BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:46

    Après avoir envoyé mon oreiller dans la figure d'Alex parce qu'il se foutait légèrement de moi, il vint s'asseoir à côté de moi. Assise en tailleur, je me tournais de façon à pouvoir l'avoir en face de moi. Si il n'y avait pas eu toutes ces histoires, je crois bien que je lui aurais sauté dessus rien que pour son magnifique sourire et ses yeux bleus qui me faisait fondre. Bref, il ne fallait pas que je m'égare et que je pense à tout ça dans cette situation. De toute façon, il y avait plus important à l'heure même puisque ma grand-mère avait dévoilé en grande partie mon jardin secret dont un secret de famille. Et alors que le beau brun me disait de ne pas trop lui en vouloir parce qu'elle pensait faire bien, j'haussais simplement les épaules sans même sourire cette fois-ci. Puis j'écoutais de nouveau Alex qui avait apprit autre chose. Mon Dieu, ça promettait. Je l'écoutais attentivement et à l'entente de sa réponse, je restais presque figée. Comment avait-elle pu tout lui confier ? Je me sentais à présent ridicule et je savais que malgré les excuses que j'essaierais de trouver, il ne me croierait pas. Alors autant se taire et carrément esquiver le sujet puisque ce n'était pas des choses que je voulais aborder. J'étais en train de torturer mes doigts sous la nervosité, j'avais carrément envie de pleurer pour encore me lâcher. Mais cette fois, j'allais garder le contrôle de mon corps et je ne pleurerais pas.

    - Et après tu dis qu'elle pensait bien faire .. Je le regardais tristement. Maintenant que tu sais tout sur moi, est-ce que ça arrange les choses? Je ne lui laissais pas le temps de répondre et continuai. Ca change rien à part peut-être que je me sens un peu plus conne à présent.

    Je me pinçai la lèvre et déviai le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:09

Si je lui avait dit que je n'avais rien appris d'autres à son sujet lors de ma conversation avec ma grand mère se ne serais certainement pas très honnête surtout que j'avais bel et bien appris d'autre chose qui se rammenait un peu plus à moi que ce qu'elle avait pu me dire auparavant et même si je dénonçais carrément sa grand mère, il fallait quand même que je le fasse ce qui n'allait certainement arranger la rogne de Lilly envers super mamie .. Je lui avais donc répondu ce dont j'avais appris et sa concerné le fait qu'elle avait peur de s'engager à cause d'Erin et du bébé. Mais ça n'allait pas arranger tout loin de là..Mais, oui en me faisant toutes ces petites confidence sa grand mère avait voulu bie faire même si ce n'est pas ce qu'elle Lilly peut penser à ce moment même mais, c'était pourtant vrai, j'en suis sur sinon pourquoi est ce qu'elle m'aurait dit tout ça ? Ce n'était certainement pas pour metrre mal à l'aise sa petite fille ou encore moins pour "l'humilier" .. Ces confidences étaient partis d'une bonne intuition même si la colère de Lilly est comprèhensible parce que là on peut vraiment dire que je connaissais tout d'elle du moins le plus important je crois alors qu'elle,rien. Alors qu'elle me répondais j'aurais voulu intervenir à sa question mais elle me laissa pas répondre enchaînant par la suite en terminant sur le fait qu'elle se sentait un peu plus "conne " qu'au départ.

- J'en ait appris pas mal sur toi aujourd'hui mais tout ce qu'elle m'a dit ne change rien. Demain je retourne à Beverly Hills et tu reprendras le court de ta nouvelle vie .. Dans quelques jours t'auras oublié ma visite et le fait que ta grand mère m'ai dit tout ça alors ne t'énerves pas contre a grand mère et surtout ne dis pas que t'es conne parce que c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

    J'avais cette impression que ma grand-mère avait tout gâché. Je me sentais humiliée face à Alex et je n'étais pas certaine de pouvoir faire face très longtemps. Il savait toutes les choses les plus importantes qui me concernaient et je n'avais plus aucun secrets pour lui. C'était terrifiant de savoir qu'il était au courant de tout et je crois bien que c'était la premiere fois que je détestais comme ça ma grand-mère. C'était beaucoup trop personnelle pour pouvoir en parler ainsi, aussi facilement qu'elle l'avait fait. Et pourtant on n'aurait cru que plus avoir de secrets pour quelqu'un ça soulager mais pas du tout surtout lorsque cette personne c'est celle qu'on aime et que bientôt on devra lui dire adieu. Alors aux paroles d'Alex, je continuais de dévier mon regard et là, tout ce que je savais, c'est que ça faisait mal de l'entendre parler de son départ. Comment lui dire que c'était la derniere chose dont j'avais envie malgré tout ce qui s'était passé? Comment lui faire comprendre que dans deux jours, quatres jours ou même un mois, je n'aurais toujours pas oublié sa venue tout simplement parce que je l'aime?! C'était des choses que j'avais sur le coeur mais que j'étais incapable de dire, tout simplement à cause de la peur.

    - C'est bien ce que je te disais, c'était pas utile que t'apprennes tout ça sur mon compte puisque demain tout sera .. terminé. J'avais mal au coeur comme jamais, je me sentais trahie par ma grand-mère et déjà seule parce que demain serait le grand jour. Une larme perla le long de ma joue mais je m'empressa de l'essuyer tout en changeant de sujet. Bon on arrête avec ces histoires, je veux pas encore pleurer, dis-je avec un petit sourire. Parle moi de toi, ça va à Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:25

On peut dire qu'aujourd'hui j'en avais apprit vraiment beaucoup sur Lilly certainement plus que tout ce qu'elle pourrait apprendre sur moi en un temps asez long tout simplement parce que je ne dis pas tout comme ça et que mes parents ne diraient absolument rien et mes grands parents encore moins surtout qu'il y aune chance sur un million pour qu'un jour elle les voit. Mais demain j'allais repartir à Beverly Hills et quitter Miami pour "toujours" et là chacun reprendra le cours de sa vie aussi normalement qu'elle pourrait l'être et j'en étais pas forcemment certain parce que pour moi ça n'allait pas être le cas mais elle allait oublier vite que j'étais venu ici et que sa grand mère m'avait dit toutes ces choses à son sujet.. Voilà pourquoi elle ne devrait pas en vouloir à sa grand mère et surtout ne pas dire qu'elle était conne alors que c'était totalement faux étant donné qu'elle était loin de l'être. Mon regard se posa sur l'oreiller que j'avais toujours entre les mains en entendant la réponse de Lilly. Il est vrai que tout ce que j'avais appris ne servirait à rien puisque le lendemain je partais mais ce n'était pas si grave parce que comme je le pensais bientôt elle oublierait tout cette journée en ma présence ..Je reposa mon regard sur elle et un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elel décida de changer de sujet me demandant si ça allait à Beverly.

- Et bien.. Ca va. Personne n'a changé depuis ces quelques jours et j'ai pas de nouvelles croustillantes à te donner .. parce que je me suis mis au courant de rien. dis je en souriant.

Ca ne faisait que quelques jours qu'elle était partie alors il n'avait pas eut grand chose de nouveau ni dans la ville elle même du moins je savais pas vraiment et ni pour moi .. En trois jours à peine on peux pas dire que c'était un laps de temps suffisant pour qu'il se passe grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

    Alex avait beau me dire que je n'étais pas conne, à cet instant même, je ne pensais pas du tout comme lui bien au contraire. Il savait quasiement tout ce que je pouvais ressentir alors que de mon côté, je ne savais pas grand chose de lui. J'étais amoureuse d'un garçon que je connaissais à peine et que je ne connaitrais pas plus puisque bientôt il quitterait la ville pour reprendre sa petite vie. A la seconde même, je souffrais énormèment et ça, Alex avait pu le voir à cause de la larme qui avait coulé le long de ma joue. On peut pas dire qu'il ne m'avait jamais vu pleurer en tout cas, au contraire, c'était presque devenue "une habitude" de pleurer devant lui. Si il avait une description de moi à faire, il me qualifierait soit de pleurnicharde, soit de fille trop sensible. C'était deux choses que je n'étais pas ou plutôt deux côtés de ma personnalitée que je n'aimais pas montré puisque cela montrait que mentalement je n'étais pas très très forte. En colère après ma grand-mère, effondrée par le départ proche d'Alex, je décidais de mettre un terme à cette conversation qui allait encore aboutir à des pleurs de ma part. Je prenais donc l'initiative de changer de sujet et de lui demander comment ça se passait à Beverly Hills. Apparement tout se passait bien pour lui et rien ni personne n'avait changé depuis mon départ. En même temps cela ne faisait que trois petits jours que j'étais partie alors c'était tout à fait normal. Cependant, je doutais qu'il ne se soit pas passé quelque chose de croustillant dans cette grande ville où il y a toujours quelque chose. Je regardais alors mon ordinateur portable qui se trouvait pas très loin d'Alex sur le lit. Ca allait être bizar mais j'avais envie de savoir si il y avait du nouveau malgré que je déteste ce site internet et la personne qui s'en occupe. Oui oui, vous avez bien comprit, j'allais naviguer sur internet pour voir si Erin avait publié un nouvel article.

    - Je suis sûr que tu te trompes et qu'il s'est passé des trucs.

    Je fis un petit sourire et je me redressais pour prendre le pc qui était déjà allumé. Cette fois, au lieu d'être assise, je m'allongeais comme tout à l'heure, ce qui était beaucoup plus confortable et mieux selon moi. Alex fit de même pour pouvoir voir l'écran. Il se retrouvait donc allongé sur le ventre à côté de moi, face à l'ordinateur. J'allais dans mes favoris et cliquer sur le site d'Erin devant le regard un peu surpris d'Alex.

    - Je te parie qu'avec elle, on va encore apprendre des choses et qu'on sera dans le lot.

    Je cliquais sur le dernier article publié et la chambre devint tout à coup silencieuse et cela pendant cinq bonne minutes. On s'était tous les deux mit à lire et comme je l'avais présagé, Erin nous avait bien cité dans son article et elle n'y avait pas été de mains mortes encore une fois. Je regardais alors Alex et une question me vint en tête, je la posa tout naturellement:

    - Comment t'as fait pour rester avec une fille comme elle pendant plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:24

POur ne as que cette conversation tourne au drame, Lilly changea de sujet me demandant si tout allait bien à Beverly Hills et pour être honnête ça ne faisait que trois jours qu'elle était partie alors il ne s'était pas passé grand chose au lycée bon peut être que je me trompais mais je ne mettais pas mit au gout des nouvelles et apparemment Lilly avait l'air de dire que je me trompais et qu'ils s'étaient passé des trucs même si je n'étais pas spécialement au courant. Et puis on ne pas être au courant de tout ce qui se passe alors je ne serais pas surprit qu'il est eut des news. Lilly prit son pc et je me mis dans la même positions qu'elle c'est à dire allongé sur le ventre à côtè d'elle en face de l'écran où elel clqua sur les favoris avant d'aller sur le site d'Erin ce qui me surprit beaucoup beaucoup. Elle détestais Erin, elle détestais ce site et elle l'avait quand même dans ses favoris. Et beh.. A la remarque de Lilly je fit un petit sourire tout simplement parce que si elle avait écrit et publié un article c'était certain qu'on allait apprendre pleins de trucs croutillants ou non. La page du site nous dévoila le contenu du nouvel article de la jeune fille et elle y allait comme à son habitude assez fort et elle nous avait bien citè .. Sa première petite phrase me concernant m'avait même fait sourire levant légèrement les yeux au ciel désespéré. Elle était bizarre cette petite Erin mais bon.. La chambre était restée des plus silencieuse durant plusieeurs minutes avant de Lilly me demanda comment j'avais fait pour rester avec Erin pendant plus d'un ans et demi. Je tourna la tête vers elle en souriant.

- Du plus bizarre que sa puisse paraître elle n'était pas du tout comme ça quand je sortais avec elle.. C'est depuis que je l'ai quitté qu'elle a ouvert ce site et qu'elle décida de dire franchement ce qu'elle pensait de tout le monde..

Avant Erin n'avait jamais été aussi franche et jamais elle n'avait voulu ouvrir un site pour dire ce qu'elle pensait réellement des gens et des relations qu'ils pouvaient entretenir avec autruis..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:42

    J'avais prit l'initiative de changer de sujet de discussion puisque si nous continuons à parler de ça, j'allais une fois de plus m'effondrer et ce n'est pas ce que je voulais. Je savais déjà que demain serait très dure alors je n'allais pas commencer maintenant pour ne plus m'arrêter, surtout que ça devenait gênant de pleurer devant Alex à chaque fois. Il allait vraiment finir par penser que je pleurais pour tout et rien. Alors autant prendre les choses en mains et faire en sorte que la discussion ne tourne pas au drame, encore une fois. Tout simplement, la seule chose que je trouvais à lui demander, c'était de savoir si tout allait à Beverly Hills et selon ses dires, tout se passait comme il y a trois jours.. Donc rien n'avait changé et il ne s'était rien passé de croustillant. Hum suspect et j'avais du mal à y croire, puisqu'il se passe toujours quelque chose dans cette grande ville. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est pas les rumeurs et les ragots qui manquent à Beverly, surtout avec une fille qui s'appelle Erin. Je regardais alors mon pc portable qui se trouvait à côté d'Alex puis j'eûs l'idée de le prendre pour pouvoir voir de mes propres yeux, si il y avait des nouvelles sur le site d'Erin. Plutôt bizarre que je fasse ça puisque je savais déjà par avance que je serais citée, ainsi qu'Alex. J'allais encore en prendre pour mon grade mais cette fois-ci, cela n'allait pas m'atteindre, elle se trouvait à l'autre bout du pays alors c'était pas ce qui m'importait le plus. Tous les deux, on s'allongea pour pouvoir lire le nouvel article publié par Erin. La chambre fût plongé dans un profond silence et lorsque j'eus fini de lire, j'interrogeai Alex qui me répondit quelqu'un de plutôt surprenant. J'avais peine à croire qu'Erin n'avait pas été toujours cette fille méchante mais bon si il le dit..

    - Mouais, tu devrais penser à te remettre avec pour le bien de la population.

    Ce n'était pas vraiment méchament que je disais ça mais sur le coup ça avait été plutôt froid et avec un soupçon de jalousie. Je finissais par prendre conscience qu'il n'avait rien fait de mal pour le moment alors je souriais, espérant qu'il prenne bien ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

Changer de sujet de discussion avait été une bonne initiative de la part de Lilly qui ne voulait pas pleurer et surtout que sur ce sujet il n'y avait plus grand chose à dire : demain tout ça serait finit et puis voilà ! Alors discutait de ce qui se passait à Beverly Hills était un sujet comme un autre est plutôt normal. Le seul problème c'est que je n'avais absolument rien à dire parce que je n'avais aucunes nouvelles croustillantes à lui donner. Ca ne faisait que trois jours qu'elle était partit alors il ne devait pas avoir tant de choses à dire mais apparement elle pensait le contraire et elle comtpait le prouver en allant sur le site d'Erin. Oui vous avez bien lu.. Le site d'Erin qui se trouvait dans ses favoris ce qui me surprit beaucoup beaucoup et y'avait de quoi parce qu'elle la détestait maiselle avait quand même son site dans ses favoris enfin bon.. Même si j'étais étonné le site allait être un bon moyent de pouvoir voir les nouveaux potins de la ville selon Miss Silver. On était tout les deux allongés devant le pc qui affiché la page du site d'Erin et plus prècisèment celle de son tout dernier article qui plongea la chambre de Miss Von Preston dans un profond silence durant de longues minutes . Je parcourut l'article des yeux et même à un certain moment un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me dit que même si on entretenait à prèsent une relation normale elle n'allait pas arrêter de me citer danss es articles. J'en attendais pas moin. Je savais très bien que même si notre relation s'arrangeait jamais elle n'arrêterait de faire son site et donc je n'étais pas très étonné d'être citè à plusieurs reprises dans cet super article. Mon regard se posa sur Lilly qui me demanda comment ça se faisait que j'avais réussit à rester plus d'un ans avec Erin et ma réponse ne pouvait que la surprendre du moins un peu étant donné qu'avant Erin était loin d'être une garce qui écrit sur un site tout ce qu'elle pense des autres si ouvertement et en foutant d'eux par la même occasion. Avant elle était tout à fait normale e tpuis à part ce site, elle était normale, nature peinture enfin avec moi et sa meilleure amie et ses amis et avec les autres c'est autre chose mais, bon. Je détourna mon regard de Lilly, le posant sur le plafond, me mettant allongé sur le dos les pieds bien évidemment hors du lit . J'étais tout tordu quoique ça ne change pas de d'habitude. Je scrutait le plafond lorsque Miss Von Preston prit de nouveau la parole un peu plus froidement que précédemment mais je n'allais le prendre mal. Un sourire s'afficha alors sur mon visage ..

- Peut être que je devrais, oui.. je tourna la tête vers Lilly toujours avec un petit sourire aux lèvres..Ca va, fait pas cette tête je rigoles.. Le bien de la population attendra parce que je ne me remettrais pas avec elle..

Quoi ? C'est bon j'avais bien le droit de rigoler un peu. Okay c'était pas un super sujet de rigolade mais j'avais pas pu m'epêcher de dire le "peut être que je devrais".. Je reposa mon regard sur le plafond de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

    La situation s'était calmée, je commençais à oublier un peu l'histoire des manigances qu'avait orchestré ma grand-mère pour pouvoir me mettre avec Alex. Et puis pour ce qui était des secrets qu'il avait apprit à mon sujet, je préférais mettre ça dans un coin de ma tête pour essayer de ne pas me prendre la tête puisque après tout, il était trop tard, le mal était fait. Nous vînmes à parler de ce qui se passait à Beverly Hills et la réponse que me donna Alex, ne me satisfaisait pas tant que ça. J'étais persuadée qu'il s'était passé quelques petits trucs et puis de toute façon Alex avait beau vivre à Beverly Hills, il ne pouvait pas être au courant et puis il n'était pas du genre à s'intéresser vraiment à tout ça, au contraire. Enfin de mon avis, c'est ce que je pense. Je décidais donc d'aller sur internet pour surfer sur le site d'Erin Silver. Oui bon, j'avais beau la detesté, ça pouvait paraitre bizarre qu'elle soit dans mes favoris mais bon ... J'étais comme toutes les filles, j'avais besoin de savoir ce qui se passait et ce qu'on disait sur moi. Bref, on se mit à lire le nouvel article publié par Erin et encore une fois, elle n'avait pas encore été très gentille et cela même avec Alex avec qui pourtant elle s'entendait de mieux en mieux. En tout cas le beau brun n'avait pas l'air de s'en soucier et pourtant dans son article, elle l'avait bien qualifié de garçon pas du tout fidele et tout le blabla. Bref, je m'interrogeai donc sur la relation qu'il avait eu avec Erin pendant plus d'un an et demi. Je me demandais bien comment il avait pu faire pour la supporter et sa réponse me surprit énormement. Erin Silver avait été gentille dans un ancien temps? Nan pas possible! Je fis donc une petite remarque qui me valut par la suite une plaisanterie de la part d'Alex. Face au début de sa réponse, j'ouvrais un peu la bouche par la surprise puis je finissais par sourire en écoutant la fin. J'attrapais de nouveau mon oreiller pour lui mettre en pleine figure.

    - Tu mériterais que je t'étouffe pour m'avoir fait penser ne serait-ce qu'une seconde que tu allais te remettre avec cette peste.

    J'avais été plutôt gentille sur les mots puisque je n'avais pas dit d'Erin qu'elle était une garce ou même encore pire, j'étais resté correct et l'avait simplement appellé "peste". C'était tout de même regrettable de vivre un bon moment comme ça avec Alex alors que bientôt tout serait fini. C'était ce genre de moments que j'aurais voulu vivre lorsque j'étais à Beverly Hills mais être heureuse là-bas avait l'air impossible, il n'y avait qu'ici et en sa présence que j'étais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

Le sujet de la petite discussion vira des petites confidences de sa grand mère à ce qu'il pouvait se passer à Beverly Hills. Malheureusement elle n'était pas tombée sur la bonne personne parce que je n'avais absoluement rien à dire tout simplement parce que j'étais au courant de rien du tout. Moi les ragots sa me passait au desus de la tête, je chercher pas à les former et encore moins à les traquer mais bon si j'en savais un ou deux alors j'étais tout de même un minimum content parce qu'au moins j'étais au courant de ce qui se passait pas que je le sois pas encore aujourd'hui mais je ne savais rien de croustillants. Alors où allait lorsqu'on veut avoir un magnifique résumé de tout ce qui pouvait se passer ? Sur le site d'Erin bien entendu ! Et Lilly l'avait bien compris. Elle s'y rendit et ce qu'elle avait écrit dans l'article me fit ni chaud ni froid .. Franchement ce site était là pour rabaisser les autres alors j'allais pas faire la mine outré et énervé alors que ça ne faisais rien.. Plus rien du moins ! Lilly me posa une question sur ma relation avec Erin et plus prècisèment s avisé son comportement lorsqu'on était ensembles et elle était toute diffèrente avant bien que ce soit surprennant pour quelqu'un qui ne se fait descendre à chaque fois par cette personne. La remarque de Miss Von Preston me fit sourire et sur el coup je décida de jouer le jeu et donc de répondre que je devrais me remettre avec Erin pour le biend e la population mais en tournant la tete evrs Lilly je sourit et lui avoua que je rigolé et que je comptais pas me remettre avec elle..Ce qui me valu un oreiller en pleine figure.. encore une fois.. Je rigola légèrement en l'entendant..

- Roo mais.. Ca ve je rigolais ca se voyait non pas ? ..

Dis - je toujours un poil beaucoup amusé .. Je prit l'oreiller pour l'enlever de mon magnifique visage et le jeta à mon tour sur Lilly en souriant grandement sans grande raison apparente parce qu'il n'y en avait pas. Quelques instants plus tard quelqu'un toqua à la porte avant d'entére dans la chambre, un sourire aux lèvres en voyant qu'on s'entretuait pas.. C'était personne d'autres que super mamie..

- Le repas est prêt vous pouvez venir manger ..

Puisque le repas était prêt on allait pas faire de chichis. On se leva du lit avant de descendre dans la cuisine où super mamie avait mit la table et tout le tralala. J'eut même le plaisir de faire la connaissance du grand père que je vais maintenant appelé "super papy" Le temps était passé vite tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

    Avec cette distance qui me séparait d'Erin, je me sentais "plus forte" et je ne me sentais pas vraiment atteinte par toutes les méchancetés qu'elle avait dit sur son article. Certes ce n'était jamais agréable mais je n'allais pas en faire tout un plat comme j'aurais pu le faire si j'étais encore à Beverly Hills. Grâce à ce petit moment sur internet, j'en profitais pour demander à Alex comment il avait pu faire pour supporter une telle fille aussi longtemps. Sa réponse me surprit énormement et je dois dire que j'étais peu convaincue puisque je n'imaginais pas Erin être gentille comme un petit ange. Enfin bon, il me le disait, il fallait bien que je le crois sur parole. Vint alors le petit moment où on se détendait et où on plaisantait vraiment. Après lui avoir foutue mon oreiller en pleine figure, il se vengea et fit de même pour moi. Je rigolais et finissais par dire :

    - Ehhh ! J'ai rien fait moi pour mériter ça !

    Je jettais l'oreiller sur le sol, précaution pour qu'il ne s'en serve plus pour me le jeter en plein visage. Quelques secondes plus tard alors qu'on chahutait encore, ma grand-mère entra dans la chambre et elle avait un grand sourire aux lèvres. Super mamie devait surement s'imaginer des choses mais en tout cas, oui ça allait un peu mieux entre lui et moi. Elle nous annonça alors que le repas était prêt et que nous pouvions venir manger. Alex et moi, on se leva du lit et partit dans la cuisine pour passer un agréable moment. Je n'avais pas reparlé de ce qui s'était passé à ma grand-mère et j'esssayais de ne plus être en colere envers elle. Le beau brun pu aussi faire la connaissance de mon grand-père et franchement, se fut un très bon moment passé avec eux, qui passa malheureusement trop vite.

    Les aiguilles de l'horloge tournèrent et l'heure de se coucher arriva. Je donnais à Alex tout ce dont il avait besoin pour passer une bonne nuit puis je le laissais dans le salon après lui avoir un peu parlé puis lui avoir souhaité une bonne nuit. Je montais dans ma chambre puis me déshabillé pour me vêtir d'une nuisette noire. Bref, j'allais ensuite sous les draps et le sommeil ne fut pas dur à trouver après cette journée que j'avais passé. La nuit se passa calmement et à 9 heures je me réveillais et allais prendre une douche pour ensuite m'habiller en prenant mon temps. Mes grands-parents étaient sortis depuis bien longtemps, ils nous avaient prévenus la veille et là, à cette heure-ci j'étais certaine qu'Alex dormait encore. Doucement sans faire trop de bruit, je descendais les escaliers et me rendais dans le salon où je découvrais un Alex completement endormi. Le canapé avait dû lui plaire xD. A pas de loups, je m'approchais de lui et m'asseyais comme je le pouvais pour ensuite poser ma main dans ses cheveux.


    - Faut se réveiller Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:33

Ma petite remarque me valu un coussin en pleine figue. ca faisait déjç deux fois en à peine plusieurs minutes. Mais bon là je l'avais pas mérité surtout que je rigolais. J'allais pas me remettre avec Erin juste pour que la population aille mieux et donc qu'elle arrête son site surtout que je n'étais pas sûr que c'est ce qu'elle ferait. Bref. Tout en rigolant je lui relança l'oreiller en pleine figure pour me venger .. Elle n'avait absolument rien faire mais elle voulait tout de même m'éttoufer pour lui avoir fait croire que j'allais me remttre avec Erin.

Alors que l'atmosphère entre nous deux était au beau fixe était au beau fixe, quelqu'un toqua à la porte avant de montrer le bout de son nez. C'était super mamie qui apparut tout sourire en nous annonçant que le repas était prêt et qu'il fallait donc venir manger. On se leva du lit et quitta la chambre pour se rendre dans la cuisine où on prit un repas sous la bonne humeur. J'avais même fait la connaissance de son grand père qui était tout aussi sympathique que sa grand mère.

L'heure d'allait se coucher arriva bien trop vite car ça annoncer mon départ proche de Miami et donc les ernières minutes ou je verrais Lilly. POur le moment c'était pas le plus important. Elle m'apporta tout ce dont j'avais besoin pour passer une bonne nuit avant de monter elle - même se coucher après avoir dsicuté un tout petit peu. Je m'allongea sur le canapé et il ne fallu pas longtemps pour que je ferme les yeux et que je tombe dans les bras de morphée.. Je passa une nuit superbe ! Je m'était point réveillé et c'était plutôt bien parce que ça m'arrivait de me réveillait de temps en temps mais heureusement non.. J'avais dormir comme une marmotte du moins jusqu'à ce que j'entende une voix..


* OOOh.. Noon. Pas déjà ! *

J'avais pas encore ouvert les yeux mais j'avais deviné l'identité de la personne qui avait osé me réveiller alors que je dormais profondément en même temps il fallait pas que je rate mon réveil et puis je n'allais pas rester éternellement sur son canap.. Sans ouvrir les yeux je dis d'une petite voix un tentinée raleuse..

- J'ai pas envie.. pas maintenant..

Je ne savais pas l'heure qu'il était mais il devait pas être bien tard heureusement d'ailleurs mais en me réveillant je ne m'étonnerais pas de l'heure étant donné déjà que la première fois qu'on s'était vu et qu'elle avait dormit sur mon canapé elle s'était levé à l'aube.. Je finis quand même par ouvrir les yeux..les posant sur Lilly qui était déjà tout prête.

- T'es déjà toute prête ? dis - je avec un petit sourire..

Elle avait hâte de me voir prendre cet avion alors plus tôt elle se levait plus tôt elle pouvait me jeter dehors .. Ahh.. C'était donc ça, j'avais vu clair dans son petit jeu..La petite vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14

    Dans les environs de 9 heures, je me réveillais doucement après avoir passé une très bonne nuit. Je me douchais et me préparer assez lentement pour laisser encore du temps à Alex pour qu'il puisse dormir un peu plus. Qui plus est avec le voyage en avion qu'il avait fait la veille, il devait tout de même être fatigué. Bref, je pris donc mon temps puis lorsque j'eus terminé, je me décidais à enfin descendre pour voir si Alex était toujours endormi et se fût le cas. J'avais fait attention à ne faire aucun bruit pour ne pas le réveiller brusquement et je finissais par m'asseoir juste à côté de son corps. Il ne bougeait pas d'un poil et avait l'air d'apprécier le canapé ce qui me fit sourire. Durant quelques secondes j'hésitais à le réveiller car si je le faisais, cela signifier que ce serait bientôt la fin. Et si je le réveillais pas et qu'il loupait son avion ? C'était une bonne idée non ? J'en mourrais d'envie mais bon, sa vie n'était pas là alors je finissais par poser ma main dans ses cheveux pour les caresser avec douceur. Alors que je lui disais tout bas qu'il fallait se réveiller, il fit son petit râleur, comme les petits enfants qui ne veulent pas aller à l'école le matin. Mon sourire s'aggrandit alors et je lui répondais:

    - Oh eh monsieur le ronchon, on discute pas.. à moins que tu ne veuilles plus partir, dis-je amusée devant sa réaction.

    Il avait beau être à moitié réveillé, il me faisait toujours craquer que ce soit physiquement ou bien son petit caractère à la con =P Heureusement, le beau brun se décida enfin à ouvrir les yeux pour me regarder par la suite. Ses beaux yeux bleus posés sur moi, il fût apparement surprit de voir que j'étais déjà prête. J'hôchais alors la tête.


    - Quel bon sens de l'observation monsieur Lawson, lui dis-je en souriant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Ma nuit sur ce canapé fut très très bien. Il était super confortable comme canapé alors je ne regrettais en aucun cas d'avoir accepté de venir passer la nuit ici plutôt que de la passer à l'aeroport ou dans Miami je ne sais où. J'étais content pas que pour le canapé qu'on se le dise mais là c'étai surtout pour lui ! Je mettais endormit tout de suite après mettre couché dessus et personnellement je n'avais pas envie de me lever même pour prendre l'avion. J'étais très bien où j'étais mais apparement quelqu'un d'autre n'était pas du même avis que moi : je devais me réveiller. J'en avais vraiment pas envie mais il fallait quand même que j'ouvre les yeux et que je me lève parce que même si je ne savais pas l'heure exacte qu'il était je savais que dans quelques heures je quittais Miami pour de bon et par la même occasion Lilly. La première réaction que j'eut fut de dire que je n'avais pas envie de me lever maintenant d'un ton râleur, le même ton que j'utilisais à chaque fois qu'on me réveillais de bonne heure. Quoique 9heures c'était une heure tout à fait normal mais pour moi .. Non Non ! C'était beaucoup trop tôt mais là c'était un cas de force majeur et je ne pouvais pas en vouloir à la personne qui voulait que je me lève. Un petit sourire s'afficha sur mon visage en entendant la réponse de ce que je venais de dire et j'aurais bien répondu que je ne voulais pas partir mais bon.. J'avais envie de profiter des dernières secondes de sommeil au lieu de dire ma profonde envie .. J'ouvrit tout de même les yeux pour les poser sur Lilly en disant qu'elle était toute prête. Non sans blague !

- Oui, t'as vu ! Je suis un as de l'observation !
dis - je en souriant.

Je me tourna pour me mettre sur le dos et passa une main dans mes cheveux histoire de les mettre bien en place pour que je n'est pas l'air de n'importe quoi. Quoiqu'elle m'avait déjà vu au réveil.. Je soupira pour moi même juste histoire de me réveiller bien bien avant de m'assoeir ..

- Ca y est je suis réveillé !

J'avais un bon sens de la logique. Si j'étais assis et non plus allongé, que je parlais et que j'avais les yeux bel et bien ouvert c'est que j'étais réveillé .. Enfin, bon. Faut pas faire attention à ce que je dis au petit matin. Je tourna la tête vers Lilly.

- Il est quel heure ?

J'ai bien le droit de me renseigner quand même. Et puis maintenant que j'étais réveillé il fallait que je sache combien de temps il restait avant que je suis -je obligé de me rendre à l'aeroport..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:14

    Ca y est, c'était le grand jour aujourd'hui, celui du départ. C'était surprenant de dire que le temps en compagnie d'Alex avait passé à une allure folle mais c'était vraiment le cas. Il y a même pas deux jours, je détestais encore ce beau brun au plus haut point et là, voilà qu'il se retrouvait à Miami chez mes grands-parents. Lui avoir parler sans se disputer, lui avoir fait connaitre des membres chers de ma famille et avoir partagé des moments de rire avec lui, me donnait un mal de coeur phénoménal. Je ne m'étais pas attendue à passer de si bons moments avec lui alors qu'il y a peu, nous étions vraiment en froid. Dans quelques heures, j'allais devoir le laisser partir et j'allais souffrir puisque c'était bel et bien la derniere fois qu'il remettrait les pieds ici pour me voir. A 9 heures pétantes, j'étais debout et je m'étais préparée assez lentement pour laisser Alex dormir un peu plus longtemps. Et puis bon, j'allais pas non plus descendre vêtue d'une simple nuisette alors autant se préparer pendant qu'il dort encore. Enfin prête, je descendais et m'approchais de l'élu de mon coeur qui était plongé dans un profond sommeil. J'avais beau dire tout ce que je voulais, ce garçon était très important pour moi malgré ces petites histoires qui ont tout gâchés. M'asseyant à côté de son corps, je lui caressais les cheveux pour qu'il ai un réveil en douceur, un peu différent des réveils que lui faisait sa colocataire d'amour. Mais bon, meme si j'avais été douce, monsieur Lawson restait encore et toujours raleur puisqu'il ne voulait pas se lever. Mais qu'il est envie ou non, moi ça m'arrangeait qu'il reste mais son avion n'attendrait pas. Il finit enfin par ouvrir les yeux et par s'asseoir en me demandant l'heure.

    - Il est bientôt 10 heures grincheux. Je fis une petite pause et lui demandais avec une petite voix: Ton vol est à quelle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

J'avais beau avoir été réveillé en douceur j'étais toujours aussi râleur mais bon je devais avouer que ce réveil était beaucoup plus différent de ce que auxquels j'avais le droit avec ma coloc' de mon coeur surtout que Lilly qui me réveillais. Attendez ce n'est pas n'importe quoi alors je ne pouvais pas lui en vouloir surtout que je ne devais pas rater l'avion qui lui ne m'attendrait surement pas ! Je finis par me lever enfin m'assoeir il faut pas m'en demander trop au réveil. Je lui demanda l'heure qu'il était et un sourire s'afficha sur mon visage pas parce qu'il était 10h .. Oh sa non ! Parce que mon avion était dans une heure environ alors c'était pas franchement une bonne nouvelle mais c'était simplement la petite qualification par laquelle elle m'avait désigné à la fin de sa phrase : "grincheux" !! Ah sa, je ne pouvais pas dire le contraire. Je ralais tout le temps et surtout pour rien .. C'est tout moi ça !

- Il est à 11h15.

A quelle heure était mon vol ? A 11h15. Voilà la réponse à la question que Lilly venait de me poser.. En conclusion il ne me restait qu'une heure en sa compagnie pour.. Toujours. Gloups. C'est un peu dur tout de même de se dire qu'on ne se verrait plus.. Jamais ! Je préferé même pas penser à cette idée..Je soupira intèrieurement puis je finit tout de même par me lever du canapé où je n'allais pas rester éternellement. Je m'étais levé sans aucune gênes étant donné que pour dormir j'avais enlevé juste mes chaussures et j'avais gardé le reste. J'avais eut trop la fleime .. Bref !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59

    Assise sur le canapé, j'avais essayé d'être la plus douce possible pour ne pas que monsieur ronchonne mais malgré mes efforts, il restait tout de même un vrai raleur. Dormir c'était vraiment quelque chose de sacré pour Alex et c'était un vrai flemmard ou plutôt une vraie marmotte qui dort tout le temps. Sa réaction dès le réveil me fit sourire et je le laissais alors se réveiller tranquillement. Peu de temps après, le jeune homme finissait par ouvrir les yeux et par s'asseoir non loin de moi. Je lui annonçais l'heure sous sa demande puis je l'interrogeais ensuite sur l'horaire de son vol. Aïe! Plus qu'une petite heure à passer ensemble. Je commençais déjà à m'inquiéter de ce qui allait se passer à l'aéroport mais aussi lorsqu'il serait dans son avion. Qu'est-ce que j'allais faire après moi ? Retourner en cours à la normale ou bien pleurer à n'en plus finir ? C'était le trou noir, j'essayais de faire le vide et de vivre l'instant présent. Il fallait impérativement que j'arrête de penser et de compter le temps qu'ils nous restent. Je le regardais se lever puis je fis de même à mon tour. Avec mon doigt j'indiquais l'escalier et je disais:

    - La salle de bain est en haut si tu veux..

    Je soupirais intérieurement. C'était débile mais c'était la seule chose que j'avais trouvé à dire après qu'il m'ai annoncé l'heure de son vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:10

J'avais beau avoir râler parce que je ne voulais pas me lever n'empêche que maintenant j'étais bel et bien réveillé. Je me renseigna juste sur l'heure qu'il était afin de savoir combien de temps il me restait à Miami avant que je ne retourne de là où je viens c'est à dire Beverly Hills. 10h. Il me restait donc une heure et quart avant que mon avion ne décolle. Lilly me posa la question alors je lui répondis avant de me lever du canapé. Il fallait bien que je me décides de me lever de ce magnifique canapé un jour ou l'autre. Lilly se leva à son tour m'indiquant la direction de la salle de bain..J'hocha la tête.

- D'accord. Merci..

J'attrapa mon sac. Oui j'étais venu avec un sac quand même. Je voyage lèger je sais mais même il avait bien fallut que j'emmènes quelques trucs ne serais que pour me laver et me changer non ? Bref. Je monta dans la salle de bain où je ne la quitta qu'un quart d'heure plus tard. Je descendis les escaliers pour rejoindre le salon du moins pour redescendre en bas..

- Voilà. Je suis tout beau !

Je ne savais pas exactement l'heure qu'il était mais je savais que bientôt on allait devoir mettre les voiles pour l'aeroport et wé c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

    Le gros dormeur avait enfin réussit à se réveiller mais cela s'était fait en râlant dès le début. Sa réaction de petit garçon mécontent et encore endormie m'avait fait sourire et je le trouvais encore plus mignon dans cette situation. Le beau brun finissait par se redresser, par s'asseoir à mes côtés puis par se lever tout en me demandant l'heure qu'il était. Après lui avoir donnée une réponse, je l'interrogeai à mon tour au sujet d'un horaire mais cette fois-ci, c'était pour savoir l'heure de son vol. A cette annonce, je grimaçais légèrement puis me relevais en essayant de faire le vide dans mon esprit. Tout allait bien se passer, je finirais par l'oublier, c'est ce qui fallait que je me dise pour ne pas souffrir. Stupidement, du doigt je montrais l'escalier puis lui indiquait où se trouvait la salle de bain si il le voulait. L'instant d'après, Alex disparaissait et s'en allait à l'étage pour se laver. De mon côté, je trainais les pieds jusqu'à la cuisine et je sortis un gros pot de nutella ainsi qu'une grosse cuillère. C'était mon pêché mignon mais aussi le remède lorsque je déprimais. Mon pot et ma cuillère en main, je retournais dans le salon en allumant la télé puis j'allais m'asseoir en tailleur sur le canapé. Je mangeais encore et encore pour plonger ma tristesse dans la nourriture. C'était con mais j'étais comme ça. Pour ce qui était de la télévision, elle avait beau être allumée, les programmes ne m'intéressaient pas, je regardais donc mais sans vraiment faire attention jusqu'à ce qu'Alex arrive. Mes yeux se tournèrent vers lui et effectivement, comme il l'avait si bien dit, il était tout beau (l) J'avalais ma pâte à tartiner avant de dire:

    - Comme d'habitude, dis-je avec un petit sourire avant de rebaisser la tête vers mon pot de Nutella où je trempais ma grosse cuillère pour en manger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Maintenant que j'étais bien réveillé et en dehors du canapé il fallait bien que je fasse quelque chose sinon j'allais pas résister à l'idée de me rassoeir dessus, me recoucher et pourquoi carrément de me rendormir mais heureusement tout de même on discutait.Pas de choses très joyeuses étant donné qu'on parlait de l'heure de mon vol mais c'était tout de même ça. Lilly m'indiqua la direction de la salle de bain où je me rendis sans plus attendre après avoir attrapé mon sac. Evidemment et surtout heureusement que j'avais un sac sinon on se demande où j'avais pu emmener quelques affaires, certainement pas sous le bras, tiens ! Bref ! Je monta dans la salle de bain et en redescendis un petit quart d'heure plus tard tout propre et tout beau ce que je ne pu m'empêcher en arrivant dans le salon. Lilly tourna la tête vers moi en me répondant que c'était comme d'habitude. Un petit sourire vint se loger sur mes lèvres. J'allais pas non plus faire la tronche, non mais ! Je posa mon sac près du canapé avant de m'assoeir près de Lillyqui avait en main un gros pot de nutella qu'elle mangé à la petite cuillère .. Très interessant comme petit déjeuner et surtout très diététique.. Enfin, bon.. Je n'avais rien à dire à ce sujet parce que j'étais certainement pire qu'elle question nourriture pas trop saine même si je mangeais pas le nutella comme ça.. Je m'assis à côtè d'elle en souriant..

- C'est ce qu'on appel avoir faim ou alors.. Ou alors t'avales ce pot de nutella à la petite cuillère parce que tu déprime....

Le nutella c'est bien connu pour être un remède contre toute déprime, petit chagrins ou n'importe quoi surtout chez les filles.. Alors c'était ou ça ou alors elle avait une super faim ! Je faisais aucunes illusions à quoique ce soit juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:56

    Enfin réveillé, Alex me laissa seule pour partir dans la salle de bain et ainsi se laver. Je me retrouvais donc toute seule et n'ayant que des mauvaises pensées en tête, je décidais d'aller dans la cuisine pour prendre un pot de Nutella ainsi qu'une grosse cuillère. Bon j'avais pas déjeuné mais je n'avais pas spécialement faim voire pas du tout à cause de cette histoire de départ. La nourriture était un réel refuge lorsque j'avais des soucis et que je déprimais un peu. Là, c'était le cas alors j'allais plonger ma tristesse dans un gros pot de nutella. Stupide, pas diététique du tout mais je n'avais trouvé que ça. Et puis bon, j'avais pas trop peur de prendre du poids puisqu'il m'en fallait beaucoup pour prendre un gramme. J'étais le genre de fille qui ne prenne pas un grammes en avalant pourtant une tonne de nourriture. C'était quelque chose de plutôt bien, je l'avoue. Bref, pour me morfondre encore plus, je me rendais dans le salon pour regarder la télévision. Bien entendu, j'étais plus plongée dans ma pâte à tartiner que dans la télé. Et alors que je prenais une nouvelle cuillère, Alex fit son entrée dans la pièce. Je me tournais vers lui et le regardais en lui répondant que oui, il était beau mais cela comme d'habitude. Enfin voilà, je l'avais complimenté quoi, rien de plus. Il s'avança vers moi, il vint ensuite s'asseoir à mes côtés et à sa constation, j'haussais bêtement les épaules.

    - Je déprime, je tournais la tête vers lui et plantai définitivement la cuillère dans le pot, ça me fait bizare de savoir que dans moins d'une heure tu seras parti et on se reverra plus jamais..

    Je fis une petite grimace puis je détournais les yeux pour regarder la télévision en me pinçant la lèvre. C'était con de lui dire ça, il me suffisait de retourner à Beverly Hills si je voulais vraiment pas "le quitter" mais j'en étais incapable pour le moment. A cet instant, je me sentais stupide de lui avoir avoué une fois de plus ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:19

Au bout d'un petit quart d'heure je sortis de la salle de bain : tout propre et surtout tout beau. j'étais toujurs beau, magnifique et sexyet c'était ça le plus important. Alors en descendant les escaleirs pour rejoindre le salon je sortis une petit phrase qui signifiait que j'avais finit et que j'étais tout beau et je me trompais à mon sujet étant donné que Lilly était du même avis que moi. Un dernier compliment de la personne qu'on aime et qu'on ne reverra sans doute plus une fois que j'aurais pris l'avion ça ne fait pas de mal .. Du tout ! Je la rejoigna sur le canapé et je pu constater qu'en ma miniscule absence de quinzes minutes, elle ne s'était pas du tout ennuyée vu qu'elle était entraint de s'avaler le pot de nutella à la petite cuillère. Whaoo.. C'est qu'elle avait fait la Miss Von Preston ou alors elle déprimée. Oui c'est l'un des deux il n'y avait pas de doute. Tout le monde sait que le chocolat et plus particulièrement le nutella permet de noyer son chagrin ou je ne sais quoi. Je faisais un simple constat, quoi ! Et la réponse de Lilly fut la deuxième, elle déprimait et la raison vînt tout de suite après et elle n'était aps des plus réjouissantes : dans une heure ce sera finit et on ne se reverra plus jamais..

- Peut être qu'un jour on se reverra.. Je l'espère en tout cas .. Je soupira et regarda ma montre..En parlant de ça.. faut pas trop tarder..

C'est pas que j'ai une grande envie de prendre cet avion mais je n'ai pas du tout le choix alors il ne faut pas que je le rates parce que sinon il n'y en aura pas avvant la fin de journée et plus on retarde le départ pire c'est après.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:41

    Tout étais confus dans ma tête, j'étais persuadé que rester à Miami était la meilleure des solutions pour ne pas souffrir mais même si je restais ici, j'allais souffrir tout autant puisque Alex ne serait plus là. Et puis, il ne fallait pas non plus oublier ma famille qui était resté à Beverly Hills et qui me manquait de plus en plus. Alors tout était contradictoire, je l'aimais mais j'avais tellement peur de ce qui pourrait se passer à Beverly Hills que je m'obligeais à rester ici pour être à l'abri. Dans les deux cas j'allais souffrir et j'imaginais pas un avenir tout rose. C'est pour tout ça que je m'étais munie d'une grosse cuillère ainsi qu'un gros pot de Nutella. Cela allait me servir à désespérer encore plus d'un sens mais aussi à mettre toute ma tristesse dans la nourriture. Peut-être que ce serait le remède magique qui guérirait les blessures de mon coeur?! J'eûs vite ma réponse puisque à l'arrivée d'Alex dans le salon, j'avais toujours aussi mal au coeur. Rien n'avait changé, le nutella n'arrangerait rien. J'en pris une dernière cuillère quand le beau brun vint s'asseoir à côté de moi. Je lui faisais part des raisons de ma petite déprime et Alex me répliquai alors qu'il espérait qu'on se revoit un jour, je partageai son envie à cent pour cent. Puis après un petit silence, il annonça qu'il ne fallait pas trop tarder et justement à ce même moment, on klaxonna devant la villa. Certainement le taxi que j'avais appellé. Je me le vais en posant le pot sur la table.

    - Bon et bah, c'est parti ..
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:03

En arrivant dans le salon j'eus la bonne surprise de voir Miss Von Preston accompagnée d'un pot de nutella ainsi qu'une énorme cuillère qu'elle se servait afin d'assouvir une petite déprime. Et la raison de sa déprime ? Mon départ et surtout le fait qu'on allait plus du tout se revoir.. Jamais ! C'était pas joyeux comme programme mais que voulez - vous. Elle, elle avait tout quitté pour revenir à Miami et moi j'habitais à Beverly Hills et en plsu de ça elle avait bien précisé qu'elle ne reviendrait pas alors oui, il n'y avait aucun doutes, on allait plus se revoir et c'est bien triste.. Vraiment triste surtout que les choses s'étaient nettement améliorés entre nous mais que voulez - vous, c'est la vie ! Alors pour ne pas pourri encore plus l'ambiance que ce qui se pasait rien qu'en pensant à ça je répondit simplement qu'un jour ou se reverra peut être ou du moins je l'esperais même si ça allait être difficile surtout si elle avait décidé de refaire complètement sa vie et oublié tout ce qu'elle avait vécu à Beverly Hills. Enfin.. Je m'en remettrais, elle s'en remettra hein ? Donc tout va bien.. Espérons..Mais après quelques instants, je porta mon regard sur ma montre et annonça qu'il fallait tout de même pas tarder. Je ne voulais pas rater le seul avion qu'il y avait pour mon retour du moins le seul qu'il y avait avant la fin de journée et si moi je pensais qu'on devait pas tarder, Lilly avait pensé la même chose étant donné qu'une voiture klaxonna devant la porte et ce taxi il n'était pas venu tout seul, quelqu'un l'avait bel et bien appelé !

- Allons y ..dis - j assez bas et c'était plus pour moi donc c'était pas très important que je le dises à voix haute ou pas.

Je me leva du canapé et prit mon sac avant qu'on ne se dirigent vers la sortie de la grand maison de ses grands parents.. Je me dirigea vers le taxi suivit de Lilly. Une fois qu'elle fut rentrée à l'intèrieur, je fis de même et on donna la destination au chauffeur qui se mit en route directement vers l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

    Juste avant d'aller dans la cuisine, j'avais prit mon téléphone portable pour appeller un taxi qui nous emmenerait à l'aéroport. Je lui donnais l'heure du vol pour qu'il puisse chronométré son temps et il m'annonçait alors qu'il arriverait d'ici une petite vingtaine de minutes. Après ça, je m'étais donc réfugié dans la nourriture car je me sentais vraiment mal à cause du départ d'Alex. C'était deux fois plus dur de se dire qu'il allait partir maintenant que les choses allaient mieux entre nous. Enfin c'était comme ça, je ne me voyais pas revenir à Beverly Hills pour revivre la même chose et puis je ne supportais plus Erin et tout ce qu'elle me faisait. Ces mauvais coups, sa méchanceté, j'en avais ras le bol et c'était surtout pour ça que je ne reviendrais certainement jamais dans cette si charmante ville. Bref, je me fis rejoindre un quart d'heures plus tard par Alex qui venait de terminer de prendre sa douche. Nous discutâmes de choses pas très marrantes puis nous finissâmes par nous lever du canapé lorsqu'une voiture klaxonna devant la villa de mes grands-parents. C'était le taxi, celui que j'avais appelé, celui qui nous emmènerait à l'endroit des adieu. Je soupirais et "me motivais" à y aller malgré tout. Après avoir fermé les portes de la villa, j'entrais dans le taxi suivit de très près par le beau brun. Il fallait compter un tout petit quart d'heure pour arriver à destination, c'est à dire, l'aéroport. Dans la voiture se fût assez silencieux et pourtant nous n'étions plus en froid comme hier après-midi par exemple. Les aiguilles de l'horloge tournèrent et précisément douze minutes plus tard, nous étions arrivés à notre destination. Après avoir payé le chauffeur, on sortait de la voiture et entrait dans la grande batisse, lieu où on se dirait au revoir quoi. N'ayant pas de montre sur moi, il m'avait suffit de relever la tête pour voir un énorme panneau d'affichage ainsi qu'une grosse horloge. Mes yeux se fixèrent sur le panneau et non pas sur l'horloge. Je trouvais facilement et donc rapidement le vol d'Alex sur ce fameux panneau et l'avion n'avait pas de retard apparement donc, si je comprenais bien, ils nous restaient à peine dix minutes à passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Beverly Hills pour Miami !
» Lilly's TP & Link
» Oops, doit se rattraper | Lilly |
» Petit détour en sortant des cours [Lilly]
» Coma après le restaurant | Lilly + ceux qui veulent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS-
Sauter vers: