BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite discussion { Aden

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

Petite discussion { Aden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

[T'inquiète moi aussi Sad ]

Je la regardai et sourit doucement, elle ressentait plus ou moins la même chose que moi, j'étais fils unique et n'avait pas eu l'occasion d'avoir de frères et de sœurs, j'avais rêver d'avoir une petite sœur à protéger, à chérir mais je n'avais pas eu cette chance. Je regardai le ciel et sourit

- Je te comprend un peu, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur, mais je suis fils unique

Je pensais ensuite à Loo, mon ex, une fille que je considérait plus qu'une sœur et pourtant moi que mon âme sœur, je soufflais, bien sur je pouvais protéger Loo, mais ce n'était pas pareil qu'une soeur, elle était légèrement plus
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

Petite discussion { Aden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion { Aden   Petite discussion { Aden - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

Aden lui expliqua que lui aussi il était fils unique. C'est dans ces cas là que l'on se sent moins seul Smile Lui, il revait d'avoir une petite soeur , Mandy repensa a son instinct de survie. Il devait vouloir une soeur pour la protéger comme il l'avait fait pour Bella.

- Jte comprend tout à fait Smile Mais maintenant je commence a avoir froid ^^' Donc on accélère le mouvement , hin !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com

Petite discussion { Aden
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2