BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une tenue pour le bal [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

    Après avoir payé la robe à la caisse, les deux jeunes sortirent du magasin qui leur avait tout les deux donnés une petite frayeur. Et d'ailleurs en arrivant dehors, Alex et Lilly soufflèrent en même temps de soulagement. Mon Dieu ce que ça faisait du bien d'être dehors, à l'air frais et avec enfin une robe pour le bal d'automne. Ils se mirent à marcher dans cette immense avenue pleine de magasins de luxe puis le beau brun tourna la tête vers Lilly. Et bien qu'elle ne le regardait pas puisqu'elle regardait où elle marchait, elle sentit le regard d'Alex posé sur elle. Puis en entendant la fin de sa phrase, Lilly rigola en levant les yeux au ciel.

    - Tu rigoles je t'ai presque pas vu ! J'ai l'impression d'avoir passé tout mon temps dans les cabines alors je veux bien aller boire un verre avec toi.

    Et elle ajouta rapidement avant qu'Alex ne prenne la parole.

    - Mais à une seule condition! La demoiselle le regarda en souriant puis elle laissa un petit blanc pour ensuite finir sa phrase. C'est moi qui paye et tu te tais, tu discutes pas. Very Happy

    C'était tout à fait normale que Lilly agisse ainsi puisque Alex lui avait dit tout à l'heure qu'il était carrément ruiné. Il ne pouvait se permettre que de payer un café et après, son porte-monnaie serait définitivement vide pour jusqu'à la fin du mois. Alors même si il lui restait très peu d'argent, Lilly préférait qu'il le garde pour autre chose. Et puis en plus, elle lui devait bien ça notre jolie Lilly, après tout ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

La robe payée, ils sortirent du magasin pour se retrouver enfin dehors. Et autant vous dire, qu'Alex était soulagé d'être enfin sortit de cette boutique et de pouvoir respirer de l'air frais. Il n'était pas prêt de remettre les pieds dans cette boutique après les frayeurs qu'il avait eut à l'intèrieur. Et puis, pourquoi est ce qu'il y retourner, il n'a aucunes robes a acheter et comme il n'est pas prêt d'en porter tout allait pour le mieux. Après être sortit, ils commencèrent tranquillement à marcher, et a chaque fois qu'il marche, Alex met les mains dans ses poches, à savoir pourquoi et puis on s'en fiche complètement. Il tourna la tête vers Lily avant de lui demander si elle voulait boire quelque chose ou elle l'avait déjà assez vu pourla journée. Il esperait évidemment qu'elle ne dise pas qu'elle l'avait déjà assez vu ca va de soit. mais, en l'entendant rigoler, Alex fronça les sourcils en se demandant poruquoi elle s'était mise à rire mais il eut sa réponse assez vite.Bah .. Voilà qu'il le soulage. Il fit un petit sourire et vu qu'ellele laissa pas parler étant donné qu'elle enchaina rapidemment avec une condition a respecter, il l'écouta jusqu'au bout.

* On dirais que j'ai pas trop le choix.. *

- Oui, chef !

Alex rigola puis regarda de nouveau le chemin, histoire de ne pas rentrer dans quelqu'un ou encore de se prendre carrement un poteau.. Enfin, bref ne parlons pas de malheur.

- Tu sais, je suis fauché mais pas a ce point là ..

Alex était fauché mais ça c'était à chaque fois et puis même si son porte monnaie était tout léger il pouvait encore payer quelque chose à boire..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

    Les deux jeunes gens s'étaient donc mit à marcher sur Rodeo Drive après être sortit soulagés de la boutique Chanel. Ils avaient eu une bonne frayeur pour la journée et surtout Alex puisque ça aurait été son porte-feuille qui en aurait prit un coup. Quoi que, se connaissant Lilly ne l'aurait certainement pas laissé payer puisque après tout ça aurait été sa faute à elle aussi. Bref, heureusement il ne s'était rien passé de désastreux et la robe allait à merveille. Alors tout en se promenant sur Rodeo Drive avec un temps fabuleux, Alex vint à proposer à Lilly d'aller boire un verre à moins qu'elle l'ai trop vu pour la journée. Mais bien entendu la demoiselle ne refusa pas, elle ne l'avait pas encore assez vu à son goût. Mais pour boire un verre avec Alex, elle avait imposé une condition, celle de payer. Elle ne pouvait pas non plus le laisser payer si il était à la dèche et Lilly lui demanda de ne pas discuter, ce qu'il fit tout en l'appellant "chef". Ce surnom la fit rire puis elle le poussa doucement.

    - Je te domine et t'es le soumis.

    Elle lui tira la langue comme une enfant puis écouta Alex lui dire qu'il était fauché pas au point de ne pas pouvoir se payer un verre. Lilly lui sourit.

    - Je veux rien savoir, je veux juste payer pour te remercier de ce que t'as fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:26

Une fois sortit du magasin, ils se mirent à marcher sur Rodeo Drive , regardant devant eux et respirant l'air frais d'une si belle journée.. Elle avait bien commencé et pour le moment il était bien partit pour qu'elle fnisse comme elle avait commencé : bien ! Bref. Au bout de quelques minutes de marches silencieuse, Alex proposa a Lily d'alelr boire un verre, faut bien se deshydrater et puis a deux c'est bien mieux que tout seul enfin sauf si elle l'avait déjà trop vu. Et il fut content d'apprendre que ce n'était pas le cas. Heureusement même, parce qu'il ne savait pas se ce qu'il aurait répondu si c'était le contraire peut être un truc du genre "Oh c'est rien, je vais aller boire un coup tout seul" ou "On se voit plus tard alors" .. Bref. C'était pas le cas mais, il y avait comme même une condition pour qu'elle accepte et évidemment il allait accepter cette condition. Un sourire s'afficha sur son visage en entendant la condition. Il y répondit par un "Oui Chef !" En gros, ca voulait bel et bien dire qu'il était d'accord. Il rit lui aussi après s'être fait poussé et puis il l'avait bien compris : il était soumis et puis c'était la condition pour qu'elle accepte alors il allait pas rochinnier. Mais, il lui précisa comme même qu'il était fauché mais, pas à ce point, il avait assez d'argent pour lui payer un verre.

- Oh beh .. D'accord ! dit - il après avoir levé les deux mains en l'air d'un air innocent... Et puis j'ai pas le choix de toute façon..

Le choix il ne l'avait pas. Elle voulait payer pour le remercier pour ce qu'il avait fait alors il allait la laisser lui payer ce verre..Fallait juste trouver un truc où allait maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:07

    Lilly était vraiment contente d'être tombé sur Alex aujourd'hui puisqu'il lui permettait de passer une très bonne après-midi. Cela changeait un peu de la derniere fois où ils s'étaient vus et où Lilly avait oublié presque tout ce qui s'était étant donné qu'elle avait été sous l'emprise de la drogue. Donc en cette journée, elle voulait vraiment profiter du beau brun puisqu'elle était consciente de tout ce qu'elle faisait et elle ne risquait pas d'oublier. Et puis là, de payer un verre à Alex ça permettait à Lilly de remercier tout ce qu'il avait pu faire pour elle alors qu'il ne la connaissait à peine. Il l'avait emmené chez elle, lui avait donc offert un toît pour la nuit plus un petit-déjeuner.
    Bref, voilà que nos deux jeunes étaient en train de se promener sur Rodeo Drive avec un temps radieux, il fallait le dire. Et elle regarda Alex avec un grand sourire lorsqu'il leva les deux mains avec un air innocent en acceptant de se faire payer un verre bien qu'il n'ai pas le choix de toute manière. Puis de l'autre côté de la route se trouvait une brasserie, bon certes ça avait l'air chic comme tout les établissements de Rodeo Drive mais elle avait promit de payer un verre alors elle le ferait.


    - Nan t'as vraiment pas le choix beau brun! Je sais c'est dur, la vie est cruelle avec toi, tu dois laisser une fille te payer un verre, c'est atroce.

    Elle lui sourit et l'emporta par le bras pour traverser la route et se retrouver dans le café chic qu'elle avait repéré. Un serveur leur donna une table sur la terrasse et les cartes étaient déjà disposés sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Alex était deshydraté, complètement deshydraté. Faire les magasins sa le rendait comme ça que voulez vous. Il n'était pas fait pour ce genre de chose mais, bon on va dire qu'aujourd'hui sa n'avait pas été un trop mauvais shooping. Pas du tout même mais, bon enfin bref. Ils se pronenaient tranquillement avant qu'il demande à Liy si elle avait envie de boire quelque chose mais, pour qu'elle accepte il y avait une condition qu'il devait respecter : qu'elle paye ! Il était fauché certes mais, il avait de quoi payer un verre, enfin comme elle l'avait dit il était soumis, il n'avait pas vraiment le choix. Vu qu'elle insister et qu'elle avait l'air d'y tenir, il finit par accepter.Un petit sourire s'afficha sur son visage en l'entendant : cruelle et atrcoe. Elle n'avait pas totalement tord mais, bon après tout pourquoi pas.. Passons. Alex se vit emporter par le bras jusqu'à la brasserie qui se trouvait de l'autre côtè de la rue. Ils y entrèrent et un serveur leur donna une table. et beh. Ils s'installèrent, logique !

- Whaoo.. On est beaucoup mieux ici que dans les boutiques.. dit - il en souriant..

Quel caspier je vous jure ! Mais, ça ne changeait rien, il était beaucoup mieux assis ici dans une brasserie que debout dans les magasins..Quel feignant !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:34

    [Pfou je suis planté devant le post depuis qu'il est 15heures, je suis sur le cul de tout ce qui se passe ^^]

    Lilly et Alex avaient donc trouvés un petit café pour boire un verre sous ce magnifique soleil qui surplombait la ville de Beverly Hills depuis le premire jour où elle était arrivée ici. A croire qu'ici, on ne connaissait pas le mauvais temps. Un serveur vnt à leur rencontre et il leur donna une table en terasse puisque autant être dehors, qu'être à l'intérieur avec aussi beauu temps ça serait bête de rester enfermer. Puis en s'installant à leur table, Alex son bonheur d'être assit et de ne plus être dans les boutiques. Lilly sourit amusé.

    - Vous êtes tous les mêmes, les garçons. Tous des gros feignants.

    Alala oui, les garçons sont tous pareils. Feignants et toujours en train de se plaindre. Mais c'était ces petits défauts qui faisait toujours rire la belle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:52

[A part la demande en mariage il y'a rien de space xD]

Alex se vit tirer par le bras par Lily qui de toute évidence avait trouvé un petti café où ils pourraient s'installer pour boire se verre qu'elle allait payer ce qui était d'un cotè réjouissant, il n'avait qu'à s'assoeir sur la chaise, commander, boire son petit verre et c'est tout, pas besoin de vider plus son porte monnaie qu'il ne l'était déjà. Ils s'asseyerent à une table à l'exterieur du café. AU moins ils allaient pouvoir prendre l'air c'était aussi très bien. En s'asseyant, Alex ne pu s'empecher de dire qu'il était beaucoup mieux ici que dans les boutiques. La réponse de Lily n'était pas complètement fausse, elle ne l'était pas du tout en faite. Il sourit.

- Je suis surement le plus feignants de tous !

Ca c'était certain, dans ce dmaine c'était certainement le garçons le plus doué. Ce qu'il ne pouvait pas faire il ne le faisait pas et si il devanti encore moins le faire, il était sur qu'il ne mettrait pas lamain a la patte.

- Les garçons c'est peut êtres des feignants mais, les filles aussi sont des feignantes.. J'en connais pas mais je suis sur que sa existe.

En y reflechissant il n'avait jamais vu de filles feignantes mais sa devait obligatoirement exister..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:14

    [Mais euhh nsi c'est aussi le cousin a la pauvre Erin-euh ^^ Et en plus t'es son ex et jle sais meme pas encore :O]


    Lilly et Alex avaient donc prit place autour d'une table sur la terasse d'un café sur Rodeo Drive. Bien qu'elle ne soit pas fatigué de cette après-midi shopping, Lilly était tout de même contente d'être assise pour se détendre un peu après tout ce qu'ils avaient dû traverser avec des simples robes. Comme quoi le shopping peut se révéler dangereux et effrayant quelques fois. Alors en s'installant, Lilly posa son sac Chanel à ses pieds ainsi que son sac à main, pas trop loin non plus, il ne manquerait plus qu'on lui vole. Bref àà peine assit Alex montra son grand soulagement d'être plutôt ici que dans les boutiques. D'un côté, il avait raison, ça faisait vraiment du bien de faire une petite pause et de se détendre un peu sous le soleil. Puis après lui avoir dit que les garçons étaient tous les mêmes et donc tous des gros feignants, Lilly fût surprise de voir qu'Alex ne défendait même pas sa cause bien au contraire. La demoiselle se mit donc à rire, elle s'était plutôt attendue à ce qu'il lui dise plutôt un truc du genre "non moi je suis pas comme les autres, je suis mieux".

    - Oh en plus tu es le pire ? Ca me déçoit, moi qui croyais que tu étais le garçon parfait, dit-elle avec un grand sourire.

    Puis en entendant Alex dire que les filles étaient des feignantes, la demoiselle fit les gros yeux. Elle était un peu du genre féministe sur les bords et défendait souvent la cause des femmes puisque elle-même en était une.
    [Nan srx? '-_- xD] Lilly lui sourit donc et lui répondit avec cet enthousiasme qu'elle avait depuis le début de la journée, surement grâce à lui, d'ailleurs.

    - Certainement pas! Les mecs ça sait rien faire d'autres que boire, rester assit dans le canapé devant la télé et manger comme un porc.

    Non, non elle ne disait pas ça pour viser Alex. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:45

{Tu me la pas demandé xD}

Une fois, qu'il avait posé ses fesses sur la chaise, Alex se sentit tout de suite beaucoup mieux. Il était content d'être assis et non debout dans ces boutiques où il fait vachement chaud, l'air frais c'est beaucoup plus chouette ! Il lui fallut pas longtemps pour montrer son contentement ce qui lu valu une petite remarque de la part de Lily qui lui annonça une vérité : les garçons, tous des feignants ! C'était bien vrai, tous des feignants et Alex le number one .. Alors, il ne se defendit pas, il s'enfonça tout seul en lui repondant que lui c'était le plus gros feignant qu'il pouvait exister, et n'importe qui pourrait le dire... A quoi bon essayer de dire le contraire alors qu'en réalité c'était lui le meilleur dans ce domaine et qu'en plus il en était fier.. Incroyable comme même non ?! Alex fit un hochement de tête pour répondre à la question de la brunette accompagné d'un sourire..

- C'est vrai aussi.. tu t'es pas trompées .. Je suis feignant et parfait !

On essaye de se rattraper comme on peut. Si on peut drie sa comme ça. Parce qu'il n'essayer pas de se rattraper au sujet de sa feignantisme mais, au sujet qu'il était bel et bien parfait..Il l'était pas mais, bon si elle le croyait valait mieux continuer dans ce sens. Passons. Les garçons sont des feignants mais il était persuadé que les filles aussi étaient des feignantes, il n'en avait jamais vu mais sa devait exister ...Il prit une mine outrée en l'entendant..

- T'es pas entraint de me viser j'espere ?.. dit - il assez serieusement avant laisser apparaitre un petit sourire sur son visage.. Mais, c'est sympa de voir comment tu nous vois..

Alex venait d'entrevoir comment Lily voyait les mecs.. Donc lui, c'est un mec donc logiquement elle vise tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:21

    [Nan mais de toute façon j'veux l'apprendre par Erin ce sera mieux xD]

    Après s'être confortablement installé sur la terasse du café, Lilly et Alex commencèrent à discuter et comme d'habitude, ce n'était pas très sérieux. Mais ça changeait un peu, avec Alex elle se sentait mieux et plus à l'aise qu'avec les autres habitants de Beverly Hills. Avec lui, elle ne se sentait pas comme la "petite nouvelle", bien au contraire, elle se sentait vraiment comme chez elle. Alors qu'avec les autres c'était légèrement différent. bref et alors qu'ils se taquinaient un peu, Alex vint à dire qu'il était certes feignant mais tout de même parfait. Lilly prit un air surprise, même si sincèrement elle ne l'était pas pui elle rigola devant la prétention du jeune homme. Et voilà encore un autre petit défaut chez le beau brun, quoi que ce défaut lui donnait beaucoup de charme et puis il faisait ça pour rire et non pour autre chose.

    - Ah je crois que c'est incompatible! On ne peut pas être feignant et parfait à la fois, plus prétentieux.

    Elle avait bien entendu prononcer la fin de sa phrase un peu moins fort mais bien qu'elle avait baissé d'un ton, il pouvait très bien entendre ce qu'elle avait dit à son sujet. Lilly sourit innocemment puis prit la carte pour regarder ce qu'elle pourrait bien prendre et lorsque le jeune homme lui demanda si elle ne l'avait pas visé en décrivant sa vision des garçons. A cet instant, Lilly monta la carte et se cacha derrière elle pour rire.

    - Non non ... quoi que la dernière fois t'as mangé comme ... enfin t'as mangé beaucoup.

    Elle baissa la carte pour regarder Alex et se pinça la lèvre en souriant.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Mer 31 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

Alex n 'essayait pas de se ratrapper par rapport a fait qu'il soit un feignant né, le number one des number one mais, il essayait surtout sur le fait qu'il était aussi parfait à la fois. Evidemment, il ne l'était pas, loin de là même.. C'est beau de rêver ! Et puis personne n'est parfait donc voilà. Mais, le temps d'un petit moment, il avait bien le droit de se dire qu'il était parfait et feignant, non ?! Apparement, non ou du moins Lily n'était pas d'accord. Etre parfait et etre feignant n'est selon elle pas compatible et encore moins si l'on est prétentieux. Vous croyez qu'il ne l'avait pas entendu ? Et beh sii même si elle l'avait dit un ton en dessous, il l'avait comme même entendu.. Bref. Il fit un lèger sourire puis il posa lui aussi son regard sur la carte, vaguement, il la lu de travers.. De toute façon c'était toujours ecrit la même chose donc voilà.. Bref. Alex lui demanda si c'était lui qu'elle viser dans sa description ; boire, assit devant la télé, manger comme un porc.. il releva les yeux vers elle même si elle était caché derrière sa carte. Lily
commença par un "non non" mais, la suite de la réponse voulait comme même dire "oui"... Il haussa les épaules..


- En gros ça veut dire oui..dit - il reposant son regard sur la carte

En gros ca voulait bien dire que "oui" et même si au début ce n'était pas lui qu'elle visait mais, la globalité, là tout de suite c'était comme de lui qu'elle parlait donc en conclusion elle le voyait comme ça.. On va pas lui en vouloir !..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

    Comme prévu, Alex avait bel et bien entendu la fin de la phrase de Lilly où elle disait de lui qu'il était un prétentieux. Bien entendu Lilly ne disait pas ça méchament et puis de toute façon lorsqu'elle avait passé la matinée chez Alex et qu'elle s'était un peu trop amusé à dire qu'il s'amusait avec les filles, elle avait bien retenue la leçon et elle ne l'embeterait plus avec ce genre de choses. Parce que même si Alex était un très beau jeune homme, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre à profiter des filles puisque sinon elle même aurait pu en faire l'expérience le soir où ils s'étaient rencontrés en boite. Et même si elle était dans un état de soumission et où elle n'était plus capable de réfléchir, Alex n'avait pas abusé d'elle ou quoi que ce soit d'autres. Il était donc un mec bien et sérieux. Alors peut-être que finalement elle ne devrait pas le mettre dans le même lot que les autres garçons, peut-être était-il différent, ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir puisqu'elle ne le connaissait pas assez bien pour ça. Et puis oui, il y a des exceptions, Lilly ne considérait pas Cameron comme ce genre de garçons qui restent assit sur le canapé en train de boire une bière et en train de manger n'importe quoi. Là, elle était certaine qu'il n'était pas comme ça puisqu'elle le connaissait très bien. Bref, revenons en à nos deux lycéens assit à la terasse d'un café.

    - Oh mais nan, t'es le meilleur et le plus fort Razz

    * Après Chris .. *

    Puis un serveur arriva pour prendre leurs commandes. De son côté Lilly opta pour une limonade car vu cette chaleur, il lui fallait quelque chose de bien frais. Et puis depuis l'incident en boite de uit, elle essayait de se calmer niveau alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:04

Alex n'allait pas lui en vouloir de penser qu'il était comme ça : un pretentieux qui mange comme un porc et qui passe son temps devant la télé à boire une biere, si il devait boire une biere sa serait pas chez lui qu'il le ferait. Bref. Après tout chacun à le droit d'avoir sa propre opinion de l'autre. Il en avait une d'elle qu'il ne dévoilera pas et elle, elle en avait une de l'une, on l'avait compris. Enfin, elle tirait vite des conclusions tout de même,. Mais, ce n'était pas totalement fax, il était bel et bien le number one de la feignantise et s'était un dragueur né et il avait su s'approprier cette étiquette mais, il ne profitait pas des filles et il n'était pas prétentieux.. Il aimait juste bien jouer ce role et puis c'est tellement plus facile que dire de ce que l'on pense réellement de soit. Enfin, bref. Tout en parcourant la carte, un petit sourire s'afficha sur son visage en l'entendant dire qu'il était le meilleur et le plus fort..Mouais..

- On se rattrape comme on peut.. Mais, c'est trop tard je sais ce que tu penses de moi, maintenant ! dit - il tout en relevant la tête vers elle..

Par la suite, un serveur arriva et il leur demanda ce qu'ils voiulaient boire. Alex avait parcouru la carte plusieurs fois et il ne savait toujours pas quoi prendre. Alors, lorsqu'il lui demanda ce qu'il prenait, il dit "pareil".. donc en gros comme Lily c'est a dire une limonade. Puis, il partit les laissant seuls de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:22

    Tiens d'ailleurs, Lilly venait de donner sa vision des hommes mais Alex ne donnait pas trop son avis sur les femmes à part avoir dit qu'elles étaient parfois feignantes elle aussi, ce qui était completement faux Rolling Eyes. Enfin bon, certes il y avait des exceptions, les garçons n'étaient pas tous comme elle l'avait dit et puis comme Alex l'avait dit, il devait bien exister des femmes feignantes. Puis en voyant l'expression d'Alex en lui répondant, Lilly grimaça et puis posa naturellement sa main sur celle du beau brun.

    - Vas-y je te donne l'occasion de te venger. Défoule-toi et dis ce que tu penses de moi.

    Lilly lui adressa un sourire tout à fait charmant puis elle retira sa main lorsque le serveur arriva vers eux. Tous les deux commandèrent la même chose puis le serveur les laissa seuls pour aller chercher les boissons. La demoiselle le regarda donc à nouveau et attendit qu'il dise ce qu'il pense à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Son opinion, c'était son opinion, si elle voyait les hommes comme ça et qu'elle le voyait aussi de cette façon, elle avait le droit et il allait rien dit, d'aileurs il n'avait rien dit. La dernière phrase n'avait pas pour bu de lui montrer qu'il était vexé mais, si il n'était pas super joyeux qu'elle le voit comme ça .. Mais, bon chacun son opinion et puis il en avait une aussi d'elle et personne dit qu'elle était bien meilleure que la sienne. Bref. Il n'avait peut être rien dit mais, l'expression de son visage l'avait trahit étant donné que Lily posa sa main sur la sienne en lui annonçant qu'il pouvait a prèsent se défouler et dire ce qu'il pense d'elle .. Ouais, maintenant qu'il avait eut la vision des hommes et de lui selon Lily, c'était logiquement à son tour de dire quelque chose, du moins juste sa vison des femmes et d'elle. Alors, que pouvez penser notre petit Alex de la jeune femme qui se trouvait juste devant lui ? Si vous saviez.. Very Happy Mais, il n'y avait pas trop de point négatifs, il n'y en avait pas du tout même alors ... Voilà.. Heureusement le serveur arriva, et il était plutôt heureux qu'il arrive à se moment là, sa lui laissé au moins le temps de penser a une quelconque réponse. Enfin, la petite pause dura très peu de temps, étant donné que le serveur repartit tout de suite après qu'ils est commendés. Alex le regarda partir, puis il reposa son regard sur Lily qui attendait une réponse..

