sourit légèrement avant de lui ouvrir la porte de la boutique Chanel où ils entrèrent l'un après l'autre. A partir de là, leur discussion était au point mort, plus un mots sortirent de la bouche de Lily ni d'Alex. Whaoo la seance shopping à deux allait être joyeuse. Il la suivait dans les rayons, les mains dans les poches jusqu'à ce qu'il décide de prendre la parole, fallait bien que quelque le fasses non ?

- Tu as trouvé quelque chose ?.. il la regarda vaguement puis les vetements..- Ce silence est pesant..

Ce silence était trop pensant pour Alex. Il avait pas accepté de passer la journée avec elle pour qu'il la suive sans rien dire et qu'elle ne lui parle pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:30

    En avouant qu'elle se passionnait pour le piano et que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué, son passé revint au galop. Un moment douloureux de sa vie et dont personne n'était au courant à part sa famille proche et même Cameron n'était pas au courant et cela resterait surement ainsi. C'était bien trop personnel, cela l'avait bien trop atteinte pour pouvoir en parler à qui que ce soit et même en parler avec Chris ou ses parents, c'était difficile et personne n'osait en parler à la villa pour ne pas réveiller le passé. Bref cela avait foutu un sacré froid entre les deux jeunes gens, un silence pesant que Lilly aurait aimé rompre mais elle n'y arrivait pas. Et heureusement, Alex le fit alors qu'ils traversaient un rayon où des robes magnifiques se suivaient mais où Lilly n'y faisait même pas attention. Alors en entendant le beau brun essayait de remettre la situation à la normale, Lilly s'arrêta et s'appuya sur un portoir tout en soupirant. Elle tourna son regard vers Alex.

    - Désolé, c'est de ma faute.

    Elle se força à sourire puis elle essaya de passer par dessus et elle commença à faire semblant. Semblant d'aimer et d'être contente de sa trouvaille. Sa trouvaille était une robe mais qui n'était pas du tout au goût de Lilly, c'était juste qu'elle essayait de remettre cette ambiance qu'il y avait auparavant et qu'elle avait gâché.

    - Allez avoue que c'est magnifique !

    Cette fois-ci elle lui sourit naturellement, elle n'eut pas à se forcer, elle commençait à se détendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:23

Après quelques paroles, un silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens qui ne disaient plus un mots. Pas un seul. Et leur entrée dans la boutique Chanel n'arrangea rien du tout. Ils parcouraient un rayon de vêtements et plus particulièrement de robes sans dire un mot. Et aucun des deux n'avaient l'air à fond dedans. Lui, d'accord c'était un peu normal étant donné qu'il ne cherchait pas de robes mais Lily elle, elle en cherché une. Bref. Alex en avait un peu marre de ce silence alors il prit la parole en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose. Pas super comme question mais, il voulait juste briser le silence et puis si elle avait trouvé une robe, elle aurait surement fait un signe pour dire qu'elle avait toruvé quelque chsoe qui pourrait lui aller,n'importe quoi.. un sourire en voyant la robe, ou carrement la prendre dans ses mains pour mieux la regarder. Mais, apparement non. Alex posa son regard sur Lily qui s'excusa, il haussa les épaules d'un air "c'est rien..." .. qu'il accompagna d'un petit sourire.

Le regard du jeune homme se posa ensuite sur la trouvaille de Lily qui lui demandait en quelque sorte d'avouer que cette robe était magnifique, ce qui était absolument faux. Question mode, il s'y connais pas forcemment mais, celle là il la trouvait pas terrible. Une grimace s'afficha sur son visage ..


- Cette robe ? dit - il en la pointant discretement du doigt.. Si tu veux mon avis, elle est carrement affreuse mais, bon.. dit - il amusé..

Enfin, il la trouvait carrement moche mais si elle, elle la trouvait à son gout alors il ne pouvait rien dire. Il esperait qu'elle disait sa pour rire et non serieusement..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

    L'ambiance n'était plus au beau fixe entre Alex et Lilly et pourtant, l'apres-midi avait très bien commencé à part le petit problème technique avec la robe dans le magasin Chloé. Bref, après avoir parler de sa passion, un moment du passé revint au galop et Lilly avait changé du tout au tout. Elle ne souriait plus et était devenue muette tout comme Alex d'ailleurs. Et bien qu'elle essayait de prendre sur elle pour passer à autre chose et pour briser ce silence, elle n'en fut pas capable. Heureusement que le beau brun y arriva et en s'excusant auprès d'Alex, elle se reprit en main pour que l'après-midi ne soit pas gâché par sa faute. Alors elle attrapa la première robe qui lui venait en main et elle la montra à Alex avec un réel sourire. Elle voulait lui faire avouer que cette robe était magnifique mais à la grimace du jeune homme, Lilly rigola dans le magasin. La jeune femme était du même avis qu'Alex et elle trouvait aussi que cette robe était affreuse. En tout cas, elle était surement jolie porté sur les grands mannequins durant les grands défilés de mode mais elle n'était pas du tout faites pour Lilly.

    - Oh et tu crois que si je la prends pour le bal, Samantha aura honte d'être venue avec moi ?

    Lilly lui adressa un petit sourire puis elle attrapa à la va vite un chapeau posé sur un petite table et elle le posa sur la tête d'Alex qui avait présent l'air ridicule.

    - Chanel est fait pour toi mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une tenue pour le bal [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue pour le bal [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» DE RETOUR A BH | Alex
» Pose déjeuner [Alex]
» Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: