BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une tenue pour le bal [Alex]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

Alex s'était résigné à prendre son verre en main pour faire comme si il était prêt à se l'enfiler d'untre traite.. Il fallait bien faire style parce que sinon Miss Von Preston aurait sa tête.. Okay, c'est un peu exagéré mais elle lui avait clairement dit qu'il avait interet de le boire jusqu'à la dernière goutte étant donné que c'était elle qui payée et puis, c'était lui qui avait eut l'idée d'aller boire un verre donc il était bien obligé de boire sa limonade. Enfin.. Alex fit un petit sourire en entendant la remarque de Lily sur le prix des deux limonades. Il n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque, mais cette fois - ci elle était censée : lorsqu'on se promène dans une avenue comme Rodeo Drive où se concentre toutes les choses étant dans la possiblitès d'être acheter ou consommer et beh elles ne sont pas a des prixc très raisonnables.. Alors le prix ils aurait du s'y attendre ! Il rigola en entendant la réponse de Lily qui n'avait pas l'air d'accord que la consommation soit aussi cher que le reste pour c'était bel et bien vrai, enfin, ça 'navait pas l'air d'être sa le problème mais plutôt le fait que les verres étaient moches et que les limonades c'était des limonades.. Ahh je vous jure !

- Haha ! J'ai trouvé un possibilitè de défauts .. il fit un grand sourire.. T'es une grande râleuse ! dit - il en plaisantant..

Roo ca va .. On ne devait pas revenir sur ces défauts mais, là il n'avait pas pu s'en empecher .. Et puis il avait dit sa pour rire quoiqu'il la voyait bien etre une raleuse dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:28

Alex avait bien intérêt à boire sa limonade jusqu'à la derniere goutte sinon elle l'égorgerait de façon très violente! Non fini la rigolade, elle n'était pas non plus du genre à pleurnicher ou à s'énerver pour du gachis même si ce n'était pas ce qu'elle préférait. Oui bon peut-être qu'elle n'aurait pas dû faire de remarque sur le prix des limonades mais tout de même, c'était exagéré et vraiment effrayant de voir que pour une limonda il fallait se ruiner. Et tout ça parce qu'ils étaient sur Rodeo Drive, d'accord l'avenue était très chic mais il ne fallait pas non plus exagérer à ce point. Et oui, Lilly avait son petit côté râleuse et Alex venait apparement de le remarquer. Ca y est, elle n'était plus parfaite aux yeux du beau brun.

- Nan je râle pas, c'est juste que je pense aux gens comme toi qui doivent se ruiner pour avoir une limonade, dit-elle en plaisantant.

Voilà, elle n'avait pas avoué qu'elle était une râleuse de première classe, elle faisait donc preuve de mauvaise foi, encore un autre défaut de la petite Lilly. Puis pour empêcher Alex de s'étendre sur ses défauts, elle passa aux défauts du jeune homme.

- Et toi ton défaut c'est d'être trop parfait, dit-elle avec un sourire radieux.
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

En la voyant critiquer les verres de limonades et la limonade en elles - mêmes, Alex ne pu s'empêcher de revenir sur cette histoire de défauts en déclarant qu'elle était une vraie râleuse, et même si elle le niait il était sur qu'elle l'était, rien le ferait chanegr d'avis.. Il prit une mine outrée en entendant la dernière partie de sa phrase .. Ruiné ? Oui, il l'était mais, le prendre comme exemple il ne falait pas exagerer !.. Mais, en conclusion elle avait bel et bien nié le fait qu'elle était une grosse râleuse ce qui l'embetait pas vu qu'il en était sur et certain..

- AH je vois, tu n'es pas une grande râleuse mais, quelqu'un qui critique pour mieux aider les pauvres personnes ruinées comme .. Moi ! C'est vraiment trop gentil de te part .. dit - il en souriant..

Alex fit un large sourire en entendant le nouveau défaut que Lily venait de trouver .. Il pensait qu'elle lui dirait quelque chose de plus .. Méchant .. Mais, non .. C'était plutôt gentile surement pour ça qu'un sourire venait de s'afficher sur son visage.. Maintenant, il falait qu'il fasse attention à ce qu'il allait lui répondre. Si il lui rpéondait "Oui, je sais" elle allait le prendre une fois de plus pour un prétentieux et si il lui répondait un truc un peu plus "normal" alors elle dirait qu'il joue le modeste donc.. Falait qu'il fasse gaffe ! Il prit une gorgée de sa limonade en attendant puis il reposa le verre sur la table, posant son regrad sur Lily toujours en souriant..

- Tu vas vite découvrir que je suis loin d'être parfait..
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

Lilly s'était donc mise à critiquer les verres après avoir vu le prix éxagéré des limonades. Elle aurait sans doute comprit que ce soit chere, si il y avait quelque chose de plus dans leurs limonades ou dans leurs verres mais ce n'était pas le cas. Alors la miss Von Preston commença à jouer à la petite râleuse en disant que les verres n'étaient pas très beaux. Bah quoi? La demoiselle devait dire ce qu'elle constatait, ils étaient moches, un point c'est tout. Alors lorsque le beau brun la jugea de petite râleuse, Lilly essaya de s'auto-défendre en lui répliquant qu'elle parlait juste pour la cause des petits malheureux comme Alex Rolling Eyes Elle pensait aux gens qui devaient se ruiner pour payer une simple limonade sur Rodeo Drive, aahh cette Lilly une vraie petite sainte Very Happy

- Ouais voilà c'est exactement ça. Appelle-moi sainte Lilly à présent, dit-elle en plaisantant.

Puis alors pour passer à un tout autre sujet, Lilly avait annonçait à Alex qu'elle lui avait trouvé un défaut. Mais ce défaut n'était pas du tout méchant et en fait, elle le pensait vraiment en le lui disant. Il ne montrait aucun défaut, à part peut-être de la prétention mais la demoiselle ne le comptait pas comme un défaut vu qu'il plaisantait plus qu'autre chose. Depuis le début, il ne faisait aucun pas de travers, en tout cas pas en compagnie de Lilly alors elle devait bien avouer que ça devenait énervant de se retrouver à côté de quelqu'un d'aussi bien et parfait. Si je vous jure, on se sent forcément inférieur à l'autre personne! Ah c'est triste!
    [

- J'ai hâte de voir ça, dit-elle en souriant.
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:24

Alex venait de trouver un potentiel défaut de Lily et il ne s'était pas fait prié pour le lui faire remarquer. C'est un râleuse ! Une vraie et même si ce n'était pas un de ses principaux défauts, c'était tout de même un bout de son mauvais caractère. Un sourire s'était affiché sur son visage en la voyant se défendre comme elle le pouvait et ce sourire avait vite laissé place à une mine outrée en entendant son argument de défense.. Alors, comme ça elle râler pour pouvoir défendre l'interêt des pauvres malheureux qui n'ont plus un sous dans leur porte monnaie et comme exemple elle l'avait prit lui voilà qui explique la mine outrée de Mister Lawson.. Mais, elle disparaissa assez vite en entendant qu'il devait l'appeler "Sainte Lilly" .. Il leva les yeux au ciel en riant ..

- J'y manquerais pas..

Autre chose ? Oui, Lily venait de dire que le défaut de notre cher Alex c'est d'être parfait.. Parfait ? Vous entendez ?.. Il n'est pas du tout parfait,personne ne l'est et certainement pas lui. Alors, il répondit smplement à Lily qu'il était bien loin de l'être .. Un sourire s'afficha sur son visage en entendant sa réponse. Hate de voir ça ? Et beh.. Elle n'allait pas être déçu.

- Quand tu le verras, tu regretteras de savoir pourquoi je ne suis pas parfait.. dit - il en souriant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tenue pour le bal [Alex]   Une tenue pour le bal [Alex] - Page 4 Icon_minitime

Une tenue pour le bal [Alex]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4