- Pourquoi j'aurais besoin de me venger ?.. Tu penses ce que tu veux .. il lui fit un lèger sourire .. Mais, je pense que du bien de toi..

Il n'avait pas besoin de se venger de quoi que ce soit et donc.. il le ferait pas quelle logique ! Et pour ce qu'il pense d'elle.; c'éatit plutôt rapide, mais, sa résumer bien.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:33

    Lilly avait bien vu que sa vision des hommes ne plaisait pas beaucoup au beau Alex même si ce dernier ne disait rien surement par gentillesse. Bon elle disait pas ça pour être méchante, c'est juste les gros préjugés qu'ont les filles sur tout les garçons alors Lilly était une fille comme les autres, elle pensait de la même manière même si elle savait que les exceptions existaient. Alex devait certainement en faire partie puisqu'il n'avait pas l'air super enthousiaste de la description qu'avait fait Lilly sur les hommes. Alors voyant bien qu'Alex ne disait rien et ne rechignait pas, elle posa sa main sur la sienne d'un geste naturelle puis elle lui demanda alors de dire ce qu'il pensait réellement d'elle ou des femmes pour se venger. Mais ils furent interrompus par le serveur qui venait prendre la commande des deux jeunes gens. Lorsqu'ils eurent enfin commandés, le serveur se retira et Alex repondit enfin et c'était surprenant puisqu'il n'avait rien à dire, enfin rien de méchant. Lilly le dévisagea.

    - Tu le penses sérieusement ? Tu me trouves aucun défaut ? dit-elle avec les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Avant la venue du serveur qui venait prendre leur commande, Lily annonça à Alex qui avait le droit de se défouler et donc lui donner sa vision des femmes ou lui dire ce qu'il pensait d'elle. Pendant que le serveur prenait leur commande, c'était à dire un court instant, il réflechissa à ce qu'il allait lui dire et au final, il ne lui donan aps une très grande réponse, avec une phrase bien construite et toute jolie qui donner les défauts et les qualités de Lily.. Juste, quelques mots qui résumé le tout c'est à dire "Je ne pense que du bien de toi.." En voyant la tête qu'elle prit à ce moment là, Alex devina qu'elle n'avait pas l'air d'y croire et cette pensée se fortifia quand elle lui demanda si il parlait serieusement. POurquoi est ce qu'il ne parlerait pas serieusement ? C'était vrai, il n'avait rien à dire de méchant sur elle, et même si elle avait aussi un mauvais caractère, il ne l'avait pas encore vu.. Alex fit un signe positif de la tête comme première réponse..

- Fait pas cette tête là..dit - il en souriant..Ben.. je dis pas que t'en as pas.. Mais, pour le moment j'en ait vu aucuns mais, si tu veux m'éclairer tu peux ..

Vu qu'elle avait l'air d'être surprise qu'il ne dise rien sur ses défauts, Alex lui laissa la possibilités de lui en dire quelques uns au moins il serait au courant..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

    Lilly était plutôt surprise de la réponse d'Alex, enfin elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui dise qu'il ne pensait que du bien d'elle. En même temps c'était tant mieux pour elle si il ne voyait encore aucun défauts en elle et puis c'était plaisant de voir qu'un garçon comme Alex pouvait "s'intéresser" à elle. Dans son ancien lycée à Miami, elle n'était pas du genre à se faire remarquer par les garçons puisque de toute façon elle était toujours au bras de Cameron mais là, en arrivant à Beverly Hills les choses avaient changés. Enfin selon elle mais elle était persuadé que si elle avait rencontré Alex à Miami, jamais il ne se serait intéressé à elle et jamais il ne lui aurait adressé la parole. Bon et maintenant qu'il lui donnait la possibilité de citer quelques défauts, Lilly n'en avait pas franchement très envie, elle préférait et de loin qu'Alex ait une bonne image d'elle.

    - Oh bah non, moi je veux que tu continues à croire que je suis parfaite, dit-elle en souriant.

    Et puis de toute façon si ils continuait à se fréquenter comme ils le font là, Alex finirait bien par voir les défauts qu'à la jeune femme. Bon certes avec lui, elle les montrera peut-être pas beaucoup mais si ils s'avéraient qu'elle se retrouve en face d'une certaine Erin Silver, alors là le beau brun verrait vite que la gentille Lilly peut très vite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:47

Face à sa réponse qui était plutôt bonne étant donné qu'il avait répondu qu'ilne pensait que du bien d'elle, un sourire s'afficha sur le visage d'Alex en voyant la réaction de Lily : deux yeux ronds et en dévisageable complet du jeune homme avant de lui demander si il parlait serieusement. Cette réaction ne pouvait que le faire sourire étant donné que comme tout le monde, elle avait des défauts mais vu qu'il n'en avait pas cité c'était à se poser des questions. Pourtant c'était bien vrai, Alex n'avait pour le moment vu aucuns défauts de Lily mais, il lui laissa une chance de lui en donner, au moins après il les serait..Apparament cette idée ne plaisait pas à la jolie brunette qui preferait qu'elle le voit comme la fille parfaite.. Il rigola..

- Et c'est moi le prétentieux .. .?!

Non, mais, je vous jure ! Elle ose dire qu'il est prétentieux alors qu'elle même venait de dire "qu'elle était parfaite".. Incroyable comme même non ? Mais, bon il avait dit sa en souriant, pour l'embêter quoi !

- J'étais sur que t'allais me répondre sa..

N'importe qui aurait répondu qu'il préférait ne pas dire ses défauts pour que la personne en face de lui pense qu'il est parfait ou parfaite peut importe.. Et Alex le premier, sa ne doit pas vous surprendre beaucoup.. Il sourit..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

    Vous vous attendiez à quoi sérieusement ? A ce que Lilly énumère une longue liste de défauts qu'elle a ? Alors là vous rêvez, elle préférait laisser Alex les découvrir petit à petit au lieu de les lâcher là comme ça. Et puis si elle lui disait, il ne la croirait certainement pas du moins pas pour le moment. Lilly avait donc prit la facilité et elle lui répondit qu'elle préférait qu'il continue à croire qu'elle était parfaite. Bon elle ne l'était pas, elle le savait et tout le monde le savait d'ailleurs mais si pour le moment aux yeux d'Alex elle y était alors autant continuer ainsi. Cette réponse qu'elle donna fit rire le beau brun et il la jugea de prétentieuse. Bah quoi ?

    - Bah et pourquoi moi j'aurais pas le droit de dire que je suis parfaite et toi oui ? dit-elle avec un sublime sourire.

    Le serveur arriva enfin et posa sur la table les deux limonades qu'avaient commandés les deux jeunes. Le serveur posa l'addition sur la table et s'en alla reprendre son service avec d'autres clients après s'être fait remerciés par Alex et Lilly. La demoiselle ne s'occupa pas de l'addition et prit son verre pour en boire une bonne gorgée car avec cette chaleur, une limonade bien fraiche ça faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:29

N'importe quoi !.. Alex n'était pas entraint de dire que Mlle Von Preston était prétentieuse - enfin il y avait une breve allusion - mais simplement que.. En faite, oui, il était bel et bien entraint de dire qu'elle était prétentieuse .. Vu que lorsqu'il avait employé le terme "parfait " elle lui avait clairement répondu qu'il ne pourrait pas l'être étant donné que sa faisait prétentieux alors là c'était la même chose.. Bref. En conclusion, il le pensait pas d'elle mais, elle lui avait juste tendu la perche voilà tout..

- Si, t'as le droit.. Et vu que j'ai énuméré aucuns défauts alors que toi t'as fais une longues listes des miens.. tu peux dire que t'es parfaite..

* Du moins, jusqu'à ce que je découvre ton sombre côtè .. *

C'est vrai qu'il ne pouvait pour le moment pas lui reprocher de dire qu'elle était parfaite, alors qu'il n'avait enoncé aucuns de ses défauts.. Mais, ça viendra ! Bref. Le serveur arriiva, posant les deux limonades sur la table, après l'avoir remercié il s'en alla.. Alex sourit en la voyant se jeter -presque- sur son verre..

- Hé beh.. C'est que Mlle Von Preston avait soif !

Il aimait bien dire "Mlle Von Preston", il trouvé sa chouette mais, d'un côtè sa fait bizarre parce que c'est comme si il la vouvoyer .; -non en fait je sais pas - Mais, il s'en fiche il aimait bien dire sa alors pourquoi s'en priver?!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:07

    Aah c'est la meilleure celle-là, Lilly est prétentieuse, non mais on aura tout entendu là. La jeune femme était juste parfaite et il n'y avait rien à dire sur cela. Rolling Eyes Non plus sérieusement, Lilly est bien comme tout le monde, elle a ses petits défauts et ses qualités qui font ce qu'elle est. Bon jusqu'à aujourd'hui, elle a essayé de faire du mieux possible pour ne pas qu'Alex voit les défauts qu'elle a mais cela finirait bien par arriver et puis après tout, elle ne devait pas avoir honte, qui n'a pas de défauts ? La miss Von Preston se mit à rougir lorsqu'Alex parla de la longue liste de défauts qu'elle avait faite auparavant.

    - Nan mais tu sais j'ai dit ça mais je le pense pas spécialement. C'est des préjugés mais ça se trouve t'es pas comme ça.

    Lilly lui sourit puis ils coupèrent leur conversation puisque le serveur arriva avec les boissons. Il les posa sur la table et partit prendre la commande d'autres clients sur la terasse. D'ailleurs le café devenait de plus en plus fréquenté et c'est à peine si il était complet. Puis alors qu'elle prit son verre assez rapidement il faut l'avouer, Alex lui fit une petite remarque à ce sujet ce qui fit de nouveau rougir Lilly qui reposa sagement son verre sur la table.

    - Et mister Lawon a interêt de boire jusqu'à la derniere goutte parce que c'est moi qui paye ..., elle regarda l'addition et mon Dieu ce que c'était cher pour deux simples limonades, .. bah dis-donc ils s'embêtent pas ici, c'est pire que du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:10

Ils se connaissaient depuis peu et Lily avait déjà dressé une petite liste de tout les défauts d'Alex, du moins ceux qu'elle pensait et il n'y en avait pas mal comme même.. Ca faisait pas très longtemps qu'ils se sont rencontrés et elle avait déjà trouver plusieurs défauts au jeune homme, à croire qu'il en avait que des mauvais -enfin non, comme même pas - Quelques uns de sa liste étaient justes et d'autres non : la feignantise, et le côtè dragueur étaient juste - même si il enviait les relations durables - mais la prétention, ça ne l'était pas et en encore moins le fait de rester couché sur son canapé a boire etc.. Enfin, il y en avait des bien pire, un surtout, tout le monde voit duquel je parles ? Si,oui alors c'est bien.. Bon..Il y en avait des bons aussi comme.. Beh.. Il l'avait comme même recuillie chez lui alors qu'elle était droguée.. C'est un bon exemple tout de même ! Bref. . Revenons à nos moutons.. Un mince sourire s'afficha sur son visage en entendant Lily revenir sur sa petite liste de défauts..

- Peut être que je suis cmme tu as dit.. Enfin, bref peut importe..dit - il en souriant..

Peut être que ce n'était que des préjugés mais, si elle l'avait dit c'est qu'elle l'avait un tout petit peu pensé sinon .. Pourquoi l'avoir dit ?! Bref.. peut importe on va pas passer deux heures sur ce qu'elle avait dit.. Si, elle l'avait dit c'est parce qu'il lui avait donné cette impression en tout cas voilà. Enfin, bref ! Passons..

Le serveur arriva et posa les deux limonades sur la tables. Les deux jeunes gens le remercièrent puis il repartit à son travail. En voyant Lily se jeter presque sur son verre, Alex fit un petit sourire avant de le lui faire remarquer..Il n'avait pu s'en empecher et sa réponse lui fit sourire encore plus.. Oui, il allait le boire mais, de là à se jeter carrement dessus..Alex posa ses mains sur son verre tout en na regardant -toujours en souriant-..

- Je te rappel qu'on est dans une avenue où tout est cher .. Même le prix de limonades.. Je t'avais dit de ne pas payer.. dit -il en souriant..

Il prit son verre de limonade, et il en but une petite gorgée..Valait mieux savourer leur verre vu le prix auxquel ils avaient attribué à une limonades..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:10

    Bon ils n'allaient quand même passer trois heures sur leurs défauts et leurs qualités, ou plus particulièrement sur la petite liste qu'avait fait Lilly. Elle pensait ça comme toutes les filles mais ce n'est pas pour autant qu'elle pensait de même pour Alex et puis d'ailleurs elle ne pouvait pas le vraiment le juger puisqu'elle ne le connaissait pas encore assez. D'ailleurs elle espérait bien apprendre à le connaitre encore plus avec le temps vu qu'il avait été la première personne à vraiment l'accueillir à Beverly Hills. Bref à la réponse d'Alex, la jeune femme eut un petit sourire gênée, non elle ne le croyait pas. Il n'était pas comme elle l'avait décrit, elle en était persuadé et puis bon elle avait juste dit ça pour l'embêter, rien de plus. Bon elle n'allait pas réenchérir sur ce sujet cela ne servirait strictement à rien à part donner sa véritable opinion qu'elle avait de lui. Une bonne bien entendue.
    Et alors que Lilly s'était légèrement jeté sur son verre de limonade, Alex en profita popur sourire et pour lui faire une petite remarque ce qui la gêna. Doucement, elle reposa son verre sur la table et lui répliqua tout bonnement qu'il avait intérêt à tout boire puisque c'était elle qui payait pour aujourd'hui. Ses yeux se posèrent alors sur l'addition et elle fit étrangement choqué de voir un tel prix pour seulement deux limonades. Et alors qu'Alex lui rappellait qu'ils se trouvaient à Rodeo Drive, l'avenue où tout est cher, Lilly haussa les épaules. C'était pas une raison, non mais oh.


    - Nan mais c'est pas une raison pour que ce soit plus cher, elles ont rien de speciales et en plus le verre est même pas beau. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue pour le bal [Alex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» DE RETOUR A BH | Alex
» Pose déjeuner [Alex]
» Il y a du soleil et... Une nana, na na ni na na na [ PV : ALEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: